♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


Partagez | 

 

 Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.]

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 12:33



Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Fiche_10

    ♠ D'ordinaire, je préfère qu'on m'appelle Jake. Va falloir t'y faire ! Ca fait genre … cool attitude, tu trouves pas ? Jake, c'est terrible, ça. Jacob, c'est carrément vieux jeu. Jacob, quoi … Nan, sans rire, appelle moi encore une fois Jacob et j't'en colle une !
    ♣ Dans la case « métiers », je met quoi ? Je suis plus vraiment étudiant, mais Alpha, c'est pas rémunéré alors … Ah, je sais. « Vis à la solde de son père. » Genre Tanguy. C'te réputation … -_- ''
    ♦ Un jour, j'ai entendu une fille dire qu'elle trouvait que les japonais avaient vachement de chance d'être imberbe. Franchement, je sais pas comment ils font ! Pour courir à Forks, la nuit, après les vampires, les poils, c'est bien plus pratique ! Surtout si c'est livré en kit avec les crocs et les griffes qui vont avec …
    ♥ Ca me fait rire de voir que dés que je sors de la région, on me considère comme un « Peaux-rouge ». Genre, tous les typés indiens, c'est des Peaux Rouge et tous les autres, des cow-boys. En quelle année on est, déjà ? Ah oui … 2011. Pour ta gouverne, Quileute, ça s'écrit avec un« l ».
    • Non, non, j'ai pas vingt cinq ans. Oui, oui, je sais que je suis grand. Ah, tiens, je suis musclé ? Je savais pas. Ecoute, on va mettre les choses au clair, j'ai des miroirs chez moi. Je sais à quoi je ressemble . Merci de t'en soucier, ça me va droit au coeur !



Topics









Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 12:37

Connaissances
C'est ici que tout commence, pour toi ...




Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Sans_t20

    ♣ Crystal Lateria
    Du caractère, tu en as à revendre et c'est un truc qui me plaît chez toi ! Malgré tout, je reste méfiant, encore, je ne veux pas arriver à des conclusions hâtives qui mèneraient ma meute à la destruction. Je ne te connais pas très bien mais je n'ai pas le choix, je remédierai à ça ! Notre reocntra a été explosive et au final ... Plutôt amusante, non ?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 12:39

Meute
Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores.



Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconwillaholland

    ♥ Kayla Baker
    Tu es un peu la soeur présente que je n'ai jamais eue. Je te connais sûrement mieux que toi-même, tu ne te connais. Je connais Kay' et Kayla et je les aime profondément toutes les deux. Ensemble, on a traversé tellement de choses qu'il me semble parfaitement improbable que demain nous sépare. De toutes façons, tu le sais, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour éviter qu'il t'arrive quoi que ce soit ... Je te le promets. ♥

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconnatalieportmanca4

    ♥ Johanna G. McMiligan
    Quand je pense à toi, je vois d'abord ton sourire. Ensuite, ton rire. Tes yeux rieurs. Tu es un rayon de soleil, pour moi. Ca ne fait pas très longtemps que je te compte parmi les miens mais assez longtemps pour en être ravi. Je suis fier de ce que tu es et fier de t'avoir à mes côtés. Envers toi, j'ai un engagement qui me tient profondément à coeur. Jo', je te promets faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois debout, en un seul morceau, quand les jours nouveaux arriveront, une fois la guerre finie. Je t'adore. ♥

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconjacksonblundage

    ♥ Jill. McMiligan
    Tu es un vrai bout'd'chou, tu le sais, hein ? Bien sûr que oui, tu le sais, tu t'en sers pour récupérer le plus de bonbons possibles, de Tata Kayla, p'tit malin ! En tout cas, ton arrivée m'a fait reconsidérer ma situation d'Alpha ... Les choses ne sont peut-être pas aussi sérieuses qu'elles ne le paraissent ... En tout cas, jouer à cheval sur mon dos pendant que je gambade gaiement, ça non, c'est pas sérieux ! Mais toi et moi, qu'est ce qu'on rigole !! Avec moi, tu auras toujours tout ce que tu voudras ! Rappelle toi ça, hein, p'tit gars ? ♥

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Sans_t24

    ♥ Emrby D. Call (Inactif)
    Ouch, je me rappelle quand on regardait la meute passer devant nous, dans le temps, avec leurs gros muscles et leur tatouage zarbi'. C'était notre plus grande occupation de se foutre d'eux et maintenant ... On est eux. --' Tu sais, toute cette histoire me déprime vraiment des fois, et j'ignore si c'est le cas pour toi aussi, mais dans tous les cas, je suis content que toi aussi, tu te sois transformé. Tu es un ami d'enfance et t'avoir à mes côtés est un vrai bonheur pour moi.

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconmeganfoxp

    ♥ Keyra Logan
    Lien à venir
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 12:40

Amitiés
L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.




Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Icone_10

    ♦ Morgan Kankowsky
    Tu es le premier à qui je pense quand je me dis 'Ami'. Mais tu es aussi le premier quand je pense 'Ennemi'. C'est complexe entre toi et moi, on est fait pour se haïr, non ? Mais je ne crois pas que ce soit le cas. En tout cas, pas de mon côté. Je t'admire réellement et je sais que ce sera vers toi que je viendrais au moindre soucis. Tu parais tellement grand, tu sais, je me demande ce que toi, tu en penses ...

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconjoshd2

    ♦ Liam McDeannel
    Quand j'ai pris place aux côtés des Parjures et que j'ai décidé que notre secret devait être révélé, tu es le premier à être venu me voir. Avec toi, malgré tes yeux rouge sang, le courant est rapidement passé. Est-ce que tu sais à quel point tu as l'air paisible et serein, Liam ? Je me sens comme un gosse près de toi, et cette sensation, je l'ai perdu depuis trop longtemps, je crois ... Ma vie est compliquée, comme celle de beaucoup d'autres, depuis le Bal mais j'aime en parler avec toi, j'aime te voir me regarder, avec ton petit sourire tranquille. "Tout va bien se passer", c'est ce que tu n'arrêtes pas de répéter. Et il se pourrait bien que je commence à te croire, mon ami !

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconashleygreene7

    ♦ Alice Cullen (Inactif)
    Amie, ennemie. Amie, ennemie. Bon, ennemie ! Puis, nan, amie !! Bon, liste de contre : Tu sens mauvais l'vampire. Tu fuis avec le reste de ta famille ... Et ... Euh.. Les pour ? Tu aimes me taquiner, moi aussi, on est quittes ! Tu débordes d'énergie. Tu es une personne pleine de bon sens, loyale et adorable, et en plus, tu es gentille avec Bella ! Tu ne rechignes pas à me donner un p'tit coup de main quand je viens te le demander. Tu m'fais rire. ... Bon okay. Amie !

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Icontaylormomsenroc

    ♦ Lucie Dreamscape (Morte)
    Je t'ai rencontrée grâce à Morgan et à l'Alliance qui nous unit désormais et tu m'as tout de suite plu ! Je ne sais pas trop qui tu étais, en fait, pour Morgan, si ce n'est que tu as porté sa fille. (Une sacré chipie d'ailleurs, celle là !) C'est ton regard qui m'a donné envie d'en savoir plus sur toi. Tu as le regard de ceux qui refusent qu'on leur marche sur les pieds. Je t'imagine très bien faire la loi chez Morgan, en fait, et rien que de t'imaginer lui passer un savon parce qu'il met des poils partout, ça me fait rire .. Tu étais quelqu'un de très vivant et ce qu'il t'est arrivé ... N'était pas juste. On te vengera.

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Sans_t12

    ♦ Auriane Eff Kankowsky (Inactif)
    C'que tu m'agaces, bon sang, c'que tu m'agaces ! C'est plus fort que moi, quand je te vois, je deviens bougon. D'ailleurs, je crois que ça fait pareil de ton côté ! Mais tu sais ce qui me tues encore plus ? C'est qu'une fois que je t'ai envoyé bouler, j'ai envie d'aller m'excuser ... --' Alors évidemment, je reviens en courant ! Ris pas, tu fais pareil, tu sais ?? Au final .. Les après-midi avec toi sont plutôt mouvementées mais super fun ! On s'fait un ciné, un de ces quatre ?

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Sans_t13

    ♦ Théola O. Malik
    Je t'ai vue comme une ennemie avant qu'on me dise que tu étais une sorte de cousine éloignée ... Ben t'sais quoi ? C'est fou ce que les liens du sang impliquent ! Tu es ma confidente, je peux tout te dire, je sais que tu ne me jugeras pas. C'est à toi que je viens parler quand les autres ne savent pas m'écouter. Toi, tu sais si bien le faire. Evidemment, tout ce que tu fais pour moi, je le ne se fais pour toi avec un plaisir non dissimulé ... ♥

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Sans_t22

    ♦ Juliet Johnson
    Au final, je ne sais pas grand chose de toi, si ce n'est que Morgan nourrit un très grand respect pour l'emmerdeuse que tu es. Ca me suffit. En fait j'ai un peu peur de fouiner et de découvrir que ... J'sais pas, de toutes façons, tu pourrais facilement me faire peur ! x) Mais bon, ça m'empêche pas d'apprécier toutes nos sorties de bar, cher "Compagne de Beuverie". Tu es redoutable, aussi bien en femme fatale qu'en lycanthrope alors, évidemment, ça appelle mon respect à moi aussi ! =)

Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 12:40

Amours
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.




Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconkristenstewartby14

    ♦ Isabella Swan
    J'ai pas vraiment essayé de faire comme si je ressentais rien pour toi, mais ça, tu le sais, n'est ce pas ? Et je suis pas sûre que toi, de ton côté, tu ais essayé aussi. Mais j'm'en fous et je dirais même plus tant mieux. Je m'en fiche qu'il t'ait fallu du temps pour te rendre compte que toi et moi, c'est du solide, je m'en fiche que l'autre abruti traîne autour dans le coin ... Je veux juste que tu sois à moi ... Comme moi je suis à toi ... Smile
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 12:40

Ennemis
Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit.




Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Iconrobertpattinson4

    • Edward Cullen
    Je te hais cordialement. Et tu me le rends bien, de toutes façons. 'Fin, je sais pas, arrête de tourner autour d'elle comme ça ! Tu ne la mérites pas et tu le sais parfaitement alors ... Qu'est ce que tu fais encore là ?! Arrête de croire que tu es quelque chose de bien pour elle, tu te plantes royalement. Et moi, je vais te le prouver.

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Sans_t32

    • Shea Keagan
    Nous avons beau faire partie des Parjures tous les deux, ne croise plus jamais mon chemin, si tu ne veux pas perdre la vie. Et ne rêve pas trop non plus, je t'empêcherai de toucher à ma Bella. Je t'ai déjà empêché de la tuer une fois alors rends toi à l'évidence, tu ne fais pas le poids, loin de là. Déguerpis avant que je vienne t'arracher la carotide car, crois-moi, je n'hésiterai pas.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 15:50

J'm'en fou ! J'veuuuuux unnnnn liiiiiiieeeeeeeen !
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 30 Juin - 21:24

Bah, tu l'auras déjà ton lien, tu t'en doutes bien, ma Kay d'amour Wink ♥️
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyVen 1 Juil - 22:20

Ouf ♥️ Tant mieux j'me fais peur toute seule Smile
Emma Fire
Emma Fire

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 21

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptySam 2 Juil - 15:44

Héééé c'est MA Kay d'amour !!! =O

Et j'veux un lien aussi cousin Wink
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptySam 2 Juil - 18:13

moi aussi je veux un lien!!!! Jake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyDim 3 Juil - 12:47

Pour toi, cousine, j'ai ma p'tite idée Wink

Liam ? Dis moi c'que tu aimerais !!! Very Happy Very Happy


(Non, c'est ... MA KAYYYYYYYYYYYYY ! Razz )


EDIT ; Ayé, fini !! Very Happy Cool
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyJeu 14 Juil - 19:22

MàJ

+1 Jo'
+1 Bellouille
+1 Edward
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptySam 16 Juil - 10:53

+1 Jill M. !
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptySam 16 Juil - 20:21

Amis!!!! Comme avant ^^
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptySam 16 Juil - 21:29

Ben pas de soucis, mon chou ! Wink Je t'intègre tout de suite et un de ces 4, on s'fait un RP !! Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] 3029722014
Liam pourrait être vachement 'utile' en plus, pour Jake, parce que ce dernier a un peu de mal avec le rôle d'Alpha ... Enfin, il se sent coupable de tout ce qui arrive à ses amis etc ! Une p'tite discussion entre pote, ça devrait remettre tout ça d'aplomb ! Razz










+1
Liam McDeannel
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyDim 31 Juil - 16:47

+1 Embry D. Call
+ 1 RP avec ma Bellouille d'amour ♥
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyDim 31 Juil - 23:37

Un liens? Avec Eff' ou Lucie, comme tu veux ^^
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyDim 31 Juil - 23:48

Avec Eff, on pourrait utiliser Momo, parce que Momo, ben, c'est mon pote ! Very Happy ♥️
Mais c'est un peu nul parce que tu traines pas trop avec lui à cause de Fen-fen, en fait --'
Et avec Lucie, on est dans le même camp, après tout ...

Mais j'crois qu'avec Eff, ça peut être troooooop cool !
Mais en fait, Lu', j'l'adore aussi ! x)

Mince alors, que faire ??? Surprised
(Oui, oui, j'suis en mode *FOLIE ON* Héhé ! //BAAAAAAAAAAF//)

Tu as une idée particulière, sinon ?? ^^'
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyDim 31 Juil - 23:50

On peut faire les deux aussi Mdr' Razz

Bah, pour Lucie, j'pense à Morgan justement. Il peut être la cause de nôtre rencontre.
Et pour Eff, bah, elle se serai promenée un jour prochain à la push, et ils se rencontrerai (:
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyDim 31 Juil - 23:54

Owiii, les deux !!! XD

Ahem.
Donc ... Je suis okay, parfaitement d'accord !
Mais ce serait peut-être bien de trouver deux genres de lien un peu différents, nan ? Wink
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyLun 1 Aoû - 0:00

Hum, Lucie, ami, si tu le veux bien sur,
Et uh... pour Eff' neutre ou ennemi, même si je vois pas pourquoi Eff' serai ton ennmie U_u
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyLun 1 Aoû - 0:03

Lucie, amie, ça m'va ! Very Happy ♥️
Avec Eff, ça pourrait être un truc marrant, du genre ... On n'arrête pas de s'envoyer bouler mais dés que l'un vexe un tant soit peu l'autre, on arrive en courant pour s'excuser, parce qu'au final, on s'marre bien ensemble Wink Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] 4197597986
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyLun 1 Aoû - 0:05

Owi, ça m'botte ça ! C'est génial (: Faudra Faire un RP pour la rencontre quand même; sachant que mon perso est arrivé il y a pas très longtemps. (:
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] EmptyLun 1 Aoû - 0:11

Pas de soucis !!! Un RP !! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé


Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] Empty

 

 Sujets similaires

-
» L'heure du glas [Liam & Jacob]
» Abs Jacob Black et multi comptes
» Absences Jacob/Amber/Sixtine
» Oui, j'suis de mauvaise humeur ET ALORS ? [Eff ~ Jacob]
» « Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum