| Ma vie, mes amours, mes emmerdes [Jacob B.] | |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Lun 1 Aoû - 0:15 | |
| Okay, tu commence où j'commence? (Sachant que j'ai encore un RP à répondre XD) |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Lun 1 Aoû - 0:20 | |
| x') J'te rassure, je croule sous les RP' aussi ! Comme tu veux, choupette ! Tu préfères que je commence si tu as encore des réponses à rédiger ?? ^^' |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Lun 1 Aoû - 0:27 | |
| Bah, j'aurai plus facile si tu commence, mais si c'est vraiment trop lourd, j'le ferai (: |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Lun 1 Aoû - 0:28 | |
| Je le commencerai Mais demain ... Ou après demain !! Tu m'pardonnes d'avance ? |
|
|
| Lun 1 Aoû - 0:33 | |
| Bien entendu ! J'suis quand même pressée t'sais ! |
|
|
| Lun 1 Aoû - 0:35 | |
| Mouhaha Je te le commence demain, j'viens de faire un compte rendu imaginaire, j'ai rien d'autres à faire ! (Enorme, ta signature bouge au rythme de la chanson que j'écoute ! x) ) |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Lun 1 Aoû - 1:55 | |
| Ah oué? lole. Bon, bah à demain alors |
|
|
| Mar 2 Aoû - 23:07 | |
| Ben finalement, ce sera peut-être encore demain --' J'sais j'suis nul !! +1 Alice Cullen |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 3 Aoû - 9:41 | |
| Moii j'veux Donc en fait ce serait avec le lien que j'ai avec Bellouille xD - Citation :
♣ Proie ratée ♣ | Bella Swan feat Kristen Stewart Bella Swan, je te retrouverai. S'il n'y avait pas eu Jacob, ce jour-là dans la forêt, tu serais sans doute morte à l'heure qu'il est ... Je t'avais pisté pendant des minutes, et tout ça pour en arriver là. Je te retrouverai ...
|
Ca t'irait qu'on soit en néga pour ça ? *.* |
|
|
| Mer 3 Aoû - 12:10 | |
| Et comment que ça me dirait !! Je te déteste !! MOUHAHAA !! Je veux ta mort !!! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 4 Aoû - 19:40 | |
| C'est ça, t'as tout compris Je t'ajouterais |
|
|
| Ven 5 Aoû - 12:34 | |
| + Eff', Lucie, Jenny et Shea ! =D |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Ven 5 Aoû - 15:08 | |
| Bonjour, je veux un lien |
|
|
| Ven 5 Aoû - 15:09 | |
| Bonjour, j'accepte avec GRAND plaisir !! Positif ?? |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Ven 5 Aoû - 15:12 | |
| Bien sur, surtout en sachant que j'ai du sang Quileute et que je suis une louve solitaire |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Ven 5 Aoû - 15:14 | |
| Je dois avouer que j'ai lu ton histoire avec attention, déjà ... XD On essaie de trouver quelque chose d'original ? |
|
|
| Jeu 11 Aoû - 11:55 | |
| +1 THEOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Youhou ! ♥ |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Jeu 18 Aoû - 14:48 | |
| Bouh (: En fait j'avais déjà posté y a quelques jours, mais je crois que mon message a bugué et n'a pas été envoyé donc j'espère que la ça va marcher ._. Bref, comme j'ai décide que j'avais pas assez de liens garçons et que j'adore le personnage de Jacob, je veux un lien Parcontre j'ai pas d'idée spéciale *honte* donc faudra aider ma pauvre imagination flétrie ._. |
|
|
| Mer 7 Sep - 21:23 | |
| Ajout du RP' avec Crystal. Déjà, j'aimerais du positif ! Est-ce que Sarah a des activités spéciales ? Sport, passion, etc ?? ^^ |
|
|
Maxime A. Anganarro × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : I don't know × Âge du perso : 19 a
| Lun 12 Sep - 19:04 | |
| Un lien s'impose je crois ! |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Lun 12 Sep - 19:05 | |
| Je crois aussi ! x) On le brode un peu ?? |
|
|
| Ven 14 Oct - 20:17 | |
| Fiche mise à jour ! Lien, Rp', bref, c'est tout ENFIN à jour !! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 14 Oct - 21:05 | |
| Et moi je viens t'embêter... mais on a pas de lien avec les perso de Jacob et Juliet, alors pourquoi pas ce faire un lien entre eux deux ?? Vu que Jaja avec Amber et Six' c'est du positif... un petit lien négatif pourrait être cool.. ou quelque chose d'assez complexe du moins, parce que bon y'a Morgan en commun et Lucie était la meilleure amie de Juliet, ce qui fait que du positif serait le plus logique... mais j'aime bien faire différemment de la logique des fois XD
|
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Ven 14 Oct - 21:09 | |
| Mdr', tu t'emmêles, tu t'emmêles ! x) Je suis tout à fait d'accord ! x) On avait discuté d'un truc déjà pour eux, tu te rappelles ? Tu veux qu'on change ?? |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 14 Oct - 21:18 | |
| Je me disais bien qu'on avait parlé de quelque chose, mais j'étais plus sûr en fait et pas moyen de me souvenirs de quoi XD On avait dit quoi ?? |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|