♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Partagez | 

 

 Un petit chou perdu [Pv Paul]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Un petit chou perdu [Pv Paul] Empty
Un petit chou perdu [Pv Paul] EmptyDim 18 Sep - 17:04

Paul & Tom ♥




    Tom avait suivit une piste qui l’avait mené à la lisière du village de la Push. Il avait passé une grosse partie de la matinée à observer. Tom n’était pas un humain mais un loup, il avait les instincts d’un loup, des reflexes d’un animal et c’est ce qui faisait de lui un prédateur bien plus dangereux que les autres modificateurs. Bien entendu Tom ne s’était que très peu battu contre des vampires ou autres créatures. Il avait tué quelques vampires mais une patte suffisait pour les compter. Bref, il avait suivit les allers retours des gens. Il n’avait entendu aucune pensée d’autre modificateur, il ne savait même pas qu’il pouvait entendre les pensées des autres. Enfin il ne faisait pas parti de la meute. Il vit plusieurs villageois, il ne comptait pas attaquer. Tom ne mangeait pas d’humain, beurk. Il n’avait jamais gouté et espère n’aurait jamais à gouter. Il aimait bien la chair des animaux, mais passons. Tom était allongé dans la fougère, sa fourrure blanche était recouverte de boue pour être camoufler. Oui Tom avait beau être un animal, il avait un cerveau qui raisonné et pensé. C’était là qu’il était dangereux. Un animal qui pouvait penser et réagir tel un humain mais avec des émotions de lycan. Sa fourrure blanche était un atout en Alaska mais pas ici au milieu d’un environnement vert et brun. Mais Tom comme toujours s’était adapter. Cela faisait des heures qu’il regardait les humains vivre en contre bas c’est alors que l’un d’eux tourna la tête vers lui. Tom s’aplati un peu plus au sol et son corps s’épousa la tête. Mais l’humain ou la créature arriva vers lui. Le loup en un bond fit demi tour et partir en forêt pour essayer de semer son poursuivant mais celui-ci était rapide. Tom changea de tactique, il s’arrêta net et fit face à son ennemi. Il grogna tout en retroussant les babines.

Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Un petit chou perdu [Pv Paul] Empty
Un petit chou perdu [Pv Paul] EmptyDim 18 Sep - 17:34

Ma haine consumme mon âme, ma tristesse ronge mon coeur.

Je n'ai jamais aimé les drames, les histoires où les gens ne font que se plaindre de leur sort, dans le but d'être remarqué, j'ai souvent meprisé ce genre de personne. Mais aujourd'hui tout cedon je me suis battue s'écroule, la mort de Jude ainsi que le jour où j'ai pris la vie de mon propre frère. Tous ces actes ont détruient une partie de moi-même, mais mon devoir et de relever la tête une fois de plus, par amour de mon imprégnation et par dessus tout de mon fils, je dois me battre, si à présent je relâche mes efforts alors tout cela n'aura servit à rien.

Quelques jours se sont déjà écoulaient après le décès de mon alpha, le chaos a prit place, il semblerait que les liens que j'avais avec les autres loups de ma meute soient mort avec Jude. Finalemment peut-être est ce là l'occasion de renaître, de me libérer de vivre mes rêves. Aujourd'hui encore le visage de la mère de Maël me hantait, je tentais alors de me changer les idées, seul.

Peut-être l'avais-je toujours été finalement ? Un solitaire, je n'avais jamais adhéré complétement à la mentalité des Seigneurs de la Nuit, je n'avais jamais tué par plaisir ou pour me nourrir, bien qu'une soif de pouvoir m'habite depuis longtemps. J'ignore si c'est par amour par Jude ou par pure loyauté ou les deux que j'étais resté au sein du clan.

C'était presque la fin de la matinée mais une légère rosée baignée encore la forêt, sans sortir de mes pensées, je commençais ma course dans un élan des plus rapides. Depuis la mort de mon frère j'étais devenu un loup bien plus imposant, une fourrure plus sombre, refletant l'état de mon esprit.
Une odeur vint me sortir de mes reflexions, quelque chose de familier, un autre modificateur à coup sûr, je pris la décision de ne pas ralentir et de me diriger vers la source de cette odeur, sans trop savoir pourquoi.

Je pû l'aperçevoir après seulements quelques instants, un loup blanc qui me faisait face, un air menaçant. Je me redressai m'imposant sans pour autant montrer plus d'agressivité, je n'avais aucune raison de me montrer hostile ...

Mes yeux dorés vinrent se planter dans le regard de mon semblable, j'ignore si c'est un don mais il m'était possible de perçevoir les pensées d'autres modificateurs et cela même s'ils ne faisaient pas partit de ma meute, alors tentant d'établir un contact, je fîs entendre ma voix dans sa tête.

Je ne te veux aucun mal, tu peux rester tranquille.



Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Un petit chou perdu [Pv Paul] Empty
Un petit chou perdu [Pv Paul] EmptyDim 18 Sep - 17:48


    Tom avait en face de lui un loup presque noir, d’une taille un peu supérieur à la sienne mais pas beaucoup plus. La fourrure de celui-ci laissait penser qu’il était née ici, la palette de couleur de ses poils se fondaient bien dans la nature, pas comme Tom. Le loup blanc vit son adversaire se redressait pour paraître encore plus grand. C’était étrange, en général les loups, les vrais s’aplatissaient pour attaquer. Tom savait que la personne qu’il avait en face de lui était un modificateur mais il trouvait bizarre qu’il réagisse ainsi. Les yeux verts de Tom soutiennent celui du loup noir puis c’est alors qu’il se passa quelques choses d’étrange.

    Je ne te veux aucun mal, tu peux rester tranquille.

    Hey, c’était quoi cette voix ? Tom n’avait jamais entendu de voix dans sa tête ? Est-ce possible que ce soit le loup qui lui parler ? Si oui que pouvait-il bien lui dire ? La tête de Tom était emplie de question. Il avait reconnu les mots : mal, tranquille, mais le sens profond de la phrase lui resta inconnu. L’animal en lui grogna et sorti les griffes retroussant les babines. Tom ne voulait pas de souci mais si son ennemi attaquait il ferait pareil. Pour l’heure, les deux bêtes étaient immobiles. Tom essayait de comprendre la phrase qu’il avait entendu et surtout de savoir d’où elle venait. Il était nouveau et n’avait jamais connu d’autre modificateur. Il ne savait pas qu’ils pouvaient se parler entre eux. Il n’était pas au courant des caractéristiques de sa race. Tom était un animal et avait depuis longtemps oublié le langage des Hommes. La civilisation était pour lui un lointain souvenir. Il était venu à Forks pour rencontrer d’autre gens de son espèce mais est qu’il était prêt au fond de lui ? Tom fronça les sourcils et plissa les yeux. Il retournait encore et toujours la phrase et comprit alors un des sens :

    Je ne te veux aucun mal

    Mais comment pouvait-il communiquer avec ce dernier, si c’était bien lui qui avait parlé. Tom était perdu et donc un peu froid et méfiant. Tom grogna et décida, malgré son faiblesse, d'attaquer. Tom était un peu plus petit et surement moins fort mais il avait peur et il réagit comme un animal. Tom sauta donc sur le loup plus grand.

Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Un petit chou perdu [Pv Paul] Empty
Un petit chou perdu [Pv Paul] EmptyDim 18 Sep - 18:40


Une légère pluie commença à tomber sur la forêt tout entière, laissant place à une brume peu épaisse. Il semblait instable, sauvage et perdu, son regard se troubla, je ne lui voulais aucun mal, mais sa réaction me força à changer d'attitude. Il fonça dans ma direction il était moins grand et moins imposant mais je pris la décision d'être prudent, j'esquivais alors son attaque en passant sur son côté puis le rattrapant par le cou, resserrant ma mâchoire sur lui, sans pour autant le blesser gravement.

Je le tenais toujours, gardant mon sang froid j'établissais un nouveau contact, lui laissant encore une chance. J'avais vu trop de morts ces derniers temps, mais il ne serait pas question de me laisser faire par un jeune loup sans cervelle. Ma voix se fît plus forte dans son esprit, cherchant une nouvelle fois à lui faire comprendre que je ne voulais pas de conflit.

Je ne te veux aucun mal !

Je relâchais un peu mon emprise sur mon adversaire, restant cependant sur mes gardes, pour ne pas me faire surprendre. Beaucoup d'autres de me semblables n'auraient pas été aussi indulgents, après tout il avait engagé ce combat et c'était mit dans cette situation tout seul.

Une partie de moi-même, ma haine restait extrêmement méfiante, me poussant presque à ne pas lui laisser une chance. A l'annéantir pour son impulsivité, mais ce n'était pas la première fois que je rencontrais ce type de réaction.

Fais-moi confiance ...

J'ignorais qui il pouvait être, si c'était finalement un véritable ennemi ou bien un inconscient. Je ne l'avais jamais croisé avant. Je relâchais presque totalement le loup blanc, prenant tout de même un appui sur mes pattes prêt à réagir une nouvelle fois en cas d'attaque.




Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Un petit chou perdu [Pv Paul] Empty
Un petit chou perdu [Pv Paul] EmptyDim 18 Sep - 18:54


    Le loup esquiva son attaque et l’attrapa par le cou. Tom grogna et essaya de se débattre mais l’autre avait une étreinte serrer. Tom était totalement perdu et voulait s’enfuir. La voix revient encore dans sa tête en disant qu’il ne voulait aucun mal. Tom rugit tout en se tortillant jusqu’à ce que l’autre le lâche. Tom recula d’un bond et retroussa ses babines. Il avait peur. Sa fourrure trembla. Tom n’avait jamais combattu un autre loup. Il avait tué un vampire dans toute sa vie mais il n’était pas un modificateur comme les autres. Il était avant tout un loup, un animal qui ne connaissait rien du monde. C’était un enfant, un jeune qui ne comprenait pas ou il avait mit les pieds.

    Tom entendit encore une phrase. Le loup en face voulait qu’il lui fasse confiance. Mais comment discuter avec ce dernier ? Tom déglutit. Il ne parlait pas le langage des Hommes. C’était un loup, il ne connaissait même plus son nom alors comment parler. Il grogna alors dans la langue des animaux

    Qui es tu ? Que me veux-tu ?

    Tom avait hurlé cela enfin comme un chien qui aboie à un autre. L’humain en lui était caché bien au fond. Il n’y avait que la bête, le loup, l’animal qui parlait en lui. L’agressivité de Tom n’avait pas disparut. Un loup cherche toujours à fuir et Tom avait une option pour fausser compagnie à son ennemi mais pour l’instant il voulait en savoir plus. Il était là pour apprendre et alors que le grand loup brun avait put le tuer, ce dernier n’en avait rien fait. Il voulait savoir pourquoi. C’est alors que Tom essaye, il se dit dans la tête, en espérant que sa pensée ayant vers son adversaire

    Pourquoi me suivre ? Es tu un humain ?

    Tom savait qu’il était un humain au fond de lui mais cela faisait 13 ans qu’il n’avait pas prit la forme d’un homme. Il avait toujours vécu en loup et là il se retrouvait en face d’un modificateur qui avait l’air d’être sur de lui, qui pouvait lui parler dans sa tête et qui ne l’avait pas tué. Ou était tombé Tom ? Qui était ce type ? Est-ce que Tom pouvait vraiment lui faire confiance ?

Contenu sponsorisé


Un petit chou perdu [Pv Paul] Empty
Un petit chou perdu [Pv Paul] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine]
» Un de perdu, dix de retrouvés. [Carl - Terminer]
» Une rencontre de chien (PV Paul)
» Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden
» Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum