♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €


Partagez | 

 

 Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty
Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] EmptyLun 27 Juin - 8:08

    Forks. Ses habitations, ses paysages, ses montagnes enneigées, son folklore... Sa putain de pluie, ses loups-garous à la con, ses vampires-diamants, ses clodos-caniches ! Une ville merdique pour quiconque de normal. Un paradis pour tous les rebus de l'espèce humaine, tous ceux qui en ont été rejetés, porteurs de l'immonde maladie mutante qu'on appelle... La différence. Qui l'eut cru ? Qu'un village de bouseux pareils pourrait devenir le bastion américain des immortels ? La prochaine fois, choisissez un lieu CHAUD, bande de nazes ! Jake était encore en train de se les geler, son blouson en cuir fermé jusqu'au col, les mains enfouies dans les poches de son jean. Il les sortait, de temps à autres, pour souffler dessus. Comme si ça allait les réchauffer. Et ils osent appeler ça "été", bordel de Dieu ?! Le jeune homme sautillait à moitié sur place, en proie à un crachin bien normand. Dommage : t'es aux US ! Il aurait préféré être n'importe où ailleurs, dans un coin peinard, un endroit sec, avec un bon vieux quarante à l'ombre et des nénettes à perte de vue. Tiens, et si, l'an prochain, on faisait une session lycans à Miami ? Il avait toujours rêvé regarder le coucher de soleil sur la ville, tout en ôtant ses lunettes sur une chanson des Who, un cadavre à ses pieds, balançant une phrase choc du style : "merde, il est mort, mais Miami pourra dormir tranquille ce soir". Raté. Maintenant, les seules fois où Jake Morgan a un cadavre a ses pieds, c'est que soit : a/ il l'a tué lui même ; soit b/ il est encore au mauvais endroit au mauvais moment. Dommage, encore une fois ! Essaye encore.

    Huit mois... Huit mois s'étaient écoulés depuis qu'il avait débarqué dans ce bled merdique. Huit mois à compter de ce jour où il est descendu de sa caisse sans y remonter. Et pourtant, dieu seul sait à quel point il aurait aimé se barrer de là ! Mais Forks était le seul endroit sur Terre où il pouvait vivre plus ou moins en paix. D'accord, il y avait la guerre des clans, il y avait des gens peu recommandables et de sacrés cons dans le tas. Ni plus ni moins qu'ailleurs, en fait, sauf que eux ils peuvent t'arracher la tête à mains nues si ça leur plaît ! Mais les gens d'ici s'en moquent. C'est incroyable le nombre d'humains qui restent vivre à Forks malgré les corps mutilés qui s'entassent. Désormais, pas un jour ne se passe sans qu'il n'y ait au moins un ou deux morts quelque part dans le coin. La trêve, rompue, prenait toute sa valeur maintenant qu'elle n'était plus d'actualité...

    Les mains toujours dans les poches, Jake se tortilla pour pouvoir atteindre ses parties génitales et les gratter ostensiblement, poussant un long soupir de soulagement lorsqu'il parvint à expier sa démangeaison passagère. Les femmes ne se rendent pas compte de l'enfer que c'est... Quoiqu'il en soit, Jake avait eu besoin de prendre un peu l'air. Il commençait à étouffer à la maison et sortir uniquement la nuit lui posait plus de problèmes qu'autre chose. Même si son job de flic à New York avait eu tendance à l'habituer à la vie nocturne, il avait eu des envies de saluer le soleil à ses heures clémentes. Dommage, une troisième fois ! A Forks, le soleil, tu le devines à travers les nuages ou tu le vois pas du tout. C'est peut-être pour ça que les vampires aiment le coin, d'ailleurs.

    Le grand blond se dirigea vers un banc et y posa ses fesses, s'étalant lascivement, les bras écartés sur le dossier en bois. Il ferma les yeux et commença à se détendre. Au moins, la pluie n'était pas agressive, il n'était pas inondé par des trombes d'eau, mais à peine humidifié par une atmosphère très... Liquide. Il prit une grande inspiration et rouvrit soudainement les yeux, ses sens en alerte. Son regard balaya la place, s'arrêtant sur chaque personne, la détaillant, passant à la suivante aussi vite. Il l'avait sentie, cette odeur... Ce n'était pas humain. Cette foutue pluie fatiguait son sens de l'odorat pourtant très développé, comme tous ceux de sa race, et il était donc incapable de dire ce qui se tenait là, tout près, si près de lui... Comme si on lui respirait directement dans la nuque...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty
Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] EmptyLun 27 Juin - 16:18



J’avais envie de sortir un peu, faire les boutiques me détendrait et le mauvais temps allait m’aider. Même si c’était une habitude dans cette région, les gens allaient rester chez eux et donc me laissait tranquille. Ce n’est pas que je n’aime pas les gens, bien au contraire, je donnerais ma vie pour leur sécurité mais il sont un peu embarrassant, enfin carrément pénibles en fait. Chacune de mes sorties sont accompagnées par leurs regards insistants et leurs commentaires agaçants. Je n’aimais pas ces situations, je me sentais comme une bête de foire et encore, cela ne fait pas une semaine que je suis là maintenant mais plus de 8 mois à présent. Malgré ce temps, leurs regards n’avaient pas changé seulement peu avait osé s’approcher de moi ou encore venir me parler. Certains l’ont fait mais n’ont jamais recommencé, pourquoi ? Bonne question, je n’ai pas été agressive ni même désagréable. Enfin tout cela pour dire que ma présence n’était toujours pas acceptée ni même appréciée par tout le monde.

J’étais donc sortie pour souffler un peu, tous les problèmes liés aux parjures ou encore au clan me perturbaient. Les groupes de parjures étaient de plus en plus grand et les meurtres ne cessaient de se multiplier. Ces derniers temps étaient un peu plus tranquilles mais jusqu’à quand ? Habillée de mon jean, je mon long manteau noir et surtout de mes dernières trouvailles, des bottines à talon haut, me voilà dans les rues de Forks, toujours aussi vides. Je ne savais pas encore où je voulais aller et rien ne me donnait envie donc je flânais dans ces rues désertes. Un oiseau vint rompre le silence en venant m’honorer d’un de ces petits chants. Puis il repartit, apeuré par un chat qui venait de sortir ces moustaches d’une ruelle. Décidément, l’atmosphère était à la crainte depuis quelque temps, je n’en pouvais plus. Les deux membres du clan restant étaient partis, pour un voyage ou autre, mais allaient-elles vraiment revenir ? J’étais moi-même partie quelque temps à la recherche de membre mais les vampires non ralliés ne sont pas prêts à rejoindre un clan ce qui signifierait qu’ils rentreraient dans cette guerre inévitable. Je me retrouvais donc seule, il était venu le temps de recruter, je ne pouvais plus attendre plus longtemps. Mes fonctions de chef de ce clan étaient récentes et je n’avais pas encore eu l’occasion de m’en servir mais je me devais d’être à la hauteur.

Le soleil ne se décidait toujours pas à se montrer, on le croirait interdit dans cette région. Je marchais toujours seule dans les rues de Forks, je n’avais encore croisé personne. Pas étonnant, tous ont peur de sortir après tous les meurtres qu’on compte en ce moment. J’arrivais bientôt sur la place principale de Forks quand je m’arrêtai brusquement mais sens en alerte. Je sentais une odeur, forte comme celle des lycan mais familière. J’avais doucement d’un pas prudent et je vis un homme assis sur un banc, il était dos à moi. Un homme blond, cette odeur familière, je n’en croyais pas mes yeux. Etait-ce bien lui ? Je m’avançai tout doucement vers lui, j’espérai que c’était lui, ce lycan.. Je restais prudente car il devait être sur ces gardes, il avait dû me sentir arriver de loin et m’avait-il reconnu ? c’était certain, j’étais partie depuis deux semaines seulement. Presque arrivée à sa hauteur je m’arrêtai, je devais garder mes distances. On ne sait jamais si je me trompais ou s’il m’attaquait par instinct. J’attendis quelques secondes mais celui-ci ne bougeait pas, j’eus alors une idée, seul ce lycan était au courant de ce don, il serait le seul à « bien » réagir. Je lui envoyai donc un message télépathique en contrôlant mes émotions au maximum. J’étais vraiment heureuse.

Jake ?

J’attendis là sa réaction prête à réagir à n’importe lequel de ces gestes. Je suis peut être seule mais je savais me défendre face à un lycan, je ne manquais pas de ressource. Je suis peut être une hybride mais je n’en étais pas moins puissante, certainement plus que certains vampires. Mais je sais bien qu’il ne m’attaquerait pas sauf si ça l’amuse.


Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty
Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] EmptyMar 28 Juin - 7:17

    La présence se faisait encore plus marquée, plus insistante. Il sentait cette pression particulière qu'éprouvaient les lycans en compagnie de leurs ennemis, comme un sixième sens qui les avertirait en permanence du danger, ou comme une grosse lanterne rouge marquée "attention" qui le mettrait sur ses gardes. Un vampire. Les muscles de Jake se crispèrent : il était prêt à défendre chèrement sa vie, et il donnerait du fil à retordre à son adversaire autant que faire se peut. Non pas qu'il était à deux doigts de sauter au cou du moindre vampire qui croisait sa route, comme certains de ses congénères - qui, à ce sujet, avaient certainement leurs raisons - mais il se sentait menacé, et à juste titre. Il avait apprit à ses dépends que ces créatures n'étaient pas forcément toutes très sympathiques, et encore moins tendres et agréables avec les siens. Il ne savait que peu de choses sur la lutte qui avait opposé les lycans aux dents-qui-raclent-par-terre, mais ça lui avait suffit. Alors si la moindre de ces boules à facettes tentait de lui casser les bijoux de famille, il lui expliquerait à grands coups de tatane dans le derrière pourquoi il emmerde profondément la politique d'extermination mise en place par les Volturi. Et du même coup, d'ailleurs, il la justifierait, mais d'une part, c'était secondaire, et d'autre part, Jake se moquait tout autant de la politique que de sa première capote...

    Pourtant, plus le vampire approchait, plus il sentait autre chose au delà de l'odeur charognarde caractérielle de ces êtres. Il pouvait percevoir une présence plus familière qui n'avait rien à voir avec son sens de l'odorat sur-développé de lycan. Il s'agissait de quelque chose de plus profond qui rassurait sa psyché, lui promettant que la personne derrière lui, à quelques mètres, n'était pas menaçante. Son instinct de survie et sa conscience s'entrechoquaient telles des lames acérées dans un duel pour le contrôle de son corps. Toute la question se trouvait là : charger le vampire pour en faire des confettis sanguinolents... Ou pas. Il était cependant à deux doigts de l'attraper, de lui ôter la tête comme on décapsule une bière, de la poser au sol, puis de lui arracher la colonne vertébrale et de s'en servir comme d'un club de golf pour améliorer son swing. La vampire - car il était désormais certain qu'il s'agissait d'une femelle - s'était arrêtée quelques pas derrière lui. Pourtant sa présence s'étendait et vint toucher son esprit. Elle l'appelait. Il l'entendait murmurer son nom dans sa tête, et il résonnait comme un écho dans son cerveau fatigué : Jake, Jake, Jake... JAKE ! Mais la voix était calme, posée, détendue et amicale. Pire que ça, le jeune homme la connaissait très bien. Le doux timbre de voix de la jeune femme avait glissé pour s'immiscer dans sa tête comme on cherche à s'emmitoufler sous la couette un soir d'orage, frissonnant de plaisir et d'une excitation plus ou moins contenue, tout en voulant se protéger d'une muraille dérisoire. Il n'y avait que peu de vampires qui ne lui auraient pas sauté directement dessus pour l'écharper, à moins d'être certain d'y laisser la vie. Ca ne laissait qu'une seule possibilité.

    Le corps de Jake se détendit et se calma, les battements de son cœur se firent plus lents, et plus réguliers, comme s'il était intérieurement soulagé. Non pas qu'il avait eu peur, mais soyons clair : ce n'est pas parce qu'on est capable de se battre qu'on en a forcément toujours envie. Le lycan se redressa pour se rassoir correctement sur le banc, puis se décala afin de laisser une place à la nouvelle venue, à côté de lui. Ses fesses se retrouvèrent sur une partie glaciale et humide du bois, mais il lui laissait la place sèche. Il posa ses coudes sur ses genoux, joignant ses mains, puis tourna légèrement la tête pour regarder la femme derrière lui. La beauté de la vampire qui se trouvait à quelques pas derrière lui sauta immédiatement aux yeux. A chaque fois qu'il la croisait, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer avec elle. Elle était envoûtante au point de devenir un fantasme, au point presque de lui faire oublier qu'elle faisait partie de ses ennemis, de cette race qu'il était censé exécrer. Presque au point de lui faire oublier l'odeur de mort qui lui sautait immédiatement aux narines... Il en était maintenant à ressentir une certaine impatience à ce qu'elle s'asseye près de lui, à ce qu'elle pose son regard perçant sur lui, le détaillant de haut en bas. Il espérait soudainement être présentable. Puis, se rappelant qu'elle se trouvait quand même en train de lire ses pensées, il verrouilla son esprit et, comme Liam le lui avait apprit, il se mit à penser à un immense mur de briques rouges auquel le pouvoir de Marine était censé de se heurter...

    - Sors de ma tête, ordonna-t-il avec un sourire à peine dissimulé. C'est pas très gentil de fouiller l'esprit des gens, tu sais...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty
Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] EmptyMer 29 Juin - 0:42

Je voulais me détendre, souffler un peu, d’où la raison de ma sortie. Je ne savais pas ce que je cherchais dans ces rues mais je savais que rester dans la forêt n’était pas une bonne idée. Cela ne m’aurait fait que réfléchir sur les problèmes actuels, j’en pouvais plus de cette période de crise. Je retournai le problème dans tous les sens et l’affrontement était inévitable. Mon souci majeur était donc de trouver des nouveaux membres pour le clan et les autres clans pour proposer une alliance. On ne pouvait pas laisser tout cela comme ça, les humains ne méritaient pas de vivre dans la terreur, révéler notre existence provoquerait un véritable chaos. Nous autres avons réussi à vivre dans l’anonymat, ce n’est pas toujours simple mais faisable tout de même. Les lycans avaient d’ailleurs moins de problèmes que les vampires, pouvant sortir le jour, alors pourquoi vouloir tout révéler ? Cela créerait un désordre inimaginable et les Volturis ne changeraient pas leur plan sur l’extermination de toutes les créatures autre que vampire, cela ne ferait qu’accélérer le processus. Enfin bon, j’imagine qu’ils avaient de meilleurs arguments et une vision loin de la mienne.

Enfin voilà, ma sortie avait pour but de me détendre et je me retrouvais vraiment détendue. Ma rencontre m’avait fait oublier mes problèmes en un instant comme si cet homme avait allumé la lumière dans ma tête faisant fuir les ténèbres et ses mauvais esprits. J’étais heureuse à ce moment-là, ce lycan m’était cher et je tenais à notre amitié. Cette amitié hors du commun aurait surpris n’importe qui mais nous l’assumions. On est la preuve que nous pouvons cohabiter ensemble sans s’entretuer. Si j’avais été comme mes confrères, je l’aurais achevé ou laissais mourir dans cette ruelle sombre et dégueulasse mais je l’ai sauvé en lui offrant mon propre sang. Il aurait très bien pu me dévorer par la suite mais il prouve bien que tous les lycans ne sont pas des bêtes sauvages et sanguinaires. Je pense bien que nos liens étaient chers à Jake aussi, cela m’étonnerait fort qu’il serait resté une fois rétabli si il ne s’était pas attaché un peu à moi.

Je le regardais derrière le banc où il s’était assis, il m’avait reconnu j’en étais certaine maintenant et j’en étais que plus contente. Suite à mon message télépathique il semblait plus détendu, au moins il n’avait plus l’intention de me sauter dessus et de me « dévisser la tête » comme il le dit si bien. Il bougea sur son banc et cela pour me laisser une place, cela me fit sourire d’autant plus qu’il s’était placé sur le côté mouillé du banc, ça ne devait pas être très agréable. Il posa ces coudes sur ces genoux et joignit ces mains toujours avec sa tranquillité qui le caractérisait tant. C’est alors qu’il tourna la tête venant croiser son regard au mien. Il était toujours aussi mignon ce lycan, en même temps ce n’est pas en quelque semaine qu’il allait changer mais sa gueule d’ange m’avait manqué. Enfin gueule d’ange, façon de parler, il n’avait pas vraiment l’air d’un saint mais il était très beau malgré tout. Il me regardait fixement comme s’il détaillait chaque partie de mon corps, je n’en étais pas gênée et je ne vois pas pourquoi j’aurais pu l’être. Son analyse terminée, il rompit le silence, son expression ayant changé subitement. Il semblait embarrassé et j’allais vite en connaitre la raison.

Sors de ma tête. C'est pas très gentil de fouiller l'esprit des gens, tu sais...

Sa remarque m’arracha un grand sourire et un rire bref et discret. Il ne s’y était pas encore fait enfin de compte. Il n’avait pas bien compris les principes de mon don mais je n’allais pas manquer de le lui rappeler une nouvelle fois. Il croyait que je lisais dans ces pensées mais je n’ai pas la chance d’avoir cette capacité. Mais pourquoi était-il gêné à l’idée que je lise dans son esprit ? Cela venait de piquer ma curiosité et il sait que je suis très curieuse. C’est mon principal défaut, je dois l’avouer. J’y demanderai surement plus tard, l’heure n’était pas à l’interrogatoire mais à la joie de nos retrouvailles. Cela ne faisait pas longtemps que j’étais partie mais peu importe la durée de nos séparations, on est toujours content de se revoir. Je vins alors jusqu’au banc tout en le regardant souriante. Le petit sourire qu’il affichait me faisait plaisir, il lui va si bien d’ailleurs, je ne m’en lasse pas. Je vins m’assoir à ces côtés sur la partie de banc qu’il me proposait si galamment. Je pris alors la parole d’une voix douce et amusée, je devais lui expliquer comme ça, ça serait fait.

Tu n’as toujours pas compris. Détends toi, je ne peux pas lire dans tes pensées ni fouiller dans ton esprit ou je ne sais quoi. La Projection Télépathique me permet juste de parler dans ta tête, tu sais.

Je terminais mon explication en riant doucement, on croirait une mère qui répète à son enfant pour la centième fois qu’il ne faut pas manger avec ces doigts et d’utiliser ces couverts. Enfin bref, la situation m’amusait, c’est alors que je posais une main sur son genou et l’autre dans sa nuque. Je m’arrêtais quelque seconde pour le regardait souriante et je vins lui déposer un baiser sur la joue.

Tu m’as manqué, tu sais. Ce n’était vraiment pas drôle de partir seule.

C’est vrai qu’il m’avait manqué, sa compagnie ne m’aurait pas déplu. Mais bon, il faut avouer qu’aller à la recherche de vampire ou d’hybride au bras d’un lycan aurait été quelque peu problématique. Je ne pense pas que les vampires apprécieraient même qu’ils soient pacifiques. Enfin, ce n’était plus le problème, j’étais revenue et j’en étais bien contente. J’attendais maintenant de voir ce que Jake allait me raconter bien qu’il ne soit pas de nature très bavarde, je verrais bien.
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty
Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] EmptyMer 29 Juin - 3:29

    Jake planta son regard dans celui de la dhampire, un large sourire sur les lèvres. Elle n'avait pas besoin de pénétrer son esprit pour savoir ce qu'il pensait, et c'était ce qui avait une tendance à être amusant entre eux. Rien de toujours bien défini, mais très limite, très border line dans l'esprit. Un jeu du chat de la souris, un jeu de séduction, un jeu de "si je t'attrape... J'te saute !" qui s'avérait presque palpitant. De toute façon, ses yeux trahissaient toute l'envie qu'il avait d'elle. Malheureusement (ou pas ^^), Jake était un homme amoureux et fidèle à celle qu'il aimait. Il avait prit le parti de ne pas lui faire de mal, ou de lui donner une quelconque raison de lui en vouloir, dès qu'elle a fermé les yeux sur ce qu'il était réellement afin de le prendre pour lui. Ce qu'avait fait Marine également, tout compte fait. D'un certain point de vue, le jeune homme était bien content de trouver ces personnes qui tenaient à lui en faisant abstraction de son côté lycanthrope, étant donné qu'il avait quelque peu de mal à se faire accepter des siens. Les rares amis sur qui il pouvait compter prenaient de gros risques en passant du temps avec lui et, pour cela, il s'en voudrait toujours de les mettre en danger. Néanmoins, il appréciait chaque instant passé avec eux, tout particulièrement avec Marine. Quand elle se pressa contre lui, qu'elle posa sa main sur son genoux (sur sa cuisse, maintenant qu'il l'avait prise et remontée !), et une autre dans sa nuque, il sentit une bouffée monter en lui, inexorablement. Comme une douce envie de l'attraper, de la plaquer sur ce banc pour lui arracher ce qu'elle portait, d'enfouir son visage dans la nuque de la belle femme, et de... Jake se mit une claque mentale pour éviter de continuer sur cette lancée. Elle avait beau dire qu'elle ne pouvait lire les pensées, il avait quand même un doute vis-à-vis de ce dernier sujet. C'est pas vraiment qu'il avait pas confiance en elle, mais plutôt que son imaginaire était si fructueux que le regard lubrique avec lequel il dévisageait la vampire allait fatalement trahir ses pensées érotiques.

    - Ah ouais ? Je te manque, maintenant ? murmura-t-il exprès d'une voix de faux loveur, chaude et sensuelle au point d'être niais.

    Leurs visages étaient proches, tout proches, et le bout de leur nez pouvait presque s'effleurer comme s'il s'agissait d'un baiser d'esquimaux. Il avait toujours ce sourire moqueur, typique d'un gamin qui s'amuse comme le matin de Noël, et il la toisait dans un air de défi. Il savait pertinemment qu'aucun des deux n'allait craquer dans ce duel de volonté, à celui qui allait tenir le plus longtemps à fixer l'autre dans le blanc des yeux. Un jeu d'enfants. Auquel Jake perdait toujours, lorsqu'il s'agissait de Marine... Il finit par détacher son regard de celui de la vampire et par se redresser un peu sur le banc, sa main cependant toujours posée sur celle que Marine avait sur sa cuisse, comme pour l'empêcher de partir, ersatz de sensualité décousue, contact fugace et léger sans aucune conséquence. Il soupira, l'air d'admettre qu'elle avait gagné, et fixa à nouveau le ciel dans un air déconfit et blasé. Leur dernier petit moment ensemble remontait déjà à deux ou trois semaines, et c'est vrai que, même s'il ne l'avouerait jamais, elle lui avait également manqué. Il en aurait, des choses à raconter, en fait... Mais par où commencer ? Sa conversation avec Liam au sujet du don d'immortalité à offrir à Shanon ? Ses déboires de toujours avec Eclipse et les autres clans de lycans ? Les modificateurs qui ne voulaient pas le lâcher ? Les Volturi qui avaient mit sa tête à prix ? Le FBI qui allait lui mettre la main dessus ? Ce Hunter qui lui collait au cul et qui allait très probablement débarquer ici avec de nouvelles manières de lui faire la peau ? Le nouveau single de Justin Bieber ? Le mauvais temps à Forks ? Non, c'est vrai, cette dernière hypothèse n'est pas exacte, ça n'a rien de nouveau. Et puis, on parle météo parce qu'on a rien d'autre à dire... A y repenser, Jake avait d'innombrables raisons de se plaindre et de lui parler de ses problèmes. Mais ça n'était pas son genre. De plus, il était tout bonnement hors de question de l'inquiéter. La regardant à nouveau droit dans les yeux en se concentrant pour ne pas l'imaginer nue, il s'exclama :

    - Eh bah écoute, rien de bien nouveau ! J'ai une vie plutôt peinard pour un lycan, je trouve !

    Ah, si seulement...


Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty
Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] EmptyJeu 30 Juin - 17:45

J’étais heureuse de nos retrouvailles, je m’étais ennuyée de lui lors de ma quête. Faut avouer que ces derniers mois, il a été ma seule compagnie, les membres étant partis il ne me restait plus que lui. Je ne savais pas quand reviendrais Ellana et Iris ni même si elles reviendraient mais heureusement que lui était là. Notre amitié reste étrange mais elle m’est chère, il sait être là quand j’ai besoin de lui malgré ces airs un peu farouches. Il veut toujours paraitre pour un dur légèrement foutiste mais je sais qu’il à un coté sensible même si il refuse de l’admettre. D’ailleurs j’aurais aimé qu’il l’assume un peu plus et qu’il montre qu’il est tout de même content de me revoir. Moi je ne m’en étais pas privé, jusqu’à même lui faire un bisou sur la joue. Un peu de contact ne lui ferait pas de mal et cela ne toucherait pas sa fierté de mâle endurci, c’est pour ça que je n’avais pas hésité à poser mes mains son genou et sa nuque. J’attendais toujours de voir comment il allait réagir à ses gestes d’affection, je savais que ça le dérangeait un peu par rapport à Shanon notamment mais je ne faisais rien de mal et je n’allais pas hésiter à en profiter. C’est alors qui daigna tout de même à réagir.

Ah ouais ? Je te manque, maintenant ?

Son ton de voix me fit sourire, on aurait cru une mauvaise imitation de ces mecs qui se prennent pour des beaux gosses et qui se disent avoir toutes les filles à leurs pieds. Un lover en carton ce Jake mais je l’adore quand même. Et comment osait-il sous-entendre qu’il ne m’avait pas manqué. Je savais que c’était pour me taquiner mais je n’aimais pas qu’il me dise ça. Je lui mis donc un petit coup de coude après avoir libéré ma main posée sur sa nuque. Geste totalement inutile, on est bien d’accord, mais on est un peu comme des enfants qui se chamaillent. Je décidais tout de même de répliquer.

Bien sûr que tu m’as manqué, tu le sais ! Ne fais pas l’idiot !

On avait vraiment l’air de deux enfants à cet instant. Surtout que nos visages étaient tellement proche que nos nez se frôlaient chacune de nos respirations. On se fixait comme dans un jeu tout aussi enfantin, lequel de nous deux allait gagner ce petit jeu ? Aucun de nous n’allait baisser le regard face à l’autre. Enfin c’est ce que je pensais lorsque Jake tourna son regard ce qui me fit sourire. C’est alors que je remarquais qu’il avait toujours sa main posée sur la mienne sur son genou enfin sur sa cuisse à présent, ce dernier ayant fait glisser ma main un peu plus haut le long de sa jambe. Je ne dis rien face à ce geste mais cela me fit encore sourire. Il ne l’avouerait jamais mais je lui avais manqué et il aimait ces petits gestes entre nous. Tant mieux j’avais envie de dire. Je me demandais alors ce qu’il allait bien me raconter, bien que je sache qu’il ne se passait rien de très trépident dans les environs mais on ne sait si un autre meurtre aurait été commis ou encore une nouvelle disparition. Enfin bref, j’espérais tout de même une bonne nouvelle ou une anecdote amusante mais je rêvais un peu trop. Jake se décida tout de même à prendre la parole après un silence qui illustrait son temps de réflexion à ce qu’il allait me dire.

Eh bah écoute, rien de bien nouveau ! J'ai une vie plutôt peinarde pour un lycan, je trouve !

Eh bien, tout cela pour me dire ça. Mais je savais que derrière son air de « tout va bien », ce n’était pas vraiment la réalité et que beaucoup de choses le tracassaient. Je n’allais pas le forcer à me parler de tout ça, il se confierait s’il le voulait et quand il le voudrait. J’espérais juste qu’il allait aller mieux, j’étais bien consciente qu’il ne me disait pas tout. Peut-être ces histoires de cœur avec Shanon ne se passaient comme il l’espérait, je ne l’espérais pas pour lui car je savais qu’il tenait à elle plus que tout. Cela me fit penser, pourquoi n’était-il pas avec elle en ce moment ? Que faisait-il seul ici, assis sur ce banc et sous la pluie en plus ? Je m’inquiétais toujours pour lui, peut-être trop d’ailleurs. Ce n’est plus un enfant, il est capable de se gérer seul mais je suis son amie et je tiens à lui, alors n’est-il pas normal que je me fasse du souci à son sujet ? Certainement. Enfin voilà, je ne savais pas ce qu’on allait faire. Rester là sous la pluie ? Cela ne me dérangeait pas et je pense que Jake non plus mais bon faut avouer que ce n’est pas très agréable. Puis est-ce que j’arriverais à le faire bouger de son banc ? A voir.

Une vie peinarde, hein ? Mouais. Dit elle en marquand un temps d'arrêt. Bon qu’est-ce qu’on fait mon loup ?

Mon loup, je savais qu’il n’aimait pas beaucoup ce surnom mais cela ne m’empêchait pas de l’appeler comme ça quand même. Moi ça me faisait toujours rire, surtout quand il fait son air de « arrête de m’appeler comme ça, je n’aime pas ». Irrésistible. De toute manière, je savais qu’il allait répliquer en m’appelant sangsue ou quelque chose dans le même genre. Cela ne me dérangeait pas non plus, je savais qu’il ne me ferait pas la tête longtemps. Bon on en était toujours au même point, qu’allons-nous faire ? Il ne m’avait toujours pas répondu, il semblait pensif. Ces yeux faisaient des allers et retour, un coup il regardait en face de lui, le regard perdu dans le vide, et un autre il me regardait. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser ? Ou bien à quoi il essayait de ne pas penser ? Je le regardais, il semblait un peu déboussolé quand même. C’est alors que j’eus une petite idée.

Jake, ça te dit une promenade ? Dans Forks ou même en forêt. A moins que t’as déjà quelque chose de prévu ?
Contenu sponsorisé


Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty
Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut] Empty

 

 Sujets similaires

-
» C'est drôle comme j'ai l'impression de te connaître toi... [Aubrey] → Terminé
» Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou]
» Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!
» Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake]
» Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours }

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum