♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 "Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyLun 27 Juin - 22:44


Johanna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ





    mes topics en cours / terminés


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Zack & Jill ( Terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec la meute ( Terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Keyra( en cours )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )



    mes scenaris recherchés


    - Le père de Jill:: Il y a 7 ans toi et moi nous avons passé une nuit que je n'oublierais pas de si tôt, de toute manière même si je me forçais je ne pourrais pas y parvenir vu le cadeau que tu m'as laissé.
    - Une/un frère ou soeur caché:: Papa ne faisait pas que boire et nous taper dessus à ce que je vois, il m'a aussi donné la chance ou le malheur selon le point de vue de ne pas être fille unique.
    - Un/une meilleur(e) ami(e):: Toi et moi on se dit tout, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. On lit l'un en l'autre comme dans un livre ouvert, et je ne saurait te dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
    - Un/une protégé(e):: Tu as été mis sur ma route par la chance ou le destin appelle cela comme tu veux, mais dans tout les cas, je me suis attaché à toi, suffisamment pour que me vienne l'envie de te prendre sous mon aile, de te soutenir et de te protéger contre ce monde de fou dans lequel nous vivons.
    - Un/une rival(e):: la personne que je ne peux pas me piffer...

    [Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ♥]


Car comme tout le monde, oui, j'ai une histoire...
Johanna est née à Boystone en Irlande, d'un père italien et d'une mère, elle, du pays, elle a connue l’enfer de l'alcool et du père violent. Peut après le jour de ses 11 ans, elle, sa mère et son jeune frère Tyron prirent la fuite en direction des Etats-Unis dans l'espoir de fuir ce père plein de haine, mais aussi d'entamer une nouvelle vie. Elle vécurent toute deux dans le coin pauvre de Manathan, c'est à cette époque de Joy rencontra Chad, un jeune garçon issu du Bronx avec qui elle partagera plus qu'une belle amitié.

Les années passent, et c'est avec stupeur qu'elle se rendit compte de cette capacité qu'elle avait de se transformer en loup, apparemment son père ne lui aurait pas léguer que des bleus. Chad qui s'avéra être dans le meme cas qu'elle, lui offrit son aide dans le but d'apprendre ce qu'elle était et qui elle était. Une nuit, alors qu'elle s’attelait à sa passion qu'étais de chanter dans l'un des bars de manathan, elle fit la rencontre d'un étrange jeune homme dont elle tomba bien plus qu'amoureuse. Zackary West, ou l'homme lui apporta le plus de souffrance et le plus de bonheur dans sa vie, il est également au passage le père de Jillian, et l'imprégnation de Jo. Après la naissance de Jill, Chad qui jouait pour lui le rôle de père d'adoption sans pour autant être attiré par la mère du petit, conseilla à cette dernière de prendre le chemin de Forks dans le but d'en apprendre plus sur elle et ses origines, c'est ce qu'elle fut, très vite elle rencontra Kayla qui devint comme une soeur de coeur pour elle, et fut adopté par les Quileute qui demeurent à l'heure actuelle bien au delas qu'une famille de sang pour elle.




Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyLun 27 Juin - 22:49

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Gurl'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Bannk10



UNE AMIE, UNE SŒUR, JUSTE LA MEILLEURE...
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Sans_t22
BAKER Kayla ft Willa Holland
Je me souvient encore de notre rencontre, tu étais la première de mes semblables que je venais à croiser depuis mon arrivée à Forks, j'avais beau savoir qu'il y avait beaucoup de modificateurs de part le monde, j'aimais à me croire que j'étais seule au monde avec Chad. Depuis que nos chemins se sont croisés, nous n'avons pas cessé de nous rapprocher, en est né un lien d'amitié qui fait que je me suis promis de toujours être là quand tu en aurais besoin. Tu m'as faites découvrir ton monde, ta famille, et aujourd'hui j'en suis, je sais ce que c'est que d'avoir une véritable famille et ça, c'est bien grâce à toi..





AU FINAL, TU N'AURAS EU QUE MA PITIÉ...
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Photo_60253749_2
DREAMSCAPE Lucie ft Taylor Momsen
Y a des fois faut pas vraiment chercher à comprendre, tu peux être agréable avec tout le monde, y en aura toujours un pour venir te faire chier. A l'heure actuelle, t'es sûrement entrain de compter les poils de cul à St Pierre de ce que j'ai sue... Mouai, à part ça moi j'le vie bien hein... Mon seul regret étant qu'au final je ne saurais jamais pourquoi tu m'en voulais autant...





UNE MORPIONNE VRAIMENT ADORABLE...
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links 574342_1289068629271_100
KANKOWSKY Kaitlyn ft Gigi Papasavvas
Une petite fille à croquée avec un caractère juste comme il faut, je sais ce que tu es et qui tu es. Mais te voir passer des heures à jouer avec Jill, à vouloir refaire le monde à votre manière me fait tellement plaisir que je t'apprécie beaucoup morpionne, en plus histoire de bien faire les choses, j'ai comme l'impression que mon Jillou t'apprécie plus que comme une simple camarade de jeu, c'est franchement trop choux...





COMME SI JE ME REGARDAIS DANS UN MIRROIR...
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Megan-megan-fox-21215375-100-100
LOGAN Keyra ft Megan Fox
Tu as eu beau me dire le contraire, je sais pertinemment ce que tu fichais au bords de cette falaise ce jour là... Tu es une jeune louve et qui plus est aujourd'hui tu es des nôtres, une Quileute et de ce fait, de ma famille, ce n'est pas rien crois moi... Plus qu'une amie, comme une petite soeur j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, plus que je ne veux moi même l'admettre. Et à ce titre là tu sais, moi qui connait les malheurs de la vie, je ferais tout pour t'en protéger de toutes mes forces.



Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyJeu 14 Juil - 15:55

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Boy'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Bannk10



JE METTRAIS LE MONDE A TES PIED SI TU ME LE DEMANDAIS... -IMPRÉGNATION-
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Justin_Hartley_052
WEST Zackary ft Justin Hartley
Nous nous sommes connus à N.Y, à l'époque je n'étais encore qu'une gamine, surtout dans ma tête. J'aimais passer mes soirée à chanter dans les bars histoire de ramener un peut d'argents à la maison, quand j'ai fini par croiser ta route. Ca n'a été l'affaire que d'une nuit, mais une nuit qui a suffit pour tout changé. Tu m'a donné un fils, fait naître en moi des envies et des sentiments qui aujourd'hui encore m’effraies tant leur présence se fait forte. Jamais je n'aurais crus te revoir dans ce trous perdu de Forks, jamais, et pourtant c'est ce qui s'est passé, comme la première foi, tu m'as abordé quand je suis descendu de la scène, sauf que cette fois-ci, c'est moi qui avait des choses à te dire. Incapable de t'en vouloir, je t'ai tout pardonné, et aujourd'hui je ne désire qu'une seule et unique chose, être près de toi et que nous puissions avoir cette vie de famille que j'ai toujours voulus offrir à notre fils...





CE QUE J'AI DE PLUS PRÉCIEUX A MES YEUX? TOI...
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links 00aks1sf
WEST-MCMILIGAN Jillian ft Jackson Brundage
Je n'étais pas bien vieille quand je t'ai donné le jour, et Chad t'a élevé comme son propre fils. En d'autre terme, malgré nos bêtises et nos jeunes ages, nous avons toujours faits en sorte que tu ne manque de rien, surtout ta grand mère. Je me souvient encore du jour où elle t'as pris dans ses bras la première fois, j'ai bien crus que je ne te récupèrerais jamais après ça. Tu es ce que j'ai de plus précieux, le premier qui ose toucher à un seul de tes cheveux, c'est bien simple, je lui broie la tête de mes crocs, qui qu'il soit... C'est toi qui a fait le premier pas le soir où nous avons retrouvé ton père, tu as mis les pieds dans le plat directement sans tourner autour du pot pendant X années, sur le moment j'avais envie de te tuer, mais aujourd'hui comment t'en vouloir d'avoir essayé de le connaitre lui, et de nous avoir offert à tout les trois cette chance que nous n’espérions plus...





MON ALPHA, MON FRÈRE...
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links GRIM.64758.4.0
BLACK Jacob ft Taylor Lautner
Jake, que dire de toi à part que je t'aime comme une sœur aime son frère..? Tu veilles sur nous tous comme un ange gardien et tu prends même grand soin de Jill comme le faisait Chad avant toi. Je suis fière d'être l'une des tiens, fière de te suivre pour défendre nos idéaux et peut importe où tout ceci nous mènera, je continuerais de croire en toi et d'avoir foie en chacune de tes décisions, sauf s'il s'agit encore de faire monter Jill sur ton dos...!





QUAND TU TOMBES JE PLEURE, QUAND J'AI FROID TOI TU TREMBLES.
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Thomas11
MCMILIGAN Tyron ft Thomas Dekker
Tyron... On peut dire que toi et moi revenons de loin, et je ne parle pas que de la distance qui nous sépare de l'Irlande, notre terre natale. Tu es mon petit frère et une chose précieuse à mes yeux, nous avons grandit ensemble, j'ai pris des coups pour toi et tu en as pris pour moi. Nous avons connus l'enfer, et pourtant nous en sommes revenus, plus soudés et plus fort que jamais, d'un lien qui jamais ne se brisera. En découvrant tes capacités, tu as préféré prendre la fuite ne comprenant pas ce qui t'arrivait, chaque nuit en fermant les yeux une pensée pour toi m'habite, tu me manque et j'ai peur de te savoir mal, revient moi je t'en pris.... Revient moi vite....


Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyJeu 14 Juil - 19:41

Dites dites dites!!! Avis à la copulation... A la population pardon!! >w<
Comme les Pv's des membres ne sont pas encore "là" on va dire, que je ne peux donc pas poster dedans pour le proposer et que je désespère de lui trouver un joueur. Est ce que l'un d'entre vous serait tenter de jouer ma crapule de Jill? xD
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyJeu 14 Juil - 23:25

Moi, cherche plus XD
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyVen 15 Juil - 0:06

Owii owii mon vendeur de rêve que j'aime xD
merciiiiiiiiiiii ♥
Faudra que je t'explique deux ou trois petites choses par mp alors =p
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyMar 19 Juil - 12:00

Donc on fait ce qu'on a dit ? "Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links 1827005266

Si oui, je t'ajoute dès que j'ai 3 minutes, et faudra prévenir Jill/Bella/Esteban quand reviendra de vacances, que je suis la gentille nounou *w* /PAN/
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyMar 19 Juil - 13:25

Ouep =p

Bha écoute moi ça me va, ce lien me plaît bien tien il change des coupains / pas coupains, C'est original tout ça tout ça... Bref, oui tu peux l'ajouter moi je le ferais dans la soirée et Jill sera prévenu de tout ça no sushi ^^
Bon et je pense que Sara pourra devenir une bonne amie de Joy, surtout que j'ai crus comprendre que tu l'étais avec Kaykay, sachant que c'est ma soeur de meute et meilleure amie on va avoir de quoi bidouiller tout ça ensemble xD
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyMar 16 Aoû - 11:02

Hophop hop!

+1 Jakouille (tapage du lien, enfin! xD)
+1 Kekette ("Modification" du lien)
Maxime A. Anganarro
Maxime A. Anganarro

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 3
× Atout : I don't know
× Âge du perso : 19 a

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyLun 12 Sep - 19:10

Même meute = lien je crois ? ^^
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyLun 12 Sep - 19:24

En effet ça me semble de rigueur ^^
Tu as une idée en particulier?
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyLun 12 Sep - 19:35

Je réponds avec Pâris ^^

Euh non pas vraiment ^^' J'y ai pas vraiment réfléchi pour tout te dire xP
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptyJeu 13 Oct - 2:30

13/10/2011:: MAJ de la fiche de lien.

- Réactualisation des liens
- Modification de la présentation de la fiche
- Mise à jour des rps
- Ajout de Kaitlyn
- Ajout de Keyra


Open aux liens divers et variés et toujours disponibles ♥
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links EmptySam 19 Nov - 23:06

MAJ:: (ça faisait longtemps lol)
Ajout du scénario Tyron McMiligan ♥
Contenu sponsorisé


"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty
"Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links Empty

 

 Sujets similaires

-
» Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack]
» Morgan's links
» Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare
» Ella's Links & Topics ♠ Your world is mine
» Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui ... ▬ Loreleï's Links & Topic !

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum