♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Partagez | 

 

 la première rencontre (pv sheah)

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyMar 16 Aoû - 16:23


Crystal avait roulé longuement, très longuement. Après quelques heures de route pour rejoindre La push, elle avait décider de se dégourdir les pattes dans la forêt, cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas muté et la faim se faisait sentir. Elle gara sa voiture, laissa sa veste en jean à l'arrière et sortit du véhicule. Elle s'étira longuement, respira l'air frais qui fit frémir ses narines. Elle bailla et jeta un coup d'oeil à la vaste forêt devant elle.

"Je devrais bien trouver quelques choses à me mettre sous la dent" pensa t'elle.

Elle ferma sa voiture, puis commenca à s'engouffrer dans la forêt. Elle croisa quelques lapins, effrayés par le craquements des branches sous les pieds de Crystal. Une fois assez éloignée de la route, elle songea à se métamorphoser mais elle sentit une présence, quelqu'un ou quelque chose n'était pas loin. Pour Crystal il semblait que c'était un membre de son espèce, mais l'odeur était légèrement différente....Elle n'avait aucun mal à reconnaitre ses proches, mais même pour une même espèce, les odeurs des meutes variaient...peu sûre d'elle elle préféra attendre avant de changer d'apparence, restant sur ses gardes. Elle scruta autour d'elle attendant le moindre geste suspect.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyMar 16 Aoû - 18:01

- Shea & Crystal




Je venais à peine de me lever que je marchai rapidement jusqu'à la fenêtre pour voir si j'allais pouvoir enfin sortir. C'était une belle journée. Autrement dit, il ne pleuvait pas encore ... Heureuse de pouvoir mettre enfin le nez dehors après toute ces semaines de pluie, je me dépêchai d'aller m'habiller pour ne pas risquer de rater cette occasion .. D'autant plus qu'avec ce temps de merde, je n'avais pas pu sortir pour me nourrir, me contentant de la nourriture du manoir, humaine. Et ce qui me manquait pour me remettre en forme, c'était du sang tout frais .. Un humain, pour tout vous dire. Je passai rapidement sous la douche, puis m'habillai en quatrième vitesse d'un short en jean et d'un pull noir. De toute façon, j'allais les enlever pour me transformer donc peu m'importait ma tenue.

Après avoir informé Paul, le seul occupant du manoir encore ici que j'allais chasser, je m'en allai rapidement pour regagner la forêt, qui heureusement n'était pas très loin. Je marchai rapidement, perdue dans mes pensées. A présent je m'étais habituée à venir ici, et de puis ma rencontre avec Paul, les souvenirs n'étaient pas trop revenus.

Arrivée au milieu de la forêt, je décidai de me transformer. Je me transformais toujours vers ce coin car il y avait moins de monde qui venait ici, surtout après le bal de Noël ... La population de Forks avait peur ! Et elle avait bien raison ... Parce que les forêts sombres de Forks habitaient plus de créatures qu'ils ne se doutaient ...

Je m'accroupis derrière un buisson pour enlever mon tee-shirt et mon short, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours. Puis je me transformai. Je trottinai encore sur quelques mètres, avant de me rendre compte que je n'étais pas la seule louve dans les parages ... Me dissimulant de nouveau, j'observai en silence l'humaine qui était à quelques mètres de moi. Elle devait m'avoir sentie elle aussi car elle scrutait les arbres autour d'elle. Décidant de me montrer, je me retransformai et me rhabillai rapidement. Puis je me levai et me dirigeai lentement vers elle.

Pour ne pas l'effrayer, je l'avertis de ma présence. Après tout, on ne pouvait jamais savoir comment elle allait réagir ...

• Salut

lançai-je tout d'abord.

• Je m'appelle Shea. Je fais partie des Seigneurs de la Nuit.

Je ne savais pas si elle connaissait, si cela faisait longtemps qu'elle était ici, depuis avant ou après le bal, mais je préférais m'annoncer ainsi désormais. Depuis le Bal, j'avais pris cette habitude. Car en effet, en apprenant que j'étais des Seigneurs, l'autre avait tout de suite une réaction qui en disait long sur sa position par rapport à moi : soit il était un ennemi et le faisait savoir, soit il était des Parjures également et nous pouvions continuer tranquillement la conversation, ou alors il ne savait pas ce que c'était et venait d'arriver. Je me demandais laquelle de ces réactions allait prendre cette louve ...

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyMar 16 Aoû - 18:27

Crystal ne fut pas surprise de voir la jeune femme arrivée, elle l'avait sentit. Plus elle se rapprochait de Crystal, plus l'odeur du loup enflammmait ses narines. S'en était une , c'est sûr! maintenant, il y avait quelques choses de différent, quelque chose qui la gênait.

A mon avis, toi tu n'es pas "clean"! ca métonnerait que tu sois membre des quileutes, tu sens trop l'avidité de chair humaine.... tu n'es pas là pour les cerfs de la forêt! tu cherches....un faible humain.... pensa- t-elle.Crystal resta sur ses gardes, peut-être que cette demoiselle avait décidé de faire d'elle son quatre heure!!!

Elle savait que certains de son espèce mangeait des êtres humains, mais elle n'en avait jamais rencontrés, elle trouvait cela dommage de gâcher leurs forces et autres capacités à les tuer plutôt que de les protéger. Elle ne leur jetait pas la pierre, mais il ne fallait surtout pas qu'elle croise un loup en train de s'attaquer à un homme...c'était de son devoir de protéger les faibles...

Elle regarda la jeune femme de haut en bas lorsqu'elle se présenta, elle connaissait très peu de clans et celui là ne lui disait vraiment rien. Elle arqua un sourcil et rétorqua :

Enchantée, moi c'est Crystal, du clan des....(elle se tut, rien ne servait de poursuivre, elle avait quitter sa meute et se retrouvait seule pour l'instant! elle ne faisait partit d'aucun clan, d'aucune meute...cette pensée l'attrista)

Elle rebondit très vite sur ce silence....c'est quoi ca "les seigneurs de la nuit"??? dit-elle d'un ton blasé. Elle s'attendait à un long blabla romanesque alors elle décida de s'allumer une clope et écouta son interlocutrice, qui, même si elle ne semblait pas du même coté que Crystal, ne semblait pas être désagréable.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyMer 17 Aoû - 18:19

- Shea & Crystal



La fille me regarda de haut en bas, avant de m'écouter d'un air ... pas vraiment suspicieux, mais presque. Elle avait l'air méfiante. Mais elle finit par prendre un air légèrement hautain et me répondre malgré tout.

• Enchantée, moi c'est Crystal, du clan des ...

Elle s'interrompit soudain et fronça les sourcils. Je haussai les miens à mon tour. Etait-elle amnésique ? Voyons, ce n'était pas drôle. Mais je vis une ombre passer sur son visage, et je me dis qu'elle devait avoir un passé en rapport une meute malgré tout ... Sinon elle n'aurait pas cet air triste. Je l'observai avec curiosité. Elle paraissait tout de même un peu plus âgée que moi. De taille moyenne, la peau mat avec les yeux et cheveux noirs, on pouvait dire qu'elle était presque mon opposé sur le plan physique. Mais ce n'était pas pour ça que nous étions vraiment différentes cependant. Sans doute le fait d'être toutes les deux modificatrices qui nous rapprochait ...

Enfin après son interruption soudaine, il s'abattit un silence total. Je ne savais pas si elle allait finir sa phrase et elle attendait manifestement si j'allais reprendre la parole ou pas. Finalement ce fut elle qui le brisa.

• C'est quoi ça, « Les Seigneurs de la Nuit » ?

Je souris. Troisième réaction, finalement .. . Et elle ne devait pas être ici depuis longtemps, sinon je pense qu'elle aurait au moins entendu parler de nous. Je réfléchis une seconde puis essayai de lui expliquer le mieux possible.

• C'est ma meute. Nous sommes plusieurs loups regroupés ...

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Nous nous nourrissions d'humains ? Vu sa réaction qui ne m'avait pas vraiment aidée, je ne savais rien de son régime alimentaire, et donc je ne savais pas comment elle allait réagir si je lui disais plus d'informations. Idem si je lui parlais des Parjures, elle ne comprendrait sûrement pas ...

Je pris quelques secondes de plus pour réfléchir, quand elle me coupa de nouveau la parole ...

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyMer 17 Aoû - 18:49

Lorsqu'elle lui annonça qu'ils étaient plusieurs, elle s’inquiéta.

Il y a déjà peu de monde à Forks si en plus ils sont mangés par les loups ils ne va pas rester grand monde.... Pensa-t-elle

Elle n'avait aucune idée de leur fréquence d'alimentation ; combien de temps restait -il sans mangé après avoir sacrifié une vie? est ce qu'il fallait un humain par loup ou pouvait il suffire à nourrir une meute. En même temps, Crystal tirait peut-être des conclusions trop hâtives, peut-être que son odorat l'avait trahi et que cette jeune demoiselle était du même coté qu'elle. La curiosité était un véritable défaut et elle le savait pertinemment, mais elle devait savoir!!! elle tira longuement sur sa cigarette, s'assit sur un tronc d'arbre tombé au sol il devait y avoir bien longtemps et la regarda fixement.

De quoi vous nourrissez vous?

La question était claire, la louve n'aimait pas passer par quatre chemins. A quoi cela aurait servi en même temps? mis à part montrer une quelconque angoisse, un quelconque désaccord? il valait mieux savoir à quoi s'en tenir et être cash dès le départ.





Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyMer 24 Aoû - 16:22

- Shea & Crystal



Elle eu l'air soudainement inquiète quand je lui dis que nous étions plusieurs loups regroupés. Elle parut réfléchir pendant quelques instants. Sans doute se demandait-elle si elle était en danger. Mais non, il n'y avait que moi ici ... Puis elle revint à la réalité, en quelque sorte, et me regarda un long moment avant de finir par me poser la question qui trottinait dans sa tête depuis un petit moment sans doute.

• De quoi vous nourrissez vous ?

Je la regardai, étonnée. Finalement, allait-elle passer à une ennemie par rapport à moi ? Enfin peut-être que nous avions le même régime. J'essayai alors de présenter les choses sous un angle pas trop ... sanguinaire. Car même si nous mangions des humains, nous mangions aussi de la nourriture humaine. Enfin pour mon cas en tout cas. Je n'étais pas vraiment au courant pour les autres, car après tout je venais d'arriver dans la meute, il y a quelques semaines seulement.

• Eh bien nous mangeons .. de la nourriture humaine, mais aussi des humains ... mais seulement de temps en temps.

Je l'observai, anxieuse de sa réaction à venir. Elle pouvait s'énerver à tout les coups, après tout ! Je ne pouvais pas prévoir. Jamais. En tout cas elle avait l'air vraiment inquiète quant à ce sujet ... Je me demandai pourquoi il était si important à ses yeux ...

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyVen 2 Sep - 9:35

Lorsque Crystal entendit le régime alimentaire de son interlocutrice, elle eut presque envie de vomir, elle ne voyait pas comment on pouvait manger les humains cela la rendait malade! malgré tout, elle restait plus ou moins compréhensive dans le sens ou on ne peut choisir sa place dans la chaine alimentaire, malheureusement.

En toute sincérité, je ne suis pas du même coté de la balance, je ne mange pas de chair humaine. Je savais que certains d'entre nous en consommait mais je ne m'attendait pas à en trouver dans ce coin, réputé "pacifique"....

Il est vrai que son grand-père faisait souvent l'éloge de ses cousins, habitant la Push. Il les décrivait comme extrêmement aimant de leurs proches, de la nature, très respectueux et solidaires...Il lui racontait souvent des histoires de loups, de vampires, qui pour elle n'était autre que des légendes qui alimentaient ses rêves...enfin, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité par elle même.

Elle revint à la réalité, regarda la demoiselle et lui demanda:


Vous êtes plusieurs meutes ici? ou tu es simplement de passage?

Elle savait que la meute principale de la Push n'aurait jamais fait de mal aux humains, par consequent, elle commencait à suspecter certaines choses vis à vis de cette jeune louve.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) EmptyMer 7 Sep - 19:38

- Shea & Crystal



Une réaction de dégoût apparut sur son visage quand je lui parlai des ... détails de notre régime alimentaire. Elle n'avait sans doute pas pu le retenir .. Et elle devait plutôt manger comme les humains et être contre les meutes comme nous, si je comprenais bien d'après sa réaction. Mais je ne lui fis pas de sourire désolée, car je ne l'étais pas. J'étais ce que j'étais, je ne pouvais pas changer ça ...

• En toute sincérité, je ne suis pas du même coté de la balance, je ne mange pas de chair humaine. Je savais que certains d'entre nous en consommait mais je ne m'attendait pas à en trouver dans ce coin, réputé "pacifique"....

Je levai un sourcil interrogateur.

• Je ne sais pas qui t'as dit que c'était un coin pacifique ... Au contraire ça remue souvent par ici ...

lui dis-je d'un ton moqueur. Elle me posa tout de suite une autre question ...

• Vous êtes plusieurs meutes ici ? ou tu es simplement de passage ?

Un air d'inquiétude passa rapidement sur son visage. Je me doutais qu'après avoir fait une telle découverte pour elle, elle devait s'inquiéter pour les humains de Forks ... Je la regardai, neutre.

• Nous sommes deux meutes principalement dans ce cas. Mais après il y a des loups solitaires qui s'attaquent aussi aux humains ...

Je la dévisageai, curieuse de voir comment elle allait réagir.

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


la première rencontre (pv sheah) Empty
la première rencontre (pv sheah) Empty

 

 Sujets similaires

-
» Première vue || Jude

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum