× Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 2 × Atout : la force × Âge du perso : 23
Lun 10 Oct - 20:32
Après sa première rencontre avec Sheah, Crystal était partit se dégourdir les jambes, enfin plus tôt les pattes!!! Elle s'était transformée et ce pour son plus grand bien!!! Elle commenca à courir doucement puis à vive allure pour se vider la tête...en effet le fait d'avoir discuter avec "cette mangeuse d'hommes" lui avait fait froid dans le dos.
De là ou elle venait, les membres de sa meute lui avait souvent parler de cette partie de leur gêne qui pouvait créer une certaine appétence à l'humain et cela l'avait toujours répugnée! qu'on puisse se nourrir de nos congénères? beurk!!!! quelle idée!!!
La louve blanche courrait sans but précis, son pas était léger et ne faisait quasiment aucun bruit, on entendait juste quelques branches craquer ou les feuilles virevoltées si on y prétait vraiment attention.
La forêt était très calme quand soudain, une biche affolée croisa le chemin de Crystal. Ni une ni deux elle se mit à la poursuivre, la faim avait prit le dessus!!!
Elle coura de plus en plus vite, esquivant les arbres et autres talus, elle se rapprocha de sa proie quand soudain, elle fut percutée de plein fouet par une masse puissante. Elle percuta un arbre et poussa un gémissement de douleur. Elle tourna la tête et essaya de se redressée, face à elle, un loup imposant, les crocs luisants s'arrêta....
Paul Hayden
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
Lun 10 Oct - 21:11
Envers qui va ma volonté à présent ? Pour qui me battre ? Pour mon fils ou pour mes propres intérêts ? Toujours ces mêmes questions, ces mêmes idées noirs, ces visages, cette fumée qui m'encrasse les poumons. Comme si chaque jours se ressemblaient, depuis la mort de Jude, le chaos avait prit place, même si j'étais en quelque sorte libre désormais.
J'étais là assis sur une souche d'arbre, près d'un petit cours d'eau, pensif comme la plupart du temps. Mes reflexions furent interrompues rapidement, l'odeur d'un de mes semblables vint à mes narines, cependant il ne me semblait pas la reconnaître. Il y'avait autre chose, probablement une proie qu'elle traquait, pourquoi y prêter cette attention ? Car connaître ceux de mon espèce était mon objectif et puis ce lieu avait été mon territoire, j'avais veillé sur lui.
Passant sous ma forme de loup, arpentant du regard les horizons à la recherche de ma cible, la tête légèrement baissé, reniflant la moindre odeur. Mes pupilles dorées ne mirent pas plus de temps à la répèrer, fonçant alors dans la direction je vis rapidement une louve blanche à la poursuite d'une biche. Elle n'était donc pas comme ceux de mon ancien clan, j'avoue que cela importait peu car j'avais été aux côtés des Quileutes et des Seigneurs. Mais le fait de partager la même vision de choses, les mêmes principes me mettait un peu plus en confiance.
Mon temps étant compté je savais qu'il fallait que je fasse le plus de connaissances, que je puisse créer ma propre armée. Il fallait que je sois bien plus connu, une ambition qui m'avait déjà rongée auparavant. Un flash vint m'éblouir, ce n'était pas naturel, alors quoi ? Etait-ce déjà le cas ? Mon temps était-il si limité ? Cela ne dura pas plus d'une seconde et mes yeux se posèrent sur la louve blanche que j'heurtais de plein fouet, la faisant se percuter contre un arbre. Un gemissement de douleur, en essayant de se relever, mais moi j'étais là devant elle poussant un léger grognement instinctivement. Etais-je réelemment aussi incontrolable à présent ? L'avenir m'en dirait plus, je ne m'attardais pas plus longtemps dans mes pensées. J'étais bien plus grand que ma semblable, sans même en avoir eu l'intention je l'avais blessé, tentant un contact par télépathie, je me risquais à faire entendre ma voix dans sa tête.
Excuse-moi ma soeur, rien de cassé ?
Crystal Lateria
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 2 × Atout : la force × Âge du perso : 23
Lun 10 Oct - 21:26
Crystal, sonnée, secoua la tête pour se remettre les idées en place. La voix de son interlocuteur résonna dans son cerveau. "Ma soeur" lui fit penser qu'elle ne risquait rien, il ne semblait pas lui vouloir de mal.
Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact aussi violent!!! en effet depuis qu'elle avait quitter son territoire et qu'elle errait de terre en terre elle n'avait pas rencontré de prédateurs ou d'ennemis avec qui elle aurait pu se battre. S'était elle affaiblit par manque d'entrainement? elle qui d'habitude encaissé les coups sans mal, elle fut surprise par cette sensation le long de son thorax.
Elle se redressa doucement, une longue douleur lui parcouru l'échine. Avec la puissance du choc elle avait du se fêler au moins quelques côtes. Elle s'affala sur ses pates avant.
La louve gémissait.
Elle communiqua par télépathie avec son assaillant
"Je me suis déjà sentit mieux je dirais!"
Son souffle était haletant, une de ses cotes devait être cassée et comprimer le poumon. Elle s'effondra sur le coté.
La douleur était vive, les yeux de la louve luisait, on aurait pu croire qu'elle pleurait, mais il en fallait bien plus à Crystal pour verser une larme devant qui que ce soit.
Paul Hayden
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
Mar 11 Oct - 20:11
Je me suis déjà sentit mieux je dirais !
Un nouveau gemissement de douleur et la louve s'effondra sur le côté, quel imbécile je faisais. Ma colère et la malediction qui coulait dans mes veines ressortait, sans même m'en rendre compte je devenais une bombe à retardement. J'ignore comme réagirait la majorité des personnes, mais après tout j'étais différent, je ne pouvais empêcher un sentiment de culpabilité grandir en moi.
Comment pouvais-je protéger les gens alors que je suis incapable de contrôler mes actes ? A quoi pouvait servir ma puissance si le contrôle m'echappe ? Encore et toujours ces maudites questions, je m'avançais alors vers la jeune louve, approchant mon museau gris d'elle, la fixant des mes pupilles ambres, cherchant le moyen de l'aider. Alors faisant un pas de plus je fis glisser ma tête sous son ventre pour pouvoir la porter sur mon dos, j'étais bien plus grand qu'elle et il me serait facile de l'emmener dans un lieu plus sûr. Je n'avais pas la conscience tranquille, une présence constante dans cette fôret. Avec autant de delicatesse possible j'assurais mes pas pour amortir le mondre choc.
Certain dirait que je m'en fais trop, que je suis trop soucieux des autres, il est vrai que mes anciens alliés n'auraient pas hésité à laisser une de leur sembable ainsi. Sans la moindre peine, mais j'étais ainsi, ma mentalité que les Seigneurs avaient tenté de me faire oublier. Oublier toute pitié pour devenir plus fort, mais à quel prix ?
Quelques rayons du soleil, se refletaient sur ma fourrure argentée, mais la pluie vint à tomber. Une brume n'allait pas tarder à se poser sur les bois, j'avançais jusqu'à arriver dans une petite clairière, étrangemment similaire à celle où j'avais rencontré Jude Rose, pour la première fois, une coïncidence ?
Ca va aller ?
Je fis resonner ma voix dans sa tête une nouvelle fois avant de me coucher pour la laisser glisser doucement sur le sol légèrement humide. Espérant que le processus de guerison accelerée ferait effet, je fis le tour de la clairière m'assurant que nous étions seuls, puis revenant auprès de la louve je la fixais, me couchant près d'elle, posant ma tête sur le sol sans jamais la quitter du regard.
Crystal Lateria
Mer 12 Oct - 10:33
Elle sentait en cet individu une grande culpabilité pour ce qu'il venait de se passer,... c'était étrange. Effectivement, on s'en veut toujours un peu d'avoir fait du mal à ses proches mais jamais à ce point, quelque chose d'autre de plus difficile se passait en lui. Il semblait très mystérieux.
Elle se laissa porter sans dire un mot, la fatigue et la douleur l'aurait empêcher de se défendre contre qui que ce soit...ou quoi que ce soit.....Il valait mieux aller ailleurs.
La musculature et la grandeur de ce loup donna à Crystal l'impression d'être une plume, il l'a portait avec une telle facilité qu'elle en restait presque bouche bée. Elle le laissa l'emmener dans un endroit inconnu, regarda de temps en temps ce qui passait à porter de ses yeux, des yeux qu'elle plissait parfois fortement sous la douleur.
Ils arrivèrent dans une clairière ou quelques rayons de soleil faisaient briller de mille feux les perles d'eau tombées au sol. Il la posa délicatement au sol, ce qui réveilla légèrement la louve. En effet, celle-ci trop épuisée s'était endormie, bercée par le pas doux et cadencé de son compagnon d'infortune...
Elle lui fit juste un signe de tête pour le remercier et pour répondre à sa question. Par télépathie, Elle ajouta juste d'une voix presque inaudible : "ne t'inquiète pas, ca va aller..."
Les derniers mots se noyèrent dans le silence et elle se laissa aller, s'endormi profondément, comme rassurée par sa présence. Elle le sentait à ses cotés, il semblait veiller sur elle. Cela faisait bien trop longtemps que Crystal avait été seule, elle ne s'était jamais endormi pour récupérer, au mieux elle s'assoupissait, au pire elle enchainait les nuits blanches. Elle était toujours restée sur ses gardes au cas ou.... mais l'épuisement l'afaiblissait, pour preuve : ses côtes cassées! Heureusement cela ne devrait pas durer très longtemps, elle sentait déjà en elle ses os se solidifier et se remettre en place.
Paul Hayden
Sam 22 Oct - 16:41
Qui que je sois au fond de moi je ne suis jugé que d'après mes actes.
Je laissais un peu de temps à la louve pour se remettre du choc, parcourant les alentours, veillant à ce que nous soyons seuls. C'était visiblement le cas, je revenais donc aux côtés de la blessée, repassant sous ma forme humaine, un jean déchiré de plus. Peu importe ça me ferait un short supplémentaire, esquissant un léger sourire, je vins m'asseoir près d'elle. Repenssant alors à la similitude entre cette clairière et celle où j'avais rencontré Jude pour la première fois, je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point j'avais changé. J'avais été aveuglé par ma soif de pouvoir, puis j'ai découvert un monde plus noir que je ne pouvais l'imaginer. Un monde que je ne veux plus connaître, même si je pouvais en ressortir plus fort finalemment. Des visages, toujours les mêmes hantaîent mon esprit, en prenant la vie de mon frère j'étais etrangemment devenu plus puissant, plus grand mais à la fois bien plus sombre.
Ca va mieux ?
Ne prenant toujours pas la décision de révèler mon identité, je parcourais du regard la jeune modificatrice. Si j'avais été un seigneur, aujourd'hui je pouvais être vu comme un traître, en quelque sorte. Mon refus total de tuer pour gagner en puissance avait toujours mis mal à l'aise les autres membres du clan. En tant que second et père de l'enfant de notre alpha, j'aurai dû etre comme un modèle. Etait-ce le mot juste ? Probablement pas, un modèle sanguinaire dans ce cas, le rapport ? C'était sûr elle n'était pas semblables aux anciens seigneurs de la nuit, mais c'était dans mon intérêt de rester toujours un peu méfiant. Ma voix était calme et posée, quelques mots me vinrent alors pour me sortir de mes pensées incessantes.
Dis moi, tu t'appelles comment ?
Crystal Lateria
Sam 22 Oct - 21:55
Crystal se réveilla, elle allait mieux, ses cotes étaient encore fragiles, certes, mais la douleur était plus que supportable. Elle quitta son apparence de louve pour se métarmophosé en brune longiligne et musclé aux long cheveux bruns. Pour vêtement, elle avait un jean délavé et un débardeur noir dévoilant son ventre parfaitement sculpté. Elle s'asseilla en tailleur face à ce jeune homme torse nu.
Ca va, je te remercie.
Elle passa sa main dans ses longs cheveux et regarda les alentours. Ils se trouvaient dans une grande clairière, entourée de très grands arbres qui devaient au moins être centenaire si ce n'est plus! Face à elle se trouvait une petite fleur rose sur laquelle des gouttes d'eau brillaient sous les rayons du soleil. Elle cueilla cette minuscule fleur et le regarda pensive, observant les gouttes scintillées.
Je m'appelle Crystal et toi? demanda t'elle sans relever la tête.
Elle pencha légèrement la fleur, l'eau qu'elle contenait se déversa lentement, délicatement sur la peau chaude de la modificatrice. Elle finit enfin par lever les yeux pour regarder son interlocuteur, celui qui peu de temps auparavant l'avait projeter contre un arbre puis délicatement ammener dans cette clairière pour veiller sur elle.
Ce comportement ambivalent ammena beaucoup de question chez Crystal : "pourquoi m'avoir attaqué dans la forêt si c'est pour ensuite me protéger et s'inquieter? peut-être ne l'a t'il pas fait exprès? peut-etre que si, et qu'ensuite il a regretté son geste? qui es t'il? est-il dangereux pour moi? dois je le craindre ou l'admirer??? " Elle le regarda de haut en bas, doucement, cherchant à percer le moindre détail qui pourrait lui donner des informations sur lui.
Paul Hayden
Mar 25 Oct - 0:07
Je pouvais sentir son regard s'intensifier sur moi, comme pour percevoir qui j'étais. La raison de mes actes, pourquoi l'avoir blesser puis avoir pris soin d'elle. Crystal je n'avais jamais entendu ce nom auparavant, mais je pouvais sentir que je faisais une connaissance particulière.
Sa réaction avait été pour le moins étrange, elle m'avait fait confiance alors que j'étais apparu comme une menace. Certain modificateur aurait tenté de m'affronter, d'autre ne se serait pas laissé faire lorsque j'aurai voulu les emmener en sécurité. Elle, avait fait le choix d'être confiante, un sourire se dessina sur mes lèvres, passant ma main sur ma légère barbe puis m'étirant avant de me présenter à mon tour.
Appelles moi Paul ... Je suis désolé de t'avoir privé de ta petite partie de chasse, j'espère que tu me pardonneras, Crystal.
Une pensée vint perturber ma bonne humeur, une voix incessante, raisonnant dans mon esprit. Encore et toujours ses mots, les visages sans vie des êtres proches. Baissant la tête pour ne pas laisser paraître ma faiblesse, je décidais d'esquiver la jeune femme. Mais essayant de me concentrer, je répondais aux questions qu'elle devait se poser.
Je regrette pour tout à l'heure, c'était involontaire, disons que ...
Ne finissant pas ma phrase, hanté par mes souvenirs, je sentais une vague de chaleur de haine et de souffrance m'envahir comme il m'était déjà arrivé par le passé. Tentant une nouvelle fois de m'appaiser, d'une voix calme.
Tu n'as pas à me craindre ... Même si cela peut sembler difficile à croire venant d'une personne qui n'a pas sû contrôler ses gestes ... Tu peux compter sur moi.
Crystal Lateria
Mar 25 Oct - 10:00
Ne t'inquiètes pas pour ca, ce n'est rien, je chasserais plus tard... répondit-elle en souriant.
Elle l'écouta se présenter et esquissa de nouveau un léger sourire. Paul, était un prénom court, très doux sans aucune consonnance frappante, ce qui était tout à fait le contraire de l'homme, enfin du loup qui le portait! lui était grand, fort, très puissant et apparement incontrolable. Ce contraste l'amusa. Il lui rappelait Furyo, un de ses anciens compagnons de meute, aussi indomptable que lui et avec un coeur d'or et une fidélité sans conteste!
Lorsqu'il poursuivit sa phrase il semblait comme perturbé par quelque chose ou quelqu'un...il stoppa net sa phrase et baissa la tête. Derrière sa carapace, il avait l'air d'être en grande souffrance...
Elle sentait monter en lui de la colère, de la haine même, pour qui pour quoi? elle n'en savait rien! mais un modificateur dans cet état ca ne présage rien de bon, surtout lui apparement. Si il se transformait sans laisser le temps à Crystal de réagir, il pourrait la tuer en un seul coup de pattes.
Crystal décida de se rapprocher et de jouer la carte "contact" avec lui. Elle prit doucement une de ses mains et de l'autre elle lui redressa doucement la tête.
Sa voix était calme, posée, ce qui ne pouvait que l'apaiser, enfin c'est ce qu'elle espèrait.
Hé, regarde moi.........Respire profondément.......Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête mais ca n'a pas l'air bon du tout, je veux que tu te concentres sur moi, parle moi.
*Elle caressa sa main, doucement*
Tu ne me fais pas peur Paul, rassures toi....je te pardonne, arrête de t'en vouloir.
Elle le regardait droit dans les yeux et de sa voix douce elle essayait de le sortir de ses pensées qui avait l'air de le hanter. Elle attendait de voir sa réaction, de toute facon il n'y avait que deux solutions : ou il lui sautait à la gorge, ou elle l'avait apaisé et il se calmait petit à petit......
Paul Hayden
Mar 25 Oct - 12:34
Cette voix douce n'était pas sans me rappeler une certaine personne, une femme que j'avais aimé. Pour cette même douceur, le fait de ne pas me craindre et de vouloir voir plus loin en moi. Cet acte simple de prendre ma main, me fît légèrement retrouver confiance en moi, j'ignore si c'est la bonne expression. Mais toujours est-il que son geste, ses paroles m'apaisaient, autant être franc j'avais cette impression de revivre un moment du passé. Encore et toujours Rose, Jude ... Cette capacité à me faire confiance et à me calmer, sans évoquer une nouvelle fois le lieu où nous étions. Quelle étrange coïncidence, mais désormais j'étais changé à jamais, je ne saurais dire si le loup d'avant persiste à exister encore dans mon coeur
Mon sang est celui des Quileutes, mon âme est torturée par les souvenirs des Seigneurs et maintenant ? Il ne me reste plus qu'à trouver ma voie, de réaliser mes rêves, relevant alors la tête vers la jeune femme une fois qu'elle eue finit ses mots.
Merci Crystal ...
Esquissant un sourire, baissant à nouveau la tête pour effectuer une caresse légère sur la main de la jeune femme. Le sourire au lèvres, mon regard croisa de nouveau le sien.
Je me souviendrai de ce jour ... Grâce à toi.
C'était une étrange sensation, comme une amitié profonde qui s'installait. Mon coeur appartenait à Aurianne, cette femme pour qui mon amour ne s'éteindrait jamais, même si désormais elle s'était enfuit de cette ville, de ce monde.
Je t'assure il vaut mieux de ne pas vouloir en savoir trop sur moi
Je quittai Crystal un instant, allant m'asseoir sur un rocher qui dominait le clairière, allumant une de mes lucky, prenant une grande bouffée de cette fumée qui me noircissait les poumons, ma guérison accélérée permettrait sans doute de limiter les dégâts. Enfin après tout ce n'était pas là qu'était mon soucis, je finissais ma clope, la déposant dans un petit cendrier de poche. Me relevant je fixais du regard les alentours, puis de nouveau la jeune femme. Même si sa douceur m'avait sortit de mes pensées, je ne pourrais jamais renier mon passé. Leurs âmes me hanteront pour toujours. Mon âme rongée par le désir de vengeance A vécu dans la tourmente mais s'éteindra ...
Crystal Lateria
Mar 25 Oct - 12:52
Il semblait enfin s'apaisé. Crystal avait pu le sortir de ses pensées et elle en était soulagé, elle savait ce que c'était de ne pouvoir s'extirper de son passé et elle savait aussi qu'à ces moments là on avait besoin d'aide.
Rassures-toi, je ne cherche pas à savoir quoi que ce soit de ton passé... Je sais ce que c'est d'avoir des démons qui vous hante chaque jour, chaque instant. Maintenant, si tu as besoin de parler je peux être une oreille attentive....si un jour tu as besoin et que nos chemins se recroisent, je serais là.
Crystal se surprenait elle même, elle qui d’habitude était froide envers les inconnus elle se sentait très proche de ce modificateur, comme si elle ressentait sa souffrance. Crystal n'ouvrait jamais son coeur à personne, elle était une véritable pierre pour les autres, surtout pour les hommes ; c'était certainement du à son enfance, élevée à la dur parmi les Hommes de sa tribu, évitant leur piège et surtout évitant tout contact par respect pour elle même.
Elle eut des flash back de son passé, plutôt triste d'ailleurs, elle n'en avait jamais parlé à personne et ce n'était surtout pas le moment.Pour sortir de ces pensées et de cette ambiance morose, elle décida de se moquer un peu de son interlocuteur pour détendre l'atmosphère.
Et puis, si jamais un jour tu as besoin de te défouler, je serai là aussi et je suis sur que cette fois c'est moi qui te mettrait à terre! là tu m'as eu parce que j'étais à bout de force, mais en temps normal tu n'aurais eu aucune chance! *dit-elle en riant et en prenant un petit air de supériorité ironique"
Paul Hayden
Mar 25 Oct - 13:34
... Tu n'aurais aucune chance ...
Ces derniers mots me firent de nouveau sourire, même si j'avais pu lui faire mal elle avait prit le temps d'essayer de me comprendre, de me pardonner et elle avait gardé un petit sens de l'humour. J'ignore si c'était là une de ses habitudes, pour moi, bien que je puisse m'adapter facilement et rapidement, je restais pour beaucoup comme quelqu'un de froid et de sombre. N'est-ce pas compréhensible ? J'ai vécu dans le mensonge, jusqu'à ce que je prenne la vie de mon propre frère, jusqu'à ce que mon alpha meurt. Enfin j'ai pu voir la brutalité et la stupidité de la guerre, je pouvais voir les conflits de l'extérieur et plus de l'intérieur.
Mais à présent il est de mon devoir de retourner dans cette noirceur qui baigne ce monde, je ne peux rester les bras croisés en attendant de voir ce que l'avenir me réserve, nous réserve. Je n'ai rien à prouver ou à me prouver, je sais ce que j'ai à faire.
Ah tu crois ça ? Nous verrons cela plus tard Crystal si tu le veux bien ...
Mon sourire s'intensifia un instant puis descendant de mon rocher je retournais auprès d'elle. Avançant avec assurance fixant avec douceur et intrigue la jeune femme, me rapprochant toujours plus je la pris délicatement dans mes bras. Un contact de deux grandes chaleurs, scellant mon amitié qui ne faisait que commencer. J'ignore si nos chemins se croiseront très prochainement, j'ignore même si le futur fera d'elle une de mes alliées ou une ennemie. Je fis durer un instant encore notre enlacement, puis retirant mon corps avec toujours autant de douceur.
Merci encore Crystal ...
Finissant mes paroles sur une voix des plus douce, je me retournais marchant vers la forêt qui nous entourait, prêt à partir. Je me sentais bien à ses côtés, mais je ne pouvais laisser apparaître mes faiblesses et ma tristesse, alors dissimulant ma noirceur je m'enfonçais dans la forêt, laissant derrière ma semblable.