Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? |
|
| |
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Lun 4 Juil - 22:53 | |
| Remember Ca devait être un lundi, cela faisait déjà quelques jours que j'avais décidé de partir un peu, la naissance si rapide de mon enfant, tout allait si vite. Mais il ne s'agissait pas que de ça, avez-vous déjà eu cet étrange sentiment, un mal être, un tourment incessant, de douter des sentiments que l'être aimé a pour vous. J'ai voué ces derniers temps à une personne Jude Rose, mon alpha, la femme que j'aime et la mère de mon fils. Pourtant je sens naître en moi un doute, était-ce une erreur ? Je veux dire, elle est imprégnée depuis longtemps à présent et je ne pourrais jamais remplacer cet amour, ne suis-je que de passage ?
Une rage sans fin me dévorait peu à peu, cette pensée me hantait à chaque instant, comment réagir ? Devais-je laisser ma haine me guider ? Mon frère ... Peut-être avait-il raison, peut-être que sa vision du monde était correcte. Je n'avais pas dormis depuis un bail, des cernes ainsi qu'une petite barbe commençait à apparaître sur mon visage témoignant de mon état de fatigue. La dernière fois que je m'étais retrouvé comme cela c'était ... la mort de mon père. Mais cette fois c'était encore différent, bien que semblable ma colère n'était pas la même et peut-être que cela ne serait que le commencement ...
Je sais c'est assez incompréhensible, mais ce genre de choses se sentent parfois, comme la mort j'imagine, lorsque l'on arrive au bout peut-être que c'est ainsi ... C'est exactement ce genre de pensées noires qui me rongent, cela remonte bien avant la naissance de Maël, dès le premier jour où mes yeux se sont posés sur celle qui allait devenir mon alpha. C'est à partir de là et désormais j'ai l'impression de m'enfoncer peu à peu dans une situation dont je ne sortirais jamais indemne. Cette fois, si mes doutes se revellaient être vrai, alors ... Comment tout cela se passerait-il ? J'en sais rien, je suis épuisé, est-ce que je mérite de connaître le bonheur ? Ou ne serais-je qu'une ombre errante ?
Mais il arrive parfois que dans ces moments sombres, une pensée agréable nous vienne et ce fût un visage pour moi. Une jeune femme que j'avais rencontré, disons d'une manière un peu spéciale, cette fois où j'avais sauté de la falaise de la réserve de la Push pour la secourir, cette soirée que j'avais passé avec elle, Emy. Un rayon de soleil dans ma vie qui venait de me sortir de ma souffrance, de mes doutes. J'ai jamais été fan du téléphone, je décidais donc de lui rendre visite. Je ne pense pas qu'elle m'aurait oubliée, qu'importe si elle a fait sa petite vie de son côté, j'ai besoin de la revoir.
Pendant un moment je pensais être tombé amoureux de ce petit bout de femme, radieuse et souriante, peut-être était-ce vrai. Mais comme je l'ai dis, tout est allait si vite, j'ai rencontré Jude, j'ai souhaité plus que tous au monde la sortir de sa tristesse, peut-être en vain finalement, même si je sais que j'ai réussi à lui redonner le sourire ne serait-ce qu'un instant et cela fait mon bonheur. Même si les paroles de mon aînée me reviennent à l'esprit, " Mon frère, un jour tu comprendras que les gens s'occupent avant tout d'eux, tout ce qui compte c'est leur petit plaisir, aussi fugace soit-il, ce monde est rempli d'égoïstes. " " Vis pour toi à présent, ouvre tes yeux mon cadet " C'est fou comme il avait réussi à faire surface de nouveau dans mes pensées, peut-être que cela annonçait une rencontre prochaine avec lui ... Enzo, mon frère que j'ai tenté d'oublier, mais ces liens ... Jamais je ne pourrais les renier, le même sang coule dans ses veines.
Bref c'était décidé je devais la revoir, je m'habillais d'un simple tee-shirt blanc, un jean foncé et me voilà sortit, marchant en direction de l'endroit où elle habitait, celle qui m'avait fait douter dans mes sentiments, Emy. Il faisait plutôt beau ce jour-là, c'est Forks après tout, une journée ensoleillée et plutôt chaude et toujours quelque chose dont les gens ici profitent, je marchai depuis maintenant une petite dizaines de minutes lorsque j'aperçu la maison, cela me revenait à présent, je l'avais remmené chez-elle. Une résidence plutôt grande, pas autant que le QG de mon clan mais ... Enfin j'étais arrivé et je mis de côté toutes mes pensées. A présent devant la porte je frappai, puis me passant la main derrière la tête, me décoiffant légèrement, je pensais à l'expression du visage qu'elle aurait ... Emy ♠ |
| | Emy Peaty × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 18an
| Lun 4 Juil - 23:12 | |
|
~♥~ ! Fête espagñol i
• Pain • fraises • sauce tomate • • gâteau au chocolat • Papier Wc • Shampoing. Fouu... quand ont à pas de cerveau ont à des pieds c'est bien connus non ? Et, ben, ma très chère mère à trouver un moyens pour remédier à ce dicton gênant: Envoyer sa fille, chercher les cours qu'elle à oublié. Bien évidement, il y à toujours une très bonne excuse, ainsi que des arguments que l'ont ne peu discuter... comme... : "Je suis ta mère! Tu m’obéis!" "tant que tu vis sous mon toi! tu fais ce que je te demande! Sinon dehors"! Enfin, mère tyrannique, ne veux pas dire que malheur. Après tout, grâce à cet oublis, il y a eu dispute. Grâce à cette dispute, elle dort chez son nouveau conjoint. Ce qui signifie! Maison à moi toute seul! C'est vrai j'en suis très contente... mais pourtant à chaque fois que je repense à elle, j'ai envie de laisser couler des larmes! Sa, sa m'énerve!
C'étais quatre heures de l'après-midi. Heure du gouté. Pourtant je n'ai pas faim! Punaise! Elle m'a même coupé la faim celle la. Pas grave, je prend quand même des gâteau, au cas ou j'aurais faim plus tard. Je traverse le grand magasin avec mon petit cadis... mais la... je passe devant un rayon qui m'est bien connue avant les fêtes. Rayon alcool. Je ne suis pas un fille qui plonge son désespoir dans cette mauvaise boisson... mais, je vous avouerais que la.. c'étais tentant! Je n'ai pris des cuites que en fêtes d’Espagne! Mais, ce soir, il me faut oublier... oui ? non ? Et bien, mon dilemme ne dura pas longtemps, et j'achetais déjà trois ou quatre bouteilles d'alcool très forts! Après tout, ont s'en fou! Je passais à la caisse sans problème. La caissière étais bien plus pressée de finir son service que de vérifier si mon âge m’autoriser à acheter ses boissons dangereuses! Alors, je partis avec mes petites courses à la voitures. Une fois que je fut bien installée au volant de ma petite coccinelle rouge, j'envoyais la musique. Du reegeaton! Avec Alexi & Fido, deux chanteurs espagnole que j'aimais particulièrement. Puis défila les musiques de Wasim et Yandel, et d'autres encore. Non, je ne me lasse pas d'écouter ses musique aux tempo endiablés, qui mette le feu à mon corps!
Un fois que j'arrivais chez moi, le silence se fit insoutenable‼alors, je ranger vite toutes les courses, et courrais à la chaine hifi de mon salon, et mis encore une fois de bonnes musiques entrainantes à un haut volume. Heureusement que mes voisin ne sont pas la! Mais bon, de toute façon notre maison ne laisse pas beaucoup passer les sons! Pratique n'est ce pas? Passant ma main dans ma chevelure brune que j'avais bien lissée ce matin là, je m'assis au sol, les yeux rivés sur la première bouteille. Aller... tant pis! Je l'attrapais et me verser un premier verre. Puis, me levant, j'allais chercher un peu de coca.. car je n'aime pas boire de l'alcool comme cela!
Alors, les verres défilèrent! Je dois l'avouer ... peut être que s'était une mauvaise idée! Mais en ce moment tout aller trop mal! Et, je n'avais pas assez ris! Je suis une personne qui à besoin de joie dans son entourage, qui à besoin de rire, de parler. Mais, en se moment, comme je l'ai dit, rien n'aller bien. Ma mère devenais folle. Ces histoires de créatures me rendais folle à mon tour ... et toutes ses personnes qui disparaissais ... non, il fallait que sa cesse! "Alors, je fini de boire, ... et quand je me réveille, je recommence...a zerO!" Je parlais seul, même sous l'emprise de l'alcool ce petit défaut ne me quitter pas!
Cela faisais maintenant une heure que j'étais rentrée, et ma joie de vivre étais revenue, je riais beaucoup et courais en short de sport rose bonbon dans toute ma maison. J'avais quitter mon pull Over, et me balader en soutiens gorge assez sexy dans toute ma maison, la bouteille d'alcool à la main. Pendant cette heure, j'avais trouver quelque chose d’intéressant! Le coffre d'alcool de ma mère! J.A.C.K.P.O.T n'est ce pas? Hihihihi. ET, alors que je venais tout juste de poser deux bouteilles pleines sur la table, ou il n'es rester que une, j'entendis la sonnette! Oh? Ma mère est là? J'étais déjà trop entamer pour arriver à lire l'heure sur l’horloge! alors, j'ouvris grand la porte ... et me retrouver nez à nez avec.. Paul?! Souriant je ne souvenais plus du tout dans quel situation j'étais ! Mais en revoyant le beau visage du jeune homme qui m'avait sauver la vie, je lui sautée au coup!
-Paul! Tu m'as manquer! Tu étais ou? !
L'alcool faisais dérailler quelque peu ma voie... mais, lui attrapant la main je l'entrainer vers l’intérieur!
-Viens viens! Entre!
C'est là que je vis la maison ... oups... deux bouteilles vides rouler au sol, j'avais fais tomber les coussins du canapé... et deux verres vides étais sur la table. La musique a fond...
- Eu... je.. désoler pour le désordre..je vais ranger sa... !
Je riais sans trop savoir pourquoi, et tentais toujours de prendre les affaires, mais en voulais attraper la bouteille qui étais sur le tapis je me pris les pieds dans un bout d'un coussin blanc, et fonça tête la première au sol.
-Ouiiile... , mais je riais encore au sol!
Puis, en me retournant sur mes coudes, je revis le visage de paul ... celui qui m'avais sauvé, et pour qui mon cœur s’étaie emballer... mais qui avais soudainement disparut. Je ne suis pas rancunière, mais le fais de savoir qu'il étais un loup.. mais pourquoi cela ne me gêner plus maintenant? ! Préférant rester au sol, de peur d'y retourner trop vite, je lui souriez en lui montrant le canapé de la main, pour qu'il y prenne place.
-Tu veux un verre?
|
| | Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Mar 5 Juil - 18:12 | |
| Ce fût un accueil chaleureux, cela m'avait tant manqué et pour être parfaitement honnête, la joie de vivre chez quelqu'un m'avait manquée. Jusqu'à maintenant j'étais habitué à un monde triste ravagé par les conflits. Mais aujourd'hui c'était un vrai petit ange qui m'avait sauté au cou, sa main venait de prendre la mienne, cette bonne humeur me fît sourire tendrement, elle était si petite et à cette pensée mon sourire s'agrandissait. Disons un mètre soixante au maximum. Désormais je parcourais du regard l'intérieur de la maison, elle devait être en train de faire la fête mais ... toute seule ?
Des carcasses de bouteilles roulaient au sol, la musique était forte, trop forte à vrai dire, me faisant mal à la tête. Elle riait mais j'ignore pourquoi, l'alcool probablement et c'est en voulant attraper une de ses bouteilles que la petite Emy tomba au sol, continuant de rire. Hmm inquiétant son état, mon sourire s'effaça un moment et je me dirigeais vers elle pour l'aider à se relever. Elle était en petite tenue, disons très petite, cela ne me fît pas spécialement rougir, mais je dois bien avouer qu'elle était ravissante, j'aurais pus lui faire remarquer, mais après tout elle était ici chez-elle. J'étais venu moi-même ici donc ... et puis elle était vraiment très mignonne.
Après ce petit évènement elle me proposa de m'asseoir dans un canapé, j'ignorai sa réponse quelque seconde, continuant d'examiner la maison. Puis mon regard se posa à nouveau sur cette petite merveille de femme, un peu alcoolisée je vous l'accorde, mais la douceur de son visage était toujours présente et je répondis d'une voix douce, presque fatiguée, " je vais prendre un jus d'orange si tu as, pas d'alcool pour moi ". C'était un de mes petits truc, jamais d'alcool, préférant garder le contrôle total de mon corps. Mes yeux se posèrent sur une photo, disposée sur une étagère dans le salon où je me trouvais, c'était Emy, un sourire toujours radieux qui venait de mettre un peu de chaleur dans mon coeur. Le petit bout de femme ne tarda pas à revenir me servir ma boisson et me le disposa sur la table. Je vins m'asseoir là où elle m'avait indiquée, prenant une première gorgée du jus d'orange. J'engageai la conversation en lui demandant celle qu'elle faisait en ce moment, comment se passait sa vie en quelque sorte.
J'ignore pourquoi, mais je redoutai le moment elle me retournerait la question. Comment devrai-je lui répondre ? Hé bien je suis père d'un petit garçon de deux mois, j'ai des doutes sur les sentiments de mon alpha, la mère de mon enfant, envers moi, ce qui ronge mon âme et noircis mes pensées à chaque instant. Je ne dors plus et j'ai du mal à faire le vide, je suis fatigué de tout cela. Non ça ne devait pas être le truc à dire, c'est exactement ce que je ressentais, mais il arrive parfois que dire la vérité ne suffise pas. Il arrive qu'il faille mentir, pour le bien des autres et pour soi-même, peut-être me direz-vous que c'est pour l'un ou l'autre, mais pas les deux, ou bien que les mensonges ne sont jamais une solution. Alors je répondrai simplement à cela, ce que vous pensez ça m'est égal et je vous demande de vous mettre à ma place un instant pour voir comment tourne ma vie.
Enfin je quittai mes pensées et revenais dans la discussion, elle était ravissante, Emy, tu m'as fais douter de mes sentiments et tu continues, ta joie de vivre, cette simplicité, c'est ce que j'ai longtemps recherché, l'opposé de Jude. " Paul tu m'as manqué " ces simples mots me revenaient, si réconfortants. C'est exactement ce que j'avais recherché en venant ici, elle m'avait changée les idées en si peu de temps, comme sorti de ma noirceur, de ma peine et de mes doutes. Le temps commençait à filer, c'est fou à quel point il peut passer lentement lorsque l'on est rongé par les doutes, à ce moment précis c'était totalement l'inverse, je voulais profiter de chaque instant avec elle, arrêter le temps pour savourer ce moment encore une fois. Nous étions assis l'un à côté de l'autre et j'imagine malgré l'alcool qu'elle se doutait de quelque chose, je veux dire cela se voyait sur mon visage que j'étais épuisé. Peut-être aurai-je dûs prendre un verre ou deux pour détendre l'atmosphère, mais non sûrement pas.
Il ne manquerait plus que dans ces jours sombres je me mette à boire, je tournais alors la tête vers l'ange à mes côtés et la vue de son visage me fis de nouveau esquisser un sourire. Je lui demandai si elle vivait seule dans cette maison, même si j'en doute, si elle était célibataire, si notre dernière rencontre, la révélation sur ma véritable nature, ne l'avait pas choquée. Puis après cette petite soirée de questions je me passais la main derrière la tête, ébouriffant encore plus mes cheveux, une expression sur mon visage montrant une sorte de malaise et d'inquiétude. Maël et Jude venait de refaire leur apparition dans mon esprit. J'aurai voulu prendre la main d'Emy, plonger mon regard dans le sien et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, combien mon âme est torturée, mais que peut faire une telle jeune femme face à tant de souffrances ?
Je décidais alors de me lever et de m'éloigner un peu, je faisais ma petite inspection des lieux une nouvelle fois, cela dit je ne quittai pas la pièce, dans l'attente qu'elle dise quelque chose. J'ignore combien de temps s'était écoulé, cela m'importait peu, j'étais heureux, le soleil allait se coucher. Je ne savais pas trop quand je rentrerai, j'avais encore le temps, mais peut-être qu'Emy attendait quelq'un d'autre.
Je revins un peu plus près d'elle, ayant presque oublié que je n'étais pas venu les mains vides, cela faisait quelque mois que je ne l'avais pas vu, c'était la moindre des choses, je sortais alors de ma poche de jean une petite boîte à bijou emballée. Ce n'était pas grand chose, un pendentif représentant la lune de couleur dorée ainsi qu'une tête de loup hurlant gravée finement et de couleur argent. Le même que celui que je porte en fait, un petit présent pour qu'elle se souvienne de moi. C'est donc un sourire aux lèvres que j'attendais qu'elle l'ouvre. |
| | Emy Peaty × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 18an
| Mer 6 Juil - 21:42 | |
|
~♥~ ! Fête espagñol i
Oulala, ma tête tournée vraiment beaucoup là... j'essayais de rester le plus sérieuse... mais mon corps ne répondais pas à mes commandes! Lorsque Paul me demanda ce qu'il y avais de nouveau pour moi, je ne sus répondre que: "tout vas super bien! Les vacances, maison pour moi seul ... " en disant cette dernière phrase, mon regard brun s'était perdu dans le vague, et un gros bug s'empara de moi. Maison pour moi toute seul, par ce que j'y étais forcé ohé! Pfff, mère indigne qui abandonne sa propre fille! Mais, secouant vite la tête, je retrouvais mon sourire et demander la pareil au jeune loup-garou, qui se trouver face à moi. Non, il n'avait pas changer. Toujours ce teint foncé, qui lui donné un aire d'homme du dehors, toujours ses ...muscles si bien formés, toujours aussi grand! Durant le petit silence qui s'était installer, en attendant la réponse de Paul, qui semblais soucieux, je remarquais en fronçant les sourcils, que il était vraiment TRES grand! Surement par ce que c'est pas un être humain pensais-je.
Je m'étais relevée vers lui, m’installant à ses côté sur mon canapé beige... pardon! Le canapé beige de ma mère! Car, tout ce qui est à Elle n'a aucuns liens avec moi! Aucuns! Alors, Paul et moi passâmes la soirée à prendre de nos nouvelles, rire, s’angoisser ensemble, nous faire pare de quelques confidence... pourtant je sentais (malgré mon état pittoresque) que ... il avait un problème dont il ne voulais pas me parler. Mais, s'il n'est pas prêt à dire ces choses, alors, je n'ai pas à le brusquer. Je n'aime pas bousculer les personnes, surtout sur leurs ressentis, et problèmes. ET voila, quand je suis pompette, je reste Emy qui aide les autres! hihihi ! Comme quoi, ont reste ce qu'ont est ! Je me souviens, que une fois lorsque j'étais plus jeune et en Espagne, deux de mes amies draguer des hommes matures, pour ne pas dire vieux! Elles n'étaient âgées que de 15ans! Et, alors que j'étais dans un état trés..trés trés second! Car s'étais ma toute première cuite. J'étais aller les supplier d'arrêter, essayent de les résonner "non, les filles c'est...C'est mal...!" Bien sût, elles n'ont pas aimer que je les gênes dans leurs batifolage, hihihi et je me suis faite virée par une amie, vers le bars. Enfin,... tout sa pour dire, que même en étant prise par l'alcool, je ressent ce qui est "Mal" et "Bien".
Alors, que Paul se lever pour faire quelques pas dans la maison, je l'examinée. Il avait une démarche posé, et sembler tout examiner dans les moindres recoins... j’eus du mal à détacher mes yeux de son biceps... miam.... mais, mon regard remonta lentement jusqu’à son visage. Malgré son léger sourire, il sembler... pleins de questionnement, de doutes, d'angoisse, et de tristesse.. A cette vue, mon cœur ce serra un instant... pourquoi était t'il comme sa? Avant il était, enfin du moins sembler bien dans son âme et dans son esprit!
Mais, je n'eu pas le temps de plus observer mon sujet, car ce dernier revenais vers moi. Il avait un sourir sur ses lèvres, et son visage était redevenue soudainement plus serein. Tant mieux. Cela me fis sourire à mon tour (de toute façon je souris tous le temps...) .Il se mis face à moi, et... de sa poche sortis une petite boite...comme une boite à bijoux.... *Mais qu'est ce qu'il fait...?* Mon coeur se mis à battre légèrement plus vite... même avec l'alcool, j'avais peur de ce qu'il pourrais y avoir là dedans... . Il me donna la petite boite... attendant certainement que je l'ouvre... Mon visage était devenue blême, et mon coeur s'étais arrêter... non c'est impossible. Alors, sans ouvrir cette petite boite... je dit d'un ton désoler, devant toute rouge.
-Je suis désoler Paul... je t'aime beaucoup! Mais... je te connais pas assez... et je suis trop jeune pour me mariée.. j'ai ... j'ai d'autre projets... je ...je veux danser, et ... partir...par me lier à quelqu'un...en faite, je suis pas trop pour le mariage tu sais...mais je t'apprécie beaucoup... c'est pas toi... tu ... tu es...quelqu'un de génial...pas ordinaire du tout... tu ... vraiment....je ... non... je suis désoler...
En disant ses mots je lui rendais le petit boitier, commençant à pleurée. J'arrivais plus à arrêter ma langue! J'étais encore plus pipelette à cause de l'alcool, et du stresse, et de tout! Mon esprit étais torturé, jamais je n'aurais réagis comme sa! *Aller Emy arrête!* . Mais, l'alcool dans mon sang me faisais pleuré...pour rien! *je suis stupide! Pourquoi j'ai pris ces trois..septs...ou douze verts! *. Pleurant sur mon canapé, je regarder mes yeux nue. Non vraiment, je me promis que ce serais la dernière fois que je me paierais une cuite seul !
|
| | Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Jeu 7 Juil - 12:44 | |
| Des larmes commençaient à perler sur son visage, qu'avait-elle imaginée ? C'est simple, elle pensait que j'allais la demander en mariage, à cette pensée un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Je faillis en rire doucement, elle avait vraiment un peu trop bu, alors d'une voix douce je lui chuchotais ces quelques paroles, le sourire aux lèvres.
Décidement l'alcool c'est vraiment pas pour toi, Emy ...
Je me rapprochai d'elle, puis passant délicatement ma main sur son visage, j'essuyai les quelques larmes qui ruisselaient sur sa joue, mes yeux fixaient la petite jeune femme et avec tendresse je lui déposais un baisé sur le front. Elle n'avait pas prit la peine d'ouvrir le cadeau que je lui avais fais, pensant directement que mon présent était le reflet d'une demande en mariage. J'ouvrai donc la boîte pour en sortir le pendentif et le passa autour du cou de la belle. Une fois cela fait mon visage s'illumina un peu plus, cela faisait un bail que j'avais eu un sourire tel que celui-ci, le bonheur, était revenu.
Mais ces visages, Jude et Maël, ne cessaient de faire leur apparition dans mon esprit, bientôt je devrais rentrer. J'ignore pourquoi c'était avec un sentiment de tristesse qui m'envahit, un père devrait être heureux de revoir le visage de son enfant. Mais si ce n'était pas mon fils le problème alors ... Jude Rose, ou plutôt les sentiments que tu porte envers moi. Mon alpha, si tu savais à quel point tu es importante à mes yeux, si tu savais l'amour que je te portes. Toi et notre enfant, peut-être n'est-ce qu'une erreur pour toi, mais vous êtes une partie de moi.
Ces doutes, ces tourments j'en suis épuisé et aujourd'hui, j'ai revu celle qui m'avait fais douter. Comment ma vie se serait-elle déroulée si je n'avais pas fais la rencontre des Seigneurs de la Nuit ? Qui serais-je ? Qui suis-je ? Voilà, une fois de plus je m'égarai dans mes pensées, oubliant presque la petite merveille de femme devant moi, je me relevais et allé chercher un verre d'eau et le mis sur la table du salon. Peut-être était-il temps pour moi de rentrer, je me tournai donc vers Emy.
Ton pendentif te plaît ? Je vais peut-être rentrer, si ... Si tu attends quelqu'un je ne voudrais pas te déranger.
Je passai mes doigts sur mon pendentif, le même que celui que je venais d'offrir, pourquoi lui avais-je fais ce cadeau ? J'aurai pus venir avec un bouquet de fleurs, mais quel cliché et puis c'était là un moyen pour qu'elle se souvienne de moi, du loup que je suis, bon ou mauvais. J'attendais la réponse d'Emy, lui tournant le dos et regardant par la fenêtre le soleil se coucher, laissant place à une nuit qui s'annonçait plutôt calme. Je repensais alors à tous ces évènements, oui ceux qui ont plongés la ville de Forks dans un nouvel ère, tout a commencé ce soir de bal de Noël. Les deux " grands clans " qui se sont alors formaient, les Partisans et les Parjures. Eclipse, ils étaient des alliés incontestables des Seigneurs, mais je vais me permettre de repenser à cela. Pourquoi ? Morgan avait brisé à jamais le coeur de Jude, Fenris n'était pour moi qu'un monstre assoiffé de sang, de pouvoir. Une pensée noire m'envahissait, les humains n'étaient donc plus à l'abri de quoi que ce soit ?
Est-ce que Emy risquée-elle sa vie, ne serait-ce qu'en sortant dehors ? Oui peut-être mais je voudrais savoir une chose, que quelqu'un m'éclaire sur ce mystère. Quel plaisir y'a t-il à causer la souffrance ? Peut-être ce ainsi que tout cela tourne. La souffrance engendre la souffrance, c'est une série sans fin de conflits. Le monde change, tout ce système est devenu une machine bien rodée. Il ne s'agit même plus de question d'idéologie ou quoi que ce soit, c'est là un plaisir pour des monstres assoiffés de sang. Répendre la peine et la haine et devenu quelque chose de fréquent et ce nouveau monde, court à sa propre perte. Tout ceci a était causé par ceux qui se disent être des alliés de notre clan. Je ne veux pas de ce monde, je veux voir plus loin. Je veux croire qu'il reste de la bonté, je ne veux pas du chaos.
Emy ... si seulement tu pouvais comprendre ce que je ressens, dans quelle situation je suis. |
| Sam 9 Juil - 11:38 | |
| ~ -Décidement l'alcool c'est vraiment pas pour toi, Emy ... -oui... je crois aussi .. ., je disais sa en riant.
Il était si gentils avec moi.. pourquoi? Il essuya mes larmes, et avec un jolie sourire au coins de ses lèvres, il ouvrit ce que j'avais pris pour une boite contenant une bague de fiançailles! Non, en réalité,ce cadeau étais ... un collier! Écarquiller, mes deux yeux sombres devant ce jolie présent, et garder les yeux sur lui! Un sourire s'installa sur mes lèvres. Ce sourire qui revenais à chaque fois en réalité! Levant le regard vers Paul, je m’apprêter à le remercier quand il dit gentiment:
-Ton pendentif te plaît ? Je vais peut-être rentrer, si ... Si tu attends quelqu'un je ne voudrais pas te déranger.
-Oh oui! Je l'adore! Il...il est vraiment très beau! J'en prendrais bien soins Paul! Ne t'inquiet pas, je n'attend personne tu peux rester ici, il n'y à vraiment pas de problèmes de toute façon ma mère, m'a abandonner la maison pour rejoindre son amant alors bon... !
Regardant ce beau collier ou un Loup hurlant y étais gravé, je souris et m'assis au sol les jambes croisées en tailleurs. Puis, passant la chainette autour de mon coup fin, je l'accrocha et le repositionna correctement. *Voiiilaaa*. Là c'est parfais! D'un coup vif je me relever pour le prendre dans mes bras et faire un "Calin de Remerciement"! Mais, en remontant trop rapidement, je retourna aussi vite au sol ! Ouiiile... Punaise!!!
Et, là, ce fut ... le drame, ma tête tourner de plus en plus! Et une énorme envie de vomir me monta la gorge! Non! Non! Pas maintenant, je voulais courir aux WC, mais malheureusement mes jambes et mon corps ne m’obéissez plus. Alors, le teint pâle, je lever les yeux vers mon ami et dit en serrant la gorge...
-Paul..je..je crois..que je vais...vo...
Je ne pouvais pas finir ma phrase. Passa ma main a ma bouche, et respirer plus fort pour ne pas me mettre une nouvelle fois dans une situation dégradante. |
| Sam 9 Juil - 18:33 | |
| Je pouvais rester, du moins c'est ce que m'avait affirmée Emy, le présent que je venais de lui offrir lui plaisait, un nouveau sourire s'esquissa sur mon visage. C'est en voulant se lever qu'elle s'écroula au sol son visage avait prit un teint pâle, pour ne pas dire blanchâtre, oui à la limite de la tronche d'un vampire. Mais non ce n'était " que " l'alcool et ce qui allait arriver, n'était pas spécialement charmant, je me mis sur à côté d'elle.
Après ce petit moment peu ragoûtant je la relevais, la prenant dans mes bras et l'installant dans le canapé. Je lui passais la main sur le front, mon sourire avait disparu, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je n'aimais pas ce genre de situation. Je lui apportai un verre d'eau, le disposant sur la petite table, près d'elle. Patientant pour qu'elle se remette, elle commençait à reprendre des couleurs, j'étais assis sur un fauteuil façe à elle, la tête posée sur mes mains croisés, réfléchissant à tant de choses. Alors pour briser le silence je m'engageai à lui dire les nouvelles qui sont apparues dans ma vie.
Tu sais Emy, je ne t'ai pas raconter les changements qui sont apparus dans ma vie. Pour être honnête avec toi, j'ai du mal à réaliser ... Tout semble si noir dans ce monde, je ... Si je te dis ça c'est parce que tu es une des seules en qui j'ai confiance ... Peut-être la seule j'en sais trop rien.
Qu'est-ce que je suis en train de faire au juste ? Emy ne peut rien faire pour moi, j'ignore si quelqu'un en est capable. J'ai l'impression qu'une haine noire, une rage sans fin me ronge. J'avais cru être heureux en venant ici, mais quel idiot je fais. Le bonheur m'a abandonné depuis un bail déjà, depuis ce soir là ... Papa. Si seulement tu pouvais être là, être à mes côtés, voir qui je suis devenu, voir mon fils. Serais-tu fière de moi ? Pourtant je doute tellement et ce même de moi, j'ai envie de faire le bien, mais à la fois une envie de tout salir d'une fumée bien noire, oui comme mon frère. A cette dernière pensée je reprenais la parole, d'une voix encore plus douce, pour atténuer ma colère.
Je suis père et s'il n'y avait que ça tout irait parfaitement bien ... Enfin qu'importe, je n'étais pas venu ici pour te dire ça. Je voulais simplement te revoir, car tu es ... Depuis le jour de notre rencontre, tu es un vrai rayon de soleil dans ma vie. Ca peut te sembler bizarre, mais ... Tu me permets d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, mais tu n'as pas idée dans quel état d'esprit je suis et c'est mieux en réalité.
J'aurai souhaité que ces quelques paroles me libèrent, mais pas du tout, pour tout dire c'était encore pire maintenant. Alors ne désirant pas être de nouveau la proie aux doutes, je repris la parole.
Désormais personne ici n'est en sécurité et ... Je ne veux pas que tu deviennes l'une d'entre eux ... Vampires comme lycans, ils forment leurs propres armées ... Est-ce que tu comprends ce que je veux te dire ? Des gens les rejoignent de leur plein gré, croyant que c'est la seule issue pour ne pas devenir la proie, ou par simple ambition de devenir puissant.
Mon regard s'intensifiait de plus en plus, fixant la belle, toujours assise. Je me levais du fauteuil dans lequel j'étais assis, ne tenant plus vraiment en place. Je sentais déjà mon sang bouillir, la colère se faisait sentir. Je regardais dehors, la nuit était tombée, laissant place à un voile étoilé, il fallait que je sorte un moment. Je me dirigeais donc vers la porte d'entrée pour un sortir un moment, ou peut-être même partir j'en sais rien au final. J'admirais le ciel dégagé, replongeant dans mes pensées, j'allumais une clope, oui j'avais désormais recommencé à fumer, depuis mon frère avait fait son apparition dans mon esprit, me rappelant ce défaut que je partageais avec lui. Je recrachait la fumée, la tête toujours légèrement dirigée vers le ciel. Après quelques instants, secondes, je retournais aux côtés d'Emy, alors ouvrant la porte je m'adressai à elle.
Tu veux sortir un moment ? Il fait doux et ... Histoire de se changer les idées.
C'était peut-être seulement moi qui ressentais ce besoin, je rentrai dans la maison, laissant la porte ouverte, je me dirigeai vers le salon où j'avais laissé ma veste, passant à nouveau mon regard vers la jeune femme. Puis sortant à nouveau dehors je repris ma cigarette, commençant à marcher dans la rue. |
| Lun 11 Juil - 23:02 | |
| ~ "Je suis père et s'il n'y avait que ça tout irait parfaitement bien ... Enfin qu'importe, je n'étais pas venu ici pour te dire ça. Je voulais simplement te revoir, car tu es ... Depuis le jour de notre rencontre, tu es un vrai rayon de soleil dans ma vie. Ca peut te sembler bizarre, mais ... Tu me permets d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, mais tu n'as pas idée dans quel état d'esprit je suis et c'est mieux en réalité." "Désormais personne ici n'est en sécurité et ... Je ne veux pas que tu deviennes l'une d'entre eux ... Vampires comme lycans, ils forment leurs propres armées ... Est-ce que tu comprends ce que je veux te dire ? Des gens les rejoignent de leur plein gré, croyant que c'est la seule issue pour ne pas devenir la proie, ou par simple ambition de devenir puissant. "
Assise, je le regardais en essayant de comprendre tous ce qu'il me disais. Ma tête tournais et je je dois avouer qu'il m'étais assez difficile de tout comprendre!
"Je ne veux pas que tu deviennes l'une d'entre eux ... Vampires comme lycans, ils forment leurs propres armées ... Est-ce que tu comprends ce que je veux te dire ? "
Cette phrase résonna néanmoins dans ma tête... Et je ne sais pas pourquoi, mais un léger petits souffle sortis de mon corps. Comme un rire, où peut être un petit frisson de frayeur. Quoi? Lui qui était un Loup garou voulais que je reste une petite humaine de rien du tout?! La colère qui à chaque fois ressurgissais dans mon coeur, lorsque l'ont aborder ce que j'appelle le sujet "Lycan", revint.
Je restais longuement assise, les yeux rivés sur mes pieds lorsqu'il sortis fumer sa cigarette. Pourquoi lui ne voulait t'il pas? Pourquoi il ne pouvait pas comprendre que je ne voulais pas rester humaine ! D'ailleurs?! Je ne lui ai jamais dit que j'avais projet, et ... que je voulais être l'une de ses créatures moi aussi... .Étais-ce une parole de Dieu?
Je viens d'un pays, ou le catholicisme est très pratiquer. Et, je dois avouer, que ses choses là j'y crois... enfin certaines! Et, je me sentis mal d'entendre cela de la bouche d'une personne qui ne connaissais rien à la situation... mais, si Dieu ne voulais pas que je sois un Loup Garou? Alors pourquoi aurais t'il mit ses paroles dans la bouche de l'un des leurs?!
-Tu veux sortir un moment ? Il fait doux et ... Histoire de se changer les idées. -Les idée... oui ... oui très bonne idée.
Cela étais surement, et certainement bien mieux! Alors, toujours dans mon petit short rose bonbon, je me lever de mon siège, et avancer en zigzagant. Paul marcher dans la rue.. vite...! Ou alors... c'est l'alcool qui donne cette impressions que je n'avance pas... . A non, c'est par ce que j'ai marcher sur la droite..! Zutt !
-Pauuul! Attend moi!
Je tendez le bras vers lui, et fis tous mon possible pour arriver dans sa direction.. J'étais exténuée, mais, je ne voulais pas aller dormir! Non, j'avais de la visite! Et, je m'amuser bien avec ce gentils garçon... même s'il m'avais en quelque sorte casser un bout de mon cœur en disant cela tout à l'heure...
Arrivant à lui, je m’enfoncer dans ses bras. *Il est ...vraiment grand.!* Puis souriant, je lever mon visage vers le siens.. en haut... touuut en haut. Et en plissant les yeux je lui demander.
- Sa fais longtemps que tu es un Loup ?
Tout cela m’intrigue! Depuis tellement longtemps maintenant! Chaque moyens d'avoir des informations sur ses créatures, et je sautais dessus! Bien sûr, le faite de demander cela... avec... si peu d’éloquence, je le met tout de suite par la cause:Alcool.
Un aire frais passa soudainement, alors, enfonçant mon visage dans la veste du jeune homme j'attendais sa réponse... tout en somnolant dans ses bras. Je me sentais si bien... |
| Mar 12 Juil - 17:36 | |
| Ca fait longtemps que tu es un Loup ?
J'esquissai un sourire à l'écoute de sa question, elle semblait s'intéresser, pourquoi ? Probablement car c'était devenue la plus grande inquiétude des habitants de Forks et peut-être même du monde " humain ". Depuis cette révélation tout a changé si brusquement, la vérité ne pouvait qu'éclater je pense, j'ignore si c'est une bonne chose, ou si cela risque de nous perdre. En quoi serait-ce quelque chose de bien ? Jusque là je n'ai rien vu de positif et j'ai le sentiment que ça ne fait que commencer. Je continuai de marcher quelques instants de plus aux côtés d'Emy, avant de lui répondre.
Je suis venu au monde en étant comme ça, j'ai eu ma première transformation lorsque j'avais quatorze ans.
Je passai mon regard sur la jeune femme, tentant de comprendre ce qu'elle cherchait, peut-être que je m'en faisais pour rien, peut-être était-ce là un simple moyen de faire la conversation. Enfin il y'aurait eu d'autres sujets, j'allumai une autre clope et repensai au moment où je lui avais dis que je ne souhaitai pas qu'elle devienne " l'une d'entre nous ", j'avais senti une sorte de ... frustration ? Je n'étais pas forcément le mieux placer pour parle de cela, mais sa fragilité d'humaine, c'est ce qui la rendait unique. La nuit semblait se rafraîchir, nous marchions tranquillement dans la rue, éclairée par quelques lampadaires, il devait être aux alentours de vingt-trois heures environ. Tout semblait paisible dans le quartier, je ne sentai personne hormis nous deux. Pourtant la ville ne manque pas de types louches. Je décidai de ne pas trop tarder à ramener Emy chez-elle, perdu une fois de plus dans mes pensées sur le chemin du retour, je passai mon bras autour de l'épaule de la belle, marchant alors à son allure. Après seulement quelques minutes de marche relativement lente, nous étions arrivés. J'accompagnai Emy jusqu'au seuil de la porte d'entrée.
Bonne nuit Emy, ça ma fait plaisir de te revoir.
C'était un au revoir plus que froid à mon goût, mais je ne voulais pas trop tarder ici, j'avais débarqué à l'improviste chez-elle, je décidai alors de ne pas rester plus longtemps. Je me rapprochai d'elle lui déposant un baisé sur la joue droite, puis tournant le dos à la jeune femme, je mis ma capuche sur la tête, les mains dans les poches et me voilà reparti. J'allais rentrer chez-moi, quoi faire ? Je n'en sais rien, on dit qu'il ne faut pas vivre avec des regrets, en réalité j'ai appris une chose de Jude, les remords, la tristesse, la colère, tout cela peut nous dévorer et faire de notre vie un calvaire. Ce que je vais faire ? Je vais vous le dire en fait, je vais tenter de m'en sortir et de voir un nouvel horizon. |
| Ven 15 Juil - 21:25 | |
| ~ [désoler c'est court mais je me rattraperais dans le prochain:!] Je serrais le collier qu'il m'avait offert dans ma petite main. Ce cadeau était vraiment trés gentils de sa part! Vraiment ce Paul... un Amour... ! Soudains, une sorte de fash back de notre baiser dans la forêt me revint en mémoire.... Si passionel, si... si beau. Pourtant j'étais partis en courant! J'avais eu peur de cela! En même temps, le tout premier et l'unique petit amis que j'avais eu m'avait viollé lorsque j'avais eu quatorze ans! Mais... aujourd'hui, le fait d'avoir subit cela de Paolo ne me "déranger " plus tellement. J'avais aujourd'hui dix huit ans. Tuée ma mère, et mon beau père. Oui, mon esprit avait bien pût murire dans ses derniers évènements... mais enfin bon... .
-Bonne nuit Emy, ça ma fait plaisir de te revoir.
C’est tout ? Je le regardais assez… perplexe nous dirions. Alors, il s’approcha, et déposa un léger baisais sur le coin de ma joue. Celle-ci ce mis à s’enflammer ! Etais ce l’alcool ou mon cœur battais plus vite ? Portant ma main à la joue ou le jeune loup garou avait effleuré ses lèvres chaudes. Ont m’avait dit que le corps de ces créatures étaient très élevées, mais là… c’étais autre chose ! Alors, qu’il partait avec sa capuche sur la tête, et avancer doucement dans la rue, je le suivis. L’alcool nous fais faire parfois des choses que nous ne nous imaginerions jamais entreprendre, mais d’autres fois, elle nous permet d’accomplir des actes, que l’ont aurait toujours voulut faire mais, que la « raison » nous bloque ! Au Diable la raison ! Courant après le jeune homme, je l’attraper par la manche, lui faisant tomber sa capuche sur le dos ! La tête levée, je plonger mon regard dans celui de Paul ! Puis, mes lèvres se mirent à trembler. Non pas par ce que j’allais pleuré… juste à cause du froid, j’étais bien évidement toujours en tenue légère… .Alors, attrapant ses bras, je me collais contre son torse en disant doucement.
-S’il te plaît… reste avec moi ce soir… je … je me sens seul … j’ai personne à la maison…
Un long frissons parcourut mon corps.. Un mélange de froid et de …je ne sais pas trop. Depuis plusieurs moi j’étais seul chez moi. J’avais peur. Alors, laissant paraître un léger sourire demandant la pitié, je continuée.
-S’il te plaît… j’ai peur…
J’espérer qu’il dirait oui… il avait toujours était là pour moi ! Il était pas bien, moi non plus ! Autant passer un peu plus de temps tous les deux non… ?
Je prennais alors doucement sa main chaude, et la tirer contre mon corp... celle ci me réchauffa... et j'essayer d'attirer Paul vers ma maison! Il fallait qu'il vienne!
|
| Ven 15 Juil - 22:13 | |
| S’il te plaît… reste avec moi ce soir… je … je me sens seul … j’ai personne à la maison…
C'était adorable de sa part, mais je resterai fidèle à Jude jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de moi. Cela même si ces sentiments envers-moi restent incertain, pour certain un amour à sens unique peut suffire. Ce n'était pas tout à fait mon cas, je voulais pouvoir connaître le bonheur également, mais c'était plus par principes, Jude était la mère de mon fils, mon alpha et celle que j'ai chéri.
S’il te plaît… j’ai peur…
Peur ? De quoi en réalité ? Il y'avait tellement de choses à craindre à présent, surtout pour une jeune humaine fragile. Je réfléchissais, une magnifique petite femme collée à moi, me demander ainsi de rester avec elle m'avait touché. Elle tremblait de froid et il y'avait autre chose, je pouvais sentir son coeur battre, je l'entendais. Je fis passer délicatement mes doigts sur sa joue. Je décidai alors de rester auprès d'elle pour ce soir et d'une voix douce, lui murmurant à l'oreille.
Ok je vais venir, tu peux rentrer chez-toi, je te rejoins dans un instant. Je vis Emy se retourner puis rentrer dans sa maison, d'une démarche semblant indiquer qu'elle était plutôt heureuse. J'esquissai un sourire, allumant une nouvelle clope, il fallait vraiment que j'arrête avec ses saloperies. Mais c'était devenu une habitude, une cigarette après manger, pour faire passer le temps. Cinq minutes s'étaient écoulée, je jetai ma clope sur la route et rentré à mon tour chez Emy.
Je me dirigeai alors vers le canapé, où nous avions étaient il y'a environ une demie-heure désormais. Retirant ma veste et la posant sur un fauteuil proche, je vidai mes poches, comme je l'aurais fais chez-moi, déposant le tout sur la petite table de salon. Où était-elle ? Où était Emy, je ne savais pas trop, je n'avais pas décidé de rester pour passer la nuit à ses côtés, je voulais rester fidèle à Jude. Pensant alors qu'Emy était déjà partit se coucher, je fermais les lumières dans la maison, laissant une petite lampe allumée dans le salon, où j'allais passer la soirée. Me passant la main dans les cheveux, laissant échapper un petit soupir. Si mon alpha apprenait que je venais dormir chez une fille comme Emy. Une personne qui a pu me faire douter de mes sentiments dans le passé et qui continue ...
Je retirai à présent mon tee-shirt blanc, le jetant sur le fauteuil où était déjà posée ma veste, j'enlevai mes chaussures et m'assis dans le canapé. La tête dans les mains, plongeant à nouveau dans mes pensées, je me relevais et examinai la pièce. Croisant un miroir, mes yeux révélaient un état de fatigue, une lueur de couleur noisette commençait à se distinguer. C'était étrange, cette couleur, la même que celle lorsque je suis sous ma forme de loup. J'avais une étrange sensation, mon sang bouillonnait, oui comme lorsque je me transforme. Mais cette fois c'était différent |
| Ven 15 Juil - 22:31 | |
| ~ Il avait dit… ouii ! Alors, filant chez moi ! Ma démarche étais peu sûr, du fait que je ne sois pas encore sobre, que je sois morte de froid, et également du fait qu’il ai dit oui ! J’allais l’avoir avec moi encore plus de temps ! Et dire qu’il aurait dût partir ! Entrant dans ma maison, je laissais la porte entre-ouverte… car j’avais de plus en plus froid ! glagla… Je voulus préparer des couvertures pour mon nouvel invité ! Je chercher de partout couette, et coussins.. Mais ils semblaient tous avoir disparurent… ! ET miince ! Je les aient donnés à cette dame. Bah oui… vu que j’étais apparemment la seul à vivre ici, seul mes affaires devaient me suffire… je n’avais pas pensée à une situation comme celle-ci ! Alors, courant dans ma chambres, en tombant au sol deux ou trois fois, dans le couloir de l’étage, j’arrivais enfin a trouver une grande couette blanche, et un petit oreiller assortis. Le motif était un grand loup brun qui aboyer… « Oh ! Comme mon collier ! »
Je mis un petit moment à rassembler tous ! En bas, j’avais entendue Paul entrer et refermer la porte ! Je soupirais de bonheur ! Ahh il n’était pas partis ! Alors, je courus dans ma petite salle de bain, et me donna un petit coup de peigne… ! Pourquoi ? Aucune idée ! J’attrapais vite, les affaires que j’avais misent devant ma porte, et prenant la pile de couvertures qui me cacher entièrement, je descendis les marches. Elles sont en moquette, ce qui me permet de ne pas faire de bruit pratique non ? Hey ! Vous savez quoi ! Je ne suis pas tombée dans les escaliers ! Miracle non ?!
Arrivant en bas, la grande lumière du lustre était éteinte, et seule une petite lampe éclairer la salle. Paul, assis sur le canapé sembler perdu dans mes pensées. Posant mon butin au sol, je souris en le voyant comme cela… torse nu… si musclé, avec ce petit regard dans le vide. Alors, sans bruit, j’attrapais la première couverture, pour le couvrir ! J’avançais vers lui en souriant, et au moment, ou j’allais lui faire passer le drap sur son corps, mes pieds se prirent dans la couverture, et je tomber vers lui ! Ouiiileee…. Et dire que j’avais fallis ne pas tomber pour une fois… ! Alors en riant et a plat ventre sur le jeune loup je lui dis.
-Fiouuu … j’arriverais jamais à rester sur mes deux jambes… !
Alors, toute la chaleur du jeune garçon parvint à mon corps… cela étais si agréable, surtout pour mes membres qui étaient toujours si froid à cause de cette sortie en tenue légère dans la rue ! Et dire, que je n’avais pas pensée à mettre un châle… ou même un thee shirt ! Allongée, sur lui… je n’arrivais plus à bouger… cette chaleur me donner envi d’y passer des heures et des heures ! |
| Ven 15 Juil - 23:02 | |
| Elle était là, en petite tenue, plutôt sexy je dois dire. Mais encore une fois je ne me sentais pas mal à l'aise, elle m'attirais, mais j'avais un étrange sentiment. J'ignore comment elle venait de se débrouiller, mais je pouvais voir la petite Emy trébuchée et tomber sur moi. Laissant place alors à une position, disons ... Plus qu'amicale, à ce moment j'esquissai un sourire, oubliant Jude, oubliant mes incertitudes, oubliant toutes mes pensées. Je passai une nouvelle caresse sur le visage de la belle, le sourire encore aux lèvres.
Et maintenant Emy ?
Ma voix se faisait de plus en plus douce et basse, comme si j'avais souhaité ne pas être entendu.
Je fixai Emy d'un regard rêveur, désirant, puis après quelque instant, je fis mine de l'esquiver, une douleur commençait à se faire sentir dans mes yeux. Je n'avais pas fermé l'oeil depuis plus d'un jour à présent, je réalisé soudain dans quelle situation j'étais. Un sentiment de malaise m'envahit, Jude, Maël, que suis-je en train de faire ? J'étais sur le point de trahir mon alpha, un bien grand mot me direz-vous ? Peut-être que je me faisais de fausses idées, peut-être m'aimait-elle vraiment ? Peut-être avait-elle seulement besoin de temps. Elle s'était imprégnée mais son amour avait été renié, comment se remettre de cela ? Je ne peux l'imaginer, car je n'ai jamais ressenti ce genre de choses, pas même pour la beauté qui se trouvait à quelques centimètres de moi.
Souhaitant alors fuir mes doutes et mes craintes, je me rapprochai encore un peu plus, mes lèvres touchèrent une seule fois celles d'Emy. Me faisant alors de nouveau oublier, j'ignore ce qu'il allait bien pouvoir se passer ensuite. Je me laissais aller, parcourant de ma main le corps de la jeune femme, ses bras, son ventre. Une partie de mon être me disait de ne pas aller plus loin, de penser à Jude et de rentrer. Mais durant un instant, je voulais être quelqu'un d'autre qu'un homme rongé par les doutes. Puis murmurant un seul mot, d'une voix aussi douce que fatiguée, mes lèvres laissèrent sortir un seul mot.
Emy ...
|
| Ven 15 Juil - 23:27 | |
| ~ -Et maintenant Emy ?
Ma main sur ma joue, moi étalée sur lui… nos yeux dans les yeux, j’imaginais un peu trop bien ce qui pourrais y avoir … « maintenant ». Mon cœur, battais is fort maintenant, que je ne répondais rien. Fermant mes yeux à la douce caresse de Paul. J’avais peur, lui aussi à mon avis, par ce que … ses yeux semblaient soudainement angoissez ! Mais son regard revînt comme au tout début… ce regard qui m’avait fait craquer. Les lèvres entrouvertes, j’admirer se visage. A la fois fin, et avec des traits d’homme, il étais vraiment… parfais. Mes yeux le dévorer du regard… Cela faisais si longtemps, et s’étais passez si rapidement, que j’avais oublier la sensation de ses lèvres… le goût qu’elle avaient… . Alors, je vis son visage se rapprocher… encore un peu … encore un peu plus ! Et là ! Un courant électrique parcourut mon Corp. ! Partant de mes lèvres, remontant jusqu’au haut de mon acéphale et descendant le long de ma colonne vertébrale, et traversant toutes les parcelles de mon corps ! Sa y est… j’étais accroc ! Mon corps tendu se détendus très vite, et alors que ses lèvres s’étais décollais des miennes je compris… j’avais très…très très envi de lui… .Et ceux depuis le début ! Alors, je sentis ses mains parcourir mon corps… apparapement lui également ? Mais, là n’étais pas la question ! Oh ! Merci Seigneur de me l’avoir envoyé aujourd’hui !
Mes lèvres se mêlèrent de nouveaux à celle du jeune loup garou ! Elles étaient si tendres… ! Leurs goût étais semblable à du chocolat moelleux… chose que l’ont ne peu arrêter de croquer… ! Alors, je m’allongée et m’étalée de plus en plus sur son corps bouillant. Non, ce n’est pas que par ce qu’il à une température d’environ 40°C, que j’étais fiévreuse à ce moment là… ! Je me refuser de terminer ce baiser… Je l’avais entendu murmurer « Emy…> Mais, il m’était impossible de me décoller de lui.
Mes bras glissèrent doucement derrière son coup… plus lui caressant sa grande musculature comme avec douceur et sensualité, je fut très heureuse qu’il ai étais torse nu… .L’une de mes petites mains remonta le long de son coup… puis jusqu'à ses cheveux, les lui ébouriffant doucement ! Ma seconde main elle descendait légèrement, caressant les adominos de Paul… .Je commençais déjà à avoir une respiration saccadée, et de plus en plus audible… j’aurais aimé l’arrêter… mais impossible…
Alors, mes lèvres se défirent de Paul tout doucement, et collant mon petit nez à son oreille je lui chuchotée … « Paul… » Puis, mon visage descendis le long de son coup, ou j’y déposais un baiser sensuel… Alors s’étais sa l’amour… ? Avalant ma salive, je couvrais Paul de petits baiser …
|
| Ven 15 Juil - 23:59 | |
| Etait-ce un rêve ? Trop parfait pour être réalité, du moins c'est ce que certains pourraient penser. Je fermais les yeux instant, puis les ré-ouvrants, je pouvais voir cette superbe petite jeune femme. Chaques baisés déposés sur mon corps me procuraient un bien être. Mais ce malaise que j'avais ressentit plus tôt faisait de nouveau surface. Mon esprit crié stop, je ne voulais pas, je ne pouvais pas trahir Jude. Cela même si c'était une créature de rêve avec laquelle je me trouvais. Quelques instants pré-cédants, j'étais peut-être prêt à tout oublier. Mais je réalisais ce que j'étais en train de faire, que m'étais-je dis ? Ah oui que je souhaitais être quelqu'un d'autre qu'un homme rongé par le doute, mais pour en devenir un qui trahi la mère de son enfant ? Non, Jude avait confiance et je ne pouvais pas la trahir ainsi, je refusais de devenir cet homme. Alors dans un élan déterminé mais toujours aussi doux je commençais à repousser Emy, murmurant.
Non ... Emy, j'ai Maël, mon fils ... J'ai Jude, je ne veux pas, je ne peux pas la trahir. Tu es merveilleuse, mais je ne veux pas devenir ainsi ...
Laissant échapper un soupir, je me relevais, quittant le canapé et la jeune femme, passant ma main derrière ma tête d'un air plus qu'embarrassé. La majorité des hommes aurait craquée, mais pas moi, car je ne suis pas la majorité. J'ai des principes, j'ai fais des promesses, je vais les tenir. Je parcourais du regard toute la pièce, comme pour tenter de trouver une issue à cette situation désagréable. J'essayais de ne pas croiser les yeux d'Emy. Puis après quelques fragments de secondes je me lançais.
Je ... j'ignore si ça peut marcher entre nous ...
Je ne savais pas quoi dire en réalité, je savais que j'aurais pus vivre heureux auprès d'elle. Sa joie de vivre m'aurait suffit, moi je pouvais la protéger ... Vraiment ? Pouvais-je seulement la protéger de moi ? Si un jour je devenais quelqu'un de mauvais ? Si cette rage du passé ressurgissait, si je perdais le contrôle ... J'avais déjà vu les conséquences d'une perte de contrôle d'un de mes semblables, un seul moment, un seul instant suffirait pour briser une vie. Mon sang bouillonnait davantage. Une vague de chaleur s'emparait de moi, brulant mon corps, mon esprit, mon âme.
Je ne devais pas rester ici ... |
| Sam 16 Juil - 0:21 | |
| ~
Tout était parfait... pourtant, non, il ... ne ... non. Alors que je lui baiser le coup, que je caresser son torse, et que je passer mes doigts dans ses cheveux fin... alors que je sentais le plaisir de savoir que lui, il me toucher. Que il étais Paul et non pas une personne qui aurais voulut profiter de moi. Il était celui avec qui j'aurais rêver faire ma première fois (consentante...). J'étais tellement bien, mais soudainement, il eu comme un crise. Je ne compris pas tout, et là, il commença à me repousser délicatement... .Je ne compris pas tout de suite... mais lorsque je vis son visage je compris. A mon plus grand malheur.
-Non ... Emy, j'ai Maël, mon fils ... J'ai Jude, je ne veux pas, je ne peux pas la trahir. Tu es merveilleuse, mais je ne veux pas devenir ainsi ...
Je ne comprenais pas... Et fronçant les sourcils avec incompréhension, je restais stupéfaite...
-Mais...
En voulant dire cela, il se releva vivement, me faisant glisser assise sur le divan. Mes yeux chercher les siens, alors que ceux du jeune homme fuyez mon regard comme la peste. Effondrée, et honteuse de la situation, mes yeux commencèrent à se remplir de larmes... Alors ses paroles qu'il m'avait dit quelques heures plus tôt me revinrent à l’esprit :"Je voulais simplement te revoir, car tu es ... Depuis le jour de notre rencontre, tu es un vrai rayon de soleil dans ma vie. Ca peut te sembler bizarre, mais ... Tu me permets d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, mais tu n'as pas idée dans quel état d'esprit je suis et c'est mieux en réalité.". Pourquoi avait t'il dit cela, s'il avait une autre femme qu'il aimer...? S'il ne voulais pas la laisser pour passer du temps avec moi. Elle l'avait plaquer? Elle l'avait trahis..? Non, je ne comprenez rien du tout! Alors, mordant mes lèvres contre ma montée de larme, et mon envis de lui sauter au coup, je dit le visage baisser... en répétant ses paroles et mes pensées à voix haute.
-"Je voulais simplement te revoir, car tu es ... Depuis le jour de notre rencontre, tu es un vrai rayon de soleil dans ma vie. Ca peut te sembler bizarre, mais ... Tu me permets d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, mais tu n'as pas idée dans quel état d'esprit je suis et c'est mieux en réalité." Alors... tout sa s'étais faux...? Les larmes me revinrent et deux coulèrent le long de mes joues rondes. "Tu... pourquoi? Je ... j'ai fais quelque chose qu'il ne faillais pas...? , s'il te plais Paul... me laisse pas... je ne veux pas une seconde fois souffrir de l'amour... "
En disant ces derniers mots, je penser à cet acte que j'avais subit dans mon adolescence... alors tout ce résumer à cela? Aucun plaisir? Seulement des déshillusions? Je relevais mon regard vers Paul, et prenant la petite couverture sur laquel j'étais tombé pour couvrir mes épaules, je me lever comme l'ombre de moi même, les yeux larmoyants, et lorsque je fut devant lui, je ... posa ma tête sur son torse. Sans rien d'autre... puis pleurant en silence je dis.
-Paul.. s'il te plais... me laisse pas... |
| Sam 16 Juil - 0:45 | |
| MusiqueElle répétait mes paroles, mots pour mots, comme une ombre. Je lui avais fais mal, mais je m'infligeai moi-même une souffrance, j'avais honte. Cette vague de chaleur de s'atténuait pas, cette impression qu'un seul instant de relâchement me transformerait, ce n'était peut-être là qu'une impression, mais je ne voulais pas courir le risque pourtant ...
Ne pleure pas Emy, je suis là ... Si je suis venu ici c'est parce que ... Enfin peu importe. Emy, la première fois que je t'ai rencontré ... Je t'aime ... Mais j'ai besoin de temps.
Je n'étais pas prêt à dire ses mots, pourtant ils étaient sortit, contre ma volonté. Tout semblait se compliquer, elle était si innocente, je ne voulais pas la briser comme je pouvais l'être. Alors me rapprochant doucement d'elle, je me mis accroupi devant elle.
Pardonne moi Emy ... Pardonne moi de t'avoir rendu triste ...
J'aurai aimé lui dire que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive, ma protégée. Mais il me reste tant à vivre, une vie d'immortel ... Je ne pouvais rien garantir, pas pour l'instant du moins. Mais je pouvais lui donner mon amour, je pouvais anéantir cette tristesse. La prenant dans mon bras je glissai ma tête dans cou, pour y déposer un baisé. Puis après cet instant je séchais ses larmes, passant ma main une nouvelle fois sur son visage. Mes yeux plongeant dans les siens, mais ce n'était pas mon regard d'homme, le loup en moi hurlait.
Tu es si importante pour moi, je ne veux pas te blesser ... Mais tout ce qu'il m'arrive me dépasse
Fatigué, épuisé je m'assis auprès d'Emy, passant avec douceur ma main dans ses cheveux. Je réalisai alors qu'elle était bien plus qu'une jeune femme que j'aimai, elle serait ma protégée. Dire que je n'avais jamais voulu faire du mal à ceux que j'aime, ces personnes qui ont une place dans mon coeur, voilà que je blessai une des plus importantes à mes yeux. |
| Sam 16 Juil - 12:39 | |
| ~ J'aurais voulut arrêter de pleurer... mais, mes larmes coulais toutes seul ... . Mes yeux baissais éviter maintenant son regard... je tentais de retenir mes jambes, car elles tremblais vivement. L'acool? Je ne sais pas. L'émotion? Je ne sais pas non plus. Alors, il se mis à ma hauteur... je regardais son regard. Et là il dit ses mots qui résonnèrent dans ma tête... :"Je t'aime ... Mais j'ai besoin de temps.". Et avec sa...il voulait que j'arrête de penser à ce qui venais de ce passer?!
Regardant ses beau yeux noisette, qui me regarder comme un homme regarde sa promise. J'eu envis de l'embrasser, mais... il avait besoin de temps. Alors, retenant mes ardeurs, je mordais ma lèvre inferieure, en baissant mon regard sur mes pieds. Là, il s'excusa... non ce n'étais pas sa faute aprés tout... Une nouvelle larme coula sur ma joue... et, je sentis la douce main de Paul l'essuyer. Alors mon regard remonta vers lui, et une nouvelle envis de lui sauter au coup ressurgis dans mon être... non, il ne fallait pas... il avait dit non...
-Tu es si importante pour moi, je ne veux pas te blesser ... Mais tout ce qu'il m'arrive me dépasse. Nous étions assis l'un contre l'autre... et ma tête étais posée contre son épaule... lui, m'entourer toujours de son bras, et lorsque sa main repassa dans mes cheveux, un long frissons parcourus mon dos. non, je ne pouvais pas rester comme sa. Alors que je n'avais piper mot, car, contenir mes larmes étais trop dure déjà, je plonger mon regard brun dans le siens.
-Paul,... je t'aime moi aussi... . A vrai dire, je n'ai jamais connue ce qu'est ce sentiments. Mais ce que je ressentais a ce moment précis pour cet homme loup étais si fort... Alors, n'écoutant que mes sentiments et mon coeur, je donna un léger baiser sur les lèvres de Paul... Ce contacte m'élèctisa de nouveau. Je ne voulais pas le laisser partir... j'avais tant besoin de lui... Ma main carressa la joue du beau loup... mes une larme coula de nouveau.
Puis lâchant les lèvres de mon amant...je baissais la tête appuyant mon front contre son ses lèvres... il ne fallait pas que je le regarde, sinon je serais obliger de recommencer... il est comme une drogue.... essayant de respirer. Je dit doucement comme un murmure.
-Paul... s'il te plais ne me laisse pas...
La couverture glissa de l'une de mes épaules, et serrant la main de Paul que je venais de prendre, je me collais à lui. Cherchant du réconfort, et sa chaleur corporelle, car soudainement le froid s'étais de nouveau emparer de moi.
-Paul... s'il te plais ne me laisse pas...
|
| Sam 16 Juil - 13:29 | |
| C'était donc à ce point, nous y étions, je ne voulais pas trahir Jude, mais je ne pouvais pas laisser Emy ainsi. Je ne pouvais laisser personne que j'aime comme ça, c'était mon devoir, ma règle. Je l'aimais, mais pour elle s'était encore différent, ce débordement d'amour était de trop moi, c'était plus embarrassant qu'autre chose. Mais je l'appréciais pour tout ce qu'elle était, alors fermant les yeux, je serrais un peu plus la belle dans mes bras, nous étions toujours assis sur le canapé.
Je suis là Emy ... Je suis avec toi ...
Cet instant semblait s'être figé dans le temps, la jeune femme blottit contre moi et mon regard perdu dans le sien. Une image qui resterait gravée dans mon esprit, peu importe ce que me réserverait le futur, je ne pouvais nier ce qui était en train de se produire. Il commençait à se faire tard, mes yeux se posèrent sur une petit horloge, il était deux heures du matin à présent. Pas un mot ne sortait de ma bouche, pas un son, nos têtes étaient posées l'une contre l'autre, puis la tension s'apaisa. Les larmes ayant coulée, n'étaient plus, Emy semblait se calmer, je pouvais sentir cette tristesse partir à son simple contact. J'aurai pus m'endormir à ses côtés, mais ce n'était pas mon souhait. Alors tentant de me retirer de l'étreinte de la belle avec autant de délicatesse, je me levais quittant une nouvelle celle qui m'aimait, pour tout ce que j'étais.
Peut-être que ma place était là, une femme qui m'aime pour ce que je suis, Jude ne m'avais pas fait ressentir ce bien-être, mais j'étais toujours resté avec elle. Je méritais peut-être le bonheur à mon tour, pourtant une sensation étrange s'emparait de moi à chaque pensée pour Emy. Etait-ce vraiment de l'amour ? N'étant plus sûr de quoi que ce soit, l'idée de quitter la maison me vint, mais non encore une fois je ne laisserai personne seul et malheureux. J'enfilai ma veste, puis m'assis dans un fauteuil, je regardais la petite humaine respirer lentement, elle dormait ... Tout était si calme dans la maison. Cette fois je ne la laisserai pas seule, mon regard devint flou, laissant place à la fatigue.
Mais ce fût de courte durée, je ne pouvais trouver le sommeil, il fallait que sorte un instant, alors quittant le fauteuil je me dirigeais une nouvelle fois vers la porte d'entrée, la nuit était douce, je fermai la porte derrière moi, errant dans la rue peu éclairée, dans mes pensées, un seigneur de la nuit. |
| Sam 16 Juil - 14:42 | |
| ~
Je m’endormis contre Paul… sa chaleur, son odeur, tout étais parfais pour trouver le sommeille. Sans compter l’alcool dans le sang qui est un parfais somnifère. Il aurait put y avoir un tremblement de terre, une explosion à mes côté, rien n’aurait put m’empêcher de trouver le sommeil à cet instant là ! J’étais si fatiguée… entre mes pleurs, l’effet de l’alcool et l’émotion… ! Mes rêves étaient étranges… je voyais Paul qui me rejeter encore une fois… puis, ce lycan qui aurait dût me transformer refuser une seconde fois, de faire de moi une des leurs! Ensuite Emma qui partais dans une forêt sombre, sans répondre à mes appelles désespérer… mon père au bout d’une corde. Ma mère, Paolo, et mes frères mes montrant du doigt avec dégouts…!. Comme si ma vie défiler devant mes yeux, je revoyais chaque moment sombres, et chacune de mes peurs.
Alors que j’allais embrasser Paul qui partaient en courant, je me réveiller en sursaut ! Il faisait noir, et aucun bruit ne venait troubler le silence qui était la. Même mon subconscient ne voulait pas que Paul et moi soyons plus que des amis… bon sang, mais que soit ce qui ne va pas avec moi… ! M’étirant, je chercher de la main le petit interrupteur de la lampe ! *Et que la lumière soit * Un instant je fus éblouis par la luminosité, puis, mes yeux s’habituèrent. Ma tête me faisait souffrir… début de la gueule de bois ? Je chercher alors mon beau jeune homme des yeux !
Plissant les yeux, je ne chercher qu’une personne… Paul ? ! Ou étais t’il ? Partis ?! Mais il m’avait promis de rester à mes côté ! Nouveau moment d’angoisse. Mon cœur se serra alors, et mon sang résonner dans mes oreilles… Alors me relevant du canapé, je pris de nouveau la petite couverture sur mes épaules, puis, avançais vers les escaliers. Mais, mes jambes ne me portèrent pas plus loin car de nouveau je m’étais pris les pieds dans cette fichus couverture ! Voyant le sol se rapprocher à grande vitesse je fermer les yeux attendant l’impacte… !!!! |
| Sam 16 Juil - 16:10 | |
| A chacun de mes pas je repensai à tous ceux que j'aime, que j'avais pus aimer, à Emy. Mais c'était une vision différente qui commença à hanter mon esprit. Je me voyais marcher dans cette même ruelle, mais ... C'était un autre moi, mon ombre pour ainsi dire, à chacun de mes pas, j'enjambais les cadavres de mes ennemis, mais ce n'était pas tout. Les visages les plus importants défilaient devant mes yeux, une pensée des plus noire qu'il me soit jamais venu. Pourquoi ? Pourquoi étais-je ainsi ?
Je n'étais finalement pas très loin de la demeure d'Emy, je pouvais y retourner, je n'avais nulle part où aller et puis ... Ma place n'était-elle pas là-bas ? Je m'arrêtais en plein milieu de la rue, je tournais ma tête derrière moi, puis mon regard tomba vers le sol. Que devais-je faire ? Je ne risquai rien en y retournant, elle dormait, je n'avais qu'à attendre son réveil et ensuite ? Cela devait faire à peine cinq minutes que j'étais partis et une nouvelle fois sans réflechir je me mis à courir de toutes mes forces. Ma vitesse avait toujours était un atout, après seulement quelques secondes j'étais de nouveau là. J'ouvris la porte, je marchais lentement mais je vis qu'elle n'était plus sur le divan, elle était là debout, mais maladroite comme elle l'était, Emy entama une nouvelle chute. Dans un élan je mis à courir jusqu'à elle pour la rattraper.
Une fois cela fait un sourire se dessina sur mon visage, regardant la belle et sa maladresse.
Je t'avais dis que je serais là ... On se croirait dans une de ses séries romantiques.
Un léger rire m'échappa, me passant la main dans les cheveux je restais quelques instants regardant encore un peu Emy dans mes bras. Je repensais à la vie que je pourrais avoir avec elle, si nos sentiments s'unissaient. Même si je pouvais être triste, je n'étais pas seul ... |
| Sam 16 Juil - 16:39 | |
| ~ Alors que le sol approcher de plus en plus! Quelque chose me stoppa dans ma chute! Je sentais les bras de mon protecteurs qui me serrais et m'empêcher une nouvelle fois de me faire mal!
-Paul !
Lorsque mon visage se tourna vers le siens, un énorme sourire s'y afficha! Il était là! Avec sa veste sur le dos! Les yeux écarquillé. Cela passa en une seconde! Il m'avait encore une fois sauvé la mise! En riant, je m'agrippais à son coup! Puis, je vis un beau sourire venir sur ses lèvres!
-Je t'avais dis que je serais là ... On se croirait dans une de ses séries romantiques.
Oui il me l'avait dit! Cette première partis de phrase m’enivra! (sans parler de son parfum ...) Mais la seconde partis me rappela ce qu'il s'était passé. Alors, perdant mon grand sourire, je éloignée de Paul. Puis me remis debout, en resserrent bien la couverture autour de mes épaules. Lui était à genoux, et pour une fois, j'étais plus grande que lui! Soupirant, je dis à voie haute:
-Oui, mais les séries Romantiques finissent bien... elles... .
Je tourner le visage, retenant encore une fois mes larmes. Mes lèvres me brûler... brûler de retourner auprès de celle de Paul! Soupirant, je fronçais les yeux, et attendis qu'il se relève... mais, je ne voulais pas qu'il pense que je perdu courage! Non, je suis pas du genre moi! Alors, me mettant à genoux devant lui, je lui souris tristement, et posa un baiser sur sa grande joue... .J'aurais aimer poser ce baiser sur ses lèvres, mais, je n'avais pas le droit... .
Alors, avalant ma salive, je me blottis contre lui une seconde fois... combien j'aimais être dans le creux de ses bras...!
Nous nous retrouvâmes là, tous deux, par terre contre le mure de l'entrée. Mes cheveux en batailles, lui toujours avec sa veste. ont aurais pu penser à un couple comme cela... mais non... quelque chose le bloquer... .Mon dos contre son torse, je refermer ses bras autour de mes épaules. Sa tête pouvais se poser juste sur la mienne... comme quoi... ont est fait l'un pour l'autre. Alors, jouant avec ses doigts je demandais:
- Quand...?
Ce quand, demandais beaucoup de choses... même moi je ne savais pas qu'elle étais la véritable question. Quand est ce qu'il devrait me quitter? Quand pourrions nous enfin être ensemble...? Quand tout serais fini? Quand est ce qu'il trouverais le bonheur.
-Paul... moi je peux te donner le bonheur... .Celle qui t'empêche d'être heureux ne peu pas t'aimer si elle te met dans cet état la... s'il te plais... penses y. Je connais pas ta vie.. mais, je veux vraiment en faire partis. Et apprendre tout ce qui te fais du mal, par ce que...tu peux me faire confiance. Et, même si je suis incapable de t'aider, je ferais tout pour te faire retrouver le courage, et le sourire!
Puis, donnant un baiser aux mains de mon beau loup garou, j’appuyais ma tête contre son torse. |
| Sam 16 Juil - 17:05 | |
| Ca paraissait tellement clair, tellement simple, mais de nombreuses choses me retenaient. Elle affirmait qu'elle m'aimerait, mais cela ne pouvait pas suffisant. J'étais lié à Jude et par dessus tout ... mon fils. Je ne pouvais pas laisser ma famille derrière moi ainsi. Emy était réapparue aussi brusquement dans mon coeur que le jour de notre première rencontre. Nous étions là assis contre le mur, une image qui pourrait illustrer un couple, mais ce n'était pas le cas, même si c'était unique. Nous ignorions le temps, seul l'instant présent était important.
Les séries romantiques finissent bien elles ...
Mais ce n'était pas le cas, le monde dans lequel nous vivons n'est pas merveilleux, il est ravagé, sombre et cruel.
Je connais pas ta vie
Elle avait raison, j'essayais toujours de voiler cette vérité qui me ronge à chaque moment, dissimulant en vain mes faiblesses. Derrière un masque d'arrogance, oui ce genre de type qui vous sort des phrases types " les gens me ralentissent et compliquent ma vie " " je n'aime pas m'investir ". Mais cet homme était quelqu'un d'autre, une ombre qui avait surgit dans mon esprit lorsque j'errais quelques minutes plus tôt dans la rue. Cette colère que je voulais à tout prix contrôler, comment pourrait-elle disparaître ? Comme pourrais-je être en paix ? En vivant avec Emy ? En abandonnant mon enfant ? Un lâche ...
C'est compliqué Emy ... Tu n'as pas idée de ce qu'il m'arrive ...
Un sentiment de rage face à cette ignorance me vint, en effet elle n'avait pas idée de qui j'étais et de qui je pouvais être ... Mais pourquoi ? Parce que j'ai toujours voulu montrer le meilleur de moi-même, reniant la part de mon âme qui crie colère. Cette ombre ... C'est mon destin, certains disent qu'on ne peut pas y échapper. Mais je sais qu'il y'a du bon en moi, alors comment ? Comment puis-je vivre sans cette haine noire ? Alors oubliant tout cela, je tentais d'ouvrir mon coeur à Emy.
Tu sais ... il m'arrive parfois de me demander si je mérite le bonheur ... J'ignore si je suis quelqu'un de bien ... Je veux ... J'veux dire peut-être y'a-il une raison à tout ce qu'il m'arrive ...
Je laissais échapper un soupir après ces dernières paroles, quelle serait sa réponse ? Que pouvait-elle faire contre tout ceci ... Je baissai mon regard vers la belle, déposant un baisé des plus chaleureux sur sa joue. |
| Sam 16 Juil - 17:29 | |
| ~
J'étais tellement bien dans ses bras.. !J'écouter alors ses paroles...
-Tu sais ... il m'arrive parfois de me demander si je mérite le bonheur ... J'ignore si je suis quelqu'un de bien ... Je veux ... J'veux dire peut-être y'a-il une raison à tout ce qu'il m'arrive ...
Je restais assez stupéfaite de son baisais sur la joue: Rahhh c'est de la provocation sa... ! Mais toute fois, je me concentrer pour lui répondre le plus justement et sagement possible. Tout le monde à droit au bonheur! Et tout le monde à du bien en sois, j'en étais certaine! Alors, avalant ma sallive, je me resserer contre, lui! Je reffermer ses bras contre moi, comme s'il allait partir! Comme s'il allait disparaître!
-Tu sais Paul, personne n'est assez mauvais pour mériter de ne jamais avoir droit au bonheur! Même si tu aurais fais les pires choses, ta part de bonheur ne peu pas t'être enlever.
En disant cela, je repenssais au cadavres de ma mère ainsi que de mon beau père... je les avais tuer. Mais, j'avais eu six mois pour comprendre, que même dans cet acte monstrueux, si j'avais fait cela, c'étais pour un bonne raison. Alors, me décérant de Paul, je me retournais et me mis sur mes genoux, face à lui. Arrivant, tout pile poils à la hauteur de son visage. Fronçant mon petit nez, je pris un aire trés serieux. Même si je n'étais pas douée pour ce genres de situations.
-Paul.
Bon début, sa engeandre la demande d'écoute! Et sa montre que c'est important.
- Tu as un fils, mais sa n'empêche pas que tu ai droit de lui donner une belle maman... enfin... . Zut je m'embrouille. Je secoue la tête, et reprend mon aire serieux!
-Tu est grand! Cette femme te pourris la vie! C'est pas que tu n'as pas droit au bonheur! C'est que tu te l'interdit! Sa! C'est pas bon, mon chery... euu ...
oups! Utilisation du mot "Chery"! Mauvaise idée! Trop tard c'est dit! Et puis zut! Je suis pas douée pour faire des discourts comme sa, alors c'est tout! Remuant mon nez, j'essayais alors d'arrêter cette tentative lamentable...
- Ont méritent tous deux le bonheur... Et, je sais que je le trouverais prés de toi ... et je suis sûr que tu peux le trouver prés de moi... Regarde depuis le début le destin nous réunnis! Ont à droit nous aussi de faire des choses qui nous tiennent à coeur! Les autres écoutent que la raison! Le monde nous dît d'être résonnable et de faire des sacrifice! Et, ben, non! Nous ont à le choix de faire ce qu'ont veu! Alors, prennons notre bonheur entre nos mains, et faisons en ce que bon nous semble!
Et voila! La pipelette est de retours! mordant ma lèvre inferieure, je souriez devant ma nouvelle fase de paroles inssaissables! Je suis un calvaire! Pourtant ce que j'ai dit! Je le pense! Un léger sourire se dessina sur mes fines lèvres, et en baissant les yeux et rougissant, de malaise je dis:
-Pardon... tu sais bien que je parles beaucoup... Puis toujours un jolie sourire radieux sur le visage, je poussais une mèche, qui étais sur le visage de l'homme qui se trouvais face à moi. Le contacte de la peau de son visage avec ma main, m'électrisa et me redonnas de nouveaux frissons.. déscidément... ! Puis, en mordant ma lèvre inferieure, je retirer doucement sa main de son visage... .
J'aurais aimer l'embrasser là.... Avalant ma salive, je me lançais à l'eau... Et, doucement, plongea pour embrasser doucement la joue de ce dernier. Mes cheveux bruns, tombèrent de mes épaules, et je fis descendre mes lèvres vers les siennes... .
|
| Sam 16 Juil - 19:32 | |
| Arrête ... Tu ne connais pas mon alpha, tu ne me connais pas ... Tu n'essayes même pas de comprendre.
J'étais fatigué de ces petits jeux, de ses désirs, la remarque qu'elle venait de faire sur Jude m'était insupportable. Je ne pouvais tolérer que l'on parle ainsi de mon alpha, de ma Jude et cela peu importe des qui viennent les paroles, même d'Emy. J'ai fais des promesses au clan, j'y suis lié et cela je ne pourrais jamais le nier, mon sang pour les Seigneurs. Mes mots avaient été prononcés avec un ton plus sévère semblable à de la colère. J'étais venu ici pour me changer les idées, pour revoir une personne qui m'ait chère, mais désormais je me retrouvais en face d'une jeune femme semblant impatiente, rien d'autre. Mes yeux prenaient une couleur noire, sombre comme ma haine qui faisait de nouveau surface.
Tu ne sais pas à quel point sa vie a pus être merdique ... Ne dis plus un seul mot sur-elle, tu ne sais rien de nous ...
Je contenais ma rage, essayant également d'apaiser ma voix qui commençait à s'élever, mais c'était des paroles que plus jamais je ne voulais entendre. Si ces mots étaient sortit d'une autre bouche, il est fort probable que je me serais occuper de cette personne très spécialement.
Tu devrais retourner te coucher Emy ... Je suis désolé ... Mais je suis fatigué de me battre ...
Je m'éloignais un peu d'elle, lui tournant le dos pour retourner au salon, là je m'assis dans un fauteuil, puis posa ma tête dans mes mains. Tentant une nouvelle fois de ne pas craquer, mais je ne pouvais retenir cette larme qui perla sur ma joue. J'avais beau faire tous ce qui était en mon pouvoir je ne pouvais pas échapper à cette tristesse, à la douleur ... ou à la colère |
| | Contenu sponsorisé
| | | |