Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? |
|
| Le clou du spectacle [PV 2 personnes] | |
| Connor Wake × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 24
| Ven 8 Juil - 1:35 | |
| Connor avait une petite faim, quoi de mieux qu'un parc d'attraction. En plus il y a un clown pas loin, personne ne doit piquer la vedette. Mon petit Joker à attendu que le clown finisse son service, c'est un méchant clown ils pousse les enfants pas bien et il ne rigole pas.... Connor attendait patiemment la venu du méchant clown au vestiaire.
-Hihihihihihihihi
L'homme déguisé ne savait pas d’où venait la voix.
-Tu ne fais pas rire monsieur le clown houhouhouhouhou....
-Qui...qui est là..?
Connor arriva à toute vitesse derrière l'homme sans qu'il ne s'en rende compte.
-Tu veux jouer à un jeu rigolo?
L'homme se retourna les yeux remplit de peur.
-On va jouer à cache-cache et tu sais quoi c'est toi qui compte, mais attention si tu triche en essayant de partir tu sera disqualifié.
Le vestiaire était remplis de casier facile pour se cacher non?
-Aller compte 1..2
L'homme continua d'un air inquiet à moitié en train de chialer. Il ne savait pas ou aller.
-Tu sais quoi le jeu ne m'amuse plus
Sans que le clown ne puisse dire quelque chose ou faire quelque chose Connor transperça le cou du pauvre homme...
-Ton sang a vraiment un goût à pleurer.... |
| | Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 8 Juil - 20:54 | |
| J'avais eu, pour une fois, envie de m'amuser un peu. Enfin, si tant est que regarder les autres s'amuser, c'était une manière de s'amuser... Je n'avais pas le cœur à monter dans les différentes attractions, et puis être dans un parc d'attraction en n'étant pas accompagné, je trouvais ça plus déprimant qu'enthousiasmant.
Je remarquai, non loin devant moi, un espèce de clown à l'allule très étrange mais il ne semblait par faire partie de la troupe des forains, ce qui attisa ma curiosité. Me faisant discret, je le suivis en silence, observant encore et toujours ces pauvres humains insouciants en train de s'amuser. Plusieurs d'entre eux mourraient ce soir. De ma main, ou de celle d'autres créatures, peu importait.
Le clown se glissa sous le chapiteau, observa un peu le spectacle puis se dirigea en direction des vestiaires. J'arquai un sourcil et attendis un peu, regardant la fin du spectacle. Le clown manquait visiblement d'expérience et ne faisait pas si clown que ça ; mais au moins, il y avait un clown. En Russie c'était bien trop risqué que de vouloir être clown. Après quelques minutes, le clown se retira dans ses vestiaires et le spectacle étant terminé, je repartis à la recherche de Jon Doe, étrange clown légèrement flippant. Il me suffisait de suivre l'odeur nauséabonde de cadavre qu'il laissait derrière lui et je n'avais aucun doute quant à sa nature de vampire.
Lorsque j'arrivai dans les vestiaires, il était là, les crocs plantés dans le cou de l'autre clown dont la mine était défaite et le corps déjà sans vie. Les vestiaires empestaient le cadavre mais j'étais bien trop curieux pour simplement tourner les talons maintenant.
« Il devait avoir bien mauvais goût. Et puis j'imagine que le maquillage n'a pas arrangé les choses... »
Je marquai une pause avant de fourrer les mains dans les poches et reprendre la parole.
« Vous êtes qui au juste ? » |
| | Connor Wake × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 24
| Ven 8 Juil - 21:50 | |
| ~~Zut zut je ne suis pas tout seul~~
Connor envoya le faux clown dans un casier en rigolant, quand on est un clown minable on mérite la mort et puis c'est tout. Le Joker posa son coude gauche sur sa main droite un vrai mime, on pourrait croire qu'il est posé sur un bar.
Il avança sa tête puis la recula comme dans une musique de techno (boom boom), son petit air d'enfant qui se posait des questions était plus que chiant... Il arriva à toute vitesse devant Morgan en souriant puis il positionna ses doigts comme pour faire un cadre photo.
-Houhouhouhou qu'elle petite tête photogénique, ou une caméra plutôt hihihihihi.
Il contourna Morgan dans tous les sens en rigolant toujours autant, il claqua sa langue ce qui était très agaçant.
« Vous êtes qui au juste ? »
-Je suis qui...moi ? Je suis Connor Wake le Joker, artiste numéro 1 à Venise et auteur de plusieurs meurtre avec indice humoristique |
| | Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 8 Juil - 22:25 | |
| Petite tête photogénique ? Morgan ne put s'empêcher d'esquisser un peu sourire. Cet homme était stressant, particulièrement étrange, voire flippant. Mais il m'en fallait plus que ça, après tout je dormais sous le même toit que Fenris Eivind, alors...
« Oui on me dit assez souvent que j'ai une bonne tête... C'est assez flatteur, merci à vous. »
Je jetai un coup d'oeil au cadavre du clown contre un casier, tandis que Connor me tournait autour avec du sang partout autour de la bouche. Il aurait pu faire ça proprement...
« Oh... Vous êtes fraîchement arrivé ici alors. Bienvenue à Forks. »
Mon sourire était hypocrite. C'est physique, les lycanthropes n'aiment pas les vampires, que voulez-vous. Quoiqu'il en soit, ce vampire avait l'air tout particulièrement illuminé du ciboulot et ça m'intéressait au moins autant que ça me répugnait.
Pour un artiste, je ne trouve pas votre dernière création très artistique... Mais après tout, l'art est quelque chose de très relatif. »
Je désignai d'un geste de tête son œuvre d'art, soit le mort à moitié replié dans une position bizarre au pied d'un casier. Il avait visiblement été pire que mauvais au niveau du goût, puisque Connor avait pris suffisamment de sang pour le tuer mais il en restait suffisamment pour qu'une flaque se soit formée au sol. |
| | Connor Wake × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 24
| Ven 8 Juil - 23:09 | |
| « Oui on me dit assez souvent que j'ai une bonne tête... C'est assez flatteur, merci à vous. »
-Mais c'est tout à fait normal chère ami humhumhum.
Connor rigola encore et encore, fixa le clown raide mort avec une petite idée derrière la tête. Comme le clown ne rigolait il fallait le faire sourire, il attrapa la tête suivi du corps comme-ci il pesait 1 kg, puis il coinça la bouche du mort en faisant des petits bruits de poisson.
-Pourquoi tu ne rigole pas ? C'est pas drôle ? Regarde j'ai un autre tours.
Connor tourna le visage du clown pour le cacher à Morgan, il prit une carte avec le L'as de coeur dessus. D'un coup deux petits scrouik se fit entendre, le Joker tourna le visage et il rigola.
-Et là c'est rigolo ?
Le clown avait les coins de la bouche coupé pour faire un semblant de sourire. |
| Ven 8 Juil - 23:27 | |
| Le rire de ce clown faisait froid dans le dos, mine de rien. L'espace d'un instant, j'eus une pensée pour ma fille, Kaitlyn. J'avais songé à l'emmener avec moi à la fête foraine, finalement ce n'était pas plus mal qu'elle ne soit pas là. Remarque, si elle avait été là, je n'aurais certainement pas suivi ce fou jusque dans les vestiaires du chapiteau.
« Non, vraiment, ça fait trop faux comme sourire. »
Le clown, visiblement frustré, retourna la tête du pauvre mort pour le faire sourire davantage. Lorsque j'eus l'occasion de revoir le mort de face, celui-ci avait les coins des lèvres découpés pour simuler un sourire. Mon estomac n'apprécia pas ce spectacle, en général même si je dévorais mes victimes je n'appréciais pas de les voir ayant encore une apparence humaine, ça me répugnait. Quand je les dévorais, je les bouffais jusqu'aux os. Quand toutefois les os restaient, d'ailleurs.
« Euh, avec le maquillage ça fait un effet très étrange... Et puis, il a du sang qui coule sur le maquillage, on dirait qu'il bave. Mais, votre art prend tournure. »
S'il y avait une chose que j'avais bien compris c'était qu'il ne fallait apparemment pas titiller les nerfs de ce vampire timbré. Je ne me sentais pas d'humeur à me battre ; néanmoins si c'était ce que finissait par vouloir Connor, il semblerait que je n'ai pas le choix. Je fouillai dans mes poches avant de prendre une moue un peu déçue.
« Apparemment, je n'ai pas de mouchoirs pour arranger le problème... » |
| Lun 11 Juil - 21:40 | |
| C'est vraiment pas rigolo, il ne ris jamais même pas un petit sourire. Le Joker toujours barré dans ses délires plus sadique les un que les autres s'approcha de Morgan en soupirant et en poussant des petits bruits bizarres.
-Tu sais mon petit gars, si je suis ici c'est pour plusieurs raisons.
Il format un pistolet avec ses doigts, le pseudo pistolet posé sur la tempe de Morgan Connor fit un petit "POUF".
-Vos petite histoires, vos querelles entre races c'est tellement excitant, hihihihihihihi tu ne trouve pas moi ça me donne des envies de meurtres.
C'est sur que le Joker aimait les mises en scènes, son petit loisir est d'utiliser des armes à feu, des petits gadgets ou de jouer avec les émotions...
-Les mortelles sont tellement intéressant, tu peu passer une journée entière à regarder par la fenêtre d'un immeuble et voir des centaines d'humains, et là tu leurs inventes des petits noms une petite histoire... Puis il arrive un moment ou tu te fixe sur un personnage que tu as vu passé plusieurs fois, et tu décide que c'est lui ta futur victime l'instrument de ton art.... |
| Lun 11 Juil - 22:36 | |
| Il y avait au moins une chose sur laquelle nous étions d'accord, je trouvais aussi cela intéressant, ces querelles entre races. Trop longtemps restées dans l'ombre, aujourd'hui les créatures surnaturelles étaient le centre de toutes les attentions et toutes les craintes. J'eus un sourire quant à ses dernières paroles.
« Personnellement je n'aurais pas la patience de rester une journée entière à regarder des humains monter et descendre des escaliers, passer une porte pour entrer ou sortir d'un immeuble... Je suis plutôt du genre à m'en prendre aux inconscients qui s'isolent. »
Je bougeai à mon tour, avançant vers le clown avant de me retourner vers le vampire fou se faisant surnommer "Le Joker".
« Lui par exemple, je ne l'aurais pas tué. J'aurais plutôt bouffé le couple caché derrière la grande roue, s'imaginant pouvoir se bécoter sans être dérangé... »
J'haussai les épaules avant de remettre les mains dans les poches.
« Et en général je ne fais pas dans l'art et la beauté personnellement... Je suis plus axé massacre à la tronçonneuse au niveau du résultat. » |
| Lun 11 Juil - 23:34 | |
| Enfin un petit sourire, la vrai conversation allez pouvoir commencer. Il est temps de débuter le projet.
-Tu sais que tu me plais bonhomme, j'aime ton petit côté je ne mord pas mais je ne promet rien. Tu es la première personne à qui je pète la causette et tu me donne encore plus envie de rester.
Le joker posa sa chaussure sur la tête du clown tout en parlant.
-Je ne vais pas révéler mes petits secrets que j'ai assemblais pour cette villes et ses habitants, mais je peux te dire que sa va être mortel, et je suis un homme de parole.
Il poussa la tête qui s'écrasa par terre. -Aimerais-tu en savoir un peu plus sur mes projets mon chère ami non souriant....? |
| Mar 12 Juil - 0:35 | |
| Le vampire se rapprocha à nouveau de moi pour poser son pied sur le clown après m'avoir confié que j'étais la première personne avec qui il avait une conversation et que je lui plaisais bien. Ce compliment s'avéra être flatteur, même si en général j'étais plus difficile à flatter, je n'allais pas être trop exigeant avec ce Connor... Venant de lui ce devait être quelque chose d'exceptionnel.
J'arquai un sourcil, jetant un coup d'oeil à l'homme que la vie avait quitté, qui gisait minablement sur le sol avec la bouche ouverte. Je me surpris alors à espérer que quand ma mort viendrait, elle aurait davantage de charme...
« J'imagine que ce serait un grand honneur de connaître vos projets... »
Une lueur malicieuse s'éclaira dans mon regard. Peut-être que ce jeu avec l'adrénaline n'allait pas s'avérer mauvais au final, cette situation me plaisait bien.
« Est-ce que je le mérite ? » |
| Mar 12 Juil - 0:47 | |
| Connor rigola encore et encore et encore..... Son 100% Joker qui pouvait effrayer des enfants cherchant un clown remplit d'humours. Il se frotta les mains en souriant toujours autant.
-Un honneur non non.... tu sais beaucoup de gens ici on peur des gens comme nous, nous somme des erreurs de la nature de leur dieu créateur... Je sais très bien que ton groupe Éclipse est comme qui dirait une source de problème, laisse moi te proposer mon aide.
Il a osé Connor Vampire solitaire ose proposer ses services à une organisation qui n'a aucune confiance en lui.
-Je ne suis pas du genre poilu avec de grande dent mais ma façon de voir les choses autrement pourrait vous être utile. Alors ? |
| Mar 12 Juil - 1:00 | |
| J'étais intrigué par ce vampire qui rigolait.... pour une raison qui m'échappait totalement, mais soit, je préférais l'entendre rire que grogner. Je me tus après avoir posé ma question, pour l'écouter parler. Ce qu'il avait en tête m'avait l'air spécial et j'étais curieux de savoir ce que c'était. Je fus surpris de l'entendre parler d'Eclipse, qu'il désignait comme étant "mon groupe". Je savais que la meute s'était forgée une certaine réputation ces derniers mois, réputation qui dépassait Forks, mais je n'étais pas au courant que la mienne avait suivi au point qu'un vampire que je ne connaisse ni d'Eve ni d'Adam sache qui je suis.
Je le dévisageai un instant, songeur. Un vampire qui proposait ses services à une meute de lycanthropes, il y avait de quoi tomber de haut si l'on était pas bien installé.
« Non en effet, les poils manquent, quoiqu'au niveau des dents vous nous ressemblez déjà davantage dans l'usage que vous en faites... »
J'étais curieux, mais méfiant à la fois. Jusqu'à présent il n'y avait que moi qui entrait en jeu, désormais cela incluait tout Eclipse et je n'étais pas l'alpha, bien que Fenris me fasse entièrement confiance.
« Quelle aide pourrais-tu nous apporter, concrètement ? Et qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance ? » |
| Mar 12 Juil - 1:24 | |
| L'émotion sur le visage de Morgan était parfaite, Connor attendait ça avec impatience. Nous somme arrivé à la phase 2 de son plan, les choses avance bien mieux que Connor l'avait espéré.
« Quelle aide pourrais-tu nous apporter, concrètement ? Et qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance ? »
-C'est là que l'histoire devient drôle, c'est vrai que depuis que nous parlons j'aurais pu t'attaquer te tuer mais non tu es tellement précieux pour un tas de gens. Vous avez beau vous prendre pour les méchant, toi dans ta tête tu souhaite que tout ça s’arrête que votre guerre interminable cesse. Je peux être le début de la fin....
Le Joker tournait autour de Morgan toute en souriant. |
| Mar 12 Juil - 10:33 | |
| Connor entreprit de me tourner autour, le regardant brillant et un grand sourire sur les lèvres. Il aurait pu me tuer ? Personne ne le saurait puisque nous ne nous battrons pas, mais il me sous-estimait probablement.
« Vous devez faire erreur sur la personne mon cher... Cette guerre interminable nous l'avons lancée nous-même et en aucun cas nous le regrettons. Je me suis simplement fixé un nouveau but, celui de faire tomber les Volturi au nom de tous les lycans qu'ils ont exterminés par le passé. »
Je bougeai légèrement pour me mettre face à Connor et l'empêcher de me tourner autour davantage.
« Si j'en crois donc vos mots, puisque vous pourriez être le début de la fin, vous êtes plus une menace qu'une aide, à moins que vous n’ayez autre chose à me proposer... » |
| Mar 12 Juil - 13:05 | |
| -Hohohohoho, nous y voila enfin les Volturi tant respecté et craint par vous tous lycans et Vampire. Tu porte sur toi un énorme fardeau non, moi je suis libre personne ne me connait. Mais pas d’inquiétude c'est juste une question de temps, à Forks tu es respecté hors de cette ville tu es comme un enfant perdu dans une rue sans sa mère...
Le Joker augmentait le ton, et par la même occasion la chance de finir décapité. C'était un petit suicidaire dans l’âme.
-Dans votre petit clan tous le monde vous connait pas moi moi je suis une ombre un décor, un mur, mais comme tout le monde le dit le mur à des oreilles. Un Vampire espion dans vos rangs serait comme un Joker dans un rang de Clown hahahahahahahahahaha?
Son rire des plus sadique faisait froid dans le dos. |
| | Fenris Eivind × Points RP : 58 × Niveau : 8 × Atout : Force. × Âge du perso : 19 p
| Sam 16 Juil - 1:21 | |
| L'humeur maussade de Fenris allait de paire avec ses activités ; une partie de solitaire sur ordinateur. Oui, ça craignait, et pas qu'un peu. Depuis qu'il avait appris à se servir d'une souris, il arrivait à Fenris de tuer le temps avec ces petits jeux débiles. Cependant, pour une raison qui lui échappait, il n'arrêtait pas de songer à Morgan. Il l'avait senti anxieux dernièrement et d'après Kaitlyn, son papa était parti se détendre seul, du côté du parc d'attraction. Après plus d'une bonne heure à tuer le temps, Fenris soupira et se leva, laissant le PC en plan. Il sortit du QG sans prévenir personne, mais il était ridicule de s'inquiéter, et ça tous le savaient.
C'est en se rapprochant du parc d'attraction qu'il eut l'étrange sensation que quelque chose clochait. Plus il avançait, plus il sentait l'odeur de Morgan ; mais avec lui, l'odeur détestable d'un vampire. Serrant les poings, les yeux plissés, il accéléra légèrement le pas. Il y avait une odeur de sang, aussi, mais l'odeur n'était pas assez forte pour être celle de l'un des deux individus. Un humain ? Fort probable. Ne me dites pas que c'est une question de bouffe ? Non Fenris, rassure toi... Cependant, il se mit soudainement à accélérer et, défonçant la porte du vestiaire, se rua sur ce le vampire. N'ayant pas été discret, il ne fut pas difficile d'esquiver son coup de "griffes", mais par ce geste il éloignait l'individu de Morgan.
« Morgan, je peux savoir pourquoi t'es pas en train d'exploser cette face de clown ? »
Se redressant, il leva légèrement la tête, fier. Ce type avait vraiment une allure bizarre ; en contrebas, Fenris aperçu le cadavre du clown, et arqua légèrement un sourcil avant de le reposer sur le vampire, silencieux. |
| Sam 16 Juil - 14:58 | |
| Avant que le Joker ne puisse dire autre chose un autre petit membre du groupe éclipse arriva sans frapper à la porte....En faite si mais pas dans ce sens là. Le point positif dans son arrivé c'est qu'il y a un autre joueur, le petit jeu de Connor en a vraiment besoin. Le Vampire prit le visage du clown mort pour bougé sa mâchoire comme-ci il parlait encore.
-"Je trouve que tu ne rigole pas beaucoup" Hahahahahahaha.
Il y a pas à dire son rire était vraiment celui d'un Joker, mais sa ne semblait pas effrayer le nouvel arrivant. Connor laissa tombé le coup du mort qui parle, autant péter la discute sois même.
-Ton copain est du genre à sortir les griffes des qu'une personne s'approche de toi, Vous les prenez dans la fourrière maintenant ? |
| Dim 17 Juil - 22:57 | |
| Je m'apprêtais à répondre à Connor à sa proposition concernant le vampire espion, lorsque la porte du vestiaire fut littéralement défoncée par un jeune homme que je ne connaissais que trop bien : Fenris. Je fis, par automatisme, un pas en arrière tandis que l'autre lycan se jetait sur Connor pour l'éloigner de moi. Je relevai les yeux vers mon alpha lorsque celui-ci me demanda pourquoi je n'étais pas en train de lui faire la peau, se passant une main dans les cheveux.
« Eh bien, Connor était en train de proposer ses services à Éclipse en tant que vampire espion... »
Je marquai une pause ; je n'étais pas près à faire confiance à un vampire mais il fallait avouer que suite aux nuits de pleine lune, ça ne serait pas un mal d'avoir quelqu'un surveillant le QG. Je finis par reposer mes yeux sur Connor après avoir croisé les bras sur mon torse.
« Fenris est mon alpha. Tu peux t'adresser directement à lui, si ton offre tient toujours. » |
| | Fenris Eivind × Points RP : 58 × Niveau : 8 × Atout : Force. × Âge du perso : 19 p
| Ven 22 Juil - 15:08 | |
| Fenris arqua un sourcil en regardant le vampire qui tripotait le clown mort. Etait-il cinglé ? Fort probable. Mais il ne semblait pas non plus leur vouloir du mal. Fenris se détendit légèrement et plissa les yeux, ne lâchant pas l'inconnu du regard, bien que légèrement amusé par la scène. Un clown qui tue un autre clown... Cela dit, le fait d'être comparé à un vulgaire chien sorti de la fourrière fit tiquer Fenris qui serra fortement le point.
Morgan expliquait que ce dénommé Connor proposait ses services à Eclipse en tant que vampire espion. Fenris se détendit complètement et arqua un sourcil, avant de croiser les bras.
« Un vampire espion ? Pourquoi on devrait faire confiance à un de ces suceurs du sang ?... Bien qu'il ait un humour particulier que j'aime bien... » |
| | Contenu sponsorisé
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
| |
|