♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Partagez | 

 

 BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created.

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 8 Aoû - 20:44



Barbara Arthemis Campbell



Who is he
Je m'appelle Barbara Arthemis Campbell. Ancien gymnaste, je ne suis maintenant plus qu'un simple drogué boiteux, un junky méprisable. Je ne suis pas très net, comme gars. A New York, les rumeurs disent que je suis responsable de la mort d'une ( je cite ) pauvre innocente perdue. Heureusement, ces rumeurs ne m'ont pas trop suivies ici, à Forks. A vous de découvrir la vérité, à vous de m'aimer ou de me haïr. Dans tous les cas, je ne suis pas très fréquentable, alors si vous avez une conscience, évitez moi.

Ce qu'il faut savoir
J'accepte tous les liens et avec tout le monde, bien entendu ! J'adore les liens farfelus, bizarres et pimentés. Juste une chose, évitez les petites amies à la pelle et les quarante douze confidents parce que, bon u_u Si vous voulez un lien, postez à la suite de ce message. Pas grave si vous n'avez pas d'idée de lien, je peux essayer d'en créer un original, mais s'il vous plait, avant de clamer que vous n'avez pas d'inspi, faites au moins l'effort de lire ma fiche, comme je lirai la votre sistematiquement, ce sera de toute façon un atout de l'avoir lue lors d'un rp, pour de plus amples connaissances du personnage. Voilà, je crois que c'est tout Smile




Mes recherches de liens



un(e) colocataire → tu essayes de me faire sortir de la drogue. j'aimerai t'écouter, arrêter ma chute vers l'addiction, mais je n'y arrives pas. malgré tous tes efforts pour me tirer de ce mauvais pas, je n'y parviens pas. cela crée souvent des tensions entre nous car tu ne supportes pas de me voir aussi pathétique.
un(e) cousin(e) → toi et moi, depuis notre naissance on ne se quitte pas. je te considère comme mon/ma frère/soeur, et je ne pourrai supporter de te perdre. lorsque j'ai plongé dans la drogue, j'ai coupé les ponts avec tous les membres de ma famille, y compris toi. surtout toi, même, parce que je ne veux pas te décevoir. mais te voilà à ma recherche, tu veux comprendre ce qui m'est arrivé. et te voilà à forks.
un ancien meilleur ami → on se connait depuis nos cinq ans. on a vécu toute notre enfance et adolescence ensemble. on s'est connu car nous étions au même club de gymnastique. nous avons progressé ensemble, nous sommes allés ensemble aux championnats du monde. sauf que je suis tombé et que tu as récupéré la médaille d'or qui aurait dû être à moi. je ne veux plus jamais entendre parler de toi, parce que je suis atrocement jaloux, je le reconnais. sauf que tu es revenu. tu veux récupérer notre amitié, mais tu ne comprends donc pas qu'il n'y a aucune chance pour que ça arrive ? que je ne veux plus jamais entendre parler de mon passé dont tu fais partie ?

B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 8 Aoû - 20:44

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 464667
LADIES
Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle.



Shea Keegan
Shea... Que penser de toi ? Je crois que je t’apprécie. Tu es intelligente, vive d'esprit, et parler avec toi n'est pas une corvée, loin de là. J'aurai même pu te considérer comme une amie. Seulement, tu t'es mise en tête de découvrir la vérité en ce qui concerne la mort de Blue. Alors à chaque fois, c'est le même calvaire : tu enchaîne questions sur questions, espérant peu être me faire craquer. Je n'aime pas mentir. C'est quelque chose qui me met mal à l'aise. Pourtant je continue, encore et encore à te dire quelque chose qui ne correspond pas à la réalité : Blue était dépressive et suicidaire, malgré mes nombreux conseils, elle a refusé d'aller voir un psy. Un jour elle est tombée sur ma réserve, et elle s'est tuée par overdose. Dans mon discours, j'ajoutais toujours une phrase emplie de culpabilité, expliquant que je n'avais pas dû laisser la drogue trainer, que tout était ma faute, bref un vieux truc mélodramatique. Bien évidement, tout cela est faux. Mais à quoi bon se faire des ennemis lorsqu'on peux l'éviter ? De toute manière, si je lui avait dit la vérité, Shea ne m'aurait pas cru. Pour elle, Blue était restée une petite enfant modèle jusqu'à sa mort. Je sais qu'un jour, elle découvrira la vérité. Elle s'en approche chaque jour un peu plus. Et chaque jour un peu plus, je m’empêtre dans mes mensonges. Mais que puis je faire d'autre ?




Sixtine Anne Parker
Tu es ma meilleure amie, je crois. Ou du moins la personne à laquelle je tienne le plus. Je t'ai appris mon passé, tu es la seule personne au monde à savoir la vérité sur moi, et pourtant tu ne m'as pas abandonné. Merci. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, Sixtine. Tu essayes toujours de me rendre le sourire, peu à peu tu me montres ce qu'il y a d'unique et de merveilleux dans la vie. J'ai du mal à remonter la pente, mais je te promets qu'un jour j'y parviendrai. Tu es là pour moi, et je le suis pour toi. Lorsque j'ai appris que tu étais atteinte d'une tumeur, cela n'a fait que me rapprocher encore de toi. Je profite de nos instants ensemble au maximum. Mais ça me fait tellement peur. Peur de savoir qu'un jour tu partira et que je devrai continuer sans toi. C'est quelque chose qui me semble impossible.




Aubrey Renata De Marzo
Tu me mets mal à l'aise. Je ne sais pas si je t’apprécie ou si au contraire je te hais. Au fond, tu es quelqu'un de sympa, mais à chaque fois que je te vois, il y a trop de souvenirs, trop de regrets qui refont surface. Tu lui ressemble tellement. Le sosie de Bleuenn. Oui, celle que j'ai poussé au suicide et qui pourrit maintenant six pieds sous terre. Alors lorsque je te regardes, c'est comme un cauchemar. Je revois tout mon passé, toutes mes erreurs. C'est quelque chose d'horrible à vivre. Inhumain, je dirai, même si le terme est peut être un peu fort. La première fois que je t'ai parlé, je t'ai raconté toutes sortes de mensonges. Tu sais une partie de mon histoire, sauf que pour toi, c'est moi la victime et non Blue. Ça me soulage d'être vu comme un innocent au yeux de quelqu'un sur cette terre ou j'ai l'impression que tout le monde ou presque me hais. C'est un véritable soulagement. Des fois, je me permets même de croire à la version que je t'ai donnée. Mais si un jour tu découvre la vérité, je suis mort. Que pensera tu alors de moi ? Non, je n'ai vraiment pas intérêt à ce que tu saches qui je suis vraiment...




Amber O'Donell
Je ne sais pas si je t'aime, mais ce qui est certain, c'est que tu m’attire. Tu me plais vraiment. Ça peut paraître très cliché, mais je m'en fou : quand je te vois, j'ai envie de sourire, quand je te vois, tout mon passé s'efface et j'oublie tout sauf toi et le moment présent. Encore un truc qu'on voit dans tous les mauvais films à l'eau de rose : tu fais de moi quelqu'un de meilleur. J'aime passer du temps avec toi, et j'en passe le maximum possible. Mais - car oui, il y a un mais dans toutes les histoires - tu es avec lui. Jared. Un pseudo-ami à moi. Disons que nous l'étions plus ou moins avant qu'il ne te présente à moi. J'ai toujours été très jaloux : depuis mon enfance, j'ai toujours eu tout ce que je veux, alors dès que je vois quelque chose que je ne peux pas avoir, je pique une crise. Et toi, Amber, je ne peux pas t'avoir. Ton coeur est déjà pris par Jared. Ce Jared qui ne me veut que du bien, mais qu'au fond de moi je hais pour avoir trop de chose que je n'ai pas. Je ne sais pas si tu as remarqué quelque chose au niveau de mon comportement bizarre quand il est là, mais je peux te dire que dès que je le vois je mon sang bout dans mes veines.




Nom du personnage
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 8 Aoû - 20:45

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 478243
GENTLEMEN
Mesdames, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !



Morgan Kankowsky
Morgan... Tu es une sorte d'ennemi. Alors que j'étais sur la plage, à n'embêter personne, tu es venu me terroriser sans raison particulière. Bon, d'accord, j'ai joué les gros durs alors que j'étais en position de faiblesse, mais je ne méritai pas tout ce que tu m'as fait subir ! Tu me fais peur. Tu es comme une sorte de cauchemar. C'est toi qui m'a ouvert les yeux sur l'existence de créatures surnaturelles à Forks. Tu ne peux pas imaginer le choc que ça m'a fait. J'étais tellement persuadé que ce n'étaient que des balivernes. A cause de toi, à présent, j'ai peur à chaque personne que je croise dans la rue ; chaque visage, je les scrutes pour déterminer si les gens qui m'entourent sont des monstres prêts à me sauter dessus ou non. Et toi, Morgan, qui continues à jouer avec moi comme si je n'étais qu'un vulgaire bout de viande. Tu dis que tu ne veux pas me manger parce que je suis un drogué, mais je ne peux m'empêcher d'avoir la peur au ventre dès que je te vois. Je te déteste, Morgan. Tu n'es qu'un gros pervers sadique. Mais je ne peux rien faire... tu es bien trop fort. Des fois, je me demande ce qui se passera quand tu en auras assez de me manipuler ? Vas tu me laisser enfin tranquille ou ne faire qu'une bouchée de moi ?





Jared Wilson
Tu es un ami. Enfin, tu es censé. Je t’apprécie, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de te haïr. De temps en temps, on se voit, on se shoote un peu, ou on parle, tout simplement. Tu es sympa, marrant, intelligent. Mais tu as quelque chose que je n'ai pas. Une passion. Et tu ne peux pas imaginer à quel point je te jalouse, pour ça. Tu as ta musique, tu en fais quand tu veux, où tu veux. C'est ta vie, sans ça tu serai comme moi. Moi qui ait été forcé d'abandonner ma passion, moi qui doit me contenter de mes souvenirs. Je crois que tu te rends compte de cela. Dans tout les cas, tu te plie en quatre pour me trouver quelque chose qui remplace la gymnastique, tu essayes de m'ouvrir l'esprit, tu me fais essayer de nouvelles choses. Mais tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas que rien ne pourra jamais remplacer ce que j'ai perdu. Et puis il y a Amber. La seule personne qui me plaise vraiment, et qui m'ai jamais plut. Oui, la seule, tu as bien lu. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Tu me l'as présenté, et entre nous ça a tout de suite collé. Mais son coeur t'appartient, et il n'y a pas de place pour moi. Une raison de plus de te détester. Tu as tout ce que je veux. D'abord une passion, puis Amber, et après, ce sera quoi ? Qu'est ce que tu vas encore me piquer, me faisant souffrir par la même occasion ?





Nom du personnage
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien





Nom du personnage
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 8 Aoû - 20:45







Barbara Arthemis Campbell


Je ne prends pas plus de cinq RPs en même temps, pour des soucis de cohérence, de chronologie et par manque de temps. Mon statut de RP est donc temporairement fermé sauf exceptions. J'accepte les RP avec tout le monde, bien entendu. J'accepte qu'on joue mon personnage si vous respectez le caractère de Barbara. Sachez cependant que je ne jouerais pas le votre, car je n'aime pas faire ça... J'essaye d'être un minimum rapide pour répondre a mes RPs, mais si vous ne voyez que je ne répond pas au bout de deux semaines, envoyez moi un mp, faut parfois que je sois boostée Razz Cependant, merci de ne pas gueuler parce que je mets du temps a répondre, j'ai une vie derrière mon ordi. J'aime beaucoup les RPs originaux, et je fais parfois réagir Barbie de manière totalement incompréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas ses pensées, votre personnage donc. Il faudra vous y faire, car je ne changerai pas ce trait de caractère de Barbie. Je crois que c'est tout Wink Si vous voulez un RP, postez a la suite de ce message ;D







En attente


◊ featuring
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

OUI, LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ, POURTANT ON NE L'A JAMAIS VRAIMENT VU S'EFFACER... ;
featuring Sixtine Anne Parker
CARL FRANCIS ! BON TOUTOU VA ! ;
featuring Carl Francis
I'M STARING AT THE MESS I MADE ;
featuring Abigail Esperanza Nicolaveïévitch
I WANT TO STAY IN LOVE WITH MY SORROW ;
featuring Shea Keegaan
I WAS PRAYING THAT YOU AND ME MIGHT END UP TOGETHER. IT'S LIKE WISHING FOR RAIN AS I STAND IN THE DESERT. ;
featuring Amber O'Donell & Jared Wilson

Terminés

YOU SEE, MY PAIN IS REAL. WATCH MY WORLD DISSOLVE, AND PRETEND THAT NONE OF US SEE THE FALL
CARL FRANCIS VS SPACE INVADERS
YOU MADE ME REALIZE IT WAS JUST A LIE
WHY CAN'T YOU SEE THAT YOU ALWAYS PERTURB ME SO ?
HOW THE HELL DID WE WIND UP LIKE THIS ?



Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 12:31

Moiii Razz

Par contre je pensais si ça te dérange pas, de faire le lien qu'on avait dit avec Shea plutôt parce que je vais peut-être supprimer Ella I love you
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 15:26

Ça marche pour moi BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 487740365
Je peux avoir un rp ? BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3823931141
Et je t'ajoute dès que ma fiche est créée !
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 15:42

Un peu que tu peux avoir un Rp BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3087562708

Je co ou tu co ? BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 314623110
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 16:28

Tu peux ? Vu que je dois déjà faire le rp de Theo BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3823931141
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 16:34

Vii ça marche BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 4197597986
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 18:29

Thaaaaaanks ! BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 1819189513 ( et kiette pas pour le underco, je connais le même genre de problèmes avec ma monmon xD )
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 19:50

Arf xD

Voilà posté BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 314623110
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMer 10 Aoû - 20:02

Il est trop parfait nikel ce rp ! BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 487740365 J'y répond dès ce soir BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 1001172573
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptySam 13 Aoû - 12:15

Je pense qu'il nous faut un lien mon coco Razz
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptySam 13 Aoû - 12:17

Haaaan ouuuui ! BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3074794731 BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3074794731
Je vais lire ta fifiche BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 1001172573
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptySam 13 Aoû - 12:19

Ok, pas de problème, MP moi quand c'est bon BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3823931141
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMar 6 Sep - 16:20

Petite MAJ I love you Si j'ai oublié quelqu'un, hésitez pas à me le dire, j'ai une mémoire de poisson rouge Razz
Jude Rose
Jude Rose

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 24
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyJeu 8 Sep - 23:02

Je pense que tu as oublier ton lien avec ma Jaëlle ...
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyVen 9 Sep - 4:54

Pas faux ! Je t'ajoute ce soir, là je vais en cours >w<
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyDim 11 Sep - 20:48

Un lien avec Jaja ?? BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3823931141
(et un Rp un peu plus tard bien évidemment Razz )

entre drogué, on devrait se comprendre BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 178029134
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 12 Sep - 10:55

Oh oui, un lien avec mon Jachou BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3673348018
Je vais lire ta fiche et je te mpotte BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. 3823931141
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 10 Oct - 20:36

MAJ ;D
Je suis libre pour un rp, si quelqu'un est intéressé I love you
Abigail E Nicolaveïévitch
Abigail E Nicolaveïévitch

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 21 a

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 10 Oct - 21:02

Mouah *o*?
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 10 Oct - 21:20

Vouuuuuuuuui !!
Un lien avec ou on commence direct le rp et on voit ce que ça donne ? Smile
Abigail E Nicolaveïévitch
Abigail E Nicolaveïévitch

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 21 a

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyLun 10 Oct - 21:49

On commence direct le rp? Par contre, tu peux le commencer please *o*?
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. EmptyMar 11 Oct - 6:23

Ça marche ! Je fais ça demain je pense ;D Et je te mpotterai pour te prévenir.
Contenu sponsorisé


BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty
BARBIE ARTHEMIS CAMPBELL → this is the story of my life, these are the lies i have created. Empty

 

 Sujets similaires

-
» Carl Francis VS Space Invaders (RP PV Arthemis]
» RPG → New Story
» It's my life !
» 'Cause my life without you won't be the same
» Kasey ❀ In my life & in my heart

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum