♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 • Marine Moore • Topics & Liens ☼

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 27 Juin - 11:39



M A R I N E

M o o r e



• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Hautpa11


♦ CARTE D'IDENTITÉ ♦



Nom : Moore
Prénom : Marine
Âge : 102 ans
R ace: Dhampire
Sexe : Femme
Situation : Célibataire

♦ POUR RP ? ♦

Lieux : N'importe !
Ce que je recherche ? Rien en particulier, juste de partager de beaux rp avec des personnages intéressants. Surprenez moi !
Type de Rp : Affrontement, rencontre, surprise, aventure, danger.. tout me convient !
Niveau de Rp : Le mien est correct mais à vous de juger. Pour mon partenaire de rp, je n'ai aucune préférence, le niveau de rp de m'intéresse pas plus que ça. Seuls les rp comptent ! [

♦ EN QUELQUES MOTS ♦

Séductrice, charmante, manipulatrice, souriante, mystérieuse, envoutante, patiente, brillante, passionnée, intelligente, déterminée, protectrice, immortelle...

♦ ONCE UPON A TIME ♦

Alors que dire ? Ma vie n'a rien d'extraordinaire.. A part ma nature, les hybrides sont encore rares malgré les temps qui court. Sinon, pour faire court, je suis originaire d'Angleterre, j'ai été adopté par un jeune couple qui m'ont emmené à Seattle. J'ai eu une vie tranquille et à leurs morts j'ai décidé de voyager. Après avoir fait le tour de tous les recoins de ce monde, j'ai décidé de revenir sur la tombe de mes parents puis en faisant un tour dans la région, arrivée à Forks j'ai fait la rencontre d'une vampire membre du clan des Protecteurs. Je suis devenue membre de ce clan normalement consacré aux vampires et je vous passe les détails mais j'ai fini par devenir le nouveau chef de ce clan. Ensuite que dire ? J'ai une magnifique demeure dans la forêt de Forks puis je possède un don, pas super mais un don tout de même, appelé Projection télépathique. J'explique rapidement, J'ai en fait, la capacité d'envoyer des messages par voie télépathique à la personne que je vise, je parle dans la tête de qui je veux en fait. Mais seulement, mon interlocuteur ressent tout ce que moi je ressens à l'instant du message. J'envoie des messages et mes émotions aux passages. Voilà, parenthèse terminée.. Pour finir, j'ai l'intention de faire grandir mon clan qui est bien diminué et de lutter contre les parjures pour l'équilibre de ce monde.
Voilà, vous connaissez un peu mon histoire et mes objectifs, c'est désormais à vous de m'en dire un peu sur vous !
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Baspag10
« Mes RPs »
STATUT RP
• En cours •






• Terminé •



    [url=...] Topic [/url] « Avec ? »






Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 27 Juin - 13:50

Mes Amis,



Jake MORGAN




Jake"

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ 79669210

feat. Jensen Ackles
    Mon cher ami le lycan.. Lycan ? Oui oui !


    Mon lien avec Jake est certainement le plus surprenant. Notre amitié ne semblait pas possible et pourtant nous voilà aujourd'hui. Malgré nos différences, nous nous ressemblons plus qu'on pourrait le croire...



    Notre histoire
    ________
    Je me souviendrai toujours de notre première rencontre. Un soir dans les rues plus que déserte de Forks. Tu étais là allongé, presque mort, dans cette ruelle sombre. Tu mourrais de faim et j'aurais peut-être du t'achever mais j'en ai pas eu le courage quelque chose m'en dissuadait. Je t'ai offert mon sang et jamais je ne le regretterai. Aujourd'hui, tu crois avoir une dette envers moi mais ton amitié est la plus belle récompense que tu aies pu m'offrir. Même si on sait tous les deux que notre relation va poser certain problème.




Isabella Swan




• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ E64s3n

feat. Kristen Stewart
    Bellouille, la meilleure !


    Bella, Bella, Bella... Humaine maladroite qui s'attire beaucoup, vraiment beaucoup d'ennuis mais elle reste attachante. Et légèrement chanceuse, tu as toujours su t'en tirer. A première vue, c'est vrai que t'as des airs de boulet mais moi je suis heureuse d'être ton amie et je viendrais de sortir de tous tes mauvais coups quoiqu'il arrive. J'aime beaucoup te taquiner mais t'en es consciente depuis longtemps malgré qu'à chaque fois c'est comme si c'était la première fois et tu m'honores de ta mine boudeuse. Je t'adore et t'es vraiment la meilleure.



    Notre histoire
    ________
    Quand je repense à notre première rencontre... Non, vaut mieux pas que j'y pense sinon je viendrais de suite t'étriper ! Nous étions au cinéma, j'attendais dans la file. Tout le monde m'avait remarqué et me dévisageait mais toi tu m'as pas vu. Ma magnifique robe bleue s'en souvient encore. Ce soda immonde que tu adores boire avait massacré ma robe. Dans le cinéma, c'était le silence total à croire qu'ils attendaient tous à ce que je te dévore là sur place. On est allé parler un peu dehors, tu étais terrifiée mais tu savais ce que j'étais, enfin pas complètement. Tu avais déjà vu des vampires, végétariens ou non, mais tu as appris à connaître une véritable dhampire. A croire que les créatures te fascinaient ou alors tu les attirais. Enfin, malgré ce petit incident au cinéma, on s'est revu et nous sommes devenues meilleures amies. Je ne pourrais plus me passer de toi ma petite Bella, je suis prête à venir à ton secours à tout moment et je sais que j'en aurais encore l'occasion. Je t'adore !


Mes Amours,



Liam McDEANNEL





• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Sans_t88

feat. Josh Duhamel
    L'ex ..?


    Liam, que dire de toi ? Nous étions si bien ensemble, nous avons vécus des choses que nous ne reproduirons peut être jamais. Hélas, cela a été bien trop court, tous les évènements qui se sont produits ont absolument tout gâché. Mais voilà, aujourd'hui on se retrouve et j'apprends que tu es marié... Je le vis mal et tu m'attires toujours autant mais si c'était bien plus que de l'attirance ? Que faire maintenant ?



    Notre histoire
    ________
    Le jour de notre rencontre ? Il me semble que c'était pour une affaire de clan, bien avant que tout les problèmes nous tombent dessus. En un regard, toutes les choses autour de nous avaient changé. Nous avons longuement discuté tous les deux, de tout et de rien. Tous ces moments passés ensemble nous avaient rapproché jusqu'au jour où nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, nos petits jeux de séduction avaient fini par nous avoir. Nous avions une relation.. fusionnelle, c'est le mot. Nous étions complices et nos rapports étaient passionnels, ça on pouvait le dire, je pense que tu te rappelles cette maison qui a malheureusement souffert de notre passage. Des moments comme ça, je n'en vivrais surement jamais d'autre. Puis vint le moment des conflits. Les parjures, les Volturi, tout nous a éloigné, nous avions des devoirs chacun de notre côté. Aujourd'hui, on se revoit après ces mois interminables et quelle surprise ! Tu es marié.. qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Tout aurait pu bien se passer, si j'avais pu m'entendre avec ta femme mais elle ne m'a pas laissé beaucoup de chance on va dire et pourtant je pense qu'elle ne sait rien de moi ou de notre passé commun. Mais voilà, je pense toujours à toi comme je n'ai jamais cessé de le faire, je suis toujours attirée par toi et je vois bien que tu n'es pas si indifférent que ça. Alors Liam, que ressens-tu aujourd'hui ?


Mes Emmerdes !




William CORBERO



• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ 100228050220539895532019

feat. Louis Prades
    Le chef Hunter..

    Lien Predef à faire



    Notre histoire
    ________
    Histoire predef à faire





Hannah McCLEEN



• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ 110508035111539898120053

feat. Elizabeth Harnois
    Saleté de lycan !

    Lien Predef à faire



    Notre histoire
    ________
    Histoire predef à faire

Et les miens !




Leah CARTER



• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Zd44

feat. Zooey Deschanel
    Je serais toujours là pour toi

    Tu as perdu ton humanité, ça a été le prix de ta témérité. Tu as été livré à toi même contrôlée par ta soif. Je t'ai arrêté et t'ai offert tout ce que je pouvais, mes conseils, mon hospitalité et ma protection. Tu es plus sage maintenant et malgré tes sarcasmes, te sais que tu peux compter sur moi. Et je sais que je peux compter sur toi aussi.



    Notre histoire
    ________
    Tu m'as raconté que tu recherchais ton père quand tu es venue à Forks seulement tu ne l'as jamais trouvé. Ton esprit téméraire qui t'avait poussé jusqu'ici t'as également fait accepté l'invitation d'une jeune homme au charme hypnotisant. Après une soirée aussi agréable qu'intrigante, il a fini par te mordre avec l'intention de te transformer. Tu as été plein de haine et t'as nouvelle nature t'as poussé à tuer dans Forks. Bien sûr, je ne pouvais pas te laisser faire, je t'ai arrêté et cela n'a pas été facile de te contenir. Puis tu m'as raconté ton histoire, je t'ai proposé mon aide, mes conseils et ensuite une place à mes côtés. Tu as tout de suite accepté, nos idéaux sont les mêmes et tu désires plus de tout protéger l'humanité. Tu as été très imprudentes et tu es toujours aussi téméraires, tu m'as attiré quelque problèmes mais je ne t'en veux pas. Je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive.
    [ modifiable ]

Aaron BENNETT




• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Htfdh

feat. Kevin Flamme
    Mon ami le plus fidèle


    Lors de notre rencontre, je t'ai expliqué ce que je faisais et comment je pouvais t'aider. Je t'offrais tous mes conseils et une place dans mon clan si tu le désirais. Tu pris ton temps et tu acceptas. Nous sommes maintenant très proche, je sais que l'on peut se confier l'un à l'autre et tu me montres une fidelité exemplaire.



    Notre histoire
    ________
    Ton histoire n'est pas des plus banales. Tu as été transformé par ton frère à ton insu alors que tu as la phobie du sang. Comment se nourrir de sa propre peur ? Tu as passé du temps avec ton frère malgré tout. Il faisait partie de ses vampires assoiffés qui n'hésitent pas à faire couler le sang à flot et cela ne t'a jamais aidé, tu t'évanouissais toujours à la vue du sang. Puis on s'est rencontré, un jour dans la forêt de Forks, tu étais seul cherchant un peu de tranquillité. Je t'ai expliqué qui j'étais, ce que je faisais et comment je pouvais t'aider. Je te laissais le temps d'y réfléchir mais tu as fini par me rejoindre. Je te promis de t'aider, de veiller à ce que tu ne fasses plus de faux pas et que tout aller s'arranger. Ton frère ne comprenait pas trop et un jour il te proposa un voyage en Europe que tu refusas, fidèle à ton nouveau clan. Tu es devenu le premier membre du clan depuis le départ des anciens. Nous sommes devenus très proches et je sais que je peux te faire confiance, que l'on peut tout se dire.

    [ modifiable ]

qui ?




• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Inku

feat. quelqu'un
    blabla


    Texte



    Notre histoire
    ________
    Texte
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 27 Juin - 13:53

Pour toutes demandes Rp ou Links, veuillez m'envoyer un mp ! Evitons de surcharcger ce post ^^
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 27 Juin - 16:32

+ 1 rp avec Jake
+ 1 lien avec Jake

Ro Jake.. encore et toujours Jake !!! <3
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 27 Juin - 16:34

Owii, moi, encore et toujours Very Happy
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyDim 10 Juil - 13:14

J'ai fait le lien ^^ manque plus que le tien XD
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyDim 10 Juil - 16:11

+ 1 avec Liam

Cela devrait te plaire Very Happy
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyDim 10 Juil - 17:22

ça me plait énormément ^^
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 11 Juil - 5:55

+ 1 lien avec PV: Leah Carter
+ 1 lien avec PV: Aaron Bennett

-> Modifiables
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 11 Juil - 10:11

Moi je veux un tit lien • Marine Moore •  Topics & Liens ☼ 314623110
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyLun 11 Juil - 16:33

On garde notre liens qu'on avait avec Bella ? Razz
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyMer 13 Juil - 2:05

Naturellement Aubrey !

Avec Bellouille !! Ouiiiii !! J'ai toujours nos rp, il me semble :p
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyMer 13 Juil - 4:30

Mdr'
Nan moi j'ai tout perdu Sad Mais bon, faudra qu'on s'en refasse un, il était marrant Wink
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyJeu 14 Juil - 18:27

+ 1 rp avec Aubrey
+ 1 rp avec Liam

Very Happy
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyMar 19 Juil - 2:20

+1 rp avec John ^^
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ EmptyDim 31 Juil - 3:48

+1 lien Bella chérie I love you
Contenu sponsorisé


• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty
• Marine Moore •  Topics & Liens ☼ Empty

 

 Sujets similaires

-
» • Marine Moore •
» Logan Bennett - Topics & Liens
» Juliet Johnson | Topics & Liens
» [Topics et liens] Jake Morgan
» Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens.

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum