Abigail E Nicolaveïévitch × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 21 a
| Mar 11 Oct - 16:29 | |
| |
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 12 Oct - 17:27 | |
| La discothèque ça te va pour le lieu ? |
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 19 Oct - 16:07 | |
| Est-ce que tu serais libre pour faire un Rp' à trois avec Jaja (et moi, accessoirement )? Pour mettre notre lien en pratique ? Je lui ai également demandé ! |
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 19 Oct - 16:48 | |
| OF COUUUUURSE !! Il promet ce rp ! Par contre je sais pas si vous avez vu mon absence, mais je risque d'être absente en novembre, donc après c'est si ça vous dérange pas de devoir attendre un peu pendant cette période ? Mais d'ici là, je suis libre ( enfin si mon ordi est sympa et refuse pas de s'allumer >w< Enfin en ce moment j'évite de l'éteindre, comme ça pas de problèmes ) |
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Jeu 20 Oct - 15:03 | |
| Moi, ça me dérange pas de t'attendre pendant ce laps de temps ! Parce que, comme tu l'as dit, ce RP' promet vraiment ! Il faut voir avec Jaja ! Bon courage à toi et ton ordi !! :O |
|
| Jeu 20 Oct - 16:30 | |
| Bon tant mieux alors ! Tiens moi au courant Et merci, j'en aurai besoin >w< |
|
Nemesis T. Wise × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 23 a
| Sam 24 Déc - 13:35 | |
| Tu ne m'oublies pas .. (a) |
|
| Lun 26 Déc - 10:52 | |
| Jamais J'aurai déjà un peu plus de temps pour moi dès ce soir, donc je repond à mes rps comme je peux et c'est à ton tour ! En attendant, je t'ajouterai déjà a mes liens ce soir |
|