| Parce que c'est l'été, et que c'est toujours la même rengaine ;) ♥ | |
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Dim 17 Juil - 16:23 | |
| Hellow les n'amis ! Ben ouii, je suis pas la première à poster ce genre de message où vous connaissez les raisons de l'absence avant même de lire le topic ! Je reçois une amie chez moi, et elle repart le 26 juillet ... (Et après, c'est les Fêtes de Bayonne et j'vais m'bourrer la gueule, mais ça, on s'en fout ! XD) donc d'ici là, aie aie aie, j'vais pas la lâcher pour venir poster nan ? Ce serait pas très très gentil ça !! x) J'ignore encore comme ça va se passer, à dire vrai, donc, ça se trouve, j'aurais l'occasion de répondre sur feuille et de venir taper tout ça rapidement ... Mais ça se trouve, peut-être pas aussi ! Faut tout prévoir !! Alors attendez vous à une baisse d'activité de ma part, voire, plus du tout d'activité !! (Si comme moi, vous espérez que ça ne sera pas l'cas, faites gaffe, vous êtes peut-être en train de tomber amoureux de moi ! ) Quoi qu'il en soit, il me paraît évident que je répondrais à tous mes RP, que ce soit avec Amber ou avec Jacob B. avant tout ça ! Sinon, je serais vraiment une méchante fifille et Mm viendra me donner la fessée !! (Oulah, j'adore quand tu fais ça, ma femme !! *Q*)
Breef, hein, j'me tais, vous en avez déjà sûrement marre ! x)
, xoxo |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Dim 17 Juil - 23:27 | |
| Alors, fessée ou pas fessée, femme ? All the best girl, profites-en bien et mange beaucoup de Jambon de Bayonne héhé *PAN* Et vomis pas trop, qu'après c'est pas toi qui nettoie... ò.ó |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 17 Juil - 23:29 | |
| FESSEE ! Bah, le jambon de Bayonne, j'en suis un peu dég', au final, j'habite à 20 minutes, quoi ... XD Mais merci ! Et t'inquiète pas, j'vomis jamais moi, j'suis une warrior ! |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Ven 29 Juil - 0:45 | |
| Mon absence a été un petit peu plus longue que prévue mais dés demain, Jacob Black et Amber sont de retour. Je suis prête à reprendre mon activité ! (:
Désolée à ceux que j'ai fait attendre. |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 29 Juil - 0:50 | |
| Wouhouu Même que j'ai répondu à notre RP (a) |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 29 Juil - 1:06 | |
| C'est pas grave ma tite fifille ^^
T'as juste à allez ranger ta chambre et t'auras le droit de voir tes amis après XD
Heureux de te revoir ^^ |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Ven 29 Juil - 13:30 | |
| |
|
|
| Jeu 11 Aoû - 14:11 | |
| Bon !!!!!!!!!!!!!!!!! A partir de ce soir, je reçois tout plein de monde, chez moi ! Comme tous les étés, il fait beau dans l'sud alors toute la famille squatte ! x) Bref --' Donc, pendant deux semaines ma présence va être grandement diminuée !! J'essaierais, évidemment, de continuer à RP', mais j'promets pas la réponse dans l'heure qui suit, quoi ! Et j'peux dire adieu au flood ! Ma vie est brisée ! Nan, j'essaierais tout pour venir le + souvent possible, quand même ! ^^' J'vous n'aime B'zoww ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 11 Aoû - 15:23 | |
| Arf, profites bien alors Reviens vite pour pouvoir me tuer |
|
|
| Jeu 11 Aoû - 17:32 | |
| Dis comme ça, je peux pas résister ! x) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 11 Aoû - 18:57 | |
| Mon Jakouuuuuuuille ! Profite bien de la famille, c'est important Amuse-toi bien ! |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Sam 20 Aoû - 22:51 | |
| Reeeeeeeeeeeeee-moi ! Je suis absente à partir de demain soir jusqu'à jeudi matin, je pars à Nîmes voir un concert !! ♪♫ Là où je loge, y aura le net mais j'ignore si je pourrais répondre, donc ... Je vous préviiiiiiiiens ! |
|
|
| Jeu 25 Aoû - 11:59 | |
| Me revoilààààààà !! C'était kiki bien !!! Enfin, ça aurait parfait si j'avais pas fait un malaise --' |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Jeu 25 Aoû - 12:10 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ♥
** sort ** |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Jeu 25 Aoû - 14:57 | |
| Bon retour |
|
|
| Sam 3 Sep - 15:43 | |
| Boooon ! A partir de demain, je serais absente jusqu'au samedi 10 septembre. Je pars une semaine chez ma soeur, lui dire au revoir ! Donc en fait, je sais pas si je ne pourrais pas du tout Rp ou si je serais juste plus longue à répondre ... Ce sera la surprise pour tous ! Youhou ! Par la suite, il ne me restera qu'une semaine avant mon grand départ en Suède, donc là aussi, je serais pas super présente, j'ai des tas de trucs à faire ! Mais comme on dit 'chaque chose en son temps', on en reparlera ! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 3 Sep - 15:47 | |
| Profite bien de la semaine chez ta soeur alors !!! Quand tu seras en Suède faudra qu'on s'arrange pour arriver à se voir au moins une fois |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 3 Sep - 20:45 | |
| Profite bien de ta semaine chouchou et bon courage pour tes préparatifs ♥ Je te laisse aussi jusqu'au mercredi 14 pour RP avec Jacob, bisous ♥ |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 4 Sep - 12:01 | |
| Profites bien, et reviens nous vite quand même |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|