♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️


Partagez | 

 

 Séance Shopping | PV Kaitlyn

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les Magasins
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyLun 19 Sep - 14:06

Séance Shopping | PV Kaitlyn Gigi10 & Séance Shopping | PV Kaitlyn Juliet10
Kaitlyn & Juliet
«Si les femmes s'occupaient de savoir d'où vient l'argent qu'elles dépensent,
les bijoutiers fermeraient boutique.»
[[Michel Audiard]]


Ma chère meilleure amie étant absente et Morgan ayant des choses à s’occuper concernant Eclipse avec Fenris, je lui avais proposé de m’occuper de Kaitlyn pour la journée, j’avais donc opté pour une journée shopping entre filles. Je tenais à cette petite boule d’énergie qu’était ma filleule bien plus qu’à quiconque, pour quelqu’un qui n’aime pas s’attacher c’est plutôt embêtant non ? Mais elle est la fille de Lucie et Morgan et comme nous une Eclipse et rien que pour ça, je la protègerais jusqu’à en mourir s’il le fallait. Ne me parlais pas de fibre maternelle, je ne l’ai pas ! Sérieusement, moi, mère ? Même pas en rêve ! Mais j’aimais cette chipie, elle respirait la joie de vivre et c’était un plaisir d’être à ses côtés.

J’avais attendu dans la cuisine qu’elle descende, afin de prendre mon petit déjeuner avec elle pour lui annoncer la nouvelle. Je préférais aussi la laisser commencer de manger avant de lui en parler, pour éviter d’avoir à entendre un « j’ai pas faim, on peut y aller ?! », car trop pressée d’aller faire les boutiques. C’est pas que, mais je commençais à bien la connaître ma petite Kaitlyn.

- Kaity, aujourd’hui on va passer la journée toute les deux. Une séance shopping entre filles, ça te tente ?

Je l’avais fixé dans ses yeux grands yeux gris, un large sourire affiché sur mon visage, attendant impatiemment sa réaction, qui ne se fit pas attendre bien longtemps.

Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyVen 30 Sep - 21:35

    La fillette avait dormir encore avec son père cette nuit. Elle ne voulait pas dormir seule et c’est plus pratique pour tout le monde comme ça sa chambre était libre. La fillette avait de plus en plus de mal à dormir en ce moment, c’était peut être dut à l’absence de sa mère depuis quelques jours. Mais Kait savait qu’elle reviendrait avec plus de lycan. Bref Kait n’avait pas entendu son père se lever et quand elle ouvrit les yeux ce fut le choc. Elle saute du lit et observa la chambre. Elle était seule ! Comment son père avait-il put partir sans la réveillé ? Kaitlyn sorti en pyjama de la chambre et descendit comme une furie dans toute la maison en appelant son papa.

    PAPA !!!

    C’est Fenris qui l’arrêta en lui disant d’aller se douche, s’habiller et de prendre son déjeuné. Kaitlyn ne pouvait rien dire et remonta pour aller sous la douche. La petite fille de 7 ans se glissa sous la douche. Elle laissa couler l’eau chaude sur son petit corps avant de se laver. Elle était triste, elle retenait les larmes pour ne pas avoir les yeux rouges en sortant de la douche. Une fois lavé, elle s’habilla d’un jean bleu et d’un petit débardeur rose avec une jolie fleur sur le côté. Elle regarda ses cheveux et essaye de se faire une coiffure mais ce n’était pas évident. Elle décida donc d’oublier ses cheveux et descendit manger. Elle vit Juilet déjà à table et couru vers elle pour l’embrasser.

    Tata Juliet !!!!

    Elle sauta vers la jeune femme et l’embrassa avant d’aller pendre un bol de céréale. Elle s’assit à table et commença à déjeuner tout en cherchant toujours son père des yeux. Il n’était pas là, elle ne savait pas ou il pouvait être mais elle n’aimait pas le savoir loin, tout comme sa mère. Elle avait presque fini de manger quand Juilet sa tante préféré lui dit qu’elles allaient passer la journée ensemble pour une séance magasin. Kait changea alors tout au tout, elle afficha un sourire ravie. Celle-ci fini son bol, le lava et le mit à côté de l’évier et sauta sur les genoux de Juilet.

    Trop bien !!!! On peut aller dans le magasin des princesses.

    Kaitlyn parlait d’un magasin spécial pour les enfants et surtout les filles. Elle s’accrocha au bras de sa tata et dit alors

    Alors on y va !! Aller s’t plait !

    Kaitlyn sauta au sol et tourna dans la cuisine.

    Aller, on y va !!! On n’a que la journée

Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptySam 1 Oct - 2:29

Séance Shopping | PV Kaitlyn Gigi10 & Séance Shopping | PV Kaitlyn Juliet10
Kaitlyn & Juliet
«Si les femmes s'occupaient de savoir d'où vient l'argent qu'elles dépensent,
les bijoutiers fermeraient boutique.»
[[Michel Audiard]]


J’avais bien fait d’attendre que Kaitlyn ait fini son bol de céréales pour lui parler de la journée shopping, sa réponse enthousiaste ne se fit pas attendre et le sourire était revenu sur son petit visage diaboliquement angélique. Je rit à tant d’empressement, la petite fille sautait et tournait dans la cuisine, ne tenant déjà plus en place. Je sentais que la journée allait être épuisante, mais que ne ferais-je pas pour le bonheur de ma filleule.

- Laisse-moi au moins finir mon café, s’il te plaît.

Sur ces mots j’avalais d’un trait ce qu’il restait de mon café noir dans ma tasse et me levais, prenant Kaitlyn au passage dans mes bras, l’embrassant sur le front.

- Où tu voudras ma chérie, c’est ta journée, tu choisis.

Un petit clin d’œil complice et je la reposais au sol. J’espérais cependant quand même pouvoir m’arrêter dans un magasin ou deux où il n’y aurait pas que des vêtements pour enfants, histoire de profiter de cette journée également pour me refaire ma garde robe aussi.

- Prends ta veste et direction ce magasin auquel tu tiens tant.

Second petit clin d’œil furtif mais complice à ma nièce, alors que moi-même j’enfilais ma veste et ouvrais la porte de QG, laissant pénétrer la chaleur des rayons du soleil dans l’entrée. Il faisait chaud, mais la veste que je tendais à Kaitlyn n’était pas faite pour faire jolie, mais pour être protégée, tout comme le casque que je lui tendais aussi. Je sais que Morgan n’aime pas quand j’emmène sa fille en moto, mais que voulez-vous, je suis sa marraine et j’aime lui faire plaisir, et puis honnêtement la moto, c’était vachement plus sympa que la voiture pour se déplacer. J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas trop de ne pas l’avoir écouté.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyVen 7 Oct - 13:39

    Laisse-moi au moins finir mon café, s’il te plaît.

    D’accord Tata.

    La petite se calma un peu et resta quelques secondes immobiles, juste le temps que Juilet avale son café et pose sa tasse. Ensuite celle si prit Kait dans les bras et l’enfant se blotti avec la tête sur l’épaule de sa tata. Celle-ci lui dit qu’elles iraient ou elle voulait. Alors ça, il ne fallait pas le dire deux fois à la jeune enfant. Alors elle voulait aller acheter des vêtements, pleins de vêtement et aussi des chaussures mais elle voulait aussi aller manger une glace et faire un tour au zoo pour voir les loups. Elle avait envie de faire tellement chose. En général la petite était souvent au QG de la meute, pour s’entrainer, faire ses devoirs ou simplement être en lieu sûr. Elle était la seule enfant de la meute et c’était donc une cible facile pour les ennemis et ça Fenris le savait et ne voulait pas qu’elle court un danger en sortant jouer. Kaitlyn ne s’en plainait pas vraiment car elle s’entrainer dur pour être la fierté de son père et elle travaillait aussi beaucoup pour l’école car elle ne voulait rassurer sa maman, qui pensait qu’à force de s’entrainer, elle allait devenir mauvaise à l’école. Bref tout ça pour dire que l’enfant était ravi de pouvoir sortir en compagnie de Juilet, qui était sa tante mais surtout comme une sœur pour elle. Juilet lui dit de prendre sa veste. Kaitlyn descendit des bras de Juilet et prit une petite veste blanche avec des fleurs roses et vertes brodé dans le dos et sur les manches. L’enfant sorti avec sa tata. Celle-ci lui donna un casque et l’enfant sauta de joie

    Oh oui, on va prendre ta moto !!! On le dira pas à papa d’accord.

    La fillette enfila le casque et sauta derrière Juilet. L’air était frai mais le soleil se charger de réchauffer l’ambiance mais en moto c’était autre chose. La vitesse faisait du vent et le vent entré partout. Mais Kaitlyn avait bien attaché sa veste et puis elle était protéger par le corps de Juilet. L’enfant se tenait à sa tata tout en regardant la forêt qu’ils longeaient pour aller vers la ville. Elles arrivèrent rapidement à la ville et Kaitlyn indiqua la route à Juilet pour arriver devant un magasin Okaidi. C’était une boutique pour les enfants, les collections étaient toujours tourner vers la nature mais Kaitlyn adorait ces vêtements. Ils étaient trop beaux et ce n’était pas si cher que ça.

    C’est là tata.

    Kait ne laissa pas le temps à Juilet de descendre qu’elle avait déjà enlevé le casque et courait vers le magasin. Elle se tourna vers sa tante pour lui dire de se dépêcher. Une fois l’intérieur, l’enfant se trouvait au paradis. Elle regardait tout les vêtements comme des trésors mais en trouva un haut et un pantalon qu’elle adorait plus que tout.

    Regard Tata, ils sont trop classes


Photo
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyJeu 13 Oct - 3:26

Séance Shopping | PV Kaitlyn Gigi10 & Séance Shopping | PV Kaitlyn Juliet10
Kaitlyn & Juliet
«Si les femmes s'occupaient de savoir d'où vient l'argent qu'elles dépensent,
les bijoutiers fermeraient boutique.»
[[Michel Audiard]]


J’acquiesçais d’un signe de tête, un sourire vint s’installer à la commissure de mes lèvres.

- Evidemment, ce sera notre petit secret à toute les deux.

Je ne roulais pas trop vite et surtout particulièrement prudemment, les mains de Kaitlyn m’entourant, me serrant, me rappelant que je devais faire attention pour elle, qu’elle était sous ma responsabilité et ô combien je m’en voudrais, s’il venait à lui arriver quelque chose par ma faute. Si Morgan ne m’en avait pas voulu de l’avoir transformé en lycan, ça il ne me le pardonnerait jamais, je ne pourrais de toute façon plus jamais le regarder en face si une telle chose devait arriver. Je sais bien qu’elle est aussi une lycane, et qu’en tant que tel, elle est moins fragile qu’elle n’en a l’air, mais elle n’est encore qu’une enfant, une enfant qui ne sait pas encore transformée, il ne valait mieux ne prendre aucun risque inutile.

Guidée par ma charmante nièce, on arriva très rapidement devant sa boutique préférée, dans laquelle je pénétrais à sa suite. Tellement pressée, elle ne m’avait pas attendue et à peine je franchissais les portes vitrées qu’elle me montrait un joli ensemble jean bleu et chemise à carreaux qu’elle avait déjà repéré alors que j’étais encore dehors

- C’est très joli Kaity, donne-moi les, on les met de côtés pour les essayer plus tard, une fois que tu auras choisis tout ce que tu veux essayer.

Je savais qu’en disant cela, tout le magasin risquait d’ici passer et que je ne serais pas sorti de là de sitôt. Mais j’avais promis à Morgan de l’occupée toute la journée et lui avais promis à elle que ce serait SA journée. Pour le moment, elle semblait ravie et son esprit occupé à regarder tout les vêtements qui se trouvait là. J’espérais que cela dure le plus longtemps possible, voir toute la journée, j’avoue préférait qu’elle ne me pose pas de questions sur l’absence de Lucie ou ce que son père faisait avec Fenris. Mais Kaitlyn est une enfant curieuse et surtout bien plus intelligente que ce qu’elle laisse croire. Je me rendais bien compte que ce petit bout de femme bien que gardant l’insouciance de ses sept ans avait déjà tout d’une grande, mais je ne voulais pas la voir ainsi, je préférais continuer de la voir telle la petite fille qu’elle est et d’ailleurs je n’aimais pas spécialement que Morgan l’entraîne déjà et lui apprenne à manier une arme. Elle a l’âge de jouer aux Barbies, pas d’utiliser une vraie arme à feu.

- Alors ma chérie, tu as trouvé d’autres choses qui te plaisent ? Regarde je trouve ça joli, qu’en penses-tu ?

Je mettais devant moi l’ensemble rose que je venais de trouver, une veste, un bonnet et la jupe assortie. J’avoue que c’était peut-être un peu trop rose, surtout que je n’était pas vraiment fan de cette couleur et que je trouvais un peu kitch que toutes les petites filles soient toutes toujours habillées en rose, mais ce petit ange semblait aimer le rose comme les autres petites filles et j’étais là pour lui faire plaisir, je devais donc faire abstraction de mes propres goûts pour laisser parler les siens.

- Allez viens on va aller essayer tout ça maintenant.

La séance d'essayage promettait de bons fou-rire en perspective.
Spoiler:
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyLun 17 Oct - 0:22

    C’est très joli Kaity, donne-moi les, on les met de côtés pour les essayer plus tard, une fois que tu auras choisis tout ce que tu veux essayer.

    Kaity était si heureuse qu’elle avait le sourire jusqu’au oreiller. Elle était ravie de sa tata soit avec elle. L’enfant prenait de plus en plus Juilet pour sa maman. En effet Lucie sa mère n’était pas souvent là depuis qu’elles étaient arrivées à Froks. Celle-ci avait des missions qui l’obligeait à partir loin et longtemps. Kait en souffrait beaucoup mais elle savait qu’elle devait être forte. Elle jouait les grandes mais au fond, elle était terriblement triste. Mais passons, l’enfant observa d’autre tenu mais décida de ne pas prendre plus. Elle savait que l’argent ne coulait pas à flot. La meute vivait des petits boulots de chacun et l’argent était commun. Il servait plus à des missions, acheter des voitures, des armes, et d’autre chose importante. Kait savait que le budget « loisir » était restreint.

    Alors ma chérie, tu as trouvé d’autres choses qui te plaisent ?

    Euh, non pas grand-chose.

    Sa tante lui montra une autre tenue, que Kait avait vue un peu avant. La tenue était rose, certes, mais l’enfant était une enfant et elle aimait le rose. Kait sauta de joie en prenant la tenue.

    Oui elle est super ! Je pourrais la mettre à l’école, tout le monde sera jaloux ! Je serais une princesse

    Kait sourit et prit la tenue pour se diriger vers les cabines d’essayage. Elle voulait prendre les deux tenues mais savait que ce n’était pas raisonnable. L’enfant passa la première et sorti telle une princesse en tournant sur elle-même.

    J’adore celle là

    Kait fit la belle quelques minutes puis se changea et mit la tenue rose. Elle sorti le sourire aux lèvres. Celle-ci était aussi très belle et Kait se voyait bien dedans.

    Alors mama….Tata ?

Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyVen 21 Oct - 3:19

Séance Shopping | PV Kaitlyn Gigi10 & Séance Shopping | PV Kaitlyn Juliet10
Kaitlyn & Juliet
«Si les femmes s'occupaient de savoir d'où vient l'argent qu'elles dépensent,
les bijoutiers fermeraient boutique.»
[[Michel Audiard]]


Kaitlyn avait essayé l’une et l’autre des deux tenues qu’on avait choisies et les deux lui allaient parfaitement bien. De toute façon, cette petite était tellement jolie que tout lui allait toujours bien. Je voyais dans ses yeux qu’elle mourrait d’envie de prendre les deux ensembles, mais qu’elle savait comment nous vivions et que le shopping n’était pas vraiment possible pour nous autre que quand cela s’avérait nécessaire. Mais j’avais tellement envie de lui faire plaisir, essayer de palier à l’absence de sa mère comme je le pouvais, même si ce n’est pas quelques vêtements qui combleraient le manque que Lucie laissait derrière elle à chaque fois qu’elle devait s’en aller. Je me décidais donc de prendre sur les quelques économies que je m’étais faite pour pouvoir lui offrir les deux tenues.

- Les deux te vont très bien Kaity. Si tu veux on prend les deux !

J'essayais de ne rien laisser rien paraitre même si cela m’avait troublée et bien qu’elle se soit rapidement corrigé, j’avais bien remarqué comment elle avait faillit m’appeler. Bien que cela me toucha, ça me gênait, j’adorais ma filleule, mais jamais ô non jamais je n’oserais prendre la place de Lucie et je me demandais bien pourquoi Kaitlyn avait faillit m’appeler maman, ne faisant rien pour. Sûrement l’absence prolongée et le vide qu’elle laissait à chaque fois qu’elle devait partir.

- Elle te manque, n’est-ce pas ? A moi aussi… Tu sais si tu veux tu peux m’en parler.

Je m’étais accroupie face à la petite fille, la prenant dans mes bras et la serrant fort contre moi.

- On va prendre les deux tenues et comme ça tu pourras les montrer à ta maman quand elle revient comment tu es belle dedans ! Elle sera fière d’avoir une si jolie petite fille.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyDim 23 Oct - 16:42

    Kait s’était rattrapé mais Juilet avait dut entendre qu’elle l’avait appelé Maman. En même temps l’enfant n’avait pas vu sa mère depuis plusieurs semaines et elle commençait à réellement souffrir de cette absence. Kait avait besoin d’une mère comme tous les enfants. Elle avait besoin d’une présence féminin qui la borde, la console, la rassurer. Son père était parfait pour cela aussi mais c’était différent. Morgan était un homme et il était moins délicat et doux qu’une mère. Kait voyait de plus en plus Juilet comme une mère, car celle-ci l’amener à l’école quand Morgan ne pouvait pas. Elle prenait soin d’elle, l’aider à faire ses devoirs, s’amuser avec elle, l’engueuler de temps en temps mais surtout elle était toujours là quand Kait avait besoin. Si l’enfant voulait pleurer, hurler et se morfondre, Juilet était là pour la relever, la consoler et la cajoler. Elle lui expliquait beaucoup de chose de la vie mais Kait avait beau être malin, intelligente et plutôt mature pour son âge. Elle serait avant tout une enfant terriblement triste.
    Kait essayait toujours de faire la forte mais elle n’était qu’une fillette de 7 ans et ne pouvait pas avoir tout le poids du monde sur ses épaules. Quand Juilet lui dit qu’elle pouvait prendre les deux tenues, Kait craqua, elle se jeta dans les bras de sa tante en essayant de retenir des larmes

    Oh merci Tata !!! Merci beaucoup Tata.

    Celle-ci lui demanda alors si sa maman lui manquer, elle lui proposa d’en parler. Kait se blotti alors dans les bras de Juilet et laissa couler quelques larmes en sanglotant.

    Pourquoi elle ne revient pas ? Elle ne veut plus être avec moi ? Ce n’est pas son travail qui la retient si longtemps tous les autres rentrent plus souvent.

    Les paroles de Juilet étaient gentilles, mais la petite n’était pas sur que sa mère soit fier d’elle, si non elle serait là depuis longtemps. L’enfant s’efforça de ne pas pleurer mais elle était si triste et perdu. Elle resta dans les bras de Juilet et murmura

    Tu crois qu’elle m’aime encore ?

Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyLun 24 Oct - 9:26

Séance Shopping | PV Kaitlyn Gigi10 & Séance Shopping | PV Kaitlyn Juliet10
Kaitlyn & Juliet
«Si les femmes s'occupaient de savoir d'où vient l'argent qu'elles dépensent,
les bijoutiers fermeraient boutique.»
[[Michel Audiard]]


Ma filleule avait été particulièrement ravie que je l’autorise exceptionnellement à ne pas choisir et emporter les deux tenues qui lui plaisaient. Mais l’air triste qui restait figé sur son visage malgré le maigre sourire ravi qu’elle affiché ne trompait quant à ses pensées et ses sentiments vis-à-vis de l’absence de sa mère. Absence que j’essayais de combler au mieux, tout en m’efforçant de ne pas remplacer la place qu’avait Lucie auprès de sa fille. J’espérais vraiment que sa prochaine escale à Forks, dure un peu plus longtemps que ce qu’on était habitué à présent, qu’elles puissent profiter l’une de l’autre réellement et pas en coup de vent. Elle manquait cruellement à Kaitlyn et j’étais intimement convaincue que sa fille devait lui manquer tout autant.

- Bien sûr que oui, ta maman t’aime de tout son cœur ma puce. Mais tu sais, sa mission est importante, plus importante que celle des autres qui rentrent plus souvent. Je suis certaine que si elle pouvait, que si elle avait le choix, elle préfèrerait rester ici, à Forks, pour être avec toi.

Je resserrais mon étreinte autour de son petit corps frêle et tremblant, tant elle se contenait pour ne pas pleurer. Cette enfant avait un courage hors norme. Elle supportait l’absence régulière d’une mère sans montrer, où le moins possible, qu’elle était triste de cette situation. Elle supportait les entrainements au tir et au combat que lui faisait faire son père avec enthousiasme et envie. Elle supportait d’aller en plus de ça à l’école, de faire ses devoirs, comme n’importe quel autre enfant. Elle supportait la vie en communauté, au lieu d’avoir un foyer chaud et aimant entouré de ses deux parents. Kaitlyn était forte, Kaitlyn avait du caractère, Kaitlyn avait tout les atouts pour faire une fois devenue adulte, une louve forte et puissante, elle était bel et bien la relève d’Eclipse.

Je me relevais, les habits sur le bras, je la regardais avec amour et fierté et j’espérais tout au fond de moi, que Morgan, mais surtout Lucie, prenait vraiment conscience de la chance qu’ils avaient d’avoir une fille comme cette petite boule d’énergie qu’était ma nièce.

- Allez va, maman reviendra très vite j’en suis certaine. En attendant, on a du shopping qui nous attend ! Une glace ça te dit ?

Parler de sucreries, ou comment refaire venir le sourire sur le doux visage de Kaitlyn. Je savais comment l’amadouer et rien de tel qu’une bonne glace, pour faire disparaître ces larmes qui menaçaient de rougir ses yeux et d’humidifier ses jolies joues rosées.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyLun 24 Oct - 12:49

    Juilet la prit dans ses bras et ce contact chaud la rassurer mais sa douleur et sa tristesse étaient toujours là. Néanmoins les paroles de sa tante lui firent du bien, elle lui dit qu’elle l’aimait et que sa maman avait une mission importante. Si sa mission était décisive pour la meute alors sa mère était estimé et essentiel à l’Eclipse. Celle-ci lui dit aussi que sa maman aurait surement préféré être avec elle et ça c’était rassurant pour l’enfant. La petite était un peu moins triste. Elle devait être forte pour son papa, sa tata et toute la meute. La fillette ne voulait pas être un boulet qui ralentirait les autres. Elle se devait d’être forte. C’est avec ses pensées qu’elle se releva en même temps que Juilet et sécha ses larmes d’un revers de manche. Juilet reprit la parole et lui dit qu’elle reviendrait vite puis changea de sujet et lui proposa une glace avant de retourner dans les magasins. Il n’en fallut pas plus à Kait pour retrouver le sourire et sa joie de vivre. Elle enfouit son chagrin et afficha un sourire radieux avec un regard malicieux

    Oh Oui, j’adore les glaces du Monsieur sur la place centrale.

    La petite sourit et prit la main de sa tata pour l’entrainer vers la caisse. Une fois les habits achetaient, elles pourraient aller manger une glace toutes les deux. Kait commençait déjà à réfléchir au parfum qu’elle voulait prendre. Elle hésitait entre frais vanille ou chocolat vanille. Mais elle adorait la fraise mais le chocolat s’était vraiment bon. La petite réfléchit pendant que Juilet passait à la caisse. Une fois qu’elles furent dehors Kait prit la main de sa tante et toutes deux partirent vers le glacier alors que Kaitlyn dit

    Tata, tu vas prendre quoi toi ?

    Kait avait donc deux tenues pour aller à l’école Lundi, elle n’avait besoin de rien d’autre et c’était déjà beaucoup pour elle. Le prochain magasin qu’elles feraient serait surement pour Juilet ensuite elle irait peut être au parc. Kait avait envie de faire de la balançoire et peut être aussi un peu de toboggan. La petite aimait beaucoup jouer, se dépenser, courir et s’amuser. Elle ne pouvait pas rester une journée entière à la maison à regarder la télé ou à jouer à des jeux dans sa chambre. Elle avait toujours vécu sur la route avec sa mère et dés qu’elle était arrivé à Forks, elle avait prit d’assaut la forêt et commençait maintenant tout les coins sympa pour faire des cabanes ou des cachettes. Mais pour l’heure l’enfant suivait sa tata préfère pour manger une glace.

Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn EmptyJeu 3 Nov - 0:23

Séance Shopping | PV Kaitlyn Gigi10 & Séance Shopping | PV Kaitlyn Juliet10
Kaitlyn & Juliet
«Si les femmes s'occupaient de savoir d'où vient l'argent qu'elles dépensent,
les bijoutiers fermeraient boutique.»
[[Michel Audiard]]


Je ne m’étais pas trompée à lui proposer une glace, j’avais fait mouche et le joli sourire de Kaitlyn était revenu sur son doux visage enfantin. La main de la petite dans une main, le sachet contenant les deux tenues qu’on venait de lui choisir dans l’autre, j’avançais joyeusement vers la place centrale pour aller au marchand de glace que ma filleule affectionnait tout particulièrement, aujourd’hui c’était tout pour lui faire plaisir.

- Je pense que je vais me laisser tenter par de la vanille et du cassis. Et toi tu t’es décidée ?

Le goût un peu acide du sorbet cassis, mélangé à la douceur de la vanille était juste à mon palais plus succulent et jouissif que n’importe quelle autre glace possible et inimaginable. Arrivées devant le marchand de glace, je nous commandais nos glaces et proposa à Kaitlyn d’aller s’asseoir un instant sur le bord de la fontaine pour déguster nos glaces tranquillement.

- Alors ma puce, qu’est-ce que tu souhaites faire pour la suite de la journée ?

J’avais très envie de faire un peu de shopping pour moi aussi, mais je lui avais promis une journée pour elle, où l’on ferait tout ce qu’elle voudrait, donc peu importe le choix que Kaitlyn ferait, je serais plus que ravie d’accéder à ses désirs, elle était tellement adorable comme enfant, qu’il était de toute façon bien difficile de lui refuser quoique ce soit.

- Elle est bonne ta glace ? Tu me laisse goûter, et moi je te fais goûter la mienne.

Je tendis mon cornet de glace vers son petit visage mutin, et lui toucha le bout du nez avec la glace. Un éclat de rire malicieux traversa mes lèvres et je partis dans un fou rire enfantin, de ceux que l’on arrive plus à arrêter une fois qu’on est lancé. Qu’il était bon de ce lâcher un peu et quoi de mieux que de le faire en compagnie de ma petite boule d’énergie préférée.
Contenu sponsorisé


Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty
Séance Shopping | PV Kaitlyn Empty

 

 Sujets similaires

-
» Au revoir Emy/Kaitlyn ...
» Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn]
» Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn]
» Shopping des Points + explications
» L'inquiétude fait perdre la boule. Le saviez-vous ? [Juliet + Kaitlyn]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les Magasins

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum