♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake]

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La falaise
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyDim 2 Oct - 15:28

Courir.

Sentir son adrénaline trouver une échappatoire. Une activité purement humaine mais tellement plaisante. Le vent, les branches d'arbres, le bruit de la mer qui se rapproche. Courir encore et encore, comme si personne pouvait vous arrêter.

C'était elle qui choisissait où aller. Elle se laissait aller à ses envie, Jacob n'était même pas sûre qu'elle sache vraiment l'endroit où elle voulait terminer leur course. Ca lui allait, après tout, lui non plus n'avait pas d'exigence particulière. Il se contentait juste de suivre la tignasse brune de Théola. Normalement, ils se battaient tous les deux pour être celui qui mènerait la course. Gloire à celui qui arriverait en premier. Généralement, ces courses là se faisaient alors qu'ils étaient sous leur forme lupine. En ce moment précis, Jacob et Théola courraient dans la forêt comme n'importe quels autres humains : avec leurs pieds. Ils étaient plus rapide que la normale, certes, mais là résidait la seule différence. Quelques fois, ça fait du bien de se rappeler qu'on est humain, avant d'être un modificateur. Vraiment du bien.

Théola freina brusquement. Tendant ses muscles au maximum, Jacob dérapa à son tour. Des éclats de terre virevoltèrent. A l'endroit où tous les deux s'étaient arrêtés brusquement, on pouvait voir une espèce de petit fossé creusé dans la terre humide de la forêt, causé par leur freinage brusque. Un sourire taquin et joueur apparut sur les lèvres de Jacob.


« Le mien est plus profond … Ca veut dire que j'ai couru plus vite que toi ! »


Il vit Théola reportait son regard d'un bleu déroutant vers lui au ralentit. Avec sa chevelure ébouriffée par leur course et le rouge sur ses joues provoqué par le vent glacial qui glaçait les habitants de Forks depuis plusieurs jours, elle ressemblait à une vraie sauvageonne. Et la façon dont elle le regardait lui donnait l'impression qu'il serait sa prochaine victime. Et si elle faisait de lui une Tête Réduite ? Il pouffa doucement.


« Wow oh, ça va, calme toi, p'tit monstre, tu fais pas le poids ! » reprit-il toujours aussi taquin.


Faire tourner en bourrique sa Théola était un des trucs qu'il aimait le plus faire. Elle était sa meilleure amie, sa confidente aussi, elle savait tout de lui. Mais tout comme il appréciait des fois le fait de se sentir humain avant d'être Alpha de meute, il aimait aussi oublier les longues heures de discussions sérieuses et souvent déprimantes qu'ils avaient ensemble pour leur préférer des cries de fou-rire.

Effaçant son air joueur, il la regarde avec tout le sérieux du monde tout en désignant ses propres biceps.


« Tu vois ça ? »


Il tendit le bras et saisit le biceps de Théola. Elle était une louve elle aussi alors elle ne manquait pas non plus de muscles. Mais sa silhouette était plus élancée, plus longiligne que celle de Jacob, plus en finesse. Impression d'ailleurs renforcée par les longues jambes qu'elle arborait fièrement.


« Le tien, on dirait un spaghetti. Nan, vraiment, Théolette, te fais pas de mal, tu fais pas du tout le poids ! »


Il lui tira la langue, s'attendant à une réplique rapide. Peut-être une claque à l'arrière de la tête. Elle détestait qu'il l'appelle Théolette et lui, évidemment, il adorait. Mais son amie ne se laissait jamais faire et il avait payé de nombreuses fois pour le savoir. Rieur, il planta son regard dans celui de la jeune femme en face de lui pour la défier. Il le regretterait quand elle le plaquerait sur le sol, ou quand elle le pousserait, mais ça les ferait quand même rire. Et il en avait bien besoin, tiens, d'une bonne dose de rire ! Dans des moments pareils, Théola était toujours son remède favoris.
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyDim 2 Oct - 18:23

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Bar53
→ Théola && Jake.« Moi j'ai les plus belles tablettes de chocolat, d'abord. »

[justify] J'aimais courir. C'était la seule façon que j'avais trouvé pour me sentir libre. Sentir la terre sous mes pieds, sentir la fraîcheur du temps contre ma peau. J'aime être ce que je suis, j'en suis fière. Mais le mieux, c'était de courir contre Jake. Je voulais le battre, encore une fois, comme je savais si bien le faire ou alors comme il savait si bien me laisser gagner, peu importe, je pourrais me venter d'être la première et c'était le mieux. Je ne savais jamais où aller, alors je laissais mes pieds me guider, comme quand j'étais louve, je me laissais guider et je courrais, tout simplement.

En une poignée de seconde, je me décidais à m'arrêter et freina durement, creusant quelques traces dans le sol. Je me tournais alors vers Jake qui m'imita. C'était mon meilleur ami et je pense que je ne m'étais jamais autant attaché à une personne après le petit humain que j'avais rencontré dans la forêt. J'aimais bien Jake et je savais que c'était réciproque. Ce qui faisait de nos entrevues, des moments plus qu'agréables.

« Le mien est plus profond … Ca veut dire que j'ai couru plus vite que toi ! »

Avec lenteur, je posais mes yeux assassins sur lui. Je ne pouvais m'empêcher de ne pas apprécier le fait qu'il était meilleur que moi, alors que c'était une évidence. Je lui tirais alors la langue et creusais mes traces encore un peu plus profond.

« Cela ne veut rien dire! Je suis plus rapide que toi, c'est prouver, là c'est juste ton petit ventre qui a agrandi la trace.. Faudrait faire un régime mon petit Jake, y a du relâchement là! »

L'air parfaitement sérieux j'allais lui appuyer sur le ventre et le chatouillait légèrement en passant avant qu'il ne reprenne la parole.

« Wow oh, ça va, calme toi, p'tit monstre, tu fais pas le poids ! »

Je montrais mes dents en riant avant de grogner doucement. J'aimais qu'il se foute de moi et puis, j'en faisais pareil, ce n'était que du renvois d’ascenseur. Je reposais mes yeux bleus sur lui alors qu'il pointait ses biceps, l'air fier. Je croisais alors les bras, sachant qu'il allait me sortir encore une connerie du genre " je suis plus fort que toi ", ce qu'il n'avait de cesse de me répéter, hors c'était totalement faux!

« Tu vois ça ? »

Je hochais la tête.

« Le tien, on dirait un spaghetti. Nan, vraiment, Théolette, te fais pas de mal, tu fais pas du tout le poids ! »

Ma bouche forma alors un "O" choqué et je lui calais un coup de poing sur le bras. Quel goujat ce Jake! Je me mis à rire avant de le pousser et de plonger mon regard dans le sien, essayant de me faire menaçante. C'était Jake et c'était vraiment moi en face de lui, il refaisait sortir les meilleures parties de mon caractère et j'étais vraiment contente de l'avoir pour meilleur ami.

« Quedale Jakette! Toi t'as des spaghettis, moi j'ai des super beaux biceps! Non mais sérieux, réfléchis! Et puis, toi t'es un mec, t'es une chochotte, c'est normal que tu m'accuses de n'être qu'une petite femmelette, tu es jaloux de moi! Tu aimerais être aussi musclé que moi, avoues! »

Je me mis à sourire avant de me dandiner légèrement, l'air parfaitement innocente.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyMer 5 Oct - 18:32

Jacob roula des yeux, rentrant ainsi dans le jeu de son amie. La toisant de haut en bas, puis de bas en haut, il croise les bras sur son torse. Le regard menaçant et les sourcils plissés, il surplombait Théola de toute sa hauteur. Il se savait parfois effrayant, c'était quelque chose qu'il cultivait, des fois .. Faire peur à ses ennemis est une qualité qu'on ne peut repousser. Mais Théola n'avait jamais peur de lui. Tout comme lui ne se laissait jamais embobiner par ses grands yeux doux. Elle avait toujours un plan en tête, toujours une blague à faire et sa victime préférée, c'était Jake. Est-ce qu'il s'en plaignait ? Bien au contraire. Quand il avait un sale coup à faire, après tout, Théola était également impliquée. Que ce soit en victime ou en complice.
Il riva son regard aussi noir que les yeux de Théola étaient bleus dans celui de son amie.


« Gros et faible ? Laisse moi te dire que tu t'attaques à la mauvaise personne, ma belle ! »


Et hop, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il saisit Théola par les jambes et se redressa vivement, la demoiselle en position sac à patates sur ses épaules. Il éclata de rire, agréablement surpris d'avoir réussi son sale coup. Comme prévu, Théola se dandina, protesta et se défendit mais il la tenait fermement. Pas assez pour lui faire mal mais juste assez pour l'empêcher de se dégager.


« Arrête de gigoter de la sorte ! Tu vas te casser la figure et il est hors de question que je m'occupe de toi pendant ton rétablissement. Tu me traites de gros, très bien, assume les conséquences de tes actes ! Je vais faire de l'exercice ! »


Fier de lui, il sautilla vers le bord de la falaise, un peu plus loin. S'amuser, quand il était avec Théola, c'était le mot d'ordre, leur priorité. Ils avaient tous les deux des problèmes dans leurs vies et leur échappatoire, c'était simple, c'était de rire comme des idiots ensemble. Malgré tout, Jake restait prudent et méfiant. Il était très bien placé pour savoir que la Guerre qui frappait actuellement Forks pouvait faire d'eux des victimes. Ses sens étaient sans cesse aux aguets, il était prêt à bondir au moindre bruit. Si on faisait du mal à Théola alors qu'il était dans les parages, il ne se le pardonnerait tout bonnement jamais ..

Il s'arrête sur la falaise, la forêt derrière eux. Déposant Théola sur le sol, il lui adressa un petit sourire. Devant eux, la mer agité reflétait le gris perle du ciel constamment couvert. A en croire l'humidité dans l'air, il n'allait sûrement pas tarder à pleuvoir. Tant pis, ils rentreraient en tant que loup, ça irait plus vite, et ils seraient moins trempés.


« C'est beau, hein ? » questionna t-il son amie, sans détacher son regard des vagues se jetant contre le bas de la falaise. Son ton avait changé. Il était de nouveau sérieux … Pensif et évasif, comme toujours. « Ca fait du bien de se rappeler pour quoi on se bat, tu ne penses pas ? »


Il finit par tourner les yeux vers Théola, en attente de sa réponse. Les cheveux agités par le vent qui soufflait tout autour d'eux et le même gris du ciel se reflétant dans ses yeux brillants, Théola avait plus que jamais l'air d'être une sauvageonne contre laquelle il ne fallait pas se frotter. Elle était parfaitement capable de se défendre, il le savait parfaitement bien. Elle était elle aussi une des actrices de la Guerre des Clans.
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptySam 8 Oct - 11:48

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Bar53
→ Théola && Jake.« Moi j'ai les plus belles tablettes de chocolat, d'abord. »

J'étais dans le clan de Dankirk, c'était inévitable. Je me battais pour les mêmes valeurs que Carl bien que mon envie de tuer tous les vampires existant n'étaient pas forcement une tache simple à effectuer. Mais ce n'était pas pour autant que j'oubliais à qui mon sang appartient. Je suis une Quileute et j'en suis sure, je n'ai, en aucun cas, le droit de déshonorer mes ancêtres. Jacob était ce qui me lier le plus à mes origines, c'était mon cousin après tout, nous avions le même sang et nos arbres généalogique se croisaient à un moment où à un autre. Cela expliquer pourquoi nous étions si proche.

« Gros et faible ? Laisse moi te dire que tu t'attaques à la mauvaise personne, ma belle ! »

J'allais riposter quand il m'attrapa et il me balança avec facilité sur son épaule, comme un énorme sac à patate. Cela me rappeler mon enfance, mon père me faisait la même chose et il m'amenait me coucher comme ça, il avait arrêté quand j'avais eu 10 ans, j'étais trop grande après tout, mais ça me faisait toujours autant rire. Mon rire raisonna alors que je me débattais, battant des poings et des pieds pour qu'il me lâche, mais rien à faire, il restait de glace.

« Arrête de gigoter de la sorte ! Tu vas te casser la figure et il est hors de question que je m'occupe de toi pendant ton rétablissement. Tu me traites de gros, très bien, assume les conséquences de tes actes ! Je vais faire de l'exercice ! »

Il se mit à courir et sautiller. Je n'avais aucune idée de l'endroit où il m'amenait mais je faisais en sorte de bien m'accrocher, sentant à plusieurs reprises que tout le poids de mon corps penché dangereusement vers le sol. Mais Jacob me tenait et ne me laisserait pas froler le sol tant que monsieur ne l'aurait pas décider. C'était dans ses moments là que l'on pouvait voir le côté Alpha de Jacob, il décidait et moi, j'écoutais. Je commençais à distinguer la falaise et un léger sourire se dessina sur mon visage. Cet endroit être magnifique, bien que le temps était plutôt maussade. Je voyais que Jacob faisait très attention aux environs, contrairement à moi qui ne preter guère attention à ce qui pouvait arriver. Je ne me faucaliser pas sur ce qui pouvait arriver, j'avais confiance en Jacob et puis si jamais, je pouvais très bien me défendre.

« C'est beau, hein ? »

Je hochais tout simplement la tête en me blotissant contre lui, pour chercher le réconfort que ce lieux me donnait envie d'avoir. Ma mère me manquait à cet instant précis, j'aurais tellement aimer qu'elle puisse voir ce que la nature avait fait de plus beau dans ce petit coin de l'Amérique.

« Ca fait du bien de se rappeler pour quoi on se bat, tu ne penses pas ? »

Je me tournais vers lui et je vis ses yeux se plongés dans les miens. Je frissonnais légèrement, surprise de l'intensité de son regard.

« Je suis tout à fait d'accord. Le monde serait bien mieux si les gens étaient normaux, je n'aime pas beaucoup ses histoires de guerre, j'ai trouvé ma place certes, mais ce n'est pas pour autant que je suis pour. Je veux bien défoncer tous les vampires qui existent, j'adorerais, mais voilà... »

Je soupirais.

« Ma mère me manque, elle, elle saurait quoi faire dans ses conditions, moi j'en sais rien, je sais même pas me battre... »



Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptySam 8 Oct - 20:56

Jacob esquissa un sourire suite à la confession de son amie. Lorsqu'il avait appris qu'elle faisait partie du clan Dankirk, il n'avait pas pu s'empêcher de se sentir … déçu, frustré de ne pas pouvoir l'avoir à ses côtés. Il connaissait Carl Francis, le leader de Dankirk et le savait plus proche que des « Dankirkiens » qu'il ne le faisait paraître alors Théola ne risquait probablement rien, dans l'immédiat. Mais Jacob avait ce besoin, constant et stupide, d'avoir tous les gens qui lui sont chers près de lui, pour pouvoir les protéger. Il faisait confiance à très peu de personnes et il n'était même pas sûr de faire partie de la liste mais tout garder sous contrôle peut-être très plaisant et parfois, très rassurant.


« Je suis pas persuadé, tu vois ? Je suis pas sûr qu'il y ait un manuel d'attitude à adopter en temps de guerre. »


Il jeta un coup d'oeil à la main de Théola, posée sur le sol, entre eux et déposa la sienne dessus. Bien que d'origine Quilleutes, la peau de Théola était plus blanche que la sienne, aussi le contraste entre son teint bronzé et celui de son amie le fit sourire.


« Quant au fait que tu aimerais que le monde soit rempli de gens normaux … Laisse moi te donner un conseil. Etant donné que c'est le cas, ne perd pas ton temps en regrets et en « et si ». Crois moi, j'ai longtemps fait ça et ça fait vraiment très mal de se regarder dans le miroir, chaque matin, et de se dire que quoi qu'on fasse, on sera jamais un ado normal. » Il eut un sourire sans joie en reportant son regard sur la mer agitée. « Je ressemble même plus à un adolescent, d'ailleurs. »


Le silence s'installa de nouveau entre les deux jeunes gens. Le vent soufflait avec force dans les bois derrière eux, et devant eux, c'était les vagues contre les rochers qui faisaient le plus de bruits. C'était plus fort que lui, Jacob ne cessait de se demander où sa vie en serait si rien ne s'était passé. S'il n'était pas un Alpha, s'il était juste un gosse normal qui déteste aller au lycée. Après le génocide du bal de Noël, il aurait découvert lui aussi que le monde n'était pas si innocent qu'il le pensait. Aurait-il fuit ? Comment vivrait-il sa vie, aujourd'hui ? Serait-il cloîtré chez lui, inquiet ? Aurait-il remis son destin entre les mains des clans et meutes qui avaient décidé de protéger la population ?

Il eut un petit sourire alors que ses yeux guettaient l'horizon de plus en plus sombre. Un orage approchait.

Il aurait détesté être impuissant, ne pas avoir sa place. Ca, c'était sûr. Il aurait détesté ne pas pouvoir se défendre lui-même ou choisir lui-même. Il aurait détesté être du bétail, une perte potentielle dans une Guerre qui ne le concernait même pas.

Sa main se resserra sur celle de Théola.


« Les choses sont peut-être parfaites comme elles le sont actuellement, en fait. »
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptySam 15 Oct - 11:46

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Bar53
→ Théola && Jake.« Moi j'ai les plus belles tablettes de chocolat, d'abord. »

C'était une mini trahison. J'étais partit loin de ce qui se rapprocher le plus de ma famille, je ne me les étaient pas mis à dos mais je savais que si il arrivait quelque chose autant aux Dankirkiens qu'aux Quileutes, j'aurais énormément de mal à choisir lequel des deux je pourrais sauver. Les deux en même temps, si c'est possible. Je ne pouvais pas les laisser. Jacob était surement la clé de tous mes problèmes, il était directement de ma famille et je savais que je pouvais lui faire confiance, voir plus. Je pouvais me laisser aller avec lui, il n'y avait aucune retenue, j'étais tout simplement moi même, pas entrain de me cacher derrière un énième visage que j'aurais inventé pour plaire. Non, Jacob me connaissait à moi, à Théola la vraie.

« Je suis pas persuadé, tu vois ? Je suis pas sûr qu'il y ait un manuel d'attitude à adopter en temps de guerre. »

Je pensais comme lui, néanmoins, je pensais très fort qu'il y avait une manière à adopter lors des guerres auxquelles nous pouvions être confrontés. C'était ma toute première, je ne m'étais jamais réellement battue ni autre, j'étais pacifique moi. Tant qu'on ne m'emmerdait pas, je n'emmerdais pas les gens.

« Quant au fait que tu aimerais que le monde soit rempli de gens normaux … Laisse moi te donner un conseil. Etant donné que c'est le cas, ne perd pas ton temps en regrets et en « et si ». Crois moi, j'ai longtemps fait ça et ça fait vraiment très mal de se regarder dans le miroir, chaque matin, et de se dire que quoi qu'on fasse, on sera jamais un ado normal. »

Il posa sa main tiède sur la mienne. La sécurité que je ressentais toujours à ses côtés s'installa encore une fois et je soupirais de bien être. Jacob était ma sécurité, c'était la seule et l'unique personne qui arrivait à calmer toutes mes craintes et la seule personne à qui j'accordais pleinement ma confiance.

« Je ressemble même plus à un adolescent, d'ailleurs. »

Jacob avait perdu ce côté joyeux dans sa voix. Elle était désormais grave et surtout triste. Je n'étais pas très douée pour consoler les gens, alors je me pressais simplement contre lui, passant mon bras droit autour de ses hanches pour me coller contre lui et je posais ma tête sur son épaule musclée. Il avait raison, nous n'étions pas des adolescents normaux et nous ne l'avions jamais été. Mais pourtant, c'est ce que, au fond, on a tous souhaiter au moins une fois dans notre vie. Être normal. Sans pouvoir, sans besoin de cette liberté constante, sans besoin de prendre sur sois la plupart des choses qui arrivent.

« Les choses sont peut-être parfaites comme elles le sont actuellement, en fait. »

Sa main se resserra autour de la mienne et j'en fis de même en esquissant un léger sourire. Il n'avait pas tord, les choses étaient parfaites actuellement. On savait tous que la guerre se préparait, mais pour quand était-elle prévue? Nous n'en savions rien après tout.

« Tu sais Jake, quand tu dis que tu n'es pas un adolescent normal, je ne le suis pas non plus... Tu connais beaucoup d'adolescentes qui n'aiment pas le rose? Ou alors qui préfèrent courir seule qu'avoir un copain ronchon et débile? »

J'eus un petit rire amusé. Je n'étais pas normale à côté de ce stéréotype de fille.

« Mais tu as raison, la vie est parfaite actuellement. Nous attendons cette guerre sans savoir exactement quand elle arrivera. Les gens sont déjà sur le qui vive et je pense que les moments que l'on vit là, on doit les savourer, parce qu'un jour, on aura plus l'occasion d'en vivre... »





Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyDim 16 Oct - 0:55

Spoiler:

Jacob sentit le corps de Théola se resserrer un peu plus contre lui et ça le fit simplement sourire. Il aimait ces moments simples et juste … humains, qui l'empêchaient de sombrer la plus sombre des folies. Le monde tournait à l'envers, en fait, il tournait en se foutant complètement des milliards de personnes à qui il donnait le tournis. Et c'était à lui, et à une poignée d'idiots plein de convictions d'essayer de remettre les choses à leurs places. Des fois, tout ça lui semblait juste … impossible. Trop grand, trop gros. Ils étaient tous fous de penser qu'ils avaient leurs rôles à jouer … Mais il se rappelait souvent très vite que s'il ne le jouait pas, son rôle, on lui demanderait pas sa permission pour supprimer tous les autres rôles qui venaient de lui. Sa meute, son père … la réserve, Bella, surtout … Sa Bella.

Il sourit à la description rapide et stéréotypé de l'adolescence by Théolette. Au final, il ne savait pas ce que c'était une ado normale alors, ça se trouve, elle pouvait avoir totalement raison ! Okay, c'était dur à admettre, que Théola avait raison, mais ça arrivait, pourtant !!
Amusé, il déposa un baiser sur la joue de sa cousine, son amie de sang, sa confidente.


« On n'est pas vraiment des cousins comme les autres, nous non plus, tu sais ? Techniquement, on est ennemis, toi et moi. »


Dankirk n'était pas … ce n'était pas un clan comme les autres, Carl n'était pas un chef comme les autres. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il leur était opposé. Les demi-mesures n'étaient plus de rigueur, il en avait lui-même pris conscience il y a peu de jours.
En fermant les yeux, il resserra son étreinte, autant qu'il le pouvait, sur Théola. L'idée qu'un jour, il se retrouve face à elle le faisait frissonner d'horreur. Il l'épargnerait, c'était vrai. C'était sûr, et implacable comme vérité. Et ce tête à tête là, il n'avait pas hâte de le voir arriver !


« Mais tu as raison, la vie est parfaite actuellement. Nous attendons cette guerre sans savoir exactement quand elle arrivera. Les gens sont déjà sur le qui vive et je pense que les moments que l'on vit là, on doit les savourer, parce qu'un jour, on aura plus l'occasion d'en vivre... »


Il finit par rouvrir les yeux et tourner la tête vers Théola. Encore une fois … Elle avait raison. Il soupira en souriant et hocha la tête.


« Un point pour toi, ma jolie. Tout ça sera très bientôt fini et peu importe la fin qu'on récoltera, pour sûr, rien ne sera jamais pareil ... »


Il haussa doucement une épaule.


« Flippant comme idée mais … inévitable. »


Inévitable … Comme encore combien de morts ? Il laissa échapper un soupir lassé. Si seulement, rien qu'une nuit, il pouvait oublier tout ce cauchemar et … juste dormir. Un sommeil profond, sans rêves, était-ce vraiment trop demandé ?


« Tu es prudente, n'est ce pas, Théola ? Tu sais, je détesterais apprendre ta mort … Je détesterais vraiment. »


A en perdre la raison.

Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyMar 25 Oct - 14:32

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Bar53
→ Théola && Jake.« Moi j'ai les plus belles tablettes de chocolat, d'abord. »

Spoiler:

« On n'est pas vraiment des cousins comme les autres, nous non plus, tu sais ? Techniquement, on est ennemis, toi et moi. »

J'esquissais un pauvre sourire. Il avait raison, nous étions censés être liguer l'un contre l'autre, sans cesse entrain de se chercher des noises ou autre. Mais ce ne n'était pas le cas. J'aimais beaucoup Jacob malgré mon poste à Dankirk. Il était la seule seule chose qui me ramenait un peu sur terre, mon soupçon d'humanité qui est si facile à perdre à partir du moment où on se plonge dans son désir de vengeance. J'étais si enragée contre les vampires que c'était mon être entier qui les détestés. Si l'un d'eux s'approchaient de moi, tout mon être m'ordonnerait de lui sauter dessus. Ce doit être dans les gênes des gens comme Jake et moi, de vouloir à ce point leur peau. Ce sont nos ennemis direct d'ailleurs et beaucoup d'entre eux en jouent. Jacob pouvait être capable de leur adresser la parole, moi ce n'était même pas envisageable à part si j'arrive à faire un minimum confiance à ce vampire. Par exemple, j'arrive très bien à vivre avec les vampires du QG sans pour autant avoir envie de leur sauter à la gorge. J'avais encore un certain self-contrôle.

« En effet, nous devrions être ennemis. Mais je n'en vois pas l'utilité, je t'aime plutôt bien et puis, tu as le même sang que moi. La famille, c'est sacré. »

Sur ses mots, je lui jetais un petit regard malicieux accompagné d'un sourire en coin. Il était la seule personne de ma famille à qui j'accordais beaucoup d'importance. Bien sûr il y avait aussi mon père mais lui, c'était une autre affaire, beaucoup plus complexe. Jacob me comprenait et je le comprenais, c'était un contact tellement facile que je me demandais parfois pourquoi nous nous donnions la peine de parler alors qu'un simple regard suffisait à nous mettre d'accord.

« Un point pour toi, ma jolie. Tout ça sera très bientôt fini et peu importe la fin qu'on récoltera, pour sûr, rien ne sera jamais pareil ... »

Une fois que la guerre aura tout ravager, on pourra être heureux d'avoir au moins connu le monde avant.

« Flippant comme idée mais … inévitable. »

C'était à cause de cette tension entre les différentes espèces, c'était à cause des vampires qui s'attaquaient aux humains. C'était notre faute à tous et voilà que nous nous retrouvions tous, ennemis comme il se doit, à devoir s'affronter dans un face à face mortel.

« Tu es prudente, n'est ce pas, Théola ? Tu sais, je détesterais apprendre ta mort … Je détesterais vraiment. »

Je posais mes yeux sur lui et vit cette attitude sérieuse qu'il pouvait prendre quand il le voulait. Je passais alors mes bras autour de lui et me serrais doucement contre lui. Aucune autorisation, pas besoin avec lui. Nous deux, c'était comme on veut, pas de chichis.

« Je suis prudente Jacob, promis. Carl veille sur moi et puis tu es là aussi. Je sais me défendre, pas beaucoup mais je mord et je fais mal quand je mord... »

Avec un air amusé, j'allais lui mordre doucement le bras pour espérer au moins un sourire de sa part.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyMar 25 Oct - 20:42

Avec un air amusé, j'allais lui mordre doucement le bras pour espérer au moins un sourire de sa part.

Jacob eut un éclat de rire en baissant les yeux vers Théola. En quelques mots, avec un sourire en coin et un regard taquin, Théola était comme un remède contre la morosité et la déprime. Elle était comme lui, au final, mais elle, l'était encore quand lui ne l'était plus. Et vice versa. Quand il avait découvert qu'il elle était pour lui, c'est à dire sa cousine, il s'était un peu renfrogné, ne sachant pas comment prendre la nouvelle. Et puis, comment considérer une inconnue comme quelqu'un faisant partie de sa famille ? Pourtant, les choses s'étaient faites naturellement entre eux. C'était comme se rendre compte qu'on avait un double, certes féminin, mais qui partage tellement de choses avec sa propre personne qu'on n'a pas d'autres choix que celui de l'adorer, dés le premier instant. Il savourait les instants qu'il pouvait passer près d'elle parce qu'ils ne seraient pas éternels. Leurs deux clans étaient en guerre et il ne pouvait pas outrepasser ce fait comme si de rien n'était. C'était triste, mais vrai. Un jour, Théola et Jacob se retrouveraient face à face, sur un champ de batailler et ils ne pourraient rien faire de plus que de se battre l'un contre l'autre … Décidément, plus le temps passait et plus il détestait ce Carl ..

Il écarta son bras en pouffant de nouveau. Sur son biceps, les traces des légères morsures de Théola s'estompaient déjà mais il prit une mine choquée.


« Nan mais regarde ça ?! Tu veux m'arracher le bras ?! On n'avait pas dit qu'on devait attendre de se retrouver face à face avec le reste de nos deux clans pour s'entretuer ?! Tu fais quoi là ? Tu prends de l'avance ?? »


L'air renfrogné, il tira sur une de ses mèches de cheveux.


« Na. »


Il détourna le regard et fit semblant de bouder quelques instants avant de craquer et de se mettre à sourire. Il avait de la chance, la riposte de sa Théolette n'avait pas été trop violente. Aussi s'empressa t-il de lui adresser un clin d'oeil pour clôturer cette partie de leur discussion.


« Ca te dirait de bouger un peu ? On pourrait aller se boire un milkshake en centre ville, nan ? »


En espérant croiser personne du genre … Morgan. Ou Carl, même. On leur pardonnerait pas d'avoir « pactisé avec l'ennemi ». Cette situation était juste insupportable, et encore, elle était gérable parce que la Guerre était en « suspens » depuis quelques temps. Mais un jour, un des partis passerait à l'attaque, il y aurait des morts et il n'y aurait plus de journée spéciale pour Théola et Jacob. Il n'aurait plus de ses nouvelles, elle n'aurait plus des siennes et il faudrait se contenter d'espérer que l'autre n'était pas déjà mort ..
Fronçant les sourcils, il repensa à ce qu'il avait entendu dire, ce qui se passait de bouche en bouche, chez les Parjures. Il jeta un regard à Théola et hésita à aborder le sujet. Il n'avait pas envie que ça parte en dispute mais en même temps ... Il n'aimait pas du tout l'idée qu'une chose pareille arrive à sa cousine ..


"Dis moi, Théola ... Carl .. C'est un bon 'Alpha' ou ... Il ... Il vous utilise, des fois ?"

Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyJeu 27 Oct - 11:03

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Bar53
→ Théola && Jake.« Moi j'ai les plus belles tablettes de chocolat, d'abord. »

Il me tira les cheveux, chose que je détestais le plus au monde, surtout venant de lui. Il m'exaspérait quand il faisait ça et je ne pouvais m'empêcher de lui donner un léger coup dans l'épaule. Il n'allait pas avoir mal après tout, je ne tapais pas fort et puis, il en faut plus pour un Quileute pour avoir mal. Je n'avais pas mal moi quand on me donnait un léger coup dans l'épaule et puis dans tous les cas, je n'allais pas m'en plaindre. J'esquissais un sourire avant de me blottir à nouveau contre lui. Lui, il s'était tourné, l'air boudeur alors que ma main s'écrasait contre son épaule, il eu en suite ce sourire qui me fait sourire aussi. C'était contaminant. Il me fit un clin d'oeil, signe que le débat s'arrêtait là. Je me calmais aussi tôt. J'avais appris à me taire quand il fallait le faire et c'était surement une qualité dans ce temps de guerre. J'étais dans plusieurs clans à la fois.

« Ca te dirait de bouger un peu ? On pourrait aller se boire un milkshake en centre ville, nan ? »

Je hochais la tête. C'était une bonne idée oui. Je n'avais qu'une envie, prolonger ce moment avec Jacob. Je n'avais pas envie de croiser Carl, surtout lui en fait. Je n'avais pas envie de le voir, pas en compagnie de Jacob. A vrai dire, j'avais surtout peur de la réaction de Jake face à mon Alpha. Ils étaient tous les deux alphas mais pourtant si différents. A choisir, je préférais largement Jake, j'aurais une certaine liberté à ses côtés, bien que je l'avais aussi avec Carl. C'était très différent, d'un côté il y avait la famille, le sang, la chair et de l'autre, l'association de deux êtres qui détestent les même personnes. Je n'étais qu'une modificatrice, avide de vengeance. Je détestais les vampires, mais Jake lui, pouvait vivre avec.

"Dis moi, Théola ... Carl .. C'est un bon 'Alpha' ou ... Il ... Il vous utilise, des fois ?"

Mon regard se posa sur Jacob qui semblait avoir dus mal à parler de Carl. C'était assez étrange d'ailleurs d'aborder le sujet avec lui, même si c'était mon cousin et mon meilleur ami. Je ne pouvais rien lui cacher mais là, sa question était vraiment très étrange. Je plissais les sourcils, l'air préoccupée. Je ne voyais pas du tout de quoi il parlait et vraiment, cela m'étonner de lui.

« C'est un bon Alpha, du moins je suppose, je ne suis pas trop dans son secteur, je suis dans l'ombre du monde, je n'ai donc pas vraiment ma place à ses côtés. Mais il ne nous utilise pas, ça je peux te l'assurer. Si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurais déserté... »

Je me voulais rassurante et pourtant j'avais l'impression que cela ne marcher pas. Je me frayais un chemin dans ses bras et le serrait très fort contre moi.

« Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi Jacob.. Je sais me défendre tu sais? Je ne me laisserais pas faire si cela arrive un jour. »
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyMar 22 Nov - 15:55

Malgré tous leurs efforts, il y avait cette distance entre eux. A certains moments, Jacob pouvait presque l'oublier et prétendre que ce n'était qu'une vague sensation. A d'autres, comme maintenant, ce n'était plus un fossé mais un canyon qui les séparait. Il se tenait sur le bord et Théola était à des kilomètres, de l'autre côté. Ils ne pouvaient même plus se voir. Il la tenait peut-être entre ses bras mais cette proximité physique ne suffisait malheureusement pas. Elle avait voué sa vie à détruire les vampires et lui .. Il avait voué sa vie à se faire connaître, lui, les siens, du monde entier. En chemin, il devait faire des concessions, accepter des alliances … Non, il ne se cherchait pas une excuse pour avoir rompu avec la tradition Quileute, après tout, il devait bien admettre que la compagnie de certains vampires lui était agréable, malgré l'odeur. C'était le cas, par exemple avec Liam McDeannel, chef du camp des Irlandais. Il avait fait de ses alliés des amis dignes de confiance et quand toute cette guerre serait finie, il ne reprendrait probablement pas la chasse aux vampires. Tout du moins, pas comme avant. Théola, elle … Et bien, oui, elle se tenait à l'autre bout du canyon.

Une part de lui en voulait à Théola d'avoir choisi Carl plutôt que lui. Leurs deux camps se faisaient la guerre et il n'y avait rien que les deux cousins pouvaient faire pour empêcher ce moment fatidique, où ils se feraient face sur le champ de batailler, d'arriver. Il en voulait à Théola de les avoir mis dans cette situation et il s'en voulait, évidemment, c'était une habitude, de l'avoir laissée s'éloigner de lui. Théola aurait dû faire partie des siens.


« C'est un peu dans ma nature de m'inquiéter pour les gens qui comptent pour moi. »


Il baissa les yeux vers Théola et soupira. Les choses étaient en train de changer, tout se corsait et il était inutile de faire semblant. Rien ne serait plus comme avant et pour eux, il était temps de voir la vérité en face


« Je ne crois pas que ce milkshake soit une bonne idée, Théola .. D'ailleurs, je ne crois pas que continuer à nous voir en soit une également .. Nous sommes ennemis, malgré nous, certes, mais nous le sommes. Avec mes alliés, on parle de plan de bataille et de morts et tu sais pertinemment que Carl et Dankirk font partie de nos cibles … On peut plus se mentir, il y a ce truc qui nous sépare. Tu sais que je t'aimerais toujours, tu es ma cousine, ma famille mais ... »


Il prit une profonde inspiration. Il détestait faire ça, il détestait tous ces évènements qui le forçaient à devenir adulte. Il ressentait tellement de choses et il devait toujours s'efforcer de ne laisser paraître que le sentiment qui pourrait être utile dans leur lutte à tous. Il n'avait pas envie d'agir de façon réfléchie, là, tout de suite, une part de lui pensait même à enlever Théola et la garder enfermée dans sa cave jusqu'à la fin de cette histoire. Mais il devait bien être réaliste et grandir.


« Je crois que pour le moment, ce n'est pas .. Nous, on n'est plus envisageables. »


Aïe, ça fait mal …


« Mais même si on ne peut plus passer des journées à traîner ensemble, je … je ferais tout pour essayer de te joindre, de temps en temps et te dire que je vais bien. Et j'aimerais que tu en fasses autant. »


Il sonda le regard de Théola alors qu'une partie de son esprit faisait en sorte de sauvegarder dans sa mémoire chacun des traits de sa cousine. Ce n'était pas vraiment un au revoir, juste une pause. Il ne le faisait pas parce qu'il ne voulait plus la revoir mais parce qu'il le fallait. Evidemment, dans sa vie future, si il devait survivre à cette guerre, Théola aurait toujours sa place. Mais grandir était devenue le mot d'ordre dans son esprit et il savait qu'elle pourrait mourir demain. Tout comme lui d'ailleurs. Alors il profitait de cet instant, où elle était encore en face de lui, il en profitait de toutes ses forces.


« Quoi qu'il arrive, Théola, sache que … je t'aime. »
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptySam 3 Déc - 21:42

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Bar53
→ Théola && Jake.« Moi j'ai les plus belles tablettes de chocolat, d'abord. »

On ne s'attend jamais à se retrouver confronter à ses choix un jour ou l'autre. Enfin, si, on s'y attend, mais on ne sait jamais quand s'est censé se passer. Dankirk était le choix le plus important que je n'avais jamais pris et pourtant, je savais que tout ce qui en résulterait ne serait que bénéfique pour moi. Du moins, je le pensais. Que pouvait-il m'arriver? Dans le pire des cas, j'allais mourir sous les assauts, mais au moins j'aurais vengé mon protégé. Ma vie n'avait aucun sens sans lui, je n'avais aucune raison de survivre si lui, il n'était pas là. La plupart du temps, les adolescents vivent parce qu'il n'y a rien de mieux à faire. On vit parce que c'est la seule chose à faire, on attend la fin, en espérant ne pas trop se faire amocher par la vie. Jacob était surement la seule personne qui m'aidait à tenir. Deux camps ennemis certes, mais la famille est sacrée, on ne la laisse jamais tombée, que nos choix soient différents des siens. On se tiens la main, coûte que coûte. J'appartenais toujours aux Quileute, du moins, je l'espérais. Ou alors, j'avais insulté mes ancêtres en rejoignant Dankirk. Mon coeur se serra.

« Je ne crois pas que ce milkshake soit une bonne idée, Théola .. D'ailleurs, je ne crois pas que continuer à nous voir en soit une également .. Nous sommes ennemis, malgré nous, certes, mais nous le sommes. Avec mes alliés, on parle de plan de bataille et de morts et tu sais pertinemment que Carl et Dankirk font partie de nos cibles … On peut plus se mentir, il y a ce truc qui nous sépare. Tu sais que je t'aimerais toujours, tu es ma cousine, ma famille mais ... »

Et bam. En plein coeur, de plein fouet. Vous savez, cette douche froide que vous vous prenez quand quelqu'un essaye de vous faire comprendre que ce à quoi vous vous raccrochiez vous relâche, vous jette et vous hurle de vous débrouillez. Merde. Je posais mes yeux surpris sur Jacob qui semblait mal à l'aise. Les mots étaient bloqués contre mes lèvres qui, elles, étaient sellées et ne semblaient pas vouloir s'ouvrir. J'étais sur le cul.

« Je crois que pour le moment, ce n'est pas .. Nous, on n'est plus envisageables. »

Je comprenais mieux pourquoi je n'avais jamais voulu de copain. La séparation est trop brutale, trop douloureuse. C'est un moyen supplémentaire de souffrir. Mais Jacob était mon cousin.

« Mais même si on ne peut plus passer des journées à traîner ensemble, je … je ferais tout pour essayer de te joindre, de temps en temps et te dire que je vais bien. Et j'aimerais que tu en fasses autant. »

Tout se bousculait à une vitesse affolante dans mon esprit perturbé. Jacob venait d'entièrement me dérouter, ce qui était assez dur à faire quand on me connait bien. Je le regardais comme une pauvre idiote, les yeux comme ronds. Mon nez me piqua violemment alors que son regard me sondait. J'avais envie de me lever et de partir mais cela m'était impossible. J'étais figée là, sans pouvoir ouvrir la bouche, sans pouvoir réagir. J'avais perdu en l'espace de quelques secondes mon pilier, mon seul pilier.

« Quoi qu'il arrive, Théola, sache que … je t'aime. »

Le flou. Le flou complet. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. La seule chose que je sentais s'était une légère fraîcheur sur mes joues, un poil humide, laissant juste des filets le long de mes joues surement rosées. Oubliez toutes ses rumeurs comme quoi je n'ai pas de coeur, oubliez tout ce qu'on a pus vous dire sur moi. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer à cet instant précis. J'étais seule, complètement seule. Je serrais les poings, enfonçant mes ongles dans les paumes de mes mains. C'était un cauchemar, et j'allais me réveiller. J'ouvrais les yeux, mais tout rester flou sans que je n'arrive à distinguer la moindre forme. Je sanglotais, mes épaules se soulevaient alors que ma respiration était saquadée.

« Tu ne peux pas me laisser comme ça... »

Ses mots étaient incompréhensibles et pourtant je savais que si Jacob était toujours là, il les comprendrait. Je m'accrochais. Jacob était mon cousin mais surtout mon meilleur ami et perdre son meilleur ami,c'est perdre une partie de sois même.

« Putain, je suis ridicule... »

Je n'aimais pas pleurer. C'est un signe de faiblesse. Mais j'étais faible, là de suite. Affreusement faible. Alors je me calmais, tentant de reprendre une respiration normale. Ma vue revint progressivement alors que je frottais énergiquement mes yeux pour estomper les perles d'eau. Je prenais une grande inspiration. Je devais être forte.


Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyVen 9 Déc - 1:03

Depuis qu'il était Alpha, Jacob avait dû prévoir des dizaines de trucs. Il avait dû prévoir les attaques de leurs opposants, prévoir des plans de bataille, prévoir des solutions de secours, prévoir, prévoir et encore prévoir. Il était devenu plutôt bon à ce jeu là à dire vrai, son instinct le trompait rarement. Enfin, c'était ce qu'il croyait, parce que là, sur cette falaise, Théola si proche de lui, alors qu'il pensait avoir pris la décision la plus raisonnable du monde, il n'avait pas prévu la réaction de sa cousine. Il était fier du sacrifice qu'il était prêt à faire pour que sa Théo n'ait pas de soucis, il était fier de penser qu'il pourrait surmonter la douleur de ne plus la voir, au moins jusqu'à ce que les choses se tassent mais du coup .. il n'était plus très fier d'avoir eu cette idée.

Parce qu'elle pleurait.

Le rythme cardiaque de Jake s'accéléra en même temps que ses yeux s'écarquillèrent. Théola, c'était une battante ! Elle était toujours en train de rire avec lui, d'enchainer les blagues stupides ! Non, elle ne pleurait pas ! Et surtout pas à cause de lui !


« Tu ne peux pas me laisser comme ça... »


Il secoua vivement la tête, les yeux ronds comme des soucoupes. Une partie de lui-même regardait la scène de l'extérieur et se marrait bien. Il avait l'air d'un idiot à paniquer sans même penser à prendre Théola dans ses bras. Mais il ne s'était pas du tout attendu à ça ! Et à dire vrai, c'était sa seule excuse ..


« Putain, je suis ridicule... » 
« Mais non, Théo ! » Il se secoua la tête pour tenter de retrouver un minimum de bon sens et de connexion avec la réalité. « Arrête de pleurer, s'il te plaît ! Je retire ce que je t'ai dit, okay ?! Oublie tout ça, c'était stupide ! »


Il s'empara de la main de Théola et la serra dans la sienne, sans la quitter du regard. Elle leva les yeux vers lui et Jacob esquissa un petite moue désolée, perdue et un brin hébétée.


« Tu me pardonnes .. ? »


Même encore, il pensait que sa décision avait été parfaite et réfléchie, digne d'une décision d'Alpha sûr de lui. Mais si pour cela il devait en arriver à ces extrêmes là, il était hors de question. Que lui souffre, c'était une chose. Que Théola souffre, non, c'était tout bonnement inadmissible. Et puis, il avait toujours été trop gamin selon son père alors .. pourquoi déroger à la règle cette fois-ci, hein ?


« On va se débrouiller .. On va le faire discrètement, mais on va continuer à se voir, d'accord ? Allez, arrête de pleurer, je t'en prie. »


Jacob lâcha la main de Théola mais seulement pour la saisir fermement par les hanches. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouva assise sur ses cuisses, étroitement serrée contre son torse. Jacob la berçait tendrement contre lui en espérant que ça l'aiderait à se calmer un peu ..
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptyDim 18 Déc - 20:23

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Bar53
→ Théola && Jake.« Moi j'ai les plus belles tablettes de chocolat, d'abord. »

Perdre quelqu'un c'est toujours douloureux. Comme une rapide piqûre qui ne dure que quelques secondes et pourtant qui nous paressent tellement longues. Comme si une abeille nous plantait son dard dans le bras et qu'elle revient à la charge deux secondes plus tard. Personne n'est préparé à perdre quelqu'un, on anticipe pas la souffrance qu'on va ressentir. On ne peut la contrôlée tellement elle se propage vite à l'intérieur de notre corps. Elle s'empare des moindres parties de notre être, elle tord chacun des recoins, elle est tellement néfaste. Aucun livre ne prépare à ce genre de situation, on s'y retrouve confronter, la première fois, complètement désarçonner. Une main secouriste qu'on cherche, un certain réconfort que l'on perd, un partie de notre cœur qui s'envole, aussi vite qu'une feuille dans le vent. Notre cœur est touché. Il saigne sans qu'on ai le moyen de stopper l'hémorragie. On a besoin de la personne qu'on a perdu, mais c'est comme ça, on ne peut pas la retrouvée. La solitude est bien dure à contourner dans ses moments là, mais on fait tout pour la survolée, pour l'ignorée. Malheureusement, elle est trop coriace et on se laisse trop facilement enrôler. C'est à ce moment là qu'on le sent. On est seul. Seul contre le monde. En suite on prie. On prie pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve et que tout sera bientôt finit.

« Mais non, Théo ! Arrête de pleurer, s'il te plaît ! Je retire ce que je t'ai dit, okay ?! Oublie tout ça, c'était stupide !  »

Je ne me sentais pas pleurer. C'était étrange. Je me sentais comme désarmée, sans forces. Il avait réussi à briser la toute petite part d'amitier que j'avais pus trouver au fond de mon cœur et là, il me demandait d'oublier. C'était impossible. Ses mots raisonnaient dans ma tête, je n'entendais que ça. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras et pourtant, il ne semblait pas vouloir s'approcher de moi. Un simple contact suffit à me faire sursauter. Il avait pris ma main et il la serrait doucement. Mon bras fut parcourut de frissons alors que je relevais les yeux vers lui. Ce n'était pas stupide, je voyais cette certaine satisfaction dans son regard et pourtant, son visage était étrangement triste. Il s'en voulait.

« Tu me pardonnes .. ? »

Une fois de plus, un sanglot secoua mes épaules alors que mes yeux se fermaient tout seuls. Je voulais le pardonner mais pourtant, j'avais mal. J'inspirais profondément pour lui répondre, pour calmer mes larmes. Ce n'était pas moi, je n'étais pas faible à ce point. Je devais m'en remettre, je devais faire face, être forte. Jacob avait sûrement agis en bonne cause, c'était ce qu'il fallait que je me dise. Un excellent Alpha.

« J'arrête de pleurer, oui, j'arrête. Je suis désolée, vraiment désolée, j'aurais pas dus pleurer, c'était stupide. Je suis pas comme ça normalement, je suis pas du genre à pleurer, tu me connais... Je ne t'en veux pas Jacob, vraiment, même si je comprend pas pourquoi t'as fais ça... »

C'était vrai. Je ne comprenais vraiment pas.

« On va se débrouiller .. On va le faire discrètement, mais on va continuer à se voir, d'accord ? Allez, arrête de pleurer, je t'en prie »

Il ne me laissa pas le temps de parler, je me retrouvais sur ses jambes, contre son torse tiède et si confortable entrain d'être bercée. Je me laissais aller et fermer les yeux sans pour autant pleurer bien que j'en avais vraiment envie. Je devais être forte pour Jacob. Je respirais doucement cette odeur qu'il avait toujours eu et que j'aimais tant. Mon Jacob était de retour.

« Je m'en fou de cette guerre Jacob, tu devrais le savoir. Je ne veux pas arrêter de te voir, je t'aime cousin, vraiment. On va se voir, j'espère vraiment. On se cachera à la Push,  à part toi, personne ne sait que je suis chez Dankirk et aucun des Dankirk ne s'y aventurera. Promets moi de ne jamais me laisser Jacob, tu es mon seul véritable ami et tu es mon cousin en plus. Ma seule famille en plus de mon père, tu devrais savoir que je tiens à toi. »

Alors que je rouvrais les yeux pour embrasser la joue de mon cousin, un bruit m'alerta plus loin. Un bruit de pas. Il y eu cette odeur nauséabonde de vampire qui parvint rapidement à mes narines et mon premier réflexe fut de me redresser et de guetter les alentours. Il y avait un vampire à quelques mètres de nous et il ne semblait pas apprécier notre présence. J'essuyais les perles transparentes sur mes joues et posais mes yeux sur Jacob dans l'espoir qu'il sache quoi faire. Un autre bruit. Je bondis sur mes pieds et un grognement animal s'échappa de ma gorge, comme par automatisme. Tout à coup, le vampire bondit de nulle part. Il plonge vers moi.

Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] EmptySam 24 Déc - 14:17

Il y avait un temps pour tout et il était probable que Jacob soit celui qui en était le plus sûr. C'est comme si il y avait deux personnalités en lui, l'une plus apte à gérer une situation et l'autre spécialisée dans les scènes d'action. A cet instant, Théola dans les bras, il était parfaitement à l'aise dans son rôle de meilleur ami/cousin, malgré le fait qu'il se sente particulièrement stupide. Elle ne comprenait et lui-même bien que sûr de son choix, ne saurait l'expliquer. Il avait un lien particulier avec Théola et il ne s'en rendait compte que dans les moments importants comme celui-là. Elle n'était pas seulement sa cousine, son amie ou sa confidente, elle était la dernière femme de sa famille avec qui il avait un lien. Ca pouvait paraître idiot mais pour lui, ça voulait dire beaucoup. Sa mère était morte et ses soeurs parties, tellement loin de son propre monde qu'elles en étaient devenues des étrangères. Théola était si importante pour lui et il avait bien trop peur de la perdre … Beaucoup trop pour risquer quoi que ce soit.


« Théola » finit-il par répondre. « Quitte Dankirk … Viens avec moi. »


Le silence qui s'ensuivit lui parût plus long que toutes les années qu'il avait déjà vécues. Théola avait des croyances et elle se battait pour qu'elles se réalisent, exactement ce qu'il demandait à ses louves. Si Théola rejoignait les Quileutes, elle rejoignait une cause qui n'était plus la sienne. C'était impossible. Mais il n'avait pas envie d'être raisonnable.

C'est à ce moment précis que ses deux personnalités s'entrechoquèrent. On le tira de son monde d'espoir et de douceur. Le coupable ? Son instinct. Il redressa la tête, aux aguets. Ca sentait le vampire. A plein nez. Un grognement monta du fond de sa poitrine. Qui avait osé … ?

Tout se déroula rapidement. Un simple humain n'aurait rien suivi, rien comprit. Mais Théola et Jake n'étaient pas des humains. Leur ennemi non plus. Jacob était réputé pour la vitesse à laquelle il se transformait et ça lui avait sauvé maintes fois la mise. Et cette fois, ça allait peut-être bien sauver celle de Théola.


« Nooooooo ... » s'écria t-il en s'élançant brusquement. Un craquement plus tard, son cri se termina par un grognement furieux.

Ses vêtements déchiquetés tombèrent au sol au moment précis où sa mâchoire se referma sur le cou du vampire. Il était furieux, furieux qu'on ait osé pénétrer la Push, furieux qu'on lui ait volé son moment d'intimité avec Théo, furieux qu'on ait essayé de s'en prendre à elle. Mais le vampire ne se laissa pas faire. Avant de toucher le sol, suite à l'impact avec Jake, il lui avait déjà délivré un ou deux coups de poings dans les côtes. Jacob en sentit se briser, mais peu lui importait. Il nettoierait son territoire et protègerait Théola coûte que coûte.

A une époque, tuer un unique vampire à lui tout seul lui aurait pris plus de temps ou aurait nécessité une aide extérieur, mais il avait mené bien des combats depuis, et le vampire en face ne devait pas être très expérimenté. D'abord, il avait osé s'introduire dans la réserve alors que la plupart l'évitait, et en plus, il le faisait seul. D'une autre part, il s'en prenait à deux modificateurs …

Ses crocs toujours profondément plantés dans la gorge de la sangsue, il prit appuie sur le sol et tira un grand coup. L'horrible qui s'ensuivit indiqua qu'il avait réussi son coup et que la tête s'était détachée du reste du corps. Théola vint l'épauler pour l'aider à démembrer le vampire. Jake fut ravi qu'ils n'aient pas eu à se battre. N'étant pas de la même meute, aucune parole n'aurait pu être échangées par la pensée pour la mise au point d'une quelconque stratégie de combat.

Une fois le vampire désarticulé, il ne restait plus qu'à y mettre le feu. Jake s'autorisa alors à ressentir la douleur. Il releva la gueule et plongea ses yeux dans ceux de la magnifique louve en face. Sa Théola.
Contenu sponsorisé


Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty
Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake] Empty

 

 Sujets similaires

-
» On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola]
» THEOLA ♦ Le sang des Quileutes coulent dans mes veines.
» [Présentation] Jake Morgan
» Devenir Administrateur.
» Devenir Modérateur

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La falaise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum