♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

[Topics et liens] Jake Morgan

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

[Topics et liens] Jake Morgan Empty
[Topics et liens] Jake Morgan EmptySam 25 Juin - 4:40

Liens déjà existants, même si les personnages ne sont pas (encore) sur le forum

MORGAN, Jake
« Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. »
François Caredec,
Qui n'avait sûrement pas à se coucher dans un cercueil chaque matin comme des gens de ma connaissance.

[Topics et liens] Jake Morgan 1106251235141296618378093

feat. Jensen Ackles
    Je suis un vrai connard.

Jake Morgan
    27 ans - Bélier - Originaire de New York
    En couple avec Shanon M. Banks
    Ex-flic - Homme à tout faire
    Lycanthrope diabolique
    Je ne suis pas quelqu'un de gentil, encore moins d'agréable, de sympathique, ou qui respecte le contrat social. Néanmoins, je reste convaincu que le bien existe, quelque part, coincé dans la part d'humanité qui nous lie tous, au fin fond de notre être... Non, j'déconne, on est tous des enculés ! Vous m'avez vraiment cru ?! Ah ah, ça marchera toujours...

A tous ceux qui ont croisé ma route un jour...
    ________

- Emma Fire ;
    - Ella M. Wate ;
    - Fenris Eivind ;
    - Jared Wilson ;
    - Jude Rose ;
    - Liam McDeannel ;
    - Lucie Dreamscape ;
    - Marine Moore ;
    - Morgan Kankowsky ;
    - Shanon M. Banks ;
    - Theodore Kankowsky ;

La Famille !

Morgan Kankowsky
« Apéro : les verres de contact. »
Antoine Blondin

[Topics et liens] Jake Morgan 34oy4hu

feat. Alex McKnee
    Le cousin.

Quand je suis devenu lycan, je savais pas vraiment vers qui me tourner. Grand mère n'était plus parmi nous, mon père avait fini en tôle, j'avais plus d'ami(e)(s), plus de famille, plus de job... Morgan était la seule personne pas trop emplie d'animosité qui a daigné croiser ma route. Alors, j'ai décollé pour Forks sans trop savoir quoi y trouver. C'est pas vraiment qu'il m'a jeté, mais il semblait avoir quelques responsabilités dans sa meute. Car, oui, bien sûr, il est dans le même état que moi, ce corniaud ! Quel con, sans déconner... Il pense qu'avec sa bite... Ah, ça, c'est sûr, il l'a pas volée, son appartenance à la famille...

Notre histoire
    ________
    Admettons le, Morganouchet et moi n'avons pas toujours été très proches.
    Morgan fait partie de la famille du côté de ma mère, les Kankowsky. Dès lors que le divorce a été prononcé, lorsque j'avais six ou sept ans, mon père n'a eu de cesse de déblatérer sur sa belle famille. Et vas-y que je t'insulte la belle mère, la tata, le tonton, les comparant tour à tour à la famille Bundy, si caricaturale de la lower-middle class américaine, puis à des noms que je ne répèterais certainement pas ici. Sachez seulement qu'il les haïssait et qu'il a bel et bien prit soin de m'en dégoûter. Néanmoins, je recevais toujours des cadeaux de grand mère (généralement sous forme de chèques) à chaque Noël ou chaque anniversaire. Elle a même financé la moitié de ma première voiture, vous savez, ce genre de vieilles guimbardes déglinguées et totalement moisies. Il ne manquait plus que l'odeur d'alcool et on aurait pu la confondre avec mon paternel... Enfin. C'est avec cette caisse merdique que j'ai fuit, un beau jour, pour aller justement dans cette famille maternelle, et découvrir avec stupeur qu'elle était tout autant démantelée que la mienne. Mais j'ai passé pas mal de temps avec Morgan, et on s'entendait vachement bien. Ah, on était jeunes, c'est sûr... Mais le courant est rapidement passé. Puis, on s'est perdus de vue... C'est con hein ? Eh oui, perdre les gens, c'est l'histoire de ma vie. C'est beaucoup de talent, aussi, je vous apprendrai, un de ces quatre. Grosso-merdo, quand j'aurais rien d'autre à branler.

Théodore A. Kankowsky
« A force de boire, je me suis altéré. »
Maurice Roche

[Topics et liens] Jake Morgan F_l210

feat. Francisco Lachowski
    Le cousin (bis).

Est-ce qu'on se fout de ma gueule ?
    Lui aussi c'est une boule de poils... Ah, si grand mère nous voyait, elle aimerait pas, mais elle aimerait pas... !

Notre histoire
    ________
    A écrire quand j'aurais l'inspi, le temps et plus de flemme xD

Mes Amis,

Jude Rose
« Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi. »
Yvan Audouard, qui ne s'est apparemment jamais marié, pas plus qu'il n'a assisté à un coucher de vampires.

[Topics et liens] Jake Morgan Avatar18

feat. Alexis LeTrash
    Le Professeur.

Un coup de main est toujours bienvenue, même s'il vient de la chef des modificateurs...

Notre histoire
    ________
    Lorsque je me suis fait battre par Fenris, j'avais besoin d'aide. J'avais besoin qu'on me tende la main, qu'on m'apprenne comment fonctionnent les immortels et leurs semblables. J'avais besoin que l'on me montre la voie à suivre. Et tu as été là. Je devrais t'être opposé, mais tu as fait le choix de m'aider. Tu t'es montrée patiente et, au fur et à mesure, nous sommes devenus plus qu'un maitre et son élève, et je suis fier de te compter parmi mes amis.

Liam McDeannel
« Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. »
Pierre Dac, qui ne savait sûrement pas qu'un vampire n'est pas plus horrible qu'une vieille mal sapée.

[Topics et liens] Jake Morgan Noa510

feat. Josh Duhamel
    Le gars de confiance.

Pour un vampire, c'est un type bien. Bon, c'est un irlandais... Et alors ? Ils ont de la bonne bière. Et Bono. On peut bien supporter leurs conneries écologiques cinq minutes, quoi...

Notre histoire
    ________
    Avec Liam on est devenus potes assez vite, malgré notre nature contradictoire. Notre goût des jolies filles et de la bière bien fermentée a très sûrement joué en notre faveur ; il se trouve cependant que nous nous évertuons, lorsque nous sommes ensemble, à faire les cons. A proprement parler. Nous oublions totalement les rivalités, les clans, la guerre... La politique... Oprah... On se sent quand même vachement mieux. C'est mon compagnon d'aventures et je sais que je peux compter sur lui. Et ça, à Forks, c'est précieux.

Marine Moore
« S'il doit y avoir la guerre, qu'elle ait lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaître la paix. »
Thomas Payne.

[Topics et liens] Jake Morgan 432520KateAva12

feat. Kate Beckinsale
    La copine vampire. Normal, quoi.

Marine est probablement l'une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de rencontrer, et son caractère surnaturel n'est probablement pas pour rien dans cette incroyable beauté qui émane de sa personne...

Notre histoire
    ________
    Eh oui, c'est vrai, j'ai une pote vampire.
    La toute première fois que j'ai eu faim, peu avant ma première transformation, j'étais une loque, à crever la dalle. Ta nature aurait dû te pousser à m'achever, mais tu as eu pitié de moi. Tu m'as nourrit - et de ton propre sang. Depuis ce jour là, je te dois la vie, et je te la rendrais de toute manière qui sera à ma portée. Je t'en ai fait le serment. Un lycan qui protège une vampire ? On aura tout vu... Surtout à Forks !

Mes Amours,

Shanon M. Banks
« L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas,
Quelque chose que l'on a pas. »
Jacques Lacan

[Topics et liens] Jake Morgan Avrill5

feat. Avril Lavigne
    La petite amie.

Ensemble depuis huit mois.
    Comment parler de toi, Shanon ? Comment réussir à trouver les mots justes, comment mettre en accord ce que je ressens, ce que je pense, avec ce que je pourrais parvenir à exprimer ? C'est vrai que je ne suis pas un poète, et encore moins un homme romantique, loin de là. Je n'ai pas toujours été prévenant, ni toujours présent pour toi, à des moments où j'aurais dû. J'ai été dur avec toi, malgré le fait que tu as toujours su m'attendrir, m’apaiser et me calmer...

Notre histoire
    ________
    Tu as tenu notre histoire à bout de bras pendant des années. Tu le dis toi-même, tu m'aimais en secret alors que j'étais fiancé à ta cousine qui, reconnaissons le, n'en avait rien à foutre. Et moi... Aveugle... J'avais beau te sortir de la galère, tu y revenais toujours. Avec le recul, je me demande même si tu ne faisais pas exprès de te faire arrêter pour attirer mon attention ou passer du temps avec moi ! C'est idiot... Oui, ça l'a toujours été...

Mais te retrouver dans ce bled à la con a tout changé entre nous. De jeune adolescente, tu étais devenue une femme. Une femme incroyable, forte, éprise de ses convictions, douée, naturellement drôle et pleine de vie... Pimpante, charmante... Et tellement belle ! Tu as changé tant de choses en moi, à un moment de mon existence où tout basculait. Ma vie foutait le camp depuis un temps, déjà, et j'ai eu tellement peur quand je suis devenu le monstre que je suis aujourd'hui... Mais toi, tu l'as accepté. Tu as tenu à ce que l'on joue un remake moderne de "la belle et la bête", et ça nous a réussit. Depuis, je prends soin de toi autant que je le peux. Nous ne roulons pas sur l'or, c'est vrai, entre ton job de serveuse et les petits boulots que je cumule pour que l'on ait ce qui nous faut pour survivre... Mais on est ensemble, et c'est ce qui compte. Je suis bourru et difficile, mais nos instants ensemble valent plus que tout au monde. Quant à ces moments où je laisse tomber ma carapace, si rude, si abrupte et si dure, et où je te dis que je t'aime, tu sais ce que c'est du plus profond de mon cœur que cela provient.

Emma Fire
« Tout est mystère. Et la clé d'un mystère est un autre mystère. »
Georges Emmerson, dont le QI ne dépassait pas celui d'une moule de modificatrice.

[Topics et liens] Jake Morgan 2869042

feat. Hayden Pannettière
    La fille dont on sait pas ce qu'elle fout là.

Hum. Comment dire ?! Y'a des moments où tu te quiches complètement, dans ta vie sentimentalo-sociale. Et ça donne des gros cacas tous nerveux, tous moches, pas beaux (attention, je ne compare pas la belle et tendre Emma à une bouse de babouin atteint de tourista, mais disons que...). Et si je fermais ma gueule ?

Notre histoire
    ________
    Euuuuhhh... Comment dire ?! C'est vrai qu'entre nous ça a toujours été très spécial, très particulier, voire, éventuellement, ambigu. Mais la ligne jaune n'a jamais été franchie, n'est-ce pas ? Pas un baiser, pas un dérapage, rien ! Et pourtant ce ne serait pas si déraisonnable que ça. Dans une autre vie, c'est vrai, on aurait été un couple formidable. Mais j'ai Shanon, et tu as Morgan, même s'il n'est pas parfait. Je ne le suis pas non plus. Ca reviendrait au même... On n'a qu'à continuer comme ça, on verra bien où ça nous porte.

MES ENNEMIS.

Fenris Eivind
« La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. »
Joseph Conrall, qui n'a sûrement jamais servit de casse-dalle à Fenris Eivind.

[img][/img]

feat. Ta mère, !
    Le Predator et le Schwarzie à la fois.

Mais là, les deux te courent après Very Happy !
    NYYYYYAAAAAHHHHHH

Notre histoire
    ________
    Mais en fait... T'es qui toi ? A part une brute épaisse qui n'a strictement rien dans le crâne, mais tout dans les biceps ?! Un attardé mental, fruit d'une douzaine de relations congénitales ! Tu n'es rien qu'une bête, un animal dont le sens humain a été balayé par les mutations qu'on subies ton corps à chaque mutation, à chaque différenciations générationnelles ! Au final, tu ne ressembles à rien d'autre qu'un tas de viande immonde qui ne mérite qu'une mise à mort en bonne et due forme... Et pourtant...

Pourquoi tu m'as laissé la vie sauve ? Par charité ? Par pitié ? Parce que tu as vu qu'il y avait encore une personne qui croyait en moi et que tu as désiré lui épargner cette souffrance ? Non, t'en as rien à foutre. Et je crois pas non plus que tu aies subitement décidé d'écouter ton bêta, mon cousin qui te suit partout comme un caniche. A mon humble avis, d'ailleurs, c'est lui le cerveau, mais comme tu gueules le plus fort, c'est toi le patron. Mais il n'a rien à t'envier.

Parce que la seule raison pour laquelle tu m'as laissé envie, en fait, c'était simplement que je ne valais pas l'effort nécessaire à m'achever... J'aurais ta peau, fils bâtard de monstres innommables.

Ella M Wate
« Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »
Alphonse Allais,
Qui ne se doutait pas que c'est plus un problème qu'on se pose une fois qu'on y a arraché les deux bras.

[Topics et liens] Jake Morgan 49198711091303

feat. Chais plus qui.
    La vieille folle.

Mayrde alors, t'es qui toi ? Tu me sautes dessus, là, comme ça, et ça te pose pas plus de problèmes de conscience ? La nana qui m'agresse, forcément, j'lui dépop sa gueule et elle est toujours pas contente ? Qu'on la pende, haut et court !

Histoire
    ________

Bon, d'après ce que j'ai panné, ce qui est pas gagné vu mon QI de Fenris du pauvre, un de mes ancêtres aurait éventuellement peut-être cassé les obscurs bijoux de familles de Mathusalem, un pote à ta grand mère ou chais plus trop quoi. Mais on s'en tape quoi, bordayl de mayrde !

crédit : http://mycandids.tk/
Jake Morgan
Jake Morgan

[Topics et liens] Jake Morgan EmptySam 25 Juin - 18:23

POST RESERVE POUR EDIT SI FICHE TROP LONGUE

(Pour toutes les envies de liens, postez simplement ce qui vous fait plaisir, et je validerai ^^)
Jake Morgan
Jake Morgan

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyDim 26 Juin - 19:36

Rps en cours (à modifier)

- Par une belle journée pluvieuse et glacée, comme d'hab'.
Sujet avec Marine Moore.
Jude Rose
Jude Rose

× Points RP : 24
× Niveau : 7
× Âge du perso : 21 a

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyDim 26 Juin - 22:14

et moi j'ai pas droit à une petite place vilain :\ ?
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyDim 26 Juin - 22:52

Coucou!

Je veux un lien moi aussi ^^
Jake Morgan
Jake Morgan

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 0:25

Liam, j'te note Very Happy !

Judounette adorée faut qu'on se trouve une idée ou que j'arrive à me rappeler ce qu'on avait comme lien avant la fermeture... Ce qui est pas vraiment gagné xD
Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 15:36

Un lien ? ^^
Jake Morgan
Jake Morgan

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 15:41

Une idée ^^ ?
Ella M. Wate
Ella M. Wate

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 16:07

Je vois plutôt ultra-négatif, ce serait marrant.
Du genre on s'est croisés, t'as essayé de me tuer sous ta forme de loup et depuis on se supporte pas ...
Enfin tu vois l'genre quoi Smile
Jake Morgan
Jake Morgan

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 16:09

C'est pas mon genre, à moins que j'aie une excellente raison de le faire Smile
Ella M. Wate
Ella M. Wate

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 16:15

Okay ... Hm ..
Une idée ? ^^'
Jake Morgan
Jake Morgan

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 22:41

Idée numéro 1 : j't'ai filé un coup de main d'une quelconque manière, comme tu voudras, et ça t'a pas spécialement plut d'être aidée par une saloperie de lycan, mais bon, comme je suis pas un connard tu sais pas trop par quel bout prendre notre relation (amis, ennemis ?)

Idée numéro 2 :Vieille rancoeur familiale, un de mes ancêtres a cassé les couilles de quelqu'un de ton entourage y'a longtemps, tu veux te venger et profiter de ta puissance pour zigouiller un descendant. Manque de bol, c'est une grosse bébête à poils et qui mord xD

Idée numéro 3 : l'ex petite amie xD
Paul Hayden
Paul Hayden

× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Âge du perso : 24a

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 23:28

Hello ! Very Happy

Ton personnage m'intéresse, son caractère en particulier, j'aime bien ce genre !
Un lien ? Un topic pour la rencontre ? Smile
Jake Morgan
Jake Morgan

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyLun 27 Juin - 23:31

Soit t'as une idée de lien, soit on fait un topic de rencontre Smile
Par contre Jake n'est pas subtil =)
Ella M. Wate
Ella M. Wate

[Topics et liens] Jake Morgan EmptyMer 29 Juin - 17:01

J'vote pour l'idée n°2 xD
Je pense que la 1 serait un peu compliquée, et puis la 3 peu probable Rolling Eyes
Contenu sponsorisé