| Abs Jacob Black et multi comptes | |
|
Livia Ricci × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 24 a
| Ven 28 Oct - 21:47 | |
| Hello ma soeur m'a demandé de vous prévenir que là bas en Suéde elle avait quelques petits soucis internet et qu'elle n'arrivait plus à se connecter depuis mercredi soir. On espére que ça sera réglé demain soir. Je vous tiendrais au courant. |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 28 Oct - 23:09 | |
| Merci d'avoir prévenue, je m'inquiétais justement de plus la voir connectée J'espère qu'elle récupèrera vite le net... En attendant fait lui des gros poutouxxx de ma part |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 29 Oct - 9:08 | |
| Ma Titine J'espère que ce problème sera vite réglé parce qu'elle nous maaaaanque :O Merci d'avoir prévenu |
|
|
Livia Ricci × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 24 a
| Sam 29 Oct - 16:54 | |
| alors des nouvelles. Le soucis n'a toujours été réglé. je vous tiens inormés |
|
|
| Lun 31 Oct - 16:20 | |
| Ma soeur est abs jusqu'à la fin de son séjour c'est à dire aux alentours du 20 novembre. Voilà les news |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 31 Oct - 17:01 | |
| DAMN IT c'est long ça !! Ma pauvre Cha, ma femme =( Ben, bon courage à elle alors et on pense tous très fort à elle ! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 31 Oct - 17:45 | |
| Ohhhhhhhhhh snifouille Oui on pense tout fort à elle Dis lui qu'on la soutiens et qu'on lui fait des gros poutouxxx |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Lun 31 Oct - 19:31 | |
| JE SUIS LA !! En effet, je n'ai plus internet jusqu'à la fin de mon séjour mais .. ce n'est pas sans compté mon super talent ! 8D Je me suis collée sur un réseau non sécurisé qui traînait dans le coin .. x) Le hic ? C'est de très mauvaise qualité et ce que ça rame ... --' En plus, je suis pas sûre de pouvoir me coller dessus jusqu'à la fin de mon séjour ! Donc si je disparais à nouveau, ça viendra de là ! :S Ceci dit, je compte quand même Rp', peut-être encore plus lentement qu'avant mais je vais essayer de ne pas trop freiner mes potes de Rp'age ! Merci à tous pour votre soutien Merci à ma grande soeur d'avoir fait passer le message ! |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 1 Nov - 8:04 | |
| OWIIIII !! Bon retour ! ( même si ta présence ici ne tiens pas à grand chose :/ ) Je suis désolée, j'ai toujours pas répondu à notre rp |
|
|
| Ven 4 Nov - 20:33 | |
| hello ! bon des nouvelles, ma soeur n'a définitivement plus le net jusqu'à son retour Le réseau qu'elle avait réussi à pirater est apparemment plus que pourri. Voili voilou |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Sam 5 Nov - 0:20 | |
| Oh zut Elle va nous manquer pendant tout ce temps ! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 5 Nov - 4:43 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|