Bonsoir à tous et à toutes,
Eh oui, comme tous les autres, Oncle Jakounet est également de retour sur le forum, pour le meilleur, pour le pire, et surtout pour les nanas *ctrl+BAFF*
Néanmoins, pour être certain de vous draguer correctement, d'être à votre goût et à votre convenance, tout en vous faisant baver comme il se doit, je suis efforcé de conserver un minimum de classe naturelle que mon égo surdimensionné (on parle du personnage, là, bien sûr) ne peut compenser.
Bon, en clair, j'ai besoin de votre aide pour mon avatar, sinon je vais finir avec la tronche en biais.
Je sais que vous êtes plusieurs sur le forum à toucher votre bille en graphisme, et moi à l'époque j'utilisais PF avec des vieux cadres merdiques, et je m'extasiais devant mes coloris noirs et blancs tout fumeux, genre vieux polaroïd du pauvre. Donc, je vous soumets deux requêtes.
Requête numéro une : Jensen Ackeles, Chad Michael Murray (célébrité initiale du personnage), ou autre (précisez lequel dans votre post) ?
Requête numéro deux : est-ce qu'une âme charitable, bonne, douce, généreuse et, bien évidemment, talentueuse, aurait l'extrême amabilité de me faire un avatar à la hauteur de mon côté boulet ?
Enfin, bref, je vous remercie de votre gentillesse d'avance.
Jake.
PS : il est évident que la formidable personne qui me rendra ce service sera généreusement récompensée ^^