♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 I don’t know where I’m at, I’m standing at the back

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

I don’t know where I’m at, I’m standing at the back Empty
I don’t know where I’m at, I’m standing at the back EmptySam 30 Juil - 13:10

- Théodore & Shea




Je me relevai de la chaise en plastique vraiment pas confortable du café auquel j’étais allée malgré moi. Il en grouillait sur la place centrale, et puis je n'avais franchement rien d'autre à faire. D'autant plus qu'après avoir marché quelques heures en ville pour trouver le cadeau idéal pour une amie, j'avais bien besoin d'un petit remontant. J'avais donc débarqué dans un café au hasard, vu qu'il y en avait pas mal sur cette place. Mais malheureusement pour moi, j'avais mal choisi et avais été obligée de finir un café dégueulasse sur une chaise qui tuait le dos. Youhou. Tout ça ajouté au fait que je venais de me découvrir un frère, qu'un ami s'éloignait sans raison immédiate et bien d'autres encore, me mettait vraiment de mauvaise humeur.

Je ramassais mon sac d'un geste sec après avoir posé un billet sur la table. Tant pis pour eux s'il s'envolait, je n'en avais plus rien à battre, personnellement. Ils n'avaient pas qu'à servir en terrasse. Puis je rangeais ma chaise, enfin si on pouvait appeler ça ranger. Disons que je la replaçai sous la table rageusement, sans déposer le moindre pourboire. Pauvre serveur.

Ne sachant pas trop où aller pour le moment, et n'ayant pas vraiment envie de rentrer, je m'adossai dans un petit coin de la place, où il n'y avait encore personne. Je fouillai rapidement dans mon sac et en sortit mon paquet de cigarettes et un briquet. Je ne fumais pas souvent, mais j'aimais bien le goût, alors oui, j'en prenais de temps en temps. Et je pensais que là, ça pourrait effectivement m'aider à me calmer.

J'étais presque arrivée au bout et je me sentais légèrement plus calmée, quand je me sentis bousculée sur le côté. Non, plus exactement j'entendis quelqu'un trébucher mais n'eu pas le temps de l'éviter. Puis je sentis un poids qui me poussait sur le côté, et un coude qui s'enfonçait dans mes côtes.

Super.

Alors là il l'avait vraiment fait exprès ou quoi ? Déjà que j'étais vraiment de mauvaise humeur ... Sans prendre la peine de relever la tête vers la personne qui m'avait bousculée, je m'empressai de ramasser les affaires de mon sac qui s'étaient éparpillées autour de moi.

« Vous auriez pu faire attention un peu, non ? » lançai-je d'un ton sec en direction de l'inconnu.


http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

I don’t know where I’m at, I’m standing at the back Empty
I don’t know where I’m at, I’m standing at the back EmptySam 30 Juil - 13:55

    Lorsque le soleil voulait bien se montrer, la résidence était vide. Un étrange silence régnait, comme celui avant une tempête. L'air était lourd et aucun souffle de vent ne rafraichissait la demeure. J'aurais aimé rester installé paresseusement sur le canapé a zapé les émissions plus débiles les unes que les autres, mais la chaleur me poussait à sortir faire un tour dans Forks. Je sortais, fermant soigneusement la porte et partais à pied en direction de la ville non lointaine. Aucun nuage ne cachait le beau ciel bleu, c'était un jour bénit pour les habitants. Rare était les jours comme celui-ci et tous était dehors. Je me fondais dans la masse, partant vers la place centrale dans le but de boire un café. C'était un jour comme celui-ci où j'avais rencontré personnellement Jude, d'ailleurs c'était à un café dont la terrasse était pleine à craquer. Une légère brise se baladait entre les tables, tandis que le regard vide, j'observais toutes ces personnes qui calmement sirotait leur boisson.

    Des souvenirs douloureux de nos sourires et rires me transpercaient, mais personne ne semblait s'en préoccuper. C'est fou, l'être humain était vraiment égoïste. Dans un mouvement rotatif pour m'éloigner de toute cette douleur, j'avais bousculé une jeune femme. Son sac vola au sol, alors que je me baissais automatiquement pour ramasser.


« Je suis désolé, je pensais à autre chose.. »
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

I don’t know where I’m at, I’m standing at the back Empty
I don’t know where I’m at, I’m standing at the back EmptyLun 1 Aoû - 16:03

- Théodore & Shea



« Je suis désolé, je pensais à autre chose.. » s'excusa l'autre.

Je me retins tout juste de ne pas lever les yeux au ciel. En plus, il avait vraiment choisi son moment, lui ... Mais enfin il se baissa tout de même pour m'aider à ramasser mes affaires, ce qui descendit d'un - tout petit - cran ma colère. Je me dépêchai de tout fourrer dans mon sac pour partir le plus vite possible d'ici. Puis réalisant que je ne lui avais toujours pas répondu, je me redressai tout en lui répondant.

« Oh c'est pas gr ... »

Je m'interrompis tout à coup car je m'étais redressée, et je venais de croiser son regard. Un regard qui me transperçait. Sans que je puisse l'en empêcher, mon coeur se mit soudain à battre plus vite. Pourquoi ? Je ne le connaissais même pas. Mais autant que vous pouviez me croire, j'eu soudain l'impression que, quand je le regardais, j'étais plus heureuse, plus légère, que tout allait mieux désormais. J'avais l'impression qu'un grand soleil venait m'éclairer ...

Je repris mes esprit quelques secondes plus tard.

« ... grave ... » terminai-je lentement.

Je baissai la tête et fis semblant de fouiller dans mon sac.

« Pas grave du tout ... » marmottai-je, la tête baissée.

Puis c'est là que je commençai à réaliser. A réaliser que je n'étais pas la seule à sentir le loup, ici ... Réalisant donc que l'odeur venait de lui et qu'il était semblable à moi, je relevai les yeux vers lui (Attention au soleil 8D) et lui lançai un regard d'interrogation.

[Désolée c'est nul x'D]

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

I don’t know where I’m at, I’m standing at the back Empty
I don’t know where I’m at, I’m standing at the back EmptyMar 2 Aoû - 14:14

    Le sac à main d'une femme est un véritable bric-à-brac, on peut retrouver tous et n'importe quoi, si bien sûr on arrive à retrouver sa main dans ce bazar. Je rassemblais toutes les affaires dans le sac de la demoiselle, lui lançant des regards confus. J'étais encore à moitié dans mes pensées lorsque son regard croisa le mien.


« Oh c'est pas gr ... »

    Sa pupille était brillante et reflétais doucement le soleil tandis que je me voyais, stupéfait d'une telle beauté, dans son iris d'un bleu azure. Je restais complètement scotché, la bouche légèrement ouverte, le regard plongé dans le sien. J'avais l'impression qu'un lien s'était établi entre nous, un lien intime, comme si pendant cet instant, nous ne fessions qu'un. C'était une sensation enivrante qui me fit complètement oublier Jude. Mes pensées étaient tournées seulement vers elle, inscrivant chaque infime détails dans mon être. La douleur d'avoir perdu un être cher se réfugiait dans un coin, me laissant un instant de répit dans cette lumière apaisante.


« ... grave ... »

    Son regard m'échappa quand elle baissa la tête, me renvoyant dans l'obscurité, proie à ma vieille douleur, mais aussi à un manque. Je me raclais la gorge, cherchant du regard autre chose à ranger, un moyen de rester encore quelque instant avec cette merveilleuse personne que je ne connaissais même pas.


« Pas grave du tout ... »

    Je lui fit un sourire d'excuse, priant pour qu'elle me regarde à nouveau. Je me redressais lentement, maintenant qu'il n'y avait plus rien au sol. Elle releva son regard vers moi, interrogative. Réalisant, à mon tour, que l'air était chargé de nos odeurs lupines, je lui fis un signe de tête vers une terrasse.


« Je peux, peut-être, vous offrir un verre, en gage d'excuse ? »


[Mais naaan il était bien, c'moi qui fais de la.. crotte ]
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

I don’t know where I’m at, I’m standing at the back Empty
I don’t know where I’m at, I’m standing at the back EmptyMar 2 Aoû - 19:17

- Théodore & Shea



Il devait avoir senti, lui aussi. Me présentant un petit sourire d'excuse, il me fit un signe de tête vers la terrasse d'un café proche.

« Je peux, peut-être, vous offrir un verre, en gage d'excuse ? »

Alors que je le regardai de nouveau quand il me parlait, une douce chaleur m'envahit et un sourire naquit presque malgré moi sur mes lèvres. Et une fois de plus, je restai subjuguée par sa beauté, et me perdit dans le noir de ses yeux.

« Eh bien, pourquoi pas ! Ce serait avec plaisir. »

Mon Dieu, mais qu'est-ce que je venais de sortir comme phrase ? Je devais vraiment avoir l'air ridicule ! Comme tout à l'heure, je baissai soudainement la tête et me dirigeai vers le café qu'il m'avait désigné, en attendant qu'il me rejoigne. Je poussai la porte du café et l'atmosphère chaude m'enveloppa aussitôt. On aurait dit que tout était fait pour que je me sente bien, aujourd'hui ... Alors qu'il me suivait - je sentais sa présence derrière moi, il m'étais impossible de ne pas le ressentir même si je n'avais pas voulu - , je marchai vers le bar et m'assis sur une chaise haute. Alors qu'il faisait de même à côté de moi, je tournai la tête vers lui et lui adressai un sourire.

« Au fait moi c'est Shea. » lui lançai-je.

C'était tranquille aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde. Et heureusement, je préférais ainsi que voir le café bondé de chez bondé, où on ne pouvait pas murmurer une phrase sans que votre voisin de table, que vous ne connaissez pas bien sûr, puisse vous entendre. C'était horrible. Je n'aimais pas du tout ça. Ca ne me dérangeait pas quand je travaillais bien sûr, car c'était l'ambiance et les rôles étaient inversés, c'est moi qui servais les clients. Mais quand j'étais cliente ... C'était autre chose.

Je ne pus m'empêcher de tourner de nouveau vers celui qui m'accompagnait. Je ne savais rien de lui, pourtant je savais que je ne pourrais me passer de lui. J'avais l'impression que, quand j'étais avec lui, ma vie s'arrêtait, le temps s'arrêtait pour me permettre de vivre tranquillement ma vie.


[Mais naaaaah trop pas O.O]
[Mouarf. Encore plus nul -_-]
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


I don’t know where I’m at, I’m standing at the back Empty
I don’t know where I’m at, I’m standing at the back Empty

 

 Sujets similaires

-
» Bella is back !
» Jasper Hale is Back! [en cour]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum