♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ Empty
Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyDim 26 Juin - 21:19

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ Vlcsnap46934

Paul Hayden
Modificateur

Identité ;
    Paul Hayden
    24 ans
    Modificateur

Alpha et Fondateur de Renaissance

Un résumé ?
    Just a Dream ♠
    La mort d'un Frère ♠

Il a perdu la mère de son enfant, une souffrance sans fin le ronge à chaque instant, son âme est désormais brisée. Changé à jamais il s'efforce de relever la tête pour offrir un avenir meilleur, un être noir mais pourtant très humain.

Pouvant, pour certain, paraître comme quelqu'un d'arrogant, assoiffé de pouvoir, il est quelqu'un de déterminé, allant jusqu'au bout de ce qu'il doit faire.

Après avoir prit la vie de son frère, il est devenu quelqu'un de bien plus froid, choqué par cet acte et la révélation qu'Enzo lui a fait avant de mourir ... Ses yeux ont également changés, un regard moins doux, plus sûr de lui. Il est bien plus grand sous sa forme de loup, sa fourrure grise s'est assombrie.

♥ Jude Rose ♥
    «Mon coeur brisé »
    Cela remonte déjà à quelques années désormais. Je croyais que je pourrais te suivre jusqu'au bout, par amour et par loyauté, tu étais la mère de mon enfant, tu es morte et nos fils est mort avec toi, tu as détruit ma vie, mais aujourd'hui je me relève plus fort et plus déterminé encore.>
    ♦ Maël Rose Hayden ♦
    « Mon Fils»
    Mon fils, quoi de plus important à mes yeux ? Je suis impatient de te voir grandir, la première fois que je t'ai pris dans mes bras, a était un moment mémorable, j'ai vu en toi , un véritable soleil. Ta naissance a illuminée ma vie, je t'aime Maël.

♠ Auriane Kankowsky ♠
    « Mon Imprégnation »
    C'est bien plus qu'un amour ou un coup de foudre, à l'instant même où j'ai croisé ton regard, j'ai ressentit une chose nouvelle. Un nouveau sentiment, comme si tout allez mieux à tes côtés, la femme que j'aime, mon imprégnation.
    ♦ Enzo Hayden ♦
    « Mon Frère »
    Aujourd'hui encore j'ignore à quel point ton esprit a pu être torturé. J'espère t'avoir libéré de cette folie qui te rongeait, mais j'ignore encore si la mémoire de notre père est sauvée à présent, peut-être que les morts se fichent d'être vengés, mais pour moi il le fallait, peut-être suis-je finalement pire. Je t'ai envoyé à la mort car tu avais pris la vie de notre père, mais aujourd'hui je te pardonne car je suis ton Frère.
    >

♦ Jason D. Slatter ♦
    « We are ? »
    Je ne t'ai pas connu longtemps, tu as était une jeune recrue des seigneurs, tu es arrivé en même temps que Shea et je dois avouer que ça n'a pas était la grande amitié entre toi et moi, loin de là. Mais toi et moi avons des souffrances en commun ...
    ♦ Shea Keegan ♦
    « Une ancienne amie de meute»
    La petite nouvelle des Seigneurs du clan, tu as ma confiance et cela je l'ai su dès notre première rencontre. Mais c'est dans tes yeux que j'ai vu une chose qui m'était familière, une tristesse ? Je suis sûr que tu accompliras de grandes choses, un nouveau seigneur de la nuit est née. Cela a était de courte durée, après la mort de Jude personne n'a reprit les rênes du clan, par respect ou par peine, j'ignore si nos chemins se croiseront à nouveau.

♦ Embry D. Call ♦
    « Un ex frère de meute »
    Il n'y a pas si longtemps nous étions des frères de meutes, j'étais un Quileute comme toi, je sais que désormais mes choix m'on entraîné loin de toi et de mon ancien clan. Mais tu es quelqu'un que j'ai apprécié, que je respecte. Je ne demande pas tu me pardonnes ou que tu comprennes ma décision de rejoindre les Seigneurs, mais sache que malgré ce que j'ai enduré en ces temps sombres, je reste toujours le loup que tu as connu, un quileute dans l'âme.
    ♦ Emy Peaty ♦
    « Un Amour »
    Ca fait déjà un bail que je t'ai rencontré pour la première fois, un petit bout de femme, rayonnante et souriante qui me permet de sortir la tête hors de l'eau, un rayon de soleil qui est apparut en même temps que celle qui allait devenir mon alpha. Aujourd'hui il m'arrive de penser qu'elle aurait été ma vie si j'avais laissé mes sentiments me guider vers toi

♦ Morgan Kankowsky ♦
    « Indeterminé »
    Toi et moi avions un but en commun sauver Jude, mais le destin semblait impossible à changer, depuis ce jour, le jour où son âme a commencée à être torturée par un amour à sens unique, par l'amour qu'elle te vouée, tout était sans doute déjà scellé.
    ♦ Théodore Kankowsky ♦
    « we are ? »
    J'aurais pu te détester et cela a était le cas durant un moment, mais je me suis souvenus que Jude t'aimais, j'ai donc cru qu'elle retrouverait le bonheur, mais c'était perdu d'avance. Le sang de ton frère coule dans tes veines.

♦ Liam McDeannel ♦
    « Ancien allié »
    Toi et ton clan etiez des alliés des Seigneurs de la Nuit, de mon clan, mais aujourd'hui les seigneurs sont morts avec Jude, même si je sais qu'il reste un peu de celui que j'étais lorsque je demeurais encore auprès de Rose, désormais tout est différent. J'ignore quels seront nos liens dans ce futur proche ...
    ♦ Alexander Brooks
    « Une connaissance »
    Un vampire que j'ai rencontré lors d'une journée comme les autres, tu semblais différent, j'ignore tout de toi, mais je suis presque sûr que nous chemins se croiseront à nouveau.

Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyDim 26 Juin - 21:21

♦ Tom Wood ♦
    « we are ? »
    Un loup étrange, à notre seule et unique en rencontre je dois dire que j'ai eu du mal à lire en toi. Agissant comme une créature des plus primitives, comme si l'humanité en toi était enfouie.
    ♦ Olivia W. Scott♦
    « we are ? »
    Une jeune vampire, je me suis lancé à ta poursuite après avoir découvert ce que tu avais fait en plein centre ville. J'ai pu voir en toi une vampire très jeune, mais j'ignore quels seront nos liens dans ce futur proche.

♦ April J. O'Connell ♦
    « we are ? »
    Tu est restée dans l'ombre alors que je faisais la rencontre d'Olivia, mais tu n'as pas réussie à te camoufler longtemps. Je dois dire que je n'ai pas eu le temps de te cerner. Tu semble bien différente de la jeune d'Olivia, mais tu reste un mystère pour moi.
    ♦ Kayla Baker ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Crystal Lateria ♠
    « we are ? »
    Notre première rencontre a était un peu brusque je dois dire. Mais tu m'as plu tout de suite, ta douceur n'est pas sans me rappeler une personne que j'ai aimé. Tu es quelqu'un de loyal et c'est quelque chose qui peut se faire rare à présent. Tu as ma confiance, ma soeur ...
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyMar 5 Juil - 0:07

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ Alex3paulpaulalexmeraz5

Topic à Venir
  • Renaissance : Il est temps de renaître

Topic en cours.

Topic Terminés.
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyVen 15 Juil - 15:55

Liens liens ! Faut qu'on en examine les détails en privé (:
Embry D.Call
Embry D.Call

× Points RP : 14
× Niveau : 3
× Atout : Agilité
× Âge du perso : 21 a

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyMer 27 Juil - 20:47

Hey ex-frère de meute; je suppose que nos liens se sont dégradés depuis que tu as quitté les Quileutes ?
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyMer 27 Juil - 20:54

Hmm ... Pas forcement les meilleurs amis du monde c'est vrai.
Une grosse rancoeur ou juste de la déception je te laisse voir de ton côté Very Happy
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyJeu 28 Juil - 18:08

Moi veut un lien avec Jaz!! ^^ (pi sûrement Jenna aussi mais ça ce sera pour plus tard xD)
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Âge du perso : 17

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyJeu 28 Juil - 18:21

J'ose même pas imaginer le lien avec Jason XD
Embry D.Call
Embry D.Call

× Points RP : 14
× Atout : Agilité

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyJeu 28 Juil - 20:31

On peut dire que Embry est assez rancunier, mais il cherche comme à garder contact avec lui ! D'ailleurs faudrait qu'on se fasse un petit RP, genre "grande discussion" ! Enfin quand tu auras le temps !
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyVen 29 Juil - 22:24

Jenna : Ouaip ! Tu fais également partie du clan, mais ca risque d'être tendu drunken

Embry : Ok ca marche, pour le rp je te laisse commencer ! Very Happy
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptyVen 29 Juil - 22:29

Et moi et moi et moi ?
Un lien négatif ? *BAF* (Ouais....... euh... Positif toute manière, on touche du bois XD)
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Points RP : 22

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 11:13

Un lien ? Vu le lien avec Jude, ça sera forcement négatif ^^
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 13:16

Ouaip Mo ' un lien entre neutre et positif je dirais Razz
Théo ouaip bien sûr Négatif, j'avais d'ailleurs demandé à Judi si ca pouvait intéresser, un rp tous les 3 pour mettre un peu le truc au clair. Ma réaction à cette découverte (car dans mes rp jusque là, ils se déroulent bien avant mon " retour " auprès des seigneurs après 1 semaine d'absence).
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Points RP : 22

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 13:57

D'accord, donc au pire notre lien, on le ferra après le RP ?
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Points RP : 10
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 14:03

Un lien ^^
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 14:09

Bah déjà Paul et Morgan c'était loin d'être l'amour fou vu que Morgan est l'imprégnation de Jude... Et Morgan avait très peu apprécié la réaction de Paul suite à ses 3 mois passés sous terre XD Mais récemment ils pourraient avoir décidé de passer l'éponge et auraient tous les deux découverts une facette cachée de l'autre, qui feraient qu'ils pourraient s'apprécier davantage. Ils pourraient s'être liés en cherchant une solution pour sauver Jude, Morgan aurait expliqué à Paul à quel point la situation entre Eclipse et les Seigneurs était plus grave qu'elle n'en avait l'air et que s'ils parvenaient pas à raisonner Jude ils finiraient ennemis et Jude devrait mourir de la main de Morgan. Sauf que personne en a envie, donc...
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 14:54

Bon bah c'est parfait çe me va ce genre de lien, ensemble pour Judynouchette ! Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ 3823931141

Alexander une idée de lien ? Very Happy
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 15:01

Par contre j'ai une question... J'suis en train de parler avec Jude là et c'est la galère XD
Si Jude venait à léguer les Seigneurs de la Nuit à Paul pour rejoindre Théodore en solitaire, Paul la suivrait malgré tout ou accepterait d'affronter la mère de son fils ? =S
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 15:05

Ouille la question qui pique. Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ 3087562708 Disons qu'il ferait ce qu'il doit faire, affronter la mère de Maël serait vraiment en dernier recours, mais si c'est le seul moyen ... Ca prend une tournure très intéressante en tout cas ! Very Happy
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 15:12

Aïe aïe aïe XD En effet ça devient intéressant... On verra bien comment ça se profile Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ 3823931141
Alexander Brooks
Alexander Brooks

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 16:13

tu entretiens quels genre de relation avec les vampire en générales et les végétariens ^^
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 16:21

On va dire que ça peut-être une bonne entente, je suis pas du genre à détester un vampire végétarien uniquement car il ne massacre pas de l'humain (je précise que je ne tue pas d'humain même si c'est ce que veut mon clan " un gentil parmi les méchants " ...) Bref si tu as une idée précise ou si tu souhaites faire un rp pour voir ce que cela donne, tu n'hésites pas. Very Happy
Alexander Brooks
Alexander Brooks

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 16:27

Un rp cela sera certainement plus marrant ^^
Paul Hayden
Paul Hayden

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 16:41

Ok je te laisse commencer où bon te semble ! Very Happy
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Âge du perso : 493

Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠ EmptySam 30 Juil - 17:13

Salut paulo!!!!!!! Je veux un lien! Amitié??
Contenu sponsorisé