♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens.

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 15:13







Lilliana Guinevère Vess


Vampire de 518 ans. Vit chez les Irlandais depuis 2 ans. Bois du sang humain. Compagne d'Esteban depuis 10 ans. Don : Devine les mensonges.

Je n'ai pas toujours était comme ça. Si impulsive, si impatiente et si rancunière. Quand j'étais une banale humaine, j'étais calme, posée et très douce. On disait de moi que j'étais attachante et j'aimai bien passer pour une fille gentille et simple. J'étais déjà bien dépensière, on peut dire que je n'ai jamais manqué d'argent et je le suis donc encore aussi. Oui, ça occupe le temps. Mais en devenant une vampire, j'ai eu le droit à ce don. Celui de deviner le mensonge. Dès que quelqu'un me ment, je le sais immédiatement. Et c'est en ayant ce don, en connaissant parfaitement le mensonge, que j'ai appris à être aussi menteuse. Je ne mens pas toujours, bien sûr. Maintenant je suis plus énergique que je l'étais autrefois, je suis toujours aussi douce mais seulement avec mon compagnon, je suis compréhensive et également très déterminée. Quand je veux une chose, je l'obtiens. Cela ne marche pas toujours mais je fais pour pour avoir ce que je souhaite. En ce moment, je veux la mort de ces Volturi plus que tout...
Comme déjà dit, j'ai 518 ans, j'ai appris de mes erreurs et je vais droit au but : plus de chichi ou de bonnes manières ridicules comme pourrait le faire certains humains.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Il est temps de tout dévoiler. ;
featuring le clan des Irlandais.
Non, l'amour n'est pas simple [...] je ne sais pas si c'est le tien.. ;
featuring Amber O'Donell & Esteban M. Or'well
Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? ;
featuring Liam McDeannel

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 15:15



    ♦ Esteban M. Or'well -
    « mon amour »
    J'ai vécu longtemps, j'en ai connu des hommes, pourtant... Pourtant c'est de toi dont je suis tombée amoureuse, il y a 10 ans. Je pourrai tout faire pour toi, pour ton bonheur. J'ai appris des choses qui ne m'ont pas forcément plus, dans les bois, mais je pouvais lire dans tes yeux que les sentiments que tu avais envers moi n'étaient pas des mensonges et ceux que j'ai envers toi n'en sont pas non plus. Je t'ai pardonné, car je t'aime. Little heart ♥
    ♦ Amber O'Donnel
    « haine ?»
    Tu as menti l'autre jour, dans les bois. J'ai su ce qui se passait entre toi et mon compagnon dès que je t'ai vu près de lui, le regardant de cette manière. Je te hais pour avoir été la maitresse de mon chéri, mais je te comprends : comment résister à la beauté et la gentillesse de cet homme ? J'aurai surement agit de la même manière que toi, à ta place. Mais ne te réjouis pas trop vite. Je te hais quand même, point barre.




    ♦ Ema C. Walthers
    « confidente »
    Tout le monde dans le clan t'adore, et il y a de quoi : tu es juste géniale ! Tu es la femme de notre chef de clan, et tu es aussi énergique que lui et aussi attachante. Je me confie à toi et toi aussi. J'aime bien cette amitié très fusionnelle et j'espère ne jamais perdre ce lien ♥
    ♦ Liam McDeannel
    « respect »
    Toi, mon chef de clan, mon ami... Je te respecte énormément, pour ta force, pour ton intelligence, pour la manière dont tu gères une bandes de vampires irlandais. Et je sais que tu me respectes également. Je suis plus âgée que toi et ça me fait bizarre et je sais que cela te fait bizarre également. Mais on vit avec, cela ne change rien. Tu restes mon "chef" et j'écouterai toujours tes ordres ou recommandations.




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 15:16

C'est bon, vous pouvez poster à la suite Wink
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 17:28

Je veut un petit lien ! Very Happy Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. 3224979720
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 19:41

Oui pourquoi pas Smile Des idées ?
William Whedon
William Whedon

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 423

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 19:56

Bah... Pas besoins de te demander ^^ Liam et Will
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 19:59

Ouaip Wink
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyJeu 28 Juil - 21:52

Moi mon amour ! Very Happy

Edit : Euuh, chérie, j'crois que tu t'es taché en te nourrissant..
*regarde l'avatar plein de sang* x'D
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyVen 29 Juil - 0:40

J'crois que ça s'impose ! Smile
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyVen 29 Juil - 10:25

Il va me falloir un lien, car si toi tu me reconnais pas, moi je te connais Razz
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyVen 29 Juil - 11:29

Esteban-chou : Owi, je te marque tout de suite <3
(J'avais pas fait attention mon amour, je vais nettoyer ça tout de suite =o)

Amber : Logique ! Razz Tu voudrai quel type de lien... Des idées particulières ? Smile

Théo dors : Pas de soucis pour un lien Wink (Et je l'avoue sans honte... Je ne te reconnais pas T.T)
Tu veux quel genre de lien ? Razz
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyVen 29 Juil - 12:45

Sans honte ! :O Heu.. Willy Wonka ? Nick ?

Alors, déjà, on est ennemie, mais je suis un ancien allié, donc en fait.. heu.. un traite *pas taper* On peut commencer notre lien parce ça, donc peut être une "amitié" passé qui laisse place à du dégoût et à de la déception? La gaminerie de Théodore t'écoeure autant que son odeur ? Razz C'est qu'une idée après XD
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyVen 29 Juil - 13:32

Et bien, ma tite Lilli, j'pense que toi et moi, on va pas trop s'aimer !! :/
Mais en vrai, j't'aime bien quand même Wink
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyVen 29 Juil - 13:54

Théo : Owi, ce lien me plait bien ! Je t'ajoute donc et tu me dira ce que tu en penses Wink

Amber : Oui j'ai lu votre Rp avec Esteban xD Mon personnage passe pour une sale garce XD
Je vais rajouter ça Wink (J'taime bien quand même aussi <3)
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyVen 29 Juil - 13:55

Ben, j'suis pas vraiment un ange non plus, hein, j'te vole ton amoureux ... (A)
x') ♥
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. EmptyMer 3 Aoû - 13:47

- Mise à jour des liens et des topics en cours + ajout du lien avec Ema C. Walthers.
Contenu sponsorisé


Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty
Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens. Empty

 

 Sujets similaires

-
» Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée]
» • Marine Moore • Topics & Liens ☼
» Logan Bennett - Topics & Liens
» Juliet Johnson | Topics & Liens
» [Topics et liens] Jake Morgan

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum