♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez | 

 

 Fêtons ça! [Shea]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Christopher R.Cantor
Christopher R.Cantor

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 20

Fêtons ça! [Shea] Empty
Fêtons ça! [Shea] EmptyLun 22 Aoû - 17:39

Les vacances, c'est comme un bon rêve. On a l'impression que les journées passent à la vitesse éclaire, que les bons moments s'enchainent à la chaine, que les nuits n'existent plus, qu'il n'y a que joie, etc. Les vacances... Et encore plus celles d'été, où les plages sont peuplées de joueurs de beach-volley ou de raquettes, de miss bronzant dos puis ventre sous le regard intéressé des hommes aux alentours, où les terrasses s'emplissent de commères ou de vieux joueurs d'échecs, et où il est si bon de se balader sous le soleil, même présent à Forks. Les vacances, tout un poème qu'il serait si long de réécrire. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Il était midi, quand une idée me vint. J'avais passé la matinée au lit, les volets fermés, avec un vilain mal de crâne. Ça m'arrivait tous les deux mois, une mâtinée entière sans pouvoir ouvrir les yeux, sans pouvoir manger. Et comme par magie, il disparaissait à midi moins le quart, me donnant tout le loisir de m'habiller. Là, c'est en pyjama que l'idée la plus merveilleuse de "comment fêter la fin des vacances" me vint à l'esprit.
Avec Shea, nous nous étions deux jours auparavant, et je n'y avais pas encore pensé. Ma meilleure amie et moi avions pris l'habitude de célébrer chaque évènement important, et la fin des vacances en était une. Il fallait penser à un truc pas comme d'habitude, étant donné que cet évènement n'était pas si joyeux que ça. Il nous fallait un truc qui nous détende, quelque chose qui nous permette de nous amuser une dernière fois avant de reprendre le boulot.
Après avoir envoyé un SMS à la jeune femme, lui indiquant l'heure et le lieu de rendez-vous, ainsi qu'en lui demandant d'apporter des enceintes pour l'extérieur et une play-liste joyeuse, je sortis acheter deux trois petites choses; des boissons alcoolisés et des sodas, des biscuits chocolats, des chips, deux battes de baseball, une balle, un livre "comment jouer au baseball pour les nuls", et d'autres petites bricoles comme des lampions. Ce soir, nous allions j'allais apprendre à Shea à jouer au baseball, et ça jusqu'à ce que l'on devienne des pros.

A 18h, après avoir passé un quart d'heure sous la douche, passé un jogging noir ample et un tee-shirt noir également (mieux valait prévoir ds vêtements sombres, à cause des nombreuses chutes en vue!), je m'apprêtais à sortir de chez moi. Deux grands sachets sous les bras, je me déplaçais à une vitesse inhumaine jusqu'au terrain de baseball. Là, je m'assis par terre, en attendant l'arrivée de Shea.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Fêtons ça! [Shea] Empty
Fêtons ça! [Shea] EmptyMar 23 Aoû - 21:12

- Shea & Chris ♥️





Aujourd'hui, je décidai de me la jouer pareusseuse, voir même flemmarde. Une exception pour moi, qui était plutôt habituée à bouger tout le temps, à trouver une occupation pour rien et qui détestait rester sans rien faire. Mais bon, il y a bien un début à tout ! Je commençai par me lever à midi, profitant des heures de silence pour somnoler tranquillement dans mon lit. Puis je finis par me lever, et je déjeunai puis restai en pyjama durant une bonne partie de l'après-midi ensuite. Je me traînai un peu partout, du canapé au lit, devant la télé puis devant la bibliothèque, puis de nouveau le canapé. J'étais en train de somnoler sur ce dernier quand mon portable sonna tout à coup. Je sursautai, puisque j'étais sur le point de m'assoupir encore une fois, puis ne voyant que ce n'était qu'un texto, je me laissai tomber de nouveau sur les coussins avant de prendre mon temps pour déverrouiller le téléphone. Un grand sourire apparut sur mon visage quand je réalisai de qui il venait. Chris. Mon meilleur ami, avec qui je passais le plus de mon temps, sans aucun doute. Nous pouvions nous voir comme tout, comme pour rien ... La plupart du temps pour rien d'ailleurs.

Enfin apparemment, j'allais devoir changer mon programme de flemme-attitude ... Il me disait qu'il m'attendait au terrain de baseball ce soir, pour m'apprendre le sport tout en s'amusant et en fêtant la fin des vacances. Oui c'était une habitude, nous fêtions tout et rien, encore une fois. Ravie, je lui répondis que je serais à l'heure ... Comme l'après-midi était déjà très avancé, il était déjà presque le soir, je montai déjà me changer, en me disant que ça ne serait pas du temps perdu. J'enfilai un simple jean, me disant que ça n'allait pas être du très haut niveau ce soir, un débardeur noir et pris un sweat à capuche au cas où. Je n'avais jamais froid, mais mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai ? Le moment venu, je pris un sac dans lequel je mis les enceintes que Chris m'avait demandé d'ammener - car il savait que j'en avais des bien ( Cool ) -, et me dirigeai d'un pas vif vers le terrain de baseball, motivée par l'annonce de cette soirée à passer avec mon meilleur ami. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec lui, si bien que j'avais quand même enfilé une paire de vieilles Converses noires, car il était bien capable de me faire bosser des heures mon coup de poignet pour ne pas rater la balle, puis de me faire faire trois tours de terrain ...

Le terrain était un peu à l'écart de la ville, heureusement d'ailleurs. Car j'avais pris les enceintes .. Quand j'arrivai sur l'herbe, je vis qu'il était déjà là à m'attendre. Ne pouvant résister à le taquiner, et comme j'arrivai par derrière, je lui sautai dessus et le fis tomber par terre avant de me relever rapidement. Enfin il devait être habitué à ce genre de gamineries avec moi .. D'ailleurs je vis qu'il avait compris, parce qu'il n'eu pas de grands réflexes ou de réaction inutile ... Une fois qu'il fut relevé, je brandis mon sac sous son nez.

• La musique !

Je jetai un oeil dans les sacs qu'il avait apporté lui aussi.

• Tu nous as apporté quoi de beau ?

Il m'avait dit qu'il s'occuperait du reste, je lui faisais confiance. Mais j'étais curieuse ... Je lui adressai un sourire complice. Nous nous étions vu il y a deux jours seulement, pourtant j'étais tellement contente de le retrouver à chaque fois que je le voyais ...
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Christopher R.Cantor
Christopher R.Cantor

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 20

Fêtons ça! [Shea] Empty
Fêtons ça! [Shea] EmptyDim 18 Sep - 14:55

Shea était ma meilleure amie depuis bien longtemps maintenant. Je ne comptais même plus les jours qui nous séparaient de notre rencontre. C'était la seule qui me connaissait vraiment, et une des rares personnes envers qui j'avais une confiance absolue. Elle était drôle, et quand j'étais avec elle, c'est comme si nous étions deux enfants. Mais vraiment de très petits enfants.
Je l'avais sentie arriver. Et puis comment ne pas m'y attendre alors que ça fait si longtemps qu'elle s'amuse à essayer de me surprendre. Du coup, plusieurs fois, je jouais le jeu. D'autres fois, je me retournais alors qu'elle s'apprêtais à sauter, et c'était elle qui était effayée.

-Oh non Shea t'abuse! Tu sais que j'ai un coeur fragile! En plus je veux pas dire, mais t'as du prendre bien 4 kilos!

Elle fit comme si je n'avais rien dit, même si je voyais qu'elle se retenait de me crier dessus. J'éclatais de rire, alors qu'elle me mettait son sac devant le visage.

• La musique !

Je saisis le bagage, contemplant un instant son contenu. Parfait, elle n'avait rien oublié. Dommage, j'aurais bien voulut la charier sur sa mémoire de poisson rouge, ou quelque chose par là... Mais bon, la connaissant, je finirais par trouver un échapatoire dans la soirée! Je lui rendis son sac en lui demandant d'installer tout ça.

• Tu nous as apporté quoi de beau ?
-Haha! moi, j'ai apporté plein plein de choses très très interressantes. Déjà, il y a à boire et à manger, le plus important.

Je lui adressais un sourire complice en sortant du premier panier plusieurs paquets de chips, de bonbons, et plusieurs cochonneries auquelles il est impossible de resiter. Je sortais égalment d'un autre sac deux-trois bouteilles gazeuses, plates, et ...

-Du champagne. Oui, je me suis dit que fêter la fin des vacances, ça ne peut pas se faire qu'avec du coca et de l'eau gazeuse!

Je déballais deux verres à pieds et les posais par terre, avant de déplier une couverture à carreaux, typique des pic-niques. J'y déposais notre super-repas, avant de me tourner vers le sac de sport. Avec un regard mystérieux posé sur ma meilleure amie, j'ouvrais lentement la fermeture éclaire.

-Ce que tu va voir maintenant va resté incrusté dans ta mémoire jusqu'à ta mort. Es-tu prête?
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Fêtons ça! [Shea] Empty
Fêtons ça! [Shea] EmptyLun 19 Sep - 20:13

- Shea & Chris ♥



• Oh non Shea t'abuse! Tu sais que j'ai un coeur fragile! En plus je veux pas dire, mais t'as du prendre bien 4 kilos!

Il n'arrêtait pas de me charrier, comme d'habitude. Et comme d'habitude j'ouvris la bouche pour lui dire très clairement d'aller où je pensais, mais il éclata de rire avant que je puisse dire quoi que ce soit, comme d'habitude ... Et je finis par rire avec lui. Chris était l'une des très rares personnes - voir la seule ? - de qui j'acceptais qu'il me charrie ainsi. C'aurait été quelqu'un d'autre, il aurait été par terre depuis belle lurette ... Mais c'était parce que c'était Chris, et que c'était mon meilleur ami avant tout. Et puis je ne sais pas, mais quand j'étais avec lui je voyais toujours les choses positivement ...

Après m'avoir rétorqué qu'il avait amené des provisions pour manger et boire, il se pencha sur son premier sac qui était à ses pieds, et en sortit des paquets divers et variés en types sucreries, gâteaux apéritifs ou pleins de trucs de ce genre. Exctement le truc qu'il ne fallait pas manger, mais exactement le truc que l'on mangeait à chaque fois qu'on se voyait. Puis en m'adressant un sourire complice, il sortit également .. une bouteille de champagne ! Je lui souris en retour, et me penchai pour lui arracher la bouteille des mains aussi rapidement que possible. Puis, décidant d'être sage, je posai la bouteille à mes pieds en lui servant mon sourire de petite fille modèle et responsable - ce qui n'était pas du tout mon cas -.

Puis, prenant un sourire (censé être) mystérieux, il se tourna vers moi.

• Ce que tu va voir maintenant va resté incrusté dans ta mémoire jusqu'à ta mort. Es-tu prête ?

J'essayai de ne pas rire, tout en lui renvoyant mon sourire le plus éclatant.

• J'ai hâte de voir ça, t'as même pas idée ...

Je le regardai alors se pencher sur le sac qui contenait ses affaires de baseball, et aller se placer sur le terrain en vrai pro. je le regardai faire avec un sourire ironique, tout en restant à côté de lui pour voir ce qu'il me réservait ...




http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


Fêtons ça! [Shea] Empty
Fêtons ça! [Shea] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Hello Wolf [Shea Keegan]
» Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum