| Absences Jacob/Amber/Sixtine | |
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 21 Déc - 2:50 | |
| Heyyy ! Bon, comme pour la plupart des gens, les prochains jours, je ne serais pas très présente ! Noël se prépare et j'ai pas mal de cuisine à faire, entre autre ! Donc ma présence va être très largement diminuée ! Et comme après, je reçois une amie chez moi jusqu'au 2 janvier, je crains que là, ce soit l'absence totale ! :/ M'enfin, là, je vous tiendrais au courant !! Evidemment, je vais répondre à mes quelques Rp's avant que ma période de baisse de régime se ne mette en place ! Joyeuses fêtes à vous, et oubliez pas que je vous nème ! |
|
|
Keyra Logan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Intuition × Âge du perso : 18
| Mer 21 Déc - 9:35 | |
| passe aussi de bonnes fêtes et amuse-toi bien! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 21 Déc - 13:46 | |
| Passe de bonnes fêtes et amuse-toi bien avec ta pote ma Femme |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Mer 21 Déc - 13:55 | |
| Haaaaanw ma peluche qui sera moins là, snifouilleuh! T-T Pour te faire pardonner tu as intérêt à passer de bonnes fêtes! Au moins aussi bonne que celles que j'aurais pu passer moi hein!? è_é |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 21 Déc - 14:23 | |
| Pas de soucis, ma Joy' ! Et j'oublie pas ton message dimanche matin ! Merci à tous !! Ma Femme spéciale mention pour toi *Q* J'espère t'apercevoir en Mère Noël dans mon lit ! |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Mer 21 Déc - 15:30 | |
| Passes de bonnes fêtes Jacob |
|
|
| Jeu 29 Déc - 15:45 | |
| Petit changement de programme, peuple twitwitiens ! Ah merde, excusez moi, que je suis rustre ! x) J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le réveillon s'annonce gigantissime ! Moi, je passe vous prévenir que mon absence sera en fait du 31 déc au 4 janvier ! J'ai donc aujourd'hui et demain pour rattraper mon retard, je vais donner tout ce que j'ai mais pardonnez moi si j'y arrive pas, j'ai tellement à faire ! x) Ah, et évidemment .. Je vous n'aime ! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 29 Déc - 17:34 | |
| Bon courage à toiiii xDDD Et ça s'comprend comme absence =D
Bisous Femme ♥ |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 29 Déc - 21:10 | |
| Bonne année en avance alors Reviens nous vite |
|
|
| Jeu 5 Jan - 0:42 | |
| Bonne année mes choupinoux d'amour ! Je suis de retour ! Mais je tiens à préciser que je recommence à bosser demain et que je vais sûrement avoir besoin d'une petite période d'adaptation pour reprendre le rythme et réussir à gérer RP's et vie réelle. (Oui, oui, j'ai une vie ) Alors pendant un moment, je risque de pas être aussi géniale que d'habitude *fière de sa connerie* Brefouille, vous avez compris le message, hein ? |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Jeu 5 Jan - 23:46 | |
| J'espère que la reprise c'est bien passée !! Bon courage pour le temps d'adaptation ma chouquette <3 |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Dim 8 Jan - 0:57 | |
| |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Lun 23 Jan - 1:11 | |
| Coucou, je suis de passage Un jour j'arriverais à me mettre à jour ! |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 23 Jan - 10:09 | |
| YOU CAN DO IT ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|