| Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ? | |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 29 Juil - 12:42 | |
| Ca marche, je t'enverrais le lien quand je l'aurais fini |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 29 Juil - 15:50 | |
| Oyé Oyé grosse MAJ + Estou + Bella + Paul + Morgan + Auriane + Jason (icon xD) + Embry (idem) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 29 Juil - 21:00 | |
| Hey hey Pour le lien c'est good, sauf... le passage sur les Seigneurs et Eclipse ennemis. C'est pas encore fait donc Shea peut pas le savoir, Morgan s'éloigne d'elle sans lui expliquer pourquoi, en prévention de cette cassure... |
|
|
| Ven 29 Juil - 21:02 | |
| Okay j'modifie ça alors |
|
|
| Mer 10 Aoû - 20:09 | |
| Maj + 1 Rp avec Barbie + Chris' m&m's + Barbiie + Jake |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Jeu 18 Aoû - 10:12 | |
| Un lien donc, ma Lala ? |
|
|
| Ven 19 Aoû - 13:12 | |
| Vii T'as des idées ? |
|
|
Christopher R.Cantor × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 20
| Ven 19 Aoû - 17:37 | |
| Tu m'as pas oublié, tu m'as pas oublié |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Ven 19 Aoû - 18:53 | |
| Donc, je suis désolée, mais j'ai que des amis, et pas des ennemis, donc ... Bah ça va tomber sur toi x) (En plus comme Shea est une carnivore, ça va pas plaire à Sara T.T) On pourrait dire que Shea n'aime pas Sara pour une raison x ou y, et qu'elle s'amuse à lui faire peur, à la "torturer" (ou carrèment essayer de la bouffer T.T) ou autre chose. Et ça peut créer des trucs intéressants, des tensions sachant que Jason (si j'ai bien compris c'est ton frère ._.) est quelque chose comme mon meilleur ami, ça peut être fun *w* /BAF/ Après c'est juste une idée :-D Si tu as autre chose à me proposer, j'écoute, j'écoute *W* BISOUS |
|
|
| |
|
| Mar 23 Aoû - 15:22 | |
| + Théola + Dany
Et bientôt Sara et Liam
+ Rp avec M&M's |
|
|
| Sam 17 Sep - 15:50 | |
| + Liam + Cherry + 1 rp au manoir |
|
|
| Mer 12 Oct - 19:03 | |
| +1 rp avec Morgan n°2 + Kasey + Morgan + Tom |
|
|
| Sam 19 Nov - 20:41 | |
| Ajout de Matthys M. Strokes |
|
|
| Sam 17 Déc - 21:17 | |
| +1 RP avec Sarouille |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|