♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Partagez | 

 

 Someone to bruise and leave behind → Sara

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les Magasins
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Someone to bruise and leave behind → Sara  Empty
Someone to bruise and leave behind → Sara  EmptySam 17 Déc - 20:54

- Sara & Shea





Quoi de mieux qu'une après-midi de shopping pour se détendre un peu ? Pour refouler un peu tous les sentiments contradictoires qui vous traversent l'esprit ? Non, vraiment, rien. C'est donc à cause de ça que je me retrouvai dans les rues de Forks, errant sans but précis. Je regardais les vitrines d'un oeil distrait, je me faisais bousculée par les passants qui, manifestement, me trouvaient trop lente. Mais si je m'étais évadée afin de fuir mes pensées les plus noires - toujours la mort de Jude, son enterrement ; ma récente rencontre avec Arthemis et la formation de la meute de Paul que j'hésitais à rejoindre pour plusieurs raisons diverses -, elles ne me lâchaient toujours pas, au milieu des magasins. Chacun avait installé ses décorations sur les façades, avait fait des prix bas pour les fêtes, voulant toujours rendre son magasin plus attirant que celui du voisin.

Je soupirais en détournant le regard d'une vitrine colorée de rouge et de blanc, avec de la neige un peu partout et des Père Noël miniatures dispersées un peu partout. Déprimant. Pathétique. Je n'étais pas complètement anti-Noël, mais alors il y avait des fois ... cela me désespérait complètement ! Et encore, on n'avait pas le Papa Nowel qui venait faire des photos avec les enfants. Enfin qu'est-ce que j'en savais ? Il était peut-être là, à arnaquer les enfants une année de plus ...

Bon, stop la déprime. Je m'engouffrai dans un magasin de vêtement, au hasard. Je ne choisissais pas vraiment, je rentrais quand je voyais des fringues et quand ça me paraissait correct. Bon heureusement j'avais bien choisi. Après avoir renvoyé un sourire - faussement - amical à la vendeuse qui, comme d'habitude, était au petit soin pour le moindre client, je circulai parmi les étalages, regardant un pull par-ci, un jean par-là. Je commençai tout juste à me dire que la vendeuse qui me tournait autour en n'arrêtant pas de me dire les réductions du jour m'énervait vraiment, quand elle entra. La fille. Celle qui ressemblait tellement à Kimberley, cette jeune femme que j'avais tué il y avait un ou deux ans maintenant. Je la détestais et elle m'avait vraiment trop cherchée ce jour-là. De plus, je n'avais pas été la seule à vouloir sa mort. Elle était notre ennemie. Alors basta. Et puis il y a quelques mois, j'avais croisé cette fille. La copie conforme de Kimberley. Les mêmes cheveux blonds, la même voix, le même sourire. D'abord j'avais cru que c'était elle. Et puis je m'étais renseignée. La fille s'appelait Sara Washington. Un nom complètement éloigné de celui de Kimberley, lequel j'avais oublié à l'heure actuelle. Et maintenant, je la voyais tout le temps. Je la haïssais, elle lui ressemblait tellement, physiquement ! Je faisais tout pour qu'elle me laisse tranquille, même si en sois elle n'avait rien fait de particulier ..

La sonnette de la porte d'entrée retentit, et la vendeuse se détourna enfin de moi pour s'occuper de la personne qui venait d'entrer, ô soulagement. Mais il se dissipa très vite en entendant la voix de celle qui venait de saluer la vendeuse. C'était bien Sara. Je restai derrière mon étagère en préparant mon regard incendiaire, comme d'habitude.
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Someone to bruise and leave behind → Sara  Empty
Someone to bruise and leave behind → Sara  EmptyDim 18 Déc - 20:31

Someone to bruise and leave behind → Sara  399565tumblrlmnb2luWpM1qbi6zvo1500

Shea Keegan & Sara K. Washington
Someone To Bruise And Leave Behind


    You, with your words like knives and swords and weapons [...] Someday i'll be big enough so you can't hit me, and all you're ever gonna be is mean. Mean // Taylor Swift

    Les chaussures de Sara claquèrent sur les marches en marbre du magasin dans lequel elle s'engouffra. Elle n'avait jamais été vraiment fan de shopping. Au contraire, si elle pouvait s'éviter de longues heures dans des allées, étouffée par d'autre client, avec une vendeuse qui essayait à tout prix de lui faire payer l'article le plus cher du magasin, elle se les évitait, merci bien. Mais, la semaine dernière, alors que la jeune fille s'apprêtait à partir de chez elle, la couture de son dernier jean encore utilisable décida de sauter, et, surprise, Sara lâcha sa tasse de Thé sur son chemisier blanc. Un message de l'univers pour lui dire d'aller s'acheter des vêtements, en quelque sorte. D'habitude, elle commandait des vêtements en ligne, mais son ordinateur avait décidé de rendre l'âme juste à ce moment là. Et, bien que la demoiselle avait essayé de repousser le moment ou elle pénétrerait dans une boutique, il fallut bien qu'elle finisse par y aller, ne serait-ce que pour avoir des choses à se mettre sur le dos tous le jours.

    Au début, la jeune fille se demanda ou aller. En y repensant, Sara se rendit compte que depuis qu'elle était arrivée à Forks, elle n'était pas encore passée par la case shopping. Elle avait fait quelques recherches internet, et était tombée sur un petit magasin, au coeur de Forks, qui avait l'air plutôt intéressant. Heureusement, ce jour là, elle était de bonne humeur, elle venait de recevoir son salaire du mois, et Noël approchait. La corvée des boutiques lui paraissait moins importante, elle était presque impatiente d'y aller. Pourquoi ne pas sortir de ce cliché de fille renfermée et aller s'amuser un peu ? De plus, ça lui changerait probablement les idées de tous ces monstres autour d'elle, qui lui hantait l'esprit depuis qu'elle était arrivée. C'est ainsi qu'elle avait attrapé son sac, sauté dans sa voiture, et que maintenant elle poussait fermement la porte du magasin, pas tout a fait sure de ce qu'elle faisait.

    A peine entrée, une vendeuse se dirigea vers Sara. Était-ce marqué sur son visage qu'elle avait un besoin urgent de vêtement ? Elle allait timidement dire à son interlocutrice ce qu'elle recherchait quand elle crut apercevoir un regard familier qui lui provoqua des frissons dans tout le corps. Elle murmura à la vendeuse qu'elle lui ferait signe si elle avait besoin d'aide et se dirigea prudemment vers l'allée ou elle avait cru entrevoir cette fille. En marchant d'un pas qu'elle voulait confiant, elle hésitait intérieurement, et priait pour avoir rêvé. Après tout, à force de penser à elle et de la craindre, peut-être que l'esprit de Sara avait imaginé se retrouver face à face avec elle. Déglutissant avec difficulté, les craintes de la blondinette augmentaient au fur et à mesure qu'elle approchait de l'allée ou elle l'avait aperçue. Elle prit une grande bouffée d'air, ferma les yeux, passa de l'autre côté de l'allée, et ... poussa un grand soupir de soulagement, elle n'était pas là.

    Elle, c'était Shea Keegan, une modificatrice. Sara l'avait rencontrée il y a quelque mois, et craignait chaque jour un peu plus le jour ou elles se reverraient. Elles ne s'étaient croisés que quelques fois, mais ces quelque fois étaient déjà bien trop pour Sara. Elle ne savait pas pourquoi, mais Shea avait ne pouvait pas la supporter. Quelque chose à propos d'une fille morte lui ressemblant ? La jeune blonde n'avait pas très bien compris. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se faisait constamment mener la vie dure, et qu'elle n'avait rien demandé. Et encore, elle ne s'était jamais retrouvée seule face à la modificatrice, heureusement, elle était toujours avec quelqu'un ou dans un endroit public. Sara secoua la tête. De toute façon, ressasser ces souvenirs douloureux ne servaient pas. Shea n'était pas là, et si la jeune humaine pouvait l'oublier un peu, cela ferait du bien. Un léger sourire rassuré accroché au visage, elle se retourna, et eut un énorme sursaut.

    Face à elle se trouvait la fille qu'elle voulait à tout prix éviter. Shea. Sara se mit à trembler légèrement. Elle devait être forte. Elle ne devait pas avoir peur. La jeune humaine se força à prendre de grande respiration et regarda autour d'elle. Rien ne lui arriverait, elle était dans un endroit public pensait elle.

Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Someone to bruise and leave behind → Sara  Empty
Someone to bruise and leave behind → Sara  EmptyVen 30 Déc - 21:19

- Sara & Shea



Voulant lui faire croire qu'elle hallucinait, je me glissais derrière l'étagère suivante, d'allée en allée. La vendeuse, ne semblant pas comprendre ce qui se passait, restait à sa caisse à arranger ses boucles devant un petit miroir de poche qu'elle tenait devant elle. Je secouais la tête et levai les yeux au ciel, tant cela me semblait ridicule. Pourquoi les humains voulaient toujours être les plus beaux possibles ? Certes il m'arrivait moi aussi de me faire belle, ce n'était pas pour ça que je me regardais dans un miroir de poche toutes les trentes secondes. De toute façon, je n'en avais même pas.

Je secouai la tête afin de reprendre mes idées, et j'entendis les pas de l'humaine qui parcourait l'allée dans laquelle j'étais quelques secondes plus tôt. J'eu un sourire presque amusé. Mais l'amusement qu'un prédateur a avec sa proie. Trop lente. Elle serait toujours trop lente pour moi. Pour m'échapper. J'entendis sans peine son petit soupire qui lui échappa quand elle crut qu'elle avait imaginé ma présence, et je la vie, par l'interstice entre les cintres, qu'elle se détendait presque imperceptiblement. Il faut dire qu'elle ne devait pas du tout m'aimer, vu comment je lui menais la vie dure. Alors, jouant sur la surprise, je me déplaçai sans bruit juste derrière elle, de manière à ce qu'elle m'ait juste devant elle quand elle se retournera.

Son sursaut, son mouvement de recul, rien ne m'échappa. J'hésitais à rire pendant une seconde, mais décidai de le garder pour la fin. Je lui adressais donc un sourire froid. Elle me rappelait tellement Kimberley. Dans son visage, sa manière de s'affoler, tout, partout pareil. Une fureur s'empara de moi, comme si cette fille était une réincarnation de ma pire ennemie.

« Bonjour, Sara. Tu te souviens de moi ? »

Evidemment qu'elle se souvenait de moi. Simple question histoire de la torturer un peu plus et de me marrer devant sa réaction.
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


Someone to bruise and leave behind → Sara  Empty
Someone to bruise and leave behind → Sara  Empty

 

 Sujets similaires

-
» Que de questions {PV. Sara}
» Absence de Sara
» Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux! [Sara & Ashley]
» [Sara's friends&topics] I'll be by your side you know I'll take your hand ...

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les Magasins

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum