♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Partagez | 

 

 Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMer 13 Juil - 13:24

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Hollowart_am009 & Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] 7279
"Smile, girl, smile."


Je n'arrivais pas a le croire, j'étais enfin arrivé à Forks. J'étais crevée et je tenais à peine sur mes jambes, je devais paraître pitoyable. D'ailleurs, certaines personnes me regardaient déjà, se demandant probablement si j'étais une camée ou simplement bourrée. Je m'en foutais, en faite, mais ça commençait sérieusement a m'agacer. Je marchais aussi lentement qu'un escargot, et mes pieds me faisaient horriblement souffrir. Je n'avais qu'une seule chose en tête ; Retrouver mes frères. Le problème, c'est que je ne savais même pas à quoi ils ressemblaient; bien que part liens de sang, j'imagine que je leur ressemblais quand même un minimum. Qui sait, j'étais peut être le sosie féminin de l'un des deux... Et encore pire, je ne savais pas où chercher. Toutes les questions possible et inimaginable me passèrent part la tête, et ces derniers temps, l'insomnie m'avait gagnée. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et c'est ça qui m'effrayais le plus dans l'histoire...

BOUM. Je vis se rapprocher les pavés du trottoir à toute vitesse, et lorsque mon corps heurta lourdement le sol, je ne pu retenir un cri de douleur. J'avais trébuché sur une dalle déchaussé du trottoir. Mais quelle conne j'étais, bordel. Je sentais une douleur lacinente me traverser le genou. Je me redressa en position assise, me calant contre le mur le plus proche, et entrepris d'examiner l'origine de ma souffrance. Je remonta légèrement mon short, découvrant ainsi qu'un morceau de verre c'était lovée dans mon genou. J'étais pas douillette habituellement, mais là, je crevais de mal, littéralement. Faut dire, le manque de sommeil et de nourriture ne m'aidais pas à tenir le coup. Quelques passant hésitèrent a s’arrêter pour me proposer leurs aide j'imagine, mais vu la tronche que je me payais, ils ont eu tôt fait de partir en quatrième vitesse. Une larme coulait maintenant le long de ma joue pâle, et je pris mon courage à deux mains pour tenter de me relever, mais mes efforts étaient vint, j'avais trop mal. Pourquoi il fallait que l'on ressente la douleur? Je me laissa retomber alors sur le sol, me laissant glisser contre le mur, en soupirant.

Qu'est ce que j'allais faire moi, maintenant que j'étais blessée? Déjà que j'avais une gueule à faire fuir tout l'monde en ce moment, et que j'étais claquée... Et voilà que ça m'arrive. J'suis maudite... Je fermais les yeux, laissant ma tête allez vers l'arrière, et j'essayais de combattre la douleur en pensant à des choses agréables... Mais rien. Faut dire, ces derniers temps, ma vie n'était pas vraiment ce que l'on appelle "belle". Après l'annonce de Chloé, je m'étais enfuie de New-York, sans thunes, sans affaires, sans rien. juste ce que je portais ce jour là. Mon sac contenait en tout et pour tout, mes papiers d'identité, mon portable que j'avais coupé suite aux multiples appels de mes parents adoptifs, et de certaines autres personnes, et un paquet de chiques. Ah et aussi un petit carnet qui me servait de journal. Ou plutôt de... bloc note. J'ouvris mon petit sac et le pris, d'ailleurs. J'ouvris à la dernière page utilisé. Deux noms prônaient en rouge sur la page. Morgan & Théodre Kankowsky. En plus, rageuse... J'ai 17 ans aujourd'hui, merde. Quel magnifique anniversaire en perspective. Je soupira une nouvelle fois, puis grommela furieusement contre un passant qui avait heurter ma jambe blessée.


« Ça va mademoiselle ? Vous n'avez pas l'air d'être dans vôtre assiette. »

Je referma brusquement journal, le fourra dans mon sac et leva les yeux vers la personne qui m'avait interpellée. Un sourire forcé se dessina sur mon visage fatigué et blême, et je répondis dans un souffle rauque, tout en cachant un maximum ma blessure. :

« J'ai connu mieux, c'est gentil de vous en inquiéter... »


Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMer 13 Juil - 14:29

Une journée de plus, j'avais revu Emy il y'a maintenant deux jours de cela et bientôt je ferai mon retour auprès de mon clan. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? J'en sais trop rien en fait, la plupart des pères devraient être heureux de revoir leur enfant, après une semaine d'absence. Mais encore et toujours ces doutes qui me rongent l'esprit, suis-je pour Jude, seulement de passage ? Comment réagir ? En somme ce n'est pas Maël le problème, non loin de là, ce gosse est ma plus grande réussite, j'ai hâte de le voir grandir, mais je ne suis pas sûr que cela se fasse aux côtés de Jude. Pourquoi ? Disons qu'une partie de son coeur est pour Morgan, son imprégnation et en ce qui me concerne, pour faire simple je n'ai jamais senti un réel lien qui nous unissait. J'ai fais ce qui était en mon pouvoir pour essayer de lui rendre le sourire, de lui faire oublier, mais peut-être en vain.

Enfin bref ca va bientôt faire une semaine que je vis dans un appart ' en plein centre-ville, dormant un soir sur deux, pour la raison que toutes mes questions m'empêche de fermer l'oeil de la nuit. Mais aujourd'hui la grande forme, il ne fait pas trop moche dehors en plus. Bon ok c'est Forks, mais on peut distinguer le soeil derrière les nuages. Vêtu d'une chemise blanche et d'un gilet sans manches, j'allume une clope pour faire passer le temps, ce que je vais faire après ? Hmm ... C'est pas comme si c'était la fête tous les jours ici mais bon je devrais bien trouver un truc à faire. En tout cas, me voilà en train de me cramer les poumons avec cette saloperie de cigarette. J'avais pourtant arrêter il y'a quelques années, mais il a suffit que j'y retouche une fois pour que je m'y sois remis, bravo !

Je décidais de marcher un peu dans la rue, déjà blindée de passants, c'est les vacances après tout. Enfin la plupart était des visages habituels, des gens qui vont au travail, des gamines qui font les magasins, la routine habituelle. Mais devant-moi ce déroulait une scène qui ne l'était pas vraiment, une jeune femme était là, assise sur le sol, le dos glissant contre un mur. Une blessure à la jambe qui ne semblait pas être le petit bobo sans problème. Un type c'était arrêté pour lui demander si elle allait bien, mais bien sûr banane, elle doit avoir un truc plutôt sérieux à la jambe, mais tout se passe pour le mieux. Je vous jure la tronche qui colle avec, probablement un homme d'affaire, maigrichon, les lunettes. Faut pas juger le physique ? Ok c'est vrai, mais en plus du comportement il avait la tête de l'empoté. J'accélerais ma vitesse de marche, trottinant à moitié, me dirigeant vers la miss. Me tenant à présent devant le type, bon ok je le cachais complètement vu ma taille, je me mettais à genou près d'elle.

Salut, je vais m'occuper de toi t'inquiète pas.

Je tournais la tête pour balancer ma clope presque finie, j'esquissai un sourire à la jeune bléssée, plutôt mignonne avec un air de ... Je ne saurai dire, mais elle me rappelait quelqu'un et c'est un étrange sentiment qui m'envahissait lorsque je croisais son regard. Je n'allais pas lui faire la causette, pas pour le moment en tout cas. J'examinai alors l'origine de sa souffrance, un morceau de verre était rentré dans son genoux, c'était moins grave que ce que je pensais, ouf ! Regardant la jeune femme, à présent dans les yeux, je lui parlais d'une voix douce et rassurante.

Je vais t'enlever ça, tu peux me faire confiance.

M'adressant au type qui était toujours planté là, à nous fixer avec son regard de mollusque mal à l'aise. Je lui demandais d'aller chercher un désinfectant dans la pharmacie qui était à seulement quelques pas d'ici.
Il revint rapidement avec une petite compresse, alors je me lançais dans ma pratique de secouriste, retirant le morceau de verre logé avec autant de delicatesse possible, appliquant ensuite la compresse avec un peu de désinfectant. La fragilité humaine, mais c'est ce que j'aimais chez Emy. En repenssant à elle, je me disais soudain que j'avais le coup pour rencontrer des filles auxquelles il arrive toujours un pépin, je l'avais sauvé de la noyade et maintenant me voilà. Je tendis ma main pour aider la belle inconnue à se relever, étant prêt à la réceptionner au cas où elle tomberait.

Tu crois que ça va aller ?
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyJeu 14 Juil - 22:47

Un type apparu devant moi, et je déglutis légèrement, levant la tête pour observer qui était en face de moi. C'était un grand type, au visage qui me semblait amical, aux cheveux foncé et à bel allure. Je souris doucement, lorsqu'il s'adressa a moi. Comme ça il allait s'occuper de moi hein? Je n'avais pas envie de protester, de toute façon, je n'étais pas en état de le faire. Parfois, fallait savoir se laisser aider. Et c'est ce que j'allais faire aujourd'hui. Puis... Son visage m'inspirait confiance, alors, pourquoi pas. Ça faisait des jours que je galérais, alors, un peu d'aide ne me ferai pas de mal. Part contre, chaque fois qu'il me regardait dans les yeux, j'avais l'impression que quelque chose le dérangeait. Peut être que je lui faisait penser à quelqu'un... Je n’eus pas le temps de développer mes pensés, parce qu''il m'arracha un petit gémissement de douleur lorsqu'il examina ma blessure.


« Je vais t'enlever ça, tu peux me faire confiance. »

Je le vis ensuite s'adresser à l'autre type qui était, malheureusement, toujours là, pour qu'il ai chercher de quoi me soigner. Je ferma les yeux, le temps de soupirer de soulagement, puis je les rouvris pour voir que l'autre andouille était de nouveau là, avec ce que l'homme lui avait demander. Je souris ironiquement à cause de la scène. Lorsqu'il entreprit de retirer ce qui me gênais dans mon genou, je ne pu m’empêcher de me mordre la lèvre inférieur, plissant les yeux mais regardant malgré tout la scène. une petit cri de douleur se fit entendre de mes lèvres lorsqu'il l'extirpa, puis je relâcha tout mes muscles quand ce fut fini. Je le regardais alors, une lueur étrange dans les yeux. Quand il eut totalement fini de me soigner, il me tendit sa main pour me relever, ce que j’acceptai sans ronchonner. Il me souleva presque trop facilement, et trop pensivement... Aussi. Bref, je n'avais pas envie de me poser trop de question là, donc je lui répondis simplement à sa question.

« Tu crois que ça va aller ?
- Qui sait? Avec se genre de blessure, personne ne peut dire si ça va allez. »

Une fois debout, je lui souris... Je ne sais même pas comment décrire mon sourire. Je devais avoir une mine affreuse, avec mes cheveux en pétard et mes fringues pas frais. Mais bon, il devait avoir bon cœur, pour s’arrêter comme ça en pleine rue pour prendre soin d'une parfaite inconnue. En parlant d'inconnue... Je planta mon regard dans le siens, et dis d'une voix fatiguée.

« Merci... Au faite, je m'appelle Auriane. Mais tout l'monde m'appelle Eff'. »
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyJeu 14 Juil - 23:27

Merci... Au fait, je m'appelle Auriane. Mais tout l'monde m'appelle Eff'.

C'était étrange, il y'a quelque instant, la première fois que j'avais croisé son regard, un étrange sentiment était survenue. Mais cela se répétait à nouveau, s'intensifiant peu à peu, une sorte de bien-être en sa présence ? J'ignore si je pourrai réellement mettre des mots sur ce que j'étais en train de rensentir exactement. Etait-ce là ce que l'on pouvait qualifier de " coup de foudre " ? Pourtant ... mon amour pour Jude, je repensai alors à elle, à Maël et Emy fit son apparition dans mon esprit. Cette sensation de bonheur en sa présence, mais cette fois c'était différent encore, Auriane ... Sortant de mes pensées je répondis à la jeune femme, un sourire aux lèvres.

Je t'en prie, je suis Paul Hayden, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?


C'était plus que de l'intérêt que je lui portais, mes semblables pourrait appeler cela, l'imprégnation. Mais si c'était le cas, pourquoi n'en serais-je pas sûr ? Je veux dire c'est censé être quelque chose d'unique et même si tout me semble flou ces derniers temps. J'en étais presque mal à l'aise de cette incertitude, mais il y'avait une chose dont j'étais sûr, elle me fascinait. D'une voix douce, calme je lui demandais alors ce qu'elle voulait faire.


On va peut-être bouger d'ici, tu veux faire quelque chose ?

Nous commencions à marcher, je ne sais pas trop vers où, je faisais attention à ce que sa jambe ne lui fasse pas défauts. Passant ma main derrière ma tête, je repensai à un tas de choses. Les derniers jours se ressemblaient tous plus ou moins à mes yeux, mais aujourd'hui ... Il y'avait quelque chose de différent pour moi, je connaissais le bonheur, simplement en restant aux côtés d'une jeune femme que je connaissais à peine.


Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyLun 18 Juil - 19:02

« Je t'en prie, je suis Paul Hayden, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
- Enchantée, alors, Paul. »

On était entrain de marcher ensemble, mais je le sentais ailleurs. Étrangement, je me sentais mal à l'aise face à cet homme pensif à présent. J'avais la sale habitude de ressentir quand quelqu'un se posait des questions, pensait ou qu'est ce que je ne sais d'autre, du moment que ça me touche moi. Je boitais légèrement, faisant taire ma douleur, car je n'étais pas ce genre de fille a se plaindre tout le temps, même si elle est sur le point de crever. Je ne parlais pas; je ne voulais pas parler, risquant de l’interrompre, et ce n'était peut être pas le bon plan. Quoi qu'il en soit, je soupira de soulagement lorsqu'il m'adressa enfin à nouveau la parole. Même si, sincèrement, je ne savais pas quoi lui répondre. Mon estomac le fit à ma place. Un bruit sourd sortit de mon ventre, il criait famine. Je ne pu m’empêcher de rougir légèrement puis de lui sourire timidement. Je posa ma main sur mon ventre pour tenter de l’apaiser, mais en vain. Je m'arrêta un court instant, histoire de vérifier si j'avais au moins de la monnaies dans mon petit sac. Mais quedal. Ah si... Mais malheureusement pas assez pour me payer quoi que ce soit à manger. Je soupira, puis recommença a marcher, et répondit enfin au jeune homme.

« Bah en faite, j'sais pas quoi faire là. A vrai dire, je marchais sans... but précis en faite. »

Mon ventre se manifesta a nouveau, et je grommela de vilains mots. Je mentais, et je mentais pas en même temps, j'avais un but oui, mais vu que je ne savais pas comment faire pour y arriver, j'errais dans les rues en espérant trouver un indice. Je posa à nouveau mes yeux sur lui, et je lui souris doucement. Je manqua soudainement de m'étaler une seconde fois à terre, mais je me rattrapa rapidement à la main de Paul. Je venais d'évitez le pire, une fois de plus. Décidément, ne pas manger ne m'apportait rien de bien bon. Je remonta mon regard sur la main que je tenais fermement, et, sans savoir pourquoi, je rougis à nouveau. Mais ne la retira cependant pas. Je me contenta de m'excuser à voix basse, presque inaudible.

« Excuse moi... Je ne suis pas très adroite ces derniers mois.... »

Je retira ma main tremblante de la sienne, et la laissa retomber le long de mon corps, l'autre main tenant fermement mon sac, nerveusement, plus précisément, en faite. Je détestais ce genre de scène, ça me laissai étourdie et déroutée. J’espérais juste qu'il allait pas me prendre pour une attardée mental.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyLun 18 Juil - 22:07

-Excuse moi...

Sur ces paroles, mes yeux se plissèrent et un sourire se dessina sur mes lèvres.

C'est rien ... Je suis plus à ça près ...

Je penchais légèrment la tête vers Auriane, un air taquin commençait à apparaître sur mon visage, soit la plupart des filles de cette ville étaient maladroites, le mot pourrait être faible pour certaines, enfin bref. Ou bien j'ai le chic pour tomber sur celles qui possèdent un don pour se mettre dans des sales situations. Je passais mes doigts sur mon pendentif, où y'étais gravé un loup hurlant, le même que j'avais offert à Emy, quelques jours plus tôt et à cette pensée mon regard tomba vers le sol pendant un court moment. Après cet instant, d'une voix toujours aussi douce et posée je m'adressai à la jeune femme. Ayant remarqué qu'elle avait fouilée son petit sac à main, était-elle fauchée ? Je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau, dévoilant mes dents blanches.

Il ya un restaurant italien pas très loin, si tu veux je te le paye, t'en pense quoi Eff' ? Ca te tente ?

Sur ces mots, je levais mes yeux vers le ciel, pouvant constater que le temps allez tourner à la pluie. Nous marchions durant encore quelques minutes sous une pluie fine pour enfin arriver à destination. Forks, une si belle ville où il doit pleuvoir disons ... 80% de l'année. Assit à une table pour deux, un serveur vint nous apporter les cartes où figuraient tous les plats, y passant un regard bref je revenais poser mes yeux noirs sur Auriane, j'étais assis au fond de mon fauteuil, la tête posée sur ma main droite, fixant encore du regard la belle.

Dis-moi je ne t'avais jamais vu ici, que fais-tu à Forks, ce n'est pas comme-ci je connaissais la ville entière, mais j'aurais retenu ton visage ...

Esquissant un nouveau sourire radieux, je regardais autour de nous, nous devions probablement être une dizaine grand maximum dans le restaurant, j'ignorais qu'elle heure il pouvait bien être, ayant oublié mon portable. Sans doute assez tard, disons environ une heure de l'aprem, la pluie à l'extérieur s'intensifiait, peut-être que tout cela allait tourner à l'orage. Après seulement quelques secondes, ça ne manqua pas, des grondements de tonnerres se faisaient entendre, un chouette temps pour une rencontre comme celle-ci. Oubliant tout cela, je revenais une fois de plus poser mes yeux sur Auriane. Repensant alors à cette remarque que je m'étais fait, l'expression de son visage qui me rappelait quelqu'un que je connaissais.

Tu as de la famille ici ?
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMar 19 Juil - 12:50

Un sourire. Un magnifique sourire. Je ne pu m’empêcher de lui sourire à mon tour.

« Il ya un restaurant italien pas très loin, si tu veux je te le paye, t'en pense quoi Eff' ? Ca te tente ? »

Merde, la pluie qui commence a tomber... J'acceptai sa proposition, l'envie d'me prendre une douche froide ne m’intéressais pas, et puis, j'avais horriblement faim. Alors pourquoi refuser? Surtout qu'il était mignon... Oh putain, mais qu'est ce qu'il me prends moi? Je secoua légèrement ma tête, pour me remettre les idées en place. J'étais pas là pour draguer ni me faire draguer, j'étais ici à Forks pour Morgan & Théo. Et Jake aussi, Jake Morgan. J'avais appris à un moment donné de mon périple que j'avais un cousin aussi ici. Donc, une personne de plus a trouver. Bah, en toute logique, si j'en trouvais au moins un, je devrai facilement trouver les autres. Sauf s'ils étaient en dispute ou ne se parlaient plus... Bon, seul l'avenir nous le dira hein. Je revins à l'instant présent, et posa mon regard sur Paul. Nous nous étions arrêtez, et je n'avais même pas fait attention. Je le suivais sans me méfier... Il me fascinait. Je ne sais pas pourquoi, il avait quelque chose de différent... de... Surnaturel? J'sais pas. Soit. Nous sommes donc rentrés dans le resto, et je pris place face au jeune homme. On nous apportais la carte, et je la regardais avec attention, chaque plat me faisant saliver. Non pas que j'étais gourmande, mais je n'avais rien manger depuis quelques jours, mise à part une pomme.

« Dis-moi je ne t'avais jamais vu ici, que fais-tu à Forks, ce n'est pas comme-ci je connaissais la ville entière, mais j'aurais retenu ton visage ... »

Je sentais son regard sur moi, et à cette phrase, je leva les yeux de la carte, pour les poser sur son beau visage. Je resta un long moment silencieuse, et donc, ne répondais pas tout de suite. J'étais juste entrain de le regarder, mes yeux bleu-vert brillant étrangement. Je suivais son regard. Il regardait autours de lui, et je remarqua aussi qu'on étaient peu. Étrange, vu que c'étaient les heures de déjeuner. Soudain, un grondement se fit entendre, et je sursauta dans mon fauteuil, lâchant part la surprise la carte. Je soupira longuement, me penchant pour allez la chercher là où elle était tombée. Ces derniers temps, j'étais assez peureuse. Mon voyage ne m'avait apporté rien de bon, juste des emmerdes. J'étais contente d'être enfin arrivée ici, j'allais peut être enfin pouvoir relâcher la pression contente qui reposait sur mes épaules. Je posa la carte sur la table, la main tremblante, lorsqu'il me posa la question qui me rongeait depuis que j'avais appris la vérité sur mes origines.

« Tu as de la famille ici?
- Apparemment. En faite, c'est pour ça que je suis ici. »

Je relava les yeux, pour m'apercevoir que le serveur venait prendre notre commande. Je lui sourire et commanda une assiette de pâtes bolo; j'avais pas envie d’innover, mon estomac l'aurai pas supporter de toute façon; et un verre de coca cola. Je jouais machinalement avec le pan de ma veste, attendant que Paul passe commande, affalée dans le fond de mon siège.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMer 20 Juil - 18:02

Apparemment ...

Peut-être avais-je raison, peut-être que je connaissais quelqu'un de sa famille, voilà pourquoi j'avais pus constater une ressemblance avec une connaissance. Le serveur venait interrompre cet instant de réflexion, alors je lui demandais de me servir la même chose qu'avait commandée la jeune femme face à moi. Après notre repas, j'allumais une clope, en annonçant au type qui nous avait servit d'apporter l'addition. Payant pour mon invité et moi même.

Auriane semblait peu bavarde, je décidais de ne pas rester plus longtemps ici, le temps dehors semblait se calmer. Sortant du restaurant en finissant ma cigarette je passais un regard sur la belle.

Alors tu est ici pour de la famille ... Ca fait combien de temps que tu es arrivée à Forks ? Tu étais où avant de venir ici ?

Nous étions encore devant le restau, j'en profitais pour remettre mon gilet gris correctement.

Au fait tu ne m'as pas dis ton nom, peut-être que je connais quelqu'un de ta famille ...

J'attendais sa réponse encore quelques instants, marchant dans la rue désormais presque déserte. En effet la violente pluie qui s'était abattue avait du faire renoncer la plupart des gens à sortir. Oui nous sommes à Forks ...
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyVen 22 Juil - 21:59

Je le regardais faire, silencieusement. En faite, ce n'est pas que je n'étais pas bavarde, mais j'avais tellement sur le coeur que je ne savais pas quoi dire. Alors je m’abstenais de parler. Je venais de finir mon assiette, et j'avais l'impression que mon ventre allait exploser. Ça me faisait du bien, cette sensation, parce que ça faisait un moment que je n'avais pas correctement manger. Je bu mon verre de cola rapidement, voyant que Paul payait ce que nous devions. J'aurai voulu lui dire merci, mais je n'étais pas très forte pour ça. A l'occasion, je l'inviterai à mon tour, comme ça... Je sortais du restaurant, suivant Paul de près, et, quand je m’apprêtai enfin à le remercier, il me devança et je baissa le regard sur le sol.

« Alors tu est ici pour de la famille ... Ca fait combien de temps que tu es arrivée à Forks ? Tu étais où avant de venir ici ? Au fait tu ne m'as pas dis ton nom, peut-être que je connais quelqu'un de ta famille ... »

On avait finalement démarrer et nous marchions alors côte à côte dans les rues de ce qui allait être apparemment ma nouvelle ville. Je n'avais pas envie de paraître débile, mais je sentais que quelque chose allait le refroidir si je lui disais la vérité. Une étrange sensation... Comme si une voix intérieure me disait de ne pas lui dire. Je me mordis la lèvre inférieure, plongée dans mes pensées. Sentant son regard sur moi, je dû me forcer a relever les yeux pour le regarder. Je boitais légèrement, a cause de ma blessure au genou, et mes cheveux virevoltaient légèrement à cause de la brise fraîche d'après pluie. Cela faisait quand même un moment maintenant qu'il attendait une réponse, et, mes yeux plongés dans les siens, je fini part tout simplement lui dire ce que je savais, qu'importe ce que je ressentais en ce moment.

« Je viens juste d'arrivée. En faite, j'ai appris il y quelques mois maintenant que j'étais une adoptée... On m'as donné deux noms, et cette ville. Le long de mon voyage cependant... J'en ai appris un troisième. Je m'appelle en réalité Effy Kankowsky. C'est ... Mon nom d'origine. Mes parents adoptifs m'ont renommée Auriane Effy Stonem. »

Tout était sortit d'un coup, d'un bloque. Et je reprenais ma respiration, enfin, après avoirs mis bout à bout tout ces mots. Je le regardais toujours, scrutant son visage, guettant le moindre mouvement de ses traits. Cette sensation s'était un peu dissipée maintenant que j'avais craché le morceaux, mais elle grondait encore en moi, sourde et bien présente. Mon visage reflétait probablement mon anxiété face à sa réaction, bien que je ne comprenais pas pourquoi j'étais si affolée à lui dire la vérité.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyLun 25 Juil - 19:26

Kankowsky ...

C'était plus qu'une nouvelle c'était un éclair qui m'était tombé dessus. Alors c'était cela, cet air de ressemblance, j'ignore si Morgan était son frère, son cousin ou quoi que ce soit. Mais elle faisait partie de sa famille, de l'homme qui a torturé l'âme et l'amour de mon alpha, Jude Rose. Mon regard tomba au sol, c'est fou comme seulement quelques mots peuvent tout changer. C'est d'une voix calme mais presque troublée qu'à présent à Auriane.

Morgan ... Kankowsky ... C'est ton frère ? C'est lui ?

Mes pensées se mirent à partir dans tous les sens, le visage de cet homme, ce jour où il était venu au QG des Seigneurs, chez-moi. Alors qu'il devait être mort et enterré, je ne pouvais pas l'oublier pour ce qu'il faisait au coeur de mon alpha, à chaque instant, mais les paroles de la belle m'avait chamboulé à un point que j'avais du mal à lever mes yeux, mais je réussis à les poser sur celle qui était en train de me faire douter de mes sentiments, de mon amour.

Que devais-je faire à présent ? Lui dire ? Mais lui dire quoi ? " Ah ok, bah écoute ce Morgan est l'amour pour lequel la mère de mon enfant ne pourra jamais se défaire. " Non sûrement pas et encore moins lui révéler qui il est, un lycan, le second de Fenris du clan Eclipse; des tueurs. Oui cela peut sembler étrange venant de la part d'un Seigneur de la Nuit, mais la mort d'innocent ne me réjouis pas et à vrai dire je ne prends pas plaisir à causer la souffrance et la tristesse. Cela pourrait-être facile, mais je connais cette douleur, je connais la rage que cela provoque.

Je ne savais plus quoi dire, mes yeux noirs ne pouvaient plus quitter la belle jeune femme, j'étais déjà troublé pour ce qu'elle m'avait fait ressentir, ce moment où j'avais posé mon regard sur elle. Mais maintenant l'ambiance était bien plus dérangeante. Lui dire ou attendre qu'elle l'apprenne d'elle-même, cela devrait se faire vite mais dans quelles conditions ? Pourquoi fallait-il que tout soit compliqué, pourquoi Jude ? Pourquoi Auriane ?

Kankowsky ...



Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMar 26 Juil - 2:35

Je le voyais changer sous mes yeux, et ma crainte révélée vraie. Pourquoi j'avais eu cette intuition? Je ne savais pas quoi dire. Mais, au moins, je savais qu'il connaissais mon frère apparemment. Non pas apparemment, c'était sur, vu la tête qu'il tirait. Mais il n'avait pas l'air de l’apprécier grandement. Mon nom semblait le révulser, et je compris alors que je n'aurai peut -être pas du lui dire la vérité... Mais ce qui était fait est fait, je ne pouvais plus rien y changer, à présent. Je n'aimais pas le ton qu'il employa ensuite pour me demander si Morgan était mon frère, il avait l'air si... Troubler de cette annonce, que cela transperçait dans sa voix. J'ouvrit d'abord la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte, puis fini part dire, après quelques secondes de réflexion.

« Morgan ... Kankowsky ... C'est ton frère ? C'est lui ?
- Oui, d'après mes informations, mais je ne l'ai pas encore rencontré. En faite, je n'ai même rencontré aucuns des noms que j'ai. »

Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui clochait. Pourtant quelque chose clochait, c'était certain. Morgan l'avait fait souffrir? Mais pourquoi, comment? J'étais perdue, parce que lui était perdu, chose étrange, sachant que habituellement je me fou totalement de ce que peuvent ressentirent les gens qui m'entourent en général. Nous nous étions arrêtés, sans même le remarquer. Je regardais le sol, ne sachant plus comment réagir ni quoi faire. En faite, je ne savais pas s'il fallait que je pousse Paul à me dire ce qu'il c'était passé entre mon frère et lui, ou simplement couper court à la discutions. Je posa la main sur mon front, fermant mes yeux d'un bleu profond, et je soupira légèrement. En plus, ma jambe recommençais a me lancer, et ça commençait lourdement à m'agacer. Je fini part me tourner face à lui, posant mon regard sur son visage. Il avait l'air tellement torturé... Je ne pu faire autrement que ressentir une tristesse étrange au fond de moi. Après quelques minutes dans cette position, l'un face à l'autre, à nous regarder, je fini part tendre mon bras pour atteindre son visage de ma main, et y déposer délicatement mes doigts fin. Je me voulais rassurante, même si au fond, je ne savais pas ce qu'il ressentait exactement, ni pourquoi. Il murmura un nouvelle fois mon nom, puis je lui dis, ma voix tremblante, comme si je n'étais pas sur de mes mots.

« Paul... Mon.. Frère semble t'avoir fait du mal... Et sincèrement, j'en suis désolée. Je ne le connais pas, je connais personne de ma famille biologique. Je ne connais même pas l'histoire de ma famille. Je ne sais donc pas pourquoi il semble t'avoir blessé. »

Je me rapprocha légèrement de lui, gardant cependant ma main contre sa joue. Brûlante d'ailleurs. Je n'étais pas une experte en médecine, mais ça, je savais que ce n'était pas normal du tout. Je remonta légèrement ma main sur son visage, pour la poser sur son front. J'ouvris grand les yeux, oubliant jusqu'au malaise qu'il y avait en ce moment, je fini part poser mes deux mains sur ses joues. Ce n'était surement pas mon imagination, et je n'étais pas cinglée. Il était brûlant.

« Tu es malade ou quoi? T'es brûlant ! Faut immédiatement allez chez un médecin. »

Je m’inquiétais pour lui. Mais pourquoi? Pourquoi? Ça aurai été quelqu'un d'autre, je n'y aurai même pas prêté attention, probablement. Je le regardais me fixer, je devais avoir une tête d'ahurie. Mais bien évidement ! Je n'avais jamais sentis une telle température chez un être humain auparavant, et personne de normal ne survivrai en ayant le corps si chaud. Pourtant, mise à part le trouble qu'avait causer la révélation de mes origines, il avait l'air parfaitement bien, et, surtout, en bonne santé.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMar 26 Juil - 17:30

M'avoir fait du mal ? C'était peut-être faible comme mot, pour ce que Morgan pouvait faire endurer à Jude à chaque seconde de sa vie, il ravageait le coeur de mon alpha, brisant l'amour que j'ai pour elle. Il n'y a pas de paix pour nous, pas de repos. Donc oui quelque part c'était de la souffrance mais indirecte, le malheur de la mère de mon enfant me rendait fou. Peut-être est-ce qui m'attend, à force de vivre dans l'ombre, la tristesse il est possible que mon âme en paye le prix.
Même si la nouvelle qu'Auriane m'avait annoncée plus tôt m'avait fait un choc, je ne voulais pas la quitter, je voulais rester avec elle, rien d'autre. Lorsque ses doigts vinrent se poser avec douceur sur mon visage c'était comme une sorte de soulagement d'apaisement. Un simple geste qui venait de me faire un bien fou, j'ignore si je pourrais mettre des mots sur ce que je ressentais à ce moment précis. Mais je revins rapidement poser mon regard vers la jeune femme, ignorant encore ce que j'allais bien pouvoir lui dire, mais les mots arrivèrent et d'une voix toujours aussi calme et douce je m'adressais à la belle.

C'est compliqué, bien plus que tu ne peux l'imaginer et si je te le dis ...

Un léger soupir m'échappa, je ne savais pas ce que je devais faire, mes yeux brillaient et je ne pouvais les détacher d'elle. Cette jeune femme qui me fascinait, mais je ne pouvais oublier les liens qu'elle avait avec Morgan. Je sentis sa main monter vers mon front puis ses deux mains revenir sur mes joues. Oui elle le sentait et je pouvais percevoir qu'elle était troublée par la chaleur de mon corps, à vrai dire peu de gens on une température corporelle de 42 degrés.

« Tu es malade ou quoi? T'es brûlant ! Faut immédiatement allez chez un médecin. »

J'effleurais de ma main celle de la belle, fermant un instant les yeux. Mon regard s'attarda encore quelque instant dans celui d'Auriane, puis se reposa vers le sol, mes doigts vinrent jusqu'au pendentif que je portais, ce loup gravé. J'aurais aimé que tout soit plus simple, qu'elle sache qui je suis, ce que je suis. Mais c'était à moi de le faire, comme j'avais pus le faire pour Emy. Je me tentais alors à lui répondre, pas à sa remarque qu'elle avait fait sur ma chaleur, mais sur ce qu'était son frère pour moi.

Disons que ... Morgan, ton frère a fait souffrir une personne très chère à mes yeux, mais encore une fois tu ne peux imaginer à quel point ... J'ignore si tu es prête à attendre ce que j'ai à te dire Auriane ...

Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMar 26 Juil - 19:02

~ " L'imagination humaine peut être très créative, mais aussi parfois fatal "


Mes doigts quittèrent son visage, lentement, très lentement.

« Disons que ... Morgan, ton frère a fait souffrir une personne très chère à mes yeux, mais encore une fois tu ne peux imaginer à quel point ... J'ignore si tu es prête à attendre ce que j'ai à te dire Auriane ...»

Je le fixais, mais pourquoi je ne pouvais pas m'imaginer? C'était si grave que ça? En même temps, il n'avait pas tort, je ne pouvais me l'imaginer. Je ne connais rien de Morgan, ni de Theo, ni de Jake. Ni de ma famille en faite. Je pris conscience que ça allait être plus compliqué que je ne le pensais. Je m'attendais à quoi moi, en venant ici? En faite, je n'y avais jamais même songer. Inconsciemment, j'espérais que j'allais débarquer ici, retrouver ma famille, qu'ils m'accueillent à bras ouvert, et que tout irai parfaitement bien. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Quoi, Morgan était un tueur en série? Un indécis de la vie? Mais quoi? Les pires films se mirent en route dans ma tête, et je sentis mon cœur s'accélérer peu à peu. Je quitta enfin des yeux le visage de Paul, pour chercher rapidement un endroit où poser mon cul, pour dire de ne pas m'étaler à terre. Ca ne ferai qu'une fois de plus, cependant. Ah ! le rebords d'une vitrine. Un fois là, j'y posa lourdement mes fesses, posant mes paumes sur le bord. Je fermais les yeux, pour éviter de voir le monde autours de moi tournoyer. J'inspirai longuement, gardant en moi l'air frai que j'avais inhalé, puis la recracha brusquement. J'ouvris les yeux, et Paul était face à moi, accroupi. Il s'inquiétait, probablement.

« Ca va ne t'en fais pas... J'ai juste l'imagination trop active. »

Je lui souris doucement, enfin, essayais. Ca devait plus ressembler à une grimace qu'à un sourire. Mes yeux plongés dans les siens, je sentais mon cœur se calmer un peu, et reprendre doucement un rythme normal. Il me calmait, sans même rien faire. Cette sensation, je ne l'ai connue qu'avec une seule personne, il y a longtemps. Jason. Mais... Ce n'était pas possible. Je fini part prendre sa main doucement, et, les yeux toujours plantés dans les siens, je murmurais.

« Paul, sincèrement, je l'apprendrai tôt ou tard, quoi qu'il s'agisse. Alors, je préfère entendre ce qu'on à a me dire d'une personne que j'apprécie que d'un parfait inconnu ou d'une mauvaise langue. Alors crache le morceau. S'il te plait. »

J'étais loin de m'imaginer ce qu'il allait me dire, mais, même si je n'étais pas prête à l'entendre, je préférais que se soit lui qui me le dise, plutôt qu'un autre. Lui ne m'était plus tout à fait inconnu, lui... C'était lui. Je serrai sa main doucement, ma respiration lente, je m'attendais à toute révélation qui soit.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMer 27 Juil - 12:32


« Paul, sincèrement, je l'apprendrai tôt ou tard, quoi qu'il s'agisse. Alors, je préfère entendre ce qu'on à a me dire d'une personne que j'apprécie que d'un parfait inconnu ou d'une mauvaise langue. Alors crache le morceau. S'il te plait. »

Alors c'était décidé, je ne voulais pas lui mentir, pas à elle. Désormais sa main serrait légèrement la mienne, me mettant ainsi en confiance. Mais cette chose que j'allais devoir lui dire, cette révélation ne serait pas forcément facile à entendre. Pourquoi n'était-elle pas au courant ? Est-ce que l'évènement qui s'était déroulé le soir du bal de Noël s'était limité à Forks ? C'était pourtant une tournure des plus importantes dans notre histoire.
Mon regard resta un petit instant sur la main d'Auriane, cette jeune femme qui me troublait. Etait-ce de l'amour ? Ou bien plus ? Une nouvelle fois je tentais de mettre de côté mes pensées et de me concentrer sur la belle qui se trouvait façe à moi, alors murmurant je lui fis une confidence qu'elle n'oublierait jamais.

Tu sais ... Il existe des légendes qui parlent de ... Vampires ou de Loup-garou, des histoires fantastiques.

Je m'arrêtais un moment, fixant de mes yeux noirs Auriane, je pris délicatement sa main et la reposa sur ma joue, espérant qu'elle puisse comprendre.

Ces histoires ne sont pas simplement des contes et ne viennent pas uniquement de l'imagination des gens ... Nous existons ....

Mais ma confidence ne s'arrêtait pas là, il fallait qu'elle sache à présent, pour son frère. Qu'elle soit au courant de sa nature et qu'elle sache à quoi s'attendre lorsqu'elle le rencontrerait. Je pouvais lire la crainte, la peur dans ses yeux, j'ignore si elle me croyait. Mais je n'allais pas me transformer en pleine rue pour lui prouver et pour la terroriser davantage.

As-tu déjà entendu parler de ce que l'on appelle ... les lycans ? C'est difficile à dire mais je pense avoir fait la moitié ...

J'esquissai un sourire sur ces derniers mots puis je continuais mes paroles, passant une nouvelle fois mes doigts sur mon pendentif et d'une voix douce, je lui dis enfin.

Ton frère est l'un d'eux ... Si tu vas à sa rencontre il faut que tu saches ce qu'il est ...






Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyMer 27 Juil - 14:11

~ " La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus. "
- Joseph Roux

« Tu sais ... Il existe des légendes qui parlent de ... Vampires ou de Loup-garou, des histoires fantastiques. Ces histoires ne sont pas simplement des contes et ne viennent pas uniquement de l'imagination des gens ... Nous existons .... »

Je m'attendais à tout, sauf à ça... Nous existons. C'est deux mots se percutèrent dans ma tête, à m'en faire souffrir. Ma main se mit a trembler sur la joue du jeune homme, et même si je voulais l'arrêter, je n'y serai pas arrivée. Je le fixais sans vraiment le regarder. Ses yeux noir me transperçaient, et, en ce moment, il pouvait lire en moi toute l'horreur que sa révélation venait de me causer, il pouvait lire en moi la peur, le doute. Mes yeux étaient grand ouverts, et je ne bougeais plus, comme paralysée. Les seuls mouvements qu'on percevait chez moi était mes tremblements et mon cœur qui battait beaucoup trop vite. La chaleur de Paul sur ma main ne me perturbais déjà plus. A présent, je comprenais un peu mieux pourquoi il était tout à fait bien en aillant une chaleur corporelle pareille. Mes yeux bleu/vert commençaient a s'humidifier. Mais oui, c'était tout à fait normal d'être une grosse boule de poile géante et féroce, ou un être blanc buveur de sang. Pourquoi je ne l'avais pas deviné plus tôt? Bien entendu, j'avais entendu parler de ces histoires, mais je n'y avais pas prêté plus d'attention. Pour moi, ce n'étaient que des fabulations de personnes qui s'ennuyaient dans leur vie.

« As-tu déjà entendu parler de ce que l'on appelle ... les lycans ? C'est difficile à dire mais je pense avoir fait la moitié ... Ton frère est l'un d'eux ... Si tu vas à sa rencontre il faut que tu saches ce qu'il est ... »

Boom boom... Boom boom... Boom boom... Nous y voilà enfin, ce que je craignais qu'il dise le plus depuis quelques minutes, il venait de le dire. Morgan était donc une de ces créatures surnaturelles. Qui l'était? Je quittai enfin Paul du regard, regardant autours de moi, fixant chaque personne qui passait. Lui? Avec son imperméable noir et sa farde de travail? Elle? La petite pétasse blonde qui marchait rapidement avec ses talons de 25 centimètres de haut? Ou encore lui, là bas, le petit garçon courant sans crainte dans les rues de la villes? Je fermais subitement les yeux, et posa mon autre main sur ma poitrine, là où se positionnais mon cœur. Boom boom... Boom boom... J'allais finir part crever si je ne me calmais pas tout de suite. Je pris une grande goulée d'air, la plus grande que je pouvais, et l'expira quelques secondes après, essayant de calmer les pulsassions de mon cœur. Quand je rouvris mes yeux, Paul me fixai intensément, mais me tenais la main, sur sa joue, pour tenter de me rassurer, probablement. Je pris conscience d'un coup que j'étais gelée, que j'avais mal, et que j'étais loin de savoir tout sur ce monde. En tout cas, maintenant, je sais que nous ne sommes pas seuls, nous, les humains. Que nos comptes et nos histoires surnaturelles étaient basées sur du réel. Je regardais Paul, mon regard se perdant dans ses magnifiques yeux noir. Je ne sais pas s'il comprenait ce qu'il se passait en moi, mais une chose était certaine, c'est qu'il a eu beaucoup de courage à me révéler son secret. Son secret et celui de Morgan. Et de, je ne doute pas, des milliers d'autres personnes. Et il était aussi très patient. Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir. Ma réaction l'avait peut -être blessé, mais je ne savais pas faire autrement que restée silencieuse et accuser le coup le mieux possible, même si j'en étais incapable.

Je me redressai tant bien que mal, pour me mettre debout, gardant cependant ma main sur la joue du jeune homme. Homme... Nan, ce n'était pas un homme, c'était une de ces créatures fantastiques qu'on voyait dans les films ou qu'on lisait dans les livres. Mais, au fond de moi, je savais que je m'en foutais pertinemment. Je le regardais donc, de haut, puisqu'à présent j'étais plus haute que lui, et je glissais mon autre main sur sa joue. Je le fixais un bon moment, ne sachant pas vraiment quoi faire, comment agir. Au final, je me laissa tomber dans ses bras, fondant en larmes comme une toute petite fille à qui ont venait de raconter un histoire à faire peur, pour la punir ou simplement l'empêcher de faire le pire. Je me blottie contre lui, enfuyant ma tête et cachant mes pleurs dans le creux de son cou, et mes bras vinrent l'enlacer, et le serrer. Je laissais mes larmes couler, à quoi bon les retenir, de toute façon, j'avais bien assez encaisser comme ça. C'était la première fois depuis Jason que je réagissais comme ça. Me laisser allez dans les bras de quelqu'un, brisant ma carapace, et montrant ma fragilité, ce n'était pas mon tripe. Je crois bien que j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre, ça expliquerai le fait que je me retrouve à craquer dans les bras du jeune homme. Je me repliai contre lui, cherchant à ne plus avoir froid, à ne plus avoir peur, à ne plus avoir mal. Sa chaleur me faisait un peu de bien, même... pas qu'un peu, en fin de compte.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyJeu 28 Juil - 0:56

Ce contact, cette ravissante jeune femme qui se trouvait à présent dans mes bras, en larmes. J'étais à la fois mal à l'aise de lui avoir fait cette révélation, mais elle fallait qu'elle sache. Enfin que c'est que ça devait être pour elle, un type vous annonce que vous viviez dans le faux jusqu'à maintenant, que ce monde est peuplé de créatures fantastiques. Des loups-garous, des vampires, des monstres qui n'ont que le désir de voir ce monde brûler. Mais heureusement pour moi ce n'est pas mon rêve, alors quoi ? Hé bien je pouvais le vivre à cet instant, ce n'était pas de l'amour. Si j'avais pus aimer Jude, si je pouvais la respecter plus que tout, car elle est la mère de mon enfant et mon alpha. Pour une fois depuis longtemps je voyais clair et je pouvais savoir.

Elle était bien plus qu'un amour ou encore un coup de foudre, je pouvais le sentir, une vague de chaleur au sein de mon coeur, un sentiment de bien-être en étant simplement proche d'elle. Sa tête dans le creux de mon cou, des larmes continuaient de ruisseler, ses bras vinrent m'enlacer. Mes paroles avaient brisé ce petit bout de femme, je m'en voulais toujours un peu. Ma main passa avec délicatesse dans ses cheveux, le visage de Jude passa dans mon esprit. Si j'étais arrivé trop tard, peut-être pourrais-je protéger Auriane. Non ce n'était pas un peut-être, c'est une certitude, je devais la protéger quoi qu'il arrive. Ce sont mes promesses qui m'ont guidée jusque ici, même si parfois cela n'a pas toujours était en bien. J'ai juré que je resterais dévoué à mon clan, mais aujourd'hui c'était différent.

J'avais déjà ressentis cette étrange sensation la première fois que mon regard avait croisé celui de la jeune femme. Mais si jamais je faisais une erreur en me laissant aller avec elle, si je laissais mes sentiments me guider totalement et à cette dernière pensée je réalisais enfin. Je ne pouvais pas, c'était bien plus fort que mes tourments, mes doutes et toutes ses choses qui me rongent depuis bien trop longtemps. Je savais que l'imprégnation pouvait être un amour à sens unique, Jude Rose elle connaissait cela. Mais encore une fois ce n'était pas mon choix, était-ce celui de mon âme ?

Je me dégageai légèrement de la belle, je voulais revoir son visage, je voulais balayer ces larmes, cette peur et cette tristesse en general. Posant mes doigts sous son menton pour relever sa tête, des larmes continuaient de couler, d'une voix douce j'essayais alors de la rassurer.

Je suis là Auriane ... Je vais veiller sur toi, fais-moi confiance ... Je ne permettrais pas à ce qu'il t'arrive du mal.

Plongeant mon regard dans le sien, un sourire illumina mon visage, je passais mes doigts sur sa joue humides, souhaitant sécher ses larmes. Je sentais que j'avais brisé quelque chose en elle, cette jeune femme qui m'avait paru plutôt forte au premier abord, mais finalement j'étais pareil. Je voulais toujours dissimuler mes craintes, mes faiblesses, derrière un masque que certain pourrait qualifier d'arrogant. Je la serrais à mon tour dans mes bras, déposant un baisé sur son front. Oui elle était bien plus qu'un amour ... elle serait mon imprégnation.

A présent je parcourais du regard les alentours, le soleil faisait de nouveau son apparition après cet orage passagé. Un petit parc n'était pas loin, je pris la décision d'emmener Auriane s'asseoir sur un banc, brisant notre enlacement, je fis passer mon bras autour de son épaule, marchant quelques mètres à ses côtés pour enfin arriver sur un banc sec.

Journée difficile pour toi il semblerait ... Eff '

Ma voix s'atténua, j'attendais qu'elle m'adresse de nouveau la parole, patientant chaque seconde qui me semblait plus longues les unes que les autres.

Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyJeu 28 Juil - 17:13



L'amour est avant tout un événement reposant sur une rencontre qui ne peut se décider à l'avance.


Je me sentais étrangement détruite, trahie. J'avais déjà appris il y a quelques mois que je n'étais pas celle que je croyais être, et maintenant... J'apprenais que j'étais entourée de créatures tant étranges que sanguinaires. Bien évidemment, je ne me doutais pas qu'il y en avait des bons, comme des mauvais. Je ne voulais pas quitter ses bras, je ne voulais pas quitter sa chaleur. Je sentais sa main parcourir ma chevelure, et cela m'apaisais un peu. Je pleurais toujours, vidant ainsi tout ce que j'avais accumulé depuis des mois. Je hoquetais part moment, même si j'essayais de pleurer le plus silencieusement possible. Mais quand vous êtes blessez jusqu'à vôtre âme, pouvez vous faire autrement que craquer? J'étais forte habituellement, mais là s'en était trop, beaucoup trop. Il avait relevé mon visage, et je le regardais, mes yeux bleu/vert humides, les joues inondées de larmes.

« Je suis là Auriane ... Je vais veiller sur toi, fais-moi confiance ... Je ne permettrais pas à ce qu'il t'arrive du mal. »

Un sourire sur son visage. Un magnifique sourire. Je ne pu m'empêcher que faire autrement de le lui rendre, cependant, le mien fut plus timide, moins joyeux. Son visage, il me serai dur de l'oublier maintenant. De toute façon, je ne voulais pas l'oublier. Il sécha mes larmes, et je ravala ma tristesse, pour ne plus pleurer. Je le regardais me regarder, et ses yeux plonger dans les miens, encore légèrement humides cependant, je n'avais qu'une seule envie, que le temps s'arrête, pour être éternellement près de lui. Il me reprit dans ses bras de lui même, m'enlaçai avec tant de tendresse, que je ne pu même pas fermer les yeux. Mon cœur recommençait à s'emballer. Mais cette fois ci, ce n'était pas pour les même raisons. Je sentais mon cœur battre contre ma poitrine, tellement fort qu'il m'en ferai presque mal. S'il l'aurait pu, il se serait enfuit de ma cage thoracique, j'en étais sur. Le soleil pointait à nouveau son nez, le mauvais temps s'effaçant peu à peu. Un sourire se dessina sur mon visage. J'avais remarquer avec le temps, que le temps était souvent accordé à mes humeurs. J'ignorais si c'était normal, ou si c'était juste une coïncidence, mais c'était bel et bien le cas. Paul regardais autours de lui, et je me redressa pour comprendre pourquoi. Je suivais son regard et vis le petit parc, et je compris alors ses intentions. Il brisa nôtre enlacement, et m'y emmena doucement. Je ne voulais plus le quitter, un bien fou s'empara de moi lorsqu'il passa son bras autour de moi.

« Journée difficile pour toi il semblerait ... Eff '
- Ouais... Mais ça va beaucoup mieux. Grace à toi. »

On s'était assis, et, sans attendre, je m'étais blottie encore dans ses bras. Je le regardais intensément, un sourire aux lèvres à présent. Mon cœur battait encore trop fort, mais à force, je m'y étais habituée. J'avais besoin de sentir sa présence et sa chaleur à présent, plus que n'importe quand. J'étais tellement bien, que j'en oubliais même mes multiples maux, physiques ou même moraux. Je dégagea l'une de mes mains, pour pouvoir venir la déposer sur sa joue brûlante. Je devais lui paraitre gelée, à côté de sa chaleur corporelle à lui. Un de mes sourcils se releva légèrement, perplexe, je murmurai, car quelque chose me trottais dans la tête. J'avais pas besoin de parler à voix haute, j'étais très proche de son visage, et je sentais que je me rapprochais de plus en plus, dangereusement.

« J'ai besoin de savoir... Je sais part ta chaleur que tu n'es certainement pas.... un buveur de sang... Alors, qu'est ce que tu es? J'ai besoin de savoir... Qui tu es. »

Mes lèvres effleuraient à présent les siennes, et de gros frissons me parcouraient, de la tête aux pieds, mes yeux étaient perdu dans les siens, si noir, si sombre. Je sentais sa respiration, et la mienne surtout, s'accélérer. Mon cœur cognait encore plus fort dans ma poitrine, mais je n'avais plus peur, j'étais bien, et empreinte d'un désir fou de l'embrasser.

[ HS; Je sais, c'est pourrit part rapport à ma dernière réponse T_T ]
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyJeu 28 Juil - 18:38

« Ouais... Mais ça va beaucoup mieux. Grace à toi. »

Ses paroles résonnèrent encore un instant dans mon esprit, grâçe à moi ? C'est ce que j'avais tant recherché avec Jude, pour ce que j'avais fais, un simple merci m'aurait permit de relever la tête. Aujourd'hui une nouvelle vie s'offrait à moi, même si je ne pouvais pas laisser mon passé derrière moi, mon clan et plus que tout mon alpha et mon enfant, je savais qu'aujourd'hui, un rayon de soleil avait atteint mon coeur.

J'avais cette habitude d'essayer de retenir mes émotions de dissimuler celles qui pourraient être une faiblesse, mais cette fois je savais que cela serait différent. Nous étions là assis sur un banc, probablement seuls dans ce parc, une jeune femme assise à mes côtés, que je connaissais depuis quelques heures seulement, mais qui avait bousculé toute ma vie ainsi que mes sentiments. C'est étrange de savoir qu'une personne sera l'amour de votre vie, peut-importe les personnes que vous pourrez rencontrer, celle-ci sera toujours l'unique. J'imagine que certain pourrait dire que cela peut-être une faille, mais pas du tout, bien au contraire, cette jeune femme, c'est elle qui m'a sortit de ce cauchemar dans lequel je vivais depuis trop longtemps. Même si je savais que bientôt je devrais retourner auprès de Jude, je savais qu'Auriane serait là, dans mes pensées, dans mon coeur. Son visage se rapprocha un peu plus du mien et elle me chuchota ses mots.

« J'ai besoin de savoir... Je sais part ta chaleur que tu n'es certainement pas.... un buveur de sang... Alors, qu'est ce que tu es? J'ai besoin de savoir... Qui tu es. »

Qui suis-je ? A vrai dire il y'a peu de temps je ne savais pas trop encore, si j'étais quelqu'un de bien ou si tout ce qui m'était arrivé m'avait rendu mauvais. Peut-être que ceux qui savent à quel clan j'appartiens, pensent que je suis un monstre, mais je ne tolère pas que l'on me juge sans me connaître. Oui j'ai rejoint Jude et après ? Non mes rêves ne sont pas tournés vers une quête sans fin de puissance, je ne tue pas, car répandre la tristesse est loin d'être mon objectif. Ma tête se pencha légèrement sur le côté, touchant celle d'Auriane, sans vraiment réfléchir je pris sa main avec douceur, passant mes doigts entre les siens et d'une voix douce je lui répondais.

Pour faire simple disons que les " loups-garous " se divisent en deux grandes familles, les lycans comme ton frère et ce que l'on appelle les modificateurs. Nous ne sommes liés que par ce nom " d'homme loup " mais lors d'une nuit de pleine lune ... Ils n'ont pas le choix, ils se transforment en loup sur deux pattes.

A cette dernière remarque j'esquissais un sourire, passant une caresse sur sur la main de la belle je continuais mon petit discours.

Je suis issue d'une petite " tribu " les Quileutes, un modificateur comme moi, peut se transformer quand bon lui semble. Sous transformation, nous sommes des loups " géants " nous nous regroupons souvent en meute, mais ca n'empêche pas certain de jouer les solitaires. Chaque membre d'un clan se regroupe comme dans une véritable meute de loup, un alpha, un bêta et le reste, nous sommes capables de communiquer par la pensée, des télépathes si tu préfères, nous sommes comme une famille.

Je posais à présent mon regard sur la jeune femme, ne faisant rien d'autre, comme figé dans le temps. A vrai dire cela m'aurait suffit, contempler celle qui était devenue en rien temps mon amour le plus cher.

Mais ça ne s'arrête pas là ... Je ne vais pas tout te dévoiler maintenant, je préfère garder mes secrets.

J'esquissais une nouvelle fois un sourire des plus radieux, j'avais sentis que le rythme de son coeur s'était accélerait. Mais je la sentais comme apaisée à présent, tout était bien. Alors, une seconde fois je passais ma main dans sa chevelure, me rapprochant un peu plus d'elle, sceller mon destin et mon amour par un baisé c'était là mon plus grand désir et même si son frère avait été mon " rival " je ne pouvais pas échapper à ma destinée, à mon imprégnation
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] EmptyJeu 28 Juil - 20:38



Pour être heureux, il faut souvent très peu de choses : un peu d'espoir, beaucoup d'amour... Pour que naisse un roman, simplement quelques mots...



Sa main contre la mienne, ses doigts entrelaçant les miens, une douce chaleur, un instant magique. Je n'avais plus été aussi bien depuis... Depuis que Jason m'avait abandonné à New York. Mon regard contemplait son visage, ses yeux, son nez, sa bouche, ses joues, son front. Je gravais chaque trait dans ma mémoire, et pour ça, j'avais de la chance, j'avais une mémoire visuelle, j'allais donc facilement pouvoir mémoriser tout ce qu'était mon nouvel amour. Un léger sourire sur mon visage, un battement de cils. Je l'écoutais attentivement, et même si ses révélations et explications me faisait quelque peu peur, je me sentais bien, et rien ne pourrait gâcher cet instant.

« Pour faire simple disons que les " loups-garous " se divisent en deux grandes familles, les lycans comme ton frère et ce que l'on appelle les modificateurs. Nous ne sommes liés que par ce nom " d'homme loup " mais lors d'une nuit de pleine lune ... Ils n'ont pas le choix, ils se transforment en loup sur deux pattes. Je suis issue d'une petite " tribu " les Quileutes, un modificateur comme moi, peut se transformer quand bon lui semble. Sous transformation, nous sommes des loups " géants " nous nous regroupons souvent en meute, mais ca n'empêche pas certain de jouer les solitaires. Chaque membre d'un clan se regroupe comme dans une véritable meute de loup, un alpha, un bêta et le reste, nous sommes capables de communiquer par la pensée, des télépathes si tu préfères, nous sommes comme une famille. »

Alors comme ça, mon frère était malgré tout différent de lui. Encore une chose à retenir de plus. De tout façon, je ne doutais pas que j'allais encore en apprendre des choses, sur ce monde et ces créatures. Mon frère n'avait d'autre choix que de se transformer, tout comme les siens, j'imagine. Et Paul... Paul lui était simplement un énorme loup. J'avais plus facile à imaginer mon amoureux en loup géant, que mon frère en créature horrible sur deux pattes. En même temps, je ne savais même pas à quoi il ressemblait, mon frère... J'écarta mes idées, laissant place à la voix de Paul dans ma tête, continuant de parler. Alpha, Béta... Omega aussi tant qu'on y est? Je souris intérieurement, ne voulant pas perturber celui qui était devenu en quelques heures mon cher et tendre. Je notais soigneusement chaque infos qu'il me donnait. Après tout, plus ont en sait sur l'inconnu, moins il nous fait peur, pas vrai? Ils savaient communiquer entre eux... Ca devait être agaçant de savoir toutes les pensés de tout les autres... J'me demande si parfois ils en ont pas marre, d'ailleurs...

Une caresse sur ma main, et une nouvelle volées de frissons. Bougez vous, je n'avait jamais eu quelqu'un qui me faisait autant d'effet rien qu'a m'effleurer la main. Enfin, je mens. Son regard me transperçai, j'imagine qu'il serait le seul à pouvoir lire en moi à présent. Enfin, le seul qui pourrai lire autant en moi. Mes yeux devaient être brillant. Je tremblais légèrement, d'ailleurs. J'essayais de me calmer, de ne pas laisser trop mes émotions prendre le contrôle de moi. Mais je ressentais quelque chose de si puissant, de si... Il coupait mes pensés, en terminant de parler.


« Mais ça ne s'arrête pas là ... Je ne vais pas tout te dévoiler maintenant, je préfère garder mes secrets.
- Je ne demande pas que tu me dise tout tout de suite... Mais excuse moi de me questionner sur le monde qui m'entours. J'ai besoin d'apprendre, c'est normal, nan? »

Il esquissa un sourire, toujours aussi magnifique. Il me faisait totalement craquer. Et dire qu'habituellement, je joue avec la gente masculine, je les agriche, m'amuse, et les jettes ensuite. Basta. Nan, là c'était bien plus, et je ne sais pourquoi, mais je sentais que j'étais devenue importante pour lui. Il se rapprocha de mon visage, et je le regardais faire, n'osant pas bouger. Mes yeux étaient rivés aux siens, comme hypnotisés. Ses lèvres touchaient à présent les miennes, et un sentiment de bien être explosa en moi, se répartissant dans chacun de mes membres, jusqu'à la plus petite veine qui parcourait ma peau. J'avais encore les yeux grand ouvert, mais au bout de quelques secondes, je fini part les fermer, laissant libre court à mes envies. Mes lèvres s'entrouvrirent, et je laissai alors ma langue allez chercher la sienne, avec envie, et presque... Trop brutalement oui. Mon premier baiser avec Paul, nous y voilà. Mon premier amour. Mon premier amour avoué, en tout cas. Retirons Jason de ma tête. Mais pourquoi il était toujours dans mes pensés celui là? Il m'avait abandonné à New-York, et je ne l'avais pas revu depuis... Je força Jason a quitter ma tête, et me laissa complètement allez dans les bras de mon nouvel amour, continuant ce baiser tant désirer.
Contenu sponsorisé


Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty
Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden
» Rencontre entre modificateurs (pv Paul Hayden)
» Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris]
» Une rencontre de chien (PV Paul)
» Un petit chou perdu [Pv Paul]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum