|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 28 Juil - 18:08 | |
| Morgan, c'est avant tout un homme qui a évolué. Russe au départ, il a obtenu la nationalité américaine il y a peu de temps. De jeune humain dévergondé passant son temps à boire, fumer et draguer, il est devenu un lycanthrope responsable et père de famille. Et oui ! Morgan est papa, il l'a appris il y a un an et sa fille a déjà 7 ans. Morgan est second d'Eclipse grâce à son tempérament posé et réfléchi, même si, comme tout le monde, il peut péter des câbles. Cela arrive cependant rarement. Récemment il a subi un remontage de bretelles de la part de son alpha, Fenris, si bien que désormais il n'y a plus grand monde qui peut l'approcher : si vous n'appartenez pas à un clan ou meute alliés vous apparaissez comme un ennemi potentiel et si vous êtes humain vous apparaissez comme un sandwich...
|
|
|
|
|
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 28 Juil - 18:09 | |
| There's the boys | Fenris, mon alpha, mon maître, mon frère. Je n'aurais jamais cru qu'un jour nous puissions être si proches et je n'imagine pas ce que je serais devenu sans toi il y a deux ans, pauvre lycan perdu dans Forks, seul et sans but. Tu as donné un sens à ma vie en créant Eclipse, et je ne peux que te remercier en étant entièrement dévoué à notre cause. |
| Mon petit frère, mon sang, mon ennemi. Je ne te vois plus comme un membre de ma famille : nous avons les mêmes parents mais c'est la seule chose qui nous unit encore. Tu nous as trahi, et par-dessus tout, tu me fais honte. Un jour j'aurai ton sang sur les mains, je le sais, et ça ne m'effraie pas. |
| En voilà un drôle de personnage qui a attiré mon attention après avoir tué un clown dans une fête foraine. Tu es spécial et ton humour est très particulier, mais j'ai envie de dire que c'est ce qui fait ton charme. La folie se voit dans tes yeux mais tu plais à Fenris et tes offres sont intéressantes, alors pourquoi pas... Je ne te fais pas pour autant pleinement confiance, commence par prouver ta loyauté. |
| Tu es un allié précieux et un ami fidèle Jacob. Je t'apprécie mais malgré tout, quelque chose me dit que nous ne serons pas éternellement liés et qu'un jour nous risquons fort de nous retrouver face à face en tant qu'ennemis ; nos idéaux ne sont pas les mêmes et les lycanthropes se nourrissent naturellement d'êtres humains, chose que tu n'acceptes pas. Qui vivra verra... |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
|
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:09 | |
| And there's the girls | Jude tu auras été plus qu'une amie à mes yeux. Tu es une femme exceptionnelle, tu es une battante et tu luttes chaque jour contre l'amour éternel qui tu éprouves pour moi. Est-ce qu'avec le temps il s'amplifie, ou comme le dis-tu, la douleur s'amoindrit ? Je l'espère. Je m'en veux de te faire souffrir et d'avoir été égoïste il y a deux ans. Néanmoins je ne peux pas te laisser te jeter dans les bras de la mort pour Théodore. |
| Nous étions amis et récemment j'ai décidé que cela devait cesser. Je ne peux pas te dire les choses telles qu'elles sont alors je préfère t'éviter : comment te dire que nous risquons de devenir ennemis ? Je n'ai pas envie de voir la douleur dans tes yeux et j'ai déjà trop souffert de cet épisode avec Jude, j'ai besoin de souffler jusqu'au moment fatidique. |
| Une Eclipsienne, une sœur, un ancien coup d'un soir mais plus précisément, la mère de ma fille. Tu as donné naissance au plus beau cadeau que la lune aurait pu me faire et même si tu as un caractère de cochon, je vois désormais difficilement ma vie sans toi. J'aime ta voix, les piques que tu me lances et ton caractère de mante religieuse. Ça fait de toi une personne particulière, qui tient une place particulière dans mon cœur. |
| Un ange tombé du ciel, voilà ce que tu es. Je ne doute pas une seconde que si Lucie t'avait amenée à moi plus tôt j'aurais fui mes responsabilités de père, mais elle est arrivée au bon moment et heureusement. Je ne vois plus ma vie sans toi, ma chaire, mon sang, ma fille. Tu es une partie de moi et je ne te lâcherai. Tu n'étais pas voulue, ni attendue. Je n'ai pas été là pour toi pendant les six premières années de ta vie mais je compte bien me rattraper. |
| Quand je t'ai connue tu n'étais qu'une pauvre humaine, une pauvre lycéenne terrorisée sous un sapin de Noël et que j'ai littéralement traumatisée pendant le bain de sang. Pourtant je ne voulais que de l'aide pour faire marcher un micro rebelle, mais soit, je ne t'en veux pas. J'ai appris récemment que tu avais cherché Fenris et que tu serais peut-être des nôtres, bientôt. Ça a été une vraie surprise pour moi, mais une surprise agréable. J'espère te revoir bientôt : au QG. |
| Auriane, une petite sœur insoupçonnées découverte très récemment... J'ai passé un super après-midi avec toi, j'ai appris à te connaître ne serait-ce qu'un peu et pour ce que tu m'as montré, tu es une personne géniale. Je regrette de ne pas avoir pu te connaître davantage mais les règles sont les règles, je ne fréquente pas les humains sur ordre de Fenris et tu en es une. Ma famille, c'est Eclipse, et je ne peux pas les trahir pour toi. Tu ne comprendras certainement pas et je m'en veux de t'abandonner de cette façon. |
| Tu étais ma meilleure amie, mais aujourd'hui tu es plus que ça, tu es ma petite amie, ma copine. J'ai passé des moments mémorables avec toi, on a eu des hauts et des bas et on s'est toujours relevés. Mais est-ce que ça va durer ? Comment réagiras-tu à ton retour de France quand ta mère ira mieux et que tu apprendras de ma bouche que tu devras faire une croix sur moi ou rejoindre Éclipse, abandonnant ainsi ta mère et ton ancienne vie ? J'ai peur, parce que je ne veux pas te perdre et j'ai l'impression que c'est pourtant ce qui va se passer. |
| Je t'en ai voulu pour avoir tué Eden mais après avoir eu la version complète d'Emma j'ai compris que c'était de la légitime défense. Eden était importante pour moi, pour la meute. Elle s'était occupée de moi quand j'avais perdu les pédales et avait soutenu Emma dans les épreuves difficiles, c'était une sœur que tu ne remplaceras jamais. Malgré tout tu fais preuve de bonne foi et je n'aime pas te voir culpabiliser à tort, tu te tracasses trop et j'aimerais que tu le comprennes. |
| Tu m'as créé et c'est grâce à toi que je suis ce que je suis aujourd'hui, je ne sais pas comment te remercier. Tu es une personne chère à mon cœur et notre relation ambigüe ne me dérange pas même si elle attire beaucoup les mauvaises langues. Je n'ai pas honte. Tu m'as transformé en couchant avec moi, tu m'as laissé mais tu es revenu me chercher et je compte profiter de ta présence. Tu te donnes à fond pour Éclipse et tu es fière de ce que je suis devenu. Et ce sentiment de fierté, j'aime le voir dans tes yeux. |
| Je t'appréciais vraiment et j'ai souffert de cette séparation suite aux ordres de Fenris concernant les humains. Mais comme pour tout, je sais que je m'en remettrai. J'essaie de ne pas réfléchir à ce que tu dois penser puisque les ordres de Fenris ont été donnés peu après que nous ayons eu une aventure d'un soir, tu dois certainement te dire que je suis le Roi des Connards. Mais après tout, peut-être est-ce vrai, tu ne serais pas la seule à le penser et mon propre cousin aime m'enfoncer sur ce sujet-là alors... ! |
| Tu me parais fragile et faible, pourtant je doute qu'au fond tu le sois réellement. Je t'ai connue le soir de ta première transformation ; l'un de nous aurait du mourir, pourtant nous sommes toujours vivants alors va savoir ce que nous avons pu faire... j'espère que tu as prévu la pilule du lendemain. Je suis prêt à t'aider si tu veux, tu n'as pas l'air méchante. Mais j'ai vu la colère dans ton regard, le dégoût face à ce que tu es. Nous sommes pareils mais en même temps très différent et c'est certainement ce qui nous mènera à défaire nos liens amicaux plus tard. Je ne pense pas être en mesure de te faire changer d'avis... |
| Tu es une vampire, mais pas n'importe laquelle : tu en es la Reine puisque tu es l'épouse de Kaiji. Tu règnes sur les Volturi et tu souhaites asseoir ton pouvoir sur toutes les créatures surnaturelles. Mais je ne suis pas d'accord et je tiens à le faire comprendre : chaque meurtre que je commets, chaque erreur face à vos règles est une provocation de plus car je ne rêve plus que d'une chose, vous renverser, toi et ton mari, toi et ta famille. |
|
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Jeu 28 Juil - 18:17 | |
| Moi moi moi MOI ! Bien entendu; avec mes deux comptes **A l'impression que Momo aime beaucoup l'avatar qu'elle lui a fait ** |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:26 | |
| Finalement le violet botte mal à Morgan, je referai tout en rouge... *BAF* T'inquiète je t'oublie pas ma poule Va falloir que les gens avec qui j'ai un lien postent parce que je sens que je vais en oublier XDDD |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Jeu 28 Juil - 18:28 | |
| Ouais, comme les RP's hein |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 28 Juil - 18:29 | |
| |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:35 | |
| Roohh ça va *court se cacher* Je vais l'ajouter tout de suite XD* Tu as une idée ma ptite Sheshe ? |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 28 Juil - 18:53 | |
| Nan mais j'ai un lien posi' avec Judette, si ça peut t'aider *BAM* |
|
|
| Jeu 28 Juil - 19:05 | |
| Morgan pourrait très bien s'être bien entendu avec Shea et récemment il a imposé des barrières entre elle et lui, depuis qu'il a parlé avec Jude et qu'ils se sont compris sur le fait que sous peu, les Seigneurs et Éclipse deviendraient ennemis ? |
|
|
| Jeu 28 Juil - 19:06 | |
| Ouais pourquoi pas ! Ca pourrait marcher. |
|
|
| Jeu 28 Juil - 19:21 | |
| Ok parfait (Oulaaa, ça m'en fait des liens à écrire tout ça... BEUH T_T XD) |
|
|
Lilliana G. Vess × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 4 × Atout : La défense. × Âge du perso : 20
| Jeu 28 Juil - 19:26 | |
| |
|
|
| Jeu 28 Juil - 19:27 | |
| Oui ouiii ma Lilly ♥ Quel genre ? *-* |
|
|
| Jeu 28 Juil - 19:36 | |
| J'suis pressé de lire tes liens tiens, surtout avec mes persos ! XD |
|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Jeu 28 Juil - 19:50 | |
| Oublies pas ma Lexie même si elle est morte :') ça a aidé Morgan a mûrir dirons-nous |
|
|
| Jeu 28 Juil - 20:54 | |
| |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Jeu 28 Juil - 21:38 | |
| Et Momo! Oublie pas que c'est à toi de répondre dans l'Event hein !! **Sifflote** Sinan je t'aime, t'sais ça ?! |
|
|
Lilliana G. Vess × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 4 × Atout : La défense. × Âge du perso : 20
| Ven 29 Juil - 11:40 | |
| Comme tu veux, ça peut-être un lien positif comme négatif.. Mais bon, Willow est déjà amie avec Morgan, pourquoi pas faire l'inverse avec Lilly ? On pourrait dire que.. Hm... En fait, je ne sais pas, mais un truc original, pas juste " je la déteste crotte muche de pingouin "... Je vais y réfléchir * se prosterne * |
|
|
| Ven 29 Juil - 18:47 | |
| J'oublie pas Luluberlu, j'ai du mal parce que j'ai un invité VIP chez moi, c'est tout XD Mdr owi prosterne-toi Lilyyy *BAF* Lilliana pourrait trouver Morgan trop "faux" étant donné qu'il peut avoir des comportements supers différents selon les situations et elle pourrait avoir l'impression qu'il mène Liam et les Quileutes en bateau à des fins personnelles... A moins que tu ais trouvé une autre idée entre temps ? xD |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Ven 29 Juil - 18:58 | |
| Tu m'oublie, je te mords |
|
|
| Ven 29 Juil - 19:24 | |
| Comment oublier mon frérot ? |
|
|
Alexander Brooks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La force × Âge du perso : 250
| Sam 30 Juil - 14:52 | |
| Un lien |
|
|
| Sam 30 Juil - 21:42 | |
| Oui oui Quel genre, si tu as une idée ? |
|
|
| Dim 31 Juil - 16:40 | |
| + Fenris + Théodore + Connor + Jacob
Les autres sont encore en cours d'écriture ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|