♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


Partagez | 

 

 « Un réunion entre homme ! » | PV : LIAM | [ FINI ]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyVen 15 Juil - 5:21

Le soleil venait à peine de se lever derrière l'horizon que les oiseaux commençaient déjà à piailler en coeur. Toutes les petites bêtes de la forêt se réveillaient, et l'air s'emplit d'humidité tandis que les rayons de l'astre de lumière réchauffaient le sol. Et moi, j'attendais comme un idiot, assis sur la haute branche d'un pin. Sa brise le charme n'est ce pas ? La soif me tenaillait la gorge, mais j'attendais, sagement. En bon copain. J'attendais que Liam assouvisse la sienne de sang animal. Rien qu'aux odeurs fauves qui nous entourait, j'en avais des hauts le coeur. Enfin, je ressentais un certain dégout. En temps que vampire, les hauts le coeur ne faisait pas partit de mon quotidien.. M'enfin, cet odeur me dégoutais au plus haut point. Je n'arrivais pas à comprendre comment Liam, Amber et Ema pouvaient se contenter de sang de si mauvaises qualités. Leurs excentricités m’accablais. On était des prédateurs. Comme si un tigre décidait de se mettre à manger des brocolis.. C'était tout à fait idiot.

Mais d'un coté, j'admirais leurs courages. Ils arrivaient à résister à l'odeur plus qu'alléchante du sang humain. Ils étaient décidément très fort. Une idée me traversa l'esprit, me faisant rire seul dans mon coin. Et s'ils ne faisaient cela que pour leurs beautés ? Il fallait avouer qu'un regard doré était beaucoup plus beau que mon regard rouge sang. Non, bien sûr je savais que cela n'avait rien à voir avec la couleur de leurs yeux, pourtant cette idée était amusante. Je commençais même à me demander si certains vampires végétariens ne suivaient pas ce régime juste pour le style. J'en étais persuadé. Il y avais bien quelqu'un sur terre d'assez idiot pour faire cela !

Puis, je me rappelais qu'Amber, Liam et Ema se souvenait de leurs passés d'humains. Oui, cela expliquait leurs réticences à boire du sang humain. Mais d'un autre coté, on m'avait toujours dis que les souvenirs humains s'effacés avec l'âge, et mes trois compères étaient tous beaucoup plus vieux que moi, ils ne devaient donc plus trop se souvenir de leurs vies en tant que casse croute ! Je poussais un soupire amusé, avant de laisser tomber à comprendre leurs raisons. Je ne pourrais jamais savoir ce qu'ils ressentaient en buvant du sang humain, car je n'avais jamais été humain. Enfin, si, mais je ne m'en souvenais pas, alors c'était un peu la même chose nan ?

J'arrêtais mes réflexions sans queue ni tête, et cherchais du regard Liam, qui devait encore être en train de courir derrière un ourse. On était juste à coté de la grande clairière, dans laquelle beaucoup de vampire venaient faire du base ball. J'aurais bien aimé faire une partie de base ball, mais ce matin, j'avais eu une soudaine envie de passer un peu de temps seul à seul avec Liam, comme au bon vieux temps, et donc la présence de nos soeurs étaient absolument impossible. Je ne savais pas trop de quoi j'avais envie de lui parler. Alors pour l'instant, j'attendais juste qu'il est finit de se rassasier. Ma gorge à moi crier famine. Mais j'avais décidé de ne pas imposer la vision de mon régime alimentaire à mon meilleur ami, et me contentais de l'attendre, patiemment.. Déjà que lui ne supportait pas de tuer des animaux, il supporterait encore moins de me voir tuer un humain. Rien qu'à la pensée d'humain, ma gorge me brula. J'avais vraiment très soif.. Impatient, je fini par crier.

    « LIAM ! T'es où ?! T'as pas fini encore ?! »


J'ajoutais, un sourire moqueur aux lèvres.

    « Tu vas prendre du poid, et Ema elle voudra plus d'toi si tu as un gros bidon !
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyMar 26 Juil - 18:34

C'était un beau matin... Le soleil était magnifique de la où ce trouvé notre cher Liam. Le vampire se trouvais dans la forêt de Forks et il venait de trouvé une proie... Un cerf! Il était bien grand et il avait l'aire d'être très appétissant. L'odeur qui émané du cerf était telle que Liam aurait sauté dessus immédiatement mais il voulais faire cela dans l'art de la chasse. Grâce à son don, Liam utilisa la branche d'un arbre afin de tuer le cerf d'un coup, d'un seul, pour que celui-ci ne sois pas effrayer par le vampire. Liam arriva tranquillement à coté du cerf et le mord afin de se nourrir. Comme toujours, Liam n'est toujours pas satisfait de son casse-croute et partie à la recherche d'un ours bien gras afin d'assouvir ça soif. Au bout d'un petit moment, Liam trouva son repas et fonça dessus comme un damnés et il sauta sur les épaules du mammifère et lui brisa la nuque en quelques secondes. le bruit des os craquer fit frémir de plaisir le vampire et il planta ses dents dans la chair de l'animal.

Pour une raison que Liam ne saurais expliquer. Il avait encore soif mais pas de bête cette fois... Mais belle et bien d'homme. Il se l'était interdit pendant de nombreuses années mais là!! Il ne pouvais faire autrement, il avait une soif assez étrange et il compris enfin pourquoi. Il savait que la bataille entre clan allait bientôt commencé et son corp voulait redevenir aussi puissant qu'avant puisque lorsqu'un vampire se nourri d'animaux, il perd une partie de sa puissance. Liam décida alors de partir à la recherche d'un humain...


Sur son chemin, Liam entendit son meilleur ami qui n'était autre qu'Esteban. Le chef du clan des Irlandais s'arrêta et arriva en face de son ami et lui dit avec une voix tremblante...

- Esteban! Si tu as soif viens avec moi et ne discute pas!

Liam partit aussitôt avec une vitesse impressionnante et il arriva au terrain de baseball ou se trouver une famille qui faisait la fête. Le vampire regarda c'est gens et il se dit qu'il ne pouvais pas le faire mais sa soif fut plus forte que son esprit et il couru vers les humains... La première victime de Liam fut une petite fille qui devait avoir dix ans à peine et il la pris part la gorge et lui brisa la nuque avec son pouce et bus son sang en lui mordant la carotide. Ensuite, il envoya valsé le corp de la petite fille pour se diriger vers le père, enfin peu importe, puisqu'il fut sauvagement transpercé par le bras de Liam qui venait de le frapper au niveau de abdomen puis il lâcha le cadavre pour ensuite arraché la tête de la mère qui était juste à coté... Liam s'arrêta un instant et cria de toute c'est force...

- AH!!!!!!!!

Puis le vampire fou continua son massacre...
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyJeu 28 Juil - 0:32

La soif me ronger. J'en avais vraiment marre. Sa m’irritais. Si Liam ne se dépêchait pas de faire son petit vampire douiller qui ne supporte pas de faire souffrir un être vivant, je n'allais pas tenir longtemps. Mon humeur allait être massacrante. D'ailleurs, elle le commençait déjà. J'étais sûr que si je me regardais dans un miroir, je découvrirais mes pupilles d'un noir profond. Très profond même. Sa faisait quoi.. 14 jours que je ne m'étais pas nourri ? J'étais au bords de l'implosion. Rien à foutre, le premier humain que je croiserais, je lui ferais sa fête. La loi du clan m'empêchait de me nourrir d'âme innocente. Et bah il allait se la foutre là où j'pensais sa loi. Son délire de garder son âme pure ne regarder que lui. Moi j'avais soif. Et j'étais un vampire. Alors j'boirais du sang humain ! Comme si lui, quand il tuait un ours, il se demandait si il avait été méchant ou pas ! Je secouais la tête, le visage marquer par la colère. Je sautais ensuite de mon arbre, et atterrit avec grâce sur le sol duveteux, couverts de mousse. J'allais ouvrir la bouche pour crier une seconde fois, quand j'entendis le pas de Liam se rapprochait de plus en plus vite, et le vis arriver devant moi et me dire :

    Esteban! Si tu as soif viens avec moi et ne discute pas!


Je lui fis un grand sourire carnassier. Un peu qu'j'avais soif ! Mais si il voulait me prouver que le sang d'animaux n'était pas mauvais, il se trompait royalement. Je fixais mon meilleur ami dans ses pupilles dorés, avant qu'il ne se retourne et parte en courant vers le milieu du terrain d'base ball, où une petite famille faisait un pique nique. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il comptait faire en le voyant filait vers elle. Il allait m'autoriser à boire le sang d’innocent ? Bah, du moment que j'avais le droit de boire, sa m'allait. A mon tour, je me dépêchais de courir vers mon casse croute. En sentant leurs odeurs, la soif pris immédiatement le contrôle de mes membres, et sans réfléchir, je dépassais Liam pour me jeter sur un bel homme au physique viril et de l'entrainer à l'écart, avant de mordre sa jugulaire. Ce n'était pas parce que j'avais peur de la réaction des humains que je m'étais éloigné, mais juste que j'aimais manger tranquillement, sans avoir à entendre de trop près leurs bruits assourdissants. Une fois que je l'eu complétement vidé, je laissais son corps exsangue par terre, et me jetais sur une femme qui avait une odeur très appétissante. Je m'éloignais de nouveau, et me régalais, savourant le liquide qui coulait dans ma gorge. Huum putain, qu'est ce que c'était bon ! Rien n'était aussi bon que sa. Rien. Absolument rien. Même les caresses d'Amber ou de Lilliana me parurent fade comparé à la sensation de puissance et de soulagement qui m'envahissait à présent. Je venais de finir mon troisième corps quand j'entendis le cris de Liam.

    AAAAAAH !


Je levais le visage, surpris. Je n'avais pas fait attention à Liam, persuadé qu'il me regardait m'abreuver avec une grimace de dégout. Je me relevais, et le fixais avec étonnement. Mais qu'était-il donc en train de me faire là ? Je le voyais se jeter sur les humains avec hargne. Il avait du sang partout, comme un nouveau née qui vient de se nourrir pour la première fois. Et il entassait les corps à son coté. Moi, avec mes trois corps, j'étais absolument rassasié. Mais lui, il venait de finir son cinquième corps, et continuait son massacre. Il arrachait des têtes par-ci, des bras par là. Je le regardais, puis décidais qu'il fallait agir. Ce n'est pas que j'eu pitié des humains, non pas le moins du monde. Mais je n'aimais pas qu'on gaspille la nourriture, et là, Liam gaspillait de la nourriture. Avec son travaille de porc, il avait fait couler du sang partout sur le sol. Quel gachis ! Nan mais ho ! Je me ramassais sur moi même, avant de bondir sur lui tel un félin pour l'arrêter. Je savais qu'il était beaucoup plus fort que moi. Il était beaucoup plus agé aussi. Mais mon but n'était pas de le tuer. Non, c'était mon meilleur ami quand même ! Juste de lui faire revenir à la raison. J’atterris sur lui, nous projetant de plusieurs mètres en arrière et m'écriais :

    OOOH LIAM ! On gaspille pas la nourriture comme ça ! Et ton régime alors ?! N'importe quoi !


Je me relevais, et m'éloignais avec vivacité de lui, puis le fixais d'un regard noir. Je sentais l'électricité fourmillait autour de moi, encore plus présente lorsque je me préparais à faire usage de mon don. Si jamais il se jetait de nouveau sur le groupe d'humain (qui s'était d'ailleurs éparpiller un peu partout sur le stade, criant à tout va) sans m'expliquer c'était quoi son délire, une bonne décharge électrique se chargerait de le faire revenir à la raison. De plus, j'étais près à bondir si jamais il usait, lui, de son don, que je savais terrible.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyVen 29 Juil - 0:09

Liam était toujours entrain de s'amuser avec les humains après avoir tué la petite fille et ses parents. Il continua son délire sur une vieille dame en lui arrachant le bras alors qu'il voulais juste la tirer vers lui afin de lui boire son sang. Il rigola en voyant la grand-mère hurler de douleur et lui abrégea ses souffrance en lui mordant le coup. Ensuite se fut au tour d'un homme assez balèze qui se mis devant lui et lui décocha un coup de poing dans la figure. Liam le regarda et fit de même sauf que la tête du bonhomme était moins dure puisqu'elle s'envola quelques mètre plus loin... Liam rigola encore plus et voulu se déchainer sur une belle jeune femme mais le vampire fut projeter par quelqu'un.

Lorsqu'il fut tomber avec la personne affalé sur lui il découvrit son second. Esteban se releva et le regarda avec des yeux d'un noir si intense que Liam hésita à se relevais pendant un instant, mais le vampire se releva avec une classe qui lui rappela son premier combat contre un vampire... Et oui vous avez bien entendu, Liam va se battre contre son meilleur ami. L’Irlandais avait retrouvé la rage qu'il avait contenu depuis bien trop longtemps.


- Comment tu m'as appelé?? Je suis Angelus!!! Et je n'aime pas que l'on se mette en travers de ma nourriture!!!


Angelus regarda Esteban et il fit un mouvement du bras pour envoyer des lianes afin de bloquer le jeune vampire. Lorsqu'il vit qu'Esteban ne pouvais plus bouger, Angelus fonça de nouveau sur les humains et continua se qu'il avait commencer avant d'être interrompue. Le vampire retrouva la jolie jeune femme qu'il allait tué et lui mordit la jugulaire. Ensuite, il entendit un chien fonçais sur lui et avec une esquive parfaite Angelus lui attrapa la mâchoire avec sa main gauche et éclata la tête du cabot sur la terre....
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyVen 29 Juil - 1:36

    - Comment tu m'as appelé?? Je suis Angelus!!! Et je n'aime pas que l'on se mette en travers de ma nourriture!!!


Oulah, mais il avait pété une durite lui ! Depuis quand il s'appelait Angelus ?! N'importe quoi. Je le regardais, halluciné. Puis il se releva avec une grâce déconcertante, et d'un simple geste de le main gauche, fit se soulever une dizaine de liane qui s'entortillèrent autour de moi. J'eus beau bondir dans tout les sens, elles finirent par m'attraper et m’immobiliser, me contraignant à observer le massacre sans pouvoir intervenir. Mais c'était quoi son délire à lui ? Comment qu'il avait dit qu'il s’appelais déjà ? Angelus ? Mais.. C'était l'ancien surnom de Liam ! Avant qu'il ne se calme et rejoigne les Irlandais ! Pourquoi l'utilisait-il maintenant ? Et comment ça en travers de sa nourriture ? Là, désolée, mais il ne se nourissait pas. Il gaspillait ! N'importe quoi ! Il avait vraiment pété un câble là ! D'un geste brusque, j'explosais toutes les lianes qui me retenaient prisonnier, puis je plonger de nouveau sur Liam, ou devrais-je dire Angelus, qui se tachait encore plus le tee-shirt. J'eus pitié de la machine à laver qui s'occuperait d'enlever toutes ses tâches rouges.. Si elle y parvenait. Je me jetais de nouveau sur mon meilleur ami, et l'envoyais valser à plusieurs mètres de nouveau. Puis, cette fois, je n'hésitais pas, et bondis sur lui pour l'électrocuter. Même un vampire sentait les douleurs de l’électricité. Je chargeais une grosse dose d'électricité dans ma main droite, puis la lui envoyait dans un coup de poing qui l'atteignit à la mâchoire. Une fois de plus, je fis un bon en avant, grognant et montrant des dents.

    « Soit tu te calmes et tu m'expliques c'est quoi ton délire, soit ça va mal se passer « Angelus » »


Je savais très bien que provoquer un vampire n'était pas la meilleure des idées. Mais je voulais que la rage lui faire perdre la notion du danger. Et ainsi, il me serait plus facile de me glisser jusqu'à lui pour l'attaquer et l'immobiliser. Je n'étais pas son second pour rien. J'avais des années de stratèges hors pair derrière moi, et je savais que les Volturis m'avaient voulu à leurs servies, même si j'avais toujours promptement refusé. Genre j'allais m'allier à eux, alors que l'idée d'un chef suprême au dessus de ma tête m'étais inconcevable. Je me secouais la tête comme un chien se secoue pour s'ébrouait. Il fallait que je me sorte toutes ses idées de la tête. Que je ne me concentre que sur le combat qui risquait d'avoir lieux si mon chef ne se calmait pas. Je savais qu'il avait un passé de monstre. Les femmes qu'il avait violé ne se comptait plus. Mais il avait changé, et c'était calmé. Avait même arrêter la nourriture humaine pendant un bon bout de temps. Mais là, que me faisait-il ? Pourquoi explosait-il maintenant ? Avait-il eu une embrouille avec Ema ? Non, j'en doutais.. Le petit couple filait l'amour parfait. Chose qui n'allait pas durée si il ne se calmait pas tout de suite ! Je le fixais maintenant avec appréhension. Je n'avais pas envie de me battre contre lui. C'était mon ami après tout. Et tout vampire qu'il était, je craignais de lui faire du mal. Ma soeur ne me le pardonnerais jamais. Et moi même je ne me le pardonnerais jamais. De plus, je devais avoué que j'avais un peu peur de me retrouver face à Angelus. Je savais qu'il avait était une brute épaisse. Un combat contre moi ne devait surement pas l'intimidait plus que sa. Mais j'avais un avantage. N'ayant pas encore eut beaucoup de combat en famille, il ne connaissait pas toutes mes techniques de combat, et ne pourrait ainsi toutes les parés. Sauf que l'inverse marchait aussi. Je ne savais presque rien de ses techniques de combat..
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyVen 29 Juil - 2:23

Angelus rigola encore en voyant le chien exploser par terre et il regarda une autre jeune femme et là il courut vers elle et la chopa par le bras et commença à la déshabiller afin de la violer mais celui-ci ce fait de nouveau projeter par quelqu'un... Et ce quelqu'un fut encore cette abrutie d'Esteban!!! Angelus en avait marre de ça tête et il voulu faire un mouvement lorsqu'il se pris un coup de poing par le vampire. Le coup que venait de prendre Angelus le fit hurler de douleur à cause de l'électricité que venait de mettre Esteban dans son poing. Le petit était quand même fort pour un jeune vampire de cent ans!! Il s'avança encore une fois et montra les dents afin d'intimider le vieux vampire et il annonça avec une voix forte et autoritaire.

- Soit tu te calmes et tu m'expliques c'est quoi ton délire, soit ça va mal se passer « Angelus »

Angelus regarda le jeune vampire de travers et se relava de la même façon que précédemment. L'Irlandais se mit à rigoler comme un démon et lécha le sang qu'il y avait sur son pouce, tout en regardant Esteban. Le vampire voulait maintenant montrer se dont il était capable de faire avec son don et grâce à la rapidité de son mouvement du bras droit, il envoya valdinguer Esteban avec l'aide d'une branche d'arbre. Angelus courut et il rattrapa Son second en plein vole et il le plaque au sol... On pouvait voir des crevasses se former sur le visage d'Esteban. A cette vu, Angelus recula et commença à avoir mal à la tête au point de tomber par terre puis il convulsa comme un damné sur le sol. Une fois le mal de tête terminer, le vampire se releva et regarda la personne qui se trouver devant lui...

- ESTEBAN!!! Qui ta fait ça??

Et voilà que Liam fit son grand retour....

Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyVen 29 Juil - 20:32

Il avait un rire terrifiant. Si je n'avais pas vécu de nombreuses batailles avec Léo, j'aurais sûrement eu terriblement peur. Il dégomma même le chien. Sauf qu'il ne but pas son sang. Là, c'était beaucoup trop ! Lorsque je l'électrocutais, il poussait un cri de douleur qui me surprit moi même. Je n'aurais pas pensé lui faire aussi mal. J'eus un instant de regret, et d'hésitation, qui me furent terrible car il m'envoya voler à plusieurs mètres d'un puissant coup de poing. Je me frottais la mâchoire. Aouch ! Idiot. Occupais à le plaindre de sa douleur, je n'avais même pas remarqué qu'il c'était relevé. Je relevais la tête de nouveau, quelques mèches rebelles pendant sur mon front. D'un geste énerver, je les rejetais en arrière. Geste inutile car elles revinrent aussitôt se positionner devant mes yeux. Il faudrait vraiment que je pense à les couper.

Liam grogna et eut un rire assez sadique, me sortant de mes pensées. Je me massais la tête, qui me faisait quand même souffrir après ce choc. Je fis parcourir rapidement une petite décharger dans mon corps, pour m'éclaircir mes idées qui commençaient à s'embrumer. Alors que j'allais me jeter de nouveau sur lui, une branche d'arbre surgit de nul part, et m'arrêta en plein vol, avant de m'envoyer contre le sol, avec une violence sans pareille. Je sentis mon crâne s'effritait sur le sol. C'était une sensation vraiment désagréable. Je poussais un cri de douleur qui retentit dans toutes la forêt, créant une nuée d'oiseau dans le ciel. Putain ! Sa fais mal ! Je me relevais, me tenant la tête entre les mains. AAAAH ! Je m'écroulais pas terre sous le coup de la souffrance, et restais immobile une dizaine de minutes. Lorsque je me relevais, je vis que Liam me regardait avec stupeur, et me demanda :

    - ESTEBAN!!! Qui ta fait ça??


Alors là, c'était le pompon ! Il osait me demander sa ? Sans pouvoir, ni même chercher à vrai dire, à me retenir, je commençais à hurler.

    Qui m'a fait ça ?! Qui m'a fait ça ?! Oh la bonne question ! J'sais pas, p't'être le groupe d'humain que tu as dégommé là bas ! Tu viens d'me faire une crise d'Angelus, et d'me péter la tronche, et tu me demandes qui m'a fait ça ?! J'y crois pas !


Ma tête me faisait toujours souffrir, et je ne me rendais même pas compte que je criais sur mon chef. Pour moi, en ce moment, il n'était plus vraiment mon chef. Il était juste mon meilleur ami qui avait essayé de mettre fin à mes jours, et avait bien failli réussir !
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyVen 29 Juil - 21:13

Liam regarda son ami qui était dans un sale état et il vit qu'il était en colère contre lui. Le vampire ne savais pas pourquoi mais il eu la réponse de la part de son second...

- Qui m'a fait ça ?! Qui m'a fait ça ?! Oh la bonne question ! J'sais pas, p't'être le groupe d'humain que tu as dégommé là bas ! Tu viens d'me faire une crise d'Angelus, et d'me péter la tronche, et tu me demandes qui m'a fait ça ?! J'y crois pas !

Avec toute c'est accusation, Liam regarda autour de lui et vit des cadavres partout, il y avait une dizaine de personnes et un chien. En plus de cela, il regarda ses habits qui étaient immaculés de sang et de terre. Liam regarda son ami et il fut dégouter par ce qu'il venait de faire. Il y avait bien longtemps que Liam n'avait pas touchés aux innocents et il s'était jurés pourtant. Apparemment les trente années dans les égouts n'avait pas suffit à le calmer et voilà le résultat maintenant. Sur ceux, Liam tomba à genoux et dit d'une voix tremblante...

- Je sais pas quoi te dire Esteban! Je ne savais plus ce que je faisais, ce n'étais plus moi! Je suis désolé!! C'est la première fois que ça m'arrive depuis cent ans... Je ne mérite plus d'être ton ami après ce que je viens de te faire. Alors rend moi service!! Tue-moi!!!

Liam ferma les yeux et il pria pour qu'Esteban soit assez furieux pour le tuer...
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyVen 29 Juil - 22:15

Il regarda autour de lui, et sembla même être surpris. Comme si il avait perdu la mémoire. Si j'avais sur ce qui allait se passer, jamais je lui aurais proposer d'aller chasser .. Il regarda autour de lui, et avait l'air vraiment halluciné de ce qu'il voyait. Naan, mais il allait pas me faire le coup de l'amnésie non plus ?! J'avais l'impression de me trouver dans un film. Il devient méchant, m'attaque, et ensuite, ne se rappelle de rien. Naan mais sa devient n'importe quoi hein ! Si j'suis le personnage d'un roman, faut me le dire tout de suite, prévenez moi, au moins je saurais qu'il ne faut pas que je m'inquiètes pour l'instant ! Je poussais un soupir exaspéré, et me frottais la tête comme l'aurait fait un humain qui vient de se réveiller. Là, je n'avais qu'une envie, lui envoyer mon poing dans sa tronche. J'y résistais, passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. J'allais me diriger vers lui pour .. Je ne sais même pas pour quoi à vrai dire, quand il se jeta à genoux, juste à coté de moi, et ce mit à me supplier.

    - Je sais pas quoi te dire Esteban! Je ne savais plus ce que je faisais, ce n'étais plus moi! Je suis désolé!! C'est la première fois que ça m'arrive depuis cent ans... Je ne mérite plus d'être ton ami après ce que je viens de te faire. Alors rend moi service!! Tue-moi!!!


Moi ?! Le tuer ?! Je le regardais, presque moqueur cette fois. J'en avais assez subi pour aujourd'hui, j'étais fatigué, je voulais aller me plonger des les bras et les caresses de Lilliana, et oubliais ce qui venait de se passer. Je n'allais surement pas le tuer. Non, sa impliquerait trop de complication. Je n'en avais pas envie. Il faudrait expliquer à la famille ce qu'il c'était passé, décidé de qui prendrait la tête du clan. Ce qui aurait sûrement était moi, étant donné que j'étais son second. Et puis faudrait géré le problème des alliés et tout. Ah non, je n'étais absolument pas prêt pour sa. Et puis surtout, il était totalement HORS DE QUESTION que je tue mon meilleur ami ! Et puis quoi encore ! Jamais de la vie ! Je m'approchais de lui, et le relevais avec force. Une fois qu'il fut debout, je lui dis, un sourire moqueur et une nuance amusé dans la voix.

    Écoutes, je suis fatigué, j'ai mal à la tête. Rentrons à la maison. Il est hors de question que je te tue. Tu as pété un plomb. C'est normale, tu as vu de quoi tu te nourris ? Manges normalement, comme un vampire NORMAL, et tout iras pour le mieux !


J'lui tapé affectueusement l'épaule, ravalant ma rancœur. J'étais son meilleur ami après tout. Je devais le rassurer dans toute les situations, les pires comme les meilleurs. Et là, on était peut être pas dans la pire, mais fallait que je sois là pour lui. Je le serrais dans mes bras, avant de prendre sa tête encre mes deux mains, et fixais son regard pleins de honte, et lui dis de nouveau.

    Il n'y a aucune honte à bouffer des êtres humains, c'est tout à fait normale. Il n'y a aucune honte à exploser aussi. Sa arrive à tout le monde, même au meilleur. Maintenant, je te conseille juste une chose, évite d'en parler à Ema pour l'instant.. Il vaut mieux que sa reste entre nous, je crains que sa ne braque certains membres du clan..


Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptySam 30 Juil - 19:32

Liam vit son ami se lever et venir vers lui. Il pensait qu'Esteban allé lui faire la peau mais en faite... Non! Esteban souleva le pauvre chef du clan et le regarda d'un air moquer et dit...

- Écoutes, je suis fatigué, j'ai mal à la tête. Rentrons à la maison. Il est hors de question que je te tue. Tu as pété un plomb. C'est normale, tu as vu de quoi tu te nourris ? Manges normalement, comme un vampire NORMAL, et tout iras pour le mieux !


Liam était dans le même état, il était fatigué et il voulais être dans les bras de ça femme et tout oublier afin d'être en paix avec lui même. Ensuite, il lui dit que c'était totalement normal de ce nourrir d'être humains mais qu'il fallait être un peu plus discret et moins agressif que ça. Puis il le regarda de nouveau mais avec un visage plus doux et plus agréable à regarder en prenant la tête de Liam dans ses mains...


- Il n'y a aucune honte à bouffer des êtres humains, c'est tout à fait normale. Il n'y a aucune honte à exploser aussi. Sa arrive à tout le monde, même au meilleur. Maintenant, je te conseille juste une chose, évite d'en parler à Ema pour l'instant.. Il vaut mieux que sa reste entre nous, je crains que sa ne braque certains membres du clan..


Esteban avait tout à fait raison en faite... Liam ne pouvait combattre la soif qui lui faisait perdre la tête mais il fallait qu'il y aille plus doucement et pas comme le faisait "Angelus". Liam allait maintenant redevenir carnivore tout en respectant ça propre loi. Boire le sang des criminels et non des Innocents...

- Tu as raison Esteban! Je vais suivre ton conseille et me re-nourrir d'humains mais en respectant la loi du clan. Ce que l'on vient de faire, doit rester entre nous. Alors je vais rentrer à la maison et prendre une douche pour enlever tout ce sang...
[Après Esteban, le rp et fini ^^]
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] EmptyDim 31 Juil - 0:54

Il me regarda, pleins de reconnaissance. J'étais assez fier de moi de ne pas avoir exploser à mon tour, et de ne pas lui avoir pété la gueule. Après tout, ce n'était relativement pas de sa faute. Il fallait juste qu'il réapprenne à contrôler cette soif. Et qu'il arrête de manger comme un porc aussi ! J'étais son meilleur ami. Et son second de surcroit. J'allais donc l'aider à passer ce moment difficile. Même s'il fallait que je sacrifie des moments de ma vie privée pour sa. J'étais près à l'accompagner dans toutes ses chasses le temps qu'il ne réapprenne à se nourrir sainement. Je le serrais dans mes bras, puis lorsque je m'en détachais, il me dit, d'une voix encore un peu tremblante.

    - Tu as raison Esteban! Je vais suivre ton conseille et me re-nourrir d'humains mais en respectant la loi du clan. Ce que l'on vient de faire, doit rester entre nous. Alors je vais rentrer à la maison et prendre une douche pour enlever tout ce sang...


Un peu que j'avais raison ! J'étais soulagé qu'il est pris cette décision. Continuer à se nourrir de sang animal n'était pas bon pour lui. Et puis comme j'étais prêt à l'aider. Le seul problème aller concerner Ema et les autres membres du clans. Comment le prendraient-ils ? Surtout Ema ! Pour Lilli, je ne m’inquiétais pas trop, comme moi, elle allait surement être soulager que notre chef reprenne une alimentation équilibré. (xD). Mais pour les autres, qui avaient une véritable aversion du sang humain, sa allait être plus difficile à comprendre. et on ne pourrait pas le cacher longtemps aux autres. Dès que ses pupilles commenceraient à prendre le rouge sang dédiait aux vampires buveurs de sang humains, cela sauterait aux yeux de tout le monde qu'il avait arrêter de boire du sang animal. Je pensais à nos alliés, et me dit que le clan Eclipse allait sûrement être heureux de cette nouvelle. A moins qu'ils ne s'en moquent complétement. Juste avant de partir, j'avertis Liam.

    « Ne t'inquiètes pas, je serais là pour t'aider au début. »


Je lui donnais une tape amical sur le dos, avant de que nous partions tout deux vers la résidence, pour prendre une bonne douche, et lavais toutes les horreurs de la journée.

[ RP finit donc. Je le précise dans le titre (: ]
Contenu sponsorisé


« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty
« Un réunion entre homme ! » | PV :  LIAM | [ FINI ] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam (Noreen)
» Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber]
» L'heure du glas [Liam & Jacob]
» « Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ]
» « Bienvenue chez toi ! » PV : Liam & Alexander

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum