♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Besoin d'aide.

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Graphisme

Qui dois-je prendre en avatar ?
Jensen Ackles
Besoin d'aide. Vote_lcap40%Besoin d'aide. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Chad Michael Murray
Besoin d'aide. Vote_lcap20%Besoin d'aide. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre (précisez)
Besoin d'aide. Vote_lcap40%Besoin d'aide. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Besoin d'aide. Empty
Besoin d'aide. EmptyVen 24 Juin - 23:31

Bonsoir à tous et à toutes,

Eh oui, comme tous les autres, Oncle Jakounet est également de retour sur le forum, pour le meilleur, pour le pire, et surtout pour les nanas *ctrl+BAFF*
Néanmoins, pour être certain de vous draguer correctement, d'être à votre goût et à votre convenance, tout en vous faisant baver comme il se doit, je suis efforcé de conserver un minimum de classe naturelle que mon égo surdimensionné (on parle du personnage, là, bien sûr) ne peut compenser.

Bon, en clair, j'ai besoin de votre aide pour mon avatar, sinon je vais finir avec la tronche en biais.

Je sais que vous êtes plusieurs sur le forum à toucher votre bille en graphisme, et moi à l'époque j'utilisais PF avec des vieux cadres merdiques, et je m'extasiais devant mes coloris noirs et blancs tout fumeux, genre vieux polaroïd du pauvre. Donc, je vous soumets deux requêtes.

Requête numéro une : Jensen Ackeles, Chad Michael Murray (célébrité initiale du personnage), ou autre (précisez lequel dans votre post) ?
Requête numéro deux : est-ce qu'une âme charitable, bonne, douce, généreuse et, bien évidemment, talentueuse, aurait l'extrême amabilité de me faire un avatar à la hauteur de mon côté boulet ? Very Happy

Enfin, bref, je vous remercie de votre gentillesse d'avance.

Jake.

PS : il est évident que la formidable personne qui me rendra ce service sera généreusement récompensée ^^
Kasey C. London
Kasey C. London

× Points RP : 102
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19 a

Besoin d'aide. Empty
Besoin d'aide. EmptyVen 24 Juin - 23:40

Je n'aime ni l'un ni l'autre XDD et ne connaissant pas du tout ton personnage (une chance pour moi d'après ce que j'ai compris XD), je ne sais pas si ma proposition t'aidera, ni si elle correspondra à ton personnage, mais je tente:

Matthew Bomer

Exemple:

Besoin d'aide. 9553472
http://yellow-tricycle.forumactif.org/
Jake Morgan
Jake Morgan

Besoin d'aide. Empty
Besoin d'aide. EmptyVen 24 Juin - 23:43

C'est dingue, je connaissais pas cette personnalité qui aurait été très bien avec presque n'importe lequel de mes autres personnages, mais... Pas Jake ^^
Merci quand même pour le coup de main =)
Jared Wilson
Jared Wilson

× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Besoin d'aide. Empty
Besoin d'aide. EmptySam 25 Juin - 0:31

Coucou !!
Je te propose deux vite fait comme ça de Jensen, j'ai gardé les PSD si jamais tu voudrais que je change quelque chose Wink Ou alors si tu en veux d'autre, dis moi...

Besoin d'aide. 1106251235141296618378093 Besoin d'aide. 1106251235141296618378094
Jake Morgan
Jake Morgan

Besoin d'aide. Empty
Besoin d'aide. EmptySam 25 Juin - 1:32

Merci beaucoup !
Jared Wilson
Jared Wilson