♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Partagez | 

 

 Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty
Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics EmptyDim 10 Juil - 3:40







Votre prénom


Je suis une chanteuse connue (Voix de Taylor Momsen.), mère d'une magnifique petite fille du nom de Kaitlyn, mon statut de Lycan me donne souvent faim... J'suis plutôt du genre "coureuse de slip", tu vois comment?! La mente Religieuse, voilà un surnom qui me va comme un gent ! J'ai peu d'amis, beaucoup d'ennemis, famille quasi inexistante. J'fais partie de la meute Eclipse. Et bah... Euh, j'crois c'est bien ça, comme infos, nan?!

Je ne suis pas gentille, ni tendre. La pire peste du monde? Nan, faut juste savoir me caresser dans le bon sens du poil. J'ai les gueules que j'aime, et celles que j'aime pas. Si j't'aime bien... Tant mieux, part contre, dans le cas contraire, casse toi loin de moi, ou il pourrai te manquer un bras. Faut souvent pas se méfier des apparences... J'ai pas l'air, mais, je ne suis qu'une grosse brute! A bon entendeur !

Tu veux un link avec moi? Okay, demande, propose, et j'aviserai ensuite.






En attente


[Event Eclipse] Un retour imprévu & un peu trop calme... Ou pas? ;
featuring Morgan K., Kaitlyn K., Jake M., Shanon B., William L., Fenris E.
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
En cours

[Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. » ;
featuring Eclipse
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...


http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty
Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics EmptyDim 10 Juil - 4:06

♥ You're the only one;


« Parce que tu es mon sang et mes larmes. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 96510

    Kaitlyn
    Kankowsky

    Mon enfant, mon petit bébé... Tu es la prunelle de mes yeux, mon âme et ma raison d'être. Si quelqu'un te fait du mal, je peux t'assurer sans mal que je le tuerai, purement et simplement. Quoi que... Je le torturai peut-être beaucoup avant. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, et surtout, tu es le lien qui m'unit à ton imbécile de père. Sache que ta mère sera toujours derrière toi, dans ton ombre, pour surgir quand tu en aura besoin, dans la joie et dans le malheur.

« Parce que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Alexm110

    Morgan
    Kankowsky

    Tu es sans nul doute l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie. Même si au départ toi & moi, c'était l'histoire d'une nuit, ça engendré bien plus que ça. Tu m'as donnés ma raison de vivre, nôtre petite fille. Maintenant, nous somme dans la même meute, et nous vivons sous le même toit. Malheureusement, pauvre imbécile, tu ne vois pas comment je t'aime. Tu es bigleux, ma parole. Enfin... Peut être qu'un jour, tu ouvrira les yeux, et à ce moment là, on formera, je l'espère, une vrai famille pour Kaitlyn.
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty
Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics EmptyDim 10 Juil - 4:07

♥ You're inside my heart;


« Parce que le coeur et la tête ne sont pas toujours en parfait accord... »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 463997JensenAckles9

    Jake
    Morgan

    Jake... Mon petit Jake. Nôtre relation dur depuis bien plus longtemps que mon arrivée à Forks. Depuis nôtre rencontre, on a tissé une relation tumultueuse dans les débuts, mais sincère. Avec le temps, tu es devenu un de mes amis les plus proche. Tu te confie souvent à moi, voir... Beaucoup, en faite. Je suis presque certaine d'être une de ces rares personnes qui ont une grande place dans ton cœur. Mais, tu sais, c'est réciproque. Je n'arriverai même pas a imaginer le simple fait de ne plus te côtoyer, où même que l'on se fasse la guerre continuellement. De toute façon, nous n'y arriverons même pas. On est beaucoup trop attachés l'un à l'autre.

« Parce que parfois les meilleures amitiés ne sont pas toujours celles que l'on imagine.»

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 2lclfg1

    Juliet
    Johnson

    Juliet, ô ma Juliet. Tu es probablement une de mes plus proches amies, voir ma meilleure amie. On se ressemble tout en étant opposée l'une à l'autre. Part contre, un truc qu'on a en commun et que personne ne contredira, c'est nôtre fâcheuse tendance mante religieuse... C'est d'ailleurs nos surnoms. Tu sais m'écouter quand rien ne va, et même quand tout va d'ailleurs... Ton franc parler , c'est ce que j'aime le plus chez toi, même si parfois tu as tendance a me blesser sans même le remarquer. Et puis, on à une autre chose en commun... Enfin, plutôt une personne. Dans nôtre passé, et aussi dans nôtre présent. Et probablement dans le futur aussi. Morgan... Tu sais à quel point je le hais lui... Mais bien entendu tu sais aussi à quel point je mens en disant ça... CHUT! Tais toi. Je t'aime, Juliet, c'est tout ce qu'il y a a savoir dans nôtre relation, et que je serai prête à mourir pour toi, tout autant que pour nôtre meute.

« Parce qu'une amitié peut commencer part une haine. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 122855Shanon10

    Shanon
    Banks

    Tu sais, Shanon, au début, vraiment, le tout début, les premières minutes de notre relation, je t'ai détestée à un point qu'on ne peut même pas l'imaginer. J'ai eu une peur bleue pour mon enfant, et te voyant revenir avec, j'ai carrément déversé ma colère et mes angoisses sur toi. Mais ceci passé, et les explications données, je t'ai apprécié tout autant que je t'ai haïs. Maintenant, tout comme Jake, tu es une amie proche de moi, avec qui je passe de bons moments. Sache que je serai là pour consoler tes pleurs et partager tes joies.

« Parce qu'il y a toujours le soleil après la tempète. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 091001061119235624

    Hannah
    McCleen

    On s'est rencontré un soir, lorsque chacune de nous chassait de son côté. Mais nos routes se sont croisés. Au début, c'était la foire, complètement euphorique de notre chasse, on s'est un peu... Bastonnées. Mais une fois cela passé, on s'est écroulées à terre et on s'est misent a rire, complètement vidée, l'une comme l'autre. Et depuis, on s'entend parfaitement bien. Une amitié qui nous lient toutes les deux, voilà nôtre relation. Et de cette amitié, tu sais que tu pourra compter sur moi quand tu aura un soucis. Je viendrai à ton secours... Si je ne suis pas déjà occupée cependant. Sinan, tu pourra venir là où je suis, et j'm'occuperai de ton problème sur place.

« Votre citation ici »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Cursedmoonmodif

    Prénom(s)
    Nom

    Et du blabla.
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty
Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics EmptyDim 10 Juil - 4:08

♥ You're shit in my eyes;


« Parce qu'il faut toujours se méfier des apparences.»

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 805215dsvava171

    James
    Warren

    Alors toi... TOI! Toi, tout comme Emma, je t'aime pas. Heureusement pour toi, ce n'est pas pour la même raison. Mais je dois t'avouer que l'envie de te baffer à chaque fois que je te croise, me démange sadiquement. J'te sens pas, c'est tout. Même si t'es chez Eclipse. Mais sache quand même que pour moi, tu ne sera jamais entièrement des nôtres. J'ai tendance à écouter mon instinct, et mon instinct me dit que tu sens pas bon du tout. Alors... Gaffe à tes arrières, car à la moindre occasion, j'fais en sorte que t'existe plus, vu?!

« Parce qu'a force de jouer, on fini toujours part se brûler. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 2z7ickl

    Sienna
    Williams

    Ca t'agaces hein? Le faite que tu ne m'attrape jamais. Soit parce que je suis plus forte que toi, et que du coup j'arrive a t'amocher assez pour m'enfuir assez vite, ou que tu ne puisse pas m'attaquer parce que tu te retrouve seule face à moi et... Mes amis. Et oui ma cocotte, tu vois, la vie, c'est au plus fort qui l'emporte, malheureusement, tu n'es pas de taille... Enfin... Pour le moment en tout cas, c'est moi qui mène la danse. Peut-être un jour... ou peut-être une nuit...Tu me prouvera le contraire, Siennaaaah !

« Parce qu'essayer de retirer la vie d'autruis ça coûte cher. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Hughjackman4-copie-11c079e

    William
    Lancaster

    Tu sais, Willou, j'ai une horreur sainte qu'on essaie d'ME TIRER DESSUS EN PLEINS CONCERT! Et pour ça, je te déteste, purement et simplement. Chaque fois que je te croise, l'envie de sortir tes tripes me ronge. Alors, mon misérable petit louveteau, prends garde à tes fesses, sinon je risque de sortir les crocs au moment où tu t'y attendra le moins.

« Parce que je déteste quand une pétasse essaie d'm'imiter. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 763925emmycopie32

    Johanna G.
    MacMiligan

    Toi, je ne te supporte pas, tu me donne envie de tout casser, lorsque j'entends ton nom ou que je te vois. Ma révulsion pour toi s'explique part le simple fait que je ne supporte pas qu'on essaie d'me voler la vedette. En plus... J'te trouve un peu trop... Trop... TROP QUOI. Je te déteste tout autant que je déteste un vampire. Toi, pour moi, t'es pire qu'une mouche à merde, et tu m'insupporte encore plus quand tu "chante". J'ai mes poiles hérissés quand j'entends ta voix merdique, et ça me donne une envie folle de te péter ta sale gueule.

« Parce que l'habit ne fait pas toujours la pétasse. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 280v6sl

    Isabella
    Lewis

    Tu sais qui je suis part rapport à Morgan, et surtout, qui j'ai engendré pour pour lui. Tu sais qu'on à une personne si précieuse à nos yeux lui et moi, qu'on pourraient tuer pour elle. Oui je parle bien de Kaitlyn. Mais je t'aime pas, tu es trop proche à mon goût de Morgan. Si je le pouvais, crois moi, je te boufferai sur le champs. Mais je peux pas. T'as bien d'la chance, tu l'sais ça?!

« Parce que parfois une personne nous tape grave sur le systeme. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 2604cpf

    Alan
    Cooper

    Alors, autant j'accepte ton frère... Autant toi, je t'accepte pas. Tu es trop naïf à mon goût, trop... trop... Trop quoi ! Je déteste ton enthousiasme. Je déteste ta façon d'être avec les autres. Je déteste ton manque de maturité... En plus de ça, tu agis sans réfléchir, et ça, ça m'agace. Rien que d'entendre ton nom me fais frissonner. Et ta à ta vue... J'ai des nausées. Toi & moi, c'est sur, on s'entendra jamais.

http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty
Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics EmptyLun 25 Juil - 22:44

♥ You're people of my life;


« Parce que le temps peut peut-être changer les relations. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics R7k4xy

    Nathanaël
    Cooper

    Comment décrire notre relation? Je sais pas, je ne suis pas contre toi, mais, je ne suis pas ta plus grande amie non plus. Faut dire qu'on se parle à peine, tu es trop calme pour moi. Nous vivons sous le même toit, ce qui fait qu'on a lier un semblant d'amitié. Je ne dis pas que je ne pourrai pas t'apprécier d'avantage, non loin de là, mais, actuellement, nos relations se résumes à : " Bonjour, tu vas bien? Ah, oui, on se voit ce soir alors." Qui sait, peut être qu'en passant plus de temps ensemble ça ira bien mieux.

« Parce que parfois l'ennemi naturel n'est pas vraiment ennemi. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics 150328alex5

    Garrett
    Miller

    Malgré le fait que l'on soit ennemis part nature toi & moi, t'es plutôt minions, et je t'avoue que tu m'impressionne un peu. Mais juste un petit peu hein. Ta fille me fais rire, et toi aussi d'ailleurs. Mais ça va pas plus loin, t'façon, ça peut pas allez plus loin. Alors, quand on s'croise, c'est soit on fait mine de rien et on tape discute "poliment" ou bien on s'tape sur la gueule. J'adore ce genre de relation, ça tiens la forme !

« Parce que parfois les caractères rapproche. »

    Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Fondateurf

    Aidan
    Evans

    Hep toi, toi, tu m'plais bien, même si on est ennemis. Ton caractère me plait, tu es aussi infâme que moi, et du coup, l'courant passe mieux. C'est certain, chaque fois qu'on se croisent, c'est la baston, mais ça nous éclate, au moins, ça nous fait de l'amusement.
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty
Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics EmptyLun 25 Juil - 22:50

Fiche totalement refaite, toute fraiche, toute nouvelle, et complète cette fois ! xD

A vous Very Happy
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty
Eclipse ♣ Lucie Dreamscape ; Links & Topics Empty

 

 Sujets similaires

-
» Ella's Links & Topics ♠ Your world is mine
» Human ♣ Auriane E. Kankowsky ; Links & Topics
» Eclipse.
» [Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. »
» Logan Bennett - Topics & Liens

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum