♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  Empty
Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMar 19 Juil - 23:22

Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  362504abbey6 Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  244924abbey4 Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  541746abbey5 Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  321077abbey2 Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  872618abbey9 Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  843523abbey7 Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  615810abbey Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  617136abbey8
Who is she
Shea Keegan; 18 ans ; Modificatrice carnivore ; Ft. Abbey Lee Kershaw ; Sadique ; Généreuse ; Fidèle ; Rancunière ; Optimiste ; Attachante ; Jalouse ; Respectueuse.

Idées de liens
ImprégnationMeilleur amiMeilleure amieDes protégésUn protecteurUne & Un confident(e)Un & Une ami(e) d'enfanceUne soeur et un frère de coeurUn ami qui serait amoureux d'elle Un ex petit-amiUn et une soeur caché(e) ♠ Des liens compliquééééés !

→ Quelqu'un qui traîne ? ←
LIENS A VOIR ?
Lucas D. Ferreira { En Rp }

PERSONNES A AJOUTER ?
Nobody

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMar 19 Juil - 23:25

MY LINKS

Jude Rose ▬ Protectrice
Quand je suis arrivée chez les Seigneurs de la Nuit, Jude m'a prise sous son aile. J'étais la « petite nouvelle » à l'époque, et elle, en quelque sorte ma protectrice. Je lui dois beaucoup de choses et je l'apprécie énormément. Je ne sais pas jusqu'où j'irai pour elle, car c'est ma chef, ma protectrice et encore bien d'autres choses ...

Cherry Lawn ▬ Proie d'un soir
Cherry, je t'en voudrais toujours ! Tu es humaine, mais tu as réussi à m'échapper de la façonn la plus simple qui soit ce soir-là ... Nous étions en boîte, et je t'ai rencontrée juste dehors, pendant que tu fumais ... Tu avais une odeur tellement ... irrésistible ! Mais dès que tu t'es sentie en danger, tu as fuit dans la boîte, ce qui me rendait impossible d'action, car je n'allais pas te poursuivre au milieu de cette foule d'humains ... Mais je te retrouverai !

Auriane E. Kankowsky ▬ Bonne amie
Effy est une très bonne amie que j'apprécie beaucoup. Du fait qu'elle soit avec Jason, mon « nouveau » frère, je l'ai vue souvent et ai passé pas mal de temps avec elle, ce qui m'a donné le temps d'apprécier sa compagnie !

Bella Swan ▬ Proie ratée
Bella Swan, je te retrouverai. S'il n'y avait pas eu Jacob, ce jour-là dans la forêt, tu serais sans doute morte à l'heure qu'il est ... Je t'avais pisté pendant des minutes qui me parurent des heures, et tout ça pour en arriver là. Je te retrouverai ...

Théola O. Malik ▬ Ennemie
Qu'as-tu vraiment après moi, Théola ? Je sais que Jacob t'as parlé de moi, et qu'il t'as transmis sa haine envers moi. Mais après tout, tu ne me connais pas. Et pourtant quand je t'ai croisée à la Push, tu avais l'air tellement haineuse, en colère après moi ... Juste à cause de Jacob. Il me créé des ennemis à qui je n'ai rien fait. Il paiera pour ça.

Sara K. Washington ▬ Fantôme ?
Je sais que tu n'es pas elle. Cette fille que j'avais tué, que je haïssais. Mais tu lui ressembles tellement .. Je ne peux pas m'empêcher de te haïr, même si je sais que cela ne nous mènera à rien. Je ne peux pas m'empêcher de te mener la vie dure, parce que je sais que je ne peux pas faire autrement ...

Kasey C. London ▬ Amie
J'ai rencontré Kasey dans un bien triste contexte : la mort de Jude. Elle était présente aussi au manoir ce jour-là et, bien que je ne l'avais pas du tout rencontrée avant, un lien s'est vite créé entre nous, à cause de cet événement. Je l'ai revu quelques fois après cette journée, et nous nous soutenons mutuellement.

Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMar 19 Juil - 23:25

BOYZ

Théodore A. Kankowsky ▬ Imprégnation
Theo. Mon double, ma moitié. Comment pourrais-je me passer de toi ? J'ai l'impression de n'être vivante que quand je suis à tes côtés.

Liam McDanneal ▬ Ennemi
Nous sommes simplement ennemis, comme le sont un vampire et un modificateur naturellement ... Maintenant, peut-être que des alliances vont se créer, et alors comment notre relation va-t-elle évoluer ? Nous verrons cela, mais l'avenir nous réserve toujours des surprises ...

B. Arthemis Campbell ▬ Compliqué
Arth' ... Tu étais un ami. Maintenant, qu'es-tu devenu ? Un ennemi ? Un ancien ami ? Ni l'un ni l'autre, je suppose. Il faut dire que l'histoire de Blue nous a éloignés. Je sais que tu y es pour quelque chose dans sa mort ... Et comme c'était ma meilleure amie, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Je sens que tu me cache quelque chose ...

Christopher R. Cantor ▬ Meilleur ami
J'ai connu Chris dès son arrivée à Forks et bien sûr, le fait d'être tous les deux des modificateurs nous ont rapproché par la suite. Il a toujours été mon meilleur ami, celui avec qui je passe le plus de temps, celui que je vais trouver par toutes les heures, celui à qui je peux tout dire. ♥

Jason D. Slatter ▬ Frère caché
Jason est mon frère caché ! A ma grande surprise, je l'ai vu débarquer chez moi après la mort de son père adoptif. Sur le point de mourir, il avait avoué à Jason qu'il n'était pas son vrai père et que j'étais sa soeur, sa soeur cachée. J'avoue que j'ai eu du mal à assimiler la vérité ... Mais maintenant j'y crois, et j'ai gagné un frère.

Embry Call ▬ Ancien ami
Je connais bien Embry. Depuis que je suis toute petite, en fait. Enfants et ados, nous traînions souvent dans la Push, et passions beaucoup de temps ensemble. Mais nous avons été séparés plus tard, quand nous avons rejoint deux clans opposés par tout. Là j'ai compris que ça ne pouvait plus fonctionner, et que j'avais un ami de moins, un ennemi de plus.

Paul Hayden ▬ Très bon ami
Tu es le premier Seigneur de la Nuit que j'ai rencontré, après Jude. Le courant est tout de suite passé, malgré les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrées. Chacun ayant sa peine, ce qui nous a sans doute rapprochés. En tout cas je te fais vraiment confiance.

Esteban M. Or'well ▬ Ex petit-ami
Un petit ami vampire ! Mon Dieu mais si on m'avait dit ça un jour, je ne l'aurais pas cru. Pourtant si, c'est arrivé. La première fois que je t'ai vu, c'était à la chasse. Nous poursuivions la même proie, donc évidemment nous nous sommes croisés. Pas appréciés au début. Puis on s'est mis d'accord. Une sorte d'amitié a même commencé à se former au bout des quelques fois où nous nous sommes vus. Et puis une forme d'amour. Je t'aimais tant, mais on ne pouvait pas continuer comme ça, n'est-ce pas ? Alors on a rompu, mais tu restes tout de même un bon ami que j'ai plaisir à revoir, comme avant !

Morgan Kankowsky ▬ Ancien ami
Morgan, je regrette un peu notre amitié. Je t'aimais bien, mais malheureusement ça n'a pas duré. Pour une raison que j'ignore, tu t'éloignes de plus en plus, tu me deviens inaccessible. Est-ce à cause de moi ? Je le saurais bien un jour ..

Jill McMiligan ▬ Amitié déjouée
Jill ! Pour moi, tu resteras la rencontre la plus choute et rigolote de mon existence, sans doute ... Enfin en même temps, il faut bénir ceux qui ont mis le rayon fringue à côté de celui des jouets, sinon je ne t'aurais jamais rencontré. En tout cas, je regrette que nos deux clans ne soient pas en très bons termes, ce qui nous empêche de nous voir normalement, et nous oblige à jouer la comédie dès qu'on se voit ...

Jacob Black ▬ Ennemi mortel
L'une des rares fois où j'ai vu Jacob, c'était quand je chassais cette humaine qui avait tant de valeur à ses yeux .. Bella Swan. S'il n'avait pas été là, je l'aurais eue ! Maintenant, il veut me tuer .. et pour cause !

Dany J. Carter ▬ Amitié unique
Dany ... Pour une amitié unique, elle est vraiment unique ! Je pense que tu es le seul vampire que je connaisse et avec qui je sois en aussi bons thermes ... Il faut dire que je te connaissais avant. Je t'ai connu ce soir-là, le soir même de ta transformation. Cet anniversaire, cette soirée ... Nous avions noué de très bons liens. Et bien sûr lorsque, plus tard dans la nuit, je suis tombée sur ce vampire en train de te mordre ... J'ai voulu le tuer, mais lui s'est enfui avant. Et malheureusement, il avait eu le temps de te transformer. Alors je t'ai aidée, parce que je t'aimais toujuors bien, et parce que je n'avais pas envie que ces Volturis viennent te chercher parce que tu ne te contrôlais pas.

Morgan Dlack ▬ Très bon ami
Ma rencontre avec Morgan est assez ... singulière. Je l'ai trouvé dans la forêt, alors qu'il venait de se faire attaquer par des lycans. Prenant sur moi, j'ai décidé de l'aider, et à soigner ses multiples blessures. Suite à cela, nous sommes devenus très proches et nous revoyons souvent. Même si je ne peux m'empêcher de repenser combien il était détruit à ce moment là, Morgan est un très bon ami !

Tom Wood ▬ Ami spécial ?
J'ai conny Tom il n'y a pas très longtemps, il venait d'arriver à Forks. Mais nous nous sommes tout de suite très bien entendus, au point d'être devenus de bons amis. Peut-être même un peu trop à mon goût, toujours est-il qu'il se rapproche de plus en plus. On va bien voir comment cela se termine ...

Matthys M. Strokes ▬ Humain que je respecte
Oui, c'est rare que je respecte un humain et que je ne cherche plus à m'en nourrir ... Mais je peux dire que Matthys le mérite, et qu'il m'a impressionnée. Quand je m'étais attaquée à lui, un soir, au lieu de se laisser faire et de me supplier lâchement de ne pas mettre fin à ses jours, il a tout simplement pris la parole d'une voix confiante, pour me persuader que je commettais une erreur. Surprise et impressionnée qu'il cherche à me résister, je lui ai rendu sa liberté, après que nous ayons parlé un peu, après. Je ne sais pas vraiment s'il est devenu un ami, mais je le respecte et ne serais pas mécontente de recroiser sa route un jour.

Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMar 19 Juil - 23:26

MY TOPICS

Open

Topic en cours

Topic Terminés

Topic à Venir

& Ft Lucas D. Ferreira
    & Ft Kasey C. London

Topic Abandonnés

Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMar 19 Juil - 23:29

A vouuuuus Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  3823931141
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Âge du perso : 22

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMar 19 Juil - 23:36

Je sais pas pourquoi mais plusieurs de tes scenarii m’intéresse pour mon Jason xD

Genre le confident, le frère caché ou de coeur, voir l'ami tendancieux è_é
Jude Rose
Jude Rose

× Points RP : 24
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 0:24

Le protecteur puisque tu viens dans mon clan ^^
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 3:24

Uh, moi, j'suis intéressée mais sais pas part quoi... On verra (:
Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 13:50

Sha ♠️ Je te laisse décider lequel tu préfères ! Very Happy

Jude ♠️ Voui bien sûr ! Je t'ajoute comme ça ^^

Auriane Huhu ça me fait toujours bizarre, ma soeur s'appelle comme ça u_u' ♠️ Je te laisse réfléchir ? Ou on cherche un truc ? x)
Paul Hayden
Paul Hayden

× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 15:15

Hello Shea Very Happy
Un lien ?
Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 15:26

Oui !
Positif (vu qu'on va être dans la même meute) ? ^^
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 16:18

Bah ça dépendra du lien que t'aura avec Jason... Lol. ! Donc j'attends Very Happy
Paul Hayden
Paul Hayden

× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Âge du perso : 24a

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 16:18

Ouaip ca marche ! Wink

Je veux bien en topic si ca te branche (accueil d'une nouvelle chez les Seigneurs) Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  3823931141
Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 16:35

Auriane ♠ Ok on attend alors xD

Paul ♠ Ca marche ! Par contre si ça te dérangerait pas de commencer, vu que je dois déjà faire le rp pour Jude et tout ... ^^
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Points RP : 36
× Âge du perso : 20

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 16:48

Dis ... J'ai pas de lien négatif ... T'en veux bien un avec moi Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  1827005266 ?
Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyMer 20 Juil - 17:02

Owii ! Euuh t'as une idée ? xP

EDIT : j'ai gardé une place pour tout l'monde *BAF*
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Points RP : 74
× Âge du perso : 24

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyDim 24 Juil - 16:13

Je pense que je vais prendre le lien du frère caché pour Jason tien =3
A voir comment on pourrait goupiller le truc quoi ^^
Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyDim 24 Juil - 17:54

Pourquoi pas Very Happy

J'vais voir dans ta fiche si je trouve un truc ^^

EDIT : Bon alors ...

Déjà j'ai vu que t'étais venu à Forks dans l'appart de ton père. Est-ce que ça pourrait être lui qui, je sais pas, a part exemple un accident mortel et sur son lit de mort, te demande et te révèle son secret ? x)

(Dans le genre scénario impossible et dramatique Razz)
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Points RP : 16
× Âge du perso : 26

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyDim 24 Juil - 19:01

C'est en effet fort possible oui ^^
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyDim 24 Juil - 19:27

Bon bah du coup, tu sera une belle soeur cachée amie? En tout cas, liens positif il y aura.
Shea Keegan
Shea Keegan

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyLun 25 Juil - 12:05

Jason ♠️ Est-ce que ça te va si on fait comme ça alors ? Ou tu préfères garder ton père adoptif en vie ? ^^

Auriane ♠️ Ca marche pour moi Very Happy
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Points RP : 74
× Âge du perso : 24

Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?  EmptyLun 25 Juil - 15:05

Non non du tout moi ça me va y a aucun soucis, va pour la mort du vieux lol =3