| Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] | |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Ven 14 Oct - 21:23 | |
| Si j'te dis "Celui là c'est pour ton lit et pas pour ta gamelle !!" ça te revient ? xD |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 14 Oct - 21:26 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh oui ça me revient bien là!!!! XD Désolée, j'ai la mémoire de Dori en ce moment... et c'est là que je me rend compte qu'il faut vraiment, mais vraiment que je mette mes fiches de liens à jour *roll* |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Ven 14 Oct - 21:30 | |
| Mdr', et tu vas y passer des heures, comme moi ! Compagnons de bar, alors ? |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 14 Oct - 21:42 | |
| Oui oui on garde ce qu'on avait dit alors ^^ ça va être fun et puis rien n'empêche de tourner ça vers du un plus négatif par la suite; où Juliet aura prit pour sa gamelle un qui était destiné pour son lit XD |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Ven 14 Oct - 22:03 | |
| Rhô la vilaine !! XDD Faudra se le faire en Rp' ...
[Et un de plus .. On va pas s'en sortir !! ] |
|
|
| Ven 14 Oct - 22:35 | |
| Mais si on va s'en sortir, on est des Warriors on est juste pas obliger de se faire le rp tout de suite x) |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 16 Oct - 1:21 | |
| MàJ Ajout du RP' avec Liam et Morgan |
|
|
| Lun 17 Oct - 19:41 | |
| MàJ Ajout du Rp' de meute obligatoire |
|
|
| Sam 22 Oct - 15:40 | |
| MàJ du 22/10
Ajout du Rp' pour l'anniversaire de Kayla |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Sam 22 Oct - 15:44 | |
| (Viens sur la box!! ^^)
Sinon on peux modifier notre lien xD En vu de la guerre imminente ^^ |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Sam 22 Oct - 15:47 | |
| Dis m'en plus ? |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Sam 22 Oct - 15:50 | |
| bah en vu de la guerre.. On peut dire que nous allons beaucoup plus nous rapprocher? Nous sommes devenu comme des frères si tu veux bien, bien sur ^^ |
|
|
| Jeu 27 Oct - 1:42 | |
| Pour l'évolution de notre lien, Liam, y a pas de soucis ! Mais si ça te dérange pas, avant de le changer, j'aimerais qu'il soit mis au moins une fois en pratique dans un Rp' .. MàJ du 27/10/2011 Mise à jour des liens Ajout de ma chère Juliet qui est déjà inlove et qui me laissera pas partir ! |
|
|
| Mer 23 Nov - 14:53 | |
| Màj du 23/11 Ajout du Rp' avec Jo |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|