♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert → AMBER & JARED

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le parc
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED Empty
i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED EmptyLun 24 Oct - 18:50

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED 111024063432352473

Amber & Jared & Barbara
i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert.

Amber. La perspective de la voir me donnait envie de sautiller dans tous les sens. Rien que d'évoquer son prénom me remplissait la tête de sentiments que je n'avais jamais connu auparavant. Pas même avec Bleuenn, ma seule relation à moitié sérieuse. Avant ma chute, je n'avais jamais eu le temps pour ce genre de chose, l'amour et tout le blabla. Je ne m'y intéressait même pas à l'époque. Mais les choses avaient changés, et me voilà amouraché d'une vampire ayant le triple sinon plus de mon age. Et pour rendre les choses encore plus glauques et compliquées, c'était non seulement une ennemie potentielle à mon clan, mais aussi la copine de celui qui tentait tant bien que mal de me remonter le moral. C'était comme un mauvais remake de la série déjà mauvaise Amour, gloire & beauté. Comme si je n'avais pas suffisamment de problème avec Shea ou alors avec cet espèce de fou lycanthrope rencontré sur la plage et qui comptait faire de moi son quatre heures un de ces jours quand il en aurait assez de me terroriser. J'avais vécu une vie mouvementée en quinze ans de carrière de gymnaste, mais en quelques mois, ma vie dépassait tout ce que j'avais jamais vécu au niveau trucs de fous.

Dans tous les films, le héros qui vit des choses extraordinaires et fantastiques ne rêve toujours que d'avoir une vie normale, être comme tout le monde et tout ce qui s’ensuit. Je ne sais pas ou les scénaristes vont chercher ce genre de conneries. Personnellement, je fonçai dans les problèmes avec joie. Ma vie morne était devenue palpitante, j'avais trouvé un rôle à jouer auprès de mon clan, je vivais des choses uniques, j'étais bien. Hormis mes fameux problèmes de culpabilité, de déception et tout ce qui accompagnait mon ancienne vie, encore trop présents dans la nouvelle. Mais globalement, j'étais heureux d'être à Forks, entouré de créatures extravagantes et attiré par une sangsue irlandaise.

Amber. Toujours ce nom qui résonnait dans ma tête tandis que je marchais vers le parc où j'avais rendez vous avec elle et Jared. Jared, non content d'avoir une chose que je désirai plus que tout au monde me piquait aussi Amber, la seule femme qui m'ai jamais plu. Et c'était comme s'il ne se rendait pas compte de ma jalousie. Il était peut être trop naïf, innocent ou je ne sais quoi pour ça. Toujours était il qu'il se démenait pour m'aider à trouver une nouvelle passion. Cette manière de s'accrocher me rappelait à chaque fois Sixtine, qui elle était plus efficace. Je n'écoutais pas Jared, parce que j'étais incapable de lui faire confiance. C'était quelqu'un de gentil, sa compagnie était agréable, mais ma jalousie était bien trop grande pour que je me limite à cela.

Comment était il possible qu'il ne ce soit pas rendu compte de mon béguin pour Amber depuis le jour où il nous avait présenté ? Bonne question. Mais c'était tout de même l'organisateur de cette rencontre au parc, ne se doutant pas de la manière dont je regardai Amber, les yeux pétillants. Ou alors l'avait il remarqué mais me pensai incapable de lui voler un jour sa dulcinée. Et surement avait il raison si c'étai bel et bien ce qu'il pensait.

Je m'assis sur un banc, encore humide de la pluie qui était tombée le matin même, attendant le couple de la musique à fond dans les oreilles.

Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED Empty
i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED EmptyMer 26 Oct - 21:01

La vie était belle. Elle l'était vraiment. Et en se regardant dans le miroir, Amber n'arrivait plus à se souvenir de cette époque où tout était dur. Dur de marcher, dur de battre des paupières, dur de se lever, dur de faire semblant … Elle se rappelait de la douleur et pourtant, tout ne semblait que lointain souvenir. Elle se rappelait son long cri sans fin quand Esteban avait fait de sa vie un tas de morceaux brisés et de toute cette période en complète perdition où elle ne savait que faire. Mais c'était les souvenirs de son voyage avec Lucas qui étaient plus présents. Les souvenirs de tous ces fabuleux moments passés avec Jared. Il n'y avait pas si longtemps, elle avait arrêté de croire que la vie pourrait être agréable à mener à nouveau et maintenant, elle regardait dans les iris ambrées de son reflet en se demandant sérieusement si elle avait bien vécu ce drame. Elle n'allait pas soupeser le problème dans tous les sens pendant de longues heures, elle avait mieux à faire et en tête de liste … Apprécier que la vie soit belle de nouveau !

En sous-vêtements au milieu de la salle de bains de Jared, elle se sentait comme chez elle. Elle était un peu chez elle, d'une certaine façon. La présence du musicien à ses côtés donnait une allure de chez soi douillet à n'importe quel endroit. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas se laisser aller à son activité favorite, à savoir passer la journée au lit avec Jared, blottie contre lui à s'émerveiller sans cesse du moindre détail. Ils devaient retrouver Arthemis ce qui sous-entendait qu'elle allait au moins avoir le droit à sa deuxième occupation préférée : se pavaner dans les rues, main dans la main avec Jared, non sans une certaine fierté. Et en plus, ils allaient voir Arthemis.

Barbara Arthemis Campbell et son air mystérieux et constamment pensif était devenu une sorte de protégé pour Jared. La vie du jeune humain n'avait pas été de tout repos et même si Amber ne connaissait pas les détails, elle ne doutait en aucun cas de cette vérité tant le regard que Barbie posait sur elle, des fois, lui semblait … Lourd. Pour elle la vie était belle, c'était sûr, mais elle n'oubliait pas que tout le monde n'était pas d'accord avec ça. Quoi qu'il en soit, elle était contente de voir que Jared faisait tout ce qu'il pouvait pour aider l'ancien gymnaste et en plus de ça, il était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait l'impression qu'elle pouvait parler de tout avec lui, qu'il donnerait toujours son avis honnête et sincère et qu'une discussion pouvait s'installer entre eux. Durant ses longues années de « vie », Amber avait rapidement appris que c'était les êtres brisés qui étaient les plus intéressants et les plus profonds. Et Arthemis faisait partie de ces gens là, avec sa démarche claudicante comme si le monde s'était appuyé contre son épaule un poil trop longtemps.

Habillée, coiffée et maquillée avec soin, elle pouvait maintenant penser qu'elle méritait presque la compagnie de son amour de musicien. Et malgré ce point noir, elle n'arrivait pas à se défaire de son sourire niais alors qu'elle traversait les rues de Forks avec Jared. A peine entrés dans le parc, elle remarqua la silhouette d'Arthemis, assise sur un banc.

« Il est là, regarde ! » avertit-elle Jared. « Je vais lui faire peur ! »

Et en un clin d'oeil, elle était juste derrière Arthemis. Comme toujours un peu perturbée dés qu'elle s'éloignait de Jared, elle pivota un court instant pour s'assurer qu'il marchait toujours dans sa direction. Elle s'autorisa un sourire amoureux avant de se tourner de nouveau vers Barbie. Il lui faisait dos, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles. Elle entendait chaque note de la chanson qu'il écoutait à tue-tête avec précision. Il semblait plongé dans de bien tristes pensées … Il fallait qu'elle le sorte de là.

Sans se départir de son sourire joueur et malicieux, elle glissa ses mains sur les yeux d'Arthemis qui eut un léger sursaut. L'odeur de l'humain parvint jusqu'au oreilles d'Amber qui l'ignora avec beauté pour se permettre de lui retirer un des écouteurs en tirant dessus avec ses lèvres. Derrière elle, l'odeur de Jared se rapprochait et sans même s'en rendre compte, elle comptait les pas qu'il faisait en avançant vers elle. Comme si son organisme était entièrement programmé pour ne bien fonctionner qu'en présence du musicien.

« Bonjour, Arthemis ! »

Ravie de son effet, elle se redressa et fit le tour du banc. Jared venait d'arriver et sa main vint aussitôt chercher celle de son amant. Elle se pencha et déposa un baiser glacé sur les joues de Barbie.

« Comment vas-tu ? »
Jared Wilson
Jared Wilson

× Points RP : 92
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED EmptyMer 23 Nov - 11:02

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED Iwan228 i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED Hayley_williams_017 i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED L_fd5a09af280271c352896cd9d1a06fd6
Arthemis, Amber & Jared
«Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment,
il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger. »
[Dominique Muller ]

Depuis qu’Amber était entrée dans sa vie, Jared allait de mieux en mieux, et affichait bien plus régulièrement qu’avant un sourire sur son visage de rockeur dépressif qu’il était. Heureusement qu’elle avait été là d’ailleurs, après qu’il ait revu son père et apprit le décès de sa mère. Lui qui était si proche d’eux avait en quelque sorte perdu ses deux parents, sa mère dans un premier temps, puisque sauvagement assassinée pendant ses vacances alors que le jeune homme ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois et qu’il ne la reverrait jamais plus. Il n’avait pas pu assister à l’enterrement, et à Forks il n’y avait pas de pierre tombale à son nom, rien ne permettant au guitariste de faire son deuil, c’était donc particulièrement dur pour lui d’accepter ce fait, mais il avait pu compter sur le soutient de sa petite amie et sa bonne humeur communicative pour garder la tête hors de l’eau et apprendre à gérer avec cette perte. Dans un deuxième temps, son père, eux qui avaient eu l’habitude d’être si proche et si complice, Jared ne comprenait toujours pas vraiment comment son père avait pu lui cacher un évènement si important et oublier de le prévenir de son retour alors que lui se faisait du soucis pour eux, seul dans son appartement à n’avoir aucune nouvelle. Leur complicité depuis avait été mis à mal, mais sa chérie avait trouvé les mots pour le réconforter, comme toujours. La vampire le comprenait mieux que quiconque, c’est sans doute pour cela entre autre qu’il se sentait si bien avec elle.

Aujourd’hui, avec Amber ils avaient prévu une sortie à trois et demandé à Arthe de se joindre à eux. Lui et Arthemis se ressemblaient énormément sur pas mal de point, et Jared avait vraiment envie de voir son ami aller mieux et tenté ce qu’il pouvait pour lui faire retrouver une passion à laquelle s’accrocher. Le jeune homme semblait sourd à ses conseils jusque là, mais le guitariste ne désespérait pas d’arriver à lui ouvrir les yeux et comptait un peu sur l’aide de sa chère petite amie. Le caractère enjouée d’Amber aiderait peut-être à faire voir à Arthe ce que lui-même avait vu et avait aimé chez elle.

Fier d’être à ses côtés, de marcher au bras d’Amber dans les rues de Forks, Jared avançait souriant et confiant vers le parc où ils s’étaient donné rendez-vous. A peine arrivé, la jolie vampire remarqua leur ami assis sur un banc et en notifia le guitariste. La voyant, comme une enfant se placer derrière Arthemis, lui cachant les yeux, Jared ria de bon cœur en les rejoignant et accepta avec tendresse la main qu’Amber vint placer dans la sienne. Il posa à tour de rôle ses yeux sur sa petite amie, puis sur le jeune homme qui les attendait, leur sourit.

- Bon, maintenant qu’on est tout les trois, quel sont les plans ? Un bar, un cinéma ?

C’est vrai qu’il était l’instigateur de cette sortie, mais n’avait pas réellement prévu quelque chose en particulier, le but premier étant surtout de ne pas laisser Arthemis seul et d’être à ses côtés. Après peu importe ce qu’ils feraient, du moment qu’ils étaient ensemble, tout convenait au musicien et il préférait donc les laisser choisir ce dont eux aurait envie pour la sortie.

Spoiler:
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Points RP : 114
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED EmptyVen 16 Déc - 16:57

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED 111024063432352473

Amber & Jared & Barbara
i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert.

J'avais mis ma musique tellement fort que je n'entendais plus rien d'autre que les notes jouées. C'est pourquoi j'eu un léger sursaut en sentant des mains se pauser sur mes yeux, avant de sourire en reconnaissant la froideur des mains d'Amber. Je connaissais sa vraie nature, mais c'était dur d'assimiler des mains si douces et attentionnées à une créature sortie tout droit de films d'horreurs. Amber retira mes écouteurs avant de me lancer un salut plein d'entrain. Entendre sa voix me faisait toujours du bien. J'avais l'impression d'être un de ces idiots d'amoureux transi dans les romans à l'eau de rose et mes réactions lorsque Amber était là me semblaient toujours ridicules. Mon sourire s'élargit encore quand elle déposa un baiser sur mes joues, avant de se transformer en rictus lorsque j'aperçu la main de ma bien aimée se glisser dans celle de Jared. Une boule se forma dans ma gorge. J'aurai bien aimé qu'il soit ailleurs celui là. Je culpabilisai un peu de penser ça de quelqu'un qui ne désirait que m'aider, mais ma jalousie était telle que je ne pouvais m'en empêcher. « Comment vas-tu ? » Mal tant que le petit ami de la fille des mes rêves serait dans les parages. Mais bien entendu, je ne pouvais pas répondre cela. C'était peut être hypocrite, mais je préférais subir Jared et garder Amber que me débarrasser de l'un et par conséquent de l'autre. « Super, merci. Et je sens que j'irai encore mieux quand j'aurai passé du temps avec vous deux ! »

En voyant le regard complice des deux amoureux, j'eu un petit pincement au coeur. Amber semblait tellement amoureuse... Jamais je n'aurai ma chance, je le savais. Jamais elle ne pourrait me regarder comme elle regardait Jared. Mais je continuais à m'accrocher à l'espoir que les choses changeraient un jour. Non, je n'avais visiblement toujours pas retenu la leçon puisque je continuait à m'accrocher à des voeux impossibles. « Bon, maintenant qu’on est tout les trois, quel sont les plans ? Un bar, un cinéma ? » Je haussais les épaules. Je n'étais pas tellement venu pour faire quelque chose de particulier. J'étais juste venu pour quitter mon appartement dans lequel je tournais en rond et surtout voir Amber. « Hum, je préfère profiter de vous plutôt que de voir un film que je trouverai gratuitement sur le net. Si on marchait un peu, pour parler ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles, Amb' ! » dis-je en lui donnant un coup de coude. « Enfin... marcher... tant que ma vieille guibolle me soutiendra. » Je tapotai ma jambe gauche tout en parlant, un gout amer sur la langue. Raison de plus pour Amber de ne pas me choisir. J'étais un atrophié incapable de quoi que ce soit.

hors jeu:
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert  → AMBER & JARED EmptyLun 16 Jan - 23:08

Amber avait cette impression étrange depuis qu'elle avait quitté le clan des Irlandais, ou qu'elle avait pris une pause tout du moins. C'était comme de se sentir vivante à nouveau. Non pas que ses années en tant que vampire était marquée par la morbidité, au contraire, elle pétillait toujours, mais certaines choses avaient changé, c'était évident. A commencer par son coeur qui pouvait s'arrêter de battre des jours entiers sans qu'elle ne cille, ou par le sommeil, qu'elle avait perdu à jamais. Elle avait parlé à de nombreuses personnes durant son siècle et demi et vagabondage, humains et vampires, avant de rentrer dans le clan des irlandais. Et pourtant, jamais elle n'avait mené une vie aussi .. humaine.

Elle regarda Jared demander ce qu'ils pouvaient faire, l'air un peu absent. Elle avait une vie sociale parfaitement humaine. C'était un peu déroutant quand elle s'arrêtait vraiment dessus. Son petit ami était un homme, et elle allait passer l'après midi avec un ami commun .. humain. Heureusement qu'elle avait appris un tant soit peu à maîtriser ses pulsions parce que l'odeur de Jared était déjà assez attrayante comme ça sans qu'elle n'y rajoute celle d'Arthemis, tout aussi sucrée.

Elle fut ramenée de ses pensées par le coup de coude de Barbara et par le son enjoué de sa voix.

« Hum, je préfère profiter de vous plutôt que de voir un film que je trouverai gratuitement sur le net. Si on marchait un peu, pour parler ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles, Amb' ! Enfin... marcher... tant que ma vieille guibolle me soutiendra. »

Elle lui sourit, faisant mine de ne pas avoir remarqué son petit geste sur sa jambe gauche, ou même l'amertume de sa dernière phrase. Tout naturellement, elle glissa son bras sous celui d'Arthemis pour lui servir de béquille. Il était bien plus qu'un jambe abîmée, bien plus qu'une démarche claudicante .. Mais c'était un des nombreux problèmes qui avaient élu domicile au fond des yeux du jeune homme.

« Moi ? Et bien .. J'ai repris la musique. » Petit coup d'oeil à Jared. « Je me sens tellement heureuse que j'oublie parfois qu'il y a un monde en dehors de ma petite vie et qu'en plus, lui, il tourne pas très rond !! »

Tout naturellement, elle commença à entraîner Arthemis. Jared vint se positionner près d'eux. Le coup d'envoi de leur promenade venait de commencer !

« Et toi ? Tu fais quoi de tes journées, quand tu les passes pas avec nous ? » rajouta t-elle en levant les yeux vers l'intéressé.

Non pas que ça la dérangeait de traîner avec lui, loin de là. Seulement, s'il avait une vraie vie sociale, ce serait parfait. Jared lui avait quelques fois parlé des discussions qu'il avait avec Arthemis, des soucis de ce dernier, de ses addictions .. Amber appréciait réellement l'envie de Jared d'aider Barbie et plus elle voyait ce dernier, plus elle partageait cette envie. Quand elle songeait à tout le bien que lui avait fait sa rencontre avec Jared, elle ne pouvait qu'espérer qu'Arthemis vive une telle chose .. Il avait tant besoin d'être soutenu.

L'air de rien, elle resserra son étreinte sur le bras du jeune homme. Plus petite que lui, sa nature lui conférait cependant une force qu'Arthemis ne pourrait pas faire vaciller de sitôt !! Elle espérait juste que la froideur de sa peau ne gênait pas l'humain.

« Tu sors un peu ? »
Contenu sponsorisé