♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


Partagez | 

 

 Logan Bennett - Topics & Liens

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Logan Bennett - Topics & Liens Empty
Logan Bennett - Topics & Liens EmptyVen 1 Juil - 14:43



Logan Bennett



Who is he
  • ~Nom~ : Bennett
  • ~Prénom~ : Logan
  • ~Age~ : 28 ans
  • ~Date de naissance~ : 23 mars 1983
  • ~Date d'arrivée à Forks~ : 7 Juillet 2010

Ce qu'il faut savoir
Logan n'est pas du genre à s'énerver facilement, mais sa patience à des limites ...

Mes liens positifs avec le monde

    Logan Bennett - Topics & Liens 78964600

    Shanon Banks
    My friend

    Qui aurait crû que nos chemins allaient se croiser ? Nous n'avons que peu de choses en commun. Et pourtant ... Tu as tant fait pour moi. Tu ne t'es pas enfui en sachant qui j'étais réellement, et peu de gens auraient réagi comme tu l'as fait. Plus le temps passe, plus je m'attache à toi. Tu représente la famille que je n'ai plus, l'oreille attentive dans ce monde de sourds, un repère solide et fiable dans cette vie tourmentée. Tu compte énormément à mes yeux, et je sais que je peux compter sur toi.


    Logan Bennett - Topics & Liens 24d4eu1

    ~~~~~~
    ~~~~

    --------------------- ------------- ------- ------ --------- ------------- -- ------------------------- --------- ---------- --------- ---------- ----------- --------- --------------------- ----------- ---------- ------------------- ----------- ------- ----------- -------------- -------------- --------------- -------- ------------ ------------ ------------- ------------ ---------- --------- ----------- -------- -------- -------- ------- ------- ------- ------- ------- ------ --------- -------- ------------------- ---------- ---- -- ----------------- ------- ------ - ----- ---------- --------- ------ -------- -------- -------- -------- ------- --------- ----------- ---------- ---------- ---------- ----- ---- ----------- -------- ----- -------- ---


Mes liens négatifs avec le monde

    Logan Bennett - Topics & Liens 24d4eu1

    ~~~~~~
    ~~~~

    --------------------- ------------- ------- ------ --------- ------------- -- ------------------------- --------- ---------- --------- ---------- ----------- --------- --------------------- ----------- ---------- ------------------- ----------- ------- ----------- -------------- -------------- --------------- -------- ------------ ------------ ------------- ------------ ---------- --------- ----------- -------- -------- -------- ------- ------- ------- ------- ------- ------ --------- -------- ------------------- ---------- ---- -- ----------------- ------- ------ - ----- ---------- --------- ------ -------- -------- -------- -------- ------- --------- ----------- ---------- ---------- ---------- ----- ---- ----------- -------- ----- -------- ---
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Logan Bennett - Topics & Liens Empty
Logan Bennett - Topics & Liens EmptyVen 1 Juil - 14:48

Mes topics

En cours



Finis

---

Intéressé(e) par un RP avec moi ? N'hésites pas, MP moi Smile
 

 Sujets similaires

-
» Juliet Johnson | Topics & Liens
» [Topics et liens] Jake Morgan
» • Marine Moore • Topics & Liens ☼
» Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens.
» Willow Ruth Gilson - Topics & Liens

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum