♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 L'heure du glas [Liam & Jacob]

Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG d'Eclipse
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptySam 15 Oct - 15:51

Un coup de fil, puis un deuxième et le tour était joué. Liam et Jacob avaient répondu présent à mon appel ; nous avions vécu beaucoup de rebondissements, surtout Liam et moi, et il était désormais temps d'en parler et de mettre les choses au clair. Les Seigneurs de la nuit s'étaient dissous suite au suicide d'une précise alliée et merveilleuse femme, Jude Rose. Ema Walthers, la femme de Liam, avait été assassinée et ce probablement par les Volturi ; quant à Liliana, elle était revenue auprès de son clan dans un sale état. Du côté d'Eclipse, Fenris avait pris une balle en argent et se retrouvait aussi faible qu'un humain, me léguant le clan et prenant la fuite dans l'espoir de trouver une solution à son problème ; sans parler de l'assassinat de Lucie, une femme épatante et puissantes, qui par-dessus tout était la mère de ma fille, désormais orpheline de mère. Cela me faisait mal au coeur, mais nous devions garder la tête haute, faire face à ces problèmes et surtout, nous devions les surmonter, voir au-delà, nous venger. J'avais déjà tué William, l'assassin de Lucie qui avait voulu traquer Fenris. Néanmoins, Solaris, Dankirk les protecteurs et les Volturi étaient toujours là, tapis dans l'ombre, attendant le moment propice pour frapper un grand coup.


Je fixai la fenêtre, affalé sur le canapé, seul dans le QG d'Eclipse. J'avais, en raison d'une réunion prévue entre chefs de clan, demandé à tous les membres de la meute sans exception de déserter les lieux, confiant à regrets ma fille à Juliet. Kaitlyn était mal depuis quelques temps et je m'en sentais responsable, mais au-delà de mes devoirs de père, j'avais aussi mes devoirs de chef de meute et je me devais d'être doublement fort, affrontant ses yeux de petite fille dont l'innocence avait été tâchée par le meurtre de sa propre mère qui s'était déroulé sous son regard ébahi. Je poussai un profond soupir, avant de sentir une odeur désagréable, celle d'un mort. Liam était arrivé, il était en compagnie de Jacob. Je me levai pour leur ouvrir avant qu'ils n'aient eu à frapper, esquissant un léger sourire.


« On va s'installer dans le salon, ce sera plus confortable. »


Sur ces mots, je refermai la porte derrière eux. Ils n'étaient pas encore au courant de ce qu'il s'était passé dans Eclipse concernant Fenris, et ils se demandaient certainement à l'heure actuelle la raison pour laquelle le chef de la meute n'était pas présent. Je les laissai s'installer avec de me passer une main dans les cheveux, m'installant en bout de table, posant les mains à plat sur le bois et regardant Jacob et Liam à tour de rôles.


« Vous devez certainement vous demander pourquoi Fenris n'est pas là, n'est-ce pas ? »
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptyDim 16 Oct - 0:32

Le paysage était lassant; pensa t-il. Juste … lassant. Toujours la même chose, la même ligne à l'horizon, les mêmes arbres. Quels idiots, ces touristes, de venir s'émerveiller devant une ville comme Forks. Quels idiots, ces humains, de ne pas fuir loin du danger …

Une main sur le volant de sa Golfe, l'autre bras appuyé sur le rebord de la fenêtre, Jacob roulait sur une des nombreuses routes désertes de sa Forks natale. Le regard perdu dans le vide, il ne cherchait pas vraiment à faire preuve de la meilleure conduite du monde. S'il devait se faire tuer à cet instant d'un accident stupide, très bien, il ne chercherait même pas à l'éviter. Le moteur vrombissant avait quelque chose de rassurant, ce bruit de fond, continu, comme une sorte de lien entre l'Alpha et la réalité. Cette foutue réalité, s'il avait pu, il l'aurait fuit depuis longtemps. Devenir fou, se faire enfermer dans un asile, se créer son propre monde, c'était plutôt une bonne alternative. L'excuse rêvée, en tout cas. Ne plus voir ses proches tomber, ne plus entendre les reproches, ne plus se sentir écrasé sous la responsabilité, la culpabilité, l'anxiété et tout un tas d'autres mots qui riment également avec « taré ».

Pour la énième fois depuis son départ, il fit le bilan mental des pertes. Lucie Dreamscape, Jude Rose, Ema Walters … Et tous les dommages collatéraux qui vont avec. Jacob eut un sourire sans joie en jetant un regard machinal à son rétroviseur arrière. En temps de guerre, les dommages collatéraux n'ont pas leur place. On ne pleure pas les morts, on ne plaint pas une petite fille orpheline de mère, on ne s'attarde pas sur la folie naissante d'un homme qui a perdu sa moitié … On venge, on tue, on détruit. Il était tout simplement fatigué de devoir jouer toujours et toujours la même partie, lassé d'angoisser en se demandant qui serait la prochaine personne qu'on leur enlèverait.

Son téléphone sonna, le sortant de ses sombres pensées et il se permit un court instant pour en remercier le destin, cette foutue connerie à laquelle on croit que quand ça nous arrange. D'une main, il fouilla sa poche, sortie l'appareil et le porta à l'oreille. La voix de Morgan se fit entendre à l'autre bout du fil. Tu parles d'un destin, pensa t-il en raccrochant. Le timbre de la voix de son allié lui faisait encore froid dans le dos. Il freina et fit demi-tour, en plein milieu de la rue. Peut-être qu'il était déjà un peu fou … Il espérait bizarrement qu'on lui défonce sa voiture avant qu'il n'ait le temps d'arriver au QG d'Eclipse. Peine perdue. Cette foutue Forks était désespérément vide.



Lorsqu'il arriva en vu du bâtiment, son coeur se noua un peu plus. A en croire ses sens, une seule personne se trouvait dedans. L'endroit était rempli d'odeurs, odeurs qu'il connaissait toutes, évidemment mais l'endroit était bien trop silencieux pour imaginer qu'une petite fille s'y trouvait. Même une orpheline. Mm .. Surtout une orpheline.

Il claqua la porte de sa Golfe, ne prit pas le temps de la verrouiller et marcha d'un pas traînant vers l'entrée. Liam s'approchait également. Silencieusement, les deux chefs se mirent côte à côte pour aller frapper à la porte. Porte qui s'ouvrir pour leur permettre de se retrouver nez à nez avec un Morgan à l'air grave. Jacob se renferma un peu plus.

Assis devant la table, il releva la tête vers Morgan. L'absence de Fenris l'angoissait drôlement. Il n'avait jamais vraiment aimé ce bonhomme qu'il trouvait trop .. trop violent, trop persuadé d'avoir les mots justes et les bonnes pensées mais le fait est que de ne pas l'avoir en face de lui pendant une réunion de chefs de clans … c'était pire que de l'avoir en tant qu'ennemi. Le regard de Morgan se posa sur lui et Jacob sentit les cheveux, sur sa nuque, s'hérisser. Son cœur rata un battement et il n'essaya même pas de le camoufler. C'était tout simplement impossible …


« Vous devez certainement vous demander pourquoi Fenris n'est pas là, n'est-ce pas ? »
« Sûr … Mais j'suis pas sûr de vouloir la réponse. »


Il sentit les regards de Liam et de Morgan peser sur lui et esquissa un sourire sans joie avant de se passer les mains sur le visage.


« Qu'est t-il arrivé, Morgan ? »


Il avait respecté le lycanthrope en face de lui plus que de raisons. Bon sang, il l'avait admiré et avait adoré parlé avec lui de leurs raisons, de leurs rêves pour le monde, de ce qu'ils espéraient de cette guerre … Et maintenant, il faisait face à un homme différent. Ce regard, cette façon dont sa bouche était figée .. Tant de chagrin, de pertes, de colère … Pour en arriver là ? Aucun des trois hommes qui se tenaient à cette table ne pouvait se vanter de de retrouver parfaitement dans le reflet que lui renvoyait le miroir. Ils avaient déjà tant perdu et aucune victoire ne montrait le bout de son nez …

Une boule de colère envahit brusquement Jacob qui sentit sa colonne vertébrale s'enflammer. Loin de repousser la sensation ou de chercher à la contrôler, il laissa le sentiment familier le dévorer de l'intérieur et lui donner l'impression que s'il le voulait, il pourrait ne faire qu'une seule bouchée du monde. Il en crevait d'envie …
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptyDim 16 Oct - 16:09

Les derniers jours n'ont pas étaient très joyeux mais, Liam commençais à reprendre du poils de la bête et il était près à se battre contre ses saletés de Volturi. Le clan des Irlandais est au plus bas de sa forme et les Volturi ont su en profiter.. Tuer la femme du chef d'un clan ne veut pas dire qu'on veut l'abattre mais, que l'on veut surtout détruire son clan. Malheureusement pour Kaiji et ses prostituées, les Irlandais n'allaient pas s'avouer vaincue sans se battre.

Liam se trouver en ce moment au lac Granduc comme d'habitude vous allez me dire mais, pour le vampire c'est le seul endroit où il peut se reposer en paix. Le bruit de l'eau, des branches d'arbres qui bouge au moindre coup de vent, des canards en train de se laver au bord du lac et aussi des quelques humains qui pêcher tranquillement sans se prendre la tête avec des histoires de meurtres où autre problèmes. Les gens viennent pêcher afin d'être tranquille au moins quelques heures.

Tout d'un coup, le téléphone portable de Liam sonna et il prit l'appelle entrant de Morgan. Le jeune Lycanthrope lui demanda de venir chez lui le plus rapidement possible afin de parler entre chefs. Les événements précédent avaient crée le désordre chez les Parjures et il était temps de se réunir pour parler affaire. Liam courut à sa voiture et démarra en burne sur l'herbe fraiche. L'Aston martin était une voiture très classe et elle était plutôt rapide pour faire un petit bout de chemin. Le vampire aimait bien rouler en voiture au lieu de courir comme un taré dans la forêt et en plus il trouver cela plus civilisé de conduire une voiture.

Liam arriva au QG d'Eclipse en même temps que ce chère Jacob Black. Alpha de la meute Quileute et ami de l'Irlandais. Les deux hommes s'apprécie beaucoup et il se moque d'être différent l'un l'autre. La politique de Liam était de se faire des amis et peu importe la race de l’individu car, pour lui.. Tout le monde se ressemble et il faut voir au delà de la personne.. Il faut d'abord voir l'âme et le cœur d'autrui. En plus de cela, il faut tout d'abord s'accepter telle que nous sommes avant de pouvoir accepter les autres.

L'Irlandais descendît de sa voiture et il marcha au coté du modificateur jusqu'à la propriété du Lycan. La porte s'ouvrit avant même que les deux hommes ne s'en approche. Morgan les accueilli avec sympathie et il leur demanda de bien vouloir s'assoir. Liam s'assit donc sur le canapé et il attendit la venu de Fenris. Malheureusement, le chef d'Eclipse ne sera pas au rendez-vous puisqu'il est partie une nouvelle fois. Jake répondit avant Liam et le vampire appuya le jeune homme d'un signe de tête. Le vieux vampire avait envie de parler et c'est alors qu'il pris la parole avant de laisser le temps à Morgan de répondre.


- Laisse tomber Morgan. C'est toi le nouveau chef de ta meute et c'est tant pis pour Fenris. Je l'aime bien mais, s'il est repartie c'est pour une bonne raison. Pour moi ça me suffit.. On ne va pas commençait à parler des pertes de membres de nos clan ou meutes respective.. Je suis venu pour que l'on parle des prochains meurtres que nous allons faire.. Personnellement je parle de tuer tout les Volturi.. J'ai un petit plan pour cela et je vais en parler après..

Le vampire Irlandais attendit la réponse des deux autres et il espérait qu'ils seraient d'accord avec lui..
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptyDim 16 Oct - 16:33

Jacob et Liam entrèrent dans le QG sans mot dire, chacun arborant une mine pensive. Pourquoi avais-je demandé à ce qu'on se réunisse ? C'était sans doute la question qui leur trottait le plus dans la tête en cet instant précis. Mais rapidement, l'expression du visage de Jacob changea, en remarquant que Fenris ne semblait pas être présent. L'anxiété se dessina sur ses fins traits de jeune alpha, anxiété que ses mots ne tardèrent pas à rendre parfaitement explicite.


« Sûr … Mais j'suis pas sûr de vouloir la réponse. »


Sur le moment, je ne sus pas vraiment par quel bout prendre cette phrase. En effet, si je n'avais pas connu personnellement Jacob, la première chose que je me serais demandé aurait été "Est-ce qu'il s'en fiche ?". Mais alors que je sondais son regard, je compris bien vite qu'il craignait plutôt qu'un lycanthrope aussi puissant et borné que Fenris ait pu être abattu.


« Qu'est t-il arrivé, Morgan ? »


Alors que je m'apprêtais à répondre, Liam prit la parole, l'air insistant et lui aussi on ne peut plus déterminé.


« Laisse tomber Morgan. C'est toi le nouveau chef de ta meute et c'est tant pis pour Fenris. Je l'aime bien mais, s'il est repartie c'est pour une bonne raison. Pour moi ça me suffit.. On ne va pas commençait à parler des pertes de membres de nos clan ou meutes respective.. Je suis venu pour que l'on parle des prochains meurtres que nous allons faire.. Personnellement je parle de tuer tout les Volturi.. J'ai un petit plan pour cela et je vais en parler après.. »


Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me redressais, fourrant les mains dans les poches.


« J'estime qu'il est tout de même important que j'explique ce qui est arrivé. Nous aurons tout le temps de parler des Volturi ensuite et crois-moi, je leur en veux tout autant. »


Mon regard se reposa sur Jacob, alors que je venais finalement m'asseoir à mon tour, soupirant.


« Fenris n'est pas mort, mais il m'a en effet légué la meute. Lors d'une chasse en solitaire il s'est fait attaquer par des hunters ; il les a tué, seulement ça l'a fatigué. Un lycanthrope, certainement de Dankirk et le même que celui qui a tué Lucie, en a profité pour s'en prendre également à lui. Fenris s'est pris une balle en argent dans la tête, et même si par chance cela ne l'a pas tué, il se retrouve aujourd'hui réduit à l'état de simple humain. »


Cette dernière nouvelle risquait de soulever des questions, aussi préférais-je y répondre immédiatement.


« Plus de vitesse, plus de force, plus d'agilité, plus de transformation. Plus rien, pas même à la pleine lune. »


Je marquai une petite pause avant de planter mon regard dans celui du vampire.


« Nous vengerons Ema, Liam, les Volturi paieront. Mais nous devons être prudents parce que ce ne sont pas nos seuls ennemis. »


Cette fois-ci, mon regard dériva vers Jacob.


« Jacob, il faut qu'on sache si nous aurons ton soutien, ou pas. Notre Alliance consistait à l'origine à dévoiler notre secret parce que nous en avions marre de vivre dans l'ombre ; c'est chose faite. Et maintenant ? Les Volturi ont souvent massacré le clan des Irlandais, ils réclament vengeance. Quant à Eclipse, nous devons les renverser si nous souhaitons vivre tout simplement, ces bâtards ayant recommencé l'extermination des lycanthropes. Ils ont déjà éradiquer plus de la moitié de ceux de mon espèce en Europe et nous ne pouvons pas laisser les choses continuer ainsi. »
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptyLun 17 Oct - 19:12

Une fois de plus, Jake vit les deux visages de Liam et Morgan tournés vers lui. Il releva les yeux vers ceux d'un bleu vif de Morgan. Ce dernier avait raison, des ennemis ils en avaient des tas. Peut-être même trop pour pouvoir les détruire tous autant qu'ils étaient. Et ils avaient eu Fenris … Enfin, tout du moins l'instinct animal qui faisait de Fenris le lycanthrope qu'il valait mieux avoir dans son camp. Kankowsky avait raison sur un autre sujet également. Ils avaient atteint le but qu'ils s'étaient fixé : dévoiler aux autres leur secret. Mais ça ne les avait pas du tout mené vers la vie paisible qu'il avait pensé. Il savait que le chemin était long mais … Il soupira et jeta un regard vers la fenêtre avant de reporter son regard vers le nouvel Alpha d'Eclipse.


« Evidemment que les Quileutes vous suivront. »


Et bam, il venait d'embarquer une fois de plus sa meute dans une guerre sans fin. Peut-être qu'il ne resterait pas vivant assez longtemps pour les voir tomber tous les uns après les autres, au moins. Pourquoi ces temps là étaient-ils pour lui ? Il aurait pas pu juste être un Alpha de plus ? Quelques vampires par-ci par-là, mais pourquoi, nom de Dieu, ça ne s'arrêtait-il pas à ça ? Pas de Hunters, de Solaris, pas de Volto's, juste … quelques vampires.


« On a choisi de lier notre trois clans et je crois pas que dans les accords, on avait précisé que l'un de nous pouvait se dégonfler et retourner chez lui sans rien demander de plus. On est ensemble jusqu'au bout. » Il enfonça son regard brûlant d'une détermination froide dans celui de Morgan. Etait-ce une lueur d'approbation qu'il venait d'y voir ? « Ils n'ont pas le droit de s'attaquer à l'un des nôtres sans craindre notre vengeance. Et je dois avouer que je suis un peu vexé de te voir douter de ma participation .. »


Il esquissa un sourire dépourvu de joie. Les temps avaient changé et ce n'était plus le moment de penser aux demi-mesures. Si pour assurez la sécurité de sa meute et de ses alliés, de ses amis, il devait participer à une extermination à grande échelle, alors soit. Des jours, des semaines, même des mois qu'il ne dormait presque plus, l'esprit constamment occupé par cette guerre, ces enjeux, ces morts, ces batailles … Il en avait marre. Il en avait marre de ne rien voir avancer. Cette fois-ci …


« On ne s'arrêtera que quand on aura été bout. Je ne m'arrêterai qu'une fois vainqueur ou mort. »


Il posa ses avant bras sur la table et croisa les doigts. Il était le plus jeune des trois chefs présents dans cette pièce. Liam avait plus d'une guerre d'expérience et tout dans son attitude laissait croire qu'il maîtrisait parfaitement ce qu'il faisait. Morgan, lui, avait déjà montré par le passé qu'il était capable de faire des choix … Des choix que Jacob n'aurait jamais osé faire. Mais l'adolescent qu'il avait été était mort depuis ce qui lui semblait être des années. Il avait déjà fait ses preuves, il était à la hauteur.


« Comme tu l'as dit, nous avons beaucoup d'ennemis … Et je ne pense pas que nous soyons assez puissants pour les attaquer tous de fronts. Cette guerre va se dérouler en plusieurs batailles, les amis … »

Il ne restait plus qu'à savoir qui serait leur première cible …
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptySam 22 Oct - 15:29

Morgan adressa un petit sourire lorsque Liam avait pris la parole et il parla tout de même de la raison de l'absence de Fenris. L'alpha d'Eclipse serait partie à cause de la perte de ses facultés et cela à cause d'une balle dans la tête. Il était tellement puissant qu'il lui a fallut une balle pour supprimer ses pouvoirs et en plus il n'est même pas mort. Cela prouve qu'il était le plus fort de tout les Lycans que Liam a connu. Liam leva la tête en direction de Morgan et le fixa dans les yeux. Il voulait lui montrer qu'il le soutenait à cent pour cent.

Ensuite, Morgan regarda Liam dans les yeux et il lui promit de l'aider à venger la mort d'Ema et il dit aussi que les Volturi n'était pas nos seuls ennemis.. Il est vrai que d'autres ennemis veulent la peau des parjures.. Puis, Mo' demanda à Jacob s'il voulait toujours rester avec nous ou partir vers son propre destin. Liam regarda Jacob et sourit à la réponse du modificateur et il lui fit une petite tape à l'épaule.


- Merci Jake! J'ai toujours eu confiance en toi mon ami..

Liam était heureux de voir que son ami était toujours de la partie et qu'il serait près à ce sacrifier pour ses conviction et pour ses proches.. Liam en fera autant pour lui et pour Morgan. Liam marmonna quelque chose du genre "Moi aussi", avant de se lever et d'entendre la dernière phrase de Jacob..

- Tu as raison Jake. Nous devons faire attention, car nous ne sommes pas assez nombreux pour les battre. C'est pour cela que je te propose de contacter les anciens membres des seigneurs de la nuit, Morgan. Jacob si tu peux convaincre les Cullen de venir se battre avec nous, ils sont les bienvenue. Moi, je contacterais Marine Moore afin de la convaincre de nous aidé. Je sais très bien qu'elle faisait partie des Partisans mais, je suis sur qu'elle a changer. Ensuite, pour le plan d'attaque.. Je propose de les tuer un par un.. Dans un endroit isolé de tout..
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptyJeu 27 Oct - 22:12

La réponse de Jacob ne se fit pas attendre, et celle-ci me décocha un sourire. Nous restions donc soudés. Eclipse, les Quileutes et les Irlandais continueraient de se soutenir, comme ils le faisaient depuis l'attaque du bal. Je ne réagis pas à la suite de sa phrase ; il n'était pas nécessaire de rebondir sur cette remarque, en tout cas pas maintenant. Il aurait bien pu refuser, après tout, Jude avait préféré abandonner, cela aurait pu être son cas. S'il cassait simplement l'Alliance entre nous, les Volturi n'auraient plus rien à leur reprocher ; ils redeviendraient une simple meute de modificateurs protégeant leur territoire, ni plus, ni moins. C'était en souhaitant se battre pour nous qu'ils s'exposaient à un réel danger.


La suite s'enchaîna rapidement. La détermination de Jacob fit surface, me dévoilant un nouveau visage de ce jeune chef exaspéré par cette guerre sans fin et espérant que tout se termine au plus vite. J'acquiesçai aux dires de mes deux alliés avant de prendre la parole à mon tour.


« Nous sommes moins nombreux, alors nous allons devoir faire preuve de ruse. A partir de maintenant, nous ne devons plus craindre la mort, nous concentrer sur le recrutement et des Alliances probables. Concernant les anciens membres des Seigneurs, je reste pensif. »


Je vins à mon tour m'asseoir, croisant les jambes et regardant tour à tour mes deux vis-à-vis.


« J'ai parlé à Jude, avant qu'elle ne se donne la mort. Pour elle les Seigneurs n'existaient déjà plus avant même qu'elle ne décide de la dissolution de la meute ; ils avaient tous perdu leur but de vue. Aujourd'hui, Paul Hayden a créé sa propre meute si l'on en croit les rumeurs... Seulement je doute qu'il se joigne à nous pour des raisons simples ; il n'avait intégré les Seigneurs que pour Jude. Il n'avait jamais adhéré à notre façon de procéder ni même à nos idéaux. Et puis, quand tout le monde m'avait cru mort, il y a un an et demi, lui s'en était réjoui et en me revoyant il n'avait rien trouvé de mieux à me dire que retourner six pieds sous terre. J'aurais un peu de mal à lui confier ma vie si cela s'avérerait être nécessaire, en vérité. En revanche, je pense que Jason pourrait être un bon allié, et pourquoi pas Shea ; elle ne présente plus de risque de trahison puisque mon frère est mort, aujourd'hui. Sinon... »


Je baissai les yeux vers la table, fixant mon index qui dessinait des ronds invisibles sur le bois vernis, avant de fixer mes interlocuteurs.


« J'ai une relation pour le moins... proche, avec Kasey London, une lycanthrope de Dankirk. Je pense qu'elle pourrait nous aider, il faut juste que je parvienne à trouver un moyen de lui faire clairement choisir entre Francis et moi. »


Je reportai mon attention sur Liam, en me souvenant de ce qu'il avait dit.


« Comment peux-tu penser que Marine nous aiderait, alors qu'elle a toujours été contre nous ? »
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptyLun 21 Nov - 1:49

Recrutement … Jacob se laissa aller en arrière, appuyant son dos contre le dossier. Momo avait raison, s'ils se lançaient tels quels dans la guerre qu'ils venaient de déclarer, ils auraient perdu avant même d'être arrivé jusqu'aux Volto's. Il partageait son avis sur les Seigneurs de la Nuit et sur Paul Hayden qui était plein de ressenti et sûrement à des kilomètres de s'inquiéter de ce qu'il pourrait se passer pour eux, maintenant. Quant à Kasey London, il ne la connaissait pas, mais dans son esprit résonna le mot « Dankirk » en boucle. Dankirk … Théola.


« Je peux essayer de parler à Théola, de Dankirk, également … C'est une Quileute d'origine, j'espère qu'elle nous reviendra … Je sais qu'une part d'elle regrette son choix alors .. Si Kasey et Théola quittent Dankirk pour nous, nous aurons fait d'une pierre deux coups en affaiblissant le groupe de Carl Francis. »


Il tourna les yeux vers Liam et Morgan qui se faisaient maintenant face. Il ne connaissait pas non plus cette Marine, tout du moins, pas personnellement. Elle faisait partie des Protecteurs alors il n'avait aucun mal à l'imaginer détester Morgan et les agissements d'Eclipse. Lui aussi avait eu du mal et il en avait toujours un peu d'ailleurs … Mais il avait remis cette discussion à plus tard, l'avenir plus proche étant plus important qu'une poignée d'humains .. Et il n'arrivait pas à croire qu'il pensait réellement ça !!


« Et les Cullen ? Rien ni personne n'est donc capable de les secouer ceux là ? » Malgré lui, sa voix était devenue amère et froide. « Ils vivent à Forks eux-aussi, ils ont l'intention de se terrer dans leur villa pendant qu'on fait le ménage pour eux ? »


Morgan et Liam reportèrent leur attention sur lui et il haussa une épaule. Ce n'était pas un secret, sa haine pour les Cullen, c'en était même devenue une fierté. Il était fier de détester cette famille, fier de les voir se planquer pour avoir quelque chose de plus à leur reprocher. Mais à cet instant précis, ce n'était pas juste de la méchanceté gratuite. Il pensait réellement que les dons des Cullen/Hale auraient pu leur être utile. Ils n'étaient pas les seuls à en avoir d'ailleurs ..


« Quoi qu'on fasse, il faut rester discret. Les Volturis sont d'autant plus dangereux qu'ils ont dans leurs rangs des vampires avec des pouvoirs qu'on ne soupçonne peut-être même pas. Je crois fermement que la discrétion est aussi importante que la ruse dans cette guerre là. On n'a pas le droit à un seul échec alors si on cherche à recruter quelqu'un … On la recrute sans faute. Hors de question de lui laisser l'occasion d'aller raconter à tout le monde l'offre qu'on lui a faite .. »
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] EmptyJeu 8 Déc - 21:58

Je venais de faire bouger les choses, puisque mes deux amis commencèrent à débattre sur la façon de se faire des alliés. Il est vrai que l'ancienne meute de Jude n'avait pas vraiment eu le même but que nous mais nous pourrions toujours demander de l'aide à certains. Ensuite il y avait bien cette Shea mais, Jacob et moi ne l'aimons pas mais, vraiment pas du tout. Mais pour cette bataille nous devrons avoir le plus d'alliés possible et elle pouvais en faire partie et je serais près à faire des effort pour ne pas la trucider. Jacob parlait aussi d'une membres de Dankirk avec Morgan que je ne connais pas mais, apparemment elles seraient utile pour nous. Tout ce qui m’intéresser était d'avoir de plus en plus d'alliés afin d'écraser une bonne fois pour toute c'est saleté de Volturi à la con.

Jacob parla aussi des Cullen, qui ne bouger pas le moindre petit doigt, et cela l'énerva un peu. je pouvais peu être faire quelque chose afin de les faire bouger et j'allais le dire au deux autres. Mais Jacob continua son discourt en disant qu'il fallait que l'on soit le plus discret possible afin de ne pas attiré l'attention des Volturi et que l'on devait faire attention à leur don. Je me dis dans ma tête que de toute façon niveau don, mon clan ne se débrouille pas mal non plus mais, nous ne sommes pas aussi nombreux que les Volto'. Puis il nous dit qu'il fallait aussi recruter les personnes qui sont le plus favorable à notre cause afin de ne pas se faire trahir. De mon coté je ne me fait plus trop de soucis puisque le traitre n'exister aucunement dans mon clan et cela m'importa un grand réconfort.

Je regarde mes amis et je leur dis se que je pensais de tout cela..

- Et bien je suis d'accord avec vous. Du côté de Dankirk je vous laisse vous en chargez, parce que je ne les connais pas. Ensuite pour Jason il n'y a pas de soucis et pareil pour Shea même si je ne la porte pas dans mon cœur. C'est sur que pour Paul ont ne peut plus rien faire. Il ne voudra pas nous aider et puis de toute façon c'est pas très grave. Ensuite il y a les Cullen et pour cela je veux bien m'en occuper. Il me connaisse et surtout Carlisle que je connais depuis très très longtemps.. Il voudra bien m'écouter et il viendra nous aider j'en suis sur. Bon maintenant je vais vous dire.. Les Volturi ont certes des vampires avec de grands don mais, ils ne sont pas les seules.. Moi et certains de mon clan ont des dons aussi ainsi que Marine Moore et bien d'autre vampire encore. Je peux essayer de réunir des vampires nomades d’Égypte ainsi que de Roumanie.

Je mis un petit temps d'arrêt afin de reprendre mon souffle et je repris la parole..

- Bon.. Je vais vous dire pourquoi Marine Moore serait avec nous maintenant.. En faite il y a longtemps j'ai été son compagnon. Puis, je suis partie reformer le clan des Irlandais et je ne l'ai plus jamais revu jusqu'à ce que je la vois il y a peu de temps. Je l'aimais autant que j'aimais Ema mais, je m'était fait à l'idée de ne plus la revoir. Malheureusement, je me suis tromper et en pensant rencontrer la chef des protecteurs j'ai trouver, certes la chef des Protecteurs mais, j'ai revu Marine. Elle n'a pas vraiment été contre nous et pareil envers les Volturi. Son clan ne fait que protéger les humains et nous nous avons fait le massacre du bal. C'est compréhensible qu'elle n'est pas voulu nous rejoindre. Maintenant si je lui dis que nous voulons juste détruire les Volturi.. Je pense qu'elle sera d'accord.
Contenu sponsorisé


L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty
L'heure du glas [Liam & Jacob] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.]
» Abs Jacob Black et multi comptes
» Absences Jacob/Amber/Sixtine
» Oui, j'suis de mauvaise humeur ET ALORS ? [Eff ~ Jacob]
» Chambre de Liam (Noreen)

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG d'Eclipse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum