| « Maladie d'amour. » [PV Jamie;Morgan Minis RPs, amateurs de pavés s'abstenir] | |
|
|
Fenris Eivind × Points RP : 58 × Niveau : 8 × Atout : Force. × Âge du perso : 19 p
| Jeu 28 Juil - 16:28 | |
| La sortie récente au cinéma avait poussé Fenris à s'intéresser davantage au mode de vie des humains, mais sans vraiment vouloir s'y adapter. C'était en début d'après midi, et le duo d'Eclipse venait de prendre un bon petit repas constitué d'un jeune randonneur qui s'était paumé aux alentours de la ville. Après un bon gros rot bien sonore, Fenris s'étira, la bouche en sang. « Aaaaaaaaaah ! Il n'avait pas que du muscle celui-là, hein ! » Il se tapota le ventre, content. - Spoiler:
[Aux lecteurs : Voilà ce qu'on appelle du Role Play véritable y'a pas foule de brodage, juste l'essentiel. Et vous allez dix fois plus apprécier de lire ça que des gros pavés relous et inintéressants. o_o]
|
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 28 Juil - 16:33 | |
| - Spoiler:
Ahahaha j'adore parce que ton spoiler fait la taille de ton RP limite XD
Morgan explosa de rire, assis en tailleur et s'essuyant la bouche ; le sang, ça tâche ! Il releva les yeux vers Fenris, un grand sourire plaqué sur le visage. Ça faisait du bien d'être rassasié. « J'ai presque envie de dire que y en avait pas assez... ! » |
|
|
Fenris Eivind × Points RP : 58 × Niveau : 8 × Atout : Force. × Âge du perso : 19 p
| Jeu 28 Juil - 16:39 | |
| Entamant la marche vers l'extérieur du parc, Fenris haussa les épaules.
« Au pire on en trouvera un autre en chemin. Mais j'aurai pas la place pour un autre du même gabarit ! On chope un gosse ? »
Il se lécha les lèvres, mais s'arrêta quelques mètres après, l'air surpris.
« Je... Qu'est-ce que j'ai ?... »
La main sur le ventre, ses doigts se crispèrent sur son tshirt. |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 28 Juil - 16:42 | |
| « Ouais un gosse... Et encore y en a qui sont plutôt costauds pour leur âge dans le coin. Et y en a qui ont l'air un peu suspect et qui me feraient presque peur pour ma santé... »
Je me tournai vers Fenris qui s'arrêta subitement, arquant un sourcil et me demandant pourquoi il semblait si surpris. Il venait de réaliser quelque chose ? Non, apparemment pas.
« Ça va pas ? »
Je fronçai les sourcils, baissant les yeux vers son ventre, soucieux. |
|
|
| Jeu 28 Juil - 16:55 | |
| Pour une raison qui lui échappait, Fenris sentait son ventre se tordre dans tous les sens. Il fut soudainement pris d'un mal étrange, qui l'obligea à se plier en deux.
« Guh... je... j'ai... jebleblr... »
Il finit par terre, semblant agoniser, son ventre le faisant grimacer de douleur.
« Put... tain... J'ai... maaaaaal... » |
|
|
Jamie Reeves × Avertissements : 0/3 × Points RP : 106 × Niveau : 3 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Jeu 28 Juil - 17:01 | |
| Jamie sortit dehors pour faire sa petite balade de la journée, oui il a passé la journée tel un geek devant sa play. Il arpentait les rues de cette paisible ville quand tout à coup il aperçu deux silhouettes au loin. Il se rapprocha d'elles et en vit une tomber par terre, et l'autre complètement paniquée à côté.
<<Euh.. il y a un problème?>> |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:03 | |
| Lorsque je vis Fenris se plier en deux, je sentis mon ventre se tordre au moins autant que le sien. Mais il me faisait quoi là au juste ?
« Fenris ? Fenris qu'est-ce qui se passe ?! »
Je m'avançai vers lui, les yeux grands ouverts et pris par la panique. Et si le randonneur rondouillet qu'on venait de manger avait été assez stupide pour ingurgiter du poison ? Je me tournai vers l'inconnu qui s'était approché de nous, le choppant par les épaules et le secouant comme un prunier.
« OUI y a un problème ! Tu vois bien qu'il va pas bien ! » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:06 | |
| Pendant que Morgan cherchait à faire tomber on ne sait quoi du jeune inconnu, Fenris continuait d'agoniser par terre et arrachait l'herbe en couinant de douleur. Oui, en couinant. Et grognant. Très sexy, je vous l'accorde.
« Vo... Je vais... mir... aaargh... »
Fenris tendit la main vers Morgan et l'inconnu, s'accrocha à son second pour se relever, et... manqua de vomir. Il plaqua soudainement la main sur sa bouche, les yeux exorbités sous la surprise d'être malade. |
|
|
Jamie Reeves × Avertissements : 0/3 × Points RP : 106 × Niveau : 3 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Jeu 28 Juil - 17:16 | |
| Ah pour une surprise s'en est une ! Il tombe sur deux alcoolos complètements bourrés ou quoi? Le jeune homme qui était à terre nous tend la main et s'accroche à son ami (oui je pense qu'ils se connaissent quand même). Il eut un espèce de rôt refoulé, et « Vo... Je vais... mir... aaargh... »
<< Ah non assure, mes chaussures toutes neuves, pas sur mes chaussures ..!>>
Jamie se tourna vers l'autre jeune inconnu, qui fit une tete bizarre à son tour
<< Hey, vous avec bouffé un truc avarié ou quoi ? >> |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:19 | |
| Je lançai un regard assassin à Fenris qui manqua de gerber de l'humain sur mes chaussures, avant de relever les yeux vers le nouveau venu, retrouvant mon air inquiet.
« Bah on a bouffé un mec plutôt enveloppé mais il avait rien d'un toxicoman ou d'un déglingué du cerveau se nourrissant de balles en argent... ! »
Je me penchai légèrement vers Fenris, faisant la moue.
« Dégueule, sinon on saura pas c'qui te rend malade ! » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:25 | |
| Fenris posa fermement sa main sur l'épaule à Morgan, lui lançant un regard tout aussi assassin. L'alpha eut à nouveau un haut le coeur, et rapidement, il s'enfuit vers un arbre et dégueula à son pied, crachant notamment des morceaux de chair pas des plus mâchés qui soient. |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:32 | |
| Tout simplement dégueulasse. Apparemment celui qui se nommait Fenris alla gerber ses tripes, puis même des morceaux d'humains non mâchés ?! << Ouais, j'préfère que tu ailles derrière ce pauvre arbre même s'il n'a rien demandé lui non plus ! >>
Jamie vit le tas de restes d'humains au pied de cet arbre.
<< Oh mon Dieu, mais il avait bouffé quoi ton repas avant que tu ne décide d'en faire qu'une bouchée? >> |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:35 | |
| Je lançai un regard légèrement dégouté à mon alpha qui finit par lâcher mon bras et vomir ses tripes au pied d'un arbre.
« Ecoeurant. »
Je me pris l'arrête du nez entre deux doigts, prenant une grande inspiration alors que déjà l'odeur nauséabonde du vomi venait me chatouiller les narines.
« Fen', si ça te dérange pas, je te laisse regarder hein... » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:40 | |
| Fenris, encore dans un piteux état, reprenait sa respiration. Il allait un peu mieux, maintenant qu'il avait évacué. Mais, pourquoi avait-il eu si mal au ventre ? Il fronça les sourcils et se baissa, regardant ce qu'il venait de vomir -pas tellement avec intérêt, mais curieux de savoir ce qui le rendait malade. Rien ne lui sauta au yeux et même l'odeur ne lui paraissait pas étrange. Par souci d'hygiène (genre), Fenris creusa brièvement un trou et jeta la terre sur son vomi avant de revenir vers Morgan et l'hybride.
« Je dois faire un allergie aux roux. »
... Bah, c'était la seule explication selon lui. |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:49 | |
| << Je dois faire une allergie aux roux. >> Nous sortit naturellement Fenris ?
<<Ah en effet.. >>
Jamie se retourna rapidement vers l'autre personne. Fit trois pas en arrière l'air soucieux et montra le pied d'un autre arbre des deux bras << Je t'invite à prendre place, parce que je ne supporterais pas non plus que tu balance ton repas sur mes chaussures ! >> |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:52 | |
| « Une allergie aux roux ? C'est possible ça ? »
Je me retournai un peu pour regarder le cadavre qui gisait un peu plus loin ; nous n'avions pas pu aller bien loin, comme Fenris s'était senti mal. Je me sentis observé et reposai les yeux sur Jamie en fronçant les sourcils.
« C'est une douce attention mais je me sens très bien. Tu es qui ? » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 17:57 | |
| Fenris s'essuya une nouvelle fois la bouche et grimaça, la bouche un peu pâteuse. Il se retourna alors et cracha, nettoyant un peu cette bouche. Puis il regarda à son tour le jeune homme.
« Tu pues le vampire mais pas que. T'es quoi ? » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:03 | |
| Qui suis-je ? beaucoup de questions en même temps. Et j'eus envie de répondre << je suis ton père *KSHHHH* >>, mais je répondis plutôt << Si tu veux, en faisant simple. Ma mère se transforme les soirs de pleine lune et mon père suce le sang, ça te va ? >> |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:08 | |
| Je jetai un coup d’œil à Fenris avant de dévisager le jeune homme devant nous. Un hybride, issu de l'union d'une lycanthrope et d'un vampire ? Je pinçai les lèvres en croisant les bras sur mon torse.
« C'est pas courant tiens... »
Guidé par ma curiosité, j'approchai un doigt de lui et le poussai au niveau de l'épaule de mon index.
« T'as pas la peau d'un vampire en tout cas, donc t'as hérité quoi de ces sangsues au juste ? » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:13 | |
| Fenris arqua un sourcil, visiblement surpris. Bien qu'il savait que cet être mélangeait les deux odeurs, il ne savait pas qu'il était possible d'en procréer naturellement. Le lycanthrope se mit alors à tourner autour de l'hybride, le regardant avec curiosité.
« Mmmh... Si je te coupe un bras, il se régénère ? » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:29 | |
| << En gros, j'suis comme vous deux, sauf que j'suis plus beau quoi ! Et en effet, si tu m'coupes le bras, et tu pourras le couper autant de fois que tu voudras, il reviendra toujours ! "
Jamie vit les deux jeunes homme le dévisager de plus en plus chaque seconde. Et pris un ton angoissé.
<< Oui bon ça va j'suis pas une bête de foire non plus là ! >> |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:34 | |
| « Pas une bête de foire... Mais presque, t'es comme nous sans l'être, avoue que c'est troublant. »
Je finis par hausser les épaules en jetant un coup d’œil à Fenris pour finalement reposer mes yeux sur Jamie. Plus beau ? Allons bon.
« Les vampires ne sont pas beaux, ils sont suffisamment moches pour qu'ils aient été dotés d'une capacité d'hypnose, sans quoi leur laideur ferait fuir toutes leurs proies. Permet-moi donc de douter de ta beauté mon gars. »
Oui j'étais frustré. Il était qui pour se dire plus sexy celui-là ? Ce n'était pas parce que j'étais père que j'étais forcément vieux et moche. |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:46 | |
| Fenris ne pipa aucun mot et zieuta l'inconnu de la tête aux pieds, sans aucune gêne. Bien sûr, Fenris se foutait de savoir s'il était plus beau ou non ; il se demandait surtout s'il était plus ou moins avantagé par rapport à eux. Si devenir un vers luisant était un avantage, l'alpha en doutait fort pour le coup... Il prit donc un bras de l'hybride et l'examina, sans aucune hostilité.
« Ma foi, que tu sois beau ou moche je m'en balance. Tu ne sais visiblement pas à qui tu parles et je pourrai te latter la gueule en deux secondes si tu n'étais justement pas un phénomène de foire... »
Fenris lâcha le bras et regarda l'hybride droit dans les yeux.
« Et personnellement tu ne m'illumines pas par ton charme. » |
|
|
| Jeu 28 Juil - 18:57 | |
| Jamie un peu gêné de se prendre des piques par les deux personnes, pensa << Je suis désolé mon grand mais quand on voit la maigreur de tes petites quenottes, ta silhouette de femme refoulée avec tes cheveux longs, ton slim et ton pif qui a fait tant de cratères sur cette pauvre lune, je ne doute point de ma beauté éclatante face à ta tronche ! >>
Nom de Dieu il ne pensa pas que la situation allait tourner aussi rapidement.. alors Jamie se contenta d'un:
<< En effet pensez ce que vous voulez, dans un sens nous sommes comme " des frères ", comme dans l'autre nous sommes ennemis.>>
Il se tourna plus particulièrement vers Fenris << Et oui tu pourrais surement me poutrer la gueule en une pichnette, mais ça serait bien trop facile pour toi d'me défoncer comme ça là et sur le champ avoue-le. Puis je ne suis pas venu pour me friter avec vous, d'ailleurs ça me fait plaisir de rencontrer enfin des gens " comme moi "..>>
|
|
|
| Jeu 28 Juil - 19:03 | |
| La manière dont le jeune homme me regarda ne me plut pas du tout mais je ne fis aucun commentaire, les mains dans les poches et gardant mon calme cartésien. J'observai Fenris avant que l'inconnu ne prenne la parole, souriant au commentaire de Fenris.
« Tous les lycanthropes ne sont pas des frères... Tu l'apprendras bien vite si tu comptes rester à Forks, ne considère pas tous tes semblables comme des potentiels amis si tu tiens à sauver tes fesses... ! » |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|