♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 [Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. »

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Fenris Eivind
Fenris Eivind

× Points RP : 58
× Niveau : 8
× Atout : Force.
× Âge du perso : 19 p

[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » Empty
[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » EmptyMer 13 Juil - 19:48


Les gens changent ; tout être est en constante évolution, sans même qu’il ne s’en aperçoive. Le temps passe et emporte avec lui les souvenirs du passé, nous faisant oublier nos motivations, nous menant parfois à ne plus comprendre nos propres actions d’avant. Il serait naïf de croire que Fenris, par exemple, resterait toujours le même. Sa racine ne changerait pas, mais comme n’importe quel être, il grandissait.

Par le passé, Fenris avait eu plusieurs visages. Celui d’un garçon très joueur, téméraire mais sincère, était le plus vieux. Celui de son enfance, celui qu’il ne retrouverait jamais. Voir en Fenris une lourde menace sur un monde aussi divisé que l’actuel était parfaitement normal ; à lui seul, dans sa globalité, il représentait ce que l’homme fuyait, et il possédait la puissance nécessaire pour faire trembler quiconque le défiait. Raison pour laquelle les Volturi se dressaient contre lui. Outres les idéaux d’Eclipse, Fenris avait toujours eu un but précis qui ne mêlait personne d’autre que lui-même. Il voulait surpasser le pouvoir de la lune sur la lycanthrope, s’approprier son pouvoir et le maîtriser quand bon lui semble, à la manière des modificateurs. Il voulait être ce monstre de puissance auquel rien ne résiste, et en qui chacun voit l’incarnation de son pire cauchemar. Posséder l’ultime puissance et régner en maître, c’était là sa véritable ambition. Et malgré que ses priorités aient changées, son ambition, elle, ne faiblissait pas. Ce n’était qu’une question de temps.

Aussi durant ces quelques temps d’absence, Fenris avait-il pris soin de remettre Eclipse en question. Il leur offrait une puissance considérable ainsi qu’une protection non négligeable, avec l’assurance de ne plus être insignifiant ; mais en contrepartie, qu’avait-il à y gagner, lui ? Du divertissement ?

Certaines choses avaient échappé à son contrôle parce qu’il n’avait tout simplement pas voulu s’en occuper, reléguant les tâches les plus ingrates à Morgan. Inconsciemment, il n’avait eu d’alpha que le titre et beaucoup considéraient Morgan comme le véritable alpha. Si au départ, Fenris n’en avait rien eu à faire, il s’était récemment aperçu du laisser-aller qu’il avait subit, et que cela avait déteint sur la politique de la meute. Une petite réunion était donc de mise, avec quelques points qui mériteraient d’être éclaircis.

Le matin même, il avait fait passer un message comme quoi à minuit précise, tout le monde devait être au QG pour une mise au point. Et vu l’air sévère que Fenris avait eut, il ne valait mieux pas être en retard.

----

En route pour le QG, Fenris était plutôt de mauvaise humeur. Sacrément remonté, même… La journée avait été plutôt morose, et il avait réfléchit toute la journée sur ce qu’il aurait à dire ce soir même, afin de ne pas disloquer non plus sa meute.

Poussant le portail du jardin, Fenris ne tarda pas à se trouver devant l’entrée ; chacun devait avoir capté sa présence, mais surtout les mauvaises ondes qui émanaient de lui. Nul doute que ce n’était pas une réunion de famille pour raconter des blagues. Fenris ouvrit la porte, et jeta un bref coup d’œil aux Eclipsiens qui se tenaient devant lui. Il ferma alors la porte et s’en alla en direction du salon, où il invita tout le monde à s’asseoir. De là, il dévisagea chacun d’entre eux, et son regard s’attarda tout particulièrement sur Morgan, puis Kaitlyn, avant de partir vers Emma. Il soupira et leur tourna le dos, posant sa veste sur le dossier d’une chaise.

« Tout le monde est là. Bien. On peut dire que c’est la première fois que j’organise une réunion comme celle-ci, parce que contrairement à ce qu’on peut croire, on ne va pas parler des autres. On ne va uniquement parler de nous, et de ce que nous faisons. »

S’asseyant dans le fauteuil juste à côté de lui, posa sa tête contre son poing, et regarda ses frères et sœurs.

« Alors… Dites-moi pourquoi vous êtes ici. Pourquoi êtes vous dans ma meute ? Quelles sont vos motivations, vos envies ? Jusqu’où vous êtes capables d’aller, ce qui vous effraie ou vous passionne, si vous avez une quelconque idée de qui je suis et ce que je peux faire de vous… Allez-y. Balancez, je veux savoir. »

Le ton employé était quelque peu menaçant, signifiant clairement qu’il y avait une raison à ces questionnements et que ce n’était que le début d’une longue série d’accusations…
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » Empty
[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » EmptyMer 13 Juil - 20:47

J'avais eu un déclic quant au message de Fenris où il demandait à ce que tous les membres de la meute soient réunis à minuit pétantes au QG. J'avais levé les yeux vers Lucie, qui avait simplement hoché la tête dans le genre "On verra bien" avant d'emmener Kaitlyn à la douche pour lui apprendre, encore, à se débrouiller seule avec les affaires de la salle de bain.


J'avais passé la journée avec Ashley, que j'avais rejointe en milieu de matinée pour ne la quitter qu'après le repas du soir, réunion oblige. Elle s'était montrée très compréhensive, ce qui m'avait drôlement fait plaisir ; mais étrangement, cette réunion, je ne la pressentais pas comme les précédentes. Pourquoi ? Parce que lorsque Fenris voulait parler de l'ennemi, il me parlait très souvent avant pour qu'on puisse rapidement imaginer un plan et le soumettre ensuite. Là, rien du tout.


Arrivé au QG, quelques personnes s'y trouvaient déjà, et un silence pesant régnait sur la pièce. Lucie parlait à Kaitlyn, que je voulus embêter, juste... comme ça. Passant derrière ma fille, je lui ébouriffai les cheveux avant de lui jeter un regard malicieux tout en me dirigeant vers la cuisine, écoutant avec un sourire les cris de protestation de Kaitlyn qui adorait être bien coiffée. Que voulez-vous, j'étais père, mais je restais avant tout Morgan et j'adorais embêter les femmes, qu'elles aient 20 ou 7 ans. Je me servis un café, écoutant les pas des Eclipsiens. Le QG se remplissait et minuit approchait à grand pas, plus que quelques minutes et il serait l'heure tant attendue, et qui me faisait frissonner. Quand le moment fut venu, je sentis l'odeur de Fenris. Quelque chose me disait qu'il n'était pas content, ça sentait très mauvais pour nous... Je reposai ma tasse de café sur sa coupole et me levai pour rejoindre les autres, les mains dans les poches et me mordillant la lèvre inférieure, debout à côté de Lucie et Kaitlyn. Fenris ouvrit la porte et nous fit signe de nous installer dans le salon, et chacun prit place. Naturellement, je m'installai sur un canapé, à côté de Kaitlyn elle-même à côté de sa mère. Fenris avait la mine grave, et la manière dont il nous regardait me disait que ce qu'il avait à dire nous concernait nous, et non pas de potentiels ennemis. La question restait "que va-t-il nous dire", mais la réponse tomberait bien assez tôt...


« Tout le monde est là. Bien. On peut dire que c’est la première fois que j’organise une réunion comme celle-ci, parce que contrairement à ce qu’on peut croire, on ne va pas parler des autres. On ne va uniquement parler de nous, et de ce que nous faisons. »


Bingo. Je dévisageai l'alpha, que pouvait-il avoir de si important à nous dire, ou à nous demander pour avoir la mine aussi sérieuse, soupirer ainsi ? Fenris s'assit à son tour et son regard se posa tour à tour sur chaque membre de la meute, comme s'il nous analysait, observait le moindre de nos mouvements. Il semblait nous sonder, nous passer au scanner ; c'était une sensation très désagréable, mais il fallait faire avec.


« Alors… Dites-moi pourquoi vous êtes ici. Pourquoi êtes vous dans ma meute ? Quelles sont vos motivations, vos envies ? Jusqu’où vous êtes capables d’aller, ce qui vous effraie ou vous passionne, si vous avez une quelconque idée de qui je suis et ce que je peux faire de vous… Allez-y. Balancez, je veux savoir. »


Un gros silence, lourd et tendu, s'installa dans le salon. Mon regard balaya la salle du regard, chacun semblait se demander si Fenris avait pris une poutre sur le coin de la gueule pour réagir ainsi. Personnellement, j'avais davantage l'impression d'être aux alcooliques anonymes, ou un truc dans ce genre-là où chacun devait vider son sac et oublier sa gêne, où chacun devait dire publiquement son problème. Bon, en l'occurrence, appartenir à Eclipse n'était pas un problème, mais il était davantage embêtant de s'adresser ainsi en dévoilant ses motivations plutôt que d'établir un plan de guerre. Voyant que personne ne se lançait, je finis par me jeter à l'eau. Fenris m'avait, après tout, nommé second alors qu'il aurait pu ne prendre personne, je ne tenais pas à le décevoir en ayant l'air de me défiler devant une telle question. Je me penchai légèrement en avant, les coudes appuyés sur les genoux et les mains jointes.


« Je me souviens quand dans cette ruelle je t'ai rencontré... Par je ne sais trop quel moyen tu ne m'as pas écrasé la tête contre une dalle, tu t'es intéressé à moi. Et puis sur un coup de tête, comme ça, tu as voulu devenir chef de meute et tu m'as dit "Tu pourrais peut-être être mon second.", ça t'a fait rire. Je n'ai pas compris pourquoi, et je ne le comprends toujours pas, soit dit en passant. »


Un sourire se dessina sur mes lèvres au souvenir de cette nuit-là, qui représentait beaucoup pour moi.


« Deux ans déjà se sont écoulés... et ce qui avait été fait sur un coup de tête a pris de l'importance, dans tous les sens du terme. Je suis attaché à Eclipse, j'ai l'impression de n'avoir commencé à vivre que depuis ce soir-là, où tu as décidé ça sur un coup de tête. J'ai mes racines dans cette meute, c'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est en quelque sorte ma famille. »


En parlant de famille, j'eus une pensée pour mes parents, que j'avais purement et simplement abandonnés et à qui je ne donnais plus la moindre nouvelle. J'eus aussi une pensée pour Théodore, ce traître, et Jake, cette forte tête qui me servait de cousin. Je relevai les yeux vers Fenris.


« Je pense que tu sais déjà jusqu'où je peux aller pour Eclipse. J'aurais pu donner ma vie lorsqu'Alec et Jane ont débarqué dans l'ancien QG, et depuis rien n'a changé. Mon propre cousin évite de trop se mettre sur ton chemin, parce qu'il sait que je ne le défendrais pas. Et Théodore... Que dire d'autre si ce n'est que je suis prêt à poutrer la gueule de mon propre frère, que ce soit parce qu'il est idiot, ou parce qu'il est simplement dans le clan ennemi. »


Lorsque j'énonçai ce dernier, mon regard se planta sur Emma. Toi, par contre, tu couches avec lui. Il est chez Solaris, et tu t'en fous, j'ai hâte d'écouter tes motivations.
Je reposai mon regard sur Fenris, reprenant la parole ; parce que non, je n'avais pas fini.


« Récemment je me suis intéressé de près à l'histoire des lycanthropes. Ça n'engage que moi, mais l'extermination des lycanthropes que les Volturi ont osé faire il y a quelques temps me donne la rage et je rêve de leur faire bouffer leurs doigts morts. Ils recommencent aujourd'hui et je sais que tôt ou tard ils toqueront à notre porte. J'espère que ce jour-là on sera tous unis, comme une vraie famille, et qu'Eclipse apparaîtra dans les discussions comme la meute de lycanthropes ayant buté les Volturi.


En voilà de grandes ambitions, s'attaquer aux Volturi n'était pas une chose aisée et ceux qui osaient prononcer le même genre de paroles que moi étaient bien souvent traités de fous. Les Volturi régnaient sur les créatures surnaturelles depuis des millénaires, je voyais la menace aussi grande qu'elle était mais je n'oubliais pas non plus la raison pour laquelle ces derniers voulaient éradiquer notre race en massacrant les lycans jusqu'au dernier. Nous étions une menace pour eux, et Eclipse les faisait trembler ; je le sentais.
Je me redressai, posant les yeux sur Kaitlyn qui me souriait. Elle semblait fière de son père et ça me faisait plaisir. Cette fois, j'avais fini.
Willow R. Gilson
Willow R. Gilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 21

[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » Empty
[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » EmptyJeu 14 Juil - 17:32

    Un craquement de branche. Je marche dans la forêt, lentement. Je dois me rendre à cette réunion au QG, mais l'envie n'est pas là... Mauvais pressentiment, surement. Pour le moment, j'essaye de me vider la tête. De ne plus penser, faire cesser cette activité de l'esprit. Je suis fatiguée de réfléchir à mon passé et à ce que je devrai faire ou ne pas faire. J'ai tué mon ancienne famille, ma tête devrait être pleine de regrets, mais plus j'avance, plus je me construit avec Éclipse, et plus je me moque de ce que j'ai fais à mes parents et mes sœurs. Car oui, finalement, je suis comme ça, une lycanthrope, c'est dans ma nature de tuer. De déchiqueter, d'arracher des cœurs et d'éventrer. De faire des choses pire encore. Alors, je tente de ne plus penser au fait que je suis un monstre et que j'aime bien ça. Pourquoi je ne veux pas y penser ? Car j'aimerai tout de même, garder un peu de normalité en moi. Les gens normaux ne pensent qu'à des choses sans intérêts. Et c'est encore la seule chose que je trouve de bien chez eux. L'insouciance.

    Je vais être en retard, je le sens. Alors, j’accélère et quelques temps après, j'arrive devant le QG. Le ventre noué, je tourne la poignet de la porte et j'entre sans même toquer. Quelques membres de ma famille sont déjà là et je viens leur faire quelques étreintes rapides en guise de bonjour. Un ou deux sourire, un glissage de mèche derrière une oreille et je me dirige vers le salon. Je pose la house contenant mes appareils photos, objectifs, ainsi que mon carnet, sur la table basse et je m'installe sur un fauteuil. Je regarde dans le vide quand je sens que Fenris arrive. Je me réinstalle correctement sur le fauteuil et je commence à l'écouter, avec attention.

    Cette réunion n'est pas comme les autres, son discours est rapport avec nous et non plus avec un quelconque plan d'attaque et son ton est grave, sérieux. Je ne sais comment réagir, quelle attitude adopter, face au regard examinateur de l'alpha. Il nous pose alors toutes ces questions. Je dois y répondre maintenant ? En première ? Briser ce silence ? Je commence à ouvrir la bouche, sans même avoir pris le temps de réfléchir à ce que je pourrai dire mais on me coupe dans mon élan. Heureusement. J'aurai surement dit n'importe quoi. Alors j'écoute et je me rends compte que je ne sais pas quoi dire. Rien qui ne soit à la valeur des mots de Morgan. Il parle avec franchise. Il fallait qu'elle fasse pareil. Devait-elle attendre la réponse de Fenris, aux quelques paroles du second d’Éclipse ? Pas obligatoirement.

    - Expliquer mon appartenance dans cette meute qui est à présent ma famille, ne m'est pas agréable..

    Je marqua un temps d'arrêt, pesant chaque mot. Parlant avec sincérité, car c'était le mot d'ordre de la réunion.

    - Je suis là à cause de la mort d'Eden. Grâce à la survie d'Emma. Etre perdue, esseulée et les rencontrer m'avait fait un bien fou.. Elles m'ont parler de cette meute, de cette grande famille et la seule chose dont j'avais besoin à ce moment là, c'était de me sentir importante pour quelqu'un tout en étant accepté pour ce que je suis. Elles m'ont promis ces deux choses en rejoignant la meute. La perte de contrôle d'Eden et sa folie ayant pris le dessus, elle a attaqué Emma avant de s'en prendre à moi. Consciente de la force nouvelle que je possédais, et de l'épuisement d'Eden, je l'ai tué. Et même si j'ai honte de le dire devant vous, j'en étais heureuse, fière. J'avais tué une personne supérieur d'âge et d'expèrience tout en sauvant une autre lycanthrope. Mais Emma...

    Je tourne la tête vers elle en me pinçant l'intérieur de la joue.

    - Tu m'a laissé, rongé par la tristesse de perdre une soeur, rongé par la haine que tu avais envers moi. J'ai alors accepté le fait que j'étais un monstre, que je le suis encore, et que je ne méritais pas de rejoindre la meute dont tu m'avais parlé. Pourtant, Morgan est venu à moi. J'ai cru qu'il voulait me tuer, tout d'abord, mais il était là simplement pour me dire que c'était de la légitime défense et qu'il ne pouvait m'en vouloir. Et qu'Emma ne m'en voulait plus. Il tenait à Eden, Emma aussi. Vous teniez tous à elle... Et j'ai alors vu que vous étiez vraiment une famille, vous ressentiez de la tristesse pour la mort d'un membre de votre meute et alors, j'ai voulu avoir de l'importance pour vous, comme Eden en avez autrefois. Je profite de cette réunion pour dire que je ne suis pas là pour la remplacer. Je suis là car j'ai besoin d'avoir une famille, de vous avoir. Bon, désolé pour le récit un peu long et surement barbant mais les paroles sont sorties toutes seules.

    Je m'arrête, regardant chaque membre de la meute et je fini par regarder Fenris. Oui, je le regarde dans les yeux. Ce n'est en aucun cas un affront, je veux lui montrer que je le respecte et que la suite de mon " discours ", s'adresse à lui.

    - Fenris... j'ai déjà discuté avec toi, peu de temps, certes, mais mon ambition avec Éclipse ne t'es plus inconnu. Tu sais que je serai prête à tout pour défendre cette meute, pour tuer ceux qui se mettront en travers de notre chemin, de nos ambitions, que je suis prête à me sacrifier, à faire tout ce que tu me demandes, pour que les Volturis paient. S'il faut que je meurs pour mener à bien un plan, s'il faut que je tue milles et une personne, alors je le ferai. Éclipse est la seule chose qui me reste. La seule chose qui me donne envie de me lever tous les matins..

    J'ai peur d'en faire trop. Je ne sais plus trop ce que je dis, tout est sorti si vite de ma bouche. On peut dire que j'ai parlé avec le cœur, et c'est le cas.
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » Empty
[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » EmptyMer 27 Juil - 15:41


L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. ~ Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons.


J'avais eu à peine le temps de me remettre de la tentative de d'assassinat à mon encontre que Fenris nous convoquait déjà tous pour une "réunion". Tous, c'est surtout ce mot là qui me faisait peur, avec lui. Rassembler tout le monde au QG n'était pas bon signe, pour personne. J'avais donc passé la journée a me demander ce que nous voulait notre Alpha, et bien entendu, à essayer de fuir le peuple. J'avais failli crever quelques jours avant, et étant connue, tout le monde essayais d'avoir des infos. Je me renfermais donc chez moi, ici, dans la maison Eclipse. Je ne sortais que quand c'était obligatoire, et j'évitais de me montrer trop. La nuit avait fini part tomber, et minuit approchait. J'étais enfermée dans ma chambre, mais il fallait bien que je descende. Quelque chose me disait que ça sentait pas très bon. Je descendis donc au salon, retrouvant ma fille. Elle était, avec son père, la seule personne à me faire sourire en ce moment. Bien que, son père, Morgan, j'avais tendance à lui en vouloir, mais ça, c'était une autre histoire. Je chassais Morgan et son aveuglement de ma tête, et me concentrai sur ma fille. Elle était belle, comme d'habitude. Quelques minute passèrent, puis Morgan arriva. Je ne pu m'empêcher de sourire malgré tout à sa vue, mais refoulai bien vite cette joie. Ca n'était pas l'heure à ca. Il embêta Kait, qui protesta, évidemment, et partis dans la cuisine. Puis, Fenris arriva. Aille, vu la tête qu'il se payait, je sentais qu'on allait passer un mauvais quart d'heure.

« Tout le monde est là. Bien. On peut dire que c’est la première fois que j’organise une réunion comme celle-ci, parce que contrairement à ce qu’on peut croire, on ne va pas parler des autres. On ne va uniquement parler de nous, et de ce que nous faisons. »

Evidemment, je l'avais sentis venir de loin, ça. Je fixais Fenris, et je n'étais pas la seule. Morgan, comme d'autres, le faisait. J'avais pas besoin de regarder pour deviner le visage de chacun. Après tout, c'était ma famille, et je les connaissais chacun assez pour savoir comment ils réagissaient. Et lui, notre Alpha, nous fixait. Je ne pu m'empêcher de soupirer longuement, et Fenris continua de parler.

« Alors… Dites-moi pourquoi vous êtes ici. Pourquoi êtes vous dans ma meute ? Quelles sont vos motivations, vos envies ? Jusqu’où vous êtes capables d’aller, ce qui vous effraie ou vous passionne, si vous avez une quelconque idée de qui je suis et ce que je peux faire de vous… Allez-y. Balancez, je veux savoir. »

Je restai silencieuse, bien entendu. En faite, je ne m'étais pas remise en questions depuis un bail, en tout cas, pas concernant mon appartenance à Eclipse. Il m'était donc dur de répondre à ses questions. Pourquoi j'étais ici, avec eux? Je ne savais pas moi même. Enfin, je mens, je le sais, mais disons que mes valeurs... Soit, j'écoutais parler Morgan, mon visage ne reflétant rien, ni doutes, ni joies, ni peines. Pas d'émotions. Je soupirai longuement lorsqu'il fit référence à l'attaque qui a causé des pertes lycanthropes. Ah, ces putain de sangsues... Moi aussi je rêvais de les annihiler, de les réduire en cendre. Mais il faudrait encore attendre pour ça. Puis c'est au tour de Willow de parler. Je l'écoute aussi. Attentivement. Enfin, aussi attentivement que mes pensées me le permettent. Puis, silence. Je fixais le vide, et, pris la parole, d'une voix monocorde.

« Pourquoi je suis parmi vous? Au début, je l'avoue, je suis rentré ici part but personnel. Etant la mère de Kait, je voulais qu'elle ai sont père chaque jour auprès d'elle, il m'as donc sembler logique que je fasse partie d'Eclipse pour cela. Je voulais qu'elle vive avec Morgan, qu'elle ai un père présent pour elle. Au cas où... Où l'on essayerai de me buter, tout simplement. Ce qui s'est passé il y à peu, vous le savez tous. »

Suite à mes dernières paroles, je quitta le vide des yeux et posa mon regard sur Fenris, puis Morgan, ma fille, et ensuite le reste de la meute. Je les fixais, regardant le moindre changement dans leur visage, le moindre tique. Je repris, mes yeux se plantant maintenant dans ceux de Fenris.

« Mais avec le temps, a force de vivre avec vous, de partager mon quotidien, mes émotions, mes joies, mes peines, ma vie tout simplement, j'ai adoptée chaque valeur de la meute. Je dois t'avouer, Fenris, que maintenant, j'ai peur d'une chose. Qu'on essaie de s'en prendre à Kait. Mais j'assume mes actes, mes paroles. J'assume ma meute, et j'assume mes idées. Elles se sont mêlées aux vôtres. Quant à ce que je suis prête à faire pour Eclipse... Je suis prête à partir loin de ma famille, je parle de Kaitlyn et Morgan, mais non seulement de vous, pendant des mois. Je suis prête a tuer chaque personne qui fera du mal à l'un d'entre vous. Je suis prête à donner ma vie, s'il le fallait. Si tu m'envoyais en mission suicide, je le ferai, sans même me poser de question. J'ai une confiance total en nôtre meute. Si tu décide, c'est que tu y as réfléchi, et si tu nous ordonne, c'est que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. »

Je fini part prendre ma fille dans mes bras, et la serra contre moi. Cette fois, je n'arrivais plus à tenir. Une larmes s'échappa et coula le long de ma joue redevenue pâle. Je quittai du regard Fenris, et le planta dans celui de Morgan, un court instant. Je le regardais avec amour, mais lui ne comprendrait surement pas. Il n'y avait que Juliet qui comprenait. Juliet, et surement d'autres auraient remarqués. Mais ils étaient tous occupés à regarder le vide. Ou Fenris. Je revins poser mes yeux bleu intenses sur Fen, pour finir mes explications.

« Et ce que tu m'apportes, c'est une famille, une protection et surtout, une force pour détruire ceux qui nous veulent du mal. La force de continuer d'avancer, malgré les événements qui peuvent se produire. »

Une fois les dernières paroles prononcées, je me cala un peu plus confortablement dans le fauteuil, berçant ma douce petite, les yeux à présent fermer. Et le cœur soulagé d'avoir été un peu vidé. Je ne savais pas si j'avais réussis à tout dire, et à répondre de façon à ce que tous comprennent ce que je ressentais, mais, j'avais tellement de choses a dires, que tout se brouillait dans ma tête. Alors j'ai fais le plus simplement possible, lâchant tout simplement ce que je pensais et ressentais.
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » Empty
[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » EmptyDim 11 Sep - 13:41

Je ne présageais rien de bon quant à cette réunion de ce soir. J’admirais Fenris, comme jamais je n’avais admiré qui que ce soit, mais parfois il me faisait peur. Et j’avoue que lorsqu’il nous a demandé d’être tous là sans exception ce soir à minuit tapante, j’ai eu peur. Il ne prend pas ce ton si sérieux, si sombre, si froid quand le but de nos réunions concerne un plan d’attaque quel qu’il soit, mais là c’était différent, je le sentais, je le lisais dans son regard, si tant est qu’on puisse lire quelque chose dans ses yeux. Il n’en est pas moins que cette annonce me travailla toute la journée. J’ai bien essayé de me distraire de mille et une façons, rien n’y fit, tout me ramenait sans cesse à mes interrogations sur la réunion qui approchait à grands pas. J’avais quitté le QG sitôt après l’annonce de notre alpha et ne comptais y revenir que pour l’heure de ladite réunion, ne voulant pas rester dans l’atmosphère lourde et oppressante qui s’était fait ressentir à peine Fenris avait-il fini de parler.

Je vaquais à mes diverses occupations, prenant un grand soin à vérifier l’heure le plus régulièrement possible. Il ne s’agissait pas de manquer le rendez-vous, l’erreur pourrait être lourde de conséquences et la sanction irréversible. Dans une meute, l’alpha commande, les autres obéissent, mais avec Fenris comme alpha c’était encore plus vrai. Il voulait de la dévotion et de l’obéissance et n’hésitait pas à bannir dans le meilleur des cas, ou à tuer quiconque qu’il jugerait dorénavant indigne de faire partie d’Eclipse. Pour ma part, je m’y plaisais et ne comptais, ni en partir que ce soit de gré ou de force, ni mourir, du moins pas comme ça. Je me hâtais donc pour arriver peu avant minuit au QG.

Une fois sur place, tout le monde ou presque était déjà là, attendant l’arrivée de notre alpha. Je jetais un regard complice, mais inquiet en direction de Morgan, qui semblait en savoir guère plus que nous tous et ça, c’était vraiment, mais vraiment mauvais signe. Si même le second ne connaissait pas le motif de la réunion, c’est que l’objet de cette réunion serait comme je me l’étais imaginé tout autre qu’un simple plan d’attaque. Je me plaçais au fond de la pièce, adossais au mur les bras croisés sur ma poitrine alors que Fenris faisait son entrée. De mauvaise humeur sans l’ombre d’un doute, ça promettait pour la suite.

Comme l’on s’y attendait tous, le sujet ne serait pas un de ses sujets auquel nous avions l’habitude, ce que l’on ne s’était pas préparé c’est que le sujet de cette réunion serait nous même. Nous, en tant que meute. Nous, en tant qu’individus au sein de cette meute. Nous et nos motivations à faire partie d’Eclipse. Bien que surprise, je ne montrais rien, gardant un visage impassible et écoutant tour à tour, Morgan, Willow et Lucie répondre aux questions de Fenris. Une fois que ma meilleure amie eut fini de parler, je me décidais à mon tour de prendre la parole.

- Pour ma part Fenris, mon intégration à Eclipse est de ton initiative, et j’en suis ravie d’ailleurs, je ne pouvais espérer mieux. Mais puisque tu as choisi de me proposer de te rejoindre, tu connais déjà les réponses à ces questions et ce dont je suis capable.

Les têtes s’étaient retournées dans ma direction se demandant si je n'étais pas folle. Je n’avais pas bougé d’un pouce, toujours adossée au mur, les bras croisés et une de mes jambes repliée le pied en appui sur le mur. J’esquissais un sourire affable puis continua avant qu’il n’objecte quoi que ce soit.

- Mais je vais cependant me plier à ta demande que tu voies à quel point il me tient à cœur d’être un membre de cette meute, cette meute qui est à présent ma famille, ma raison de vivre.

Je regardais Fenris droit dans les yeux.

- Tu sais à quel point j’ai horreur de m’attacher à qui que ce soit, et pourtant je serais prête à me sacrifier pour sauver n’importe lequel d’entre vous s’il le fallait. Parce que oui, je tiens à vous, plus que je n’ai jamais tenu à qui que ce soit d’autre.

J’avais détourné mon regard de Fenris, posant mes grands yeux bleus sur tous ceux que je considérais à présent comme ma famille, Lucie, Morgan, la petite Kaitlyn et tous les autres. Pour une fois dans mes yeux on pouvait y lire de la compassion, de l’amour et tout ce que "protéger les siens" pouvait impliquer.

Je n’avais pas encore fini, j’avais ma fierté et je ne tenais pas à finir mon discours sur ces bonnes paroles pleines de sentiments. Et bien qu’ils étaient on ne peut plus sincères, je n’aimais pas montrer ce que je ressentais, alors imaginez un peu comme ce petit interrogatoire introspectif de Fenris me faisait chier au plus haut point, même si je ne le laissais pas paraitre. Je reportais mon attention sur Fenris, que malgré tout, j’admirais.

- Tu veux savoir nos motivations, nos envies, nos peurs. Je n’ai peur de rien, enfin si, vous perdre. Mais rien d’autre ne me fait peur. Ni les combats, tu connais ma force, car comme toi je suis née lycan, ni les hunters, j’en ferais de la chair à pâté à chaque fois qu’il me sera donné la possibilité de croiser le chemin de l’un d’entre eux. Ni de la mort, nous somme tous né pour mourir un jour, et je préfèrerais mourir pour Eclipse maintenant, que dans très longtemps parce que je n’aurais pas fait mon devoir jusqu’au bout.

Je stoppais quelques secondes, reprenant mon souffle et respirant profondément.

- Mes motivations ? Je suis arrivée juste après le bal et tu sais combien putain j’aurais aimé être là et participer à l'attaque, j’aime quand ça bouge, quand ça saigne. Je veux continuer à tes côtés, pour dire au monde qu’on existe et réduire cette bande de sangsues que sont les Volturi à néant. Quant à mes envies, rester avec Eclipse, pour rien au monde je ne souhaite partir d'ici. Devenir encore plus forte pour être meilleure au combat et ne pas te décevoir. Après toutes ces années en solitaire, je n’ai jamais eu l’occasion, ni le besoin d’entretenir ma force ou de la développer. Je suis une lycan de naissance, je devrais être bien plus forte que je ne le suis actuellement et je sais qu’à tes côtés je deviendrais celle que je suis censée être.

Voilà, j’avais fini et je m’étonnais moi-même de tout ce que j’avais pu sortir, pour quelqu’un qui n’aime pas parler d’elle-même, j’avais plutôt fait fort. Je décroisais enfin les bras, portant mes mains sur mes hanches, essayant de sonder les pensées de Fenris sur tout ceci, mais rien, il gardait ses pensées bien pour lui, rien ne filtrait dans son regard ou sa gestuelle qui laisserait entrevoir son avis. Il attendait simplement que le suivant se lance et prenne la parole.
Contenu sponsorisé


[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » Empty
[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » Empty

 

 Sujets similaires

-
» [Event Eclipse] Un retour imprévu & un peu trop calme... Ou pas?
» [Event Eclipse] Le retour de Lucie; casting & infos.
» L'heure des Révélations est arrivée. [Eclipse]
» Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse]
» Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum