♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Être ou ne pas être.. [libre]

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyMar 27 Sep - 1:39

Olivia W. Scott : J'ouvrais les yeux et le soleil était deja haut das le ciel, je ne me souvenais plus trop de se qui venais de se passer, ni combien de temps j'étais rester inconsciente.. Tout se que je savais c'est que j'avais soif, faim.. Je me relevais doucement car j'avais l'impression d'avoir une enclume a la place de la tete, quand je regarder le decor autour de moi je ne me souvenais absolument de rien, tout ce qui m'entourer était inconnu pour moi, je me relevais doucement.
Je tenais a peine debout, je m'examinais et j'avais du sang departout sur moi ! d'ou prevenait il ? Et qu'avais-je fais ?! Quand d'un seul coup des images defilèrent dans ma tete, Jared, un homme.. Une morsure.. Je commencais a regarder autour de moi, il faut que je retrouve Jared.. Je commencais a courirre vers l'endroit ou nous etions entrin de faire des photos. J'avais peur ? Non une sensation bizzard me prennais es tripes.. Je ne savais pas mais cela m'envahisser de plus en plus..
J'arrivais vers les lieux, une voiture de police était là, l'ambulance emporté un corps celui de mon frère.. Mais la seule pensée qui me vaint été de manger, mais pas de manger un hamburger avec des frites, non j'avais envie de me nourrire mais autrement.. Et je voyait tout ces gens s'agiter, je n'arriver pas a me controler.. Mais en vain cette image dans ma tete n'arretais pas de me poursuivre !
L'ambulance partie, et il ne restais plus que cet agent de police.. Je ne sais pas ce qu'il ma prit mais j'ai courru vers lui en passant pour une victime et en pleurant (mais ce n'était que de la commedie) l'agent de police me voyant arriver degenna son arme ! Comme si il devait craindre une fille comme moi, remarque j'étais pleine de sang et pas si innofensive..

Agent de police : STOP !!! ARRETEZ-VOUS OU JE TIRE !!!

Olivia W. Scott : Je vous en pris aidez moi !!

Dis-je tout en sanglotant, je mis mes mains en evidence pour qu'il prenne confiance en moi.. Et qu'il voit que dans l'histoire j'étais la proie, alors que en fait c'était lui la proie ! Je m'avancer doucement comme si je devais craindre quelque chose.
Quand j'arrivais assez proche de lui.. Je ne pue resister a la tentation.. Cette vaine qui ressortait dans son coups, cette odeur qu'il degagait était tout simplement esquis ! Il m'a fallut moins de 5minutes pour me jeter a son coup ! Il hurlait ! Et bizzarement sa me faisait du bien ! que suis-je devenue ? Un monstre ? Une fois mon repas terminer il fallait que je m'en aille je ne pouvais pas rester ici.. Alors je me dirigeais vers le lac..
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyMer 28 Sep - 17:44


Certain dise avoir vu bien des choses, à tel point que désormais plus rien ne les étonne, sans même avoir croisé le regard de la mort, de tenir dans ses bras une personne sans vie, un être cher, un amour. J'ai vu la brutalité et la stupidité de la guerre, la souffrance qu'elle cause. L'odeur de ma cigarette s'ajoute à ses pensées noires, toujours plus sombres et tristes, je me demande parfois s'il est possible de renaître, de laisser notre passé derrière nous et de vivre l'instant présent, de ne plus être hanté, de vivre tout simplement.

Un jour de plus dans cette ville qui semble maudite, une atmosphère pesante sembler regner ici, plus de nouvelles de la part de ceux qui avaient été comme mes frères et soeurs, les seigneurs de la nuit semblent être mort avec Jude. Je suis à la place que la vie m’a offerte, alors que puis-je faire ? Que faire face à tant de noirceur et de haine ?

Il fallait que je sorte de mon appartement, le soleil brillé dans le ciel, une journée plutôt belle s'annonçait, des sirènes se firent entendre et quelque instant après ce son je pu voir des voitures de polices fonçer dans une même direction, un accident ? Il serait étrange de voir plusieurs véhicules pour cela, je me dirigeais alors dans leur direction. Une odeur de sang vint troubler légèrement mon odorat, c'était prévisible, mais il y'avait autre chose. Mes sens et mes capacités s'étaient nettement améliorer depuis le jour où j'avais pris la vie de mon frère, un phénomène pour le moins étrange.

J'étais arrivé sur place et mes craintes s'étaient finalement réveler exactes, un meutre et pas de n'importe quelle façon, l'acte de vampire sans aucun doute. Il était probablement loin à présent, n'attardant pas plus longtemps mon regard sur la victime je me dirigeais cette fois vers la source de l'odeur du sang froid, sans même savoir pourquoi. Pourquoi ? J'avais était un allié des Irlandais, le clan de vampires, leur façon de se nourrir ne me choquée plus, pas plus que la cruauté dont avait été capable les membres de mon ancien clan.

Passant sous ma forme de loup je me mis à courir dans la petite forêt entourant le lac non loin, flairant toujours un peu plus cette odeur. Les rayons du soleil perçaient à travers les arbres se refletant sur ma fourrure argentée, ma vitesse s'amplifiait, un éclair gris fonçant à travers les bois. Je laissais échapper un petit grognement arrivant au bord du lac, la source de l'odeur était là et je pu l'apercevoir.

Une vampire, la beauté froide me laissait indifférent, ils étaient mes rivaux par nature, avant tout ces évènements, l'attaque du bal et tout ce qui s'en ait suivit, j'étais un Quileute et nous traquions tout ces individus. Tout ceux qui s'aventuraient sur notre territoire, mais aujourd'hui tout ceci était finit, je n'étais plus le même. Je m'approchais d'elle, aussi ravissante que mortelle, restant sur mes gardes je laissais échapper un léger grognement et demeurant cependant discret, assurant chacun de mes pas et la fixant de mes yeux dorés.
April J. O'Connell
April J. O'Connell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 26 a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyMer 28 Sep - 18:39


Je sortis de la maison en tangant. "Il faut que j'aille prendre l'air" était l'excuse que j'avais trouvé pour quitter Matt quelques instants ainsi que cette odeur de sang qui le suivait au quotidient. J'essayai de tuer au minimum et d'épargner le plus de vies que possible, mais je n'étais pourtant pas réellement décidé à m'attaquer à de vulgaire lapin. Leur odeur me dégoutait, et même s'il ne me restait que cela à boire peut-être n'y aurais-je même pas gouter. Vivre en couple avec un "humain" était quelque chose d'extrêmement dûre au quotidient. Je luttais constemment contre l'envie de lui arracher le coup, car même si je me disais impossible de lui faire du mal j'en doutais quelques fois. C'était comme si vous viviez avec un énorme gâteau au chocolat pour compagnon. Ainsi donc, je m'avançai à pas lent à travers les ruelles. J'avais faim, très faim. Cela faisait à peut prêt une semaine que je me forçais à manger la nourriture humaine alors que cela ne me remplissait aucunement l'estomac. Et cette odeur de sang qui emplissait la maison n'arrangeait pas les choses. Cette odeur qui était présent jusqu'au travail, menaçant mes coéquipiers. Cette odeur qui me forçait encore et toujours à tuer. Cette odeur qui me piquer actuellement le nez. Allaché, je choisis de suivre cette piste, malheureusement quelqu'un était déjà passé par là, ne laissant qu'un cadavre vide derrière lui. Aucun doute c'était l'oeuvre de l'un des notres, les marques dans son coup en étaient la preuve. Mais je n'apprécier pas de manger après qui que ce soit. Même si je n'aimais pas réellement tuer le sang frais était bien meilleur que celui qui serait resté à l'air libre ne serait-ce que dix minutes. Mais soudain une autre odeur vint ce mêler à celle du sang, deux autres pour être exact. L'une était celle de l'un des miens et l'autre, celle de l'un des leurs. Intrigué, je me mis à courir aussi vite que je le pus, suivant sa traces. Je ne savais pas réellement ou tout cela allait me mener, mais pour être tout à fait franche, je m'en fichais. Je n'avais pas peur des risques, j'étais policière et un vampire qui plus ai. J'avançai esquivant les arbres. J'aimais profiter de ce nouveau pouvoir dont me gratifier le fait d'être un vampire, la vitesse. Finalement j'apperçus une ombre au loin et commençai à ralentir de manière à adopter une marche humaine. Face à moi, une femme, un vampire, elle était pleine de sang, aucun doute qu'elle venait d'achever un somptueux repas. Oh, comme je l'enviai ! Un craquement de feuille au loin, puis une deuxième odeur me forcerent à ralentir encore un peu. Puis, finalement, je me stoppa totalement, retenant mon souffle, quoi qu'en réalité respirer n'était que facultatif mais c'était en quelque sorte devenu une habitude. Immaginez un peu si Matt se mettait à ne plus sentir ma respiration la nuit. De plus, ne plus faire de bruit ne servirait sûrement à rien. Leurs odorat était aussi dévélopper que le notre, si ce n'est plus, et d'après ce qu'on m'avait dit, c'est à ça qu'il se reperrait. Ainsi, je tournai doucement le regard. A ma droite, un loup-garou toisant la jeune femme, avec un regard prédateur. Il n'était pas proche mais pourtant pas assez éloigné à mon gout. Je reculai machinalement de quelques pas. Je ne savais pas ce que je devais faire, l'animal semblait près à l'attaquer. Je n'étais pas du genre à aider un vampire et pour une bonne cause, je n'ai jamais eu l'occasion de dialoguer avec l'un d'entre eux. Mais quoi qu'il en soit, j'étais beaucoup trop affaiblis pour tenter quoi que ce soit.
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyMer 28 Sep - 20:46

Tout était si calme, mais je ne me sentais guerre en securité. Cette sentation d'inquietude car vous ne vous sentez pas seule.. Je regardais autour de moi assez rapidement, puis mon regarde resta fixé sur mes mains pleine de sang. Qu'avais-je fait ? Ce n'étais pas moi, mais pourtant sa n'avais pas était une difficulter pour moi d'auter la vie a cet homme. Il fallait que je me calme a tout pris sinon je vais perdre mon sang froid à tout prit. Que me restait-il dans ma vie je venais de perdre Jared et mon âme.. Je n'avais rien de plus important a mes yeux.. Je voulais me réveiller de ce cauchemard qui n'en terminer plus.. J'avais la tete qui tourner.. Il fallait que je m'assoie, je mit ma main sur le haut de ma poitrine pour voir si mon coeur battais normalement.. A mon plus grand d'esespoir mon coeur ne battais pas.. Du moins il ne battait plus. J'étais devenue un monstre assoiffée de sang frais.

Je passais la main dans mes cheveux pour replacer une meche rebel, quand j'entendis un grognement. Je me retournais soudainement pour moi le bruit venais de très pret. je regardais un peu partout, et une nouvelle odeur me vain et quand cet odeur fut apparut je me suis sentis moins seul peut etre même en sureter ? Mes yeux était rivé vers des buisson a 10 mètres de moi. Et en examinant bien la chose j'y pue entre voir une silouhette d'un animal fort et robuste, un loup ! Je ne savais pas quoi faire, courir ou garder son sang froid et se dire que il n'y avait rien a craindre de toute façon je suis déjà morte.. Je fixé la bête tout en me reculant pâts à pâts.. Mais ce loup m'intrigué il n'était pas comme tout les loups. Je voulais m'approcher, et je stoppa mes petits pâts en reculant.

Je plongea mon regard dans le sien a travers les feuillage essayant de l'examiner, il n'était vraiment pas comme les autres loup en fait, il était beaucoup plus gros que ce que je pensais, c'est là que je me suis reposer la question : est-il bien sage de vouloir l'approcher en fait ? Bon aller il ne peut rien m'arriver de pire, on va dire que le pire est deja passer dans les moment comme ca. Alors je prit mon courage a deux mains et commenca a avancer doucement vers lui, sans faire de mouvement brusque. J'avais l'impression d'etre legere comme une plus quand je m'avancais vers lui. J'espere qu'il ne va pas avoir peur et me sauter dessus..
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyJeu 29 Sep - 14:01

Chacun de mes choix m'on amené à ce que je suis à présent, à croire que nous suivons un destin déjà tracé. Envers qui va ma loyauté ? Pourquoi je me bats ? Qu'est-ce qu'un combattant ? Avais-je perdu toutes ces notions ? Si rapidement j'étais devenu un solitaire, errant sans but hanté par mes propres pensées, mes regrets, mes cauchemars. J'avais voulu marcher sur les traces de mon père durant si longtemps j'avais pris la vie de son meurtrier mon propre frère. J'avais versé trop de sang pour être pardonner, mais le visage de mon enfant, celui de mon imprégnation me faisait encore avançer dans ce chaos qui avait prit place dans ma vie.

Elle était là devant moi s'avançant sans savoir ce quelle risque elle prenait, était elle ignorante ? Sûrement, rare sont ceux qui approcherait un loup géant sans le connaître, mais elle semblait différente, un nouveau-né ? Mais il y'avait autre chose tout proche, une présence qui restait dans l'ombre, la jeune vampire n'était donc pas seule et à en croire l'odeur, il y'avait un autre de ses semblables non loin. Demeurant distant je fis quelque pas de côté pour garder une distance entre elle et moi, couchant légèrement les oreilles et ne la quittant pas de mon regard ambré.

Je fis un tour autour d'elle, méfiant mais loin d'être agressif envers l'inconnue. Un nouveau grognement se fît entendre couchant légèrement les oreilles puis me rapprochant peu à peu, j'étais bien plus grand qu'elle, un sentiment d'etonnement mêlé à de la méfiance s'emparaît de moi, mais après tout si elle avait voulu attaquer elle l'aurait déjà fait et je n'aurais pas hésiter à annéantir mon adversaire, aucune agressivité mais une ambiance plutôt pesante. Je me risquais alors à briser la glace en passant juste à côté d'elle, l'effleurant de ma fourrure grise, un instant étrange, nous étions des rivaux par nature mais désormais j'ignorais ces principes, cherchant à tisser mes propres liens.

Après ce petit moment, je tournais la tête dans la direction d'où semblait se cacher le sang froid encore dissimulé. Je repassais sous ma forme humaine, mon jean était devenu un short, ce n'était pas ce qui importait le plus après tout. M'adressant d'une voix douce et calme à la jeune femme,

Tu n'es pas farouche on dirait ... Nous ne sommes pas seul visiblement, quelqu'un d'autre nous surveille ?

Elle semblait étrange, après tout si ce que je pensais se révelé être vrai, elle était une nouvelle vampire et même si les évènements du bal de Noël, la révélation de notre existence avait été fait. Voir un de mes semblables débouler devait être quelque chose d'assez spécial.

April J. O'Connell
April J. O'Connell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 26 a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyJeu 29 Sep - 18:59


Toujours caché dans l'ombre j'observais la scène stupéfaite. Ni l'un ni l'autre n'avait encore attaqués, mais en avaient-ils réellement l'intention ? La jeune femme s'approcha lentement le loup-garou, tandis que je levais les sourcils. Je n'avais rencontré qu'un loup auparavant et ce loup avait tué l'homme qui avait tenter de l'approcher en seulement de coup de dents. Mais lui ne faisait rien. Au bout de quelques instants le loup se mit à tourner autour de la vampire, laissant s'échapper un grognement. Puis, à ma plus grande surprise l'animal reppris forme humaine, je n'avais jamais assiter à la métamorphose d'un loup-garou et ce n'était pas aussi exeptionnel que je ne l'aurais pensé.

Tu n'es pas farouche on dirait... Nous ne sommes pas seul visiblement, quelqu'un d'autre nous surveille ? adressa le loup à la jeune femme.

Je me doutais qu'il avait remarqué ma pésence, sûrement à l'odorat. J'aurais put m'avancer vers eux, après tout s'il ne lui avait pas fait de mal il ne m'en aurait sûrement pas fait à moi. Mais cette fille, bien qu'elle n'avait pas réellement besoin d'aide, si j'avais choisi de rester sur le côté ce n'était pas réellement par manque de force. C'était seulement que je ne la connaissais pas. Qui me disait que ce n'était pas une Volturi ou même pire ? Quoi que, pire je ne sois pas sûre que cela existe. On m'avait souvent parlé d'eux, le moindre faux pas était synonynme de mort douloureuse. Le seul fait que je vive en couple avec un "diner" ils ne le supporteraient pas. Alors, qu'est-ce que je devais faire ? Courir ? Ils me rattraperaient de toutes façons. A nouveau, je reculai de quelques pas, poussant un soupir. J'aurais mieux fait d'aller manger et de rentrer, surtout que j'avais toujours aussi faim.
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyJeu 29 Sep - 20:00

Ce loup était bien plus grand que moi, j'étais terrifier, assez pour prendre la fuite ? Non. Il était sur ces garde mais il ne semblait pas etre un danger pour moi. Peut etre que je me trompé et que au final c'était une ruse ? Il trounait autour de moi, je fesais de même je ne devais pas baisser ma garde. Ces oreilles se baisser au fur a mesur qu'il tournait.. Je fronça les sourcils quand il se mit a grogné, je flechis legerement les genoux, après tout c'était un loup bizarre sert mais ca reste un loup.

Mais a mon plus grand étonnement le loup prit une forme humaine devant moi, je me frotta les yeux, Non je ne revais absolument pas ! Il fallait qu'il m'explique, je connaissais les loups-garous dans les legende mais je ne pensais pas que cela exister réelement. Mon regarde se porta da bas en haut, il était tipé indien je le vis une fois que mon regard était autour de son coup ce qui me faisait pensé ca c'était son collier un bout de corde noir et un symbole assez bizarre je ne m'y connaissé pas trop en refigion et symboles indiens. Il y avait une réserve pas très loin d'ici, j'en avais entendu parler avant de mettre les pieds ici. Mais revenons a ce jeune homme qui était a la base un loup. Puis mon regard atteint enfin son visage, ce qui confirmer se que je pensais, il était tipé indien, mais cela ne me deplaiser pas, un visage fin des traits fin. Il avait beaucoup de charme.. Il m'adressa la parole, je laissa un blanc avant de lui repondre, je secoua legerement ma tete, puis plongea mon regarde dans le siens.

"Pourquoi j'attaquerais un être qui pourrait me faire plus de degats que se que moi je lui en ferais ? Je ne sais pas je suis toute seule depuis le debut, mais j'ai sentis une presence moi aussi.."

D'ou venais cette presénce, c'était peut etre l'homme qui avait tuer mon frère, et celui qui m'avait transformé. Mon odora et mes yeux n'ont fait plus qu'un, mes yeux se posta vers l'odeur que degager cette personne. J'étais intrigué par cette presence curieuse du visage qui se cache derrière cette odeur. Je reposa mon regarde sur l'homme-loup. J'étais un nouveau-née.

"Cette présence, c'est une menace ?"
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyJeu 29 Sep - 21:13


"Cette présence, c'est une menace ?"

Cela avait été simple de lui prouver que je ne cherchais pas l'affrontement, d'ordinaine la plupart des siens aurait douté, mais à vrai dire c'était égalemment le cas pour moi. Je passais mon regard sur la jeune femme, sans oublié comment j'étais arrivé là, c'était elle la cause du flic mort en plein centre ville, cet acte de ne choqué plus maintenant, néanmoins il était rare que cela arrive avec autant d'activité, elle l'avait trucidé de manière peu discrète, disons nous.

Je mis cela sur la possibilité qu'elle soit une nouveau-née, je demeurais toujours attentif cherchant toujours d'où provenait exactemment la présence ressentit. Passant ma main derrière ma tête, ébouriffant mes cheveux je me retournais et d'un ton toujours aussi calme et assuré je pris une nouvelle fois la parole.

Qui que ce soit il n'est pas décidé à se montrer ... Je t'ai suivis jusqu'ici tu es celle qui a tuée ce flic ? Question discretion t'aurais pu mieux faire ... Je t'ai jamais vu avant, qui es-tu ?

Je continuais de faire quelque pas autour de cette jeune vampire, l'examinant d'un regard attentif. Passant ma main sur mon bras nu, puis effleurant des doigts mon pendentif, écoutant. Un bruit vint me sortir de mes pensées, un craquement de branche, ma tête se tourna instantannement dans la direction. Je savais que l'autre sang froid était toujours présent, restant dans l'ombre à nous observer.

Montre toi !

Si je n'avais pas prêter plus d'attention que cela à cette présence, à présent c'était différent, il fallait que sache qui cela pouvait être, un inconnu ou une connaissance ? Epiant du regard les alentours, prêt à repasser sous ma forme de loup à tout instant, chacun de mes sens en alerte.

April J. O'Connell
April J. O'Connell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 26 a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyJeu 29 Sep - 21:58


Montre toi !

Il faut dire que je n'étais pas très discrète en ce qui concerne le fait de ne pas faire de bruit. Il épiait les alentours et semblait près à bondir au moindre geste suspect. En tant que policière, je m'y connaissais en la matière, au moindre mouvement brusque j'armais mon pistolet mais heureusement je réussissais à me retenir d'appuyer sur sa gachette. Lui n'aurait sûrement pas la même indulgence avec moi. A près tout, nous étions censé être ennemie, bien que je n'ai pas les mêmes convictions qu'on les loups-garous en générale de vouloir nous éradiquer de la surface de la Terre. J'avançais donc à pas lent en direction des deux êtres. J'aurais pu être plus rapide mais je n'aurais pas voulu le surprendre ou lui faire peur et me faire arracher un bras, par la même occasion.

Mes oreilles sont en parfait état de fonctinemment, pas besoin de t'énerver.

Avec ses paroles j'alertait ma présence, et prevenait qu'il n'y avait pas besoin de m'attaquer. Me posant près des deux êtres je l'ai observai un long moment. L'une était pâle et avait de long cheveux bruns lui tombant sur les épaules. Ses mains étaient pleines de sangs. Apparement, elle était un nouveau-née, car à l'habituel nous autres vampires étions plus propres que ça. Est-ce qu'elle pouvait être un Volturi ? Je n'en savais rien. Je ne savais pas comment les reconnaître, et puis ce clan acceptait-il les nouveau-nés ? Je n'en étais pas certaine. Je tournai ensuite mon regard vers le loup-garou. Il était typés indien comme la plupart des loup-garou d'après ce qu'on m'avait dit. Ses vêtements étaient déchirés de par sa transformation. Je n'avais jamais vue de loup-garou sous sa forme humaine auparavant, à un moment j'eus même pensé qu'il n'était que des loups au mental humain. Voilà la preuve que je me trompais.
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyJeu 29 Sep - 22:50

Plus les second et les minutes passère moins j'étais stresser du fait que se soit finalement un homme-loup, après moi aussi j'étais devenue une créature que on ne voyait que dans les livres. Je baissa mon regard sur mes mains qui étaient toujours pleines de sang il fallait a tout prit que j'aille me rinçais surtout que le lac était juste a cotés.

"Oui, c'est moi.. Et je ne peut pas dire que j'en suis fière mais c'était plus fort que moi.. Je m'appel Olivia, je viens de Los Angeles, je suis.. Enfin j'étais mannequin, et on était venu ici avec Jared mon frère.. Faire des photos.. & un homme est venu, il a tué mon frère ou il l'a transformé, je ne sais pas.. & toi qui es tu ?"

Les larmes me montèrent d'un seul coup je ne pue m'empecher de laisser couler quelque gouttes salais sur mes joues creuse et pale, ces larmes entrenaire du noir pendant leur chute. J'utilisais un de mes doigts pour essuyais ces larmes. Je baissa ma tete, puis il se mit a crier cela m'avait faite sursauter car je ne m'y attendais pas..

Quelque minutes plus tard je vis une silouhette au loin assez fine, une femme plutot grande, c'était elle qui degager cette odeur, je pouvais associer un visage ou un type de personne a cette odeur. Elle s'avancait lentement vers nous et plus elle marchait plus on voyait les details de son physique, c'était une blonde aux yeux clair. d'ailleurs elle avait la demarche d'un agent des forces de l'ordre. Peut etre que j'avais tuer son collégue.. Mais j'avais des remords mais c'était plus fort que moi. Je reposa mon regard sur le Jeune homme et detourna son regard en se mordant la lèvre inferieur. Je reposa mon regard sur la jeune femme qui était assez proche maintenant, je m'adressa a elle directement.

"Qui es tu ?"
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyVen 30 Sep - 23:55

Toi qui tu es ?

Qui suis-je ? Une question que je m'étais déjà posé par le passé, aujourd'hui j'étais libéré, bien que je porte le poid d'une haine et d'une peine grandissante, je savais ce que j'étais, qui j'étais. Ce que je voulais accomplir, mes rêves, imposer ma vision de choses et former une nouvelle nation de combattants non pas utilisés mais respectés. Ce n'était encore que de simples pensées à ce jour, cependant je savais ce que j'avais à faire.

Appelle moi Paul Hayden.

Après ces brèves paroles, je vis une ombre sortir de la petite forêt entourant le lac, la peau étincellante face au soleil, j'étais à présent entouré de deux vampires, deux rivaux par nature. Il est fort possible que la plupart de mes semblables n'auraient pas été aussi passifs, mais il était de mon devoir de me faire des alliés et non des ennemis, pas pour le moment du moins. J'avais des projets et pour parvenir à les réaliser il me faudrait me faire un nom.

J'étais connu de par mon ancien titre de Seigneur de la nuit et second de Jude, mais cet homme n'était plus. J'avais enterré mon passé avec la mort de mon frère et par dessus tout de mon alpha.
Sortant de mes pensées, j'observais les deux créatures auxquelles je faisais face, deux êtres redoutables avec lesquelles je me devais d'être méfiant bien qu'elles ne representent pas une menace pour l'instant.

Les rayons du soleil se refletant sur l'eau, un léger vent soufflant sur nous, laissé place à une ambiance assez étrange, presque magique. Aucun bruit hormis les quelques paroles que nous échangions, je me dirigeais un peu plus près du lac, assis sur un rocher au bord de l'eau, admirant le paysage qui se dessinait devant moi.

Combien de temps j'avais pu passer à rester ainsi plongé dans mes pensées en des lieux aussi paisibles que celui là. Mais si j'avais passé beaucoup de temps seul, cette fois j'étais accompagné de deux femmes aussi ravissantes que mortelles. Mais j'étais confiant, il était temps que j'apprenne à faire confiance, etrangemment depuis la dissolution de mon ancien clan, je sentais un nouveau pouvoir naître en moi, j'étais libre de mon passé, jusqu'à ce qu'il me rattrape.

C'est étrange vous ne trouvez pas ? La " nature " voudrait que nous soyons rivaux, pourtant aujourd'hui ...

Examinant du regard les deux sang-froid, mes yeux se posèrent finalemment sur celle qui nous avait rejoint Olivia et moi.

Tu as un nom ? Ou tu préfère le cacher comme tu l'étais il y'a quelque instant ?

Esquissant un léger sourire sur ces derniers mots, mon regard se tourna une nouvelle fois vers l'horizon.

April J. O'Connell
April J. O'Connell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 26 a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptySam 1 Oct - 0:33

Qui est-tu ? m'adressa la vampire.


Je la fixais insitement le regard impassible. Qui j'étais ? Si j'avais dût me décrire j'y aurais passé des heures. Ma vie était si compliqué... Si seulement j'avais choisi de faire une croix sur Matt, ma vie aurait sûrement était beaucoup plus simple, mais je ne pouvais pas m'y résoudre.

Je pourrais te retrourner la question, commençai-je marquant une légère pose. Tu es une Volturi, n'est-ce pas ?

Je continuai de fixer Olivia un long moment, jusqu'à ce que j'apperçoive le loup-garoup : Paul, d'après sa réponse à la jeune femme, s'approcher du lac puis se poser sur un petit rocher admirant le paysage. Je l'observai un long moment jusqu'à ce qu'il sorte cette phrase à propos de la rivalité qui existait entre vampires et loups-garous. C'est vrai qu'il existait une guerre entre nos deux "mondes" mais je m'étais toujours demandé pourquoi. Seulement à cause de notre race ? N'étais-ce pas un peu rasiste dans le fond. Etrangement, j'avais toujours remarqué les loups-garous plus engager dans leur quête d'extermination des vampires plutôt que l'inverse. A vrai dire, je penses seulement que les vampires n'avaient simplement pas le temps de se prendre la tête avec ce genre de rivalité, trop occupé à ce nourrir. Cette pensé me fit me rappeller que j'avais toujours aussi faim, et qu'il fallait absolument que je mange avant de rentrer sans quoi je ne tiendrais pas à l'envie de gouter au sang de Matt.

Je ne penses pas que la nature y soit pour grand chose, si les vampires et les loups-garous sont rivaux c'est qu'ils n'y voient pas d'oposition...

Les vampires et loups-garous n'étaient-ils réellement pas décidé à faire cesser la guerre ? En réalité, j'avais entendu que certains clans passé des pactes entre eux afin d'arrêter les rivalités. J'attends maintenant que cela s'étende au monde bien que je n'y crois pas réellement... Paul retira le regard de son paysage pendant quelques secondes se tournant vers moi :

Tu as un nom ? Ou tu préfère le cacher comme tu l'étais il y'a quelque instant ?

On aurait put prendre cette phrase pour une "attaque" et pourtant, ce n'en était pas une, ce léger sourire s'affichant sur son visage en était la preuve. A mon tour j'esquissa un petit sourire en coin tandis que le jeune homme tourna une nouvelle fois le regard vers l'horizon.

April... C'est April.
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptySam 1 Oct - 1:23

Appelle moi Paul Hayden.

Je fit un signe de la tête, Paul, il était assez mysterieux, d'habitude on arrives facilement a cerné les gens, mais lui on pourrait le regarder des heures sans savoir ce qu'il pense. Je detourna mon regard sur la jeune femme qui s'approcher de plus en plus, sa peau était si belle elle s'intiller comme si c'était un ange qui était tombé du ciel, je suis comme ca moi aussi ? Puis au fur et a mesur de son avancé elle repondit a la question que je lui avait posé il y a quelques instants, mais pas exactement les seuls mots qui sont sorti me demandait si je n'était pas une volturi ? Je ne savais absolument pas ce que c'était, puis je la regarda avec un air d'interrogation sur sa question. et je réancherie avec une autre question.

"Une quoi ?"

Je n'était vampire que depuis quelques heures, et je venais d'apprendre que les loups-garoux exister et que je me retrouvé dans une guerre qui durée a mon avis depuis toujours.. Et pourtant nous n'étions pas si differents dans le fond. J'avais toujours lue dans les livres que les loups-garoux pouvait eux aussi tuer sans relache, mais lui il me semblait different. Je me trompé surement qui sait peut-etre que lui aussi chasse les "humains". Je posa mon regard sur Paul. Je n'avait pas demandé a etres rival avec qui que se soit. Je ne savais pas quoi repondre sur la guerre appart pourquoi ? On ne peut vivre en communauté ? mais je péféra me taire pour le moment..

April... C'est April

Un silence de quelques second s'instala, Paul regarder le paysage et on voyait qu'il était plongé dans ces pensées. j'en profité pour aller a l'eau, j'avais une robe c'était plutot pratique. Je me dirigeais vers le bord de l'eau, et juste le bout de mes orteilles était dedans, je ferma les yeux quelque second quand je ré ouvrit les yeux ce fut un moment magic, cela était tellement beau le paysage un endroit reposant on avait envie d'y rester pour s'évader dans ces pensées.

Je m'accroupie pour rincais mes mains, l'eau autour de moi devenais rouge, je frottais mes avant bras car le sang avait commencer a secher ce qui était legerement plus dur a s'en debarasser. Ensuite je prit de l'eau dans mes mains pour me l'a passé sur le visage ca faisait du bien tellement de bien que j'en repris et m'eclaboussa encore le visage. Je me retourna ensuite vers April, et Paul. Pour leur decrocher un sourire leger mais un sourire. Je resta les pieds dans l'eau, mon visage mouiller vers le soleil. Une brise vennait rafraichir mon visage mouillé. Je deposa mon regard sur April.

"Tu viens de Forks ?"
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptySam 1 Oct - 20:21

Je laissais les jeunes femmes parlaient entre elles pendant un petit moment, je m'égarais dans mes pensées une nouvelle fois, ignorant le temps. Allumant une de mes clopes, j'aperçu Olivia esquisser un sourire, ravissante mais devais-je vraiment leur faire confiance aussi rapidemment ? Je prenais le risque en tout cas, peut-être que des liens forts se tisseraient entre nous.

Après quelques minutes je finissais ma lucky, la deposant dans un cendrier portable. Je me retournais alors vers les deux vampires, discutant encore. Le vent s'intensifiait peu à peu, soufflant sur mon corps brûlant, ma clope m'avait detendue légèrement. Adressant un sourire aux deux femmes, leurs pupilles d'un rouge profond indiquait qu'elles se nourissaient de sang humain, ma méfiance aurait pu revenir mais encore une fois j'avais été l'un des alliés des Irlandais, de par mon ancien clan. Enfin c'était assez compliqué finalemment, je n'avais jamais adhéré totalemment à la mentalité, aux ambitions des Seigneurs.
J'avais été dans deux camps différents, j'étais donc le plus à même de faire la différence, mais cela n'en vallait pas la peine.

Chacun était libre de ses opinions, de ses rêves. Je pouvais comprendre dans quelle situation pouvait être certain de mes semblables, car j'avais vécu une certaine expérience aux côtés de Jude et des Quileutes. Je voulais, je pouvais être plus compréhensif.

Cette guerre oppose deux grandes parties, certains sont des monstres d'autres sont des êtres qui souhaitent vivre dans l'ombre. Je ne veux ni l'un ni l'autre, alors quoi ? Des réponses me viendraient plus tard, mais à présent je me rapproché un peu plus d'Olivia et d'April.

On bouge d'ici ? Il y'a un sentier qui longe le lac ...

Sans même attendre la réponse, je passais juste à côté d'elles, d'une démarche assurée et seulement après quelques pas je me retournais vers les deux jeunes femmes, mes yeux plongés dans les leurs.
April J. O'Connell
April J. O'Connell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 26 a

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptySam 1 Oct - 21:19

Un quoi ? m'interrogea Olivia.

Je souris. Ainsi donc elle ne savait pas ce qu'était un Volturi. Ces vampires abominables craint de tous et surtout de moi. A l'origine ce n'était que des vampires comme nous autres, mais c'était leurs règles et leurs mentals qui me faisait peur. Pour eux, les humains, les loup-garous, les hybrides n'étaient que des erreurs de la nature. A les entendre on croirait que le monde devrait être dominé par les vampires et peuplés seulement par eux. Et pourtant cela sinifirait ne plus pouvoir se nourrir.

Aucune importance, lui lançais-je heureuse de sa réponse.

Un silence s'installa. Olivia et moi nous regardions tandis que Paul était toujours tourné vers l'horizon, sûrement perdu dans ses pensées. Finalement, la vampire me demanda si je venais de Forks. Pour être exact, je venais de New York, je n'étais arrivée ici que plus tard.

J'y habite si c'est ce que tu voulais demander.

Finalement, le loup-garou quitta l'horizon du regard se tournant vers nous. Passant à nos côtés, il nous demanda de le suivre vers un sentier non loin. Je regardai Olivia d'un air interrogateur. Pourquoi tenait-il à tout prix que l'on bouge ? Quoi qu'il en sois il ne semblait pas réellement attendre de réponse, mais j'en guettai tout de même une venant d'Olivia. Ainsi quand je vis le regard de Paul se tourner vers nous, je tournai le mien en direction de la jeune vampire. En ce qui me concerne, j'étais d'accord pour le suivre, après tout, s'il tenait à nous emmener dans un piège ou je ne sais quoi d'autre, il n'aurait pas attendu si longtemps.
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] EmptyMar 25 Oct - 20:23

Je vis Paul se diriger vers un autre endroit, ainsi qu'April, je n'allait surement pas rester toute seule ici.. Nous marchions tout les trois cotes a cotes en laissant un espace entre nous. A ma droite Paul et sur ma gauche Aprill. On pourrait croire que j'étais bien entouré mais je ne les connaisser absolument pas. Mais je me sentais en securité, pourquoi ? je n'en avait absolument aucune idée, je me contentais de marcher en regardant l'horizon.
Dans l'imedia il fallait que je trouves un toit ou dormir et meme me cacher pendant quelque temps, j'avais aussi besoin d'aide pour canalisé ma soife de sang.
En parlant de sang, mon nez sentis une assez bonne odeur qui venais du fin fond des bois, assez alechante, puis mon ventre recommenca a faire des siennes j'avais encore faim.. Aie entre un loup qui n'était pas pour que on mange les humains et une vampires qui avait faim, elle était sortie expret pour sa manger et moi j'ai encore faim, j'avais envie de me controler mais impossible la faim était plus forte. Nous nous dirigeons vers cette bonne odeur.. Je voulais l'enlever de ma tete mais ce n'était pas possible !
Je me stoppa net pour trouver une excuse pour aller manger..

"Euh continuer sans moi, il faudrait que j'aille faire un petit tour dans la pampa pour faire un petit besoin."

Je n'était absolument pas crédible, mais j'essayer de faire de mon mieux je regarda Paul puis lui fit mon plus beau sourire pour qu'il ne se doute de rien enfin de pas grand chose, mais j'était persuader que c'est lui qui allait tout faire foiré dans mon dejeuner. mais comme on dit qui ne tante rien a rien, et je suis ce genre de fille qui tante toute sorte d'éxperiences.
Contenu sponsorisé


Être ou ne pas être.. [libre] Empty
Être ou ne pas être.. [libre] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Et moi qui pensais être seul... ! [Dany]
» La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. [Jamie]
» - Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire...
» « Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -
» Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum