Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Sam 25 Juin - 4:40 | |
| Liens déjà existants, même si les personnages ne sont pas (encore) sur le forum MORGAN, Jake ” « Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. » François Caredec, Qui n'avait sûrement pas à se coucher dans un cercueil chaque matin comme des gens de ma connaissance.
| Je suis un vrai connard. Jake Morgan 27 ans - Bélier - Originaire de New York En couple avec Shanon M. Banks Ex-flic - Homme à tout faire Lycanthrope diabolique Je ne suis pas quelqu'un de gentil, encore moins d'agréable, de sympathique, ou qui respecte le contrat social. Néanmoins, je reste convaincu que le bien existe, quelque part, coincé dans la part d'humanité qui nous lie tous, au fin fond de notre être... Non, j'déconne, on est tous des enculés ! Vous m'avez vraiment cru ?! Ah ah, ça marchera toujours...
A tous ceux qui ont croisé ma route un jour...________
|
Morgan Kankowsky ” « Apéro : les verres de contact. » Antoine Blondin
| Le cousin. Quand je suis devenu lycan, je savais pas vraiment vers qui me tourner. Grand mère n'était plus parmi nous, mon père avait fini en tôle, j'avais plus d'ami(e)(s), plus de famille, plus de job... Morgan était la seule personne pas trop emplie d'animosité qui a daigné croiser ma route. Alors, j'ai décollé pour Forks sans trop savoir quoi y trouver. C'est pas vraiment qu'il m'a jeté, mais il semblait avoir quelques responsabilités dans sa meute. Car, oui, bien sûr, il est dans le même état que moi, ce corniaud ! Quel con, sans déconner... Il pense qu'avec sa bite... Ah, ça, c'est sûr, il l'a pas volée, son appartenance à la famille...
Notre histoire________
|
Théodore A. Kankowsky ” « A force de boire, je me suis altéré. » Maurice Roche
feat. Francisco Lachowski | Le cousin (bis). Est-ce qu'on se fout de ma gueule ? Lui aussi c'est une boule de poils... Ah, si grand mère nous voyait, elle aimerait pas, mais elle aimerait pas... !
Notre histoire________
|
Jude Rose ” « Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi. » Yvan Audouard, qui ne s'est apparemment jamais marié, pas plus qu'il n'a assisté à un coucher de vampires.
| Le Professeur. Un coup de main est toujours bienvenue, même s'il vient de la chef des modificateurs...
Notre histoire________
|
Liam McDeannel ” « Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. » Pierre Dac, qui ne savait sûrement pas qu'un vampire n'est pas plus horrible qu'une vieille mal sapée.
| Le gars de confiance. Pour un vampire, c'est un type bien. Bon, c'est un irlandais... Et alors ? Ils ont de la bonne bière. Et Bono. On peut bien supporter leurs conneries écologiques cinq minutes, quoi...
Notre histoire________
|
Marine Moore ” « S'il doit y avoir la guerre, qu'elle ait lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaître la paix. » Thomas Payne.
Shanon M. Banks ” « L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas, Quelque chose que l'on a pas. » Jacques Lacan
| La petite amie. Ensemble depuis huit mois. Comment parler de toi, Shanon ? Comment réussir à trouver les mots justes, comment mettre en accord ce que je ressens, ce que je pense, avec ce que je pourrais parvenir à exprimer ? C'est vrai que je ne suis pas un poète, et encore moins un homme romantique, loin de là. Je n'ai pas toujours été prévenant, ni toujours présent pour toi, à des moments où j'aurais dû. J'ai été dur avec toi, malgré le fait que tu as toujours su m'attendrir, m’apaiser et me calmer...
Notre histoire________
|
Emma Fire ” « Tout est mystère. Et la clé d'un mystère est un autre mystère. » Georges Emmerson, dont le QI ne dépassait pas celui d'une moule de modificatrice.
Fenris Eivind ” « La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. » Joseph Conrall, qui n'a sûrement jamais servit de casse-dalle à Fenris Eivind.
Ella M Wate ” « Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. » Alphonse Allais, Qui ne se doutait pas que c'est plus un problème qu'on se pose une fois qu'on y a arraché les deux bras.
| La vieille folle. Mayrde alors, t'es qui toi ? Tu me sautes dessus, là, comme ça, et ça te pose pas plus de problèmes de conscience ? La nana qui m'agresse, forcément, j'lui dépop sa gueule et elle est toujours pas contente ? Qu'on la pende, haut et court !
Histoire________
|
crédit : http://mycandids.tk/ |
|