♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyVen 8 Juil - 2:39

    "Mort : échéance de fin de moi."
    Anonyme.




    Il faisait nuit depuis une demi heure à peine lorsque Jake arriva devant la porte du manoir d'Eclipse. Prenant le soin de masquer du mieux qu'il le pouvait les traces qu'il laissait derrière lui, le jeune homme avait prit son masochisme courage à deux mains, embrassé Shanon, paisiblement endormie, sur le front, enfilé chemise et blouson et avait filé droit vers ce qui semblait être son arrêt de mort. Il avait marché jusqu'à la limite de la ville, puis cavalé comme un chien aussi vite qu'il le pouvait. Après de multiplies détours, Jake avait fini par tomber devant un imposant portail de l'au-delà, à mi-chemin entre le grillage de Fort Knox, celui du Tartare et celui d'un concert des Rolling Stones. Jake fut, l'espace d'un instant, assaillit par une vague de doute. Néanmoins, sachant qu'il n'avait le choix, il brisa le cadenas à la force des poings et poussa le portail, pénétrant dans la propriété. Un chemin de pierres menait jusqu'au perron d'une large bâtisse. Le terrain était très bien entretenu et reflétait le goût et le savoir vivre de la propriétaire des lieux : Emma Fire. La belle blonde permettait à toute sa meute de séjourner dans le domaine familial, ce qui leur laissait une fabuleuse base d'opérations, à l'abri des regards.

    Tout en avançant jusqu'à la lourde porte en bois, surplombant les trois marches du perron, Jake n'avait de cesse de se demander si son cousin Morgan avait eu le temps d'arranger cette entrevue avec son patron. Tout le risque de la chose était là : la réaction de Fenris. Ce dernier avait déjà tenté de tuer le jeune lycanthrope, probablement par délit de sale gueule une quelconque bonne raison qui échappait sûrement à la compréhension d'un pauvre mortel tel que Jake. Il tenta de renifler l'air : ça sentait trop le lycan pour qu'il puisse discerner s'ils étaient proches ou non, combien ils étaient ou encore qui était présent. Bien sûr, il pouvait sentir la présence d'Emma ou de Fenris, mais c'était plus que normal, vu qu'ils passaient tout leur temps ici. Jake chercha à repérer ses adversaires du regard, mais ils étaient trop discrets. Peut-être même avaient-ils un système de surveillance électronique. Mais ce qui était sûr, c'est qu'ils l'avaient repéré depuis un bon moment déjà ; ils l'avaient même repéré avant qu'il ne se lève ce matin là. Jake banda tous ses muscles, prêt à combattre si le danger se faisait trop sentir, bien que sa raison ne lui hurla presque de s'enfuir. Le jeune homme leva le poing, estimant que défoncer la porte serait une erreur de trop, et que le moindre faux pas donnerait une excellente raison à Fenris Eivind de le tuer. Considérant qu'il tenait trop à la vie pour faire une entrée remarquée et totalement grotesque, Jake toqua simplement, comme un pauvre et ridicule petit humain le ferait, tout en priant pour que Morgan ait réussit à convaincre Fenris de l'écouter... Ce qui n'est pas gagné.




[Court sur ordre général ^^]
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyVen 8 Juil - 12:38

J'avais, plus tôt dans la journée, reçu un appel rapide de la part de Jake. Celui-ci m'avait d'ailleurs surpris, nous nous étions rapprochés au cours des derniers mois mais nos relations restaient un minimum distantes. J'étais le second de Fenris et celui-ci n'aimait pas Jake, je ne tenais pas à lui donner de raison de poutrer la gueule de son propre bras droit et Jake le comprenait parfaitement. Mon cousin m'avait seulement dit que c'était très important, suffisamment pour qu'il se risque à passer au QG alors que Fenris serait là et n'aurait probablement qu'une envie, lui faire la peau.


J'avais alors raccroché, soucieux, presque inquiet même. Je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir à dire de si important et au vu du ton de sa voix, cela n'avait rien d'une bonne nouvelle. Je terminai pourtant ma journée sans rien dire, attendant le retour de Fenris qui était sorti en début d'après-midi. J'avais passé l'après-midi avec ma fille, Kaitlyn, que j'avais finalement couchée lorsque le soleil avait commencé à décliner. Au même moment Fenris était rentré, mais je n'eus rien le temps de lui dire, déjà je sentais la présence de Jake qui approchait. Je refermai doucement la porte derrière moi pour ne pas réveiller Kaitlyn, avant de descendre au rez-de-chaussé pour rejoindre Fenris dans la cuisine.


« Fenris il faut que j'te parle.
- Qu'est-ce qu'il fout là ? »



Fenris ne me laissa pas davantage de temps, déjà il ouvrait la porte.


« Fenris attend ! Il a quelque chose de très important à nous dire. »


Les mots m'avaient échappés dès que j'avais vu la violence avec laquelle Fenris avait ouvert la porte. Mon regard se posa sur Jake, à quelques centimètres à peine de mon alpha. Je le dévisageai un court instant, fronçant légèrement les sourcils. J'espérais qu'il n'avait en aucun cas exagéré l'importance de ce qu'il allait nous dire, sans quoi je paierais également le prix fort pour l'avoir défendu.
Fenris Eivind
Fenris Eivind

× Points RP : 58
× Niveau : 8
× Atout : Force.
× Âge du perso : 19 p

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyVen 8 Juil - 18:55

Considérez une entrevue avec Fenris comme un miracle. L’impatience de ce jeune lycanthrope était bien connue et les mots n’étaient pas son point fort. Réputé pour son extrême violence et son sale caractère, il prenait tout et n’importe qui pour adversaire -ou proie. Il n’était donc pas rare de croiser des gens blessés, d’en voir disparaître du jour au lendemain, ou bien menacer « un mec à la tignasse sombre » de mort. Inutile de dire que ces gens là se berçaient d’une douce illusion qui ne ferait que les précipiter davantage vers leur mort.

Aussi, Jake était-il une de ces victimes parmi tant d’autres. La seule particularité qui pouvait le distinguer des autres était son lien de parenté avec Morgan. Il n’avait pas aimé ce type, déjà plus grand que lui, plus vieux, plus mature, mais aussi… stupide. Oui, aux yeux de Fenris, tout le monde est stupide hein, sauf Morgan qui fait exception à la règle. Aussi, la simple odeur de ce mec rôdant autour du QG commença à faire bouillir le sang du chef de meute, qui brisa instantanément le dossier de la chaise qu’il dégageait de sur son passage. Durant tout l’après-midi il avait vagabondé de partout dans Forks et ses alentours, tentante de faire quelques repérages sur les vampires ou bien de voir qui les espionnait, mais il n’avait pas percuté une seule fois que Jake se rapprochait de chez eux -probablement parce qu’il ne lui accordait pas plus d’importance que ça, ou qu’il ne le pensait pas assez fou pour se pointer là-bas.

Alors, le regard sévère, Fenris dévisagea Morgan qui venait le rejoindre.

« Qu’est-ce qu’il fout là ? »

Il était évident que Morgan l’avait autorisé à venir ; autrement, l’ordre de l’exterminer aurait déjà été lancé.

Fenris s’avança d’un pas vif vers la porte, l’ouvrit d’un coup sec, et ne laissa même pas le temps à Jake de piper le moindre mot : BOUM. Il lui asséna un violent coup de tête -après l’avoir forcé à se baisser, le tenant pas le col… bah, Fenris est plutôt nain, c’est connu- et le poussa vers l’arrière.

« T’as dix secondes pour parler avant que je t’éclate et fasse de tes tripes de jolies guirlandes de Noël. »

Oui. Les menaces de Fenris sont épiques, elles aussi.
Emma Fire
Emma Fire

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 21

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyVen 8 Juil - 21:10

L'après-midi touchait à sa fin et pourtant je n'étais pas sortie de la villa aujourd'hui. Allongée sur mon lit satiné, les bras croisés derrière la tête et le regard rivé au plafond, j'étais pensive. Je songeais à ma vie d'avant avec une certaine nostalgie qui me pincait le coeur. Une vie tranquille, normale où mon seul soucis était celui de ne pas décevoir mes parents adoptifs par un quelconque faux pas ou une mauvaise note qui tâcherait mon bulletin scolaire. Un rictus peignit mes traits, s'ils savaient ce que j'étais devenue maintenant... Je tournais légèrement la tête sur le côté et observais silencieusement le cadre posé sur ma table de chevet. La photographie représentait un Aaron enfantin et rieur tenant la taille d'une femme au longs cheveux bruns et d'un homme aux origines quileutes largement visibles. Ce n'étaient autres que mes parents et mon frère. Il avait au moins eu le privilège de connaître nos véritables parents, lui. Je fixais longuement l'image aux couleurs fatiguées puis m'en détournais pour retrouver ma position initiale. Cette partie de ma vie était terminée, mes parents étaient morts et Aaron cavalait à travers le monde à la recherche de sa moitié disparue. Pour ma part, je me demandais ce que je devenais. D'une fille maladroite, sage et timide on pouvait dire que j'avais passé le cap du dévergondage en me tappant tout ce qui bougeait dans le coin. Cette réflexion m'agaça moi-même si bien je lâchais un soupir mécontent en fronçant les sourcils. Pourquoi en étais-je arrivé là ? Ou plutôt pour qui ?
*Je ne dois rien à personne !*

Agaçée pour de bon par mon propre subconscient, je me redressais prestement et me levais de mon lit sur lequel je ne m'étais que trop attardée. Je sortis de ma chambre pour rejoindre la salle de bain, ouvris le robinet d'eau froide du lavabo et me passais quelques coups d'eau sur le visage pour me réveiller. Je m'appuyais finalement sur les rebords et observais mon reflet dans le miroir. Mon visage ne montrait aucune émotion pas plus que mes prunelles habituellement pétillantes et pleines de vie. Je restais quelques instants dans cet état avant qu'une odeur familière ne me fasse sortir de ma fixation. Ce parfum, je pourrais le reconnaître entre mille. Mais que fichait Jake ici !? J'entendis une chaise se briser et en reconnu l'auteur avant même qu'il ne se mette à pester. Je sortis de ma léthargie, empoignais une serviette pour me sécher le visage en vitesse avant de la jeter quelque part dans la pièce et de me précipiter vers l'entrée. Avant même que je ne fusse arrivée, Fenris avait déjà cogné Jake si bien que je lâchais sans réfléchir :

- Non Fenris attends !!!!

Le silence accueillit mes paroles que je regrettais aussitôt après les avoir dites. Notre alpha n'était pas réputé pour sa patience et encore moins pour sa bonne humeur, je pris donc soin d'éviter son regard si jamais il tournait la tête vers moi. Pour ma part, j'adressais un coup d'oeil anxieux à Jake avant de finalement regarder le sol.

- Je veux dire... Attendons de voir ce qu'il a à nous dire...


[Soyez indulgents c'est mon premier rp depuis la fermeture de l'ancienne version ^^']
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyVen 8 Juil - 21:26

    La porte s'était ouverte à la volée ; ni une, ni deux, Fenris avait assené à Jake un violent coup au visage et profité de l'effet de surprise pour le trainer à l'intérieur en le maintenant par le col. L'espace d'une fraction de seconde, le jeune lycanthrope avait pu entre apercevoir son cousin aux côtés de son Maître, tentant de le calmer dans sa fureur. Bien sûr que Fenris avait une folle envie de tuer Jake, mais, heureusement pour ce dernier, il écoutait avec attention les conseils de son second. Peut-être qu'il aurait dû être prévenu plus tôt, mais l'impatience n'est plus un trait de caractère dans la famille, c'est un art de vivre. C'est alors qu'une femme éthérée, aux longs cheveux blonds et au visage angélique sortit de nulle part, appuyée sur la balustrade du grand hall, à trois ou quatre mètres au dessus d'eux. Elle cria quelque chose à Fenris et chercha ensuite à nuancer ses propos pour qu'elle ne fasse pas non plus les frais de sa colère fulgurante. Trouvant la position dans laquelle il était plus humiliante qu'inconfortable, Jake posa une main au sol et enroula son bras autour de celui dont Fenris se servait pour le tenir. Effectuant promptement sa clé de maîtrise, il se défit de l'étreinte non souhaitée et se retrouva debout, puis repoussa le chef d'Eclipse avant de faire un pas en arrière, haletant, les sens en alerte. Bien sûr, il était beaucoup plus mort de trouille qu'il ne voulait bien l'admettre, car ce geste pouvait très bien être son dernier. Cependant, il lui restait encore quelques cartes en main à jouer, et ce n'était pas négligeable.

    Que Emma décide de l'aider, par contre, ça c'était une nouvelle. Bien sûr, elle faisait ce qu'elle pouvait, et c'était totalement limité, mais c'était de toute évidence mieux que rien, et il décida de s'en contenter. Il passa son poing sur ses lèvres, épongeant un peu de sang et chercha à calmer sa respiration frénétique, sans succès. Hors de lui, il s'époumona à l'adresse de Morgan tout en pointant Fenris du doigt :

    - Putain tu m'avais promis que tu t'occupais de cet enfoiré !

    Il déglutit péniblement, son souffle toujours coupé, avant de grincer entre ses dents, observant son ennemi avec une expression de dégoût non maîtrisé :

    - Tiens le en laisse, merde.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyVen 8 Juil - 21:42

BAM ! Ce fut le bruit qu'il me sembla entendre lorsque Fenris ouvrit la porte et que sa tête rencontra celle de Jake d'un mouvement ultra violent. Je me mordis la lèvre alors qu'Emma interpellait Fenris dans un élan désespéré pour que celui-ci ne détruise pas Jake. Je tournai les yeux vers elle, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'elle risquait son nez, elle aussi, à parler ainsi à Fenris. Déjà que je risquais ma tête aussi...


Mon cousin se releva, essuyant d'un revers de main le sang quiavait légèrement coulé de sa lèvre. Quelques secondes avaient passé, et déjà, il n'avait plus aucune blessure. Je fourrai les mains dans les poches, confiant. Fenris avait compris que si j'avais permis à Jake de venir jusqu'ici, il y avait une bonne raison. Au pire Jake se prendrait d'autres coups de boule ou il se ferai dégager jusqu'à la forêt avec un coup de pied aux fesses, mais Fenris ne le tuerait pas. C'était toujours ça de pris.


« Putain tu m'avais promis que tu t'occupais de cet enfoiré ! »


J'eus un léger rire, laissant comprendre que j'avais pourtant essayé. Mais Fenris, c'est Fenris.


« Tiens le en laisse, merde.
- Il la casserait. »



J'adressai un sourire au nouveau venu puis jetai un coup d'oeil à Fenris dont la patience était mise à rude épreuve.


« Qu'est-ce qu'y a pour que tu m'ais appelé en catastrophe ? Les Hunters, encore ? »
Fenris Eivind
Fenris Eivind

× Points RP : 58
× Niveau : 8
× Atout : Force.
× Âge du perso : 19 p

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptySam 9 Juil - 2:21

Parfois, il arrivait que Fenris se demande si les autres tenaient à leur propre vie. Bien trop souvent certains se risquaient à le provoquer, en l’insultant ou en le menaçant, mais ils ne faisaient pas long feu et Jake avait déjà subit une fois le courroux pas divin mais terriblement haineux de Fenris. Certains ont besoin de prendre plus de coups que d’autres pour comprendre…

En temps normal, Fenris aurait déjà bondit sur Jake et aurait transformé sa tête en ballon de rugby ; mais là, du fait que Emma s’interpose aussi vivement et que Morgan attende quelque chose de la part de Jake, l’alpha accepta de patienter. Enfin, patienter… le laisser en vie, plutôt. D'ailleurs, jetant un bref regard à Emma, Fenris la trouva quelque peu perturbée par cette soudaine apparition... mais il n'en toucha pas un mot, reposant son attention sur Jake.

Pointé du doigt, le lycanthrope arqua un sourcil et, croisant simplement les bras, rétorqua ;

« Très bien. Soit tu parles et tu crèves sans souffrance, soit tu dis de la merde une nouvelle fois et je fais de ta vie un cauchemar qui dépasse ton imagination avant de t‘exterminer. »

Si les menaces étaient sérieuses ?… Oui, toujours. Qu’est-ce que Jake pouvait lui apporter de toute façon ? Pour quel motif ne le tuerait-il pas ? Si le tuer ne l’avancerait à rien, il n’y gagnerait rien non plus à le laisser en vie. Alors, dans le fond, quelle importance cela pouvait avoir ?

Les doigts se crispant sur ses muscles, Fenris luttait pour ne pas céder à ses pulsions et faire de Jake sa prochaine victime.

Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyLun 11 Juil - 11:34

[J'poste à la place d'Emma qui considère que poticher sur le bas côté de la scène n'est pas très charismatique et que donc je dois sauter son tour toussatoussa.]

    Jake savait très bien qu'il avait joué avec sa vie de façon plus masochiste qu'autre chose. Et c'était vrai, on pourrait éventuellement se demander si le jeune homme tenait ou non à sa vie, étant donné qu'il jouait avec, à s'en faire la passe avec Fenris à l'aide de battes de baseball cloutées. Que c'est rigolo ! Mais faut vraiment être inconscient. L'autre psychopathe lui laissait donc la parole, chose inouïe. Jake soupira et sortit la balle au nitrate d'argent qu'il gardait dans sa poche et referma sa main dessus. De l'autre main, il montra une balle creuse qu'il avait récupérée au préalable.

    - Vous savez c'que c'est ? C'est une balle creuse de 9mm. Normalement ces balles là éclatent lorsque tu te les prends dans la gueule, et ça envoie des petits bouts partout, et pour l'enlever, ben tu douilles ta grand mère. Sur un humain en tout cas.

    Jake se racla la gorge et montra la balle prise dans le chargeur volé aux Hunters, coincée entre le pouce et l'index, aux trois Eclipse qui l'entouraient.

    - Sauf que c'est impossible à faire avec une balle en argent, car c'est trop malléable. On est obligés de les faire de telle sorte à ce qu'elles soient pleines et massives. Sauf si on fait des balles normales avec l'argent à l'intérieur. Ca, c'est du nitrate d'argent. Pour les humains, ça permet essentiellement de révéler du chlore, par exemple, mais pour nous c'est du bottage de cul sous forme liquide.

    Le jeune lycan jeta la balle à Fenris, et sa voix se fit plus forte.

    - L'argent nous empêche de nous transformer et de nous régénérer, or on peut toujours l'enlever et guérir après. Mais CA, cette merde, LA, ça se répand dans notre sang à vitesse grand V, ça coule un peu partout et ça nous pompe tout espoir de guérison ! C'est la mort assurée.

    Son exposé finit, il reprit son souffle, à moitié poussé par la colère et l'impatience. Il avait dit ce qu'il avait à dire, mais cette seule information n'allait pas pousser Fenris à le tuer. Tout au plus, il lui reprocherait de s'être pointé, lui qui aurait pu simplement filer la balle à Morgan puis décamper en vitesse. Mais Jake est suicidaire (enfin, juste le matin), et il ajouta finalement :

    - Les Hunters ont développé ça sur le principe de balles aux ultra-violets, un projet militaire permettant de brûler les organes internes. C'est déjà dangereux en soi, mais si les vampires, quels qu'ils soient, mettent la main dessus, notre race sera exterminée. On peut plus se permettre des luttes intestines. Fenris, tu dois rassembler tous les lycans et tuer les Hunters à la source.

    Adieu, Jake... On t'aimait bien, tu sais, mais là t'as dépassé les bornes des limites de Maurice...
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyLun 11 Juil - 13:20

Les menaces de Fenris se firent entendre et un lourd silence s'installa dans la demeure d'Eclipse. Je m'étais tu, Emma était simple spectatrice de la scène tandis que Jake semblait revoir sa stratégie ; provoquer Fenris n'était peut-être pas le meilleur moyen d'annoncer la nouvelle qu'il disait si urgente mais n'avait toujours pas dite. Décidément, leurs éternels conflits pourraient presque m'exaspérer certaines fois. Presque.


Jake sortit deux balles différentes, que j'examinai de loin. Il annonça la différence entre les deux, me laissant perplexe. D'après ce qu'il disait, la deuxième pouvait nous tuer en quelques secondes rien qu'en nous ayant frôlé ? Je me mordis la lèvre inférieure et me rapprochai, sourcils froncés.


« J'imagine que ce genre de balles ne se trouvent pas à tous les coins de rues. Ils sont forcément fournis, et savoir qui leur procure un tel équipement pourra nous aider à en savoir plus sur eux. Tu permets ? »


Je pris la balle et le chargeur avec précaution et les passai de revue, avant de pincer les lèvres en redonnant le matériel à Jake.


« C'est le chargeur d'un Glock 17 semi-automatique. Je l'avais utilisé lors de mon service militaire en Russie... Emma, suis-moi s'il te plaît. »


Je me retournai et empoignai une carte des Etats-Unis, celle dont je me servais toujours pour élaborer mes plans. Première étape, chercher tous les points de construction de Glock 17... Je n'avais pas beaucoup de pistes, mais j'avais au moins celle-ci. Désormais de l'autre côté de la maison avec la jolie blonde, nous avions laissé Fenris et Jake seuls. Risqués ? Je ne le pensais pas. Je bloquai la carte grâce à des pots et pris le pc portable que j'allumai, ainsi que des punaises.


« Tu vas m'aider à localiser toutes les entreprises aux Etats-Unis fabriquant cette arme. Même si c'est une arme Autrichienne, j'imagine qu'il y en a beaucoup, elle est récente. »
Fenris Eivind
Fenris Eivind

× Points RP : 58
× Niveau : 8
× Atout : Force.
× Âge du perso : 19 p

Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] EmptyLun 11 Juil - 13:41

Fenris ne pipa pas un mot et conserva un air grave. Depuis son arrivée à Forks, il avait vu bien des gens défiler sous ses yeux, il avait combattu un nombre incalculable de créatures, toutes races confondues ; mais là, c’était bien la première fois qu’il entendait parler des hunters. Il s’était douté que révéler au monde leur existence créerait des groupes qui voudraient les anéantir et pourraient développer de nouvelles armes contre eux… et alors ? Qu’est-ce que cela pouvait changer ?

Jake lui lança la balle ; l’alpha la récupéra sans problème et l’observa avec un certain intérêt, imaginant ce petit objet exploser dans le corps d’un de ses semblables. Pourtant, cela ne l’inquiétait pas. Il comprenait bien la dangerosité de cette arme mais en parallèle, il ne se sentait nullement menacé. Morgan emmena Emma avec lui après avoir examiné la balle, laissant Fenris avec Jake. Regardant l’ancien policier en silence, Fenris réfléchissait -oui, cela lui arrivait, parfois. Puisque Morgan avait choisi de s’attaquer aux sources afin de couper l’approvisionnement des hunters, il laissait le défonçage de gueule aux soins de Fenris. Cela le fit esquisser un maigre sourire.

« Tout ce baratin pour nous apprendre qu’ils ont un moyen de nous tuer. Si t’es pas foutu d’anticiper et d’esquiver c’est ton problème. Ils ne restent que des humains. Tu viens claquer des dents ici, chez moi, pour me dire ça, et pire encore me donner des conseils ? J’dois te rappeler qu’un lycanthrope peut buter un humain avec une claque dans la gueule ? »

Fenris se rapprocha de Jake, menaçant.

« Si t’es encore en vie, tu ne le dois qu’à moi. J’ai le pouvoir de vie et de mort sur toi. Avant de flipper pour des balles de ce genre, demande-toi plutôt ce qui est plus dangereux encore. Ca crève les yeux que t’es encore qu’un bébé lycanthrope… »

Passant à côté de Jake, Fenris alla s’asseoir sur la table juste derrière et indiqua la porte.

« Maintenant dégage. T’as rien à foutre ici. »

Contenu sponsorisé


Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty
Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD]
» Wake me up inside ♠ Morgan
» enjoy the silence... [Jake, Ashley.]
» How the hell did we wind up like this ? → Morgan | TERMINÉ
» Morgan Dlack

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum