♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Oui, j'suis de mauvaise humeur ET ALORS ? [Eff ~ Jacob]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Oui, j'suis de mauvaise humeur ET ALORS ? [Eff ~ Jacob] Empty
Oui, j'suis de mauvaise humeur ET ALORS ? [Eff ~ Jacob] EmptyMer 3 Aoû - 14:29


Oui, j'suis de mauvaise humeur ET ALORS ? [Eff ~ Jacob] X75wdw10

« Eff& Jacob »
"On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête."





Il faisait lourd, l'atmosphère en était pesante. Et pour que lui, Jacob Black, ait l'impression d'étouffer, c'était qu'il faisait vraiment très lourd ! Un coup d'oeil par sa fenêtre lui apprit que le ciel était toujours aussi noir. Un super orage se préparait et Forks allait en faire les frais d'ici quelques heures … C'était tellement rare !

Il se retourna vers l'intérieur de sa chambre et du revers de sa main essuya la fine pellicule de transpiration sur son front. Nom de Dieu, il était en chaleur ou quoi ? Une part de lui se trouvait tout de même satisfaite de la situation actuelle. Plus le temps passait et plus il vénérait les moments où il avait vraiment l'air humain alors crever de chaud quand ta température est égale à celle d'un loup, c'était tout bonnement parfait comme part d'humanité ! Tiens, d'ailleurs …
Il saisit un feutre et fit une croix sur le calendrier froissé accroché à son mur. 'Jour où j'ai eu chaud.' La classe !

Un nouveau regard sur le ciel le dissuada de rester enfermé dans sa chambre. La plage était le meilleur siège pour assister à une tempête et de toutes façons, il n'avait pas sommeil. Il enjamba sa fenêtre, une fois ses chaussures enfilées et partit d'un bon train de marche vers la plage. C''était devenu une habitude de sortir par la fenêtre. Billy ne l'empêchait jamais de son sortir, ça, non, mais il en avait marre de croiser son regard fier. 'Enfin tu acceptes tes gênes, Jacob'. Ouais, il avait pas eu trop le choix en même temps. Le peu de fois où il croisait son père, dans la cuisine ou le salon, ce dernier ne cessait de le questionner sur les dernières réussites de la meute. C'était comme si Billy ne doutait pas de l'issue de la Guerre, comme si pour lui, la meute ne pouvait perdre et encore moins mourir. Jacob, lui, était moins insouciant.

Il arrivait en vue de la grande plage. Il n'y avait personne, et c'était tant mieux ! Il se trouva une petite place face à la mer, les fesses dans le sable et le dos appuyé contre un bout de tronc mort. Au dessus de lui, le ciel noir donnait l'impression de se rapprocher de plus en plus de la surface de la Terre, comme pour écraser les misérables habitants de la planète Bleue. La mer, agitée, répondait à cette menace par des vagues de plus en plus hautes, recouvertes d'écume. Jake laissa son regard se perdre dans les reflets gris perle de l'eau et rapidement, ses pensées l'emmenèrent au loin. Il pensa à Bella, en grande partie. Il était tantôt ravi, tantôt agacé de la savoir dans les bras de son vampire de petit ami, tantôt tellement amoureux qu'il était prêt à aller l'enlever sur le champ, tantôt …

Endormi. Il s'était endormi contre le tronc de l'arbre. C'était un sommeil calme qui s'annonçait réparateur. Un sommeil comme il n'en avait plus depuis fort longtemps ! Mais c'était aussi un sommeil de trop courte durée.

Jacob rouvrit les yeux, agacé, pour tourner la tête sur la droite. Une jeune femme s'avançait sur la plage, l'air de toute évidence énervée. Entre ses lèvres fines, elle ne cessait de marmonner des injures et des insultes. D'un coup de pied rageur, elle envoya valdinguer une poignée de sable. Il soupira. La plage était si silencieuse avant son arrivée, il fallait toujours que quelqu'un vienne gâcher son plaisir !


« Et toi, là bas ! Je crois que le sable t'a rien fait ! » lança t'il à l'adresse de l'humaine.


Elle releva les yeux vers lui, des yeux d'une couleur magnifique. Son visage, d'ailleurs, était sympathique et la boue énervée qu'elle affichait lui donnait même un air adorable. Mais elle l'avait réveillé et il était grognon, c'était tout.
 

 Sujets similaires

-
» Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.]
» L'heure du glas [Liam & Jacob]
» Abs Jacob Black et multi comptes
» Absences Jacob/Amber/Sixtine
» « Allez vite ! Grouille avant qu'Edward ne nous voit ! » PV : Jacob ♥

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum