× Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
Lun 27 Juin - 11:39
M A R I N E
M o o r e
♦ CARTE D'IDENTITÉ ♦
Nom : Moore Prénom : Marine Âge : 102 ans R ace: Dhampire Sexe : Femme Situation : Célibataire
♦ POUR RP ? ♦
Lieux : N'importe ! Ce que je recherche ? Rien en particulier, juste de partager de beaux rp avec des personnages intéressants. Surprenez moi ! Type de Rp : Affrontement, rencontre, surprise, aventure, danger.. tout me convient ! Niveau de Rp : Le mien est correct mais à vous de juger. Pour mon partenaire de rp, je n'ai aucune préférence, le niveau de rp de m'intéresse pas plus que ça. Seuls les rp comptent ! [
Alors que dire ? Ma vie n'a rien d'extraordinaire.. A part ma nature, les hybrides sont encore rares malgré les temps qui court. Sinon, pour faire court, je suis originaire d'Angleterre, j'ai été adopté par un jeune couple qui m'ont emmené à Seattle. J'ai eu une vie tranquille et à leurs morts j'ai décidé de voyager. Après avoir fait le tour de tous les recoins de ce monde, j'ai décidé de revenir sur la tombe de mes parents puis en faisant un tour dans la région, arrivée à Forks j'ai fait la rencontre d'une vampire membre du clan des Protecteurs. Je suis devenue membre de ce clan normalement consacré aux vampires et je vous passe les détails mais j'ai fini par devenir le nouveau chef de ce clan. Ensuite que dire ? J'ai une magnifique demeure dans la forêt de Forks puis je possède un don, pas super mais un don tout de même, appelé Projection télépathique. J'explique rapidement, J'ai en fait, la capacité d'envoyer des messages par voie télépathique à la personne que je vise, je parle dans la tête de qui je veux en fait. Mais seulement, mon interlocuteur ressent tout ce que moi je ressens à l'instant du message. J'envoie des messages et mes émotions aux passages. Voilà, parenthèse terminée.. Pour finir, j'ai l'intention de faire grandir mon clan qui est bien diminué et de lutter contre les parjures pour l'équilibre de ce monde. Voilà, vous connaissez un peu mon histoire et mes objectifs, c'est désormais à vous de m'en dire un peu sur vous !
Marine Moore
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
Lun 27 Juin - 13:50
Mes Amis,
Jake MORGAN ”
Jake"
feat. Jensen Ackles
Mon cher ami le lycan.. Lycan ? Oui oui !
Mon lien avec Jake est certainement le plus surprenant. Notre amitié ne semblait pas possible et pourtant nous voilà aujourd'hui. Malgré nos différences, nous nous ressemblons plus qu'on pourrait le croire...
Bella, Bella, Bella... Humaine maladroite qui s'attire beaucoup, vraiment beaucoup d'ennuis mais elle reste attachante. Et légèrement chanceuse, tu as toujours su t'en tirer. A première vue, c'est vrai que t'as des airs de boulet mais moi je suis heureuse d'être ton amie et je viendrais de sortir de tous tes mauvais coups quoiqu'il arrive. J'aime beaucoup te taquiner mais t'en es consciente depuis longtemps malgré qu'à chaque fois c'est comme si c'était la première fois et tu m'honores de ta mine boudeuse. Je t'adore et t'es vraiment la meilleure.
Liam, que dire de toi ? Nous étions si bien ensemble, nous avons vécus des choses que nous ne reproduirons peut être jamais. Hélas, cela a été bien trop court, tous les évènements qui se sont produits ont absolument tout gâché. Mais voilà, aujourd'hui on se retrouve et j'apprends que tu es marié... Je le vis mal et tu m'attires toujours autant mais si c'était bien plus que de l'attirance ? Que faire maintenant ?
Tu as perdu ton humanité, ça a été le prix de ta témérité. Tu as été livré à toi même contrôlée par ta soif. Je t'ai arrêté et t'ai offert tout ce que je pouvais, mes conseils, mon hospitalité et ma protection. Tu es plus sage maintenant et malgré tes sarcasmes, te sais que tu peux compter sur moi. Et je sais que je peux compter sur toi aussi.
Lors de notre rencontre, je t'ai expliqué ce que je faisais et comment je pouvais t'aider. Je t'offrais tous mes conseils et une place dans mon clan si tu le désirais. Tu pris ton temps et tu acceptas. Nous sommes maintenant très proche, je sais que l'on peut se confier l'un à l'autre et tu me montres une fidelité exemplaire.