♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 « Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyDim 31 Juil - 2:27

J'arrivais à toute vitesse dans la cour des Black, et freinait sèchement, faisant légèrement dérapé ma vieille camionnette rouge sur le gravier. Je coupais le contacte avec hâte, et descendis en vitesse. J'étais plié en deux. Morte de rire du coup que je venais de faire à Edward. Le pauvre. En ce moment même, il croyait que j’accompagnai mon père à une patrouille de police ! Je ne savais pas comment j'avais fait pour lui faire avaler sa, mais j'étais assez fière de moi. Avec le temps, j'avais appris à mentir de mieux en mieux pour rejoindre mon meilleur ami, et je crois que je commençais à devenir vraiment bonne. Je toquais à la porte de Jacob, puis entrais dans la maison sans attendre de réponse. Je passais beaucoup de temps ici, au grand dam d'Edward qui ne pouvait, à son grand malheur, rien faire contre mon envie dévastatrice de voir mon meilleur ami. La dernière fois qu'il m'avait choppé, et grondait comme une gamine de 5 ans, je m'étais énervé, et j'avais boudé plusieurs jours de suite, comme une gamine de 5 ans. Bah oui hein, fallait pas qu'il commence à me traiter comme une petite fille. Une fois entrée dans la maison, je saluais les vieux membres des Quileutes présent, avant de monter quatre à quatre les escaliers pour rejoindre la chambre de mon meilleur ami. Quatre à quatre les escaliers.. La super mauvaise idée. Avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais, je me retrouvais le cul sur le sol. Et merde. Derrière moi, j'entendis des rires moqueurs. Je me relevais tant bien que de mal, et vis Jacob apparaitre en haut des escaliers, sûrement intrigué par tout le bruit que faisait mon arrivée. En me voyant me frotter le derrière, il ne retint pas du tout son rire tonitruant, se joignant aux autres membres de sa famille. Je grommelais un court instant, avant de monter avec précaution les escaliers, de prendre Jacob par le bras, et de redescendre ces traîtres d'escaliers, avec toujours autant de précaution. Arrivée en bas, je grognais à mon meilleur ami.

    « Sans commentaire s'il te plait. Viens, on va à la plage. »


Puis sans attendre sa réponse, je le trainais jusque dans mon vieux pick up. Une fois à l’intérieur, je démarrais. Mais, comme par enchantement, mon moteur cala. Je grogna une mélopée d'insulte à l'intention de cette ancêtre de camionnette, puis jeta un regard à Jacob. Chose que je n'aurais pas dut faire. Il me fixait avec amusement, luttant un court instant contre le rire, avant d'éclater. Je lui jetais un regard noir, bien décider à faire la tête. Mais voyant mon ami hilare comme cela, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire à mon tour. Tout deux, nous étions mort de rire. Lui se moquant de moi. Et moi, ne sachant même pas pourquoi je rigolais. Je redémarrais une nouvelle fois, et la camionnette accepta de ne pas calais. Ouf ! Je fis une marche arrière, et me dirigea vers la plage de la Push. La plage.. Il s'y était passez tellement de truc. Elle était pleine de souvenir. Mais je n'avais pas envie d'y penser. Seul le présent m'importait. Et dans ce présent, il y avait Jacob, Moi, l'eau gelée malgré l'été, et ma camionnette ! Je la garais rapidement, avant de descendre et de savourais l'air marin contre ma peau. Ensuite, je me retournais vers Jacob, qui apparemment avait encore du mal à se contrôler, si j'en croyais les spasmes qui l'habitait, et la grimace qu'il faisait. Je le pointais de mon index, et lui dit, d'une voix qui se voulait sévère, mais qui rêvelait très bien l'état d'amusement dans lequel j'étais moi aussi.

    « J'ai risqué ma vie pour toi ! Edward me croit en patrouille avec mon père ! Et toi, tu te moques de moi ?! »
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyDim 31 Juil - 14:35

Il la reconnut au bruit de sa chute dans les escaliers. Il l'aurait reconnue entre mille, d'ailleurs. Isabella Swan, sa meilleure amie, lui avait fait croire qu'une espèce de carte d'identité pouvait être fabriquée à partir du bruit que vous faites quand vous tomber. Et elle tombait souvent, sa Bella. D'un bruit lourd, à l'entendre on avait du mal à penser que la jeune fille avait une silhouette plutôt frêle. Elle n'était pas très gracieuse lorsqu'elle s'étalait par terre, et comme ça arrivait souvent, Bella n'était pas réputée pour sa grâce. Mais Jake l'aimait telle qu'elle était. Et qu'est ce qu'il rigolait !

Elle n'aimait pas trop ça, à première vue. Il n'était pas dupe, il savait que tôt ou tard, elle finirait par le rejoindre dans ses éclats de rire. De toutes façons, même si il le voulait, à cet instant précis, il ne pouvait s'arrêter de rire. Les lèvres pincées, comme si elle allait lui passer un savon, elle le prit par la main et le tira vers la sortie de la maison.


« Sans commentaire s'il te plait. Viens, on va à la plage. »



En une petite poussée, il pouvait l'arrêter totalement, mieux encore, la faire virevolter dans tous les sens pour récupérer le dessus sur le chemin qu'elle le poussait à suivre mais il aimait trop lui donner l'impression d'avoir les pouvoirs. Quand alors, il inversait la situation pour de bon, elle avait cet étrange regard surpris, et sa bouche formait un « o » parfait. Comme si elle avait réellement oublié qui il était, vraiment. Et il adorait ça. Enfin, ça se rajoutait à la longue liste de choses qu'il aimait chez elle.


« A vos ordres, M'zelle ! »



Avant de sortir, il eut le temps de croiser le regard, légèrement sombre de son père, Billy. Ce dernier, Quilleute jusqu'au bout de ses ongles rongés ne supportait pas de voir son fils traîner avec « la femme à vampires ». Enfin, il ne supportait pas non plus de savoir que Bella était devenue cette Femme à Vampires. Au début Jake avait eu beaucoup de mal aussi. Mais Bella, c'était Bella. Lui dire non relevait de l'impossible. Tant mieux, d'un côté, nan ?

Le nez toujours en l'air, elle le poussa dans sa vieille camionnette. Jake se laissa aller contre le fauteuil, amusé de la voir rouler dans ce vieux tas de ferrailles. Okay, c'était lui qui l'avait retapé avant que Charlie ne l'achète mais il ne fallait pas se voiler la face. C'était dans un cadavre qu'elle roulait, pas dans une voiture. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre alors qu'elle faisait le tour de son pick-up afin de prendre derrière le volant. Sa vieille Golf attendait toujours, devant le garage, les roues enfoncées dans le sol boueux. Cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas penché dessus …


«  Ton père est flic, quel effet ça lui fera à ton avis, de te rechercher pour enlèvement, Isabella ? »



Elle détestait qu'on l'appelle comme ça, alors évidemment, lui, ça l'éclatait. Il vit les sourcils de Bella se froncer alors qu'elle insérait les clés dans le contact. Sa bouche prit un pli comique. Jake se sentait à deux doigts d'éclater de nouveau de rire. Il ne quittait pas son amie des yeux, s'attendant à une réplique cinglante quand … Le pick-up cala. C'en était trop. Les insultes de Bella plus son air sincèrement contrarié achevèrent Jacob qui éclata d'un rire trop longtemps contenu. Les larmes ne mirent pas trop de temps à monter jusqu'à ses yeux. La mine atterrée de Bella se craquela et elle se mit à rire à son tour, ce qui eut pour effet de le faire rire encore plus ! C'était un fou rire impossible à stopper et complètement stupide, mais il n'y avait qu'avec elle qu'il riait autant alors … Ca faisait un bien fou !

Au son de leurs éclats de rire, elle l'emmena jusqu'à la plage. Ce n'est que lorsqu'elle se gara à la va-vite qu'il réussit enfin à se calmer. Un minimum, en tout cas, car il était encore agité de petits spasmes. Un sourire aussi grand qu'une banane étirait ses lèvres en deux. En descendant de la voiture, il se tourna vers l'océan, d'un gris perle surplombé par un ciel, tout aussi gris. Bella planta ses pieds au sol et lui adressa un index accusateur.


« J'ai risqué ma vie pour toi ! Edward me croit en patrouille avec mon père ! Et toi, tu te moques de moi ?! »



Jake la regarda droit dans les yeux en souriant. Le fait qu'elle ait évoqué Edward avait fait disparaître les derniers effets de leur fou rire plus rapidement qu'il ne faut de temps pour le temps. En général, ils évitaient de parler de lui, lorsqu'ils étaient ensemble. C'était comme s'ils se retrouvaient dans une bulle, à l'écart du monde. Dans ces moments là, il n'y avait qu'eux qui comptaient. Et dans ces moments là, Jake se sentait vraiment vivant, et surtout, libéré de ses pensées sombres qui ne cessaient de le torturer ces derniers temps.
Il haussa les épaules.


«  Il me fait pas peur ton Edward. » répliqua t-il avec un petit sourire provocateur. « Et puis, tu m'as enlevé, je te signale, il ne peut s'en prendre qu'à toi ! »


Il imagea sa dernière phrase d'un clin d'oeil taquin.

« Non pas que je ne sois pas ravi, Bella ! Comment tu te sens maintenant que tu as osé braver l'horrible sangsue ? Et surtout ... comment tu as fait pour qu'il avale une histoire aussi stupide ?! » finit-il par ajouter, toujours aussi taquin, et fier de lui.
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyLun 1 Aoû - 1:13

A peine avais-je prononcé le nom d'Edward que le regard railleur de mon meilleur ami disparu. Et merde. qu'elle idiote je faisais. Je savais pourtant pertinemment que c'était devenu un sujet tabou entre nous deux. Mais sa avait été plus fort que moi. Je n'avais pas pu m'empêcher de faire comprendre à Jacob qu'Edward avait marché dans mon mensonge. C'était tellement rare ! D'ailleurs, je commençais même à me demander si il n'avait pas fait exprès, conscient que m'interdire de voir mon meilleur ami ne ferait qu'agrandir la rancœur que j'avais à son égard. Car oui, j'éprouvais de la rancœur pour mon petit ami, qui depuis le bal de Forks, ne me laissait plus me balader à ma guise, inquiet à l'idée que je me fasse bouffer dès que je posais le petit doigt de pied dehors. Au début, j'avais supporté cela, plein d'amour pour lui, j'étais prête à tout pour ne pas qu'il m'abandonne. Mais cela faisait plus de 6 mois que c'était passé.. Et je ne supportais plus l'état d'isolement dans lequel j'étais plongé. Je ne voyais personne hormis Charlie, et les Cullens. S'en était pesant. J'en étais même arrivée à être habituer à leurs visages dignes des dieux, et a oublié le contraste entre leurs beautés surnaturels, et la mienne qui était loin d'être réelle. Contraste que j'avais tant regretté au pars avant. Jacob plongea son regard sombre dans le mien, et un frisson me parcourut. Pensant que cela venait du vent qui régnait sur la plage, je fermais mon manteau, tandis que le Quileute reprenait, de nouveau moqueur, un sourire provocateur fièrement installé sur ses lèvres.

    « Il me fait pas peur ton Edward. Et puis, tu m'as enlevé, je te signale, il ne peut s'en prendre qu'à toi ! »


Je lui lançais un regard noir, avant de lui tirer la langue. Dans un sens, il n'avait pas tort, c'était moi qui venait de l'enlever. Mais je savais très bien qu'Edward ne verrait pas la situation sous cette angle là. Je passais une main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière. En 6 mois, il avait subis plus de changement que durant le reste de ma vie. Ils avaient d'abord était acajous, ma couleur d'origine, puis je les avaient légèrement raccourcis et teint en blond. Maintenant, ils étaient bruns. En fait, ils avaient subit autant de changement que ma personnalité lors de ses derniers mois. Tout le monde avaient changé.. Même Jacob, qui était devenue plus mûr. En voyant son clin d'oeil taquin, je ne pus m'empêcher de murmurer pour moi même, comme une suite à mes pensées.

    « .. Sauf avec moi.. »


Je me mordis la lèvre, amusé, avant de le fixais, attendant une nouvelle pique.

    « Non pas que je ne sois pas ravi, Bella ! Comment tu te sens maintenant que tu as osé braver l'horrible sangsue ? Et surtout ... comment tu as fait pour qu'il avale une histoire aussi stupide ?! »


Je lui donnais une petite tape sur le torse, avant de lui dire, d'une voix qui se voulait toujours aussi sérieuse. Mais que j'avais bien du mal à contrôler.

    « Il faut dire que j'ai un bon prof ! - Je lui fis à mon tour un clin d'oeil amusé avant de reprendre, d'une voix qui ne cachait plus ma fierté - Je crois qu'à force de trouver des excuses pour venir te rejoindre, je deviens une sacré bonne menteuse ! »


Puis, sans attendre de réponse, je me dirigeais vers un rondin de bois qui faisait face à la mer. J'avais envie de me baigner, de sentir l'eau de la mer contre mon corps. Mais je savais aussi que l'eau était terriblement froide dans le coin, même malgré le fait qu'on est eu sur Forks un été plutôt ensoleillé comparé à d’habitude. Je m'assis sur le rondin, et regardais la mer avec envie. Puis, vite fait, je détournais mon regard. Je n'avais aucune envie que Jacob le surprenne, et m'envoie dans l'eau avant que je n'ai eu le temps de protester. Je me tournais alors vers mon meilleur ami. Je me demandais ce qui se passait en ce moment entre les clans, car tout le monde refusait de m'en parler. Mais je n'avais pas envie d'aborder le sujet maintenant avec lui. Ce n'était pas le moment. Je sentais qu'il avait besoin de se détendre de tout le stress que pouvais lui procurer son nouveau rôle d'Alpha. Plus je passais du temps avec lui, plus je comprenais combien il avait murit. Combien il prenait se rôle très à coeur, et combien toutes ses responsabilités lui pesait. Il était beaucoup trop jeune pour avoir à supporter un tel fardeau. Pourtant, il endossait son rôle de chef à merveille, prenant les choix qui, à mes yeux, étaient les bons, et créant de nombreuses alliances afin de protéger sa meute.. Oui, il avait vraiment mûri.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyLun 1 Aoû - 1:59

Plusieurs fois, Jacob avait entendu dire Bella qu'il était son soleil personnel. Mais alors qu'il la regardait riposter à ses piques avec fierté, il se rendit compte que lui, jamais il ne lui avait dit qu'elle faisait également partir tout les nuages de sa vie devenue bien sombre. A ces pensées, un petit sourire naquit sur ses lèvres, tendre et amusé. Elle était si importante pour lui. Combien de fois avait-il rêvé, en s'endormant, qu'il la prenait sur son dos et qu'ensemble, ils se tiraient loin du nid à embrouilles qu'était devenue Forks ? Trop de fois pour oser l'avouer, en tout cas …


« Il faut dire que j'ai un bon prof ! Je crois qu'à force de trouver des excuses pour venir te rejoindre, je deviens une sacré bonne menteuse ! »



Un nouvel éclat de rire le secoua. Il prit une mine outrée, enfin, il essaya, parce que son visage rieur devait sûrement contraster avec son regard soi-disant sévère. C'était embêtant à la fin, elle lui faisait toujours le même effet ! Il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un imbécile heureux et toutes ses grimaces tombaient à l'eau, du coup !


« Un bon prof ?! Genre, je passe mon temps à mentir ! »



D'un côté … pensa t-il, ce n'était pas faux ! Il mentait depuis qu'il était Alpha, il lui avait même menti, à elle, au début. Il mentait très souvent, trop souvent … Il se maudit intérieurement, pour avoir pensé à tout ça. Aussitôt le genre de pensées qu'il essayait de fuir depuis de longs mois l'assaillirent de nouveau. Il se sentit oppressé par sa culpabilité et morose. C'était toujours la même rengaine, si bien que ça faisait longtemps qu'il ne voyait plus le cadeau dont parlait son père, lorsqu'il lui expliquait que ce qu'il avait dans les gènes, c'était un miracle Quileute. Jake n'en voulait plus de ce miracle, il aurait voulu ne jamais être Alpha et avoir peur avec les autres ados tout à fait normaux de Forks depuis le Bal de Noël. Au lieu de ça, il paniquait dés qu'il prenait une décision qui impliquait la vie de ses compagnons, il angoissait de les voir se faire blesser ou pire, il se réveillait en hurlant la nuit après de longs cauchemars peuplés d'enfants démembrés, baignant dans une mare de sang, dans le gymnase du lycée de Forks. Tout était compliqué. Quand il se regardait dans le miroir, il ne se reconnaissait même plus, à son grand dam.

Un léger bruissement stoppa net le fil de ses pensées. Se sentant encore (et toujours !!!!) coupable d'avoir délaissé Bella, il tourna la tête vers elle. Elle n'avait pas dû remarquer son absence. Assise sur la souche d'un tronc mort, elle regardait l'eau avec envie. Jake sourit en la voyant si calme et si paisible, loin des tourments de la guerre actuelle. Ces derniers temps, elle non plus n'avait pas eu une vie très bidonnante. Ce satané d'Edward la suivait partout, et ça, c'était quand il acceptait de la laisser sortir !! Auparavant, il n'aurait jamais cru qu'il pouvait le détester plus mais maintenant, la moindre pensée qui l'effleurait et il mourrait d'envie d'aller le trouver et de le tabasser. Pas de le tuer, non, juste de le faire souffrir.

Il passa la main dans ses cheveux pour faire sortir Edward de son esprit. Il s'approcha de Bella et s'assit près d'elle. Pendant un instant, il regarda les reflets brillants de l'eau, avant de reporter son regard sur le visage de sa meilleure amie.


« Tu sais quoi ? J'adore tes cheveux. »



Il pouffa, se rendant compte de la superficialité de son commentaire. En guise d'excuse, il adressa à sa Bellouille adorée un grand sourire éclatant.


« Okay, on passe, okay ? J'ai rien dit. »



Et c'est ainsi que, l'air de rien, il tourna de nouveau la tête vers la mer. Il sentit le regard de Bella peser sur lui un instant, il était prêt à riposter à tout ce qu'elle pouvait lui balancer, mais rien ne vint. Il sourit un peu plus, plus sérieusement, cette fois-ci, le regard toujours perdu vers l'horizon.

« J'aime pas trop ce que le monde est devenu ... »


Avec Bella, il pouvait parler de tout, il le savait. Néanmoins, il préférait parler de choses futiles et sans importance, trop inquiet de gâcher leurs moments ensemble, déjà bien rares. Et puis, ils se comprenaient si bien, l'un et l'autre, que ce n'était même pas nécessaire, des fois, d'évoquer le vrai fond de sa pensée. Mais d'autres fois, comme maintenant, il ressentait le besoin de se laisser aller. Parce que face à elle, il était juste Jacob Black. Il n'avait pas de rôle à endosser, il ne devait pas se faire passer pour un Alpha sûr de lui et fort. Avec elle, il laissait libre court à ses peurs, à ses doutes … Et il savait qu'en face de lui, la timide Bella, pourtant peu loquace, se libérait aussi, dévoilant tous ses sentiments. Il avait toujours aimé ses moments à coeur ouvert parce qu'il adorait la voir parler, sans s'arrêter, parler en continu. La regarder restait son activité préférée et il pouvait le faire pendant des heures sans rien perdre de son sourire gaga.

Il laissa échapper un petit sourire et tourna la tête vers elle, cette fois-ci, avant de parler.


« Tu restes à la maison, ce soir ? L'horrible Cullen peut pas venir te chercher et ça fait longtemps qu'on s'est pas mangé une pizza ensemble ... Et si tu veux, je peux aller chercher ton maillot, chez toi !»finit-il par ajouter, fier d'avoir déchiffré les pensées de son amie.
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyLun 1 Aoû - 3:09

Je le sentis approcher derrière moi, mais je continuais à fixer le sable. J'étais partagé entre l'envie de regarder son visage joyeux que j'aimais tant, et la peur de rester trop longtemps plongé dans ses yeux d'un noir profond. Il s'assit à coté de moi, et fixa l'eau à son tour. Je me mordis les lèvres et priée pour qu'il n'ai pas remarqué le regard que j'avais porté sur l'océan. Et si il l'avait remarqué, pour ne pas qu'il m'envoie la tête la première dans les vagues glacés qui venaient se jeter sur le sable. Je me tournais ensuite vers lui, et fut surprise de voir que lui aussi me regarder. Je lui fis une petite grimace, avant qu'il n'ouvre la bouche, et dise :

    « Tu sais quoi ? J'adore tes cheveux. »


Je le regardais, surpris, avant d'éclater de rire. Il ne me faisait jamais de compliment de ce genre là, et j'essayais de trouver une lueur de moquerie dans ses yeux, mais pourtant, il paraissait plutôt sérieux. Je me mordis de nouveau la lèvre, ne sachant pas trop comment réagir, avant de détourner mon regard du siens, et de sentir mes pommettes rougir. Je me tournais vers le bout de la plage, l'empêchant ainsi de voir mes joues qui avaient pris une teinte rosâtre, avant de me tournais de nouveau vers lui, et de lui dire, moqueuse, histoire de cacher ma gêne.

    « Môsieur aurait-il des pulsions de coiffeurs ? »


Je lui fis une nouvelle grimace, avant de l'entendre dire.

    « Okay, on passe, okay ? J'ai rien dit. »


Il me fit un sourire éclatant, et inconsciemment, je mordis encore une fois le bord de la lèvre, avant de lui rendre son sourire. Il tourna ensuite son regard vers la mer, et sans vraiment m'en rendre compte, je l'observais, les yeux légèrement perdus dans le vague. Cela faisait des mois maintenant que je le connaissais, et j'étais plus proche de lui que de n'importe qui d'autre. Même à Edward je ne me confiais pas comme je le faisait avec Jacob. Je passais beaucoup de temps avec lui. Enfin, plutôt, je passais tout mon temps libre avec lui. Mais mon temps libre se résumé à si peu de temps.. Je commençais à en avoir vraiment marre de mon isolement perpétuelle. Et plus les jours passaient en compagnie des Cullens, plus je me disais qu'à force de vouloir ainsi me retenir et me protéger, Edward allait finir par me perdre. Un frisson me parcourut à cette pensée. Quelques mois plus tôt, jamais je n'aurais imaginé ma vie sans le beau vampire. Et maintenant, j'y songeais de plus en plus souvent. A force de passé toute mes journées avec lui, tout ses défauts m'apparaissaient, effaçant ainsi les nombreuses qualités que je lui trouvais. J'eus un petit rire nerveux. Jamais je n'aurais pensé pouvoir dire cela d'Edward un jour. Lui qui m'apparaissais tellement parfait ! Ne jamais dire jamais..

De plus, j'étais totalement en désaccord avec les choix que les Cullens avaient fait. Le fait qu'ils aient refusé de rejoindre les Parjures. Bien entendu, je n'étais pas totalement pour la politique des parjures, et je n'oublierais pas de si tôt ce qu'ils avaient fait au bal de noël. Pourtant, je devais avouer que je préférais que tout les autres humains connaissent la vérité sur ces créatures que la plus part qualifié de mythologique. Ainsi, ils pourraient mieux se défendre face aux lycans et vampires mangeurs de chaires humaines. Oui, leurs insouciances ne les laisseraient plus démunies. Ils pourraient alors apprendre à se faire respecter de leurs prédateurs. Enfin, il en faudrait quand même du temps pour qu'ils mettent au point des armes capables de tuer un vampire.. J'étais tellement perdu dans mes pensées que lorsque la voix de mon meilleur ami retentit, j'eus un petit sursaut.

    « J'aime pas trop ce que le monde est devenu ... »


J'aquiesçais en silence, avant de détourner mon regard de son visage qui était toujours perdu vers l'horizon. Oui, moi non plus je n'aimais pas ce que le monde était devenue. Il était trop violent. Trop trash.. Il était loin du monde que je m'imaginais quand j'étais petite. Celui avec les bons d'un coté, et les méchants de l'autre. Là, tout se mélangeait, et il était de plus en plus difficile de distinguer les bons des mauvais. D'ailleurs, les bons et les mauvais, cela ne voulait plus rien dire. Chacun se battaient pour une idéologie qu'il voyait bonne de son point de vue. Ton tout le monde était relativement bon. C'était juste, chacun à sa manière et.. Chacun pour ses intérêts. Je tournais de nouveau mon regard vers mon meilleur ami, avant de déposer un petit bisous affectueux sur sa joue et de dire, plongeant à mon tour mon regard vers l'horizon.

    « Moi non plus je n'aime pas trop ce qu'il est devenu.. Mais souvent, je me dis que j'ai quand même de la chance, car au moins, ce monde ne nous à pas séparer. - J'eus un petit rire avant d'ajouter - Enfin, si il aura essayé de nous séparer. Mais il n'a pas réussi ! »


Il sentit qu'il tournait de nouveau sa tête vers moi, et me il me répondis, le ton de sa voix m'indiquant qu'il souriait légèrement.

    « Tu restes à la maison, ce soir ? L'horrible Cullen peut pas venir te chercher et ça fait longtemps qu'on s'est pas mangé une pizza ensemble ... Et si tu veux, je peux aller chercher ton maillot, chez toi ! »


Je lui tirais la langue quand il prononça le mot d'horrible Cullen, mais ne relevais pas la moquerie. Je n'avais pas envie de me disputais avec lui, et puis je savais très bien les sentiments qu'ils nourrissaient l'un pour l'autre. Je n'avais décidément pas de chance. Les deux hommes que j'aimais le plus au monde ne pouvait pas se sentir, dans les deux sens du terme ! Une brise se leva, frôlant ma peau et me faisant légèrement trembloté tandis que mes cheveux venaient fouetter mon visage. D'un geste habitué, je les replaçais derrière mon oreille, mais cela ne servit absolument à rien, car le vent les rabattit sur mon front. Je fixais toujours les reflets troubles de la mer et répondis à Jacob.

    « Je crains que je ne sois incapable de supporter la température de l'eau.. - Puis j'ajoutais, légèrement moqueuse, mais en même temps admiratrice dès pouvoirs que lui conféré son statut de Loup - Tout le monde n'a pas un thermostat intégré ! »


Je n'étais même pas surprise qu'il est deviné mes pensées. J'étais tellement expressive que tout le monde devinait toujours mes pensées, mais lui et Edward en particulier. Bien qu'Edward me répétait souvent que j'étais indéchiffrable pour lui, du fait qu'il n'arrive pas à lire dans mes pensées. Peut être c'était-il trop habitué à avoir toutes les pensées de tout le monde servit sur un plateau repas, et que du coup, il ne parvenait ps à se débrouiller autrement. Oui, ce devait être sa. Je tournais cette fois mon visage vers mon meilleur ami, avant d'ajouter, rayonnante.

    « Par contre, je suis tout à fait d'accord pour passé la soirée chez toi ! »


Il était vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée chez les Quileutes. En fait, ma dernière soirée chez eux remonté à la fois où Billy m'avait raconté leurs histoires de famille. Depuis, Edward avait toujours eut trop peur pour me laisser passer la nuit là bas. D'ailleurs, était-ce de la peur, ou plutôt de la jalousie ? Je commençais à avoir des doutes. Peut être était-ce un mélange des deux. Il devait prendre mon rapprochement avec Jacob comme un obstacle entre notre amour.. Et peut être n'avait-il pas totalement tort..
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyLun 1 Aoû - 12:43

Après l'avoir vue elle rougir suite à son compliment sur ses cheveux, ce fut au tour de ses propres pommettes de prendre un teint rosi. Etant mât de peau, le contraste était plutôt amusant, lorsqu'il rougissait. En fait, c'était pas vraiment du rose, un peu du cuivré .. Bref. La peau de sa joue brûlait à l'endroit où Bella avait déposé ses lèvres et il eut un instant d'absence, complètement hébété par ce baiser et, il fallait bien le dire, heureux comme jamais !


« Moi non plus je n'aime pas trop ce qu'il est devenu.. Mais souvent, je me dis que j'ai quand même de la chance, car au moins, ce monde ne nous à pas séparer. Enfin, si il aura essayé de nous séparer. Mais il n'a pas réussi ! »



Décidément, était-elle venue dans le but de le faire sourire comme un idiot en continu ?? Ca, oui, le monde avait essayé de les séparer. En réalité, au début, c'était lui qui avait essayé pour se raviser et revenir en courant vers elle. Après, ce n'était pas vraiment le monde non plus, c'était les Cullen et leur manque de prise de risque. Pour en avoir parlé avec Bella, il savait qu'elle n'était pas d'accord avec cette neutralité et mieux, encore, qu'elle était tout à fait de son côté ! Le temps d'une seconde, il se surprit à imaginer Bella à ses côté pendant la guerre et malgré la température élevée de son corps, il frissonna à cette pensée. Peut-être qu'Edward avait raison de la garder cloitrer chez lui, finalement …

Edward, raison ?? Nan, ça, jamais il pourrait le dire !!


« Je crains que je ne sois incapable de supporter la température de l'eau.. Tout le monde n'a pas un thermostat intégré ! »


Il laissa de nouveau échapper un petit rire tout en haussant une épaule. Elle était habillé plutôt chaudement, c'est vrai, et lui portait un simple tee-shirt et un jean.


« Méfie toi, de plus en plus de personnes ici l'ont, ce thermostat ! »


Et pour accompagner ses paroles, il leva le bras qu'il passa autour des épaules de Bella, craignant qu'elle n'attrape froid. A son contact, elle était toujours froide mais il avait appris à ne plus s'en inquiéter. Le contraste entre leur deux températures faisait toujours ça. Et comme un serpent venimeux, la jalousie s'insinua dans son esprit lorsqu'il se demanda quel contact préférait Bella.. Si elle préférait se blottir contre lui et sa bouillotte intégrée ou si la froideur figée de son Edward était loin de la rebuter .. Il s'était mis tout seul en colère, si bien qu'il n'entendit pas vraiment la voix enjouée de Bella accepter son invitation.


« Par contre, je suis tout à fait d'accord pour passé la soirée chez toi ! »


Il finit par cligner des yeux et tourner la tête vers elle, désolé. De son regard perçant, Bella le passait au scanner. Il aurait parié qu'elle avait déjà deviné ce à quoi il avait pensé. Il s'en voulut aussitôt, de lui faire subir ça, il savait qu'elle souffrait de voir son meilleur ami et son petit ami se haïr cordialement, mais c'était plus fort que lui. Si Edward avait été un mec normal, peut-être aurait-il pu accepter d'échanger au moins une poignée de main avec lui (il lui aurait brisé les doigts !!!!!!!!) mais c'était pire, il était un vampire. Et un fichu vampire collant qui ne voulait pas disparaître !


« Excuse moi, je suis en train de tout gâcher. »


Il se pencha pour déposer à son tour un baiser sur la tempe de sa Bella suivit d'un sourire chaleureux. Son bras était toujours étroitement passé autour de ses épaules et même s'il ne le montrait pas, son sang bouillonnait encore plus à ce contact qu'il n'aurait stoppé pour rien au monde.


« J'espère que rien ne va venir gâcher notre soirée, dans ce cas là ! Il manquerait plus que la meute débarque en jappant l'alerte au vampire ... »


La première fois que ça leur était arrivé, il s'en était voulu pendant un mois, facile. D'ailleurs, il s'en voulait encore un peu. Bella avait déjoué les barrières d'Edward et était arrivée, toute guillerette. Devant la promesse d'une journée à passer ensemble, ils avaient été fous de joie. Mais un quart d'heure plus tard, Kay' était arrivée comme une folle pour prévenir Jake qu'il y avait une intrusion à la Push. Abandonner ainsi sa Bella l'avait rendu furieux et le vampire en question était mort très très rapidement.


« Ca te dit pas qu'on disparaisse, tous les deux ? On pourrait s'enfuir et partir … J'sais pas, tu pourrais me faire découvrir Phénix, tiens ! » Son sourire s'élargit quand il prit la main de Bella pour lui en montrer le dos. « Je te forcerai à prendre un peu plus de couleur, ce n'est plus possible, Bella ! Tu es blanche comme … comme un cachet d'aspirine ! »

Il avait failli dire 'blanche comme un vampire'. Pour en rajouter une couche, ça aurait été parfait ! Quel imbécile, vraiment …
Sans lâcher la main de Bella, il regarda le contraste entre leur deux couleurs de peau. Elle, blanchâtre, lui, foncé. Ils étaient si différents et pourtant, ils se ressemblaient tant. Cédant à son impulsion, il passa ses doigts entre ceux de Bella, sans les quitter des yeux. Son coeur bondit à ce nouveau genre de contact avec elle.


Spoiler:
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyMar 2 Aoû - 0:05

    « Méfie toi, de plus en plus de personnes ici l'ont, ce thermostat ! »


J'eus un petit rire, avant de pousser un soupir lasse. Il avait raison. Bientôt, je serais la seule personne du coin à être encore humaine. Longtemps, j'avais souhaité devenir un vampire, pour ne plus être fragile et sous la surveillance de tout le monde. Mais maintenant, je ne voulais plus. Non, j'avais changé d'avis. D'accord, je voulais devenir magnifiquement belle, d'accord je voulais être immortelle. Car tout ceux qui m'entouraient l'été désormais. Mais je ne voulais plus devenir une vampire. Car cela aurait signifié m'éloigner de Jacob. Les vampires et les modificateurs étaient ennemis par leurs gènes. Et il était hors de question que je me sépare de Jacob, alors que nous étions plus proche que jamais. De plus, ma transformation en vampire indiquait que je rejoignais pour de bon le clan des Cullens. Et après 6 mois enfermés H24 avec eux, je n'étais plus trop sûr de le vouloir. Je ne supportais plus le perpétuelle regard pleins de reproche de Rosalie. Je ne supportais plus la perpétuelle gentillesse d'Esmée, et me demandais comment elle parvenait à ne jamais s'énerver. Une boule de patience et de calme. A force, sa devenait pesant. Et oui, qui un jour aurait cru que je trouverais Esmée pesante ? Surement pas moi en tout cas. Évidement, je l'adorais. C'était un peu comme ma deuxième maman. Mais une maman, c'est bien quand tu l'as voie pas trop souvent.. Je sentis le contacte de Jacob, et le remerciais mentalement. Oh la bonne idée qu'il avait ! Venir me réchauffer. C'était parfait. Ce n'était pas Edward qui pouvait me réchauffer de la sorte ! J'eus envie de me donner des baffes. Mais qu'est ce qu'il me prenait aujourd'hui, à comparer Edward et Jacob ? Pourquoi je n'arrêtais pas de penser à comment serait ma vie si j'étais avec Jacob ?! N'importe quoi, tu deviens folle Bella ! Ooooh ! Réveilles toi. Jacob est ton meilleur ami. Rien de plus. Mais étais-ce vrai ? Bien sur que oui que c'était vrai ! Il n'y avais rien de plus entre lui et moi.. J'avais fait mon choix, il était trop tard pour le regretter. En fait, plus je passais du temps avec mon meilleur ami, plus je le comparais à Edward. J'étais idiote. Il me sortit de mes pensées en s'excusant.

    « Excuse moi, je suis en train de tout gâcher. »


Je le regardais, incrédule. Je ne savais absolument pas de quoi il voulait parler. Puis en voyant son regard se durcir, je compris que tout comme moi, il avait pensé à Edward. Il était vraiment doué pour nous gâchais notre bonheur mutuelle celui là ! Je me donnais une claque mentale. Comment j'avais pu penser sa d'Edward ? Là, c'était sûr, je n'allais pas bien ! Mais vraiment pas bien du tout. Je murmurais :

    « Tu es excusé.. »


il me déposa un baiser sur la tempe, et je me sentis rougir de nouveau. Idiote. Il faisait sa amicalement. Il ne m'aimait plus depuis longtemps. J'avais été un long moment heureuse que cette période soit révolue. Je commençais à la regretter maintenant. J'eu envie de me lever, pour sortir une bonne fois pour toute ses pensées de ma tête, mais la présence de ses bras autour de mon corps m'en dissuada. J'étais bien là. Sa voix retentit tout près de moi. Je me rendis compte que ces intonations grave me réconfortaient plus que d'habitude. Je me sentais plus en sécurité dans ses bras que nulle par ailleurs.

    « J'espère que rien ne va venir gâcher notre soirée, dans ce cas là ! Il manquerait plus que la meute débarque en jappant l'alerte au vampire ... »


Je me rappelais la dernière fois que sa c'était passé. J'en avais voulu aux Quileutes d'être venue ainsi gâcher notre doux moment de plaisir, mais il ne m'était pas venue une seconde d'en vouloir à Jacob. Ce n'était pas de sa faute après tout si il était devenue l'Alpha des modificateurs.. Enfin, pas totalement sa faute. Il aurait pu laisser la tâche à Sam aussi.. Mais je ne lui en voulais pas. Mise à part la fois où il c'était éloigné de moi pour éviter de me dire qu'il était un loup, j'étais totalement incapable de lui en vouloir. Même quand il parlais avec haine des Cullens et autres vampires. Même quand il parlait avec haine d'Edward. alors que je m'énervais lorsqu'Edward parlait ainsi de Jacob. Étais-je en train de changer de camps ?

    « Ca te dit pas qu'on disparaisse, tous les deux ? On pourrait s'enfuir et partir … J'sais pas, tu pourrais me faire découvrir Phénix, tiens ! »


Il prit ma main entre la sienne, et me montra la couleur de ma propre peau. Qu'elle était blanche ! Surtout comparé à la sienne !

    « Je te forcerai à prendre un peu plus de couleur, ce n'est plus possible, Bella ! Tu es blanche comme … comme un cachet d'aspirine ! »


Il n'avait pas tort. Je me doutais qu'il allait dire comme un vampire, et je lui fut reconnaissant de s'être rattrapé à temps. C'était un sujet trop dangereux entre nous deux, qu'il ne fallait mieux pas aborder. D'ailleurs, je ne lui avais pas encore dit que j'avais abandonné l'idée de devenir un jour un vampire. Que je n'en avais plus envie. Il fallait que je lui dise. Il passa ces doigts entre les miens, et je sentis mon coeur battre plus rapidement contre ma cage thoracique. Imbécile, tais toi, il va t'entendre ! Mais mon coeur décida de ne pas m'écouter. Et continua à tambouriner avec passion. Idiot ! Je regardais Jacob, et plongeais mon regard dans le sien, avant de m'en détourner rapidement, de peur de me perdre de nouveau dans ses yeux. Je me blottis contre lui, avant de murmurer, choisissant d'ignorer sa moquerie.

    « Je.. Je suis bien là, avec toi.. »


Je rougis à cette déclaration, et me maudis. Je n'aurais pas dut dire sa. J'étais sûr qu'il allait m'expulser de ses bras maintenant. Idiote. Je me traitais de tout les noms, avant de dire, pour me rattraper.

    « Euuh.. Oublies ! Je.. Je n'aurais pas dut dire sa.. Pardon. »


Je me décollais un peu de son torse brulant, me préparant à voir ses bras se détacher de moi, et sa main quittait la mienne. Puis je levais de nouveau les yeux vers son visage, évitant de le regarder dans les yeux cette fois, avant de lui dire, un sourire nouveau sur les lèvres.

    « Mais c'est une bonne idée sa ! Tu prend des vacances de ton poste d'Alpha, et on part une semaine ou deux à Phénix, loins de toute l'agitation de Forks ! »


Je me pinçais les lèvres, me rendant compte que tout cela n'étais qu'utopie. Tout d'abord, il avait dit sa pour rigoler, et ce moquer de moi. Ensuite, c'était impossible. Jamais Edward ne me laisserait partir avec Jacob. Et jamais Jacob n'abandonnerait quelques semaines sa meute pour moi..
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyMar 2 Aoû - 1:03

« Je.. Je suis bien là, avec toi.. Euuh.. Oublies ! Je.. Je n'aurais pas dut dire sa.. Pardon. »


Elle réagit plus vite que lui, à cette déclaration, et se détacha de lui. Il réalisait à peine ce qu'elle venait de dire, trop occupé à savourer silencieusement les battements affolés du coeur de son amie, qu'elle s'écartait de lui, rougissante. Mais lui aussi se sentait bien avec elle et il n'avait aucune envie de la voir s'écarter alors, hop, d'un petit geste, l'air de rien, il la ramena contre lui. Il ne savait pas vraiment s'il devait relever ses remarques ou faire comme si de rien n'était. En réalité, il avait juste envie de la regarder droit dans les yeux et de lui dire clairement qu'il fallait qu'elle arrête de se faire des films, que oui, bien évidemment, il ressentait toujours quelque chose pour elle, et que nom de Dieu, si elle pouvait laisser tomber Edward pour lui, ce serait genre Noël tous les jours. Mais cette possibilité là, il l'avait perdue quand elle avait finalement choisi le vampire à sa place. Il se souvenait encore de la rancoeur et de la douleur mais suite à de nombreuses insomnies, il avait fini par capituler. Bella, même si c'était qu'une amie, au lieu d'être plus, restait sa Bella et tant qu'il pourrait la voir, tout irait à peu près bien. Alors au lieu de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, il resserra son étreinte autour d'elle, la pressant un peu plus contre son torse, l'air de rien.


« Mais c'est une bonne idée sa ! Tu prend des vacances de ton poste d'Alpha, et on part une semaine ou deux à Phénix, loins de toute l'agitation de Forks ! »



Elle était gênée, elle ne le regardait même plus dans les yeux. A quoi pensait-elle ? Regrettait-elle d'avoir sous-entendu quelque chose qui aurait pu ramener le sujet de l'attirance de Jake pour elle sur le tapis ? Ou au contraire, chercher t-elle à le remettre d'actualité, ce sujet ? Il plissa les yeux, sondant le regard de son amie, cherchant ses réponses. Il était d'un naturel osé, dans tout ce qu'il faisait. Enfin, maintenant, depuis qu'il était modificateur, il avait dû apprendre à se poser un peu. Et là, maintenant, devait-il oser ?

Sa décision prise, alors qu'il était sur le point de se laisser aller, il croisa son regard déçu et amer. Il n'avait pas l'habitude de voir ce regard chez elle, au contraire. Bella était le genre de personne, optimiste malgré elle, qui voyait le bien partout avant de voir le mal. Cette guerre faisait des ravages, décidément, et toutes les victimes n'étaient pas celles dont les blessures étaient physiques … Attristé de la voir elle-même si triste, il ne résista pas à la tentation, et enfouit son visage dans ses cheveux. Ses lèvres atteignirent ainsi l'oreille de Bella, dans laquelle il murmura, doucement :


« Dés que toute cette histoire est finie, je te promets que je t'emmènerais à Phénix, d'accord ? Rien que toi et moi. »



Qu'il était bien, là, au creux du cou de Bella. Tout près de sa peau, il sentait la douceur de celle de Bella et son parfum flottait tout autour de lui. Il virevoltait dans un univers Bellanien, c'était le pur bonheur ! Il mit plus de temps que nécessaire à se redresser, d'ailleurs, voulant en profiter au maximum et si elle devait le repousser, elle le ferait. Au moins, quand il irait se coucher, ce soir là, il aurait un beau sujet de rêverie ! Quand il se remit droit, un sourire large était accroché à ses lèvres, si large que même s'il avait voulu essayer, il n'aurait pas pu le dissimuler.


« Tu sais quoi ? Moi aussi, je suis terriblement bien avec toi ! »



Son ton était joueur, il la taquinait, c'était une de ses activités préférées. Après écouter Bella parler, regarder Bella, passer du temps avec Bella, s'imaginer vivre sa vie avec Bella .. Mince, alors, il replongeait ? C'était toujours la même histoire de toutes façons. Elle disparaissait dans l'antre des Cullen et pendant plusieurs jours, ce n'était que des mails qu'ils pouvaient alors s'échanger et Jake ne pensait plus à elle de cette façons. Puis elle gagnait contre le Sansgue et débarquait. Et alors qu'il la serrait dans ses bras, ravi de la revoir, il se rendait compte qu'il était complètement stupide d'avoir pensé ne plus l'aimer. C'était une foutue drogue, sa Bella.

Il ne pouvait s'empêcher de se demander quelle serait l'issue, si, encore une fois, il osait se montrer au grand jour. Mais la peur de la voir s'enfuir et se réfugier dans les bras de son Apollon morbide le terrifiait un peu trop pour qu'il ose. Enfin … Pour le moment. Car il avait sans cesse l'impression qu'elle essayait de lui faire comprendre quelque chose, comme si elle aussi, elle attendait qu'il se jette à l'eau. Se faisait-il des films ? Bon sang, sa vie n'était elle pas assez compliquée comme ça pour que se rajoutent les histoires de coeur ?!


« J'ai le cerveau qui va fumer, ma Bella, je cogite tellement que je crois que je découvre des neurones dont je pensais même pas être doté ! » finit-il par lâcher, rieur.


Tout prendre à la plaisanterie, encore une chose qui était tellement facile à faire, avec elle à ses côtés. Ses doigts reprirent leur place première, entre ceux de Bella. Il serra sa main comme si elle pouvait s'envoler d'un moment à l'autre. Ce qu'il avait envie de l'embrasser !!
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyMar 2 Aoû - 2:12

A peine m'étais-je éloigné de lui qu'il me ramena sur son torse et me serra de nouveau contre lui. J'entendais les battements de son coeur, et ne compris pas tout de suite qu'il était plus rapide que d'habitude. Le regret m'envahis. Je repensais à ma vie actuelle, et je me dis que j'aurais dut choisir Jacob quand il en était encore temps. C'était trop tard maintenant. Il ne me considérait plus que comme sa petite soeur. Oui, trop tard.. Mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'Edward me garderait enfermé au point que j'en perde peu à peu l'amour que j'éprouvais pour lui. Il fixa du regard, et pour la énième fois, je rougis. Maudite peau transparente ! Pourquoi n'étais-je pas capable de garder mes émotions pour moi, comme le faisaient les vampires ? J'étais tellement.. humaine ! J'eus l'impression que le regarde de mon meilleur ami m'analysait de l'interieur, et un frisson me parcourut. Je voulus détourner les yeux mais je n'y arrivais pas. Il m'ensorcelait. Plus je le regardais, plus je remarquais à quel point il était devenu beau. Sa peau mate. Ses yeux sombres. Son nez légèrement en trompette. Ce petit air enfantin qui ne le quittait jamais malgré le fait qu'il fasse plus adulte qu'adolescent maintenant. Soudain, il enfouie sa tête dans ma chevelure, et je sentis son parfait me chatouiller le nez. J'inhalais longuement, savourant chaque effluves émanant de cet être que j'aimais tant. J'eus un long frisson (et oui, encore u_u') en sentant son souffle contre mon cou. Puis lorsqu'il me murmura, à l'oreille.

    « Dés que toute cette histoire est finie, je te promets que je t'emmènerais à Phénix, d'accord ? Rien que toi et moi. »


J'eus un petit sourire. Oh oui, je voulais qu'il m'amène loin. Qu'on coupe les ponts avec ce monde quelques jours. Qu'on ne soit rien que lui, et moi. Rien que tout les deux. Mais malheureusement, je doutais qu'un jour cette histoire se finissent. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi toutes les créatures mythologiques avaient élus domicile à Forks. C'était quoi le délire ? Il n'y avait pas assez de place ailleurs ? Il fallait qu'ils viennent se battre dans l'un des coins les plus paumés des EU ! C'était à ne rien comprendre. Quitte à vouloir se faire connaitre, autant aller à New York, là au moins, leurs actions auraient plus de poids ! Je le sentis s'éloignait de moi, et j'eus envie de le retenir. Je voulais qu'il reste là, contre moi, à jamais. Sans m'en rendre compte, je m'agripais à son dos, comme si j'avais peur qu'il me quitte et murmurais :

    « Non.. ne pars pas..


A peine avais-je réalisé ce que je venais de dire que je plaquais une main contre ma couche. Et merde. Pourquoi elle ne me demandait pas mon avis avant de dire des trucs celle là ?! Il fallait que j'apprenne à mon cerveau à se faire respecter par le reste de mon corps, sinon, sa allait être le bordel total ! Je vis que Jacob me faisait un grand sourire, et je priais le ciel pour qu'il ne m'ait pas entendu, tandis qu'il ajoutait, ayant repris son ton moqueur.

    « Tu sais quoi ? Moi aussi, je suis terriblement bien avec toi ! »


Je ne savais pas trop comment réagir à cette phrase. Je ne savais si je devais la prendre comme une moquerie de plus, ou bien si il était sincère. C'était parfois tellement compliqué de comprendre ce qu'il voulait dire, car j'avais du mal à déterminé si il était sérieux ou non. Ne voulant pas paraître plus ridicule que je ne l'étais déjà, je passais une main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière, avant de tirer la langue à Jacob et de ne pas relever sa phrase. C'était le meilleur moyen de ne pas paraître ridicule. Il baissa de nouveau la tête, tandis que je regardais de nouveau mon regard, regardant l'océan. Quelques secondes plus tard, je sentis de nouveau son regard pesait sur moi, mais je ne détournais pas tout de suite les yeux, préférant savourer le sentiment de calme qui m'habitais lorsque je regardais l'écume des vagues s'échouaient sur le sable, et que je sentais l'air marin me caressait le visage avec fougue.

    « J'ai le cerveau qui va fumer, ma Bella, je cogite tellement que je crois que je découvre des neurones dont je pensais même pas être doté ! »


Finit-il par me dire, brisant le silence qui c'était installé entre nous deux. Je rigolais, avant d'ajouter, sur un ton aussi moqueur que le siens.

    « Des neurones de plus, sa m'étonnerais mon cher Jake ! Surtout venant de toi. »


Je me tournais vers lui, avant de lui faire à mon tour un clin d'oeil taquin, quand je réalisais que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du miens. Nos lèvres se frôlaient presque. Mon coeur battit la chamade, et je cru qu'il allait exploser mon thorax. Son parfum hantait mes pensées. Son souffle me caressait le visage. Je n'avais qu'un petit mouvement, unique petit mouvement, avant de rencontrer enfin ces lèvres, et de me délivrer de la torture qui m'habitais depuis quelques minutes. J'en avais tellement envie.. Ne sachant plus trop ce que je faisais, je m'avançais encore imperceptiblement, avant de prendre ses lèvres pour de bon. Mon coeur allait exposer. Mais je m'en moquais. Je savourais le gout salé que l'air marin avait donné à ses lèvres. Je savourais cette instant magique, avant qu'il ne me repousse, et que je perde son amitié pour de bon. Car il ne pouvait que me repousser.. Je l'avais trop fait souffrir par le passé, et je comprenais parfaitement qu'il ne veuille plus de moi. Mais j'en avais tellement envie, là, maintenant, loin de tout. Là, dans notre petite bulle de bonheur.. qui allait bientôt exploser, par ma faute..
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyMar 2 Aoû - 3:14

Le geste de Bella le surprit, il ne s'y attendait vraiment pas, et pourtant, il réagit au quart de tour alors que son coeur se mit à cogner avec force contre sa cage thoracique. Il glissa une de ses mains sur la nuque de Bella et y crispa ses doigts alors qu'il lui rendait son baiser avec besoin. Toute l'envie qu'il avait pu accumuler jusque là déferlait en lui et le remuait dans tous les sens. Plus rien n'avait d'importance, si ce n'était son contact avec Bella, en ce moment précis. Il aurait voulu que leur baiser dure l'éternité, sans que la force de son besoin ne s'amoindrisse. Il la resserra encore un peu plus contre lui, dépassé par les évènements, il ne se rendait même pas compte qu'il était en train de l'embrasser comme si la fin du monde devait arriver dans quelques secondes. Une partie de son esprit essayait de le contrôler, de le calmer un peu mais tout n'était que feu en lui. Ce n'était pas la même sensation que lorsqu'il était sur le point de se transformer, cependant, pas de flammes qui donnaient l'impression de lécher sa colonne vertébrale, non, là, c'était tous son corps qui prenait feu. Il avait chaud, puis froid, puis chaud. Envie de pleurer, de rire, de pleurer et de rire en même temps. Son esprit n'arrivait même plus à raisonner logiquement et de toutes façons, il en avait rien à foutre, il était en train d'embrasser Bella. Enfin. Il embrassait Bella !!

Chose prévisible, elle finit par écarter ses lèvres. Pour reprendre son souffle ? Parce qu'elle venait de se rendre compte de ce qu'il se passait ? Peu lui importait. Elle avait détruit, d'un seul contact, toutes les barrières qu'il avait érigé dans ses esprits pour repousser son attirance et se forcer à l'appeler juste 'amie'. Maintenant que c'était fait, il sombrait dans toutes les rêveries qu'il avait dû s'empêcher de faire.

Utilisant la main qu'il avait déjà sur la nuque de Bella, il rapprocha doucement son visage du sien. Les yeux clos, il posa son front contre celui de son amie.

« Bella ... »


C'était d'une platitude mais en même temps, c'était tout ce qu'il avait à dire, et même à penser. Le feu en lui ne s'était toujours pas éteint, d'ailleurs, il allait tout faire pour qu'il reste allumé. Cette sensation était parfaite …
Il céda donc à son impulsion et d'une poignée de main puissante, il agrippa les hanches de Bella pour l'assoir sur ses cuisses alors qu'il recommençait à l'embrasser.

*Peut-être que c'est pas une bonne idée, Jake !*


Ah non, c'était franchement pas le moment d'avoir une conscience !! Il en pouvait plus, de sa conscience ! Il avait mérité ce baiser, il l'avait attendu trop longtemps. Et puisque c'était elle qui le lui donnait, pour l'écarter ? Et puis quoi ? « Méfie toi, on sait jamais ce qui va arriver ! Tu cours peut-être à ta perte là !!! » Et alors ? Okay, quand elle repartirait, il souffrirait. Parce que l'issue, il la connaissait déjà, c'était Edward et cette satanée prison villa. Peut-être que oui, en effet, ce n'était peut-être pas très intelligent de se laisser aller de la sorte et c'était même sûr et certain que ce qu'il aurait à endurer par la suite lui ferait regretter cet instant mais pour le moment, tout ce qu'il ressentait était parfait. Ses sensations, déjà sur-développées, s'emballaient augmentant ainsi la sensation de bien-être qui l'inondait.

Ce fut à son tour de mettre fin à leur baiser. Il était essoufflé maintenant, mais loin d'être rasséréné. Il voulait la garder pour lui tout seul, il en avait tant rêvé après tout, pourquoi n'y aurait-il pas le droit ? Relevant les yeux vers elle, maintenant qu'elle était un peu plus haute que lui, il laissa son regard détailler chacun des traits de son visage. Il la connaissait par coeur, chacune de ses manies, sa façon de remettre ses cheveux en arrière, comment elle se mordait le coin de la lèvre, avec cette mimique si adorable. Il était persuadé qu'il la méritait plus qu'Edward et pourtant, c'était lui qui ne l'avait pas.

« C'est injuste ... »


Il saisit doucement une boucle brune entre ses doigts et joua délicatement avec. Résigné, il déposa un dernier baiser, doux et long, sur les lèvres de Bella, prêt à l'entendre s'exclamer, maintenant, et regretter son geste. Elle partirait, elle le rejetterait et lui, il souffrirait. Il était prêt.
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyMer 3 Aoû - 2:24

Je sentis la surprise envahir Jacob tendis que mes lèvres se posaient sur les siennes, et la peur qu'il m'éloigne de lui se fis encore plus ressentir. Il me prit la nuque, et m'attira avec ardeur contre lui. J'étais en pleine incompréhension. Là en fait, il aurait dut me rejeter. Me dire qu'il ne se ferait pas avoir une seconde fois. Me dire que tout cela n'était que du passé, et que c'était trop tard, qu'il ne voulait plus de moi. Me dire que ma place était avec les Cullens. Il aurait dut m'envoyer valser à plusieurs mètres et me quittais, là, pour se venger de la souffrance que je lui avais infligé par le passé. Il aurait dut.. Je crois que j'étais en train de devenir maso.. Je trouvais anormale qu'il ne me fasse pas souffrir comme je l'avais fait souffrir. Pourtant, je savais que mon meilleur ami n'était pas comme ça. Je savais qu'il interdisait à quiconque de me faire du mal, et surement encore plus à lui même. Mais ce n'était pas normale qu'il ne me rejette pas. Peut être ne c'était-il pas encore vraiment rendu compte de ce qu'il se passait.. J'avais tellement peur de souffrir une fois qu'il retirerait ses lèvres des miennes que je préférais prendre les devants, et rompre ce contacte magique. Je m'éloignais lentement de ses lèvres, sentant les larmes perlaient au coins de mes yeux, et mon coeur tambourinait avec hargne. Tout en moi voulait que je le reprenne dans mes bras. Tout sauf ma moral, qui avait peur d'en prendre un coup. Je le regardais, admirer chacun de ses traits comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Je ne voulais pas perdre une miette de ce visage magnifique, que j'avais toujours eu à mes cotés, et dont je découvrais l'ampleur de mes sentiments à son encontre pour la première fois.

    « Bella.. »


Il posa son front contre le mien, et je ne pus retenir les larmes qui perlaient aux coins de mes paupières. Sa y est. Il allait me dire qu'il ne voulait plus de moi. Que c'était trop tard. Qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Pire, qu'il c'était imprégné de quelqu'un d'autre ! Cette pensée me terrorisa. Les larmes ruisselèrent sur mon visage, tandis que j'essayais vainement de les retenir. Revenez merde ! J'étais en train de me foutre royalement la honte. Bon, d'accord, cela m'arrivais souvent. Mais tout de même.. Je me crispais, attendant le moment où il m'éloignerait sèchement. Je sentais qu'à ce moment là, mes larmes allaient couler avec encore plus de passion. Je ne voulais pas avoir le coeur brisé. Et surtout pas par un amour que je venais de découvrir. Mais en même temps, j'étais tellement persuadé que c'était inévitable. J'essuyais maladroitement mes joues inondés, avant de sursauté en sentant Jake m'agrippait par les hanches, et me portais sur ses genoux. Mon coeur bondit de nouveau dans ma poitrine. M'acceptait-il ? Il prit de nouveau ma bouche, et je sentis mon corps tout entier exploser sous l'effet de la joie. Oui, il m'acceptait. Je ne sentais plus rien sauf le contacte de nos lèvres, et la pression de son torse contre le mien. Je savourais chaque secondes, priant le ciel pour qu'elles durent à jamais. Je ne voulais plus le quitter. Je ne voulais pas qu'il parte. Je m'en foutais des responsabilité qu'on avait tout deux, surtout lui en fait.. Je voulais juste qu'il soit mien à jamais, et lui appartenir pour toujours. Je passais mes mains autour de son cou, et le pressais encore plus ardemment contre moi. Je ne voulais rien manquer de lui. Je voulais savourer chacune de ses respirations, me laisser enivrer par son parfum. Si on m'avait proposé de mourir maintenant, j'aurais refusé, car il venait de me laisser entrevoir le paradis, et je voulais le voir en entier. En entier, dans ses bras. Soudain, il rompit le contacte. Je le regardais, les yeux grand ouverts, étonnés. J'avais l'impression d'immerger d'un autre monde. Tout me paraissait plus beau à présent, car sa présence illuminait chaque endroit que je regardais.

    « C'est injuste ... »


Je le regardais, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Je l'avais embrassé. Il m'avait rendu mon baiser avec encore plus d'ardeur que je l'avais pensé. Et là, il me disait que ce n'était pas juste ?! J'étais incrédule. Puis, il joua avec une mèche de mes cheveux, et déposa de nouveau un léger baiser sur mes lèvres, avant de s'éloigner de nouveau de moi, un air résigné sur le visage. Soudain, je pris conscience des sentiments inhabituelles qui m'habitaient. Que c'était-il passait pour que je me découvre à se point éprise de Jacob ? Je me relevais, paniqué, et me pris la tête entre les mains, me mordant la lèvre inférieur. Que c'était-il passé ? Je m'éloignais, titubant à reculons, avant de me prendre les pieds dans le sable, et de m'étaler. Je me relevais rapidement, et restais assise, en boule, dans le sable, le regard paniqué, ne cessant de murmurer.

    « Ce n'est pas normale ! Ce n'est pas normale.. »


Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyMer 3 Aoû - 21:05

Il avait eu l'impression d'être prêt à son geste et pourtant, lorsqu'elle s'éloigna d'un bond, il se vit bien fou d'avoir cru pouvoir supporter cette vision. Le goût des lèvres de Bella encore sur les siennes, il la regarda se prendre la tête entre les mains et se mordre les lèvres, honteuse, coupable. Il pensait être assez fort pour faire face aux regrets dans le regard de Bella mais il s'était voilé la face. De la même façon que lorsqu'il avait cru qu'elle regrettait peut-être son choix. Tout liait Bella à Edward, et lui, il n'était que la cinquième roue du carrosse. Ne voulait-elle pas devenir un vampire, elle aussi ? Et qu'est ce qui lui permettrait alors de la garder contre lui, une fois que les Cullen l'auront transformé ? L'idée même de devoir assister à la transformation de ses sentiments amoureux, il fallait bien l'avouer, en haine pour sa belle amie le glaça.

Reculant, paniquée, elle s'étala de tout son long dans le sable. C'était prévisible. D'ailleurs, il aurait dû le prévoir et se lever pour pouvoir la rattraper. Mais il n'en avait rien fait. Toujours assis sur la souche d'arbre, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Devait-il s'approcher d'elle et lui dire quelque chose ? Ou devait-il la prendre dans ses bras pour la ramener chez les Cullen, quitte à se faire défoncer la gueule quand Edward verrait l'état d'hébétement de son amoureuse ?

Il laissa échapper un petit soupir. Il était fatigué, oui, il était vraiment fatigué … Fuir n'avait jamais semblé autant attrayant qu'en cet instant précis.

Il se leva doucement, comme au ralenti et du même pas lourd, il s'approcha de sa meilleure amie. Elle avait des grains de sables partout dans ses beaux cheveux brillants. Il les chassa d'un geste tendre avant de se laisser tomber à genoux devant Bella. La pauvre était complètement paniquée, il s'en voulut aussitôt d'en être la cause. Il aurait dû l'enguirlander, d'ailleurs, lui dire que c'était elle qui était venue la première mais sa détresse visible achevait de le tuer sur place. Il reposa une main sur sa nuque puis alla déposer un baiser sur son front, un baiser désolé mais tendre. Un baiser qui disait 'Okay, tu le sais, maintenant, je suis encore fou de toi … ' Mais un baiser qui disait aussi …


« Je suis prêt à t'aider à cacher tout ça à Edward, Bella ... »


Mais non ! Non, non ! Il y avait erreur dans le script ! Il aurait dû dire 'Maintenant, tu peux le dégager pour moi, hein ???' Pourquoi devait-il toujours s'effacer pour les autres ? Quand tout cela allait-il prendre fin ? Et si pour une fois, il se levait et partait sans se retourner ? Bon sang, les choses étaient-elles obligées d'être toujours aussi compliquées, n'y allait-il donc jamais avoir une foutue décision facile à prendre ?
Un nouveau soupir traversa ses lèvres alors qu'il s'asseyait en face de Bella. Il restait là à la regarder, impuissant, sans savoir que faire et surtout quoi dire. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, déposer des tas de petits baisers dans ses cheveux ou même, rien que lui serrer la main mais il avait peur qu'elle le repousse, peur de faire le mauvais choix et d'être totalement évincé de la compétition. Ce n'était que folie. Sa vie tout entière n'était qu'une longue suite d'actes complètement fous et insensés.

Après de longs instants, il se décida à briser le silence entre eux.


« Bon écoute, Bella, arrête de paniquer, tu veux bien ? Je suis désolé pour ce … Enfin, non, tu sais quoi, j'suis pas désolé. Quand même, c'est toi qui a commencé … Tu en avais envie, hein ? »



Il releva doucement le visage de Bella en glissant ses doigts sous son menton. Après tout, tant qu'il ne l'avait pas décidé, la compétition n'était pas finie.

« Tu en serais capable, toi, de me dire en me regardant droit dans les yeux que tu regrettes à trois cent pour cent ? Que tu ne l'as jamais voulu ? »


Alors qu'il plongeait son regard dans celui de Bella, espérant qu'elle ne détournerait pas le regard, il se sentait si sûr de lui, il aimait penser qu'il l'était et le montrer aussi, d'ailleurs. Mais au fond, bon Dieu, il était pétrifié. Si elle le repoussait maintenant, il était presque sûr que c'en serait fini de leurs relations …

*Ne me lâche pas maintenant, Bella, je t'en supplie … *






Spoiler:
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyVen 5 Aoû - 2:07

Je m'enfermais dans un mutisme qui m'étonna moi même, resserrant de toutes mes forces mes bras autour de mes jambes. Je me sentais perdu. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus. Qui étais-je donc ? Depuis deux ans, toute ma vie était fondé sur Edward et les Cullens. Et maintenant, je venais de faire une chose qui allait me séparer d'eux à jamais. C'était trop dure. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquer.. Non, j'avais terriblement envie de me relever, et de me perdre dans les bras de Jacob. Justement, là était le soucis. La petite anomalie qui risquait de faire basculer ma vie. En tout logique, c'est dans les bras d'Edward que j'aurais dut vouloir me perdre. Pas ceux de mon meilleur ami. Mais j'avais l'impression d'avoir libérer des sentiments qui me guettaient depuis plusieurs mois. Je ne m'étais pas rendu compte que mon envie de voir Jacob n'avait cessé d'augmenter à mesure que je passais du temps avec lui. Je ne m'étais pas rendu compte que si j'étais capable de défier Edward pour lui, c'est qu'il y avait un problème quelques parts. Non, tout cela m'avais paru tout à fait normale. Pourtant, ça ne l'était pas le moins du monde. J'étais tellement envahi par la panique que je ne remarquais même pas que Jacob c'était levé pour venir en face de moi. Je ne sentis pas plus le léger baiser qu'il déposa sur mon front. Un baiser qui voulait dire tant de chose à mes yeux. Je relevais mon regard vers lui, et croisait ses pupilles noirs de jais. L'envie de l'embrasser se fit encore plus forte, et je dus résister avec une ardeur inhabituelle pour ne pas y céder. Il enleva quelques grains de sable qui avaient élu domicile sur ma tête, sans rien dire, avec une douceur dont je ne l'aurais jamais cru capable sous ses muscles virils.

    « Je suis prêt à t'aider à cacher tout ça à Edward, Bella ... »


Je le regardais, ahuris. Il était prêt à sa ?! Pour moi ?! Je n'en valais pas la peine. De toute manière, est ce que j'avais envie de cacher sa à Edward ? Je n'en étais pas sûr. Pas sûr du tout même. Je n'aspirais plus qu'à une chose, passer le reste de ma vie avec Jacob. Et c'était cette pensée même qui me terrifiait. Elle était si soudaine, comment j'avais fait pour ne pas m'en rendre compte avant ? Peut être avais-je décidé d'ignorer la vérité. D'utiliser la politique de l'autruche afin de ne rien changer à mon quotidien réconfortant. Mais j'en avais eu marre de ce quotidien, c'est pour cela que j'avais enfin ouvert les yeux sur mes sentiments à l'encontre de mon meilleur ami. D'ailleurs, pouvais-je encore l'appeler mon meilleur ami, alors que je ne souhaitais que me retirer seule avec lui ? Je baissais de nouveau le regard, fixant le sable d'un oeil hagard. Que devais-je faire ? Devais-je tout avouer à Jacob ? Lui dire que je voulais être avec lui, rien que lui. Que je ne voulais plus devenir vampire, car je ne souhaitais pas qu'il me haïsse. Que je voulais fuir les Cullens. Que je l'aimais. Oui, que je l'aimais.. Je sentis mes muscles se mètrent à trembler. Je n'étais pas habitué à penser cela; et sa sonnait presque faux dans ma tête. Pourtant, je savais que c'était réel. Oui, je l'aimais. Un nouveau frisson me parcourus. Je fixais toujours le sol quand il me dit, d'une voix extrêmement douce qui me donna envie de le prendre dans mes bras pour ne plus jamais le laisser sans aller.

    « Bon écoute, Bella, arrête de paniquer, tu veux bien ? Je suis désolé pour ce … Enfin, non, tu sais quoi, j'suis pas désolé. Quand même, c'est toi qui a commencé … Tu en avais envie, hein ? »


Un peu que j'en avais envie ! Il ne se rendait pas compte à quel point le désir me tenaillais en ce moment même ! Je voulais lui appartenir à jamais. Il me releva la tête et me força a affronté son regard.

    « Tu en serais capable, toi, de me dire en me regardant droit dans les yeux que tu regrettes à trois cent pour cent ? Que tu ne l'as jamais voulu ? »


Non. Je n'en étais absolument pas capable. Mais je ne l'étais pas plus de lui avouer la foule de sentiments qui m'habitaient en ce moment même. J'eus envie de détourner le regard, de fuir comme je savais si bien le faire, mais je sus que si je le faisais, il en serait fini de notre relation. Je pourrais dire à dieu à jamais à Jacob. Et sa, je ne pouvais le permettre. Si cela arrivait par ma faute, j'en mourrais, j'en étais persuadée.. Je me mordis la langue pour me faire réagir. Mais rien à faire, je n'arrivais pas à prendre de décision. Comme j'appuyais de plus en plus fort sur ma langue, je ne pus retenir un petit aïe en sentant le gout du sang m'envahir la bouche. Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans celui de mon meilleur ami, partager entre l'envie de fuir, et l'envie de l'embrasser. Comment te dire Jacob ?.. Tu es un modificateur, tôt ou tard, tu rencontreras ton imprégnation, et alors, je serais abandonner sur le bord de la route comme un chiffon trop usagé.. Cette pensée me terrifiait, et je compris alors que cela faisait partit des raisons pour lesquelles j'avais nié tout sentiments que j'aurais pu éprouver à son encontre. Un instinct de survie en quelques sortes.. Mais il n'avait pas bien fonctionner, car j'avais cédé à la tentation..

    « Jacob.. »


Ma voix se perdit en un murmure. Je ne savais pas par quel bout commencé. Devais-je d'abord lui avouer que je l'aimais, que je n'avais plus l'intention de devenir vampire ? Ou bien devais-je d'abord lui parler de son imprégnation futur ? Sans trop savoir ce que je faisais, ma main droit se glissa sur le flanc droit de mon meilleur ami, et je l'attirais contre moi, pour me réfugier dans ses bras. Bras où je me sentais tellement en sécurité. Comme un enfant apeuré, je me calais contre son torse, sentant à travers le tissus la chaleur inhumaine de son corps parfait, et son effluve enivrant. Là, je fermais les yeux, ne voulant plus rien voir que lui, et moi. Avant de prendre mon courage à deux mains, et de lui murmurais.

    « Je .. Je t'ai .. - je ne parvins pas à finir - Je suis tellement bien avec toi. Ne .. Ne m'abandonnes pas s'il te plait.. Je.. Je ne le supporterais pas.. »


J'étais partagé entre l'envie de voir sa réaction, et la peur de la voir. Je gardais donc les yeux fermés, avant de murmurer d'une voix presque inaudible, mais que je savais parfaitement qu'il entendrait.

    « Mais un jour, tu rencontreras ton imprégnation.. Et ce jour.. »


Ma voix se perdit dans un tremblement, annonciateur des sanglots qui me menaçaient. Non, je ne voulais pas pleurer ! Pas maintenant ! Il fallait que je sois forte.. Je me calais encore plus contre son torse, espérant échapper ainsi à la tristesse qui m'envahissait en pensant à sa futur imprégnation.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyVen 5 Aoû - 13:19

Elle se redressa enfin pour venir se blottir dans ses bras et Jacob ne se fit pas prier pour l'enlacer et la ramener entièrement contre lui. Toujours assis dans le sable, Bella s'était glissée entre ses jambes et alors que son corps la protégeait de la brise fraîche de la plage, Jake ne pouvait s'empêcher de se demander si, de loin, ils donnaient l'impression de ne faire qu'un. Le doux parfum de son amie l'enveloppa de nouveau. Il aimait tellement son odeur, douce, discrète, naturelle, mais pourtant si présente. Elle s'immisçait partout et même plusieurs heures après le départ de Bella, il lui arrivait de retrouver des traces d'elle sur ses vêtements ou même sur sa peau.
Il était très tactile, comme personne, le contact physique avec autrui étant une étape obligatoire pour lui dans l'évolution d'une amitié. Lorsqu'il avait revu Bella, quand elle avait débarqué à Forks, il avait pressenti que jamais elle ne le laisserait pas et pourtant, maintenant, elle aussi venait chercher le contact avec lui. En réalité, ils passaient le plus clair de leur temps main dans la main ou mieux, encore, blotti l'un contre l'autre !


« Jacob.. »


Le ton de voix suppliante qu'elle avait ne lui donnait qu'une seule envie : recommencer à l'embrasser pour qu'elle arrête de s'inquiéter. Il n'avait pas peur, lui. Tout du moins, pas por ça. Et il aurait donné cher pour transmettre le bonheur à l'état liquide qui coulait en lui, à Bella. Il fallait croire qu'on lui avait laissé une part de son insouciance, en réalité ..


« Je .. Je t'ai .. Je suis tellement bien avec toi. Ne .. Ne m'abandonnes pas s'il te plait.. Je.. Je ne le supporterais pas.. »




Il eut un petit sourire alors qu'il détaillait son visage du regard. Pourquoi continuait-elle à garder ses yeux fermés ? Il mourrait d'envie de s'y perdre. Il avait beau essayé d'être compatissant pour elle, il n'y arrivait pas vraiment. Okay, elle avait un petit ami qu'elle était en train de tromper, okay, elle devait être face à un sacré dilemme, plutôt douloureux, sûrement. Mais lui, il nageait dans le bonheur et ses yeux pétillaient carrément. Etait-ce si grave s'il n'arrivait pas à se sentir désolé pour Edward ? Sûrement pas non. Le foutu vampire s'était-il senti désolé d'avoir su le repousser ? Avait-il été dérangé par sa culpabilité quand il avait écarté Bella de lui, le faisait souffrir plus que de raison ? Sûrement pas non plus. Alors pourquoi lui s'emmerderait avec ce genre de trucs ?
Il continuait de regarde les yeux clos de Bella, espérant qu'elle les ouvre. Il comprit qu'elle ne le ferait. Pas tout de suite, en tout cas. Puisqu'il ne pouvait pas lui communiquer toute la tendresse qu'il avait à son encontre par le regard, il le ferait par le toucher. Il glissa ses doigts dans les cheveux bruns et doux de la jeune humaine.


« Je ne te laisserai pas partir, Bella .. » finit-il par lui dire, avec un léger sourire. « J'espère que tu t'en rends compte. »
« Mais un jour, tu rencontreras ton imprégnation.. Et ce jour.. »


Cette phrase eut l'effet d'un poignard. Entrant dans son corps par surprise, il le figea avant de répandre en lui un froid glacial. Le destin s'était déjà tant amusé à détruire sa vie, plusieurs fois. En lui faisait découvrir qu'il était un modificateur. En le propulsant à la place d'Alpha de la meute. Irait-il jusqu'à lui foutre le visage d'une foutue imprégnation devant les yeux alors qu'il avait enfin l'objet de tout ses désirs dans ses bras ? Il ferma les yeux à son tour et secoua doucement la tête, comme pour se persuader lui aussi que ça n'arriverait pas. Il avait peine à imaginer un amour plus fort que celui qu'il éprouvait déjà pour Bella à ce moment là. Ca ne pouvait pas arriver, on ne pouvait pas la lui enlever.


« Je suis prêt à rester enfermé chez moi, si ça peut te rassurer. » Il rouvrit les yeux, sentant les sanglots commencer à secouer Bella, entre ses bras. Il resserra son étreinte. « L'imprégnation n'est pas un fait obligé, Bella .. C'était même une légende à laquelle personne ne croyait avant qu'Embry ne trouve Jenny. Tous les modificateurs ne s'imprègnent pas .. Et puis .. »


Il redressa le visage de Bella, espérant qu'elle cèderait et qu'elle ouvrirait les yeux. Du bout des doigts, il essuya les quelques larmes qui ruisselaient déjà sur sa peau d'un blanc nacré.

« Tu es ce que je désire le plus au monde. Comment croire qu'il pourrait y avoir de la place pour autre chose ? Je m'en fous du coup de foudre, ce n'est pas toi qui sera éclipsée, c'est toi qui restera. Bella .. Je t'aime, okay ? Et c'est tout, il n'y a rien d'autre. »


Du bout des lèvres, il vint embrasser la peau de la joue de son amie, stoppant ainsi la course d'une larme solitaire sur une pommette de Bella. Il espérait son baiser réconfortant et rassurant. Il avait perdu Bella une fois, il ne la laisserait pas repartir une deuxième fois. Non, pas cette fois-ci.


« Je ne te laisserais pas partir .. » répéta t-il une dernière fois, avant de céder à l'impulsion et de retourner embrasser les lèvres de Bella.
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptySam 15 Oct - 18:43

Lorsque je prononçais le mot imprégnation je sentis Jacob se contractait. Il savait lui aussi que c'était une chose qui risquait d'arriver, et quoi qu'il puisse me répondre, il savait que ce ne serait qu'un mensonge destiné à me rassurer. Les larmes commencèrent à couler, tandis que je les essuyais d'un geste rageur. Pourquoi fallait-il que je pleurs maintenant ? J'étais une vraie fontaine aujourd'hui ! Un peu de force voyons. Si je continuais, j'allais tremper le tee-shirt de mon meilleur ami. Meilleur ami. Cette pensée me fit rire. Pouvais-je encore le qualifier uniquement d'ami avec ce qui était en train de se passer ?! J'eus un mélange étrange entre rire et sanglot, qui firent que je n'eu d'autre moyen que de pousser un petit hoquet.

    « Je suis prêt à rester enfermé chez moi, si ça peut te rassurer. L'imprégnation n'est pas un fait obligé, Bella .. C'était même une légende à laquelle personne ne croyait avant qu'Embry ne trouve Jenny. Tous les modificateurs ne s'imprègnent pas .. Et puis .. »


Il resserra son étreinte, et mes larmes cessèrent doucement. Lentement, il redressa mon visage du bout de ses doigts. J'hésitais, puis ne pouvant me retenir plus longtemps, ouvris les yeux pour observer son doux regard. Il essuya les quelques larmes qu'il restait encore sur mes joues, avant d'ajouter.

    « Tu es ce que je désire le plus au monde. Comment croire qu'il pourrait y avoir de la place pour autre chose ? Je m'en fous du coup de foudre, ce n'est pas toi qui sera éclipsée, c'est toi qui restera. Bella .. Je t'aime, okay ? Et c'est tout, il n'y a rien d'autre. »


J'esquissais un faible sourire. C'est ce qu'il pensait maintenant, mais tout deux savions que c'était loin d'être le cas. Même si, comme il le disait, ce n'était qu'une légende. Il y avait tant de chose que j'avais cru être légendaire et qui était devenue réalité que ce terme ne signifiait plus rien à mes yeux. Après tout, les loups garous aussi étaient censé être une légende ! Et les vampires alors ! Pourtant, ils existaient belle et bien. Le mot légende voulait juste dire ce qui était inconnu aux yeux des humains. Rien de plus. Une légende pouvait à tout moment décider de se montrer, de prouver qu'elle était bien réelle. Lorsque son imprégnation arriverais, il m'abandonnerait sur le bord d'une route, le cœur déchiré, avec pour seul mot d'excuse un : Pardon Bella, ce n'est pas de ma faute. Je ne voyais que trop bien la scène. Un abandon de plus. Peut être n'étais-je bonne qu'à sa ? Dire que j'étais en train de tromper Edward pour souffrir par la suite. Pourtant, je n'avais aucune envie de partir retrouver le vampire. Non, cela faisait trop longtemps qu'il m'avait abandonné sans même s'en rendre compte. Cela faisait trop longtemps que je ne vivais plus vraiment avec les Cullens. Ils étaient trop pris par cette guerre pour se soucier encore longtemps de la petite humaine, le jouet qui les avait occupé quelques temps, mais qui ne les amuser plus, et ne leurs apporter que des tracas.

Les lèvres de Jacob se posèrent sur ma joue, me stoppant net dans mes pensées, et faisant naître en moi de nouveau le désir de lui appartenir. S'il s’imprégnait, je me ferais vampire ou lycanes et j'irais visiter le monde avec un regard nouveau. Oui, là était ma décision. En attendant, j'allais profiter au maximum du temps que je pouvais passer avec lui sans me soucier du lendemain. C'était la meilleure façon de vivre vu les circonstances actuelles, où la mort nous attendais à chaque intersection.

    « Je ne te laisserais pas partir .. »


Puis il embrassa mes lèvres avec douceur. Dès que sa bouche eu rencontré la mienne, je sentit tout se chamboulait dans mon corps. J'espèrerais bien qu'il ne me laisserait pas partir ! Je voulais plus que jamais qu'il passe le restant de sa vie avec moi. Que chaque jours il me rappelle la douce saveur de ses lèvres sur les miennes. Que jamais il ne m'abandonne, ni quoi que ce soit d'autre. Je voulais juste revivre des moments comme celui-ci à jamais. C'était sa, au fond le bonheur. Passer du temps avec une personne chère à son cœur. Il s'éloigna de moi. Cette séparation me fis comme une déchirure, et j'avançais doucement mon visage vers lui pour reprendre ses lèvres. Mes mains caressaient chaque partie de son corps, savourant cette découverte nouvelle. C'était vraiment plus agréable que de caressait un bloc de glaçon. Cette pensée me figea, et je m'éloignais à mon tour de Jacob. C'était donc là tout ce que je pensais d'Edward ? Un bloc de glaçon ! Je passais de nouveau ma main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière. J'avais honte d'avoir eu pareille pensée. Je devais beaucoup plus de respect que cela à Edward. J'observais Jacob un court moment, avant de demander, plus à moi même que pour lui.

    « Comment va réagir Edward ? »


Mal, cela ne faisait aucun doute. Je baissais la tête un quart de seconde, avant de la relever, le regard brillant de joie cette fois, et lançais-je, le sourire aux lèvres.

    « Mais pour l'instant, on s'en fou n'est ce pas ?! »


Ce brusque changement d'humeur dut fait aussi bizarre à Jacob qu'à moi même. Décidément, je ne me comprenais plus. Un coup j'étais effondré, puis l'instant d'après, j'avais le sourire aux lèvres. Cette guerre ne me réussissait vraiment pas. Je m'assis à même le sable, et commença à dessiner des petites vagues. Pourquoi des petites vagues ? Je n'en avais aucune idée, c'était le dessin qui m'étais venue en tête. Enfin, si on pouvait appeler cela un dessin. Le vent souffla sur mon visage, et je l'accueilli avec plaisir. Je fermais les yeux, savourant la brise passant dans mes cheveux, avant de les rouvrire pour la énième fois. Je pris une poignée de sable que j'envoyais en direction de Jacob, histoire de l'embêtait un peu. Mais je n'avais pas prévu l'action du vent, et contre toute attente, ma poignée de sable me revint dans la figure. Eurk, j'en avais partout, jusque dans la bouche. Je me penchais pour cracher les grains qui avaient envahi mon palet, essayant de rester intouchable aux rires de mon meilleur ami qui résonnaient à présent derrière moi. Je râlais.

    « Et merde, sa n'arrive qu'à moi sa ! »
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyDim 16 Oct - 2:00

Jacob n'avait jamais été paumé de toute sa vie. Plus que perdu, il était genre … Dans le Sahara, sans GPS et avec le tournis en plus de ça ! Il devait faire quelque chose ? Dire quelque chose ? Est-ce qu'il avait au moins le droit de cligner des yeux ?! Bella était tout ce qu'il avait toujours désiré avec le plus d'ardeur et elle était là, devant lui, sur le point de craquer. N'aurait-il pas dû y avoir un plan ? Il devrait profiter de son hésitation, non ? Au lieu de ça, il avait ce regard hagard, ce regard perdu qui veut dire « Euh … merde, j'suis supposé faire un truc là ?! » Il la trouvait belle et c'était la seule idée claire qui tournait en boucle dans sa tête. Même avec ses crises de larmes subites ou ses éclats de rire un brin psychopathe. Les yeux rougis, les joues rosées, les lèvres gonflées, bon Dieu, ce qu'elle était belle …


« Comment va réagir Edward ? »


Pris au dépourvu, il laissa échapper un éclat de rire. Même la façon dont elle prononçait ce prénom qu'il détestait plus que tout, il la trouvait mignonne !


« Comment il va réagir ? Alors là, je vais te dire … J'en ai strictement rien à foutre ! »


Il se rendit compte, un peu trop tard, qu'il avait peut-être parlé un peu fort … Presque crié d'ailleurs. Genre cri de victoire. Il était sorti du Sahara, et bon sang, sa victoire, il l'appréciait … Et il crevait d'envie de l'appréciait encore et encore, toujours plus. Il laissa son regard errer sur les mèches virevoltantes des cheveux de Bella, puis sur la courbe de son cou avant de descendre le long de son bras. Tout ça était trop beau, tellement trop beau qu'il ne le croirait sûrement jamais. Si elle prenait vraiment cette décision, si à partir de ce jour, elle choisissait de rester à ses côtés plutôt que dans les bras de ce vampire puant, il ne cesserait de se pincer en la voyant, de cligner trente cinq mille fois des yeux. Il avait espéré que tout ça arrive mais jamais il n'avait vraiment cru à sa chance. Pourtant, ça arrivait. Là, juste devant lui, devant ses yeux, Bella hésitait réellement entre lui et Edward et … Mieux que ça ? Il l'avait embrassée …

Il aurait pu en soupirer de plaisir, le regard rêveur mais elle lui lança une poignée de sable. Surpris, il la regarda … Se le prendre en plein dans la figure. C'était du Bella tout craché, ça ! Tellement qu'il en éclata de rire.


« Wow ! Ca c'est du retour à l'envoyeur ! » s'esclaffa t-il alors qu'elle tentait bien que mal de recracher le sable.


Pris de pitié, il s'approcha d'elle et frotta tendrement son visage pour en chasser les vilains grains de sable. De nouveau si proche de l'élue de son coeur, l'odeur de cette dernière emplit son nez et il faillit en perdre de nouveau tout ses moyens. Avoir réussi à embrasser Bella était une bonne chose, tout du moins, pour le moment, mais ça lui avait aussi fait perdre tout le contrôle qu'il avait pu accumuler avec tous les moins passés à la voir dans les bras de sa sangsue. Et si elle le repoussait une nouvelle fois, il le savait, il ne se remettrait jamais de cette blessure. Mais être si proche d'elle, ça en valait tout les risques. C'était plus qu'un fait, c'était une des vérités que les scientifiques vénèrent tant, du genre … La Terre tourne autour du Soleil, et pas le contraire. Ou alors, 2+2 est égal à 4.
Il finit par relever les yeux vers ceux de Bella, époussetant toujours le col de son tee-shirt.


« Il faut que tu restes avec moi, Bella ... » Sa voix s'était faite suppliante, douloureuse … sincère. « J'aimerais te dire que c'est une question de vie ou de mort, mais je veux pas que tu restes par obligation. Je sais que tu m'aimes … je sais que tu m'aimes plus que lui, et je suis prêt à admettre que tu ressentes toujours quelque chose pour … ce mec. Mais Bella, je t'en prie … Ne me laisse pas. Ne me laisse plus. »


Il ferma les yeux avant d'appuyer son front contre celui de celle qu'il aimait plus que tout, plus que sa vie, plus que sa fierté … il l'aimait tant qu'il était prêt à prouver que cette étrange vérité qui veut que ce soit le cerveau qui contrôle tout les faits et gestes d'une personne n'était que ramassis de conneries.


Spoiler:
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyMer 26 Oct - 15:41

    « Comment il va réagir ? Alors là, je vais te dire … J'en ai strictement rien à foutre ! »


Il l'avait crié. Comme un crie de victoire. Il avait battu Edward. Et il avait raison. Battu à plate couture. Je me perdis de nouveau dans mes pensées. Je ne savais pas du tout comment j'allais annoncer cela à Edward. C'était fini. Oui, bel et bien finit. J'étais passé à autre chose. Il avait choisi son amante ; la Guerre. Et moi, j'avais choisis mon amant ; Jacob. Pourtant, je savais bien que Jacob aussi se concentrerais sur la guerre. Autant qu'Edward. Peut être même plus. Et puis, en plus de se battre pour conquérir mon coeur, les deux hommes se battaient tout deux dans des camps ennemis. C'était vraiment ma veine. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de prendre le partie de Jacob. Il était trop tard pour vouloir toujours protéger les humains de la vérité. Déjà, à Forks, tout le monde était au courant des êtres surnaturels. Je me rappelais encore très bien quand j'étais arrivé. Personne n'était au courant de l'existence des vampires. Comme dans le reste du monde.. Tout avait tellement changé. J'avais l'impression de tourné en boucle. Mes idées étaient toujours les mêmes. Toujours les mêmes qui revenaient hanter mon esprit. Des regrets sur le passé, des craintes sur le futur. Je n'étais pas en paix. Le monde entier n'était plus en paix. Tout avait vacillé, avant de s'écrouler. Sortant de mes pensées, je remarquais enfin le regard pleins de tendresse que me jetais Jacob, et j'eus de nouveau envie de l'embrasser. Je crachais encore du sable quand il lança, moqueur.

    « Wow ! Ca c'est du retour à l'envoyeur ! »


Je lui tirais la langue, tandis qu'il se rapprochait de moi pour essuyer mon visage que les grains de sable avaient envahi. Il époussetait toujours mon col quand il leva les yeux vers moi, et me demanda, d'une voix presque suppliante.

    « Il faut que tu restes avec moi, Bella ... J'aimerais te dire que c'est une question de vie ou de mort, mais je veux pas que tu restes par obligation. Je sais que tu m'aimes … je sais que tu m'aimes plus que lui, et je suis prêt à admettre que tu ressentes toujours quelque chose pour … ce mec. Mais Bella, je t'en prie … Ne me laisse pas. Ne me laisse plus. »


Je le regardais, avant de prendre ses lèvres d'un léger baiser. Je ne le laisserais pas. Ma décision était prise. C'est lui que j'aimais. Et je me demandais comment j'avais fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt. Lui, qui avait tant fait pour moi. Lui, qui avait tant de fois mis son bonheur de coté, juste pour le mien. Lui, qui me faisait rire, qui me permettais de voir la vie en couleur. Oui, je l'aimais. Je l'aimais plus qu'Edward. Je le pris dans mes bras, et l'embrassa de nouveau, plus lentement, plus tendrement cette fois. Ce baiser sonna en moi comme une promesse. La promesse d'un avenir meilleur, avec Lui, et Moi.

    « Je ne te laisserais plus jamais ; Jacob Black. »


J'hésitais un court instant, avant d'ajouter, d'une voix toujours douce et calme.

    « J'irais voir Edward.. je lui dirais que tout est fini.. Je veux vivre avec toi, Jacob. Je veux partager tes peines, tes douleurs. Je veux être la responsable de tes moments de bonheurs. Je veux que tu sois la première personne que je vois en me levant, la dernière que je vois en me couchant.. »


Soudain, je me rappelais de la guerre. Nous étions dans notre bulle de bonheur, mais la guerre faisait rage autour de nous. La vie de Jacob était en danger.. Et il ne pouvait pas fuir, il avait une meute sous ses ordres.. Je plongeais mes yeux sans les siens.

    « Je ne veux pas que la guerre nous sépare.. Jamais je ne le supporterais. »
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ EmptyJeu 27 Oct - 3:03

Combien de fois s'était-il allongé sur cette plage pour regarder les nuages défiler dans le ciel trop rapidement pour lui laisser le temps de leur trouver à tous une particularité ? Petit, il jouait souvent avec ses soeurs ici, petit, ils avaient essayé d'inventer une histoire à tous les nuages qui passaient par là et le lendemain, il leur semblait alors reconnaître dans le ciel les formes des jours passés, comme si les nuages revenaient leur dire bonjour. Il s'était promené maintes et maintes fois le long de cette plage, sa mère à ses côtés. Cette femme qu'il avait tant aimé et qu'il ne reverrait plus jamais. Il ne sentirait plus jamais son odeur et n'aurait plus jamais le droit de cacher son visage dans le creux de son cou en fermant les yeux de toutes ses forces pour se guérir de ses cauchemars. Il chérissait chaque souvenir qui lui rappelait qu'un jour, Jacob Black avait fait partie d'une famille. Une famille unie et heureuse. Et cette plage était un moment clé dans sa mémoire, pourtant … Aussi fort était l'amour qu'il ressentait pour sa mère, la plage venait de se revêtir d'un souvenir tout neuf, un souvenir imbattable, le meilleur d'entre tous …

Les baisers de Bella … Ses promesses, ses étreintes, son odeur, ses cheveux. Son sourire, ses yeux .. Ses gaffes, ses angoisses … Bella.

Jacob tourna la tête sur le côté. Depuis combien de temps étaient-ils allongés comme ça côte à côte ? Il se rappelait vaguement avoir pleuré de joie malgré lui, l'avoir serrée contre lui, l'avoir embrassé jusqu'à risquer l'asphyxie. Il l'avait rassurée et elle l'avait également consolé en retour. Main dans la main, ils avaient par s'allonger, naturellement, simplement, sur le sable. Il se sentait renaître, une nouvelle vigueur et une nouvelle vie avait pris possession de lui. Dans l'horreur qu'était devenu son monde, il avait réussi à trouver de l'espoir, de la lumière … Ou plutôt, la lumière avait réussi à le trouver.

Elle était là, étalée dans le sable, à ses côtés, à observer le ciel sans vraiment le voir. Dans sa main, il sentait ses doigts fins et doux se serrer entre les siens. Il lui aurait bien proposé de rentrer chez lui mais il avait peur qu'en quittant cette plage, elle prenne conscience de choses qu'elle aurait pu oublier. S'il la prenait dans ses bras, à cet instant, et qu'il se relevait pour marcher droit vers la bicoque des Black, qui pourrait lui promettre qu'elle ne le repousserait pas, avec de nouveaux objectifs en tête ? Qui pourrait lui promettre qu'il avait vraiment gagné … ? Pendant un temps, c'était Edward qui avait gagné pour ce qui semblait alors être l'éternité. Et maintenant, il l'observait de tout son soul en contradiction aux nombreux moments où il n'avait pu la regarder qu'à la dérobée. Oui, qui pourrait lui promettre que son bonheur perdurerait … ?


« Bella … ? »


Elle tourna la tête vers lui et lui sourit. Doucement, tendrement. Et lui, stupide indien, il avait juste envie de pleurer (encore) en la remerciant mille et une fois.
Il écarta doucement sa main de celle de Bella et vint faire glisser ses doigts sur la joue de celle qui hantait ses rêves. Sa peau était froide, encore plus que d'habitude. Il lui fallait mettre sa peur de côté maintenant.


« Si je te propose de venir chez moi, pour éviter de chopper froid, tu acceptes ? »


Et si elle dit non, je fais quoi ? pensa t-il non sans une certaine angoisse. La même chose qu'avant, évidemment. Si elle refusait, il accepterait sa défaite avec un haussement d'épaule en essayant d'ignorer au mieux le bruit de son coeur qui se brise un peu plus. Elle l'avait choisi lui mais il voulait juste qu'elle le lui fasse comprendre encore et encore. Après tout, sa mère n'était plus là pour le guérir de ses angoisses et Bella savait parfaitement comment faire. Il pouvait compter sur elle .. C'était sûr.
Contenu sponsorisé


« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty
« Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥ Empty

 

 Sujets similaires

-
» Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.]
» L'heure du glas [Liam & Jacob]
» Abs Jacob Black et multi comptes
» Absences Jacob/Amber/Sixtine
» Oui, j'suis de mauvaise humeur ET ALORS ? [Eff ~ Jacob]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum