♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Partagez | 

 

 Morgan's links

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:25

Ok pas de problème ^^
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 13:48

MAJ des RPs !
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 14:35

Moi ! Moi ! Mooooooooooooi !
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 1:15

Dit donc l'assassin de mon Willou papa mentor d'amour que j'aimais tout fort.. Faut qu'on se potasse notre lien de la mort qui tue è_é

il s'intitulera, "le retour de la vengeance 4" **PAN**
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:42

MDR Nonne !
Ben c'est clair, va y avoir encore des morts je sens ! xD On avait dit quoi déjà ? Ah oui, tu veux la mort du cousin du père de ta fille et tu vas te venger sur Juliet xD..
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:13

Ouai c'est un peut ça xD
En faite, si j'ai tout bien compris, Shanon était présente au moment où Morgan et Will se sont affronté, que Will pour la protéger lui aurait dit de foutre le camp, je pensais faire en sorte qu'elle ai vu ce qui s'était passé, mais que se sachant de toute manière enceinte à ce moment là et aussi ronde qu'une bombonne de gaz, elle ne pourrait pas faire grand chose, malgré la frénésie qui la gagnait, elle a donc préféré battre en retraite dans le but de revenir plus tard? xD. Ca lui foutrait les boules dans un sens, car elle sait qui est Morgan même sans vraiment avoir de lien direct avec lui. C'est le cousin de l'homme qu'elle aime (malgré le fait qu'elle ai la haine contre lui de l'avoir laissé elle l'aime quand même faut pas déconner xD), le père de la petite Kaitlyn qu'elle aime tant, comme si c'était sa gamine à elle, et il était, LE grand amour de Lucie qui bha mine de rien restait son amie tout de même. Ca pourrait la faire chier car dans un sens peut dire que c'est la famille quoi, mais non... trop de sang tue le sang. =3
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:14

Ouais c'est nickel comme ça... Morgan aussi ça le ferait chier de devoir tuer Shanon si elle reste trop dans ses pattes, c'était la pote à Lucie, la chérie à son cousin que Morgan apprécie beaucoup, la mère de sa petite nièce parce que OUAIS, du coup, il est grand oncle éloigné !! mdrr XD

Et puis, ça le ferait chier aussi vis-à-vis de la gamine... Maël ayant déjà perdu Jude, Kaitlyn ayant perdu Lucie, il voudrait pas rendre un autre gosse orphelin de mère... Sauf bien sûr si Shanon essaie de rendre Kaitlyn orpheline tout court XD *pan*
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:57

Moi ça me va trèèèèèès bien comme ça ^^
Et oui la raison pour laquelle elle hésite encore a s'en prendre à Morgan directement et qu'elle préfère se venger sur les siens genre dans le cas présent Juliet, c'est aussi Kaitou, faut bien l'avouer. =3
Car elle est deja triste de la savoir sans sa mère, elle le sera d'autant plus si elle venait à ne plus avoir de père. Mais elle ne peut pas ravaler sa rancœur, Will était trop précieux pour elle.
Bon bha à valider alors ♥

J'ai envie de me triper et de te proposer un lien avec Jen aussi vu qu'elle cherche par tout les moyens à buter Juliet et donc à s'en prendre directement à Eclipse (oui elle a peur de rien la p'tite xD)
Loreleï L. Collins
Loreleï L. Collins

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 23 a

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:53

Morgan's links - Page 3 3074794731
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:32

Mdrrrr ! Oui ? XD
Contenu sponsorisé


Morgan's links - Page 3 Empty
Morgan's links - Page 3 Empty

 

 Sujets similaires

-
» Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare
» Ella's Links & Topics ♠ Your world is mine
» "Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links
» "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links
» Human ♣ Auriane E. Kankowsky ; Links & Topics

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum