♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Hello Wolf [Shea Keegan]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyMer 20 Juil - 17:39

Plus que quelques heures avant mon retour auprès de Jude, c'était mon rôle qu'importe ce qu'il pourrait se passer. Le père de son enfant et son second. Ma période de " break " avait assez durée et touchée à sa fin. C'était ici, sur mon ancien territoire, la réserve de la push que j'avais passé la plupart de mon temps, un lieu calme, reposant. Tout cedon j'avais besoin depuis mon départ, cette sensation que tout défile à une vitesse incontrôlable, une impression de glisser à travers le temps.

La naissance d'un enfant, un doute sur l'amour, sur moi-même, c'est suffisant pour ronger un esprit, mais s'il n'y avait que cela peut-être pourrais-je maîtriser. Peut-être que je me trompe, peut-être que moi n'y-il pas de paix, pas de repos, pour moi et mes semblables. Depuis le début nous avons toujours eu des ennemis et aujourd'hui le monde est ravagé. C'est pour cela que les clans se forment, les partisans et les parjures entre en conflits, défendant des causes, mais ont-elles réellement un sens ? Peut-être suivons-nous les intentions de fous qui ne rêvent que de voir le monde brûler.

J'aimerai savoir vers quelle avenir nous nous tournons, mais l'heure n'était plus à la réflexion j'avais récemment appris que le clan allait accueillir une nouvelle recrue. Certes j'avais fais une petite pause, mais je me tenais informé des nouvelles et ce, par les pensées de mon alpha, comme lié en direct à elle ou que je sois.

Ca devait faire peut-être une heure que je me perdais dans mes souvenirs, assit là fixant l'océan, l'horizon comme s'il pouvait m'apporter des réponses, je me relevais alors, sentant quelqu'un approcher. Une personne que je connaissais sans même l'avoir rencontrée, la nouvelle du clan ? Un nouveau Seigneur de la Nuit ? Le ciel était clair et le soleil relativement bien présent, chose rare dans cette région, j'étais uniquement vêtu d'un jean. Sentant alors que la présence que j'avais ressentis s'approcher un peu plus, je me retournais, parcourant du regard les alentours.

Alors, ça doit-être toi ... La nouvelle ?

Enfin je pouvais apercevoir une silhouette apparaître.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyMer 20 Juil - 19:20

Généralement, j'évitais de passer par les falaises. Cela me rappelait trop de mauvais souvenirs, car c'était là que j'habitais avant. Avec mon père. C'était de là que j'étais partie pour venir habiter à Forks, fuyant un passé que je ne voulais pas revivre. Et puis, si je passais par là, je devais presque obligatoirement repasser devant notre ancienne maison. Que je ne voulais pas revoir. Je n'y étais pas retournée depuis deux ans.

Mais ce soir, c'était différent. Je venais de rentrer dans un clan, les Seigneurs de la Nuit. Leur résidence était près de la Push, et en général c'était là que nous étions. Donc j'allais être obligée de repasser sur les falaises, sur la plage. Et comme je n'étais pas du genre à repousser à demain ce que je pouvais faire aujourd'hui, je décidai d'y aller ce soir. Alors que le soleil - oui, le soleil ! - commençait à se coucher et qu'on le voyait disparaître derrière la mer, je sortis du manoir sur la pointe des pieds, vêtue d'un simple short en jean et d'un débardeur noir. Pieds nus. Je m'étais toujours baladée ainsi à travers la Push et ce n'était pas maintenant que ça allait changer.

Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée sur la plage. J'avais gardé ma forme humaine, car j'étais encore humaine quand j'avais quitté cet endroit. Je parcouru quelques mètres sur la plage, appréciant l'air frais marin sur mon visage. Cela me faisait bizarre d'y revenir, mais en même temps cela faisait du bien. Mais le plus dur serait sans doute les falaises. Je levai la tête vers celles-ci qui me dominaient, puis pris mon courage à demain et remontai par le chemin qui y menait. Heureusement par ce chemin, je ne passai par devant mon ancienne maison. Ce serait pour plus tard ... Je m'avançai doucement sur le chemin, presque pour retarder le moment où j'arriverais enfin à l'endroit où j'avais tout appris. A l'endroit où j'avais décidé de tout quitter.

Je me tins à l'écart pendant quelques secondes. Quelqu'un était déjà assis face à la mer, au bord de la falaise. Il paraissait perdu dans ses pensées, mais, sans doute ayant senti mon odeur, il se releva presque aussitôt. Comme j'étais encore dans l'obscurité, il ne me vis pas tout de suite, surtout que la nuit commençait à tomber. Mais comme il n'avait apparemment pas de doute que j'étais là, il me parla sans me voir, tout d'abord.

« Alors, ça doit-être toi ... La nouvelle ? »

A mon avis, il devait être aussi un Seigneur - de toute façon, c'était un loup, je l'avais reconnu à son odeur. Sinon il ne m'aurait pas parlé ainsi. Mais comme je n'avais rencontré que Jude, pour l'instant, je ne pouvais pas le reconnaître visuellement. Mais comme j'étais pratiquement sûr que c'était un Seigneur, j'avançais d'un pas vers la lumière et lui fis un signe de tête pour répondre à sa question.

« Shea. » me présentai-je rapidement.

Je pris une grande inspiration et regardai autour de moi. Tout était resté intact ... Rien n'avait changé. Les larmes m'en vinrent aux yeux. Je détournai le regard du loup pour ne pas qu'il me voit ainsi et trouvai une excuse en regardant la mer à mon tour.

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyJeu 21 Juil - 0:26

« Shea. »

Son regard se dirigea vers la mer, sur laquelle était en train de se poser le soleil couchant, créant ainsi un spectacle des plus fabuleux. Je fis un pas de côté, penchant légèrement la tête et je pus voir ces larmes ruisselaient sur sa joue. Je cherchais le regard de la jeune femme de mes yeux plein de compassion, voulant lui dire que ce n'était pas une faiblesse. Bien au contraire, les larmes nous rendent humains, certains doivent parfois oublier. Des monstres sans peine, sans remords ou des êtres capables d'avoir des larmes, de la tristesse, dites moi quel est le mieux ? J'ignore si c'est une force, mais je connaissais cela, même si je n'ai jamais aimé montrer mes sentiments en les camouflant derrière un masque, je les connaissais que trop bien ces derniers temps. D'une voix douce et réconfortante je tentais de rassurer la jeune louve.

« N'ai pas honte Shea ... Tu as le droit d'avoir des larmes, personne ne te blâmera pour cela ... »

Je n'avais pas encore pris le temps de me présenter à mon tour, le bien-être des autres m'ayant toujours pré-occupé. Oui c'est peut-être encore un défaut me direz-vous, de vouloir faire passer les autres avant soi, mais je suis comme-ça à près tout.

« Je suis Paul Hayden, le second de Jude ... Je vais être là à chaque instants, si tu as besoin de moi, je serais là, tu peux me faire confiance Shea. »

Après ces dernières paroles, je me passais la main derrière la tête ébourrifant mes cheveux. Tournant à présent le dos à la jeune femme, je contemplais une nouvelle fois le couché de soleil colorant ainsi le ciel de tons pastels, orange et rouge. Je ne sais pas si je pourrais mettre des mots sur ce que je ressentais à ce moment, une sentiment de liberté, que rien n'était plus important que l'instant présent. Je me tenais là debout devant l'océan, une jeune louve derrière moi.

« Au fait ... J'imagine que tu as dû faire la rencontre de Jude Rose ? Elle est la mère de mon enfant et comme je te l'ais dis, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là. »

Une brise fraîche passa sur mon corps, je fermais alors les yeux un instant, prenant une grande bouffée d'air, me remplissant les poumons, me faisant sentir vivant. Pourquoi voulais-je prendre sous mon aile quelqu'un ? Parce-que je me souviens de mon premier jour, ce jour où j'étais rentré au sein du clan, j'aurais aimé que quelqu'un me guide. Mais j'ai vite réalisé que je devais être là pour mon alpha, même si tout cela a était en vain, même si je ne pourrais jamais remplacer son imprégnation, j'espère avoir une place dans son coeur. Sortant de mes pensées je posais mes yeux noirs sur Shea, j'étais peut-être arrivé trop tard pour Jude, mais je savais que je serais là quoi qu'il arrive pour ceux de ma meute, mes frères et soeurs.

Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyJeu 21 Juil - 15:36

Les larmes coulaient malgré moi, et je les essuyais d'un geste rageur. Je m'en voulais de pleurer, alors que j'avais enfoui tout ça en moi. C'était censé faire partit de mon passé ! Devant moi, le loup essayait de me rassurer, mais il n'y arriverait pas, de toute façon. Alors je l'écoutai à peine en secouant la tête.

« Je suis Paul Hayden, le second de Jude ... Je vais être là à chaque instants, si tu as besoin de moi, je serais là, tu peux me faire confiance Shea. »

Je n'en revenais pas. En plus de me rendre ridicule devant quelqu'un, il fallait que ce quelqu'un soit, bien sûr, le second de ma chef de meute. Donc, en quelque sorte, mon second chef. Quelle première belle rencontre pour ma part ! Je reniflai et finit de sécher mes larmes qui avaient coulé sur mes joues. L'une d'elle avait coulé sur mes lèvres, et avait un goût étrangement salé ...

« Au fait ... J'imagine que tu as dû faire la rencontre de Jude Rose ? Elle est la mère de mon enfant et comme je te l'ais dis, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là. »

Alors là, il m'avait bluffée. Bien sûr que j'avais rencontré Jude, d'ailleurs j'avais beaucoup apprécié cette femme à l'allure à la fois douce et solide, qui m'avait accueillie sous son aile. Mais elle n'avait jamais mentionné le moindre enfant ! Remarque, comme je venais d'arriver, elle préférait peut-être attendre avant de m'en parler, ou peut-être pensait-elle qu'il n'était pas nécessaire de le mentionner dès notre première rencontre.

En tout cas, je restais à regarder Paul avec de grands yeux sous l'effet de la surprise.

« Jude ... Tu ... Vous ... avez un enfant ? » réussi-je à bafouiller lamentablement.

Et puis, réalisant tout ce qu'il m'avait dit, je lui adressai un sourire hésitant.

« Merci pour tout, au fait. »

Et puis, cette fois étant la bonne je regardai une dernière fois autour de moi pour me laisser emporter - une dernière fois - par mes souvenirs rattachés à ce lieu. La maison, mon père, les nuages, la tête dans l'herbe, le vent, les plongeons et en fin la mort de ma mère. Je gardai mes yeux sur Paul pour restée connectée au présent et ne pas me faire submerger par le flot meutrier des souvenirs. Une fois cette épreuve passée, j'eu un sourire plus franc envers Paul. Il devait se demander un peu ce qui se passait ...

« Et désolée pour tout ça ... » je désignai rapidement mes yeux rouges d'avoir pleuré. « ... je n'étais pas très bien ce soir. »

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyVen 22 Juil - 0:54

« Merci pour tout, au fait. »

Ces quelques mots résonnèrent un instant encore dans mon esprit, c'était normal de ma part. J'agissais pour le bien de la meute avant tout, pourquoi ? Parce qu'ils sont ma famille, j'ignorais pourquoi ses larmes avaient coulées, je ne savais que son prénom rien d'autre. Mais bientôt elle venait d'entrer au sein du clan, bientôt nos pensées seront connectées. C'est à ce moment que je me demandais pour quelle raison avait-elle voulue nous rejoindre, mais je ne souhaitais pas lui poser cette question, nous aurions le temps d'en parler plus tard.

« ... Je n'étais pas très bien ce soir. »

Je me retournais pour la seconde fois vers Shea, cherchant à déceler ce qui n'allait pas, je me mis en position assise sur un rocher au bord de la falaise, posant ma tête sur mes mains croisées et engageai de nouveau la conversation.

Tu souhaites m'en parler ?

Puis me souvenant la façon dont elle avait réagit lorsque je lui avais annoncé que Jude était la mère de mon enfant, je lui confirmais mes dires, d'une voix un peu moins posée, même si je n'avais pas accès aux pensées de Jude à ce propos, j'étais mal à l'aise d'imaginer que je ne pourrais jamais remplacer son imprégnation, une torture incessante.

Oui je suis le père de Maël ... Mais c'est compliqué en ce moment ... J'ignore pourquoi, enfin bref qu'importe ... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en nous rejoignant ...

Je ne voulais pas montrer mes doutes à une nouvelle recrue du clan, mes souffrances devaient rester les miennes. Vouloir paraître plus fort ? Oui sans doute, mais je ne pouvais pas exposer toutes mes craintes et d'ailleurs c'était probablement sans intérêt pour qui que ce soit. Mon regard qui s'était perdu au sol revint vers l'océan. Le soleil était désormais presque totalement couché, la nuit allait bientôt tomber.

Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptySam 23 Juil - 18:58

« Tu souhaites m'en parler ? »

Je le regardai un instant, pensive. Je venais de le rencontrer et ne connaissais rien de lui à part son nom, mais pourtant, étrangement, je lui faisais déjà presque entièrement confiance. Pourtant en effet je venais de le rencontrer. Je ne savais pas si je pouvais, ou si je voulais même lui en parler. Après toutes ces années de solitude, l'attention de quelqu'un que je connaissais à peine me touchait. Même si ce n'était sans doute pas grand chose aux yeux de quelqu'un d'autre, moi, ça me faisait quelque chose. Mais je ne savais pas si je souhaitais réellement en parler pour le moment. C'était trop loin, ou trop proche, au choix. Ne sachant réellement quoi décider, j'optai pour la solution qui se trouvait entre les deux. Dire seulement une partie de la vérité.

« Eh bien disons que je n'étais pas venue ici depuis .. très très longtemps. Et que ce lieu est rattaché à plein de mauvais souvenirs ... »

Mon sourire se crispa légèrement. Puis il rajouta deux phrases, en s'animant légèrement. Il détourna les yeux tout en m'expliquant qu'il était bien le père de Maël, mais qu'apparemment, c'était plutôt compliqué pour lui en ce moment. Pour lui, ou pour lui et Jude ? me demandai-je. Mais je gardai cette question pour moi, car il m'aurait parut très impoli de lui demander car, après tout, je venais de le rencontrer et le connaissais à peine. Et puis, ce n'était pas vraiment le genre de question que l'on poser à n'importe qui n'importe quand. Et justement, je n'étais pas avec n'importe qui, et ce n'était pas n'importe quand.

De nouveau, il se tourna vers l'océan. Pour ne pas avoir à croiser mon regard ? Pour ne pas me montrer à quel point il était chamboulé, à l'intérieur ? Mais je le sentais, rien qu'à le voir. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je n'avais jamais été très douée pour réconforter les gens, et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer, apparemment ...

« Tu sais ... la souffrance et le doute sont humains. Il ne faut pas avoir peur ou honte de les montrer. » murmurai-je enfin.

J'espérais ne pas être allée trop loin, car après tout j'étais presque en train de me mêler de ce qui ne me regardait pas. Mais loin de moi cette idée, je voulais juste l'aider un peu à surmonter cette épreuve, quoi que je puisse faire. Une citation que j'avait dû apprendre au lycée me revint tout à coup en mémoire « La vie humaine n'est faite que de souffrances et les souffrances de la vie ne dépendent que de soi. »

http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyLun 25 Juil - 19:04

« Tu sais ... la souffrance et le doute sont humains. Il ne faut pas avoir peur ou honte de les montrer. »

Je savais ces choses, mais entendre ses mots de la part de la jeune femme me fît chaud au coeur. Mais si je montrais pleinement ma souffrance, ma colère ... En quoi cela pourrait-il me venir en aide, ma rage me consume de l'intérieur, la laisser sortir ? Pourquoi ? Bien que je sois encore jeune, j'étais assez vieux pour savoir à quoi ressemble la mort. De la famille ? Mon frère auquel j'ai tourné le dos il y'a déjà longtemps, ce qu'il me reste c'est mon enfant et sa mère, mais s'il m'arrivait de les perdre. Quelle étrange sensation de savoir que ce qui retient notre noirceur est si fragile, des liens qui ne tiennent qu'à un fil.

Un lieu auquel sont rattachés plein de souvenirs, c'est ce qu'elle m'avait dit et c'était également mon cas, il y'a seulement quelques années de cela, la réserve de la Push était mon territoire, à moi et à mon clan. Mais j'avais rejoint les Seigneurs, pour Jude en pensant que je deviendrais plus fort, oui mais à quel prix ? Si j'avais su que je vivrais dans les ténèbres ... Peut-être ne serais-je pas là avec Shéa.

Fatigué ce serait le mot, je suis fatigué pourtant ça ne fait que commencer, mais peut-être que cette haine sans fins m'aidera à combattre, mais pour devenir quel genre de type ? Je ne suis pas né en tant que tueur, j'ai vécu non loin d'ici, j'ai connu une adolescence heureuse et même si j'ai dû supporter le poids de la mort de mon père sur mes épaules. Je n'ai jamais étais aussi rongé, hanté par des doutes, des questions.


Dis-moi, tu semblais étonnée lorsque je t'ai parler de Jude et de notre enfant ... quelque chose t'as semblait étrange chez Jude ?

Oui cela allait bientôt faire une semaine que je n'avais pas revue Jude, je n'avais pas accès à toutes ses pensées. C'est pour cela que je m'inquiète en réalité, il y'a quelque chose qui ne va pas, une chose qui me reste cachée. Même si je n'ai jamais connu quelle femme qu'elle est vraiment je peux le ressentir. Essayant de sortir de mes pensées, je m'adressai une nouvelle fois à Shéa, d'une voix apaisée.

Tu m'as l'air de quelque de réfléchie, je suis sûr que tu feras de grandes choses au sein de notre clan, c'est tout ce que je te souhaite ...

Sur ces dernières paroles je me retournais adressant un léger sourire à la jeune louve, je me dirigeais vers elle, posant mon regard sur elle. Voulant mettre de côté mes sombres pensées pour mieux connaître cette jeune femme qui m'inspirait confiance.

Tu veux aller faire un tour avec moi ?

Je passais juste à côté d'elle me dirigeant désormais vers la forêt.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyMer 27 Juil - 18:57

Il ne me répondit pas tout de suite, il resta dans ses pensées, en regardant la mer. En attendant qu'il revienne doucement à la réalité, je croisai les bras et observai à mon tour la mer, me laissant hypnotiser par le va et vient des vagues et leur bruit quand elles s'écrasent sur les rochers. Enfin il me répondit mais par sur ma phrase précédente. Je ne fis aucune remarque, comprenant bien qu'il ne veuille pas forcément revenir sur notre précédent sujet de conversation. Mais finalement quand il me parla, je vis que le sujet n'avait pas vraiment changé ...

« Dis-moi, tu semblais étonnée lorsque je t'ai parler de Jude et de notre enfant ... quelque chose t'as semblait étrange chez Jude ? »

Il avait l'air incertain, pas sûr de lui. Quand il me parla, il était toujours dos à moi et face à la mer, comme si la regarder le sortirait de tous les ennuis. En fait, je ne savais pas ce qui était mieux pour lui : s'il savait la « vérité » ou tout du moins des explications, ou s'il restait dans l'ignorance. Je pencherais plutôt pour la deuxième version. Je ne le connaissais pas très bien, mais j'avais l'impression qu'il finirait par ignorer cette douleur et la surmonter, mais je ne savais pas si il irait vraiment mieux si il apprenait tout ce qu'il voulait apprendre.

J'hésitai un instant avant de lui répondre le plus doucement possible, car ça avait l'air d'être un sujet très sensible, même si je ne lui disais rien de négatif.

« Pas étrange ... Enfin à vrai dire je ne saurais te dire si elle a été étrange, vu que je ne la connaissais pas avant. Mais disons que rien ne m'a sauté aux yeux en parlant avec elle ... Quant à ma surprise, c'est vrai qu'elle ne m'avait rien dit sur cet enfant. Mais c'est vrai qu'après tout, je suis la petite nouvelle ! »

Mon rire s'étrangla dans ma gorge. Il était vrai que j'appréhendais plutôt cette entrée dans la meute. Pour moi qui avait pratiquement toujours vécu en solitaire, c'était tout nouveau ! D'accord, cette première rencontre calmait mes premières peurs, mais je restais un peu sur les nerfs à l'idée de rencontrer le reste de la meute.
Comme s'il avait lu dans mes pensées, Paul se retourna vers moi en souriant, et me dit qu'il espérait que je fasse de grandes choses parmi eux. Moi aussi, j'espérais. Je lui souris en retour.

Puis, s'approchant de plus en plus, il passa juste à côté de moi et me lança après avoir fait quelques pas.

« Tu veux aller faire un tour avec moi ? »

Il ne se retourna même pas, comme persuadé que j'allais le suivre. Et, ma foi, il avait raison ! Toujours en souriant, je lui emboîtai le pas pour s'accorder au sien, et je le suivis jusqu'à la forêt. Au bout d'une minute de silence, je me décidai à le briser.

« Ca fait longtemps que tu es chez les Seigneurs ? »

J'espérais qu'en lui demandant ça je n'allais pas refaire surgir des souvenirs trop douloureux, car je n'avais pas envie de le faire souffrir. Je le regardai, silencieuse, en attendant sa réponse tandis que nous marchions côte à côté en bordure de forêt.
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptySam 30 Juil - 16:40

« Ca fait longtemps que tu es chez les Seigneurs ? »

J'avais rarement entendu cette question, cela devait faire maintenant plus d'un an, mais tout était passé si vite, ma rencontre avec mon alpha, qui allait changer ma vie. Les évènements du bal de Noël, la réapparition de Morgan et enfin la naissance de mon fils. C'était un mélange de bonheur et de doutes, de tristesse, le cours de ma vie avait changée du tout au tout depuis mon départ du clan Quileutes.
Nous marchions à côté l'un de l'autre, quelques regards pour voir le soleil se coucher sur l'océan et je revint dans la conversation avec cette nouvelle recrue, Shea.

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis aux côtés de Jude, mais parle moi un peu de toi. Tu est née ici, à Forks ? Tu as déjà fais partie d'un clan ?

Sur ces dernières paroles je repensais à mon ancien clan, les Quileutes, est-ce que j'y étais toujours attaché ? Ma soif de pouvoir m'avait menée où je suis à présent, mon amour pour Jude également. J'ignore si j'avais fais les bons choix, mais j'étais maintenant le second de Jude, regarder en arrière n'était plus possible, ce n'était plus ma priorité. La page devait être tournée, si en plus de ce que je vivais je commençais à douter de moi, alors je ne serais que la proie aux doutes.

Il fallait que je lève la tête, la louve à mes côtés en était la preuve, je devais assumer mon rôle et cela jusqu'au bout, je devrais demeuré loyal au clan, être là pour les autres loups de la meute, ma place était là. Montrer que je suis un Seigneur de la Nuit digne de ce nom, même si certains principes me déplaisent, tuer pour le plaisir notamment. Je voulais plus de pouvoir, de puissance, mais au prix de sacrifier des vies innocentes, non jamais. Peut-être suis-je mal vu, mais je refuse ceci. D'une voix toujours aussi calme je m'adressais de nouveau à la jeune recrue, remarquant que la lune avait désormais remplacée le soleil, laissant place à une nuit étoilée.

Dis-moi une chose Shea, quelles sont tes réelles ambitions en devenant l'une d'entre nous ? Certains d'entre nous sont vus comme des monstres sans âme, mais toi tu as le choix ...

Je voulais qu'elle comprenne, que comme moi elle avait le choix, de répandre la mort ou bien de préserver des vies innocentes, de garder son âme ou de la laisser brûler sous le feu de l'ambition du pouvoir, de la haine.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] EmptyLun 1 Aoû - 17:58

Désormais le soleil s'était couché, nous étions presque dans le noir sans compter la maigre lueur qu'apportaient les étoiles et la lune. Tout était silencieux, sauf nous et les brindilles qui craquaient sous nos pieds et les branches que j'écartais de temps en temps de mon visage, pour pouvoir marcher tranquillement. Les brindilles de bois m'irritaient les pieds, mais je m'en fichais. Et puis, j'avais l'habitude.

« Cela fait maintenant plus d'un an que je suis aux côtés de Jude, mais parle moi un peu de toi. Tu est née ici, à Forks ? Tu as déjà fais partie d'un clan ? »

Je m'en doutais un peu, car il n'avait pas vraiment l'air du petit nouveau. Ca c'était moi. La place était déjà prise ...

« Non, pas du tout ... En fait, j'étais plutôt solitaire avant ... » avouai-je rapidement.
« Sinon j'ai toujours vécu ici ... »

Et même ici précisément ... Enfin non. J'avais déménagé il y a maintenant deux ans, pour m'installer à Forks. Mais bon. Je n'aimais pas trop en parler. Et puis j'étais restée à Forks donc ça ne faisait pas de grand changement.

« Dis-moi une chose Shea, quelles sont tes réelles ambitions en devenant l'une d'entre nous ? Certains d'entre nous sont vus comme des monstres sans âme, mais toi tu as le choix ... »

Son ton était devenu plus sérieux - si possible - , plus impatient aussi. Comme s'il avait vraiment envie de savoir mon opinion. J'essayai donc de lui répondre le plus honnêtement possible.

« Pourquoi je suis venue avec vous ? Je voulais juste changer de vie, ne plus être comme avant et ne plus rester seule. Je vous ai vu comme une meute. Peut-être que le reste viendra par la suite ... » ajoutai-je, légèrement mal à l'aise car il semblait les avoir vu, lui, comme des « monstres sans âmes » , comme il les appelaient.

Je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais arrêtée en parlant, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'entendais plus le bruit des brindilles qui craquent. Il fallait dire aussi que c'était un sujet un peu sensible pour moi, et que l'évoquer me bousculait toujours un peu.


http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


Hello Wolf [Shea Keegan] Empty
Hello Wolf [Shea Keegan] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Fêtons ça! [Shea]
» Shea ♠ How can you see into my eyes like open doors ?

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum