♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Chercher des info chez son ex... Cool non?

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyJeu 14 Juil - 15:28

Liam & Marine
« Vos beaux yeux me font mourir d'amour. »


La guerre qui venait de commencer entre les parjures et partisans allait bientôt faire beaucoup de victime que se soit dans un camp ou dans l'autre. L'un des camps (parjure) désir plus que tout révéler la véritable nature des vampires, des modificateurs et des lycanthropes au reste du monde ainsi que de ne plus se caché et de vivre ça vie pleinement sans honte. Puis il y a l'autre camp (partisan) qui bien entendu ne partage pas le même avis que l'autre et veut rester dans la nuit afin de ne pas être connu des humains.

C'est donc dans le camps des parjures que ce trouve le clan des Irlandais, un clan très ancien qui, dans le temps, était soumis aux rois des vampires : Les Volturi. Le clan avait compris que les Volturi ne l'ai apprécié guère et qu'ils voulaient se débarrassé d'eux, c'est donc avec un sens de l'honneur que le clan se sépara des Volturi et il se firent attaquer dans leur demeure par l'armée Volturienne. Quelques uns survécurent puisqu'ils ont été désigné, dans le secret le plus total, par l'ancien chef du clan afin de reformer cette famille en cas d'extermination de celle-ci. Le seul a avoir décidé de reconstruire cette famille fut Liam McDeannel, un Irlandais de purent souche. Il fit reconstruire le bastion Irlandais et il apporta une nouvelle image du clan qui auparavant étaient tous des vampires du mal, alors que maintenant le clan accepte tout le monde y compris les hybrides. C'est tout ce que vous saurez sur le clan pour le moment...

Maintenant nous nous trouvons dans une forêt qui se trouve non loin d'une ville, qui se prénomme Forks. Cette ville était devenu un refuge pour toute les créatures de la nuit qui ne savaient pas où ce caché. Les clans s'agrandissent grâce à cette foule. Mal heureusement le camps des partisans, où ce trouve les Volturi, est plus fort que les parjures mais en nombres seulement.

Liam et son clan sont arrivé à Forks il y a quelque mois afin de venir aider ses alliés et aussi pour prendre des information de dernière minutes. Liam partie donc à une réunion entre parjures et ne trouva personne au lieu de rendez-vous. Liam était furieux de ne trouvé personne et un peu inquiet aussi car il suffisait d'une erreur de leur part pour ce faire annihilé de la surface de la terre. C'est alors que le vampire se mit en direction de sa villa avant d'avoir une idée. Il allait se rendre chez son amante si on peut le dire comme ça pour avoir quelque information même si celle-ci et dans le camp opposer au sien. La femme qu'il allait voir ce nomme Marine Moore et elle est la chef du clan des protecteurs, un clan constitué de vampire et d'hybride comme celui de Liam. Même si l'irlandais était à présent marié à une superbe femme, il ne pouvais nié, en aucun cas, son amour envers Marine. S'il n'aurait pas connu Ema, il aurait sans doute épousait cette sublime créature.

En un rien de temps Liam arriva devant la maison de Marine et tapa à la porte pour prévenir son arriver. Il attendit un bon petit moment avant de voir la porte s'ouvrir et de voir la belle jeune femme devant lui. Le vampire lui sourit et lui dit tout simplement...


- Bonjour Marine...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyJeu 14 Juil - 17:49

Encore une journée comme une autre à Forks. Tout paraissait calme et inactif mais on savait tous que ça ne présageait rien de bon. Forks était devenue le centre d'un conflit inimaginable entre « créatures surnaturelles », c'est comme ça qu'ils nous appelaient. La plupart des humains avaient peur, peur de l'inconnu mais ils ne pouvaient pas imaginer les réelles causes ni même les véritables acteurs de cette guerre. Ils ne savaient rien a part ce que nous étions, enfin même ça, ils n'avaient pas toutes les informations nécessaire. Le seul truc qu'ils pouvaient dire c'est: les vampires et les loups-garous existent. Comme dans les films d'épouvante ? Eh bien, non. La réalité est bien plus compliquée. Les humains nous prennent pour des monstres sanguinaires doués d'un minimum d'intelligence. Ils ne connaissent rien de nous... Nous sommes intelligents, dangereux et organisés. Cependant nous sommes pas tous dans le même camp, les humains s'en rendraient compte en temps voulu.

Aujourd'hui, je reste chez moi. J'avais besoin de me détendre et puisque Jake était avec la bête qui lui servait de cousin, je me retrouvais seule. Ce n'était pas plus mal, je prenais un peu de temps pour moi. Tous ces problèmes me retournaient la tête, je n'en pouvais plus, et ma recherche de membres m'épuisait. Je flânais dans ma maison à savoir ce que j'allais faire. Mon premier réflexe a été de mettre de la musique. Un air doux, une chanteuse anglaise avec une voix superbe et une guitare sèche, rien de tel pour se relaxer. La musique démarrée, tout aller déjà mieux. J'allai me planter devant ma bibliothèque en me dandinant légèrement. Mon corps suivait avec grâce le rythme de la musique. Je regardais les livres qui se tenaient devant moi, lequel allais-je choisir ? Je n'en savais rien et d'un geste mécanique entièrement guidé par le hasard, je pris un livre. Je ne pris pas la peine de regarder quel livre j'avais pris et me dirigea vers le canapé blanc. Je m'y assis et ramenant mes jambes sur le canapé je m'appuyai sur l'accoudoir.

J'ouvrais mon livre quand on frappa à ma porte. Une odeur me vint directement mais étrangement, j'avais des doutes. Ça ne pouvait pas être vraiment lui, pourquoi viendrait-il me voir ? J'hésitais à aller ouvrir la porte. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je n'étais pas du genre à avoir peur, seulement j'étais intriguée. Enfin, je posais le livre à côté de moi et me dirigea tranquillement vers la porte. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant là devant moi, un sourire qu'il me rendit d'ailleurs. Liam, chef du clan des Irlandais et mon amour d'une vie. Eh oui, j'ai aimé ce vampire avant tout les conflits et je crois que je n'ai jamais vraiment accepté notre séparation, non officielle et non voulue. Enfin, non voulue pour moi car ce cher Irlandais se trouvait marié à présent. Ça fait toujours mal d'y penser. Mais bon, c'est comme ça, nous sommes des personnes intelligentes et il n'y avait pas lieu de faire un scandale. Il fallait que je l'accepte malgré tout et le temps jouerait un ma faveur.

Bonjour Marine...

Je croisai les bras et m'appuyai contre l'encadrement de la porte. Il me souriait avec ce sourire qui m'avait fait craquer. Ce vampire était vraiment beau, comme tous vous allez me dire, mais non. Pour un vampire, il était très beau. Et ce sourire en coin me rappelait de nombreux souvenirs. Je n'avais pas envie de me rappeler tout cela et me concentrai sur mon visiteur et je lui répondis d'une voix douce.

Bonjour Liam. Cela m'étonne de te voir ici, seul..

Oui, je n'avais pas prêté attention sur le moment. Mais Liam ne pouvait venir me voir que pour des histoires de clan. Pour quoi d'autre ? Alors, cela m'étonna qu'il soit seul. Même son second ne l'accompagnait pas. J'étais encore plus intriguée.

Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Un peu court ^^'
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyDim 17 Juil - 13:09

Elle se tenait là, devant moi, si belle que je ne savais plus pour qu'elle raison j'étais venu la voir... Je n'avais qu'une envie, c'était de partir en courant le plus loin possible pour ne pas être ridicule en face d'elle. Pourquoi cette réaction? Est-il encore amoureux d'elle? Désire t-il quelque chose de ça part?

Bref!! Le vampire ne savais plus trop quoi penser, il se tenait devant cette femme si sexy et il en avait perdu sa fichu langue. Il voulais encore dire quelque chose mais il perdit encore l'usage de sa langue et continua à la regarder. Pour lui, cela dura une éternité, alors qu'en réalité, une minutes c'était écoulé et Marine ne disait rien depuis qu'elle avait répondu au vieux vampire.

Tout à coup, la raison pour laquelle Liam était venu voir Marine lui revint à l'esprit. Il devait lui parler pour avoir des informations sur les derniers dirent des clans et de la futur guerre qui se prépare. Cette solution n'est pas la meilleur mais elle sera évidente. La bataille aura bien lieu et elle fera beaucoup de victime. Liam était déjà près depuis très longtemps, depuis la chute du premier clan, il voulais venger la mort de ses frères et sœurs qu'il avait perdu à cet époque. La disparition de Lestat et ensuite de William avait été un coup dur pour le vampire puisqu'il les aimait beaucoup... Malheureusement c'est deux figures du clan n'ont toujours pas redonner signe de vie.

Maintenant, Liam allait enfin pouvoir dire quelque chose devant son ex...


- Oui je sais... je devais me rendre à une réunion mais elle a été annulé et j'ai donc voulu te rendre visite... Seul.

L’Irlandais pris un temps de pause pour regarder la femme qui se tenait devant lui... Liam là dévorait du regard et il se faisait beaucoup de mal car il n'avait qu'une envie à ce moment, c'était de sauter sur Marine et de lui faire l'amour sur place mais il repensa à Ema et il savait qu'il ne devait pas faire cela. Et puis en plus de cela il se retrouver seul devant elle et en plus devant une "Ennemis" mais il savait très bien qu'elle ne pourrait lui faire de mal tout comme lui d'ailleurs. De toute façon, Liam avait encore des sentiments amoureux envers elle et il ne lui fera aucun mal et personne de devra la toucher non plus...

- Je... Je peux entrer chez toi? Où tu veux que je partes? Tu sais je ne veux pas m'imposer... Oh! Et puis t'en pis je vais te laisser tranquille. Je suis trop bête...

Liam qui venait de perdre le contrôle de son corp se détourna de Marine et commença à partir...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyDim 17 Juil - 17:07

Appuyée sur l'encadrement de la porte, je regardai Liam. Il semblait un peu perdu, perdu dans ses pensées sûrement . J'avais l'impression qu'il voulait parler mais qu'il n'en était pas capable, comme si on venait de lui enlever sa voix. Enfin, c'est une impression étrange. Je me demandais pourquoi il est venu me voir. Quelle chose importante avait-il à me proposer ou à me demander ? Parce qu'il fallait bien quelque chose de très important pour que Liam vienne me voir en personne et seul qui plus est. Je ne sais pas pourquoi, depuis son mariage il faisait en sorte de me voir le moins possible. Enfin quand j'y repense, je ne l'avais vu une seule fois depuis qu'il est parti avec son clan. La fois où j'avais appris qu'il était marié et que toute trace de notre relation était effacée. Sa femme ne connaissait pas mon existence, enfin si, en tant que chef des Protecteurs et qu'hybride. Elle ne connaissait pas le lien que Liam et moi partagions et vaut mieux je pense.

Qu'est-ce que j'avais été déçu ce jour là. Ma vie était passée du jour à la nuit en quelque seconde. J'étais tellement heureuse de le revoir, prête à lui sauter au cou et à l'embrasser passionnément. J'avais hâte de continuer ce qu'on avait à peine commencé. Notre relation naissait à peine quand les conflits nous ont séparés. On aurait pu vivre quelque chose de magique, j'en étais persuadée. Mais il m'annonça directement qu'il était marié. Moi qui pensais que nos liens étaient plus forts que ça et bien je m'étais trompée. J'avais imaginé qu'il pensait à moi et qu'il rêvait que de me retrouver mais non. Au lieu de ça, il fricotait avec sa blonde et il s'était marié. Génial, n'est-ce pas? Moi, je n'avais jamais aimé qui que ce soit avant lui. J'avais toujours eu peur des relations amoureuses, surtout que je côtoyais que des humains avant de venir m'installer ici. Enfin, lui ne s'en rendait pas compte. A croire que je n'étais qu'un jouet.

Oui je sais... je devais me rendre à une réunion mais elle a été annulé et j'ai donc voulu te rendre visite... Seul.

Ça sentait l'excuse trouvée dans la minute mais peut être je suis mauvaise langue. Seulement, j'avais toujours du mal à croire qu'il venait pour me rendre visite. Il m'évitait. Et pour lui je faisais en sorte de ne pas le croiser. Je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise par ma simple présence, surtout pas devant sa femme. A présent, il me fixait, son regard semblait perdu dans le mien. A quoi pouvait-il bien penser ? Moi je me demandais où nous en étions. Car nous étions de très bons amis avant de laisser nos sentiments prendre le dessus. Puis depuis qu'il est parti, étions-nous alliés ou ennemis ? Nous avons toujours eu les mêmes idées donc je ne m'inquiétais pas beaucoup pour ça. De plus, ennemis ou pas, on ne se fera jamais de mal. Enfin je ne pense pas, je m'étais déjà trompée sur ma relation avec Liam...

Je... Je peux entrer chez toi? Où tu veux que je parte? Tu sais je ne veux pas m'imposer... Oh! Et puis t'en pis je vais te laisser tranquille. Je suis trop bête...

Qu'est-ce qui lui arrivait tout d'un coup ? Je le regardais tourner les talons un peu choquée. Je ne me rendais pas bien compte de la situation, j'étais abasourdie. Je le regardais partir et sans bien comprendre, je commençai à fermer la porte. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Il semblait si perturbé, si embarrassé. Puis je réalisais dans l'état qu'il était, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Alors avant que ma porte soit complètement fermée, je l'ouvrais à nouveau et appela Liam.

Liam ! Pourquoi tu t'en vas ? Je serais ravie que tu me tiennes compagnie..

J'avais l'air vraiment idiote de dire ça mais c'était la pure vérité. J'avais envie de passer un peu de temps avec lui, ça fait longtemps. Même si je sais que cela risque de me faire souffrir par la suite.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyLun 25 Juil - 11:59

Les jambes de Liam était étrangement lourde au moment de partir de chez Marine. Il ne savait pas pour qu'elle raison il s'était mis dans cette situation aussi embarrassante pour lui. Il l'aimait et cela le rendit sur les nerfs puisqu'il était marié depuis quelques semaines. Il se sentait coupable de peine qu'il avait infligé à Marine lorsqu'elle avait vu Ema et cela le rendit mal à l'aise. C'est alors qu'il entendit la porte se rouvrir et il se retourna presque immédiatement et vit la belle vampire lui dit...

- Liam ! Pourquoi tu t'en vas ? Je serais ravie que tu me tiennes compagnie..

A c'est mots, le vampire âgé de 493 ans regarda le jolie visage de cette femme qui le rendais complétement idiot. Il se dirigea ensuite vers la porte et il s'arrêta à quelque centimètre de Marine et lui fit un baiser sur sa joue droite mais les lèvres de Liam touchèrent celle de la jeune vampire. Liam savais ce qu'il venait de faire mais il l'avait fait exprès et cela le rendit heureux un instant...

- Je suis désolé mais je perd un peu la tête en ce moment. Avec tout c'est événement, je ne sais plus où donner de la tête. Je pense que ça doit être pareil pour toi, non?

C'est vrai qu'avec toute les choses qui se passe dans cette ville, il y a de quoi devenir fou. La vie avait changer pour toute les créatures de la nuit qui se font désormais la guerre. Heureusement, il y a encore des clan qui se manifestent pour garder la paix à Forks. C'est alors que Liam vit une photo de lui et Marine derrière la porte et cela le fit sourire...

- Tien! Je vois que tu garde encore les vieilles photos? Tu sais... Moi aussi j'ai garder quelques photos de nous deux car pour moi c'est très important! Parce que je t'ai... Non! Euh... enfin si! Laisse tomber...

Et voilà que Liam dévoile son amour pour elle!! Malheureusement elle allait sans doute le prendre très très mal...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyLun 25 Juil - 23:01

Je regardais ce beau vampire qui me tournait le dos. Il me manquait c'était certain mais je n'y pouvais plus rien. Il était marié... Mon problème maintenant, c'est que lorsque je le regarde j'ai tous ces souvenirs et surtout celui que je voulais absolument oublier. Le jour où je l'ai revu et qu'il m'a présenté sa femme. Je l'ai vu une seule fois et je ferais tout pour que ça ne se produise plus. Je ne pourrais expliquer ce que j'avais ressenti, c'est comme si mon cœur c'était arrêté de battre pour y laisser un trou béant dans ma poitrine. Je ne savais pas que j'y étais attachée à ce point. Mais je l'aimais et peut être même je l'aimais toujours. Et comme on dit, c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient. Je me souviens le soir même, j'étais seule chez moi recroquevillée dans mon lit aveuglée par les larmes. J'étais absolument seule, les membres partis et Jake absent. J'avais toujours été seule avant mais depuis ces rencontres, je ne voulais plus l'être. Avais-je bien fait ? N'aurais-je pas dû rester seule ?

Après l'avoir appelé, il revint vers moi d'un pas plus pressé. C'était comme si il était pressé de revenir, étrange. C'est alors qu'il fit un geste tout aussi étrange. Il vint m'embrasser la joue droite. Ce geste me fit énormément plaisir seulement il y a eu un petit dérapage. Je ne sais pas lequel de nous deux à bouger ou quoi mais son baiser vint effleuré le coin de mes lèvres. Je ne pourrais expliquer l'effet que cela me fit mais je sentis un frisson remonter le long de ma colonne vertébrale. Une sensation que j'avais bien connue lorsque nous flirtions ensemble. Dans mon esprit c'était tout ou rien, le bonheur de son baiser et le retour douloureux à la réalité. Il n'avait qu'effleuré mes lèvres, qu'est-ce qu'aurait été un véritable baiser ? Un flot d'image était venu submerger mes pensées, tous ces merveilleux moments passés avec lui... C'était un effet domino sur mes sentiments, ces souvenirs m'emplissaient de joie, de nostalgie puis de regret et enfin de chagrin. Je ne lui en voulais pas. Rien n'était de sa faute mais j'avais du mal à l'accepter encore.

Je suis désolé mais je perds un peu la tête en ce moment. Avec tout c'est événement, je ne sais plus où donner de la tête. Je pense que ça doit être pareil pour toi, non?

Je me disais aussi qu'il n'y avait rien d'intentionnel. Ça aurait été trop beau d'un côté. Les conflits, c'est ça qui le perturbaient. Pourquoi étais-je déçue ? Qu'est-ce que je croyais ? Qu'il l'avait fait exprès et qu'il y avait toujours quelque chose entre nous ? Quelle belle idiote je faisais là... Enfin voilà, je le regardais un peu déboussolée mais j'en faisais paraître le moins possible. J'acquiesçais de la tête pour lui dire que moi aussi ces conflits me rendaient folle. Je le regardais toujours et c'est ainsi que je vis un sourire sur son visage alors qu'il regardait derrière moi. Qu'avait-il bien pu voir ? J'allais me retourner entrainée par ma curiosité quand il reprit la parole.

Tien! Je vois que tu gardes encore les vieilles photos? Tu sais... Moi aussi j'ai gardé quelques photos de nous deux car pour moi c'est très important! Parce que je t'ai... Non! Euh... enfin si! Laisse tomber...

Les vieilles photos, pas tant que ça. C'est vrai que je les avais gardées, je ne m'étais pas résignée à m'en débarrasser. J'y tenais beaucoup puis ça reste des souvenirs géniaux malgré la souffrance que ça a pu provoquer. Je ne regrettais rien de tout ça, bien au contraire. Je ne le remercierai jamais assez des moments magiques que l'on a passé ensemble. Il me dit que lui aussi en avait gardé. J'avais un peu de mal à le croire, cela m'étonnerait que sa femme apprécie. Moi aussi c'était vraiment important pour moi, c'était un peu tout ce qu'il me restait... Puis il commença à bégayé des excuses après avoir commencé une phrase : « Parce je t'ai... ». Qu'est-ce qu'il voulait dire ? J'avais peur de me faire des idées. Voulait-il dire parce qu'il m'a quelque chose ou parce qu'il m'aime. Cette idée me bouleversait, elle pouvait me rendre heureuse comme elle pouvait me rendre triste. A quoi cela menait ? Je l'observais, le regard inquisiteur et je pris la parole d'une voix douce.

Liam, si tu veux me dire quelque chose, n'hésite pas. Tu sais que tu peux me faire confiance.

Je n'attendis pas qu'il me réponde et l'invita à entrer. Je lui laissais le temps de réfléchir. Je refermais la porte derrière lui et me dirigea vers mon canapé d'un blanc immaculé. Je m'y assis et regarda à nouveau Liam. Il se tenait debout immobile un peu plus loin le regard dans le vide, il semblait quelque peu déboussolé. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Je m'inquiétais toujours pour lui. Malgré le fait que ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu, j'avais toujours les mêmes sentiments pour ce beau vampire. Il ne bougeait toujours pas. D'un geste calme, je posais ma main sur la place vide à côté de moi, l'invitant à s'y assoir.

Si tu veux bien...
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyMar 26 Juil - 17:41

Liam ne savait plus où se mettre désormais... Il venait de dire quelque chose qui allait sans toute le menait vers le néant ou pire encore. Il l'aime mais il en aime une autre encore plus puisqu'elle est sa femme. Le vampire ne savait pas quoi penser, il était comme une coquille vide. La belle vampire qui se tenait devant lui le regarda avec des yeux pleins de question et de tristesse en même temps. Et voilà que l'Irlandais venait de brisée le cœur de cette femme de nouveau et s'il pouvait se suicider, il le ferait sans hésitation.

Mais voilà, la jeune femme fit un sourire au vieux vampire et lui dit d'une voix extrêmement douce...

- Liam, si tu veux me dire quelque chose, n'hésite pas. Tu sais que tu peux me faire confiance.

Sans laisser le temps à Liam de dire quelque, Marine l'invita à entrer chez elle. Elle s'installa ensuite dans son beau canapé blanc et elle le regarda. Liam se posa une question qui ne lui était jamais parvenu à l'esprit... La mort est-elle douloureuse? Voilà presque un demi-millénaire que Liam existe et il ne s'était jamais poser cette question. Il avait sans doute peur de mourir depuis qu'il savait que la guerre allait bientôt commencer... La peur lui faisait tellement peur qu'il en aurait pleurer et il voulait en discuter avec la personne la plus merveilleuse en ce monde.

Pendant un bon petit moment Liam resta debout comme un pique et marine tapota tranquillement sur le canapé tout en lui disant...


- Si tu veux bien...

Liam sursauta lorsqu'elle lui proposa de s'assoir à coté d'elle et il le fit sans dire un mot. Une fois assis sur le canapé Liam caressa le visage de Marine avec sa main gauche et la retira immédiatement et tourna la tête vers une autre direction afin de ne pas la regarder...

- J'ai peur Marine... Peur de la mort... Peur de perdre tout ce que j'aime... Alors! Promet-moi de ne pas te battre.. Surtout pas pour moi... Je n'en vaux pas la peine... Je suis conscient que je t'ai fait souffrir en te présentant mon épouse. J'ai eu tord et je m'en suis voulu de t'avoir fait subir cela, Marine. Tu as le droit de m'en vouloir et je suis là pour te dire que je suis désolé... Je t'aime Marine! Je t'aimerais toujours... Voilà ce que j'avais sur le cœur depuis un moment...

Puis Liam regarda Marine dans les yeux et attendit la réponse de la jeune vampire...

Désolé c'est très cour ^^
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyJeu 28 Juil - 23:37

Il était resté de longue minute planté là, immobile perdu dans ses pensées mais il se décida tout de même à venir s'assoir près de moi. Il ne parlait pas et regardait en face de lui. C'est alors qu'il se tourna vers moi et dans un geste très doux il caressa ma joue avec sa main. Ce contact fut de courte durée car il enleva très vite sa main. Je ne savais pas quoi lui dire mais cela me manquait énormément. Sentir sa main sur mon visage me rappelait tous ces gestes tendres qu'on pouvait avoir l'un pour l'autre. Encore un flot de tristesse qui s'empara de moi. C'était bien trop difficile et je devais me faire une raison. Pourquoi je n'arrivais pas à tourner la page ? Il se remit dans sa position initiale faisant en sorte de regarder ailleurs. Il avait vraiment l'air perturbé. Puis il prit la parole, d'une voix terne et inquiète.

J'ai peur Marine... Peur de la mort... Peur de perdre tout ce que j'aime... Alors! Promet-moi de ne pas te battre.. Surtout pas pour moi... Je n'en vaux pas la peine... Je suis conscient que je t'ai fait souffrir en te présentant mon épouse. J'ai eu tord et je m'en suis voulu de t'avoir fait subir cela, Marine. Tu as le droit de m'en vouloir et je suis là pour te dire que je suis désolé... Je t'aime Marine! Je t'aimerais toujours... Voilà ce que j'avais sur le cœur depuis un moment...

Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Je commençais à vraiment m'inquiéter pour lui à présent. Il me faisait des excuses pour m'avoir fait souffrir mais d'un autre côté il me disait qu'il m'aimait. Qu'est-ce que je devais en penser ? Je l'aimais toujours, je le savais même si je refusais de l'admettre. Mais lui, il s'était marié il y a peu. C'est bien parce qu'il ne m'aimait pas et qu'il m'avait oublié. Je ne comprenais vraiment rien. Le seul truc que j'avais là, c'est une énorme boule dans la gorge, une forte envie de pleurer. Il était venu me dire ce qu'il avait le cœur, en fait. Pourquoi faire ? Se soulager lui ? Comme ça il pourrait vivre mieux avec sa femme. Mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il me faisait à présent. Je sentais le rythme de mon cœur s'accélérait et mes yeux se remplirent de larmes. Je ne voulais rien faire voir mais les larmes coulèrent malgré moi.

C'était beaucoup trop pour moi. Il ne se rendait pas compte de ce que j'avais vécu depuis qu'il était parti et encore plus depuis qu'il m'avait présenté sa femme. Tous les jours, je faisais en sorte de relever la tête, de ne pas me noyer dans mon chagrin. Je commençais seulement à ne plus le regretter, je m'en relevais difficilement. Et voilà qu'il réapparaissait pour venir vider son sac. Maintenant qu'allait-il faire ? Vivre mieux avec l'amour de sa vie sans ce fardeau sur la conscience ? Je me demandais s'il réfléchissait de ce qu'il faisait là. Un acte égoïste car c'était pour son intérêt, il se fichait de ce que je pouvais bien ressentir. J'eus du mal à parler, comme si ma voix était bloquée par la douleur que me provoquaient ces paroles. Cependant, je pris la parole tout de même et ne sus dire qu'une phrase.

J'irais combattre, que ça te plaise ou non.

Je tentais toujours de me maîtriser mais les larmes coulaient de plus en plus sur ma joue. J'espérais juste qu'il ne me regarde pas et qu'il me laisse dans mes pleurs silencieux.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyVen 29 Juil - 0:49

Liam perdait vraiment les pédales. Il ne savait plus se qu'il disait et il raconter vraiment des trucs de fou. Bien sur, il aime vraiment Marine, mais il était marié... Liam avait vraiment des problèmes en ce moment. Kaiji était venu le voir avec toute ça garde rapproché afin de dire au chef des Irlandais que la fin était proche pour eux... Quelque connard se type!! Il est venu d'Italie pour dire à Liam que la guerre venait d'être déclarer entre les Volturi et les Irlandais. De toute façon ce n'est pas une grande nouvelle puisque c'était le but de Liam depuis qu'il est chef du clan.

Le vampire ne voulait toujours pas regarder Marine car il avait peur qu'elle le dévisage et qu'elle veuille ne plus le revoir. Tout à coup, il eu une douleur dans la tête mais il ne fit pas très attention au début et là il entendit la réponse de Marine.


- J'irais combattre, que ça te plaise ou non.


Voilà, Liam eu une deuxième douleur à la tête et celle si lui fut fatal... Il tomba par terre et se mit à trembler comme s'il venait de prendre un coup de jus. Il s'en remis assez vite et se leva aussi vite qu'il était tomber. Malheureusement pour lui, en se relevant il vit le visage de Marine qui était en larmes... Le vampire entra dans une colère noir et il sortit de la maison pour ne rien casser. Lorsqu'il fut dehors il se dirigea dans un coin isoler et commença à déraciner un arbre et il le jeta sur une voiture. Voir une femme en pleure était quelque chose que Liam ne pouvais accepter et il le savait très qu'il en était la principal cause. Ensuite, il utilisa son don pour faire sortir des racines afin de se faire démembrés par son propre pouvoir. Il s'arracha tout d'abord un bras, ce qui lui fit la douleur la plus horrible qui soit. Le vampire cria de toute ses forces, mais il vit arriver Marine approcher de lui et Liam la stoppa en lui entourant les jambes de racines pour qu'elle ne puisse plus bougé.

- J'ai honte de se que je suis devenu!!! J'ai honte de se que je fait endurer à autrui!!! Je ne pense qu'a ma putain de gueule!!! J'EN PEUX PLUS DE CETTE IMMORTALITÉ DE MERDE!!!!
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyVen 29 Juil - 1:31

Quelle tristesse.. Un chagrin que j'avais déjà éprouvé et que je m'étais promis de ne plus avoir. Seulement c'était plus fort que moi, j'étais déboussolée entre ces excuses et sa déclaration. Que devais-je penser ? Qu'il m'aimait mais qu'il aimait Ema encore plus ? Non, quand on aime quelqu'un, on ne peut pas aimer quelqu'un d'autre. Ou alors, j'avais mal interprété son « je t'aime ». Peut être ce n'était que par simple amitié, on avait été toujours très lié mais de là à me dire qu'il m'aimait. S'en était trop pour moi. De plus, il voulait que je ne me batte pas. Pourquoi faire ? Il avait peur de me perdre ? Je ne pense pas. Pour je ne devais pas participer à la guerre qui se préparait. Et comment ? J'étais chef de clan pour commencer et je m'étais engagée dans cette guerre depuis bien longtemps. Je n'allais pas rester les bras croisé sachant que les forces ennemies sont déjà importantes.

Malgré mon chagrin, je lui répondis que j'allais me battre quoi qu'il en dise. Et sa réaction fut des plus étonnantes. Je le vis s'effondrer sur le sol comme si une force invisible venait de lui asséner un coup violent. Il se mit à convulser sur le sol et lorsqu'il se releva, il entra dans une colère noire. On aurait dit un possédé, mais que lui arrivait-il ? Puis lorsqu'il vit mon visage larmoyant, il sortit directement à une vitesse incroyable. Je ne savais pas quoi faire, le suivre ou non. J'entendis un énorme fracas dehors et je me décidais à sortir. Arrivée sur le seuil, je vis une voiture qui était abandonnée là depuis longtemps écrasée par un arbre déraciné. Mais pourquoi il agissait ainsi ? Je décidais d'aller le voir, j'essuyais mes larmes et courus jusqu'à lui.

Quelque mètre à peine avant d'arriver à ses côtés je fus obligée de m'arrêter à cause de l'horreur de la scène. Liam avait un don incroyable et pouvant contrôler la terre il avait fait sortir des racines du sol. Elles lui entourèrent le bras et d'un mouvement rapide lui arracha. C'était absolument affreux et cela me fit mal de le voir ainsi. Mon inquiétude était à son comble, il m'inquiétait au point que j'avais peur pour lui. Liam n'avait jamais eu besoin de personne mais là je n'avais plus le choix. Son cri de douleur me déchirait le cœur, c'était insoutenable. Je m'approchais de lui lentement et il profita de son don pour m'immobiliser les jambes à l'aide de racine. Je ne bougea pas pendant quelques secondes car il venait de se mettre à hurler.

J'ai honte de ce que je suis devenu!!! J'ai honte de se que je fait endurer à autrui!!! Je ne pense qu'a ma putain de gueule!!! J'EN PEUX PLUS DE CETTE IMMORTALITÉ DE MERDE!!!!

Inutile, je levais les jambes et les plantes s'arrachèrent comme on arrache des mauvaises herbes. Je m'approchais de lui, il était allongé sur le sol tel un blessé de guerre. J'avais mal au cœur pour lui mais mon premier réflexe fut de le gifler. Une gifle avec la force d'un vampire, y a de quoi arracher une tête. Il fallait qu'il se reprenne. Avant je n'aurais jamais osé lever la main sur lui mais là il avait dépassé les bornes. M'agenouillai près de lui, le pris par le col et commença d'une voix forte et autoritaire.

Alors Liam, là tu vas m'écouter ! Tu es devenu complètement fou ! Comment tu peux oser dire de telles choses !? Tu n'as pas à avoir honte ! Et l'immortalité est le plus beau don qui soit, tu ne peux pas la gâcher comme ça ! Sert en pour faire le bien autour de toi !

Liam ne connaissait pas mon côté autoritaire, enfin je ne pense pas. Seulement là, plus aucune trace de douceur dans ma voix ni sur mon visage. J'étais inquiète mais surtout énervée par ces paroles. Comment en était il arrivé là ? Qui l'avait rendu comme ça ? Les Volturi ? Si c'est de leur faute, j'espère qu'ils souffriront le plus possible quand on les exterminera.

Et tu n'as jamais pensé qu'à toi ! Tu as toujours tout fait pour tes amis, pour ton clan ! Et maintenant tu te dois d'agir en chef ! Celui que tu as toujours été ! Protège ceux que tu aimes ! Protège ton clan ! Protège ta femme !

Je n'en pouvais plus de voir cette souffrance dans son regard. Tout avait eu raison de lui. Il se laissait abattre par ces problèmes même si il y avait de quoi devenir dingue. Il n'avait pas le droit de baisser les bras. C'était la personne la plus juste que je connaissais actuellement, il avait une très grande force et il était très intelligent. Il n'avait pas à se faire souffrir ainsi.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyVen 29 Juil - 23:21

Liam regarda la jeune vampire arracher les racines et venir vers lui mais l'Irlandais tomba à terre pour finir allongés sur le sol en train d'agoniser à cause du bras qu'il venait de s'arracher. Le vampire vit Marine venir vers lui et elle lui donna une telle baffe qu'il en eu mal à la nuque et on pouvais voir à son visage la grimace qu'il faisait à cause de la douleur. Elle n'avait pas l'aire mais elle était forte, remarque ce n'est pas une chef de clan pour rien. Ensuite elle s'agenouilla à coté de lui et elle le pris par le col en lui disant d'une voix forte qui lui fit limite peur...

- Alors Liam, là tu vas m'écouter ! Tu es devenu complètement fou ! Comment tu peux oser dire de telles choses !? Tu n'as pas à avoir honte ! Et l'immortalité est le plus beau don qui soit, tu ne peux pas la gâcher comme ça ! Sert en pour faire le bien autour de toi !

Oui, Liam était devenu fou depuis quelque moment déjà, surtout avec la crise qui lui est arrivé avec Esteban. D'ailleurs, rien que dit penser, cela fit mal au "cœur" de Liam. Puis elle lui dit que l'immortalité était le plus beau don que l'on puisse avoir et cela était un peu vrai au fond. Il avait vécu des choses que la plupart des gens ne verront pas de leur vie et cela lui fit un peu de bien. Puis elle lui dit aussi de faire le bien autour de soit grâce à l'immortalité et c'est ce qu'il faisait déjà, mais il savait aussi qu'il avait fait plus de mal que de bien dans sa vie. Marine avait toujours le visage plein de colère et la voix n'était pas aussi douce qu'avant et elle lui raconta...

- Et tu n'as jamais pensé qu'à toi ! Tu as toujours tout fait pour tes amis, pour ton clan ! Et maintenant tu te dois d'agir en chef ! Celui que tu as toujours été ! Protège ceux que tu aimes ! Protège ton clan ! Protège ta femme !

C'est vrai que Liam n'a pas toujours pensais à lui et on pourrais même dire jamais. Liam avait tout donné pour son clan, de la reconstruction du château à la création d'une villa à Forks afin que son clan ne soit pas dans la rue. Marine avait raison, Liam devait ce ressaisir et faire son rôle de chef de clan et redevenir celui qu'il était lorsqu'il est entrer dans ce clan. Il fallait qu'il protège ses amis et surtout sa famille car il n'avait pas le droit de les abandonner dans ce monde si dangereux pour eux. Il devait protégé principalement sa femme qu'il aimait tant. Malheureusement, il y avait une autre femme qui avait fait son retour dans la vie de Liam... Marine. Il l'aimait certes en tant qu'amie, mais il a des sentiments qu'il ne devrait pas avoir pour une amie. Il l'aimait... Pourtant la seul chose que fit Liam en son égard ses de lui pousser la main et il se releva avec un peu de mal certes mais il fit quand même. Dans son action Liam retrouva son bras et comme à chaque fois qu'il perd l'un de ses membres il mis de la salive sur son bras et le posa sur son épaule afin de le recoller. Tout en attendant la cicatrisation, Liam répondit à Marine...


- Je te remercie de m'avoir fait redonner conscience Marine! Mais je voulais que tu sache quelque chose. Ce que j'ai dis tout à l'heure... Je le pense vraiment... Je t'aime mais je sais que ça ne sera plus jamais comme avant et c'est ça qui me rends si triste...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptySam 30 Juil - 1:44

Je venais de faire une sorte de sermon à ce cher Liam. Il perdait complètement la tête, qu'est-ce qui l'affectait à ce point ? Le conflit rendait dingue tous ceux qui étaient contre ces fichus Volturi. D'ailleurs, je comptais me rendre chez les lycans pour proposer une alliance comme Liam l'avait fait avant moi. J'hésitais à demander cette alliance avec ces créatures sanguinaires. Ils n'hésitaient pas à tuer des humains pour se nourrir, ils avaient révélé notre secret et sans eux, on n'en serait pas là. Seulement il fallait éradiquer les Volturi, ils sont peut être de ma « race » mais je ne supportais plus leur domination, leur mode de vies et leurs idéaux. Les autres races n'étaient pas à exterminer, on pouvait très bien cohabiter même si cela risquait d'être difficile. Mais cela aurait dû être mis en place il y a bien longtemps.

Liam avait changé d'expression, sur son visage on ne voyait plus la folie ni la colère. J'avais des doutes, à savoir si ce que je voyais était de la compréhension ou au contraire de l'incompréhension. Je pense qu'il y avait un peu des deux. Il ne comprenait pas sa réaction mais il commençait à réaliser ce qui n'allait pas. Je pense qu'il prenait conscience de ce qu'il faisait et il me le confirma plutôt vite. Seulement avant, il fit un acte que je qualifierais d'extraordinaire tout autant que c'était dégoutant. Il récupéra son bras démembré et il mit sa salive dessus. En fait, il cracha carrément sur son bras afin de le recoller à son emplacement d'origine, comme si ça agissait comme de la colle glue. Mais effectivement, son bras se replaça comme si rien ne s'était passé. Incroyable et dégueulasse.

Je te remercie de m'avoir fait redonner conscience Marine! Mais je voulais que tu sache quelque chose. Ce que j'ai dis tout à l'heure... Je le pense vraiment... Je t'aime mais je sais que ça ne sera plus jamais comme avant et c'est ça qui me rends si triste...

Je m'en voulais de l'avoir giflé mais si cela lui avait permis de reprendre ces esprits, je n'hésiterai pas à recommencer s'il fallait. Ce qu'il me dit eu le don de me déboussoler à nouveau. C'était incroyable, l'effet qu'il avait sur moi. J'étais pourtant quelqu'un de caractère en général et j'étais beaucoup trop fière pour montrer quelque sentiment que ce soit. Et là, j'avais déjà pleuré, je venais de m'énerver contre lui et je sentais à nouveau les larmes me remplirent les yeux. Je ne comprenais pas ce qui lui passait par la tête. Pourquoi disait-il qu'il m'aimait en assurant qu'il le pensait ? Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas dire qu'il m'aimait maintenant qu'il n'était pas revenu vers moi et qu'il était marié. Soit il était vraiment confus et il devait prendre une décision, soit il jouait avec moi. Et cette deuxième option ne me plaisait pas du tout. Comme si c'était moi la cause de sa tristesse, il ne pouvait pas dire ça, vraiment pas. Je lui tournais le dos et les larmes aux yeux, je regardais vers ma demeure.

Je suis contente si j'ai pu t'aider. Mais Liam, tu ne peux pas dire de telle chose. Tu ne te rends pas compte...

Sur ces paroles, je commençais à m'en aller d'un pas de plus en plus rapide, les larmes coulant sur mon visage. Je ne me souciais plus de s'il me suivait ou non. J'étais perdue dans toutes ces émotions. J'essayais de comprendre ce qu'il voulait me dire, le message qu'il essayait de me faire passer. Mais en vain, je ne comprenais vraiment rien... Ce n'était pas dans mes habitudes et cela me perturbait vraiment beaucoup.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptySam 30 Juil - 22:37

Rien que de voir une femme pleurer rend l'homme un peu plus sentimentale au point de pleurer à son tour, mais comment est-ce possible pour un vampire? Malheureusement, les vampires ne peuvent plus versé de larmes ou encore moins rougir. Je vous parle de cela puisque Liam aurait voulu redevenir humains rien qu'une seul fois afin de pleurer! il avait envie de montrer ses sentiments à Marine, mais les mots ne suffisais pas avec elle. Liam aurait bien voulu faire quelque chose mais il avait peur des retomber et de la colère de la femme qui se détourna de lui à présent...

- Je suis contente si j'ai pu t'aider. Mais Liam, tu ne peux pas dire de telle chose. Tu ne te rends pas compte...

Sur ceux, la jeune hybride se mis à rentrer chez elle de plus en plus vite et il vit les quelques gouttes d'eau salé tomber par terre avec fracas.. C'est alors que Liam se détourna d'elle et il commença à partir dans une direction opposé à la sienne.. Tout à coup, l'Irlandais se retourna et couru vers la jeune femme. Le temps était relativement long durant cette instant mais une fois arrivé au près d'elle, Liam l'arrêta et passa ses mains sur le visage de Marine afin de lui enlever les larmes qui coulées sur son visage et il pris son courage à deux mains et il embrassa tendrement la jeune demoiselle. Tant pis pour ce qu'il allait ce passer car le vampire aura au moins fait ce qu'il voulait faire depuis le début de cette entrevu...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyDim 31 Juil - 2:29

Je lui avais tourné le dos et j'avançais vers ma demeure. Je ne sais pas ce que je voulais faire. Peut être me jeter sous mes couvertures ou bien trouver quelque chose à bricoler mais je devais m'occuper l'esprit. Ce que Liam venait de dire m'avait bouleversé, m'aimait-il réellement ? Je ne savais plus quoi penser. S'il m'aimait, pourquoi s'était-il marié dans ce cas ? Je n'y comprenais plus rien. C'est alors qu'il me sortit de mes pensées en courant dans ma direction. Il était en train de s'éloigner il y a quelque seconde, qu'est-ce qui l'avait fait changer d'avis ?

Il se mit devant moi après m'avoir arrêté puis il passa ses mains sur mon visage. Il essuya les quelques larmes qui coulaient sur mes joues. Pour moi, c'était telle une caresse, un geste très doux. Je le regardais dans les yeux, je devais avoir l'air confus surtout avec ces yeux brillants. Lui, il avait l'air si sérieux et son regard était doux. Que lui arrivait-il tout d'un coup ? Il avait tellement changé d'humeur en si peu de temps que je n'arrivais plus à le suivre. C'est alors qu'il fit l'impensable. Il m'embrasse doucement avec beaucoup de tendresse.

Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? J'étais complètement abasourdie. Je ne savais plus quoi faire ce baiser me fit un drôle d'effet. J'avais senti un frisson me parcourir tout le long et maintenant je sentais mon corps comme paralysé. Je ne pouvais plus bouger enfin je ne sais pas si je devrais dire plutôt que je ne voulais plus bouger. J'avais l'impression d'être revenue de nombreux mois en arrière, au moment on nous nous soucions que de nous deux. Tout était si parfait à ce moment là mais comme on dit, rien n'est parfait. Il fallait qu'il arrive quelque chose qui détruise ce rêve. J'aurais aimé rester là pendant des heures. Arrêter le temps.

Je n'avais pu m'empêcher de sourire mais celui ci disparu petit à petit. Je me rendais compte de ce qui se passait et malgré mon dégout je pensais quand même à cette vampire, Ema. Comment le prendrait-elle si elle l'apprenait ? Mais surtout s'était-elle rendu compte de ce problème en son mari ? Parce qu'il n'y avait pas d'autre mot, il avait un problème. On ne peut pas aimer deux femmes à la fois. Soit il aimait vraiment Ema, et avec moi, ce sont tout ces souvenirs qui lui manquaient et il s'y raccrochait. Dans le cas contraire, je ne le comprenais pas, comment aimer une femme et en épouser une autre ?

J'avais envie de lui poser ces questions mais je ne voulais pas lui faire de peine ni le mettre en colère. Il semblait vraiment instable en ce moment. Pourtant il sait très bien qu'il pouvait tout me confier. Il aurait peut être dû le faire d'ailleurs. Enfin, que devais-je faire maintenant ? J'étais partagée entre mon cœur et ma raison. D'habitude, ces deux là sont toujours d'accord, c'est surement la première fois qu'ils agissaient l'un contre l'autre. Mon premier réflexe fut de me jeter dans les bras de Liam. Je le serrais doucement contre moi et commença à parler d'une voix basse.

Tu sais que ce n'est pas correct..

Oui, ça ne l'était pas et il le savait aussi bien que moi. Seulement, cela ne l'avait pas empêché de m'embrasser. Je me demandais ce qu'il pouvait bien penser ou encore ce qu'il avait pensé en m'embrassant. Tout cela était si étrange. J'étais moi même perdue entre mon devoir et mon envie. C'était un véritable combat intérieur pour ne pas céder à la tentation. Une vraie nouveauté pour moi, je n'avais jamais ressenti ça auparavant. De toute manière, c'est surement ce beau vampire qui m'avait fait découvrir le plus de sentiments et d'émotion malgré le peu de temps qu'on avait passé ensemble. Cette pensée me fit retrouver le sourire et je sentis même mes joues rougir légèrement. Que de merveilleux souvenirs avec lui, je pourrais comprendre qu'il s'y attache encore.

Pardonne moi, Liam..

J'avais prononcé ces mots rapidement mais surtout avec une voix extrêmement basse. Soudain, mes bras passèrent très rapidement autour de son coup et je collais mes lèvres aux siennes. J'agissais sur le coup d'une pulsion. Mes désirs avaient eu raison de mon bon sens. J'avais envie de ce baiser passionné et encore plus de ce magnifique vampire. Ce que je faisais était mal, je profitais de la confusion de Liam pour assouvir mes envies. Seulement, il retournera dans les bras de sa femme alors que moi je serais seule à penser à ces moments passés avec lui. Je profitais du moment présent. Et de toute manière, je ne pense pas qu'il mettrait sa femme au courant. J'étais désolée pour elle mais bon, pas tant que ça au bout du compte. Je ne pourrais jamais devenir la maîtresse de Liam, ce n'est pas dans mes idées ni dans ma façon d'être. J'avais beaucoup trop de respect par le couple qu'il formait. Mais personne ne m'en voudrait de profiter de ces quelques minutes sachant que je serais de nouveau plongée dans le chagrin après son départ.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyMar 2 Aoû - 15:01

L'amour qu'il avait pour elle était tout aussi grand que celui qu'il ressentait pour sa femme. Lorsqu'il sait marié avec Ema, il ne pensait pas revoir Marine aussi rapidement dans sa vie, il n'y avait même pas songé un seul instant en faite. Lorsqu'il avait inviter la chef des protecteurs, il ne savait pas à qui avoir à faire mais si il aurait su que Marine en était la chef, il aurait surement annulé cette réunion pour ne pas se faire autant de mal mais aussi pour ne pas blesser la jeune hybride qui avait vraiment l'aire de souffrir. Une fois leur baiser terminer la jeune femme le regarde et lui dis la même phrase que d'habitude, mais cela ne lui fit plus rien il savait qu'elle avait envie de lui et lui d'elle.

C'est à ce moment là qu'elle lui dit qu'elle demanda son pardon et elle entoura ses bras autour du coup de Liam et l'embrassa à son tour. Liam était très heureux de ce baiser plus que parfait. C'est lèvres était très douce et elle avait le goût de fraise, sans doute le gout du rouge à lèvre qu'avait mis la jeune hybride. Pris dans son élan, Liam passa sa main droite derrière les genoux de Marine afin de la porter. Il marcha jusqu’à l’interieur de la propriété de la jeune femme et la pausa sur le canapé blanc puis il se mis sur elle et continua de l'embrasser tout en lui caressant ses cheveux. Il ne voulait pas trop s'avancer de peur qu'elle le rejette et attendit la suite des événement tout en continuant de l'embrasser tendrement...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  EmptyMer 3 Aoû - 22:32


Mais qu'est-ce qu'il me prenait ? Je me laissais complètement aller. Mes envies prenaient le dessus sur ma raison et je savais que j'allais amèrement le regretter. Ce que j'avais ? C'était simple. Il m'avait laissé alors que moi je brûlais de passion pour lui. Je ne pensais qu'à lui et ne rêver que de lui. Cet instant, je l'avais imaginé des centaines de fois mais ce pour nos retrouvailles. Je n'aurais jamais imaginé ces conditions. Alors là, je laissais mes rêves devenir réalité bien que le contexte est loin d'être celui dont je rêvais. Jamais je n'aurais cru qu'il m'aurait oublié de la sorte mais l'amour qu'il éprouvait pour Ema n'était-il pas la raison ? Lorsque l'on rencontre son âme sœur, l'amour pour une autre personne doit paraître insignifiant. Seulement là était la question, Ema est-elle son âme sœur ? Cette pensée me faisait mal mais c'était tout à fait acceptable. Si c'était bien la raison, je me ferais à cette idée, je n'avais pas le choix. Mais pour maintenant, pourquoi revenait-il vers moi ? Tant de questions qui me torturaient l'esprit et dont je n'aurais surement jamais de réponse. Je ne pense pas avoir le courage de lui poser pour le mettre en proie à une tristesse insoutenable.

Je l'avais embrassé et la seule chose que j'avais su lui dire c'était « Pardonne moi ». Je savais bien que je le regrettais avant même de l'avoir fait. Seulement que le plaisir et le bonheur que cela me procurait valait bien la peine, peu importe le chagrin que ça me procurerait. Sentir ses lèvres contre les miennes était le bonheur qui m'avait tant manqué, le geste que je regrettais le plus. Qu'est-ce que cela m'avait manqué, le fait de l'embrasser ou encore de le sentir contre moi. Tous ces contacts manquaient dans ma vie. Trop de manque, trop de regret et beaucoup trop de tristesse. C'était là ce qui rythmait ma vie ces derniers mois. Moi qu'on disait si souriante, si rayonnante ou encore si gaie et bien on me connaissait tout l'inverse, une jeune femme terne et triste. Ça faisait de la peine à voir, je me faisais pitié. Je ne sortais quasiment plus, seulement le soir pour effectuer une ronde ou encore pour aller voir Jake, ce qui est devenu bien rare. Quelque chose c'était éteint au retour de Liam et de sa nouvelle épouse, c'était certain.

Liam se laissa emporter dans mon élan de tendresse et sans quitter mes lèvres il se baissa rapidement afin de passer sa main sous mes genoux. Il me porta ainsi jusqu'à chez moi, nous n'étions qu'à quelque mètre de la porte, j'étais toujours pendu à son cou. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Il me déposa sur mon canapé et vint doucement s'allonger sur moi. Il continua de m'embrasser et commença à me caresser les cheveux. Liam savait ce que j'appréciais et sentir sa main sur mes cheveux me rendait heureuse. Quelle tendresse ressortait de tous ces gestes, comment cela était-il encore possible ? J'étais complètement perdue, perdue entre ce qu'il se passait et ce dont j'avais envie. Mais où allions-nous comme ça ? Si nous continuons, nous savions tout deux ce qui se passerait et là on allait surement au devant de gros ennuis et plus certain, vers une tristesse inimaginable. Je ne savais pas comment lui le prendrait mais moi je savais dans quoi j'allais replonger. Le simple fait d'y penser ne fit qu'ouvrir à nouveau ce trou béant imaginaire dans ma poitrine. Je mis donc fin à ce tendre baiser et commença à l'enlacer. Je le tenais dans mes bras, j'étais autant heureuse que triste. C'était vraiment impensable mais ce qui se passait dans ma tête depuis un moment avait de quoi rendre dingue n'importe qui. Je pris alors la parole d'une voix douce.

Liam, je t'aime plus que tout. Je n'ai jamais cessé de penser à toi. Seulement ce que nous faisons n'est pas raisonnable. Tu as quelqu'un dans ta vie et ça serait lui manquer de respect. Tu dois te reprendre Liam...

Mes paroles redevenaient raisonnables et je savais ce qui allait se passer. Liam allait mal le prendre et blessé il allait s'enfuir. Seulement ce n'était pas du tout ce que je désirais. Malheureusement, je le connaissais que trop bien pour savoir qu'il y avait peu de chance qu'il agisse autrement. Je pensais déjà à ce que j'allais faire ensuite, j'irais surement prendre un bain ou dormir. J'allais m'isoler alors que je l'étais déjà. J'étais seule, dans une demeure perdue dans la forêt. Comment être plus isolée ? Mais voilà, j'allais noyé mon chagrin dans un bain ou l'étouffer emmitoufler dans mes couvertures, toutes fenêtres et portes fermées et tout volets clos. La situation était cousue de fils blancs mais je profitais de ces derniers instants et le serrais contre moi. Ce geste montrait à quel point je tenais à lui et à quel point je voulais qu'il reste près de moi, seulement ce n'était plus possible. Malheureusement.

Contenu sponsorisé


Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty
Chercher des info chez son ex... Cool non?  Empty

 

 Sujets similaires

-
» « Bienvenue chez toi ! » PV : Liam & Alexander

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum