♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE]

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyLun 17 Oct - 19:28

Jacob se passa la langue sur les lèvres. Sa peau avait un goût salé. Rien d'étonnant, étant donné qu'il se tenait devant l'océan agité de la plage de la Push. Un regard vers le ciel lui apprit que la pluie n'allait pas s'inviter à sa petit réunion improvisé. Ses bras étaient croisés dans son dos et il attendait que les siens daignent montrer leur nez. Il les avait appelé plus tôt. Appelé. Il utilisait son téléphone portable tellement rarement que le faire lui avait semblé … inhumain. Paradoxal, hein ? Sa voix avait été déterminée et n'acceptant aucune excuse, il avait demandé à chacune de ses louves de venir à la plage le retrouver. Aucune absence ne serait tolérée.

Pourquoi la plage ? Pourquoi pas sa chambre, chez Billy, comme ça avait été toujours le cas ? Il n'aurait pas su l'expliquer. Il sentait juste que … Cette réunion allait être différente, de toutes façons, alors, autant le faire jusqu'au bout. D'ailleurs, il était peut-être temps de se trouver sa propre maison. Il était censé être un chef de meute, un dirigeant menant ses troupes à la guerre, il ne pouvait pas définitivement vivre chez son père. Et tant pis s'il envoyait ainsi en l'air la dernière once de normalité qu'il y avait dans sa vie. Il se demanda si Kay' accepterait de se faire une petite colocation avec lui …

Son regard se renferma alors qu'il se rappela brusquement la raison pour laquelle il avait exigé, plus que demandé, cette réunion. Son entrevue avec Morgan Kankowsky et Liam McDeannel lui avait fait prendre conscience d'une chose qu'il avait toujours nié jusque là. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Okay, ils avaient fait révéler leur secret au monde entier mais, et après ? La Push était-elle de nouveau en sécurité ? Des tas de créatures voulaient leurs mots, dehors. Des créatures, mais aussi des humains. Ces hunters qui ne s'avouaient jamais vaincus … Une odeur familière atteignit ses narines. Jacob esquissa un sourire.

Il n'était pas immortel. Il avait eu tort de penser que tout sa vie il pourrait protéger ceux qu'il aimait. Liam avait pensé ça aussi et sa femme était morte. Morgan avait eu le lycanthrope le plus puissant en tant qu'Alpha et maintenant, tout était parti en fumée, avec la mère de sa fille. Se remplir d'illusions n'était pas bon. Jake en avait enfin pris conscience. Et ça n'allait pas être dur de le jeter à la figure de ses amies …

Il se retourna. Tout le reste de sa meute s'avançait vers lui. Kayla ne le quittait pas du regard, ses sourcils plissés. Quelque chose n'allait pas, elles le sentaient toutes. Il tourna la tête vers Johanna qui tenait la main de son fils, ce petit bout de chou qu'il aimait tant. Elle aussi avait une tête bizarre. Tout allait changer …


« Je suis content de tous vous voir. De toutes façons, vous n'aviez pas le choix mais … Ca fait plaisir de voir que je n'aurais personne à 'virer' de la meute pour sa désobéissance. » Il ne fit pas attention à la surprise de certains visages. Il n'était plus le même … Il n'y avait plus de place pour l'espoir. « Pour commencer … Etes vous au courant des récentes pertes encourues par nos Alliés, à savoir les Irlandais et Eclipse ? »

Il surplombait le reste de sa meute avec sa grande taille. Il était rentré dans ce rôle d'Alpha qu'on attendait de lui, son regard était glacial, son visage déterminé. Plus de place pour aucune illusion … Et bordel, ce que ça faisait mal.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyMer 19 Oct - 19:36

Ce matin là, Kayla c'était levée avec une angoisse non définie dans le ventre.. Jacob les avaient convoqués, elle et tout les autres Quileutes, pour une réunion obligatoire. Obligatoire... Ce mot ne lui disait rien qui vaille en plus du fait que tout les clan/meutes de Forks subissaient une crise dont elle ne connaissait pas vraiment plus de détails. Se dépêchant donc de s'habiller, simplement comme a son habitude, elle partit donc en direction de la Push... Elle n'avait pas compris pour Jake avait choisit cet endroit plutôt que chez Billy comme a son habitude et avait donc laissé passer se détail sans grand intérêt. Mais c'est sur le chemin qu'une grande angoisse lui prit au ventre..

Si leur Alpha leur annonçait une mauvaise nouvelle ? Si les Quileutes étaient a présent enrôlés dans la guerre contre les Volturi a plein-temps et que leur sécurité devienne inexistante ? Si durant cette guerre un de ses amis perdait la vie ?

Elle ne l'accepterait jamais, elle avait bien trop perdue pour a nouveau devoir pleurer devant une pierre tombale.. Pourtant elle avait sans cesse ce mauvais pressentiment qui ne la quittait jamais, cette peur qui l'habitait et l'habiterait sans doute toujours..
Mais elle n'eut pas le temps d'approfondir le sujet car elle y était, là a la Push, là où surement tout allait changer. Ses compagnons étaient là mais se qui la frappa en premier fût son petit Jillou' accroché au bras de Jo'. Ce petit, si jeune et pourtant si proche du danger, devrait il vraiment enduré ça ? Ou vivre une vie normal de petit garçon.. Elle avait sa réponse mais malheureusement elle ne comptait en rien..

Jacob était là, bras croisés derrière son dos, lorsqu'il se retourna elle ne le quitta pas des yeux, les sourcils froncés. Mais que se passait-il a la fin ?!

« Je suis content de tous vous voir. De toutes façons, vous n'aviez pas le choix mais … Ca fait plaisir de voir que je n'aurais personne à 'virer' de la meute pour sa désobéissance. » Il prit une pause. « Pour commencer … Etes vous au courant des récentes pertes encourues par nos Alliés, à savoir les Irlandais et Eclipse ? »

Kayla en avait vaguement entendue parler, mais vraiment rien de plus, c'est vrai qu'elle avait été curieuse un premier temps mais elle avait finalement laissé tomber cette histoire pensant a une rumeur de mauvais goût, elle décida donc de répondre par la négative en secouant la tête. Celle-ci vrilla d'un seul coup, une violente douleur lui tomba dessus et elle était sûre que Kay' y était pour quelque chose...

* Putain mais a quoi tu joues !? *

Elle entendait son coeur battre, essayant de contrôler sa respiration pour que son double reste a sa place..

* Bah quoi ! Tu aurais pu m'inviter moi aussi j'veux être de la partie ! C'est pas difficile a comprendre ! *

Boum.. Boum.. Boum

Elle décidait en toute bonne fois de ne pas répondre, elle lâcherait sûrement l'affaire car Kay' voulait juste, une fois de plus, attirer l'attention de l'assemblée. Mais Kayla ne voulait pas, cette réunion était trop importante, trop étrange pour être interrompu. Elle était vraiment mal, ses nerfs commençaient a lâcher mais elle ne voulait pas être impolie envers son Alpha, car même si Jake était son ami, son frère, il était avant tout son chef de meute et elle lui devait le respect. Oui.. Jacob avait toujours été là, de la première fois où elle avait intégré la meute et il serait encore là lorsqu'elle lâchera son tout dernier souffle, il était impossible qu'il meurt avant elle et elle risquerait sa vie pour que ça n'arrive pas. Kayla Baker n'imaginait pas sa vie sans les Quileutes, sans Jake...

Elle baissa la tête, cachant la mélancolie de ses yeux, elle voulait savoir, elle devait savoir ce qui se préparait, se que cachait cette réunion...
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyJeu 20 Oct - 17:05

Voilà maintenant quelques temps que le sommeil me gagnait sans plus de difficulté que cela, en fait, depuis que Zack avait réapparu dans nos vies à Jill et moi. Je nous savait l'esprit en paix quand il était là, mon fils avec la chaleureuse présence de son père, et moi avec celle de la personne la plus importante à mes yeux. Mais était-ce réellement cela? La guerre là dehors n'avait pas pour autant cessée, elle était toujours omniprésente et dans nos quotidiens, et Zack, un simple humain... Je ne voulais pas qu'il en soit mêler, mais comment faire avec cette envie qui me tordait les boyaux de le garder près de moi à chaque instant... Finalement, l’imprégnation était quelque chose de bien compliqué, et de parfois bien douloureux hélas. Ce matin là quand le réveil sonna, je me mis à le chercher à tâtons dans le lit, mais personne je sursautais par contre en voyant qu'à sa place, c'était le mini West qui s'était confortablement installé pour terminer sa nuit. J'esquissais un large sourire à le voir dormir avant de me pencher au dessus de lui, lui déposant un baiser sur la tempe accompagné de douces caresses, je lui chuchotais à l'oreille d'une voix que seul dans ces moments de tendresses particuliers j'étais capable de prendre.

__ Aller mon ange, il faut se lever...

Je le chahutais avec douceur jusqu'à voir un fin sourire se dessiner sur son visage, signe qu'il était enfin sortis de son sommeil. Le laissant ainsi émerger, je pris la direction du salon et du débarras que j'avais réaménagé en une très confortable chambre d'ami à l'intention de notre nouvelle petite sœur au sein des Quileute, Keyra. Les jours passais et plus j'avais l'impression de me voir moi même plus jeune avec mes questions et mes problèmes, mon envie de contrôler la bête en moi et mes peurs la concernant. Je toquais à la porte, signalant qu'il était temps de se lever, histoire que Jake n'ai pas à nous attendre non plus trop longtemps. Une voix étouffée me parvint de l’intérieur, j'en déduisit qu'elle était déjà réveillée, et pris sans insister la direction de la cuisine où je commençais par verser des céréales dans un bol, celles que le petit préférait, attention messieurs dames... Je laissais le tout là dans le but de préparer mes affaires, Je croisais juste Jill qui quittait la chambre, direction la cuisine, avec le mal du matin encore bien présent. Pauvre petit bonhomme.. Mais que veux-tu mon fils, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Après m'être changée, je restais un long moment là à l'observer terminant son petit déjeuné. J'hésitais encore à ce qu'il nous accompagne, mais de si tôt, je ne trouverais personne pour le garder, quand bien même, il n'avait jamais été élevé dans le secret, il savait ce qu'il était depuis le jour où il fut capable de comprendre ce que signifiait "se transformer en loup", il savait ce à quoi il était destiné, que tôt où tard, lui aussi deviendrait un puissant loup, comme maman, comme oncle Jake, tata Kayla et tata Keyra, enfin aujourd'hui le plus important, il savait qui il était, et c'était dans cette optique que je voulais qu'il grandisse, et non dans le mensonge ou la souffrance comme l'ont souvent été les miens...

Je me saisit d'une veste que je lui tendit, disposant soigneusement dans chacune des poches un sachet de bonbons et de l'autre un petit gâteau en cas de fringale. Keyra fini par nous rejoindre et nous purent prendre la route de la plage. Je ne comprenais toujours pas pourquoi cet endroit et non pas celui où nous avions l'habitude de nous voir, après tout, chez Billy c'était l'endroit rêvé pour ne pas être ni surpris pas un opportuniste ou autres raisons aussi vaseuses les unes que les autres. Et puis c'est vrai que cette plage avait son histoire, pour chacun d'entre nous d'ailleurs... Oui j'aimais passer mon temps à me poser des questions inutiles comme le fait de me demander où était encore passé Zack ce matin, et comment cela se faisait que Jill n'avait pas dormis dans son lit au final, ou encore pourquoi y aller à pied alors que nous avions une magnifique royce à porter de main, et que pourtant nous préférions nous y rendre à pied, ou encore ais-je bien coupé le gaz, bref tout un tas de questions plus importantes les unes que les autres me direz vous en vus des circonstances et de la situation actuelle.

La plage était à présent en vue, et Jake également, je pu apercevoir Kayla arriver aussi... Et comme un air de déja vu, ces jours où les conversations lourdes vont couler à flot , mais aussi ces moments de doutes en chacun d'eux surtout quand les regards venaient à se poser sur Jill, j'avais envie de leur hurler "ça va, il va bien et ira toujours bien...Je suis là pour veiller sur lui comme vous veiller sur moi, alors non d'un chien arrêter de craindre pour sa vie, il est probablement l'enfant le plus en sécurité du monde avec nous comme protecteurs..." Je n'aurais jamais la prétention de dire que nous étions au dessus de tout, que nous étions les plus puissants ect... Mais c'était sans appel pour moi que je préfèrerais donner ma vie que de voir mon fils perdre la sienne.

__ Je suis content de tous vous voir. De toutes façons, vous n'aviez pas le choix mais … Ca fait plaisir de voir que je n'aurais personne à 'virer' de la meute pour sa désobéissance. Pour commencer … Etes vous au courant des récentes pertes encourues par nos Alliés, à savoir les Irlandais et Eclipse ?.

Les Irlandais..? Je savais que Lucie avait perdue la vie lors de son concert de retour à Forks, deux balles dans la tête il me semble et ce devant des centaines de gens dont sa fille Kaitlyn... Cette pauvre gosse en voyait décidément des vertes et des pas mûres avec ses parents... Elle qui osait me juger sur ma manière d'élever Jillian et de vouloir soit disant me prouver qu'elle était bien meilleure que moi dans le domaine musical... Je n'ai jamais compris pourquoi était née en elle ce besoin constant de se mettre en compétition avec moi, de me prouver qu'elle était meilleure que moi dans tout les domaines... Je n'avais rien de spécial contre elle, mise à part le fait qu'elle m'agaçait au plus haut point au final avec ses histoires digne d'une enfant... Voilà un moment déjà que je ne sentait plus non plus la présence de Fenris dans les environs, lui qui pourtant était si présent d'habitude. Kayla semblait ne pas en savoir plus elle non plus.

__ Les Irlandais...? Que s'est il passé au juste...? Je savais pour Dreamscape et son assassinat, j'en suis d'ailleurs très sincèrement désolée pour Kaitlyn et leur meute, mais pas que les Irlandais avaient subit des pertes... D'ailleurs, pardonne moi de m'avancer ainsi sur une question qui n'a peut être pas lieu d'être Jake, mais... Est-ce juste une impression ou l'alpha d'Eclipse n'est plus sur ces terres actuellement...? Il y a un lien avec ces évènements récents...?

Je tournais la tête dans la direction de Kayla, elle ne semblait pas franchement d'une forme Olympique pour le coup, je cherchais un contact du regard afin de rassurer celle que je voyais comme étant ma petite sœur, cherchant moi même à me rassurer en me disant que ça allait aller pour elle.
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyVen 21 Oct - 10:47

Y avait un poney, il était tout rose. Beurk. Moi j'aime pas le rose. Sauf quand sa me fait penser à une sucette. Mais là, y avait pas de sucette. Y avais seulement un poney. Et y avais un SpiderMan dessus. C'est bizarre un SpiderMan sur un poney. Il me fait un coucou de la main, et moi j'lui tire la langue. J'aime bien SpiderMan, mais je trouve qu'il n'a rien à faire sur un poney, alors qu'avec ses pouvoirs il peut presque voler. Moi j'aimerais bien avoir les pouvoirs de SpiderMan. Maman elle dit que SuperMan, il est mieux parce qu'il vole vraiment. Mais moi je ne trouve pas. Parce que de toute façon, SuperMan il est pas si différent de Tonton Jacob, parce que Tonton aussi il est super fort, comme SuperMan, mais Tonton, il fait mieux, il se transforme en loup ! Je cour pour aller rejoindre SpiderMan, et hop, moi aussi je me transforme en loup ! Mais dès que je me transforme en loup, j'ai envie de faire pipi. Je me suis toujours demander comme c'était de faire pipi en loup, alors je vais près d'un arbre, comme les chiens ils font, et ensuite je fais pipi. Mais je ne sens rien, c'est comme si j'avais rien fait. D'ailleurs, je ne suis déjà plus un loup, et je ne suis plus près de SpiderMan. Je suis arrivée au pays des bonbons. Y a des arbres à bonbon, et y a même des chewing gum que maman elle veut pas me laisser manger normalement parce que c'est pas pour les petits. Je prend un chewing gum, je le met dans ma bouche, et là j'entends la voix de maman.

    __ Aller mon ange, il faut se lever...


Mais qu'est-ce qu'elle raconte maman, je ne suis pas allongé ! N'importe quoi. Peut être qu'elle veut pas que je mange le chewing gum alors elle cherche une excuse. Je sens qu'elle me caresse, qu'elle me fait des petits bisous partout. Je souris. J'aime bien quand maman elle me fait des bisous. Puis, elle arrête. Peut être qu'elle en a marre de me faire des bisous. Ou bien peut être qu'elle est finalement d'accord pour que je mange les chewing gum. Et là, j'ouvre les yeux. Je ne comprend pas, il est passé où le poney ? Et l'arbre à chewing gum ? Mais y a plus rien, je suis dans la chambre de maman. Je me rappelle qu'avant, je m'étais couché dans mon lit. Mais ensuite, j'avais fait un cauchemars, et j'étais venue retrouver maman et papa. Pourtant, là, il n'y avait ni maman, ni papa. Peut être qu'ils étaient déjà réveiller depuis longtemps. Je m'assois, et me frotte les yeux. J'ai toujours du mal à comprendre où il est passé le poney. Je me lève, et marche lentement vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Là, je vois maman, et tata Keyra. Je m'assois à table, en me frottant toujours les yeux pour essayer de voir plus clair dans mes souvenirs de la nuit, mais je ne trouve pas de réponse. Je demande à tata Kayra qui vient d'arriver dans la cuisine, tout en commençant à manger mes céréales préféraient.

    « Tata, il est passé où le poney ? »


Je la regarde, attendant ma réponse, mais elle n'a pas l'air de comprendre de quoi je parle. Ce n'est pourtant pas compliqué.. Il est où le poney ?! Une fois que j'ai finis de manger, je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage, et me brosser les dents. Maman, elle m'a dit que si je me brossais pas les dents, elle ne me donnerait plus de bonbon, alors je le fais, comme sa je suis sûr d'avoir toujours des bonbons. Ensuite, je vais dans ma chambre pour mettre les habilles que maman avait préparé pour moi. Super, j'ai le beau tee-shirt bleu et blanc que j'aime beaucoup ! J'enfile mon pantalon, me débat avec mon tee-shirt, puis avec mes chaussettes. Un fois que je suis près, je vais mettre mes baskets. Maman, elle m'a appris à faire mes lacets y a pas longtemps, alors je suis tout fier de les faire tout seul ! Je rejoins maman à l'entrée, qui me tend ma veste. Je sens dans mes poches un paquet de bonbon, et un paquet de gâteau. Miam ! J'ai bien fait de me brosser les dents alors ! Puis je monte dans la voiture, et m'allonge à l'arrière. Je suis encore un peu fatigué. Mais maman me rappelle à l'ordre. Il faut que je mette ma ceinture. Moi j'aime pas la ceinture. Sa fait mal, sa serre, et en plus, sa sert à rien. Tata Kayla, elle m'a dit un jour que sa servait pour pas faire d'accident d'voiture, mais moi je vois pas pourquoi, quand je mets ma ceinture, maman elle conduit mieux. Je bougonne, moi je suis fatigué, maman elle me réveille pas aussi tôt d'habitude. En plus, y a même pas école aujourd'hui, j'aurais pu regarder les dessins animés à la télé. Je pose ma tête contre la vitre, et ferme les yeux.

Lorsque je les rouvre, nous sommes arrivés à la plage. Ouah, maman elle conduit vite ! Peut être même que la voiture elle a volé pendant que j'avais les yeux fermé ! Il faudra que je demande à Tata Keyra. Mais après avoir eu ma réponse sur où est passé le poney ! Je descend de la voiture, et cour sur la plage en direction de tonton Jacob et Tata Kayla qui sont déjà là eux. Je me jette dans les bras de tonton, et lui fait un calin. Peut être que lui, il sait où il est passé le poney. Je lui demanderais tout à l'heure. Je vais faire un bisous à tata Kayla, avant d'aller m'assoir à coté de maman. C'est tonton Jacob qui commence à parler en premier.

    « Je suis content de tous vous voir. De toutes façons, vous n'aviez pas le choix mais … Ca fait plaisir de voir que je n'aurais personne à 'virer' de la meute pour sa désobéissance. Pour commencer … Etes vous au courant des récentes pertes encourues par nos Alliés, à savoir les Irlandais et Eclipse ? »


C'est compliqué tout ce qu'il dis Tonton, mais il a l'air très sérieux, et très préoccupé, alors je remet à plus tard ma question, même si elle est quand même très importante. Je préfère laisser les grands parler. Peut être en les écoutants je comprendrais mieux ce qu'il se passe. Des pertes.. Ils avaient perdu leurs jouets ? Si c'était si grave que sa pour eux, moi je voulais bien leurs prêter un peu de mes jouets à moi.. C'était peut être la solution, et comme sa tonton serait content, et on pourrait rentrer à temps pour regarder Bob L'Eponge. J’annonçais, de ma petite voix.

    « Tu sais tonton, si ils ont perdu leurs jouets, moi je veux bien leurs en prêter hein.. »


Je le regarde, puis baisse les yeux. Je crois que j'ai dis une bêtise, j'aurais mieux fait de me taire. Je me disais aussi que tonton ne nous aurait pas convoqué pour retrouver les jouets de ces copains. Maman prend alors la parole. Ouf, elle me sauve, elle a détourné l'attention de mon pauvre petit minois.

    __ Les Irlandais...? Que s'est il passé au juste...? Je savais pour Dreamscape et son assassinat, j'en suis d'ailleurs très sincèrement désolée pour Kaitlyn et leur meute, mais pas que les Irlandais avaient subit des pertes... D'ailleurs, pardonne moi de m'avancer ainsi sur une question qui n'a peut être pas lieu d'être Jake, mais... Est-ce juste une impression ou l'alpha d'Eclipse n'est plus sur ces terres actuellement...? Il y a un lien avec ces évènements récents...?


Assassinat ? Comme dans les films que papa regarde mais que j'ai pas le droit de regarder ?! Là où y a des gens qui meurt ? Pourquoi elle parle de Kaytlin maman ? C'est ma copine Kaytlin, j'aime bien jouer avec elle. Et puis sa maman, c'est comme ma tata aussi, elle est très gentille. Moi je ne comprend plus rien, de quoi ils parlent ?! J'ouvre la bouche pour protester, et la referme aussitôt. J'ai peur de me faire gronder. Alors j'attends que les adultes parlent pour comprendre un peu plus.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptySam 22 Oct - 15:18

D'un regard, Jacob balaya son petit public. Jo', Kayla, Jill et même la nouvelle venue, la timide Keyra. Il n'en avait pas attendu moins d'elles. De tout ce qu'il possédait au monde, les personnes en face de lui étaient ce qu'il avait de plus cher. Il pouvait avoir confiance en elles, il donnerait sa vie pour qu'aucune d'entre elles n'aient à endurer la moindre souffrance. C'était sa famille, ses objectifs … Mais c'était également son fardeau. Il avait dû prendre en charge un rôle dont il n'avait pas voulu et il se retrouvait à leur donner des ordres et à chercher des plans de bataille avec elles .. Ils étaient tous fourrés ensemble dans cette merde et il fallait qu'ils s'en sortent tous ensemble.

Son regard se stoppa sur Kayla dont la tête était baissée. Il rata un battement de coeur tant l'envie d'aller la prendre dans ses bras et de la rassurer était prenante. Il connaissait le combat quotidien qu'elle menait contre sa double personnalité. Il se battait avec elle chaque jour pour qu'elle aille mieux mais … Ce n'était pas le moment … Et à cette pensée, il crut entendre son coeur se briser, laissant s'échapper la dernière once d'humanité qu'il s'était efforcé de garder en lui ces derniers temps. Il n'avait plus le temps, plus le besoin .. Ce n'était plus le moment d'être humain, aussi mal cela devait-il faire. Il s'empressa de reporter son regard sur Johanna s'excusant intérieurement aussi fort qu'il le pouvait auprès de sa soeur de coeur. Avant même qu'il ne dise ou fasse autre chose, la petite voix timide de Jill lui vint aux oreilles.


« Tu sais tonton, si ils ont perdu leurs jouets, moi je veux bien leurs en prêter hein.. »


C'en était trop. Le masque de dureté et d'impassibilité qu'il s'était forgé se craquela alors qu'il baissa les yeux vers le bébé de leur meute. Un sourire tendre naquit sur ses lèvres.


« Tu es un bon p'tit gars, Jill … Viens voir Tonton, s'il te plaît. »


Sentant les regards de Johanna, de Keyra et de Kayla peser sur lui, il s'agenouilla alors que Jill s'avançait vers lui. Il lui saisit les deux mains et l'embrassa simplement sur la joue. Les choses avaient changé … et ce gamin grandirait peut-être dans un monde qui lui aurait tout pris … Pour éviter ça, Jacob se devait d'agir, de refuser de se laisser aller dans les sentiments et les regrets. Il devait être le chef de meute qu'on attendait qu'il soit. Sans coeur, sans pitié, il devait tout détruire sur son passage. C'était le seul moyen.

Il se redressa, le regard encore plus déterminé et noir que quelques instants auparavant. Il croisa celui de Jo.La « maman » de la meute se tenait face à lui, droite, fière, grande et belle,et comme d'habitude, elle posa la question qu'il fallait. Responsable et intelligente, cette femme avait grandi encore plus vite qu'eux, déjà adulte largement avant leur âge. Elle était la mère d'un bout de chou … Elle était réaliste.


« Lucie Dreamscape est morte. C'est également le cas d'Ema Walthers. Quant à Eclipse, ils sont sous les ordres de Morgan Kankowsky, considérez Fenris comme mort également, parce que dans l'état actuel des choses, il ne sera plus utile à notre cause. »


Allez, Jacob, quelques efforts … Dans quelques minutes, tu seras l'Alpha sans coeur que tu veux être.


« Nous allons mener une guerre sans merci contre les Volturis. Contre les Hunters. Contre Dankirk. Contre tout ceux qui se dresseront contre nous. Ils doivent tous mourir. Ne laissez plus personne échapper à vos griffes. »

Il baissa les yeux vers Jill qui les regardait, un peu perdu, avec ses grands yeux d'enfant innocent. Il ne comprenait certainement pas ce qu'il se passait … Et c'était bien mieux comme ça.


« La première étape pour venir à bout de ces bâtards, c'est d'admettre qu'on pourrait tous y passer … Que demain, je pourrais très bien me faire trucider. Pour éviter qu'un événement de ce genre détruise la meute … J'ai décidé de nommer un Second. »


La colère faisait trembler sa voix. Il savait qu'il donnait l'impression de pouvoir déplacer des monts en ce moment, que quiconque venait à l'attaquer se ferait tout simplement déchirer en deux. Mais ce n'était pas du tout ce qu'il ressentait.


*Pardonne moi, pardonne moi ...*
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyLun 24 Oct - 22:11

Kayla avait toujours les yeux rivés sur le sol, pourquoi une simple réunion la rendait aussi mal a l'intérieur ? Pourquoi n'arrivait elle même pas a regarder son Alpha dans les yeux ? Pourquoi se foutu mal de crâne ne s'estompait il pas ? La Vie était faite de questions, plus inutiles et futiles, les unes que les autres, parfois la jeune femme en avait marre.. Et si elle était morte avec ses parents ce jour là ? Encore une question qui demeurerait sans réponse jusqu'à la fin de ses malheureux jours. Elle ne voulait pas se plaindre, mais elle trouvait la vie de plus en plus difficile, elle était tellement aux aguets qu'elle en oubliait presque de respirer... Mais il ne fallait pas abandonner, elle le savait et plus que tout elle protégerait les siens..

« Tu sais tonton, si ils ont perdu leurs jouets, moi je veux bien leurs en prêter hein.. »

La phrase si innocente de son petit Jill, lui fit lever les yeux. Jacob souriait comme avant, cette simple expression réchauffa un peu le coeur de la modificatrice, qui ne supportait pas de voir son ami prendre un masque de froideur, un masque d'Alpha..

« Tu es un bon p'tit gars, Jill … Viens voir Tonton, s'il te plaît. »

C'était cette gentillesse naturel chez Jacob, qu'avait tout de suite aimer Kayla, ce sourire qui ne le quittait quasiment jamais, cette attitude protectrice.. Mais tout avait une fin, la guerre faisait rage comme jamais et nous, Quileutes, on se devaient d'agir avec force. Elle reporta son regard sur Jo' puis a nouveau sur Jill, que deviendrait il si sa mère perdait la vie ? Elle ne voulait pas que ce petit bout de chou perde ses parents comme elle avait perdu les siens, elle se devait de faire en sorte qu'il ne subisse jamais cela car rien n'est pire torture que la solitude..

Jake se redressa alors, la froideur étant revenue habiter ses pupilles, il regardait Johanna, c'était bien elle la plus forte et mature de la meute, elle avait élevée toute seule son fils et a présent elle avait une allure puissante, elle était bien là seul a avoir pleinement conscience de la situation qui régnait a Forks et ses environs...

Kayla n'arrivait pas a garder ses yeux sur son chef de meute, son regard se faisait trop pesant, trop noir, elle ne voulait pas le perdre, elle ne le supporterait pas..

« Lucie Dreamscape est morte. C'est également le cas d'Ema Walthers. Quant à Eclipse, ils sont sous les ordres de Morgan Kankowsky, considérez Fenris comme mort également, parce que dans l'état actuel des choses, il ne sera plus utile à notre cause. »

Ema, Lucie, et Fenris, toutes ces personnes elle les avait côtoyé de loin, peut être même qu'une seule fois, elles ne représentaient donc rien a ses yeux mais elle se devait de faire en sorte que plus jamais les meutes/clans ralliés a eux ne perdent d'autres membres. C'était ça, le but d'une Alliance..

« Nous allons mener une guerre sans merci contre les Volturis. Contre les Hunters. Contre Dankirk. Contre tout ceux qui se dresseront contre nous. Ils doivent tous mourir. Ne laissez plus personne échapper à vos griffes. »

Ces mots, si froids elle n'arrivait pas a les supporter, elle serait les points, comme si sa vie en dépendait, elle avait envie de partir, de courir aussi loin que possible mais les responsabilités la maintenaient fixées au sol..

« La première étape pour venir à bout de ces bâtards, c'est d'admettre qu'on pourrait tous y passer … Que demain, je pourrais très bien me faire trucider. Pour éviter qu'un événement de ce genre détruise la meute … J'ai décidé de nommer un Second. »

Le pire venait de se produire... Jacob venait bel et bien d'envisager qu'il pouvait mourir, elle n'en revenait pas... La tête baissée, les points serrés, sa lèvre en sang a cause de la force exerçait pas ses dents dessus.. Non ça ne pouvait être qu'un mauvais rêve, elle se réveillerait toute suite, et tout serait a nouveau normal... Elle savait que nommer un second, qui serait sûrement Jo', signifiait que nos ennemies surement capable de nous tuer, de tous nous exterminer.. Elle ne voulait pas y penser, Jake ne mourrait jamais, pas avant elle en tout cas, impossible, tout simplement inimaginable.. Elle donnerait sa vie pour le sauver alors il ne pouvait pas mourir durant cette guerre, elle ferrait tout pour sauver tout le monde.. Elle ce l'était promis.. Elle devait tenir sa promesse..

A présent, Kayla n'arrivait même plus a contenir ses émotions, elle faisait tout pour contenir sa tristesse, sa colère, elle avait envie de crier ' STOP ! ' et de frapper aussi fort qu'elle le pourrait sur son Alpha pour qu'il comprenne que mourir n'était pas dans ses options et qu'aussi longtemps qu'elle vivrait lui aussi vivrait. Sans lui elle ne serait plus rien alors jamais au grand jamais elle n'abandonnerait, elle se battrait a sang, a mort, pour toujours !
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyMar 25 Oct - 15:58

Je tournais la tête dans la direction de Kayla, elle ne semblait pas franchement d'une forme Olympique pour le coup, je cherchais un contact du regard afin de rassurer celle que je voyais comme étant ma petite sœur, cherchant moi même à me rassurer en me disant que ça allait aller pour elle. Mais elle préféra garder le sol en observation, l'air plus que tourmentée, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer, mais pour le moment, je devais me tenir à ma place et espérer que cela lui passe. Mon regard se tourna ensuite dans la direction de Keyra qui ne prononçait mots depuis le début de cette réunion, sa timidité et son tempérament méfiant faisait d'elle une personne à part, même avec nous qui étions aujourd'hui cette famille qu'elle avait tant cherché et ce depuis tant d'années...

__ Tu sais tonton, si ils ont perdu leurs jouets, moi je veux bien leurs en prêter hein..

Je ne pu m'empêcher de laisser apparaitre sur mon visage un sourire amusé, je ne pus garder cet air sérieux et tourmenté qui m'habitait, surtout pas dans ce genre de moments ou l'innocence d'un enfant prenant toute son ampleur. Dans ce genre de moments, même la guerre semble bien loin et bien peut importante. J'observais d'un oeil serein Jake dont le masque de froideur venait de s'estomper en l'espace de quelques secondes, et oui mon cher et tendre Alpha, tu viens de te prendre en pleine figure un truc que je supporte depuis maintenant 7 ans, un truc qui t'empêche d'aller mal quand tu poses les yeux dessus, une raison de vivre qui n'en demeure pas moins une raison supplémentaire de se lever chaque matin et de se battre pour son lendemain.

__ Tu es un bon p'tit gars, Jill … Viens voir Tonton, s'il te plaît.

Je fermais les yeux un instant satisfaite de voir que le Jacob que nous connaissions était quand même là, quelque part derrière cette masse de dureté et de sérieux. En rouvrant les yeux, la réalité me fis face de nouveau, je récupérais Jill de ses bras, lui indiquant calmement de se tenir sagement là le temps que la discutions se fasse, pensant à lui signifier qu'il avait s'il le souhaitait encore de quoi grignoter dans ses poches de blouson. Quand je revins à la conversation, je sentis les yeux des miens se poser plus ou moins à tour de rôle sur moi, je n'y prêtais pas plus attention que cela pensant simplement qu'ils attendaient que j'en finisse avec Jill pour revenir à une conversation plus sérieuse sur la situation actuelle.

__ Lucie Dreamscape est morte. C'est également le cas d'Ema Walthers. Quant à Eclipse, ils sont sous les ordres de Morgan Kankowsky, considérez Fenris comme mort également, parce que dans l'état actuel des choses, il ne sera plus utile à notre cause.


Ema Walthers, je ne la connaissait que de part notre alliance, simplement de vue, comme ça, nous n'avions pas partager grand chose ensemble, sûrement pour cela que je ne prenais pas la nouvelle avec grande peine, en revanche, l'annonce du changement d'Alpha du côté de chez Eclipse, et la pseudo disparition de Fenris m’irisa un tantinet le poil. Le considéré comme mort? Le parjure que je voyais être au dessus de nous, bien plus puissant et aguéris que l'un d'entre nous, nous devions le voir comme "mort"? C'était une blague... Non je ne partais pas défaitiste, loin de là, pour moi une guerre n'est perdue que lorsque le dernier soldat d'une faction a rendu son dernier souffle, le reste ne demeure qu'un enchainement successif de batailles plus ou moins violentes, et quand bien même si nous ne pouvions pas gagner par la force, je ne me voilais pas la face que c'est par le stratège et l'intellect que nous les aurons, à l'usure s'il le faut, mais nous pouvions nous permettre de perdre plus des nôtres...

___ Nous allons mener une guerre sans merci contre les Volturis. Contre les Hunters. Contre Dankirk. Contre tout ceux qui se dresseront contre nous. Ils doivent tous mourir. Ne laissez plus personne échapper à vos griffes.

Mon regard se durcis, nous avions au moins la même vision des choses sur ce plan là, nous connaissions nos ennemis, nous savions ce qu'ils étaient et pour certains leur faiblesses, il était donc grand temps de leur montrer de quoi nous étions fait, et qu'elle force nous habitait pour ainsi leur tenir tête et sans l'ombre d'un doute, un jour ou l'autre, en venir à bout, et pour cela il ne fallait en aucun cas montrer pitié ou autre sentiments de doutes pouvant faire notre faiblesse.

__ La première étape pour venir à bout de ces bâtards, c'est d'admettre qu'on pourrait tous y passer … Que demain, je pourrais très bien me faire trucider. Pour éviter qu'un événement de ce genre détruise la meute … J'ai décidé de nommer un Second.


Je jetais un rapide coup d'oeil dans la direction de Jill, les yeux exorbités quand Jake laissa s'échapper sous le coup de l'émotion sûrement un de ces jurons pourtant tellement vrais... Lui indiquant qu'il avait bien entendu, mais qu'il ne devait en aucun cas suivre l'exemple qui lui était là donné. Je détournais le regard dans la direction de Jacob, qui poursuivait son discours. Admettre que nous pouvions tous y passer, oui c'est vrai... J'avais beau avoir de la peine et beaucoup de douleur en y pensant, il fallait voir la vérité en face, aucun d'entre nous n'étais à l’abri d'un mauvais coup qui causerait sa perte, c'était entre autre pour cela que j'avais pris mes dispositions en ce qui concernait Jillian, si malheur il devait m'arriver, c'est son père qui viendrait à s'occuper de lui, je pouvais partir au front donc l'esprit on ne peut plus tranquille de ce côté là. Jake non plus n'était pas invincible, pas plus que l'un d'entre nous, pas plus que ne l'était Ema ou encore Lucie, même à l'heure actuelle Fenris... Il fallait envisager le pire pour parer au meilleur.

Ce qui me fit douter, c'est sa décision de nommer un second, je nous observait les unes après les autres, Keyra était encore une jeune louve, la nommée second serait trop risqué et elle n'en n'aurait pas les épaules suffisamment larges de ce que j'en pensais, de plus récemment arrivée, elle ne connaissait pas la situation dans les moindres détails, puis mon regard se porta sur Kayla, toujours pleine de doutes. Elle était la seule que je pouvais envisager dans mon esprit à part moi, mais soyons réalistes deux secondes, ni elle ni moi n'avions la force actuelle de notre Alpha, il nous serait pour le moment impossible de "prendre sa place" en cas de coup dur. En tout cas pas maintenant, il ne fallait donc pas qu'il lui vienne l'idée saugrenue de commettre une idiotie qui lui couterait la vie, pas maintenant, comme je souhaiterais que ce ne soit jamais le cas.

___ Je crois que pour ce qui est du fait de perdre la vie, nous l'avons tous compris et assimilé, le fait d'avoir perdus trois de ces membres de notre alliance nous aura à tous je crois ouvert les yeux sur la gravité de la situation. Pour certains ils étaient nos amis, des gens qu'on respectait et pour d'autres encore, de simples connaissances. Mais personne ne peut mettre en doute le fait que Fenris restait un adversaire redoutable, qu'il ai été mis hors circuit de la sorte prouve bien que nous ne sommes pas invincible, aussi fort que l'on puisse l'être il faut être prêt à parer le pire. et peut être envisager une autre tactique que de se baser sur la force brute. Pour ma part Jake, je ne sais pas si tu l'auras remarqué, mais à l'heure actuelle, aucune d'entre nous n'auras les épaules suffisamment larges pour prendre ta succession s'il venait à t'arriver malheur, c'est pour ça que je pense qu'il faudrait entrevoir une meilleure stratégie que de se jeter tête baissée dans le conflit.

J'avais l'impression que les mots qui sortaient de ma bouche n'étaient pas les miens, enfin en tout cas, qu'ils étaient l'expression d'un ressentis que je ne pouvais garder pour moi, une réalité qui n'était que trop vrai et que je ne pouvais garder silencieuse car nous le savions tous au fond de nous.

___ Que les choses soient claires, je ne cherche pas à te devancer ou à dire que tu n'y avais pas penser, car au final tu restes notre Alpha à toutes, nous t'aimons et te respectons pour tout ce que tu fais pour nous et nous apporte depuis le jour où tu as décidé de faire de nous ta famille, je pense pouvoir parler en notre nom à toutes en disant que tu représentes à nos yeux bien plus que notre Alpha, tu es notre frère... Et quelque soient tes décisions dans ce conflit, nous les respecterons et te suivrons car il en a toujours été ainsi, et en sera toujours ainsi. Il n'est que de notre bon vouloir que de faire en sorte que nous ne subissions pas de perte.

Je sentais Kayla depuis notre arrivée bouillonner à la foi de tristesse et de colère, partie dans ma lancé, j'avais déjà beaucoup parlé, peut être même beaucoup trop pour l'heure, mais je voyais Jake conserver son regard d'alpha, son regard de mâle dominant, sans faille, sans réelle peur et sans reproche. Quitte à me faire gronder pour ce qui pourrait passer pour un pur manque de respect envers lui, autant que je finisse de dire ce que j'avais à dire si cela pouvait permettre à l'une de mes soeurs de se sentir mieux par la suite, voir d'ouvrir les yeux. Je me tournais vers elle, posant mes mains de part et d'autre de ses épaules l'obligeant à venir chercher le contact de mes yeux.

___ Ca c'est une chose qu'il ne faut en aucun cas perdre de vus, car plus que de vulgaires soldats menant une lutte sans merci nous sommes frères, et les frères se protègent entre eux... Je sais que Kay ne m'apprécie pas énormément, mais sache que tu ne dois pas te laisser envahir par le doute ou par sa force d'esprit à elle. Aussi compliqué cela soit il, nous devons tous devenir dur comme le rock Kayla pour que rien ne puisse nous atteindre. Je sais que c'est dur a admettre, même pour moi, mais il n'y aura plus de vie simple et sans soucis tant que cette guerre n'aura pas pris fin... Au delà même d'Eclipse et des Irlandais, tel que je te connais toi, dis toi que ce n'est pas pour cette guerre mais pour notre meute que tu dois devenir solide. Jacob a raison, nous avons assez souffert comme ça, et subit suffisamment de pertes pour que tout ceux qui nous barre la route on s'en débarrasse...!! ... Moi je crois en toi, comme je crois en chacun de nous, et je sais que tu en es capable... On en est tous capable... Et on y arrivera...

Je m'attendais presque à sentir une volée maison me venir sur le coin de la figure aussi bien de la part de Jake que de Kay qui ne devait pas être entrain de se reposer sur ses lauriers. je ne voulais pas la brusquer, mais parfois, il est bon de mettre une légère secouer dans les rangs de manière à remonter le morale des troupes, je ne sais pas si ce que je venais de dire allait me retomber dessus en négatif ou bien tout simplement la faire réagir positivement, mais au moins je n'étais pas restée silencieuse comme nous le faisions tous depuis le début. Je me tournais vers Jacob et m'inclinais devant lui, les yeux rivés sur le sol.

___ J'te demande pardon Jake, je sais que je parle beaucoup et souvent pour rien dire... loin de moi l'idée de te "voler la vedette"... Maintenant que toutes ces choses ont étés dites, je te promet de faire attention et de te laisser parler et reprendre les rennes de la conversation sans intervenir à moins que tu ne me le demande...


Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyDim 20 Nov - 19:55

Jake avait toujours les yeux rivés sur Johanna lorsqu'elle ferma (enfin) la bouche. Son menton fièrement dressé malgré la légère rougeur sur ses joues amena la question suivante à l'esprit de Jacob … Avait-il bien choisi ? Il faisait confiance à toutes ses amies, il leur confiait sa vie quotidiennement. Choisir un Second avait été long et compliqué. Beaucoup de caractéristiques étaient entrées en jeu. Elles étaient toutes dignes de faire partie de sa meute et largement assez fortes pour endosser ce rôle …


« J'ai entendu chaque mot que tu as dis, Jo' et avant de continuer … Tu as raison. Tu as parfaitement raison quand tu dis que foncer tête baissée n'est pas une idée envisageable. Tu as raison quand tu dis que rien ne sera de nouveau bon pour nous dans ce monde tant qu'on aura pas fait de cette guerre une histoire passée. Je n'ai pas choisi de Second parce que j'ai l'intention de courir comme un imbécile vers les Volturis et de me faire tuer avant d'avoir pu les regarder en face. Je choisis un Second parce que vous êtes ma famille. Si je venais à mourir -et comme vous, je souhaite que ce ne soit pas le cas de si tôt-, je ne veux pas me vider de mon sang en paniquant quant à votre avenir .. Si je meurs, quelqu'un devra reprendre les rênes de la meute sans perdre une seule seconde. Les pertes sont nombreuses mais il n'est pas encore le temps de les pleurer. Et si je venais à mourir, ça devra se passer exactement de la même manière. »


Il prit une profonde inspiration. Il avait essayé, personne ne pouvait prétendre le contraire, d'être aussi inflexible qu'un mur de brique, aussi solide qu'une montagne, aussi … « alpha » que ce qu'on attendait de lui. Tout était passé à un niveau supérieur et s'en rendre compte avait été une des choses les plus douloureuses qu'il avait dû traverser. Il était en train d'imprégner les cerveaux de ses amies, ses soeurs, avec cette même idée, il le faisait sournoisement avec son attitude froide et distante, avec son regard glacé et dominateur. C'était sa famille qui se tenait devant lui et il savait parfaitement que chacune d'entre elle savait ça. C'était une vérité que personne ne pouvait rejeter. Les Quileutes étaient plus liés que jamais. Mais l'amour ne protège pas tout le monde .. L'amour … c'est juste une berceuse pour les nuits d'insomnie.



« Il ne s'agit pas d'essayer de devenir meilleurs et plus forts. Il s'agit de l'être. Et je sais que vous avez cette force en vous. » Son ton était redevenu impersonnel. Il n'arrivait pas à croire qu'il était vraiment en train de faire ça … « J'ai nommé un Second et tout ce que vous avez à faire, c'est l'accepter. »


Lorsque Jake tourna les yeux vers Kayla, il eut l'impression que tout la force du monde avait été nécessaire pour faire ce simple mouvement.


« Kayla, tu es désormais le Second de la meute. Sois à la hauteur. »


Il ne devait pas ciller. S'il le faisait, tout serait foutu. Si pour endurcir ses amies et les rendre invincibles, il devait passer pour un salaud exigeant et méchant, s'il devait se faire détester, il le ferait .. S'il baissait les yeux, maintenant, il était presque sûr qu'elles l'entendraient hurler de désespoir dans sa tête. « Sois à la hauteur » ? De qui se foutait-il ? Il ne l'était même pas lui-même. Il n'était pas assez fort pour leur promettre que tout irait bien. Kayla avait une vraie force intérieur, son combat quotidien contre Kay' la rendait chaque jour encore plus solide. Il savait pertinemment qu'il lui mettait sur les épaules un poids de plus … Et lui, il se voyait chaque jour, suffoquer sous le poids de toutes ses responsabilités .. Lorsqu'il avait décidé de choisir un Second, il avait tout de suite compris que ce ne serait pas un honneur, pas une préférence .. C'était une malédiction. Il subissait la sienne depuis sa transformation et maintenant, il venait d'en jeter une sur Kayla. Pourquoi elle et pas Johanna, la plus ancienne louve avec Kayla … ? Parce que Jo' avait un adorable petit bout de chou … Et faire ça à Jill .. Donner ce regard à sa mère, ce regard que lui-même voyait chaque jour dans son miroir n'aurait pas été juste.
Jacob détourna le regard vers Johanna. Son coeur battait à la chamade dans sa poitrine et tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de s'écrouler sur le sol, de pleurer, de supplier, de demander pardon. Il voulait qu'elle le rassure, Johanna et son sourire doux et compréhensif … Mais il n'avait pas le droit de faire ça, c'était lui l'Alpha et il fallait qu'il soit … Et bien, l'Alpha.

Pour une fois, il essaierait de le mériter, son titre. Même s'il avait envie de hurler « désolé ».
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyDim 20 Nov - 21:00

Les yeux toujours rivés sur le sol, Kayla attendait la sentence. Celle que son Alpha devait prononcer, le nom de Jo' devait être prononcé pour qu'elle soit officiellement la seconde de la meute. Elle en était sur, personne ne pourrait prendre la suite de son meilleur ami a part elle. C'était la plus forte, la plus droite et la plus mature de la meute, elle avait toute les qualités requises pour acquérir ce statut... La voix de la louve s'éleva mais Kayla n'arrivait pas a l'entendre, elle avait trop mal au crâne, trop de pression exerçait sur celui-ci par cette satanée Kay'. Entre le moment où sa double personnalité avait surgit et maintenant, elle ne pouvait pas nier qu'elle et Kay' avait fait du chemin. Elle ne forçait plus autant la main qu'avant et la jeune modificatrice c'était même vu lui accorder une soirée de liberté, rien qu'a elle. Mais avant tout la partie sombre de cette jeune fille, aimait intervenir dans les situations vraiment très difficiles, et c'était pour cela, qu'a cet instant elle appuyait le plus possible contre les barrières de protections que Kayla avait eu tant de mal a construire. Avant tout, elle voulait sa liberté et elle ferrait tout pour l'obtenir même si elle devait piétiner la jeune louve. Kay' était et resterait a jamais une vicieuse, a présent elle en était persuadée.

Elle n'entendais plus qu'un bourdonnement sourd, indiquant que la mère du petit Jill, avait encore la parole, étrangement, même si Kayla n'entendait rien, elle savait de quoi Jo' parlait. Elle savait qu'elle était indéniablement en train de faire la moral a Jacob, sur le fait que foncer la tête baissée vers la mort n'était pas une solution et que personne a ce stade, ne pourrait prendre sa suite.. Et en quelque sorte elle avait raison, même si la Quileute savait qu'elle, mère et avant tout femme, pourrait lui succéder. C'est alors qu'elle sentit un pression sur ses épaules et une personne l'obligeant a revenir a la réalité, l'écoutant pour enfin ouvrir les yeux, ce que Kayla avait vraiment du mal a faire...


- … perdre... lutte... se protègent entre eux. Je sais que Kay ne m'apprécie pas énormément, mais sache que tu ne dois pas te laisser envahir par le doute ou par sa force d'esprit à elle. Aussi compliqué cela soit il, nous devons tous devenir dur comme le rock Kayla pour que rien ne puisse nous atteindre. Je sais que c'est dur a admettre, même pour moi, mais il n'y aura plus de vie simple et sans soucis tant que cette guerre n'aura pas pris fin... Au delà même d'Eclipse et des Irlandais, tel que je te connais toi, dis toi que ce n'est pas pour cette guerre mais pour notre meute que tu dois devenir solide. Jacob a raison, nous avons assez souffert comme ça, et subit suffisamment de pertes pour que tout ceux qui nous barre la route on s'en débarrasse...!! ... Moi je crois en toi, comme je crois en chacun de nous, et je sais que tu en es capable... On en est tous capable... Et on y arrivera...


Elle ne savait pas quoi dire, comment réagir a ce que sa sœur venait de lui dire.. Elle devait devenir plus forte et solide, elle le savait, mais l'entendre de la part de quelqu'un d'autre lui avait fait l'effet d'une énorme gifle. Elle croyait en elle, et elle croyait en chacun d'eux.. A ce moment la seule chose dont avait envie Kayla, était de frapper Johanna, aussi fort qu'elle le pourrait pour qu'enfin elle se rende compte qu'elle avait conscience de sa faiblesse et que le lui rappelait n'arrangerait rien, absolument rien !


* Kayla tu entends ça ? Elle te pense faible. Mais attend.. C'est ce que tu es, une salle faiblarde ! Tu sais il serait peut être temps de te ressaisir et d'arrêter de te reposer et de vivre ta pauvre petite existence d'orpheline. *


Elle n'en pouvait plus et quand Jo' relâcha enfin la prise qu'elle avait sur ses épaules, que ses yeux retrouvèrent instinctivement le chemin vers le sol. Ses mains étaient rouges tellement elle les serrait, sa lèvres avait cicatrisé mais plus pour longtemps. Sa colère bouillonnait, a présent plus contre Kay' que contre Jo'. Elle ne voulait recevoir ni de conseil d'une, ni de l'autre. Personne ne pouvait la juger ou la traiter de pauvre petite orpheline et surtout pas cette saleté de double personnalité !


- J'te demande pardon Jake, je sais que je parle beaucoup et souvent pour rien dire... loin de moi l'idée de te "voler la vedette"... Maintenant que toutes ces choses ont étés dites, je te promet de faire attention et de te laisser parler et reprendre les rennes de la conversation sans intervenir à moins que tu ne me le demande...


Enfin elle arrêtait de parler, enfin la modificatrice pourrait avoir le luxe de se calmer, de retrouver sa tristesse en regardant le masque dur de son Alpha, enfin elle pourrait attendre que cette fichue réunion soit terminée...


- J'ai entendu chaque mot que tu as dis, Jo' et avant de continuer … Tu as raison. Tu as parfaitement raison quand tu dis que foncer tête baissée n'est pas une idée envisageable. Tu as raison quand tu dis que rien ne sera de nouveau bon pour nous dans ce monde tant qu'on aura pas fait de cette guerre une histoire passée. Je n'ai pas choisi de Second parce que j'ai l'intention de courir comme un imbécile vers les Volturis et de me faire tuer avant d'avoir pu les regarder en face. Je choisis un Second parce que vous êtes ma famille. Si je venais à mourir -et comme vous, je souhaite que ce ne soit pas le cas de si tôt-, je ne veux pas me vider de mon sang en paniquant quant à votre avenir .. Si je meurs, quelqu'un devra reprendre les rênes de la meute sans perdre une seule seconde. Les pertes sont nombreuses mais il n'est pas encore le temps de les pleurer. Et si je venais à mourir, ça devra se passer exactement de la même manière.


Bien que toujours glaciale, la voix de Jacob réussit a calmer Kayla, ne serait ce qu'un tout petit peu. Elle avait toujours eu raison, il était intelligent et sa décision n'avait pas été prise dans le vide comme le pensait Johanna. Il y avait murement réfléchit, c'était sur et digne de lui. Les yeux encore ancrés dans le sol, la jeune femme l'entendis prendre une inspiration longue et profonde, signe de l'annonce prochaine du second..


- Il ne s'agit pas d'essayer de devenir meilleurs et plus forts. Il s'agit de l'être. Et je sais que vous avez cette force en vous. J'ai nommé un Second et tout ce que vous avez à faire, c'est l'accepter.


Un petit sourire triste se dessina sur le visage de la louve, elle n'arrivait pas a lever les yeux, elle ne s'était jamais sentie aussi vulnérable de toute sa vie et pourtant elle était en présence des siens. Mais le fait qu'elle ne puisse même pas affronté son Alpha, faisait d'elle une ridicule et précieuse petite chose. Comment pouvait-on être aussi stupide et aussi niaise ? Elle n'y arrivait pas, elle savait que Jacob était la, quelque part, caché derrière cette carapace froide et incassable... A ce moment elle ce fit la promesse de toujours suivre les autres, de survivre malgré tout..


- Kayla, tu es désormais le Second de la meute. Sois à la hauteur.


Lorsqu'elle entendit son prénom, tout ce brisa en elle, en milliers de petits fragments brillant a la lumière du soleil. Elle releva aussitôt la tête, les yeux écarquillé comme si elle venait de se prendre le ciel sur la tête, croisant le regard dur et irrévocable de l'Alpha des Quileutes. Enfin elle relevait la tête, enfin elle le regardait dans les yeux, la peur et la surprise s'inscrivant de son regard. Pourquoi elle et pas Johanna ? Jacob avait il autant confiance en elle ? Elle repensa alors de sa première rencontre avec celui-ci, a la Push. Elle avait tout de suite était heureuse de faire sa connaissance et sa gentillesse l'avait tout de suite transportée dans une dimension accueillante et douce, celle de Jacob Black. Il était bien plus qu'un Alpha pour elle, il était son frère, son ami.. Son sauveur. Elle n'avait jamais pu le lui dire, mais il l'avait aidé a surmonter la mort de ses parents, il l'avait aidé a ne pas sombrer dans la noirceur des ténèbres. Elle lui devait tout et a présent il lui demandait quelque chose en retour, être sa seconde et être digne de son choix. Ce qu'elle serait. Elle se promit de ne jamais le décevoir, a n'importe qu'elle prit, elle endosserait son rôle. Elle ne voulait surtout pas qu'il regrette se choix ou qu'il s'en veuille. Elle voulait tant le prendre dans ses bras, la tout de suite, mais elle savait qu'elle ne pouvait le faire. Elle mima, silencieusement et doucement avec ses lèvres..


Je ne te décevrais pas...


A cet instant, perdu dans les magnifiques paysages de la Push, Kayla Baker se promit de ne plus jamais faillir..
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyLun 21 Nov - 19:51

Je n'avais encore rien dit, assise dans le sable, les écoutants attentivement, et ce qui me frappa c'est le changement de comportement de Jacob, et le trouble qui semblait s’installer en kayla et johanna.
Je me relevais et rien que ce mouvement fit reportais l'attention du groupe sur moi. J'avais envie de céder à la colère tout simplement parce que cette situation était juste idiote et insupportable.
J'aurais certainement du me taire mais les mots m'échappèrent durs, confus, surprenant et peut-être même incongru.

_ Je ne vois pas l’intérêt de cette réunion, ni même à quoi tu joues Jacob... Je suis certainement la moins bien placée pour te dire ça, mais même moi je ne te reconnais pas dans ton comportement. Certes si tu trouves cette décision importante de désigner un second, il n'en reste pas moins qu'en t'écoutant j'ai l'impression que tu serais capable de sacrifier ta vie pour sauver celle de l'un d'entre nous. Je ne peux que parlais en mon nom, mais moi je n’accepterai pas que tu fasses une telle chose pour moi, et le fait d'avoir un second n'y changera rien.
C'est une guerre et alors ? Quand bien même on la gagne, il n'en restera point qu'un autre éclatera entre humains et les êtres surnaturelles, tous simplement parce qu'ils auront peur. La seule chose que l'on devrait avoir en tête c'est de survivre, et non de se prendre la tête comme on le fait maintenant.
Je sais très bien que pour l'instant je ne suis pas capable de maîtriser le loup qui est en moi, et encore moins me battre, je pensais que ta logique aurait été plutôt de nous motiver et de nous apprendre à combattre et à nous protéger. Au lieu de ça, je ne vois que des regards inquiets et troublés. Je sais que le rôle d'un chef de clan et loin d'être facile, mais pour moi il serait de veiller à la cohésion, à l'osmose au sein du groupe, tout en montrant l'exemple. Je me doute que ce n'est pas évident, mais semer le trouble de par tes décisions et de par ton comportement, ça me dépasse.
Je ne pense pas vous être pour l'instant d'une grand aide...
Je préfère vous laissez vous retrouver entre vous, parce que là c'est pas d'une engueulade que vous avait besoin mais d'un chocolat chaud chacun,et de réconfort.


Je tournais les talons.

__ Johanna, tu veux que je remmena Jill à la maison ?

Je me sentais de trop...
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyLun 19 Déc - 2:45

Elle était restée silencieuse, étrangement silencieuse depuis quelques minutes. Les yeux toujours autant rivés sur le sol sans perdre pour autant une miette de ce qui venait de se dire. La jeune louve retint pendant un instant un sourire de satisfaction à l'annonce de son alpha, elle était à la foi soulagée et heureuse d'entendre que son choix se porterait plus sur Kayla que sur elle ou sur Keyra, bien entendu que s'il en aurait été autrement elle aurait également accepté sa décision, mais elle estima qu'il en était mieux ainsi. Même si dans la logique, recevoir des ordre d'un loup plus jeune qu'elle éveillait en elle un vieux complexe d’infériorité qui lui donnait souvent ce problème avec l'autorité, mais peut importe, là on parlait de Kayla, et comme elle serait fière de voir un jour son fils à la tête d'une grande famille comme la leur, voir qui sait peut être celle-ci sans une once de prétention, elle était fière de voir sa petite soeur prendre de l'importance et devoir faire à présent face à des responsabilités qui les concernait tous.

Cette nouvelle fit naitre en elle un besoin plus qu'une envie. quelque chose qui était encré en elle depuis son plus jeune âge, depuis ces nuits au bord de la falaise de Boystone...S'il y avait bien quelque chose qu'elle aimait particulièrement, c'était aller là où elle voulait quand elle le voulait. Aucune règle, sauf les siennes, telle était sa devise. Enfin "sauf les siennes" ne concernait uniquement le cercle familial qu'elle avait créer en rencontrant Kayla et Jacob à l'époque. Les règles "Quileute", c'était autre chose, et, bizarrement, elle les suivait après tout, même louve, elle n'était pas une sauvage non plus, restant civilisée le plus possible. Elle détourna son regard en direction du rivage pendant un instant, laissant de côté la situation à ce qu'elle était, un beau méli mélo de tout et de rien, une guerre de sang et de nom... A croire qu'où qu'elle aille, tout le monde se déchirerait toujours autour d'elle d'une manière ou d'une autre.
La louve commença même à se dire que sa vie entière ne serait au final qu'un long combat, contre elle même, mais aussi contre le reste du monde. Pour elle, pour son fils, pour ses idéaux, pour protéger ceux qui lui sont cher. La jeune femme se mis alors à se dire que finalement, un peut ou un peut moins, au final, sa vie ne serait elle que jonchée de haine, de sang et cadavres de tout type et de toute espèce, c'est à ce moment précis que la rage qui l'habitait vis à vis de son passé l'envahis petit à petit, ses souvenirs sombres qu'elle se tuait à taire, à noyer dans un coin de son esprit, ces choses dont elle n'avait encore jamais fait part à qui que ce soit de vivant sur cette maudite planète.

Les images de douleurs lui revinrent assez rapidement en tête, ce qui provoqua chez elle la réaction la plus humaine qui soit, alors qu'elle ne prêtait presque plus du tout attention à ce qui se passait autour d'elle, son visage se ferma, presque comme si elle venait de se retrouver face à face avec l'être qu'elle haïssait le plus au monde, son regard devint froid et distant, c'était comme si tout ses muscles se crispèrent petit à petit, les poings resserrés comme si elle pouvait tenir la gorge de l'être haïs entre ses doigts. Elle put même sentir un grondement venir du fond d'elle même, comme un grognement. Elle ferma les yeux un bref instant afin de se ressaisir, ce n'était pas le moment de sombrer, pas encore, pas de nouveau et pas comme ça, surtout pas ici avec eux.

Je ne vois pas l’intérêt de cette réunion, ni même à quoi tu joues Jacob... Je suis certainement la moins bien placée pour te dire ça, mais même moi je ne te reconnais pas dans ton comportement. Certes si tu trouves cette décision importante de désigner un second, il n'en reste pas moins qu'en t'écoutant j'ai l'impression que tu serais capable de sacrifier ta vie pour sauver celle de l'un d'entre nous. Je ne peux que parlais en mon nom, mais moi je n’accepterai pas que tu fasses une telle chose pour moi, et le fait d'avoir un second n'y changera rien.
C'est une guerre et alors ? Quand bien même on la gagne, il n'en restera point qu'un autre éclatera entre humains et les êtres surnaturelles, tous simplement parce qu'ils auront peur. La seule chose que l'on devrait avoir en tête c'est de survivre, et non de se prendre la tête comme on le fait maintenant.
Je sais très bien que pour l'instant je ne suis pas capable de maîtriser le loup qui est en moi, et encore moins me battre, je pensais que ta logique aurait été plutôt de nous motiver et de nous apprendre à combattre et à nous protéger. Au lieu de ça, je ne vois que des regards inquiets et troublés. Je sais que le rôle d'un chef de clan et loin d'être facile, mais pour moi il serait de veiller à la cohésion, à l'osmose au sein du groupe, tout en montrant l'exemple. Je me doute que ce n'est pas évident, mais semer le trouble de par tes décisions et de par ton comportement, ça me dépasse.
Je ne pense pas vous être pour l'instant d'une grand aide...
Je préfère vous laissez vous retrouver entre vous, parce que là c'est pas d'une engueulade que vous avait besoin mais d'un chocolat chaud chacun,et de réconfort.


Le pire dans tout cela? C'est qu'elle avait raison, certe pas sur tout, mais elle avait au moins raison sur le fait que cette guerre ne ferait qu'en engendrer une autre, puis une suivante et ce jusqu'à ce que chacun d'entre eux ne soit plus, jusqu'à ce que même leurs descendances ai rendu son dernier souffle. Oui, la jeune femme savait au fond d'elle que faire en sorte de ne plus être l'ombre, de ne plus être secret pouvait leur être bénéfique, comme ce choix pouvait causer leur perte à plus ou moins long terme. Est ce que quelqu'un s'était il seulement posé la question sur ce sujet là avant...? Mais la situation était ce qu'elle était actuellement et à moins d'un miracle, rien ne pourrait la changer... Le regard toujours aussi froid et toujours fermé, elle commença de nouveau à porter son regard sur ses amis, avant de s'attarder un peut plus sur Keyra qui tournait les talons.

Johanna, tu veux que je remmène Jill à la maison ?

La jeune femme croisa les bras, haussant légèrement les sourcils mais l'air toujours aussi dur, comme si ce n'était plus "elle", ou en faite qu'elle venait de réellement devenir elle même? Comment savoir au final, l'intonation de sa voix avait également changée, beaucoup moins chantante et enjouée... Beaucoup moins amour et plus animosité.

En temps normal Keyra je t'aurais je crois sauté à la gorge pour le manque de respect dont tu fais preuve à l'instant même, juste pour te ramener à la place qui est tienne à savoir à l'heure actuelle et depuis l'instant précis ou Jacob a annoncé Kayla comme étant sa seconde, la même que la mienne. Tu es une louve, qui plus est l'une des nôtres, ces réunions et ces décisions te concerne tout autant que moi, alors pourquoi te défiler et rentrer à la maison alors que moi je me devrais de rester ici et d'écouter...? Cependant je ne le ferais pas, d'une parce que tu es ma petite soeur, que mine de rien je t'aime et ne désir que te protéger au péril de ma propre vie bien qu'en ma qualité de mère et non pas te faire du mal, et de deux parce que tu n'as pas tord sur toute la ligne dans ce que tu viens de dire...

Elle se douta que ces mots ne devaient pas être simple à entendre, mais encore moins a encaisser. Mais en cet instant précis, autant que les choses soient dites clairement, et elle n'était pas dans un état d'esprit lui permettant de jouer dans la finesse, laissant de côté sa façade de jeune mère célibataire humaine et protectrice pour la louve qu'elle était réellement au fond d'elle. Le regard toujours aussi sombre, elle se tourna vers Jake et Kayla avant d'ajouter d'une même voix tout aussi froide que précédemment.

Cette guerre n'aura de fin qu'une foi qu'un camp ou que l'autre sera tombé, pour cette manche-ci, même si nos ennemis sont fort, même s'ils sont ce qu'ils sont, je paris sur nous sans la moindre hésitation car nous avons une chose qu'eux ne possèdent pas... La soif de vivre et l'envie de protéger ce qui nous ai cher... à compter que la flamme ne soit pas éteinte chez certains d'entre nous, Quileute comme Irlandais ou Eclipse... Mais pour ce qui est de la suite que croyez vous qu'il sera? Keyra a raison, ils nous ont déjà envoyé ici des hommes aux armes pouvant nous détruire, vous pensez très sincèrement qu'une fois que tout le monde saura que nous existons ils vont nous laisser en paix? Ils chercheront à nous abattre, tous! Sans exception et pour seule cause leur peur, peur car nous sommes différents, peur car certains d'entre nous tuent les humains car oui, nos ennemis, ce seront eux, l'humanité elle même qui à force de peur cherchera une manière simple et radicale de nous éradiquer, pour protéger les leurs comme nous le faisons à l'heure actuelle avec les nôtres, à la seule différence que nous Quileute avons fait vœux de protéger les humains, c'est en tout cas ce que tes ancêtres ont fait et se sont battus à faire perdurer au file des âges...

Je ne suis pas Quileute, votre sang ne coule même pas dans mes veines, mais cela n’empêche que la cause que vous défendiez était celle que je voulais défendre pour en avoir déjà trop souffert par le passé mais ça vous ne pouvez pas le comprendre! Mais sache une chose si ton vœux est de poursuivre dans cette voie, alors sache que je te suivrais tout de même, car quitte à avoir les mains pleines de sang, autant qu'elles le soient pour vous, ma famille, qu'elles le soient pour lui, ma chaire et mon sang, pour vous protéger tous autant que vous êtes! Mais aussi parce que tu es mon alpha Jacob, et à en juger par l'attitude que tout le monde a aujourd'hui et de la tournure que prennent ces foutus évènements, c'est ce qui est aux yeux de cette guerre plus important que le fait même qu'avant tout tu sois pour moi comme un frère... Alors oui, demande moi de tuer je le ferais, demande moi ce que tu veux, je le ferais sans broncher, sans hésiter, sans même m'en plaindre par la suite, en revanche à aucun moment ne vient sous entendre que je suis plus faible ou moins méritante qu'un autre sous le simple fait que je sois mère ou je ne sais qu'elle ineptie de ce genre, et ne vient pas me reprocher que pour cette cause que j'aurais défendu en ton nom avant même de le défendre au nom des parjures, j'aurais été capable de faire pleuvoir le sang. Jill...! Tu rentres avec ta tante mon ange...


Sans même attendre quoi que ce soit en retour, la jeune femme tourna les talons assez rapidement sans pour autant en lâcher cet air dans lequel on pouvait à la fois lire haine, tristesse, souffrance et désespoir, le tout brouillant ses pensées et cette joie de vivre qui en temps normal l'habitait, c'était comme si elle était une tout autre personne, celle qu'elle aurait du être, un être blessé par le temps et la main de l'homme, blessée par ce qu'elle était et par l'avenir qu'elle savait être le sien d'avance. Elle commença a accélérer le pas petit à petit jusqu'à ce que même son cœur qui battait la chamade à cet instant précis entre comme dans une sorte de résonance avec cette âme torturée, jusqu'à ce que de son apparence humaine jaillisse celle d'une louve au pelage brun sombre parsemé de noir, fuyant à vive allure en direction de la forêt, elle n'avait plus rien à dire ni même à faire,elle avait exposé son point de vue sur tout, aussi bien le plan stratégique que moral, et c'était à l'instant tout ce qu'elle pouvait faire pour elle comme pour les siens. Laissant son fils au délicats soins de l'une de celles en qui elle avait le plus confiance au monde.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] EmptyVen 23 Déc - 3:39

Sentir son monde s'écrouler, ça devait ressembler à ça. Non .. En fait, ça, c'était plus penser que son monde était réduit au néant puis se rendre compte de son erreur et se retrouver finalement avec un monde réellement réduit à rien sur les bras. C'était ça qu'il ressentait. Il avait si peur de baisser les yeux vers le sable humide et d'y voir le cadavre de son coeur sanguinolent. Et s'il clignait des yeux, là maintenant tout de suite, qui pourrait lui assurer qu'il pourrait les rouvrir ? Qui pouvait se tenir devant lui et lui dire « Jacob, si tu clignes des yeux maintenant, tu ne crèveras pas. » Il cherchait désespérément cette personne, cette voix, ce murmure, n'importe quoi, cette chose qui le rassurerait en faisant de ce qu'il passait autour de lui un simple cauchemar. Les cauchemars, au moins, il savait gérer. Mais ça, cette situation tout entière qui lui échappait, c'était absolument .. douloureux.

Le regard perdu dans le vide, il se mit à chercher à quel moment précis tout était partie en couille. A quel moment avait-il perdu pied ? Kayla avait accepté sa nomination .. Bien qu'effrayée, il avait pu le deviner, elle lui avait promis qu'elle serait à la hauteur. Et il n'en doutait pas. Ensuite il avait dû essayer le premier affront et il venait de la personne dont il s'y était le moins attendu. Keyra avait pris la parole, timidement mais sincèrement et malgré le fait que son coeur se soit arrêté de battre lorsqu'elle avait commencé à dire ce qu'elle pensait, il avait vraiment apprécié l'audace mais surtout l'honnêteté de la dernière venue parmi les Quileutes. Un jour, quand il aurait arrêté d'avoir envie de crever là, sur le sable, il féliciterait Keyra.

Puis la réaction de Johanna. Violente. Puissante. Douloureuse. A la voir s'agiter de la sorte, il s'était senti comme un gamin qui venait d'être grondé par son père pour une connerie particulièrement affreuse. Il savait qu'avec cette réunion, il ne changerait pas le destin du monde, il savait qu'il ne règlerait pas tout. Keyra avait raison : cette guerre n'était qu'un chapitre dans l'histoire de leurs vies. Ils avaient pris un chemin longs et douloureux et il y en aurait bien d'autres .. Mais il ne pouvait pas se permettre de chercher des solutions à des problèmes qui ne s'étaient même pas encore posés. Chaque chose en son temps .. Pour le moment, survivre à cette guerre était leur seul but. Ce qui viendrait après, si il y avait quelque chose à venir, et bien .. on s'en occuperait le moment venu.

Johanna déposa le doute dans son esprit. Comme si ce n'était pas suffisant .. Il la regarda partir sans un bruit et pourtant, pleine de rage et de colère. Tout ça dirigé contre lui .. ? Les larmes montèrent en flots dans sa gorge et pour la première fois depuis si longtemps .. il eut froid. Très froid. C'était comme si toute son énergie était concentrée sur son visage, il essayait désespérément de retenir toutes ces larmes, de les garder en lui, comme s'il savait si bien le faire ..


« Je .. » Appel à l'aide. Il aurait voulu hurler, supplier, se mettre à genoux. Qu'on vienne l'aider … « J'ai pris la décision de rejoindre les Parjures parce que .. Parce que je pense sincèrement que les changements ne seront que bénéfiques .. Se cacher et être maudit parce qu'on est différent ? Maintenant, ils savent. Ils savent tout ce qu'on fait pour eux .. »


Son regard croisa celui de Kayla et les mots de Johanna résonnèrent dans son esprit. « cette cause que j'aurais défendu en ton nom avant même de le défendre au nom des parjures » .. En son nom ..
Il finit par cligner des yeux. Après tout, s'il mourrait maintenant, il serait peut-être délivré de cette oppression. Bon sang, il aurait tant voulu se fondre dans le décor et devenir .. un insignifiant grain de sable dont personne n'attendait rien.


« Vous êtes là parce que vous y croyez vous aussi .. Ou parce que moi, moi j'y crois ? Et que comme je suis votre Alpha .. Vous me suivez .. ? »


C'était un détour. Evidemment, ça s'imposa dans son esprit si clairement, maintenant. Et il se sentit .. libéré d'un poids. Il y en avait tellement d'autres que ça ne changeait pas grand chose mais il était libéré d'au moins ça .. Cette réunion était importante, finalement. Il allait savoir si dans le coeur de ses louves il y avait une cause avant d'avoir un Alpha …
Contenu sponsorisé


Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty
Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Question à propos des Quileutes.
» La Meute des Quileutes [Modificateurs]
» THEOLA ♦ Le sang des Quileutes coulent dans mes veines.
» [Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. »

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum