♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Une rencontre de chien (PV Paul)

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

Une rencontre de chien (PV Paul) Empty
Une rencontre de chien (PV Paul) EmptySam 30 Juil - 17:29

Une rencontre de chien (PV Paul) MTV-experience-5-100x100 & Une rencontre de chien (PV Paul) 2dktwz

Paul & Alexander
Je ne te laisserait pas partir.





Une rencontre de chien (PV Paul) Tumblr_lo173g5his1qg0heyo1_500

Je me suis lever tôt comme tous les matins depuis que je j’ai vingt ans. En même temps je ne dort jamais donc ont peux dire que j'étais en nuit blanche durant plus de 250 ans. Je ne sais toujours pas se qui m’étais arriver à cette époque pour que je me lève si tôt tout les jours. Je regarda mon réveil qui était juste à côté de mon lit et lu l’heure dessus. Il y avait écrit huit heure tout rond. Ça va je m’était pas lever si tôt que ça. Même si l’on était en vacance je me levait toujours tôt. Je savais que j’avais une journée bien remplit et qu'il fallait que je commence maintenant et sans attendre. Je prit ma douche puis m’habilla tout en noire, de la tête au pieds. Je prit mon blouson en cuir et l’enfila. J’ouvris la porte pour entrée et la ferma derrière moi, je ne voulais pas que quelqu'un rendre chez moi surtout pas un volturi ou je ne sais trop quel clan.

Je regarda en l’air, aucuns nuages dans l’horizon. Une bonne journée peut être. Le soleil me réveiller petit à petit. Mais comme chaque jours ensoleiller depuis que j'étaie je me devais de faire disparaitre le soleil, soit part les nuages ou encore sous la pluie. J'étais lever mais pas encore totalement réveiller. Je marcha dans la rue, souriant comme si tout le bonheur du monde était réuni dans mon être mais se n’était pas trop le cas, surtout en se moment. J’avais faim et ma faim était particulière, je voulais du sang. Je partie a toute vitesse sans la forêts, Commençant a chercher quelque chose a manger. Alors je perçus l'odeur d'un élan et quelque sert. C'était bien mais je cherchait quelque chose de plus. Tout le sang que je venait de boire ne me suffisait guère pas. Je cherchait un animal bien pré-ci un grizzly. Un animal carnivore pour tout vous dire, car sais le sang qui se rapproche le plus du sang humain. Et qui suffirait a me rassasier. Après quelque minutes de recherche intensif je dirais j’aperçus l'animal qui suffirait a me rassasier. Je sauta dessus ne perdant pas un miette de sang. Une fois le ventre bien remplis je comptait rentrer chez moi. Ou faire un petit tour en ville voir si je reconnaissait quelqu'un.

Quand soudain je perçut un odeur, elle était étrange un mélange entre l'humain ou le loup, certainement un loup garous. C'est alors que non loin j'aperçus. Un grand loup qui s'avançait vers moi. Je prit la paroles :

- Que fait un loup si loin de sa meute, Je ne cherche pas la bagarre mais Cela ne veux pas dire que je n'attaquerait pas.



Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Une rencontre de chien (PV Paul) Empty
Une rencontre de chien (PV Paul) EmptySam 30 Juil - 19:31

Plus qu'un jour avant mon retour auprès de mon clan, une journée plutôt ensoleillée s'annonçait, il devait être environ huit-heure du matin et étant donné que dormir n'était pas ma priorité, me voilà parcourant la forêt à vive allure. Une légère rosée et une brise d'air fraîche me font oublier toutes mes questions sans réponses, mes doutes. Chaques clairières, chaques endroits ici me sont familiers pour la simple raison, qu'il n'y a pas encore si longtemps de ça, c'était mon territoire et celui de mon clan. La réserve de la Push, ses falaises, sa forêt, sa plage, tout cedon j'avais besoin pour me changer les idées, surtout en ce dernier jour. Après il me faudrait retourner aux côtés de Jude et des autres loups de la meute et surtout de mon fils, j'aurais dû être heureux de les revoir, je n'avais pas accès à toutes les pensées de mon alpha, ce qui ne faisait qu'aggraver mon inquiétude.

Je dois avouer que jamais je n'ai pus connaître ce qu'elle pensait réellement, mais cette fois c'était différent. Sortant de mes pensées, je revenais dans ma course, cette vitesse à laquelle je parcourais les bois, comme une ombre à travers la forêt. Mais quelque chose vint soudain me troubler, une odeur inhabituelle, la reconnaître était des plus simples, j'étais un seigneur de la nuit, le second de Jude, ne pas reconnaître l'odeur d'un sang froid serait impossible. Que pouvait-il bien faire ici ? Surtout à cette heure, probablement était-il en train de chasser, mais cet endroit était le territoire des Quileutes, mon ancienne meute, c'est donc avec méfiance que j'avançais à présent.

Mes pas étaient silencieux, même pour les sens plus développés d'un vampire, il aurait été difficile de me sentir approcher, mis-appart mon odeur qui devait trahir ma position. Enfin qu'importe je n'étais pas là pour me battre, un vampire se nourrissant de sang animal ne devrait pas venir me chercher, bon ok pour me chercher des noises il faudrait qu'il soit costaud, mais s'il vient quand même ? Bah je le mords tout simplement, j'étais sûr de moi, alors continuant d'avançer, reniflant une odeur qui ne m'était pas apparue comme inhabituelle, un animal sauvage sûrement mais c'était son sang que je pouvais sentir. Mes suppositions étaient donc correctes, un " végétarien " était là.

Je fis mon apparition devant lui, sortant de l'ombre, j'avançais un peu plus vers la sangsue, montrant à moitié les crocs dans un premier temps, puis me dressant de toute ma grandeur pour m'imposer.

- Que fait un loup si loin de sa meute, Je ne cherche pas la bagarre mais cela ne veut pas dire que je n'attaquerais pas

Mon regard commença à se faire plus intense, je fis quelques pas autour de lui, pour l'examiner et le mettre dans une situation difficile. Le vent soufflait sur ma fourrure argentée, l'atmosphère devait être pesante pour lui. D'après ses paroles il ne voulait pas de conflit, cela tombait bien moi non plus, j'ignore si un autre de mon clan lui aurait sauté dessus, peut-être, mais je me différenciais déjà par le fait que je ne massacré pas de vies innocentes. Ce monde est déjà au bord du chaos, mes rêves ne sont pas de le voir brûler, non loin de là. Je décidais donc de revenir sous ma forme humaine, restant cependant à distance sur une souche d'arbre, dominant la petite clairière où nous étions lui et moi, deux créatures surnaturelles, nos natures voudraient que nous soyons rivaux, mais j'avais mes propres impressions.

Tu ne devrais pas être sur ce territoire, les Quileutes veillent sur cet endroit, s'ils te tombent dessus je ne donne pas cher de ta peau ...

Finissant sur ces mots, je parcourais du regard les alentours, nous étions seuls, du moins pour l'instant.
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

Une rencontre de chien (PV Paul) Empty
Une rencontre de chien (PV Paul) EmptyDim 31 Juil - 16:50

Une rencontre de chien (PV Paul) MTV-experience-5-100x100 & Une rencontre de chien (PV Paul) 2dktwz

Paul & Alexander
Act 2 : Une rencontrer improbable.



Une rencontre de chien (PV Paul) 2vmtxcp

Je venais de finir de me nourrir quand j’aperçus un loups d'un taille impressionnante faire son apparition. Il était de couleur gris. Son odeur était plus que désagréable. Il sortit le quelque peu les crocs. Je sourit, il était seul. Et dans un environnement qui n'était guère le siens. Je ne l'avais jamais vu parmi les Quileutes. Donc il devait certainement faire partie d'une meute.Je pis la carcasse de l'animal et le balança a l'océan qui se trouvait non loin de ma position. Après avoir dit que je n'hésiterait pas a me battre si j'y était obliger le loup partit se mettre derrière un arbre pour reprendre forme humaine. Sage décision de sa pare. Il pris soudainement la paroles :


Tu ne devrais pas être sur ce territoire, les Quileutes veillent sur cet endroit, s'ils te tombent dessus je ne donne pas cher de ta peau ...

Je me mis a rigoler. regardant l'arbre sous le quelle il s'était réfugier. Il était pudique le jeune loups. Je m’avançait dans se direction, je n'aime pas parler a une personne sans l'avoir dans mon champs de vision. Ces alors que je m'approchait lui faisant a présent face. Je l'examinait un beau garçon avec un corps muscler. Je ne dirait pas plus a son sujet je succombait directement a son charme. quand je pris la paroles :

Je me nomme Alexander Brooks je fait partie du clan de Irlandais. Pour ta gouverne je ces très bien dans qu'elle territoire je me trouve. Mais je ne comprend pas pourquoi un loup ne faisant pas partie de la meute de Quileutes vient sur leurs territoire et seul. Je vient chasser ici depuis l'alliance que mon clan a fait avec les Quileutes. Donc je ne me sans nullement en danger. part contre un loup n'étant pas sous sa forme est une proie si facile pour un vampire. Je n''est peux être pas l'air mais j'ai bien plus d'expérience en combats que tu ne peux l'imaginer. Durant mes 250 année j'en est combattu des loups. Donc je me méfierait a ta place je suis végétarien mais je ces me battre.

Je l'observait attendant un réponse de sa part.

Contenu sponsorisé


Une rencontre de chien (PV Paul) Empty
Une rencontre de chien (PV Paul) Empty

 

 Sujets similaires

-
» Un petit chou perdu [Pv Paul]
» Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden
» Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden]
» Rencontre entre modificateurs (pv Paul Hayden)

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum