|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 31 Juil - 18:57 | |
| + Jude + Shea + Lucie + Kaitlyn + Emy + Auriane + Ashley + Willow + Juliet + Isabella + Kasey + Candice
Il me manque plus que les icônes de mesdemoiselles... OUTCH xD |
|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Dim 31 Juil - 21:01 | |
| naaan t'as oublié ta Lexie :'( ^^ |
|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Dim 31 Juil - 21:21 | |
| |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 1 Aoû - 2:05 | |
| Je l'ai pas oubliééée j'te l'ai dit sur msn, elle viendra plus tard avec Emma xD... ♥ |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 14 Aoû - 22:57 | |
| Moi je veux un lien avec ma Has Been Et puis on a jamais rp ensemble, tu rends coooompte ? |
|
|
| Lun 15 Aoû - 2:49 | |
| Faut rattraper le couuuup =O T'as une idée de lien ma poule ? |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 15 Aoû - 8:22 | |
| Nop, mais je vais lire ta fifiche, pour voir ce que je trouve, et puis je te mpotte |
|
|
| Lun 15 Aoû - 10:41 | |
| Ok ça m'va J'vais chercher aussi de mon côté ! |
|
|
| Lun 15 Aoû - 11:00 | |
| J'la trouve pas ta fiche *paf* |
|
|
| Lun 15 Aoû - 12:05 | |
| Oui je viens d'avoir une illumination dans la chatbox, pour Morgan j'en ai pas fait............ MDR Mais le petit résumé en 1ère page t'inspire pas ? Parce que y a pas beaucoup plus à dire sur Morgan xD |
|
|
| Lun 15 Aoû - 12:17 | |
| J'vais lire ça C'est juste qu'en général, je suis plus inspirée par les fiches, mais je devrais me débrouiller xD |
|
|
| Lun 15 Aoû - 12:55 | |
| Mdrrrr désolée, j'ai eu trop la flemme pour Morgan après avoir refait tout le forum alors je me suis permis un écart xD... |
|
|
| Lun 15 Aoû - 13:43 | |
| Kiette pas, ça se comprend, après tout le boulot que t'as fait Ben j'pense que ce serai négatif, non ? Etant donné que Momo n'est pas censé fréquenter des humains et qu'il les considère comme de la bouffe Mais j'ai pas vraiment d'idée, j'avoue |
|
|
| Lun 15 Aoû - 13:57 | |
| Et si Morgan s'amusait avec Arthemis comme un vulgaire joujou xD ? Qu'il s'amusait à lui faire peur ? *Q* |
|
|
| Lun 15 Aoû - 14:47 | |
| Haaaaaaaaaaan, le méchaaaaaaaaant Mais moi ça me va Ils se serraient rencontrés par hasard dans la forêt ? Barbie s'y rend tous les soirs pour se balader ( c'est censé faire du bien à son dos selon les médecins ) donc il aurait pu croiser Momo un jour ? |
|
|
| Lun 15 Aoû - 14:54 | |
| Ouais ça m'va ! Mais chuis en train de me dire, à part la mort, y aurait quelle perspective d'avenir pour un tel lien concernant ton perso ? XDDDD |
|
|
| Lun 15 Aoû - 14:59 | |
| Ben, j'pense qu'un jour ou l'autre, j'vais faire en sorte que Barbie se fasse bouffer pour se transformer en vamps ou lycan, i dont know, donc Momo aura plus de mal à le bouffer Mais bon pas avant d'avoir bien joué en tant qu'humain quand même u_u |
|
|
| Lun 15 Aoû - 15:01 | |
| Zut, un repas en moins *BZAF* Ok ça marche ! |
|
|
| Lun 15 Aoû - 15:36 | |
| Allé wé ! *-* Libre pour un rp ? |
|
|
| Lun 15 Aoû - 17:01 | |
| Ouiiiiiiiii mais je t'avoue que je me sens pas de le commencer mdr... XD |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Lun 15 Aoû - 18:46 | |
| Bon c'est quand tu fait le lien entre nous?? XD |
|
|
| Lun 15 Aoû - 18:47 | |
| Je le fais si tu veux Juste, on fait leur rencontre ou ils se connaissent déjà ? Et une idée de lieu en particulier ou au feeling ? |
|
|
| Lun 15 Aoû - 19:08 | |
| On fait leur rencontre plutôt non ? Le remontage de bretelles de Fenris date pas d'il y a longtemps donc... Liam, quand j'aurai la force de tout rédiger, promis ! xD |
|
|
| Lun 15 Aoû - 19:24 | |
| Ça marche =P Je pense le faire ce soir, mais au pire tu l'auras demain ;D Et je te mpotterai pour te filer le lien du sujet |
|
|
| Lun 15 Aoû - 19:29 | |
| Ok ça me va ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|