♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 • Marine Moore •

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

• Marine Moore • Empty
• Marine Moore • EmptyDim 26 Juin - 18:08

La Protectrice


IDENTITÉ


MOORE ♣ NOM
Marine ♣ PRÉNOM
102 ans ♣ AGE
Dhampire ♣ ESPECE
ICI ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
ICI ♣ PUISSANCE
Intelligence ♣ ATOUT










TON PERSONNAGE


Tout à commencer le 21 décembre 1908 dans les beaux quartiers londoniens, le premier jour de l'hiver de cette année, le jour de ma naissance. Ma mère était une humaine, oui était, mon premier jour fut son dernier, et le plus horrible c'est que l'assassin est sa propre fille. Vous vous dîtes que je suis un monstre ? Vous n'aurez surement pas tort, ma nature a tout ce qui est de plus monstrueux. Je suis une hybride ou plus précisément ce à quoi on a donné le nom de dhampire. A moitié humaine à moitié vampire, voilà ce que je suis et ma conception a été aussi monstrueuse enfin je pense. Il y a rarement de l'amour entre humain et vampire et je ne pense pas que mon vampire de père ait aimé ma mère sinon il m'aurait pris avec lui. Voilà l'histoire de ma naissance, comme tout dhampire j'ai tué ma mère pour pouvoir naître et je suis surement le résultat d'un viol.

Pas très joyeux pour mes premières secondes sur cette terre. Heureusement que ma vie n'a pas été si affreuse. J'étais un bébé, hors du commun mais un bébé tout de même, seul dans la rue avec une mère morte et un géniteur disparu. Mais, par chance, un jeune couple passait se promenait non loin de là, ce sont des jeunes mariés issus d'un milieu aisé. Ces deux personnes m'ont entendu et aperçu dans la pénombre. Ils vinrent à ma rencontre sans apercevoir le corps meurtri de ma pauvre mère. Je fus donc recueillie par ce jeune couple qui était très heureux de mon arrivée dans leur vie car la jeune femme était en réalité stérile pour le plus grand malheur des jeunes mariés. Je fus donc aimée et choyée mais quelque chose allait leur poser problème. Les jeunes dhampires sont différents des jeunes humains, on a la particularité d'avoir une croissance très, vraiment très rapide. En quelque mois, je ressemblais à une enfant de quelques années. Mais mes parents se fichaient de cette différence, ils avaient un esprit très ouvert pour l'époque et m'aimaient plus que tout. Pour éviter les regards curieux, ils décidèrent de déménager, nous changions de pays et même de continent. Les États-unis nous voilà et bonjour Seattle, ils me gardèrent à la maison attendant que ma croissance se stabilise.

Et cela jusqu'à ce qu'à l'âge de 7 ans, j'avais à présent mon corps d'adulte, enfin d'une jeune adulte de 20 ans. Mes parents s'étaient occupés de mon éducation, Lawrence et Cheryl Moore ont été des parents exceptionnels. Mais à cette époque, ils connaissaient mes origines avant même que je possède la parole.. Vous voulez savoir comment ça se fait, n'est-ce pas ? J’ai un don, une faculté, un pouvoir, appelez cela comme vous le voulez. Mon don à moi, c'est un don télépathique auquel j'ai donné le nom de Projection télépathique, splendide comme nom, non ? Vous ne comprenez pas.. Mais attendez je vous l'explique. J'ai en fait, la capacité d'envoyer des messages par voie télépathique à la personne que je vise, je parle dans la tête de qui je veux en fait. Mais si il n'y avait que cela, le seul truc étrange c'est que lorsque je le fais, mon interlocuteur ressent tout ce que moi je ressens à l'instant du message. J'envoie des messages et mes émotions aux passages, la personne est souvent déstabilisée par cette surcharge de sentiments étrangers. Et c'est par cet intermédiaire que j'ai « parlé » pour la première fois à mes parents. Mes parents choqués, commençait à se demander si je n'étais pas tombé du ciel ou quelque chose dans le genre. Mais grâce à ce don, je pus leur expliquer d'où je venais et ne me demandez pas comment je l'ai su, je ne sais pas non plus. Et mes parents après avoir adopté une « espèce rare » comme je dis, sont devenus détenteurs du secret de l'existence des créatures dites surnaturelles.

Je prenais des cours par correspondance, mes parents ne voulaient pas me scolariser au risque de devoir déménager à période régulière et même changer de nom ou quelque chose comme ça. Ils ne m'avaient pas non plus « déclarés », j'étais comme inexistante et ce n'était pas plus mal. Je vivais normalement avec mes parents, je sortais même comme une jeune femme normale, j'étais peut être issue d'un monde inconnu des humains mais je leur ressemble trait pour trait avec quelque exception on va dire.. Je possédais un charme envoûtant, une beauté surhumaine et pour accentuer le tout des iris d'un or liquide, de quoi attirer tous les regards. J'étais une machine créée pour tuer, la force herculéenne, une beauté divine, une vitesse spectaculaire, une voix envoûtante et même un parfum enivrant. Tout pour attirer une proie naïve mais je ne mange pas d’humain, heureusement pour eux d’ailleurs. Mes parents m'ont nourris avec des aliments normaux mais il m'arrivait parfois d'avoir soif de sang et dans ce cas, je m'éloignais en quête d'une proie animale cependant j'y pris goût et ne me nourrissais plus que sang animal, je me sentais plus forte.

Puis arriva un événement tragique, celui que je redoutais le plus.. La mort de mes parents, j'eus le cœur déchiré, je n'avais jamais ressenti un sentiment aussi fort aussi douloureux, la tristesse, le chagrin et même la haine. Je haïssais ce que j'étais à ce moment-là, pourquoi moi, être capable de matricide, avais le droit à l'immortalité alors que des gens aussi bons que mes parents étaient destinés à mourir. Ils me disaient que c'était l'ordre des choses et qu'à ce moment, je ne devais pas les oublier. Je ne les oublierai jamais durant toute mon existence aussi longue soit elle. Ce fut un tournant de ma vie, je me trouvais un esprit de voyageuse. Depuis je n'arrêtais plus de voyager, rencontrant des vampires, dont certains qui n'avaient pas hésité à se jeter à mon cou ne croyant pas ma nature possible. Je fis le tour du monde, plusieurs fois, je connais pratiquement les moindres recoins de cette planète et je suis âgée maintenant d'un siècle ( et deux ans, oui je sais ! ). A 102 ans, c'est maintenant que je reviens sur les traces de mon enfance, me revoilà à Seattle. J'étais passée sur la tombe de mes parents, c'était toujours douloureux mais je l'avais accepté depuis le temps. J'avais l'intention de me promener dans la région mais loin de Seattle, plutôt vers les coins plus sauvages. Je fis alors une escale dans une petite ville plus loin, Forks, peu connue et décalée su reste du monde et pour mon plus grand plaisir, située à l'orée d'une immense forêt.

C’est en ces lieux que je fis la rencontre d’un clan, les Protecteurs. Ce fut Ellana Caldin, une vampire membre du clan que je rencontra par hasard dans un magasin de Forks. Cette vampire sympathique est devenue une véritable amie et c’est alors que je rencontrai les autres membres du clan, Iris et Maeline, chef du clan. Le clan a été bien diminué suite aux départs de nombreux membres. La raison de leur départ ? On ne m’en a pas fait part mais je pense que ces derniers ont été effrayé par l’alliance des Quileutes et des Irlandais avec Eclipse. Les parjures prenaient de plus en plus de puissance et devenaient de plus en plus menaçant. C’est alors que je fus acceptée dans le clan pour mon plus grand bonheur. Première hybride du clan, ce n’était pas rien, enfin pour moi en tout cas. Ma vie de voyageuse se termina là, je m’installai à Forks. Je fus l’heureuse propriétaire d’une grande bâtisse au milieu de la forêt, en y mettant corps et âme, j’en fis une demeure magnifique. Une grande demeure, peut-être un peu trop grande pour moi seule. Une grande baie vitrée à l’arrière de sa maison offrait une grande luminosité dans la pièce principale de sa maison, un grand salon convivial aux tons épurés. Le blanc dominé la pièce décorée de beaux meubles en bois, un ensemble de canapé et fauteuils beige sur un parquet neutre et un long tapis marron et tout cela en face d’une grande cheminée. Elle possédait plusieurs chambres et même une cuisine, je pensais tout de même à de futurs membres du clan et surtout à des hybrides qui mangeraient peut-être de manière humaine. La maison n’était pas rustique pour autant, elle avait l’électricité, l’eau courante et même des bijoux technologiques tels que l’électroménager de la cuisine ou l’écran plasma du salon. Ma pièce préférée restait tout de même ma chambre, une grande pièce au premier étage mais surtout le balcon et la grande baie vitrée qui donnaient sur la forêt et les montagnes environnante.

Les jours passèrent et tout ce passer à merveille sauf le jour où la chef du clan décida de s’en allait, Je ne compris pas bien ces raisons. Mais c’est ainsi que je devins le nouveau chef du clan avec les accords d’Ellana et Iris. Je me préparai alors à ces nouvelles fonctions plutôt récentes, je suis très patiente, surement une de mes meilleures qualité pour ce clan et très protectrice. De plus mon intelligence et mes facultés leur serviraient certainement. Cependant je comptais bien faire changer les choses et lutter contre les parjures qui menaçaient l’équilibre de monde. Je fis alors de ma demeure, la résidence principale des Protecteurs.


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Marine hehe
AGE • 17 ans
CONNEXION /7 • 3/7 mais 5/7 au maximum ^^
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Mo’ d’amour <3
QU'EN PENSES TU ? • GENIALISSIME
CRÉDIT AVATAR • mistee
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Kate Beckinsale

Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

• Marine Moore • Empty
• Marine Moore • EmptyDim 26 Juin - 18:13

Owiiiii Marine <3

Bienvenue (encore) à Forks ! *trop content que tu sois là xD*

J'm'occupe de toi et de ta fiche si tu l'as finie Wink
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

• Marine Moore • Empty
• Marine Moore • EmptyDim 26 Juin - 18:17

Bienvenue parmi nous cheers
Très jolie fiche ^^

Je vois que Jake est déjà passé, donc je le laisse s'occuper de te valider et t'ajouter au bon groupe Wink
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

• Marine Moore • Empty
• Marine Moore • EmptyDim 26 Juin - 18:18

Ouaaaaiiiis c'est moi qui m'occupe de Mariiiiiinne Razz
Contenu sponsorisé


• Marine Moore • Empty
• Marine Moore • Empty

 

 Sujets similaires

-
» • Marine Moore • Topics & Liens ☼
» Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine]
» La pluie, La nuit, une arrivée mouvementé (PV Marine)
» N'aie pas peur.. tout va bien se passer. [Marine/Aubrey]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum