♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Partagez | 

 

 Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyDim 26 Juin - 15:53

Kayla & Kay" Baker
MAKE ME WANNA DIE


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  13310


Me & My Story




Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  78774811

    Kayla est une jeune artiste, elle aime l'art et ce fait une idée bien précise du monde qui l'entoure. Elle pense que la vie imite l'art, bien plus que l'art imite la vie comme Oscar Wilde le disait. Peindre, dessiner, lire, elle passe la totalité de son temps à faire ces activités. Mais K. n'est pas une sorte d'artiste enfermée dans son monde, non, elle aime la vie et en profite tout le temps, même si elle est plutôt instable émotionnellement a cause de certains passages de son enfance. Passer du temps a se balader a la Push avec les autres quilleutes est un moyen de ce changer les idées pour Kay'. Même si elle a une double personnalité, cette jeune louve est vraiment très attachante ! Laissez vous tenter (;






Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyDim 26 Juin - 15:53

Love . . .


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Ambiguity. . .


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Just The Best



Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyDim 26 Juin - 17:30

Family of Heart - Werewolves ♥




    • • • Johanna G. McMiligan • • •



    Jo... Quelle rencontre. J'ai été la première quileute que tu as rencontrée et encore heureux ! A force de se voir, de parler, de te raconter des idioties sur la meute ou sur la vie a Forks, on s'est liées d'amitié. Une amitié sans faille qui je suis persuadée, ne se brisera jamais. Je sais que dans n'importe quelles situations je sais que je pourrais compter sur toi et même si c'est dans des situations totalement improbables. Ma meilleure ♥️
    - L'amitié naît quant une personne dit à une autre " Quoi ! Vous aussi ? Je croyais que j'étais le seul ". - C.S. Lewis


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Taylor11


    • • • Jacob Black • • •



    Jake tu as étais le premier de la meute que j'ai rencontré, je me souviens d'ailleurs que ce jour là je suis vraiment passé pour une idiote. Mais tu as tout de même appris a me connaître et a m'apprécier. Kay' ou moi-même, tu nous aimes autant l'une que l'autre, enfin je l'espère. Entre nous ça n'a pas toujours était rose, j'ai vraiment eu des gros moments de doute... Mais tu as toujours était là pour moi. A présent je te considère comme mon frère.. Et sache que je serrais toujours là pour toi, n'importe où, n'importe quand. ♥️
    - On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. - Amenope.


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Jamie10


    • • • Jill McMiligan • • •



    Mon ptit boût a moi ! Alala que dire de toi p'tit coeur, tu es juste l'être le plus mignon au monde et tu es comme ta maman, brave et d'une gentillesse sans nom. D'ailleurs j'passe mon temps a te gâter avec des sucreries en tout genre, je sais que je ne devrais pas mais dès que je te vois mon coeur se transforme en guimauve ! Alors petit chou, garde le secret sinon maman va se fâcher et je ne veux pas ça. Je te protégerais contre tout pour toute ma vie même si je dois la laisser, je donnerais ma vie pour que tu puisses grandir alors n'hésite pas a profiter de la vie même si tu es encore très jeune. Eh oui je sais, Tata Kayla est la meilleure Very Happy ♥️
    - Comment le désir de voir et d'aimer peut-il naître sans la protection de la connaissance, éventuellement par pure ignorance ? - Pierre-Henri Jeudy




    • • • Embry D. Call • • •



    Em', je ne te connais pas beaucoup, pourtant on fait partit de la même meute, on a passé pas mal de temps ensemble durant les réunions de la meute, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'essayer de te connaître, pourtant tu es un frère de sang. Je suis sur que j'apprendrais a te connaître et a t'apprécier t'avantage. Merci de faire partit des nôtres.
    - Qu'un loup hurle et la meute le suit. - Proverbe Allemand


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  1


    • • • Dylan Goodwin • • •



    Dylan et moi sommes des amis, ça c'est sur ! Tout deux quileutes, nous avons passé vraiment beaucoup de temps ensemble, malheureusement, je ne suis jamais arrivée a te faire oublier ta maladie et la mort de ta copine. Même si je te rabache sans cesse le même discours, sur le fait que tu n'y es pour rien et qu'elle avait autant de responsabilité que toi, je ne baisse tout de même pas espoir. Bien entendu, on ne fait pas que se lamenter et heuresement. D'ailleurs le plus souvent on trainent dans les bois ou chez notre Alpha chérie, histoire de se changer les idées et de se tordre de rire comme des barges !
    - Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. - Antoine de Saint-Exupéry



Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMer 6 Juil - 14:37

Friends


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  112


    • • • Sara K. Washington • • •



    U.C


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Josh-j10


    • • • Liam McDeannel • • •



    U.C.


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Maxxie10


    • • • Christopher R. Cantor • • •



    Nous deux, on s'est rencontrés par hasard quand tu es arrivé a Forks, j'ai tout de suite accroché car tu me ressemblais. Je t'ai parlé de tout ce qui se passait a Forks, les vampires, les lycans, les Quileutes.. En quelque sorte je suis ta famille, un membre de la meute dans laquelle tu aurais du être, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Peut être qu'un jour tu changera d'avis, même si je ne compte pas dessus... De toute façon je ne te rejetterais pas car tu as préféré ne pas venir chez les Quileutes, et je suis sur qu'on aura toujours des choses a se dire.
    - Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté. - Marcel Jouhandeau



Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  _ava1010


    • • • Emma Fire • • •



    Emma je pense que l'on peut dire que nous sommes, en quelque sorte... Amies, non .? Je me souviens parfaitement de notre rencontre, comme si c'était hier... J'étais tellement malheureuse et triste, je voulais m'excuser auprès de ton frère, mais c'est sur toi que je suis tombée. D'un côté tant mieux mais d'un autre, c'est sur que j'aurais voulut voir Aaron. Nous avons discuté encore et encore, tu m'as aidé et pour ça, je ne te remercierais jamais assez. Ensuite nous avons simplement gardé contact. Alors Em' encore merci de tout mon coeur.
    - Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger. - D. Muller


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  610


    • • • Jared Wilson • • •



    Jared... Que dire sur notre relation.. Hum un mot .? Compliqué. On a tous les deux, deux faces, moi et Kay', toi et un toi plus sombre, plus étrange. Quand je suis avec le vrai toi, on passe vraiment d’excellents moments, d'ailleurs je ne me lasserais jamais de rester avec toi. Mais quand je suis avec l'autre toi, j'ai envie, soyons franc, de te foutre des baffes et c'est pareil quand toi tu as été confronté a Kay'. Par contre quand Kay et avec Dark Jared la sa envoie du lourd. Faudrait jamais les laisser bien longtemps ensemble ces deux là a part si on veut qu'ils déclenchent un superbe révolution ! Notre amitié est en quelque sorte a double tranchants. Mais je serais toujours là pour toi même si nos doubles peuvent entacher cela. . .
    - Quand on vous hait trop, il arrive un moment où cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres. - Yoko Ono


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  310


    • • • William Corbero • • •



    William et Kayla se sont rencontrés vers la plage de la Push. Il avait déjà des doutes sur le fait qu'elle était une modificatrice, mais n'étant toujours pas sur a 100% il a préferé continuer a la fréquenter pour mener son enquête. Kayla elle ne sait pas qui il est vraiment et pense toujours qu'ils sont en quelque sortes des amis. Vu que William joue parfaitement son jeu, elle n'y voit que du feu. Comme quoi il faut se méfier des apparences.
    - On peut, on doit abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance... C'est dangereux. - Maurice Donnay



Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMer 6 Juil - 14:38

I don't really know . . .


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Iconkstewart72


    • • • Bella Swan • • •



    Bella, Bella. . . Pour l'instant je ne peux pas vraiment dire qui tu es pour moi, tu n'es pas vraiment une amie car on ne se connait pas depuis longtemps mais j'ai toujours l'impression qu'un lien nous unis. Dès que je t'ai vu, quand Jake nous a présenté, j'ai tout de suite sût que l'on s'entendrait plutôt bien et se fût le cas ! Mais j'ai toujours un peu de mal, car une drôle d'impression plane sur toi, comme si tu étais jalouse. Je ne veux pas que tu le sois, crois moi, je ne fais rien pour mériter ta jalousie, elle est précieuse alors garde là, tu sais tout aussi bien que moi que Jacob te chéris comme la prunelle de ses yeux.
    - Il en est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence. - Francesco Alberoni


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Hate


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-100-100


    • • • Nathan Lowndes • • •



    Moi et Nathan on ne s'entend pas, pour une simple et bonne raison : Je ne supporte pas le caractère orgueilleux et égocentrique de Nathan et juge certains de ses commentaires très déplacés. Je ne l'ai pas souvent entendu parler, mais les rares fois où c'est arrivé, je crevais d'envie de te gifler ; et pourtant, il en faut, pour énerver une Kayla Baker.
    - Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. - Les Frères Ennemis


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Icon2210


    Nom & Prénom .


    Description.

Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMer 6 Juil - 14:38

∙ RPs en cours ∙


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Di-dia10

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  12_bmp10

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Willah10

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  55586210

∙ RPs terminés ∙


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Mischa10


    Nom du Rp
    Nom du perso.

∙ RPs abandonnés ∙


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  12_bmp10

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Mischa10


    Nom du Rp
    Nom du perso.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMar 12 Juil - 22:12

MAJ - + Jared
+ Pv's
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMer 13 Juil - 3:36

J'aime beaucoup ce que tu as écrit Wink
D'ailleurs un Rp pour illustrer ça serait cool si tu es dispo Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  3823931141
Histoire que je Rp un peu ici aussi Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  3087562708
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMer 13 Juil - 18:05

Merci Smile Bah pour l'instant j'ai pas vraiment le temps. En plus je pars en vac' bientot et j'prefere pas te coincer alors peut être quand je rentrerais ^^
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMer 13 Juil - 19:14

Ouki douki, pas de problèmes Wink
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyJeu 14 Juil - 3:38

Et moi j'veux un lien aussi Surprised
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyJeu 14 Juil - 23:59

Ok Poireaute Smile Have you an idea .?
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyVen 15 Juil - 0:44

Tu préfères un lien avec Esteban ou Bella ? Surprised
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyVen 15 Juil - 14:11

Humm si j'te dis les deux j'passe pour une cinglé .? Very Happy
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyVen 15 Juil - 14:37

Non non xD
Mais je trouves une idée pour Bella, parce que j'en ai déjà une, et toi une pour Estouw okaii ? Razz

Pour Bella, je propose qu'elle est rencontré Kay grâce à Jake. Elles se sont tout de suite bien entendu, mais Bella doit avouer qu'elle est un peu jalouse de la relation que Kayla a avec Jake car après tout, ils sont très proches, et parfois, elle a l'impression qu'elle lui pique sa place de meilleure amie. Sa te vas ?
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyVen 15 Juil - 14:40

Ok je cherche pour Est' Smile Sa me va pour Bella ! Super idée même ! Et d'ailleurs on cherchera une idée pour le fils a Jo' Very Happy
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyVen 15 Juil - 14:42

Et moi, j'dis, RP avec Jake !! Very Happy
Comment ça, j'm'incruste ?? Surprised //ZZZBAF//
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyDim 17 Juil - 0:31

MAJ - Bella & Jill <3
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMar 30 Aoû - 18:26

MAJ - Rp Jared + Lien Embry
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyDim 4 Sep - 15:17

MAJ - Lien Chris
Maxime A. Anganarro
Maxime A. Anganarro

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 3
× Atout : I don't know
× Âge du perso : 19 a

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyLun 12 Sep - 19:07

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  1001256540
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyMer 14 Sep - 21:04

Un lien je présume Very Happy
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptySam 17 Sep - 15:02

Désolé Maxii j'ai posté avec mon autre compte et j'avais oublié que tu ne le connaissais pas ^^" Alors un lien ?
Maxime A. Anganarro
Maxime A. Anganarro

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 3
× Atout : I don't know
× Âge du perso : 19 a

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyDim 9 Oct - 16:24

t'inquiètes ^^ Oui un lien !
Du positif ?
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  EmptyDim 9 Oct - 17:08

Bah j'pense vu que nous sommes dans la même meute.
Contenu sponsorisé


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  Empty

 

 Sujets similaires

-
» Morgan's links
» Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui ... ▬ Loreleï's Links & Topic !
» Human ♣ Auriane E. Kankowsky ; Links & Topics
» "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links
» "Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum