♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €


Partagez | 

 

 Arrivé à Forks [???]

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les rues
Annabeth Devero
Annabeth Devero

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 17 a

Arrivé à Forks [???] Empty
Arrivé à Forks [???] EmptySam 19 Nov - 7:01

Je ne s'avais pas exactement depuis combien de temps je courrais. Tout ce que je s'avais était que je suivis une odeur dissimuler entre les effluves de cendres humides qui avait été ma maison, ainsi que le reste de mon clan. Tout ce que Danison, mon amour depuis 138 ans et moi avions construit, était partit en fumer, alors que moi seul était absente, partie chasser sur un coup de tête, sans réel besoin, juste pour le plaisir d'être rassasier pour un bout de temps. J'aurais dus êtres avec eux, j'aurais dus mourir avec eux, en proies aux flammes de notre confortable chalet. Au lieu de cela la perspective de me retrouver seul avec Danison pendant que les deux autre membres de notre clan seraient partie chassées, l'avait emporter sur des années d'expérience de conservation.
En 157 ans d'immortalité jamais l'un de nous n'était partit chasser seul, jamais. Pour une bonne raison; Nous ne buvions le sang que d'humain sur le point de mourir, des accident, des meurtre, des suicides, des assassins à punir. Tout ces cas, hormis quelque accident de randonneur imprudent attiraient rapidement les foules, et nous avions vite appris à mener des tour de garde, afin de ne pas âtre surpris. Hors, à la chasse précédente, un des nombreux facteur qui imposait ces tours de garde, avait fait que Danison avait bue bien plus que moi. Et j'avais préférer rattraper mon retard, plutôt que de rester avec mon clan.
Tout du long de ma course je n'avais cessé de me demander si ma présence aurais changer quelque chose. En tout cas, sans Olivia, Kassy et Danison, mon époux, l'homme que j'aimais depuis si longtemps sans la moindre faiblesse dans nos sentiments n'étaient plus. La rage l'avait emporter sur tout mes autres sentiments, et je ne voulais plus qu'une chose; les vengers.

Je ralentie en arrivant au abord d'une fille nommée Forks. L'odeur qui s'était distinguer de celle des centre menait jusque ici. Mais je la perdit. Cette petite ville devait être la plus odorante de tout le continent Nord-Américain, peut-être même du monde. Je sentait la présence, non seulement d'humains, mais de dixaine d'autre Vampire et des,..., des loups!
Je n'en avait jamais croiser en personne mais j'en avait déjà sentit l'odeur. Danison, qui avait,...,avait,..., penser à lui au passé m'était douloureux. Danison qui avait vécu plus longtemps que moi avait eu l'occasion d'en croiser un un jour et n'avait pas eu de mal a reconnaitre cette puanteur si particulière.

Je me remis donc à marcher, à prendre l'attitude d'une humaine tandis que je pénétrait dans cette étrange et mystérieuse ville. Impatiente de voir ce qu'elle me réservait.
http://xmen-lecommencement.forumactif.org/
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Arrivé à Forks [???] Empty
Arrivé à Forks [???] EmptyDim 20 Nov - 20:47

Forks. Une ville calme et sans apparence, ou plutôt avec celle d'une ville normale. Petite ville pluvieuse de l'Etat de Washington. Beaucoup se trompaient à son sujet, et beaucoup se trompaient encore. Maintenant que les humains connaissaient notre existence, nous n'étions plus vraiment à l'abri de rien. Certes les humains, ces individus si faibles n'étaient aucune menace pour nous. Mais ils savaient. Et parfois cela peut suffire. Mais, comme pour un renouveau, des étrangers arrivaient souvent, de partout. Des vampires qui avaient entendu parler de Forks comme d'un vrai nid, ce qui était bien vrai. Des loups-garous qui naissaient et subissaient leur première transformation, par hasard. Et puis l'histoire continuait ... comme elle continuerait toujours.

Aujourd'hui je ruminai un peu tout ça. Entre ma rencontre avec Matthys, qui m'avait vraiment... pas choquée, mais marquée. Un simple humain ! Et pourtant, il en cachait des choses. Alors pour me changer les idées, une seule possibilité : aller dehors. Après avoir tout bouclé, je marchai un peu au hasard, mais me retrouvai bien vite à tourner en rond dans le centre ville. Un peu agacée, je fis une pause sur un banc avant que, lassée de ne rien faire, je décidai d'aller acheter un morceau, car il était maintenant près de midi. Ayant mes habitudes - et puis vu que j'habitais ici depuis un bon nombre d'année maintenant, je connaissais toutes les bonnes adresses ! - je me dirigeais vers un boulanger qui faisait d'excellents sandwichs. Ca me suffirait pour aujourd'hui. Il donnait directement sur la rue, et je dû jouer des coudes pour parvenir à l'extrémité de la queue. Je fouillai mes poches pour vérifier que j'avais le compte pour m'acheter mon repas - qui était un peu trop humain à mon goût d'aujourd'hui -, je remarquai qu'il me manquait un dollar ... Mais zut, j'avais vraiment faim. Me tournant alors, j'accostai une jeune fille qui passait juste derrière moi à cet instant. Sans plus attendre qu'elle se tourne, elle, vers moi, je lui demandai

• Excusez-moi ... Vous n'auriez pas un dollar s'il vous plaît ?

Je n'aimais pas trop demander comme ça de l'argent aux gens, mais parfois il fallait se résigner à le faire. Tout à coup, réalisant sans doute que c'était à elle que je m'adressai, la fille se tourna vers moi et releva les yeux sur moi. Je me figeais. C'était à peine visible, mais ses yeux étaient d'un rouge foncé ... tout comme son odeur qui était assez explicite pour moi. Et si elle était bien vampire - a priori mon odorat ne m'avait jamais trahie -, elle n'allait pas tarder à réaliser qui j'étais non plus. J'étais sur le point de lui dire d'oublier, et puis songeais que ça ne servirait sans doute à rien. Alors je continuai de la regarder, avec un air de méfiance.



http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Annabeth Devero
Annabeth Devero

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 17 a

Arrivé à Forks [???] Empty
Arrivé à Forks [???] EmptyLun 21 Nov - 5:36

Marchant dans les rues de Forks, je due me retenir de respirer. J'avais été tellement avide de vengence, et je l'étais toujours, que je n'avais à aucun moment de ma cours jusqu'a cette petite ville, pensser à me nourrir. Les effluves humaine qui vagabondait dans l'aire me rappelait que je devait manger. Mais m'attaquer à un habitant, là, directement, aurait été du suicide.
Je préférais mourir en vengen; Danison, Kessy et Olivia.

Alors que je passais devant un rassemblement, véritable buffet visuel qui me demandait un effort pour ne pas respirer, une jeune femme m'interpela et me demanda de l'argent.
Une chose que je n'avais pas. Si mon clan disposait de plusieurs compte bancaire remplis grâce à un s'avoir faire en matière d'antiquité, je n'avais rien d'autre sur moi que mes propres vêtements, et un téléphone portable dont l'écrant affichait une photo numérique de mon deffunt amour. Il ne m'était pas venu à l'esprit de faire et prendre des bagages quand j'étais partis. Je n'avais pris que ma collère et ma rage.

_ Je n'ais pas d'argent sur moi.

Nos regard se croisèrent suffisament pour que je remarque ça m'éfiance, et je me rappela que je n'avais pas mit de lentille colorer. Une technologie absolument remarcable pour nous autre vampire. Ni même pris de lunette de soleil. Un acsésoire de mode dont Olivia ne ce lassait jamais, elle en avait eu toute une collection de marque qui avait fondu dans l'incendie. Je me mit donc à regarder ailleurs avant de continier mon chemin, afin de m'éloigner d'elle et de ce buffet d'humains autour d'elle.
Mais avant que je sois hors de porté de voix à volume humaine je rajouta.

_ Prenez un article moins couteux
http://xmen-lecommencement.forumactif.org/
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Arrivé à Forks [???] Empty
Arrivé à Forks [???] EmptyDim 27 Nov - 20:52

•Je n'ai pas d'argent sur moi.

me lança la vampire d'un ton furieux. Avant de comprendre ce qui avait pu la mettre autant en colère, outre parler à un loup-garou en plein centre ville bien sûr, elle se détourna de moi, et esquissa un mouvement pour s'en aller. Juste avant, elle me glissa encore quelque chose.

• Prenez un article moins couteux.

Toujours ce même ton, rageur, infaillible. Je la regardai s'éloigner, l'oeil noir. Elle n'allait pas aller bien loin avec ses remarques malignes celle-là ... Mais le plus important ce n'était pas ça. Le plus important, c'était qu'une vampire aux yeux rouges, manifestement pas habituée aux grandes villes et aux attroupements d'humains - ça se voyait dans son comportement - se balade dans Forks avec l'air de vouloir tuer tout le monde. Même si je tuais des humains moi aussi, c'était rarement et j'essayais de prendre ceux qui mouraient déjà. Mais elle, c'était différent. Je ne saurais pas le dire exactement, mais il y avait quelque chose de dangereux en cette vampire ...

Alors, cédant à mon impulsion, je m'élançai derrière elle, en ignorant les regards curieux et les soupirs exaspérants des serveurs et des clients. Certains me demandaient d'un air furieux où j'allais, si ils pouvaient se servir avant moi. Sans prendre le temps de répondre ou même de leur accorder un regard, je rattrapai la vampire au bout de quelques pas seulement. Elle marchait vite ... peut-être un peu trop à mon goût et à certains humains qui pouvaient être un peu trop observateurs. Je l'attrapai par l'épaule pour la stopper. Elle se dégagea mais je parvins à la faire tenir tranquille une minute.

Je lui soufflai alors, pour ne pas être entendue des passants qui nous frôlaient.

• Ecoute vampire, je ne sais pas à quoi tu joues mais je ne permettrai pas que tu tues n'importe qui ici. Pardon si je me trompe, mais pourtant je n'en ai pas l'impression.

Le tout sur un ton ferme, décisif. J'espérais qu'elle allait m'écouter, me répondre au moins.
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Annabeth Devero
Annabeth Devero

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 17 a

Arrivé à Forks [???] Empty
Arrivé à Forks [???] EmptyMer 30 Nov - 5:23

Pour qui ce prenait-elle?, sa force me surpris, ce n'était pas celle d'un humain. Je me risqua donc à respirer un peut, juste asser pour sentir son odeur de chien si désagréable. Je la repoussa pour qu'il y est au minimun un mètre entre nous, qu'elle ne me touche plus. Puis je lui répondis, les dents serrés.

_ T'inquiète pas pour ça ! .... ce n'est pas parce que mon régime allimentaire n'est pas politiquement correcte pour toi, que je vais me servir à tout vas dans les rues. Si ils ne ce trouvaient pas Hystweek au Canada il y a trois jours, les personnes en question ne risque rien.

Un feulement s'échappa de ma gorge, mais il ne fut pas assé fort pour être entendut par les passants

_ Je suis sur une piste, n'esseye pas de m'en détourner où tu le regrettera les quelque second qui te restera à vivre.

Je m'éloignait d'elle à reculon, ne lui tournant pas le dos. au cas où elle aurait la folle idée de m'attaquer en pleinne rue.
http://xmen-lecommencement.forumactif.org/
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Arrivé à Forks [???] Empty
Arrivé à Forks [???] EmptyMar 20 Déc - 18:55

Elle parut d'abord étonnée, ce qui me surprit à mon tour. Quoi, qu'est-ce qui l'étonnait ? Ce ne pouvait pas être ma force, ni mon odeur, ni mon discours puisqu'elle devait savoir qui j'étais. Je fronçai les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Puis je la vis comme expirer après une longue période en apnée, et je compris qu'elle avait masqué les odeurs pour ne pas s'en prendre à n'importe qui. Je l'avais peut-être un peu mal jugée, trop vite en tout cas. Toujours est-il que sans respirer, elle n'avait pas pu sentir mon odeur et m'identifier. Donc en effet elle avait dû être surprise ...

Ne pouvant masquer l'expression de dégoût qui s'afficha tout de suite sur son visage, elle s'écarta d'un grand pas, laissant une distance raisonnable entre nous. Puis elle me siffla d'un air méfiant

• T'inquiète pas pour ça ! .... ce n'est pas parce que mon régime alimentaire n'est pas politiquement correct pour toi, que je vais me servir à tout vas dans les rues. Si ils ne se trouvaient pas Hystweek au Canada il y a trois jours, les personnes en question ne risquent rien.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle me disait. Des personne du Canada ? Qui y étaient y a trois jours ? Je restai silencieuse, me tournant les méninges en essayant de faire un lien entre ces personnes et sa présence à Forks. Cependant, elle me donna une explication qui arranga tout.

• Je suis sur une piste, n'esseye pas de m'en détourner où tu le regrettera les quelques secondes qui te restera à vivre.

Puis elle m'accorda un dernier regard d'avertissement puis tourna les talons avant de poursuivre le long du trottoir. Je la regardai, pensive. Je me mordillai la lèvre comme à mon habitude quand je réfléchissais, quand je décidai de la suivre. Après tout, c'était aussi par sécurité pour elle que pour les humains de Forks, et puisqu'elle ne respirait pas, elle ne pourrait pas se rendre compte à mon odeur que je continuais de la suivre.

Je lui emboîtai donc le pas, dans le dédale des petites rues de la ville. Mais où allait-elle ? Peut-être nul part pour le moment. Peut-être que je me faisais des idées.
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


Arrivé à Forks [???] Empty
Arrivé à Forks [???] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Villa des Irlandais (à Forks)
»  2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les rues

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum