| Juliet Johnson | Topics & Liens | |
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 2 Sep - 21:37 | |
|
| « Me, Myself & I »
Underco
|
|
|
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| |
|
|
| Les Lycans | Juliet est la créatrice de Morgan, ils entretiennent ainsi une relation très particulière et souvent mal vue mais ils s'en fichent ; Juliet ne souhaite pas s'attacher et Morgan ne dit pas non à une jolie femme, aussi couchent-ils régulièrement ensemble lorsque Morgan est célibataire. "Comme ça", pour le fun, histoire de pas rouiller, voyez ? Juliet est agacée de voir que Morgan ne comprend pas que Lucie a des sentiments pour lui, et rien que pour ça, elle aimerait lui arracher les yeux. Mais non, ce serait mal vu aussi de saccager un si joli minois... ! Malgré tout Morgan et Juliet partagent une complicité également en dehors du lit, ce sont des amis proches qui aiment se taquiner et se lancer des piques à tout va. Morgan apprécie le franc-parler de Juliet et a cessé depuis bien longtemps de se demander pourquoi elle et Lucie s'entendent aussi bien... |
| Juliet, ô ma Juliet. Tu es probablement une de mes plus proches amies, voir ma meilleure amie. On se ressemble tout en étant opposée l'une à l'autre. Part contre, un truc qu'on a en commun et que personne ne contredira, c'est nôtre facheuse tendance mante religieuse... C'est d'ailleurs nos surnoms. Tu sais m'écouter quand rien ne va, et même quand tout va d'ailleurs... Ton franc parler , c'est ce que j'aime le plus chez toi, même si parfois tu as tendance a me blesser sans même le remarquer. Et puis, on à une autre chose en commun... Enfin, plutôt une personne. Dans nôtre passé, et aussi dans nôtre présent.Et probablement dans le futur aussi. Morgan... Tu sais à quel point je le hais lui... Mais bien entendu tu sais aussi à quel point je mens en disant ça... CHUT! Tais toi. Je t'aime, Juliet, c'est tout ce qu'il y a a savoir dans nôtre relation, et que je serai prête à mourir pour toi, tout autant que pour nôtre meute. |
|
|
|
| Ven 2 Sep - 21:38 | |
| Les Modificateurs | Juliet ! Je te hais comme je hais la peste noire ou même les vampires. Tu crois certainement que le fait que tu sois la créatrice de Morgan te donne le droit de le traiter comme ton objet ?! Moi je dis non, tu n'en a point le droit , tu n'es rien et tu ne le mérite pas. La prochaine fois que je te croise, je te fais la peau. |
| Bla bla bla |
|
|
|
| Les Vampires | Bla bla bla |
| Bla bla bla |
|
|
|
| Les Hybrides | Bla bla bla |
| Bla bla bla |
|
|
|
| Les Humains | Rp à venir |
| Bla bla bla |
|
|
|
| Sam 3 Sep - 12:40 | |
| Ajout des liens du PV (ferait mes propres textes après les Rp's) |
|
|
| Mar 6 Sep - 21:46 | |
| MaJ 06.09.11 Premier Rp de Juliet et c'est avec Mow'chou ♥
edit: + Rp avec Jenna |
|
|
| Lun 19 Sep - 14:12 | |
| MaJ 19.09.11 Ajout Rp avec Kaitlyn |
|
|
| Dim 16 Oct - 22:41 | |
| Maj 16.10.11 Fin du Rp avec Morgan |
|
|
| Ven 21 Oct - 0:08 | |
| MaJ 21.10.11 Ajout rp avec Morgan ^^ |
|
|
Loreleï L. Collins × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 23 a
| Sam 5 Nov - 15:54 | |
| Il me semble que tu voulais un lien :p |
|
|
| Sam 5 Nov - 16:44 | |
| Zut j'ai posté dans ta fiche avant de voir que tu avais écrit ici XD Ouiiiii un lien avec un vampire J'ai pas vraiment d'idée précise pour le moment, mais des que j'en trouve une je te le dis |
|
|
Loreleï L. Collins × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 23 a
| Sam 5 Nov - 16:51 | |
| C'est pas grave Je lis ta fiche et si j'ai une idée, je te MPotte ^^ |
|
|
| Ven 11 Nov - 0:24 | |
| MaJ 11.11.11 Fin du rp avec Morgan Ajout du rp avec Eclipse Ajout du rp avec Kaitlyn et Morgan |
|
|
Jane Volturi × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 4 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 389
| Ven 11 Nov - 19:59 | |
| Moi moi moi Un lien bien négatif, ou pour une x raison, on voudrait se trucider toutes les deux? =D |
|
|
| Mar 15 Nov - 18:47 | |
| Hannnn, je suis archi méga désolé... j'avais pas vu ton post. *va se cacher* Ah ouais carrément que je veux un lien bien négatif de la mort qui tue !! Ben déjà THE raison, Jane est une Volturi et Juliet est une Eclipse (meute qui est à l'origine de la Révélation).. rien que là ça en fait deux ennemies. Maintenant faudrait trouver une autre raison qui viendrait s'ajouter à ça, pour que leur haine mutuelle soit bien plus personnelle que l'appartenance à leur clan / meute respectifs... Là comme ça j'ai pas d'idées, si tu en as une, je suis toute ouïe =) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|